One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On doit vous adopter les filles ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:11


    Il est 7 h du mat' et mon portable vibre sur la table de nuit, je n'entends rien, je dors ! C'est Cath' qui me sort de mon coma. Il peut tomber une météorite sur la maison que je dirais entrée ^^ Alors il sonne, et le temps que j'émerge, je décroche à la 5ème sonnerie.

    Mm...

    C'est ma soeur, apparemment elle a un souci, elle panique, elle me demande de venir, elle n'explique pas pourquoi, elle fait sa fière au fond mais je sais qu'elle a besoin d'un homme ! Bon, y a des services que je peux pas lui rendre mais celui-là pourquoi pas. En attendant qu'elle en trouve un moins con que ceux qui l'ont laissée tomber.
    Je me fringue aussi rapidement que je peux, je n'aime pas le ton de sa voix. Je ne prends même pas la peine de prendre un café et promet à Catherine de la prévenir quand j'en saurais plus. Alors je prends mon 4x4 et rejoint mon ancien quartier chaud. Putain moi qui voulait oublier tout ça et mon passé, j'y reviens souvent ces derniers temps !
    Veste en cuir sur le dos, t-shirt moulant, jean, baskets, je me rends compte sans trop m'étonner des dégâts... Son cabinet a pris feu cette nuit, et elle est là, à constater ce qui vient de se passer, il ne reste plus rien. Je soulève une planche brulée, il n'y a rien à sauver.

    Il s'est passé quoi ? Ca va toi ?

    Inquiet de l'expression de son visage, elle est pensive et silencieuse, j'ai pas l'habitude que les filles se taisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:18

Je savais que ça finirait par déconner, mais je ne pensais pas que ça prendrait de telles proportions. Je me prend la tête avec un groupe de mec depuis quelques temps, des petits cons du quartiers qui veulent des medocs à l'oeil pour les revendre ou se camer. Je ne cède pas à leur chantage, je ne veux pas commencer à me laisser impressionner sinon, ce sera laisser une porte ouverte à tous les traffiquants du coin. Mais je ne pensais pas qu'ils iraient jusqu'à bruler le cabinet. J'étais devant les ruines, dépité, attendant mon frère que je venais d'appeler. Je n'avais personne d'autre, ma mère ce n'est pas pensable, on est pas en très bon terme ses derniers temps. Je lui en veux de m'avoir caché mon frère, elle m'en veux de vouloir le connaitre. J'étais devant les ruines , les cendres encore fumantes quand mon frère arriva.

Tout a brûlé Kyle, j'ai plus rien.

Ce cabinet n'était peut etre pas dans un état irréprochable, mais c'est là que je bossais, je ne sais pas comment je vais faire pour trouver un autre endroit ou exercer.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:33


    Ben ouai je vois...

    Oui enfin je vois que ça a cramé quoi ^^ Je ne suis pas très diplomate, ce n'est pas un scoop, toujours est-il que maintenant que c'est fait, on doit aller de l'avant et faire avec. Je n'ai pas toujours réagit comme ça. J'aurais plutôt chercher la source et si c'est criminel je chope les bâtards et je les finis au 9mm. Mais je suis papa maintenant, et j'ai mûris.
    Je chercha parmi les décombres une quelconque source de chaleur ou la source de l'incendie. Je ne trouve rien dans tout ce bordel.

    Tu sais ce qui a capoté ?

    Elle a le regard vide, je sens qu'elle a perdu bien plus que son cabinet, elle a perdu une partie de sa vie, je ne comprends pas les nanas. Bon, c'est sentimental peut être mais on va faire quelque chose !

    Tu trembles. Tiens.

    Je me défis de ma veste en cuir pour la poser sur ses épaules, elle est toute frigorifiée, ben ouai en plein mois de décembre ! Je n'aime pas la voir comme ça. Je ne la connais pas depuis longtemps mais c'est ma petite soeur.
    Retour sur la scène de crime que je tente de remuer pour chercher quelque-chose. Je suis têtu ! Je remarque une doudoune de marque, le genre dealers, on les repères facilement ici !

    Putain les bâtards... Bon viens, on va prendre un café, on les butera tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:50

Biensure qu'il voit, on ne voit que ça! Je reste sans réagir, je ne m'attendais pas à ça, je sais que ça craint comme quartier, mais je suis là pour aider les gens, pas pour emmerder le monde et je comprends comment des petits branleurs peuvent tout foutre en l'air comme ça. Une fois le choc passé, je pourrais aller leur faire leur fête a ses cons! Je ne sais pas ce qu'il cherche dans les décombres, mais moi je n'espère rien, c'est mort, tout est mort, je reste sans voix devant l'étendue des dégâts.

Oui. Je sais qui a fait ça.

J'ai toujours fait cavalier seul, bon la vendetta c'est pas la meilleure solution, mais craquer et ne pas réagir, ce serait leur montrer que j'ai peur d'eux et je n'ai pas peur d'eux! Je suis très fière et très volontaire, quand je veux quelque chose je l'obtiens. J'étais gelée, c'est vrai, mais je n'y faisais même pas cas, ce fut quand mon frère me mit sa veste sur les épaules que je sortis de ma rêverie. Je me retourna pour esquisser un sourire de remerciement. On ne se connait pas encore très bien, je reste assez distante, mais c'est ma nature, je l'aime beaucoup mon frère. Il fini par trouver ce qu'il cherchait dans les décombres du cabinet.

On? Te mêle pas de ça, je vais m'en occuper toute seule.

Je le suivis pour aller dans un café assez proche, ça ne me fera pas de mal un peu de chaleur!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:01


    Et t'attends quoi pour balancer les noms ?

    Non je ne l'agresse pas, je ne comprends pas comment elle peut se laisser faire comme ça. Quand j'étais petit j'ai toujours réglé les choses par moi même, surtout dans ce quartier, on est habitué à vivre comme dans la jungle, au plus fort. Et je prenais souvent des tartes dans la gueule, je ne vous le cache pas ^^ Mais je m'en suis remis, regardez !
    Nous trouvâmes un café pas très loin et je déposa son gobelet face à elle quand elle eut trouvé une table.

    Je veux un nom. Tu peux pas laisser passer. On se laisse pas marcher dessus ici. C'est soit tu réagis, soit le prochain coup c'est ton appart qu'ils font cramer. Tu trames dans quoi ?

    Quel genre de trafic ? Médocs, came, je ne sais pas. Je ne la juge pas, je veux juste savoir et comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:45

Je le regarda quand il me demanda ce que j'attendais pour balancer les noms de ceux qui ont fait ça. Je n'attends rien, rien de lui, je ne sais pas pourquoi je l'ai appelé en fait, j'ai toujours réglé mes affaires toutes seule, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas capable de le faire encore aujourd'hui. Ah oui ... peut être parce que j'aurais pu être dans le cabinet au moment ou ils ont mis le feu ^^ Je mus mes mains dans les poches arrières de mon jean avant de le suivre jusqu'à un café tout proche.

Je ne me laisse pas faire! Je peux gérer seule! Et je trame dans rien du tout, j'aurais pas dû t'appeler.


Je suis têtue et fière, j'ai appris à l'être en vivant dans ce genre de quartier. J'ai toujours été seule et pour moi, je le suis encore.

Tu devrais rentrer, je vais m'occuper de tout.


Le regardant dans les yeux avant de sortir une clope pour l'allumer.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:55


    Vous me faites toutes chier à être aussi butées. Je préfère que ce soit clair !

    Entre elle et moi ^^ Non parce qu'entre ma soeur qui se met en tête de braver les terroriste à mains nues et... ben ma soeur aussi qui commence à croire qu'elle peut tous les niquer toute seule, je vais finir par perdre patience et les laisser se planter SEULES !

    Tu t'occupes de rien du tout à part ramener ton cul et tes affaires chez moi. Va faire ton sac, parce que si c'est moi qui le fait ça risque d'être très sommaire.

    Je ne la laisse pas toute seule dans son appart, ils doivent savoir où elle crèche et si je peux éviter d'aller répartir les cendres de ma petite soeur en pleine mer c'est cool aussi ^^

    Je te dépose.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:04

C'est clair! Et j'en ai rien à foutre, ça aussi c'est clair?

Non mais comme ça on est quitte voilà! On se connait très peu en fin de compte, on ne s'est pas beaucoup vu, on apprend à se connaitre et apparemment on est aussi buté l'un que l'autre. Je n'ai pas l'habitude qu'on me dise se que je dois faire, sauf ma mère, mais ça c'est une autre histoire.

Doucement .... on va mettre les choses au clair tout de suite. C'est pas parce que t'es mon frère que ta le droit diriger ma vie. Je m'en suis très bien sortie sans toi jusque là et je vais continuer.


Je déteste qu'on me dise ce que je dois faire, et je ne veux pas aller chez lui, je ne veux pas tout abandonner parce qu'on essaie de m'intimider. Je ne sais pas comment je vais faire, mais je vais remonter un cabinet et me relever, c'est ce que j'ai toujours fait. Je me leva pour commencer à marcher.

J'ai une voiture.


Oui oui la coccinelle jaune là bas, c'est la mienne! Personne n'ose me la braquer, elle est trop voyante!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:08


    Putain mais dans quelle galère on m'a encore foutu ! Je ne sais pas ce que je suis en train de faire mais je sais que je vais le regretter très très longtemps ^^ Je dis ça je dis rien moi ! J'ai déjà donné une fois, peut être pas plus quoi ^^

    Mais je dirige rien ! J'essaie simplement de te faire comprendre que c'est pas des rigolos ces mecs là ! Je te demande pas de te barrer, mais de dormir à l'abri. On va la remonter ta cabane !

    Oui bon son cabinet médical. Mais à première vue c'est une cabane. Un foutu Algeco qui menace de se casser la gueule au premier coup de vent.

    Oh putain, tu conduis ça vraiment ? ^^ C'est peut être pour ça qu'ils ont foutu le feu, la prochaine victime c'est ta bagnole ^^

    Croisant les bras, mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:23

Je ne sais pas si on aurait bien fini tous les deux si on avait grandi ensemble. J'aurais aimé avoir un frère ou une soeur avec qui partager la galère, a qui me confier quand ça n'allait pas avec maman, mais d'un autre côté, je me disais que ne pas avoir infligé ça à un autre enfant n'était sans doute pas plus mal. Mais apparemment, mon frère n'a pas eu une enfance plus heureuse que la mienne.

Je veux bien de ton aide, mais je reste chez moi.

Je suis sérieuse, je ne veux pas m'incruster chez eux et puis j'ai des verrous à ma porte, je n'habite pas dans une taudis, j'ai un très bel appartement, du moins par rapport à tous ceux qu'on trouve ici. Ce ne sera jamais comme sa maison, mais j'en suis contente.

On ne critique pas ma voiture !

Lui balançant un coup de poing dans l'épaule.



Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:27


    T'es têtue. Je vais y mettre une alarme anti-feu dans ta baraque.

    Je la suivi jusqu'à sa bagnole. Putain mais on peut pas rouler dans un truc comme ça sans se faire taper si ? ^^ Je souleva le capot pour regarder ce qu'elle avait dans le ventre. C'est de la très belle mécanique, mais les petits cons ne s'arrêtent pas à ça. C'est vrai que jaune elle aurait pu s'abstenir quoi ^^
    Je la raccompagna chez elle, et elle me fit entrer. Je remarque son confort relativement sommaire, ouai un peu comme moi quand j'étais en planque quoi ^^

    Même mon sous sol il était plus meublé ^^

    Je me fous pas d'elle, je regarde, c'est tout.

    T'es équipée?

    Alarme, arme, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:50

Lâche moi.

Non mais oui sérieux qu'il me lâche, il me prend pour une petite chose toute fragile alors que je sais me défendre, je vis ici depuis 25 ans, je suis encore en vie, il ne faudrait pas qu'il l'oublie! Je ne sais pas comment il voit les choses entre nous, mais je n'ai pas besoin qu'on me protège, pas besoin qu'on fasse comme si j'étais une petite fille, je ne le suis plus, je suis indépendante et je sais gérer mes problèmes toute seule, bien qu'il pense le contraire. Il me raccompagna dans mon appart', bon je ne suis pas la reine de la déco, je ne dis pas le contraire, en même temps pour le peu de temps que je passe chez moi ^^

Je suis pas souvent chez moi ... Installe toi, sert toi, fait comme chez toi ^^

Ya des bières dans le frigo, des gateaux et des pâtes dans le placard, Il fait comme chez lui. J'alluma mon répondeur, mais à part ma mère je n'avais aucun message.

Elle m'en veut à mort maman.

Elle ne veut pas que je vois mon frère, je ne sais pas de quoi elle a peur mais, elle me le fait payer.

J'ai deux flingues, une matraque, un teaser ... ca te suffit?


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:56


    Y a le wifi ici ? ^^

    Non parce que si je veux m'installer, sans connexion internet ça risque d'être compliqué de survivre... Comme Dylane sans chocolat quoi ! Ca risque d'être difficile !
    Je regarde tout autour de moi. Je n'ose pas le dire, mais elle s'est est sortie bien mieux que moi pour le coup. Je ne sais pas comment elle fait pour tout réussir comme ça, ça devient frustrant !

    Ca lui passera. Elle t'en veut pas à toi, elle m'en veut à moi. Elle a jamais voulu que je revienne et elle pense que te faire la gueule te forcera à choisir un camp. Soit moins con qu'elle. C'est tout.

    Lui souriant légèrement. Elle porte encore ma veste. Je me sors une bière du frigo avant de me laisser tomber sur ce qu'elle appelle un canapé.

    Putain celui qui veut te culbuter là-dessus je lui souhaite bon courage !

    Parce que c'est pas confort du tout ^^

    La déco du salon suffira à les faire fuir.

    Tendant ma bière pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:33

Ouai quand même!

Ben un minimum, j'ai fais des études, j'en fais encore, je fais toujours de la recherche pour me mettre à jour, j'ai besoin du net et de tout ses avantages, je maîtrise même pas mal! Surement pas autant que lui, mais je me défends.

Je ne choisirais pas, je suis aussi têtue qu'elle. Elle se fatiguera avant moi.

Enfin j'espère, du moins avant que ne me prenne une sérieuse envie de la tuer. Je sais comment ça fini quand on se prend vraiment trop la tête, elle gueule, je gueule, on tape dans se qu'on trouve et ça fini en pleur, je suis fatiguée de tout ça. Je posa sa veste sur le dossier du canapé avant de prendre une bière à mon tour, m'asseyant sur la table basse face à mon frère qui critique mon canapé!

En général, ils se foutent de l'endroit tant qu'ils sont avec moi.

Je trinqua avec lui. Il est con mon frère, mais on s'y fait. C'est la première fois qu'il vient chez moi, je ne me suis jamais ce que les mecs que j'amène pouvait penser de mon appart', mais là c'est mon frère, c'est autrement différent. Sans lui laisser le temps de réagir, je sortis un flingue de sous la table basse, je le cache là, on sait jamais,pour le brandir devant lui.

C'est grâce à ce petit joujou que j'aurais pas besoin de ton aide.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:38


    Et elle va te faire chier, je préfère que t'y sois préparée.

    Je n'aime pas savoir qu'elle est en train de faire des choix dans sa vie à cause de moi. Je lui suis un peu tombé dessus, tout comme ma mère l'a fait en rentrant dans son cabinet.

    Bien répondu. Tu commences à devenir intéressante.

    Clin d'oeil assuré. Elle a la même répartie que moi ! Alors je ne dis pas que c'est bien pour notre entourage, mais ça a le mérite de me confirmer qu'il y a quelque chose à en tirer !

    Wow ! Slow down mini pouce, on se détend, tu reposes ça où tu l'as trouvé...

    Je lève les mains en l'air, si si ^^ Et je viens de jeter ma bière un peu n'importe où, en renversant un peu passage.

    Putain on joue pas avec ces trucs là !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:51

Ca fait 25 ans que je vis avec elle, je la connais.

Je sais comment elle fonctionne. Je sais prévoir ses réactions, j'essaie au maximum en tout cas. Elle est compliquée, moi aussi, on est aussi dure l'une que l'autre, mais je l'aime, je ne peux pas l'abandonner, même si parfois, je plaquerais bien tout et je me le dis de plus en plus depuis que je connais mon frère. C'est sans doute dégueulasse comme réaction, mais je ne suis plus seule, elle n'est plus mon seul horizon et ça change la donne.

Je commence seulement?

Lui souriant. J'apprends ce que c'est que d'avoir un frère, j'apprends comment faire avec lui. Je suis une handicapée des sentiments, je le sais, mais bon ma mère ne m'a jamais aidé. Je ne suis pas sur qu'elle m'ait dit une fois qu'elle m'aimait.

Ca va stress pas. C'est pas le premier que je manie.


Lui souriant contente de mon effet. Ce n'est pas la première arme que j'ai, ce ne sera sans doute pas la dernière. J'ai dû apprendre à me protéger et à protéger ma mère. Ses clients n'étaient pas tous des sains et ado, je n'avais que ça pour me défendre, alors quand les filles ont encore des doudou, je dormais avec un flingue sous l'oreiller au cas ou un des clients de ma mère se tromperait de chambre.

Arrête de me prendre pour une gamine. Je veux te prouver que j'ai pas besoin de toi. Je ne suis pas une débutante Kyle.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:56


    Si je te flatte trop d'un coup tu vas en profiter, c'est un truc de nana ça !

    J'aime pas ne pas avoir le dernier mot et pourtant j'ai fais comme le proc', j'ai capitulé ! Je n'ai pas eu le choix. Entre Erika et ma femme ^^ Sans compter mes filles ! Alors voila, je suis cerné et j'apprends à devoir bien le vivre. C'est comme ça. Je ne sais pas comment je peux faire pour leur faire comprendre à tous que je suis là moi aussi, je pense que j'ai eu mon temps de gloire, le reste c'est trop loin !

    T'as rien à me prouver. Je veux pas te tester, je veux te protéger. Ces gars là ils plaisantent pas. On fout pas le feu gratuitement. Et la peur n'évite pas le danger, j'ai dû l'apprendre ça.

    Oui quand je trafiquais, je pensais que n'avoir peur de personne me rendait invincible, et bien maintenant que j'ai ma fille j'en reviens ! Je flippe pour tout, tout le temps, qu'il leur arrive quelque chose à mes gamines, à ma femme, et c'est déjà arrivé.

    Tu m'appelles en cas de souci. Et tu sais où est la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:35

Je ne suis pas comme toutes les nanas.

Lui souriant. On se connait tellement peu que ça me fait bizarre de me dire qu'il est mon frère. On a des tas de choses à rattraper tous les deux et je ne sais pas si ça pourra se faire un jour. J'en ai envie, je veux qu'on noue des liens, mais je ne suis pas quelqu'un qui se confie facilement, ou qui fait confiance facilement, ça ne veut pas dire que je ne veux pas de lui dans ma vie au contraire. Je le connais à peine et pourtant, c'est lui que j'ai appelé ce matin.

Je sais a qui j'ai affaire Kyle et puis t'es en train de me faire la morale ou je rêve?

Non je ne rêve, il joue au grand frère protecteur avec moi! Je n'ai pas l'habitude qu'on me protège, personne ne l'a jamais fait, pas même ma mère. Je posa le flingue, je voudrais pas lui faire peur^^

Ne t'inquiète pas, je risque pas d'oublier le chemin!

Oui vous avez vu son quartier, je pense que je saurais y retrouner sans soucis!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:50


    J'ai vu. Dans le quartier, elles finissent putes, toxico, les deux, ou bien lesbienne.

    Et je ne mens pas ! Nous ne sommes pas nombreux à être sortis du panier. Deux sur deux concernant les progénitures de ma mère, les gènes ne doivent pas être si mauvais, y a du potentiel ^^

    C'est mon rôle de prendre soin de toi, je te fais pas la morale, je te le dis, c'est tout.

    Je joue mon rôle avec enthousiasme ! Je n'ai pas de petite soeur, j'ai une grande soeur qui joue le rôle de moralisatrice et de casse-couilles à merveille. Et j'adore ça au fond, même si j'aime lui dire qu'elle me fait chier. C'est mon rôle de petit frère, voyez vous ? J'équilibre les choses.
    Je finis par rentrer chez moi et retrouver ma femme...


    Quelques jours plus tard...
    Cette histoire ne se tasse pas vraiment. Les insultes fusent, et le cabinet n'est pas prêt d'être remonté, pour ça il faut des fonds, et la mairie refuse de payer pour un quartier aussi mal famé, sûrement par peur que ça finisse de la même manière dans une semaine.
    Je suis sur mes bébés, dans le bureau, Cath' étudie un dossier dans le salon et Rose est exceptionnellement rentrée pour récupérer son sommeil en retard, et manger sûrement ^^ Autre chose qu'un plat commandé ! Elle dort depuis un bout de temps maintenant, tout comme Dylane.
    J'ai pensé à poser une balise chez ma soeur, dans son appart à la déco douteuse ^^ Une alarme incendie. Un tout petit dispositif permettant de me prévenir en cas. J'étais en pleine partie quand le protocole s'est déclenché.

    Et merde ! Blondie je reviens !

    Je chope ma veste et mes clés, prie pour que ce soit une fausse alerte. Je me rends dans le quartier de ma soeur, mon ancien quartier... et constate les dégâts, un de plus... Mais je ne comprends pas pourquoi ma mère est là aussi...

    T'as rien ?

    Elle a des traces de suie sur le visage et les pompiers sont en train de s'affairer à éteindre son appart en flammes. Un peu plus loin, un autre groupe de pompier.

    Y a quoi qui crame là bas ?

    Ma maison Hobbes !

    Ca c'est le bonsoir de ma mère. J'interroge ma soeur du regard avant de la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:16

Je ne sais pas pourquoi j'ai pas fait une descente chez ses petits cons pour leur foutre la trouille avec mon flingue ... bon eux aussi ils en ont, mais j'avais l'effet de surprise pour moi. Je pensais que cette histoire se tasserait, mais j'aurais dû me douter qu'ils n'en resteraient pas là et voilà qu'aujourd'hui c'est mon appart' qui a cramé. Ils savaient ou je vivais et ou vivais ma mère apparemment parce qu'elle aussi à eu droit au petit nettoyage. Ses petits cons ont signés du nom de leur gang, mais je sais que personne ne les attrapera, tout le monde a peur d'eux dans le coin. Je n'arrive pas à gérer ma mère qui n'arrête pas de gueuler après tout le monde, je la laisse faire, je suis fatiguée et dégoutée. Je retiens mes larmes, mais je viens de perdre tout ce que j'avais, alors certes, mon appartement n'était pas magnifique, ni super grand, mais c'était chez moi. Bon alors je suis noire de suie, mes fringues sont mortes et j'ai le bras brulé, mais je m'en fou, j'ai voulu essayé de récupérer quelques trucs avant que tout crame!
Mon frère fini par arriver, je ne l'attendais pas en fait. Je regardais mon appartement complètement crâmé.

Non ... Je ... j'ai rien ... mais qu'est-ce que tu fais là ?


Me tournant vers lui, le regard dans le vide, fatiguée par toute cette histoire. Je ne vais pas être faible longtemps, ça va passer, je vais me reprendre d'ici quelques heures, là, je suis sous le choc, mais la colère va reprendre le dessus sur moi, je me connais et cette fois, je ne ferais pas de quartier!

Ton taudis maman ^^

Oui non parce que sa caravane, je ne peux plus la voir en peinture, je me dis que ce n'est pas une grande perte qu'elle ait cramé, elle ne pourra que trouver mieux! Je me blotti dans les bras de mon frère ce qui n'eut pas pour loisir de plaire à ma mère.

Tu la lâches toi, t'as rien à faire ici, retourne avec ta bourgeoise!


M'attrapant par le bras pour me séparer de mon frère. Putain elle est relou ma mère quand elle s'y met, mais je n'ose pas être trop brusque, elle aussi elle a perdu ce qu'elle avait.

Maman s'il te plait ...


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:25


    Big brother, tu te foutais de ma gueule tout à l'heure ^^

    Je n'aime pas la voir si perdue, je crois que j'ai connu la Coralie qui gueule et je m'y suis fait, je sais que c'est ça son comportement. Je sais qu'elle se bat, qu'elle hurle, qu'elle dit ce qu'elle pense et advienne que pourra. Elle n'est pas faible.

    T'es blessée. Oh y'en n'a pas un pour les premiers soins là ?!

    Non je ne gueule pas j'informe ^^ Je demande. Je n'incendie pas les pompiers, ce serait mal venu tout de même. Alors je demande ce qui se passe et je ne crois pas que ma soeur soit prête à se laisser faire mais je vais l'attacher moi même pour la soigner s'il le faut. Pour le moment elle est juste sous le choc.

    Ce qui te servais de maison close...

    Cette caravane est maudite. Je me souviens encore de la planche pourrie que je laminais à coup de pied pour sortir plus discrètement. Et je n'aimais pas ça.

    Ma bourgeoise elle s'appelle Catherine bordel ! Tu vas l'encaper quand ? Et puis t'en serais pas là si t'avais su te bouger le cul autrement et nous sortir de ce trou paumé.

    Oui je lui reproche de ne pas s'être battu pour se sortir de là avec ses mômes. Pour moi elle était jeune, mais pour Coralie elle avait 15 ans de plus, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:48

Mon frère est fatiguant, mais je l'aime. Oui oui, je l'aime! Plus j'apprends à le connaitre et plus me passer de lui est difficile, j'apprends ce que c'est qu'avoir un grand frère avec ses bons et ses mauvais côtés. Un des bons est de le voir rappliquer sans que je ne lui demande rien comme maintenant. Alors il gueule sur les pompiers pour ma brûlure ...

Arrête de gueuler, je suis médecin. C'est pas grave.

Je m'en remettrais, un peu de crème cicatrisante et le tour sera jouer. Ce n'est pas ça qui m'inquiète pour le moment, je me demande comment je vais faire pour me loger en attendant l'argent de l'assurance. Mon cabinet a brûlé, du coup, j'ai du reprendre un boulot à l'hôpital en centre ville, je me tape les aller-retour, sans penser aux visites chez ma mère, enfin je suis naze et j'ai ça qui me tombe dessus. La totale! Et maintenant mon frère et ma mère qui se prennent la tête! J'ai le droit d'en prendre un pour taper sur l'autre? ^^

C'est facile de dire ça quand on vit dans une belle maison au frais de sa femme! Si t'avais été moins faignant étant môme ...


Fermez-là tous les deux!


Oui ben voilà, je gueule! Ils me prennent la tête là ! Il y a des choses plus importante pour le moment. Les pompiers finirent d'éteindre le feu alors qu'un attroupement c'était formé pour voir le spectacle. Dans le fond, je remarqua les jeunes, ceux du gang et mon sang ne fit qu'un tour.

Je vais les tuer.


Je fonça vers eux en bousculant mon frère au passage sans y faire cas. Quand je disais que la colère allait refaire surface.



Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:55


    Moins grave que prendre une balle dans la tête parce que t'ouvre ta gueule ouai !

    Non mais elle a pas comprit qu'à s'entêter elle va prendre un truc dont elle n'a pas idée. Ils ne sont pas là pour plaisanter ces gars-là et je n'aime pas savoir ma soeur en danger comme elle est en train de l'être. Je sais que quelque-part, elle cherche simplement à jouer les caïds pour ne pas se laisser impressionner. Mais ça me plaît pas des masses !

    Et t'attendais quoi de moi bordel ? Dis le ! Que j'aille faire la pute moi aussi ? A 12 ans ? A 14 tu m'as foutu dehors ! T'en avais rien à branler de ce qui se passerait pour moi !

    Oui bon ben c'est peut être pas le moment pour régler nos comptes mais là elle me cherche. Alors Coralie n'a pas à assister à tout ça mais au moins les choses sont claires.

    Tu vas où là ?

    Elle part régler ses comptes, je crois qu'elle a pas bien comprit ^^ Je la retiens par le bras, et l'empêche de passer.

    Tu règles rien du tout toute seule, et ça encore moins Coralie, tu restes là. Tu les emmerdes. Ils te provoquent, c'est ça qu'ils cherchent, la confrontation. J'ai pas l'habitude de dialoguer, mais là on fait pas le poids.

    Tu fais dans les grands discours maintenant ?

    Dis-moi que je peux la buter... On la livre en pâture...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:21

T'es toujours là toi.

Le regardant dans les yeux. Il ouvre toujours sa gueule et ça devais être la même chose étant môme et pourtant il est toujours en vie alors qu'il arrête de me traiter comme une gamine, je ne le suis plus depuis longtemps. Pour le moment, je n'ai pas le recul de me dire qu'il s'inquiète pour moi, qu'il veut juste me protéger.

Tu t'en es sortis alors arrête de chialer!


Ma mère est odieuse, je pense que je lui aurais fait comprendre si j'avais assisté à leur échange, mais autre chose attirait mon attention, quelqu'un d'autre. Je vois le sourire de ses petits branleurs et ça me donne envie d'aller leur mettre ma main dans la gueule. J'étais bagarreuse étant gamine, je n'avais pas le choix si je voulais me faire entendre, je ne jouais pas les gros bras pour le plaisir, mais pour faire voir que je savais me défendre et je pourrais encore le refaire si mon frère ne me faisait pas chier là ! Alors je ne supporte pas qu'on m'empêche de faire ce que je veux, personne ne m'a jamais mis de limite, je me les suis faite toute seule alors qu'il me fasse pas chier. Je l'écouta, mes yeux plantés dans les siens. En fait ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre. Je jette un regard aux mecs qui sont toujours là, ils attendant que je vienne, ils vont pas être déçu ! ET ma mère elle me fait chier!

Maman tu la ferme!

La regardant en pointant un doigt sur elle, je suis sérieuse, parce que là, je vais perdre patience, quand je commence à gueuler c'est pas bon signe! Mais mon regard se reporta sur mon frère.

Et toi, personne ne m'a jamais empêcher de faire ce que je voulais, alors si t'es pas d'accord avec ma façon de faire, tu rentres chez toi et tu m'oublies!

Me dégageant violemment. Il me fait chier! Mon regard se reporta aussitôt sur les mecs que je montra du doigt avant de passer mon pouce sous ma gorge pour leur faire comprendre que j'allais les choper moi même et qu'ils allaient pleurer leur mère!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:28


    Mais moi je suis pas une fillette de 50 kg !

    Je préfère qu'elle en ait conscience quoi ! Je ne comprends pas tout ce qu'elle cherche à faire, en dehors de ça je sais qu'elle peut être très douée pour se foutre dans les embrouilles, la preuve. Elle va toute seule comme une grande prendre sa raclée, ça ne se passe pas comme ça dans mon idéal. Elle est assez amochée comme ça. Et puis cette bande de branleur que j'aurais rêvé de buter. Mais Cath' m'a appris un truc : agir à la Russe. Par derrière, ça a au moins le mérite de marcher.

    Sans autant de témoins autour je te fais fermer ta gueule en t'apprenant ce que c'est de vivre dans la rue.

    Je ne peux pas la laisser dehors, tout comme ma soeur, pour moi la solution est toute trouvée mais pour Cath' ça va être moins évident ^^ Enfin pas que ma soeur la dérange, bien au contraire, mais ma mère c'est un autre discours ! Alors je vais tenter de faire passer ça diplomatiquement, de toute façon pour ce soir on n'a pas le choix.
    Je tente de gérer les débordements autour de moi, mais ma soeur elle me fait quoi là ?! Je ne comprends pas toujours ses attitudes mais là elle me laisse perplexe ! C'est quoi ça !

    Wow t'arrêtes tout de suite, tu vas te retrouver à sécher dans une cave avec des pieds de beuh toi. Allez viens, j'ai une solution pour ce soir...

    Je la prends sous mon bras, et la soutient, elle tient à peine debout tellement elle tremble.

    Ramène-toi !

    Ma mère ^^ Ca m'enchante pas, que ce soit clair !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On doit vous adopter les filles ?  Empty
MessageSujet: Re: On doit vous adopter les filles ?    On doit vous adopter les filles ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On doit vous adopter les filles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!
» Ce que ma femme me doit
» La descente facile ça doit être de famille
» Tes filles, tes galères^^
» De toute façon les filles c'est nul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: