One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:30


    Je passe du temps chez Eva quand les cours deviennent intenses, comme en ce moment, à quelques semaines d'une représentation qui aura pour but de promouvoir l'école. Pour le coup, aucun répit ne nous est accordé, sauf aujourd'hui, nous sommes samedi, et Taï a prévu de sortir. Rien que ça, ça peut faire flipper, elle sort de sa chambre, à noter non ? ^^ Je ne comprends pas toujours ce qui la retient à la maison alors qu'elle pourrait être libre comme l'air. Son père n'est pas contre le fait qu'elle sorte et Eva cherche à la foutre dehors ! Mais non, son truc à elle c'est sa chambre, ses mangas et qu'on lui foute la paix surtout ! Je respecte ça, Margaux un peu moins ^^
    Toujours est-il que pour le moment, elle n'est pas là, et je ne sais toujours pas pourquoi. Mais je sais au moins avec qui ! Charlie, ce n'est pas plus compliqué ça. Elles ne sont jamais très loin l'une de l'autre et je trouve ça très bien. C'est cool d'avoir une pote aussi bizarre que soi ^^ Bon OK, je ne devrais pas dire bizarre, mais elles viennent d'un monde à part ! D'un monde à elles en fait. Ca aussi je trouve ça cool.
    Le truc moins cool, c'est le rassemblement où elles sont allées, ce que je viens de capter en remarquant un flyer dans sa chambre. Je ne fouille pas, je cherchais juste un sweat ! Mais les filles de cette famille, autant Margaux que Taï, semblent avoir un vrai truc pour mes fringues, à savoir qu'elles deviennent les leurs la plupart du temps ^^
    Je crois qu'il est temps pour moi d'agir. Ce genre de convention peut vite devenir craignos, elles ne sont que deux filles et il y a pas mal de tarés, je pourrais aller jouer les chaperon, y passer un moment et les ramener saines et sauves. Je pourrais même m'éclater !
    Je fonce après m'être fait un maquillage digne de ce nom. Une foutue balafre le long du visage, plus vraie que nature, les filles vont être fières ^^  Je les retrouve sans trop galérer dans la foule, tu parles, Charlie on la repère de loin ^^ Une petite rousse pas très haute !

    Hey les Jedi zombies !

    Je ne sais même pas si ça existe, moi je suis branché casquettes et baskets ^^

    Ta mère elle sait pour la marche des tarés ? ^^

    A Taï, leur emboitant le pas, un bras autour des épaules de chacune d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clarke

Charlie Clarke


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015

A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: Re: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:50

Aujourd'hui, c'est jour fête pour Taï et moi! On a fait genre une après midi entre fille, chose qui est vrai, sauf qu'on a un peu quitté la ville en bus pour se rendre a deux heures de route de là, dans une petite ville ou se déroule une marche des morts! C'est pas la classe ça ? Déguisée en mort vivant, on défile dans la rue tel des zombi, c'est trop énorme!  Taï est vachement plus attiré par tout ce qui est mort vivant que moi, mais je m'y mets et elle se met à la science-fiction, on se complète toutes les deux. Je ne savais pas ce que c'était qu'avoir une meilleure amie comme ça. Miami m'aura au moins apporté ça!
On marche tranquille en faisant des bruits de zombis affamés, les mains devant nous avant de sentir des bras nous entouré. Baptiste! Le demi-frère de Taï .... En fait, c'est plus le demi-frère de sa soeur, mais c'est tout comme.


C'est contradictoire ça ^^


Levant la tête vers lui en continuant à avancer.


Non non ... et tu devrais pas savoir non plus je crois^^ T'as la classe^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: Re: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:05


    J'ai toujours rêvé d'avoir une petite soeur. Ouais ouais, une fille ! Parce qu'un grand frère, ça sert à rien apparemment, en tout cas dans ma famille, et un petit frère, ça aurait été pire pour Kill, j'aurais peut-être eu peur qu'il me pique ma place moi aussi, ou que Kill s'en fasse un pote et me déteste encore plus. L'inconscient fait des tas de trucs bizarres ! Mais une petite soeur, ça se protège, ça se conseille, et puis ça fait des bisous ! En tout cas petit ^^ Quoi que ma soeur est plus grande que moi et elle m'en fait sans que je n'ai à les demander. Je revis depuis que j'ai appris qui Margaux était pour moi. Je trouve impardonnable l'attitude de mon père par rapport à ma soeur, mais ça, ce n'est pas nouveau. Alors je tente de rattraper un peu le temps perdu avec ma grande soeur, même si ça ne suffira jamais. Seulement elle n'est pas seule, il y a un autre petit bout dans l'équation. Taïssa. Elle est géniale cette gamine, un peu bizarre mais on s'y fait !

    Ah ouais ? Et qui te dit que ça existera pas un jour ^^ Avec tout ce qu'on voit ^^

    Non mais alors j'ai 18 ans mais je peux m'adapter à n'importe quelle situation. Je ne prends pas le fait de devoir prendre soin de deux gamines de 15 ans comme une corvée, au contraire, c'est cool ! Et puis ça craint moins que les laisser seules dehors, elles qui semblent vivre comme des vampires et craindre de mettre le nez dehors, quelque soient les circonstances !

    Si vous arrêtiez de piquer mes fringues, j'aurais pas à aller les chercher dans vos chambres, et j'aurais pas à tomber sur ce que je dois pas ^^ Y a combien de vrais morts à constater ? C'est l'occasion d'agir là, ni vu ni connu je t'embrouille.

    Si on veut en faire disparaître un, un maquillage de zombie c'est pas mal pour cacher les vrais blessures ! Je dis ça, je dis rien.

    Ca se passe bien ou j'ai besoin de jouer les videurs ? 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clarke

Charlie Clarke


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015

A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: Re: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:40

Moi je dis qu'avoir un grand frère, ça doit être la classe, surtout un comme Baptiste. Je passe pas mal de temps chez Taï, elle préfère que ce soit moi qui vienne plutôt que l'inverse, elle n'aime pas trop sortir de chez elle, alors je m'adapte ma foi. Et je trouve Baptiste super gentil. Moi je suis fille unique, au moins, je ne suis pas emmerder, faut le voir comme ça, j'ai Mia qui peut me servir de grande soeur, quoi qu'en ce moment, elle casse la tête à tout le monde! Mais sinon, elle est ce qui se rapproche le plus d'une soeur. Taï a Margaux et Baptiste, elle n'est pas seule, elle peut se confier, moi je n'ai que mes parents et je ne peux pas tout leur dire ... Ce sont des parents quoi ^^

Parce qu'un Jedi réfléchis, il prend des décisions, il a un cerveaux, un zombi, c'est l'inverse, ça n'a plus rien dans la caboche, c'est ... comme nous en ce moment
...

Mimant un zombi en train de manger^^ Oui je suis très théâtrale pour faire valoir mes théories. On me dit souvent que je suis bizarre, peut-être, mais je le vis bien!


Ah oui tu voulais ton pull ^^ La? Des milliers d'après les organisateurs ^^ Ouai enfin, sauf que ton mort à toi, il sera face contre terre et pas bras en l'air^^


J'adore ce genre de rassemblement, l'année dernière, je voulais y aller, mais maman n'a pas voulu, elle flippe pour tout c'est chiant, mais cette année, je suis avec papa et puis Taïssa est mon excuse, je suis censée passer l'après midi chez elle et inversement .... Enfin ensemble. On n'a pas vraiment menti, on est toutes les deux  ... même trois avec Baptiste^^


Non non c'est trop bien ! Regarde tout le monde est pareil^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: Re: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:51


    Et qu'est-ce-que tu fais de l'instinct jeune Padawan ? Il en faut pour se battre non ? T'as jamais vu un combat de rue ? Et ils sont plus vivants que tes zombies ^^

    Si je prends sa théorie en compte, un zombie agit par instinct alors que le Jedi est calculateur. Certes, il faut prévoit les coups, mais l'intuition, déconnecter son cerveau, peut être un bienfait parfois dans un combat. Enfin je dis ça mais pour ce qu'il doit en rester à ceux qui se battent réellement ^^ Shai combat, mais c'est différent, elle compte en faire son métier, ce n'est pas comme ces combats clandestins où les mecs bourrés finissent pour se prouver qu'ils sont encore des hommes. Je ne dis rien, j'ai fais parti de ce genre d'abrutis, et puis après j'ai trouvé une raison de rester branché, conscient, d'arrêter de me défoncer pour m'empêcher de penser.

    Tu sais que ta mère te tue si elle apprend ça ? Pour de vrai je veux dire. Tu seras pas face contre terre mais privée d'internet, de dessin et de mangas, ça va être l'angoisse ^^ Tu vas peut-être même être obligée de faire du shopping avec elle...

    Menace suprême ! Imaginez, elle déteste sortir, alors passer ses journées au centre commercial avec sa mère, ça va juste être invivable ! Eva redouble d'imagination pour faire rentrer ses leçons de morale dans la tête de ses victimes. Oui je parle de victime, elle ne me loupe pas quand je déconne. Dans le fond elle a raison, mais elle passe beaucoup trop de temps à tenter de m'éduquer sur certains points qui touchent à ma formation de danseur. Si Shai fait des tours de salle, je fais des heures d'entrainement classique en plus !

    Ils sont surtout complètement jetés... Y a autant d'âmes perdues dans ce bas monde ? ^^ Je dis pas ça pour vous, vous êtes trop cool les filles ! Je peux ?

    Sortant un joint de ma poche en l'allumant une fois ayant obtenu leur accord.

    Regarde, y en a même qui sont assez tarés pour se déguiser en flic ^^ Hey toi, t'as perdu un pari ou quoi ?! ^^

    Levant la main pour l'interpeller. Non mais pour être obligé de se déguiser en poulet, avouez, il a dû faire un truc avec ses potes et ça a mal tourné, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clarke

Charlie Clarke


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015

A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: Re: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:19

Je préfère les zombies, un peu de chair humaine et ils emmerdent plus personnes^^

Je vois les choses comme ça m'arrangent au final, mais ce n'est pas faux, les zombies ne vous chercheront pas de soucis, ils voudront juste manger, bon ils voudront nous manger, mais si vous leur trouver de la viande, ils vous foutent la paix! Les humains sont différents, ils sont méchants pour la plus part, ils aiment faire du mal aux autres. Il y en a des gentils, mais plus j'apprends à les connaitre, plus je m'en méfie. Ce n'est sans doute pas la bonne solution, ça fait peur à ma mère, comme à celle de Taï', mais c'est comme ça, on est comme ça et je ne compte pas changer, pour personne
.

Mais comme elle ne le saura pas, il n'y a pas de soucis ^^

J'espère que ma mère ne le saura pas non plus, bon en même temps, en étant à Vegas, elle va avoir du mal, c'est mieux comme ça, elle est toujours flippée de tout.


On fait parties de ces âmes perdues, ne te rattrape pas^^


Oh oui il peut, je sais que Taï ne fume pas, moi non plus, de toute façon, avec ma greffe, je ne peux pas, c'est trop dangereux et puis ça ne m'attire pas du tout. Ma tant fume, jamais quand je suis près d'elle, mais je sais qu'elle le fait parce qu'il y a toujours des clopes chez elle ou dans son sac!


Non Baptiste je suis pas sur qu'il soit  ...


Déguisé ^^ Mais je n'ai pas le temps d'intervenir que le flic s'approche de Baptiste, pas l'air vraiment content. Ben tu m'étonnes!


Le pari c'est toi qui va le relever en me donnant tes papiers petit malin et tout de suite.


Lui sortant sa plaque pour lui mettre sous le nez.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: Re: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:37


    Je suis tombé dans un banc de piranhas, c'est super flippant...

    Non mais je les regarde comme si elles venaient de me promettre de congeler mon cadavre pour garder un peu de nourriture pour leurs petits ! Bienvenue chez les psychopathes ! Ces gamins ont 3 ans de moins que moi mais sont aussi redoutables que tous mes potes réunis ! Ce qui les rend dangereuses ? Leur intelligence ! Ce sont des petits génies dans leur domaines, dotés d'une imagination débordante. Faire disparaître un corps serait un jeu d'enfants pour elles. Et elles regardent beaucoup trop la télé !

    Prie plutôt pour que Margaux ne l'apprenne pas. C'est une journaliste, elle fouine.

    C'est sans doute le truc le plus redoutable chez ma grande soeur : sa façon de fouiner partout ! Elle sait tout ce que je fais, où je suis, pourquoi et avec qui ! Même ma copine n'en sait pas autant. Elle pourrait hautement prétendre à un poste dans les renseignements. Elle aime bien commander aussi ^^
    J'allume mon joint, le tenant loin des filles, je sais que Charlie a des soucis respiratoires, une greffe de coeur, Taï m'a expliqué, j'y fais aussi attention pour ça. C'est sans doute naïf de ma part mais je n'aime pas savoir que des gamines de son âge peuvent en avoir vécu autant en si peu de temps.
    Et moi j'interpelle le premier qui passe en levant la main, un flic ^^ il est cool son costume mais pourquoi il est pas maquillé lui ? ^^

    Wow, monsieur l'agent, il est même pas à moi ce joint, je le garde pour... pour lui là-bas, promis je suis clean ! Et j'ai pas mes papiers ^^ Mais on peut peut-être s'arranger ? J'ai... 50 $ sur moi, ça vous irait ? Et mon plus beau sourire, si vous avez une collègue qui peut l'apprécier... allez, on est à un rassemblement de zombies, un peu de fantaisie non ? ^^

    Moi je vais me faire descendre plus vite que prévu à coups de matraque et tout le bordel ^^
    Au même moment, c'est ma soeur qui brille, dans son bureau qui n'est même pas à elle (mais ça faut pas le dire), elle reçoit sa première cliente importante. La même qui se laisse annoncer par la secrétaire de beau-papa ^^ La grande copine de maman !

    Julianne Braun, enchantée. C'est vous que j'ai eu au téléphone avant hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Clarke

Charlie Clarke


Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2015

A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: Re: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:36

Et on va te manger et laisser tes os pour ceux qui en voudront ^^ 

Je ne suis pas une psychopathe, j'ai juste beaucoup d'imagination, ça fait marre Taï, normal elle est comme moi. On s'est super bien trouvé toutes les deux et je suis contente d'avoir une amie comme elle, elle peut tout me demander et inversement. Je ne connaissais pas ça, j'avais des copines et des copains au collège à Vegas, mais personne avec qui j'ai envie de passer autant de temps que Taïssa.


Si tu tiens ta langue, elle ne devrait pas le savoir^^


La soeur de Taï est journaliste, enfin, elle fait des études pour être journaliste pardon, mais c'est tout comme, elle fouine partout, Taïssa elle trouve ça chiant parce qu'elle ne peut rien cacher. Sa soeur l'a en partie élevée quand sa mère n'était pas là et elle est super proche d'elle, elle vit mal le fait qu'elle ne s'entende pas avec son père et que ce soit souvent la guerre chez elle. Quand c'est comme ça, elle vient à la maison !
Alors Baptiste, il n'a pas comprit que la marche était encadrée par des flics, des vrais flics, pas des civils déguisés et ils ne sont pas tellement réceptifs à l'humour^^


Détention de stupéfiant, défaut de papier d'identité, corruption, tout ça avec deux mineures avec vous ... Je pense qu'on va régler ça sans fantaisie, mais avec une petite garde à vue. Je vais être sympa, je ne vous passe pas les menottes.


Mais n'a rien fait nous! On fait les morts!


Ben oui, c'est pas juste, je veux finir ma marche et je n'ai surtout pas envie de me retrouver derrière les barreaux ! Ca va pas le faire, je suis censée passer une après midi tranquille!






J'ai mon premier vrai rendez-vous professionnel, ce stage est juste énorme!  Je suis stressée mais super impatiente de rencontrer ma cliente, nous avons eu un premier contact il y a deux jours, elle est de Vegas, elle tient un grand hôtel pour lequel elle voudrait faire de la pub dans le journal et c'est à moi de gérer la négociation! J'ai préparé un contrat modifiable selon ses besoins. On frappe au bureau, c'est le grand moment!


Margaux Grey, bienvenue. Oui c'est bien moi. Installez-vous je vous en prie. Un café? Un thé?


Mettre le client à l'aise, toujours, c'est ce qu'on apprend, ça me paraît logique pour instaurer un bon contact. Je tente de mettre ce que j'ai appris à profit, mais je marche surtout à l'instinct.


Si j'ai bien compris, vous souhaitez une page entière de publicité pour votre hôtel. Je me suis permise de me renseigner sur votre établissement et j'ai déjà quelques idées à vous soumettre.


Je sors d'une pochette trois ébauche de publicité dans le style moderne et épuré, un peu comme son établissement, les couleurs diffères sur chaque proposition, mais je pense que ça peut correspondre.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: Re: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:59


    Comment une si petite chose peut-elle être habitée d'un esprit aussi malfaisant ? ^^

    La fixant avant de toucher son front comme si je cherchais à savoir si elle était réellement humaine ^^ Charlie elle est particulière, dans son monde, elle parle en langage codé, enfin il faut avoir une certaine culture du fantastique, de l'héroïque fantaisie et de tous ces univers bizarres pour pouvoir espérer la comprendre. On s'y fait ! Taï est un peu du même genre, même si parfois plus facile à déchiffrer. Elles se sont trouvées, et je trouve ça cool qu'elles soient si proches. Deux petits trucs bizarres comme ça dans la même ville, il fallait les rassembler !

    Ca dépend, qu'est-ce-que tu me proposes en échange ?

    Je me sens comme un poisson dans l'eau au milieu de gamines de 15 ans, cherchez l'erreur ^^ J'ai l'impression de trimballer mes petites soeurs, et j'adore ça. Remarquez, à la réflexion, c'est peut-être elles qui me trimbalent ! Nous suivons la marche, je dois avouer leur déguisement est sans doute un des plus cools. Elles ont de l'imagination à revendre et peuvent passer des heures à parler cosplay. Je savais à peine ce que c'était avant que Taï ne prenne une soirée entière pour m'en parler ! Elle ne parle pas beaucoup, sauf de ses passions, là, elle devient intarissable. Un peu comme Charlie qui parle assez peu quand elle est à la maison, mais quand on les entend parler toutes les deux, elles se révèlent !

    Et vous n'avez rien à faire dehors sans vos parents, vous avez vos papiers ?

    Hey attendez, elles sont mineures, vous l'avez dit vous même. Elles n'ont pas à être mêlées à ça. Vous voulez mes papiers ? Je vous donne mon nom, Baptiste Stevenson, je n'ai aucun intérêt à vous mentir sur mon identité. Si vous voulez plus... Il suffit de me suivre jusqu'au studio de ma mère, elle sera ravie... Vous avez autre chose à foutre que d'arrêter trois gamins pour une blague à la con non ? ^^

    Faisant passer les filles derrière moi d'un geste discret, comme pour les protéger. Insciemment, je prends le rôle de grand-frère, c'est ce que je représente pour Taï mais je crois savoir que Charlie est fille unique. Charlie qui pourrait nous faire un malaise, et c'est surtout de ça dont j'ai peur !






    J'ai dans l'idée de faire valoir l'hôtel au travers de tous les Etats-Unis, quoi de mieux qu'un magazine pour ça ? Je sais très bien quelle clientèle viser et il m'apparaît clair que c'est au travers de la presse que pourrait y parvenir. Mon père m'attend au tournant, quoi que je fasse, je voudrais prendre mes propres initiatives pour lui prouver que je ne suis pas qu'une petite écervelée. Pas plus que Mia qui a frappé très fort en obtenant un stage auprès du procureur général de Miami. Elle fait notre fierté depuis toute petite, je savais qu'elle réussirait. Pour moi, elle a déjà tout gagné.

    Un café, merci.

    Je m'installe face à la jeune femme qui me reçoit, Margaux Grey, qui semble aussi fébrile que moi lors de mon premier jour de boulot, même si son tailleur lui donne une assurance et une image de femme d'affaires qui doit plaire à la plupart des jeunes hommes ici ^^ D'ailleurs, ils sont aussi charmants que la légende le dit des floridiens !
    Apparemment, elle a déjà travaillé sur le dossier puisque ses propositions me sont présentées.

    Je suis très impressionnée. Autant de travail en si peu de temps. Vous avez parfaitement cerné ma demande mademoiselle Grey. Et j'insisterais sur le fait que vous vous chargiez personnellement de nos échanges à compter d'aujourd'hui. Je ne veux que vous sur ce dossier.

    C'est l'image rajeunie, glamour, moderne et dynamique que je voulais donner à mon hôtel, il est temps que les choses changent, c'est à moi de me détacher de l'image de mon père et de sa façon de faire. Et pour ça, une action de com me semble le meilleur moyen.

    Vous débutez n'est-ce-pas ?

    Amusée par sa façon de tout vouloir gérer de front, elle serait même prête à me dessiner une nouvelle esquisse, là, maintenant, tout de suite, si je le lui demandais !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: Re: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:56

Et tu n'as encore rien vu ^^

Lui souriant. Je me sens bien là, je me sens dans mon élément, je sais que ça peut paraitre étrange de bien se sentir au milieu de personnes qui jouent les morts, mais c'est comme ça, je suis à part. Je le suis depuis petite, j'a passé beaucoup de temps à l'hôpital à cause de mes problèmes cardiaques, je me suis renfermée et isolée, je me suis surtout crée un monde plus sympa pour supporter les hôpitaux.


Je ne dis pas à ma mère que tu as sécher ton dernier cour hier ^^


Oh que c'est moche comme chantage ça. je tape dans la mains de Taïssa, fière d'elle! On fait tout de suite moins les fières quand le flic parle de nous embarquer. On n'a pas nos papiers, on fait une marche des morts, il est bête ou quoi ? Je ne vais pas le dire comme ça ça risque de nous poser des soucis .... Quoi qu'apparemment on les a déjà.


Justement, je ne suis pas sur qu'à vos âges vos parents soient d'accord que vous vous retrouviez dans ce genre d'évènements. Pour le moment vous allez me suivre tous les trois au commissariat et sans discuter.


Nous montrant la voiture. On n'a pas vraiment le choix en fait, il ne nous le laisse pas.


On est pas prêt de refaire une marche ^^


Montant dans la voiture sans grand entrain.




Je nous sers deux cafés avant de m'installer avec elle sur une table basse plus conviviale que le bureau pour parler d'un projet commun. Je travaille avec David Jones, il est quand même un monument dans le milieu, il est journaliste, businessman, chef d'entreprise enfin la totale! C'est un honneur d'avoir un stage auprès de lui! Il m'a laissé carte blanche sur cette affaire et je ne veux pas le décevoir! Je suis aussi stressée que lors de mon premier jour d'école!


Ravie que ça vous plaise. Vous ... Moi ? Vraiment? Ce sera avec plaisir.


Non mais alors là, c'est trop la classe, ma première cliente officielle est gérante d'un des plus grand hôtel de Vegas! Je rêve!


Ca se voit tant que ça.


Moi qui voulait paraître assurée, je me sens ridicule d'un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: Re: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:12


    En fait, t'es une grande arnaqueuse, t'as juste une frimousse de bébé pour faire oublier ton côté requin. Mais un jour ça se saura, tu sais ?


    Que ce n'est en fait qu'un démon ! Je suis tombée dans la secte des bébés rebelles ou quoi ? ^^ Elles ont de la suite dans les idées, c'est une chose de sure, pour le moment, on devrait pouvoir s'en sortir sans trop de dégâts mais une fois qu'elles vont comprendre leur pouvoir sur la gente masculine, on va nous perdre ! Elles ne pensent pas aux garçons, du moins je ne crois pas. Concernant Taï, avoir un petit ami devrait vouloir dire sortir de sa chambre pour passer du temps avec lui, je ne suis pas sûr que ce soit son délire !

    Putain il est sérieux lui...

    Montant dans la voiture après les filles. Je passe un bras autour de Taï, qui est la plus proche de moi et me penche sur elles.

    Vous ne répondez à aucune de leurs questions, vous attendez les parents et vous évitez de mentir pendant la déposition, vu ? Je sais pas comment ça se passe ^^

    Je leur organiserais moi-même une autre marche de zombie, je prendrais des tas de mecs de l'école et on fera la choses en grand ! Suffit de les motiver, je peux faire passer ça pour un projet artistique, y a moyen que ça fonctionne, mais je ne peux pas les priver de leur après-midi comme ça. Je suis vraiment le dernier des cons ! Nous nous retrouvons en cellule, que nous partageons. Assis en vrac sur le banc, je rumine, je m'en veux putain !

    On en fera une encore mieux de marche des zombies, c'est promis. La notre elle sera démente. Je suis désolé...






    Oui, vous, ça semble vous surprendre ? Votre boss peut être fier de vous. Vous avez de l'avenir dans le métier. Et c'est en toute objectivité que je l'affirme !

    Elle est jeune, déterminée, elle veut bien faire et prend en compte l'avis du client plus que les siennes. C'est grâce à ces esprits jeunes et encore naïfs qu'on peut obtenir quelque-chose de spontané comme je le voulais. Je ne tenais pas à garder l'image bling bling du palms, je veux en faire un lieu de rencontre, pas qu'il garde son aspect de QG de mafieux ! Même si le nom de mon hôtel connote forcément avec celui de mon père...

    Ne vous inquiétez pas, c'est remarquable ce que vous parvenez à faire sur votre premier dossier. C'est exactement ce que j'attendais de quelqu'un de votre âge. C'est la nouvelle clientèle que je voudrais attirer dans ces nouveaux espaces.

    Je viens de créer tout un centre commercial, rénové un casino et ajouté un spa. Je voudrais changer la donne et repartir sur une vision un peu plus féminine, moins tripot ^^ Je reçois un appel et m'excuse pour décrocher tandis qu'elle en reçoit un, elle aussi. Le numéro de la police, ça n'est jamais bon ^^

    Co... Commissariat central ?! J'arrive... J'arrive tout de suite. Raccrochant. Je dois vraiment y aller, un problème avec ma fille. Vous savez où je peux trouver le commissariat ?

    Tellement tremblante que j'en fais tomber mon portable et mes clés !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: Re: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:21

Pour le moment je joue sur les deux tableaux et ça marche apparemment.

Lui souriant mesquine. Je ne suis pas méchante, je suis juste dans mon monde qui se trouve être le même que Taïssa! Il y avait deux dingues dans cette ville, il a fallu qu'on se regroupe! Ca me fait marrer au final, on nous trouve bizarre parce qu'on est geek et intelligente, moi c'est eux que je trouve bizarre parce qu'ils sont tous des moutons, il est ou l'intérêt ?
Donc ça ressemble à ça une cellule, c'est pas top, la décoration laisse à désirer, on se croira dans un fils policier, ou un film de zombies quand les héros s'enferment dans un commissariat pour se protéger des zombies! On reste dans le thème au final^^ On a donné nos noms et je pense que nos parents vont venir nous chercher, mon père va flipper ^^


On fera celle de l'an prochain ... C'est quand même flippant ici^^


Taïssa tourne en rond en regardant partout autour d'elle.


Tu trouves pas qu'on se croirait dans Land of the dead, quand ils se retranchent dans le commissariat?


Je voudrais la détendre, mais je ne me sens pas beaucoup mieux, je tente juste de me rassurer en trouvant des éléments dans mon monde!






Je vous remercie, j'espère qu'il en pense autant.


Mon boss. Ce stage est une aubaine, c'est un journal qui est le plus lu dans le pays et me retrouver à avoir carte blanche sur une page entière, c'est une super occasion  pour moi. J'espère être un jour directrice de mon propre journal, je suis ambitieuse. Je préfère les reportages de terrains que people, mais l'expérience est toujours bonne à prendre, dans tous les domaines.


J'ai visé une clientèle jeune et branché, les jeunes de Miami ne sont pas tellement différent de ceux de Vegas.


Je suis sur que mon petit frère serait dans son élément là-bas .... Je ne parle pas des quartiers bourges qu'on soit clair^^


Oui ... Je peux vous y conduire si vous souhaitez. Rien de grave? Excusez moi.


Mon téléphone sonne à mon tour  ... Le commissariat  .... Mon frère a encore fait des conneries et ma soeur! Ma petite soeur est en garde à vue! Non mais ils sont sérieux là? Je raccroche furieuse! Putain mon premier rendez-vous professionnel, je vais les tuer tous les deux!


Je crois que je vais vous accompagner, apparemment mon frère et ma soeur on fait des leurs^^ Une marche des morts ... Vous le croyez vous?


Prenant mes clés et mon sac pour descendre avec ma cliente. Je suis dépassé par ma soeur et mon frère, mais vraiment!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: Re: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:35


    Donc j'ai bien la confirmation que c'est un requin, elle plairait à ma mère elle, avec quelques années de plus, pour ne rien lâcher dans les affaires. Quoi qu'allier les zombies et ma mère... Il faut trouver le bon contexte. Ma mère peut faire des efforts, mais son domaine, ça reste quand même le luxe ^^ Quoi qu'un zombie de luxe, ça doit pouvoir s'inventer non ? ^^

    C'est pas grand-chose ça Lutin ^^ C'est le Club Med du milieu carcéral ^^

    Oui et moi je vais arrêter de leur parler comme si j'étais un grand bandit avec 20 ans de taule et 15 de cavale ! Je sais que je vais me faire allumer. Que ce soit mon père ou ma mère de toute façon, je n'en sortirais pas indemne, mais on en prend l'habitude, ça gueule un coup et ça repart ^^

    Si carrément, et je ne suis pas sûre que ça nous serve d'excuse ça...

    Non, en effet ^^ Elle a peur de se faire jeter par sa mère, pour être honnête, je le comprends ! Moi aussi ^^ Oui oui, je crains plus sa mère que la mienne. Mais il faut voir les choses dans son ensemble. Eva fait flipper la moitié de l'école de danse, ça pose les bases non ? Quoi que la mienne elle fait trembler tout Miami, un point partout ^^ Mais ma maman à moi, elle a pitié au bout d'un moment ! C'est moche d'en jouer, je sais ^^





    Non, et c'est bien ce qui m'inquiète quand je sais que ma fille vient de faire ses 15 ans ^^

    Bon, soyons réalistes, Charlie, ce n'est pas exactement ce qu'on attend d'une petite jeune de Miami ! A 15 ans, elle en fait 12 et elle ne sort pas en boite en mini jupe ! J'y veille, sans avoir besoin de trop m'en inquiéter, son père non plus. Quoi que son père il s'inquiète dès qu'elle parle d'un garçon dont il ne connait pas le prénom ! Elle a des amis, plus ou moins virtuels, mais grâce à internet, elle arrive à nouer certains liens avec des ados de son genre. Et ils sont plus nombreux que ce que je croyais à parler en codé !

    Ma fille... je vous en prie.

    Apparemment, son appel est du même ressort que le mien. Je croise son regard inquiet, qui doit sensiblement ressembler à ce que je peux exprimer à présent, et voilà qu'elle m'explique que c'est une histoire de marche de zombie qui retient son frère et sa soeur ^^

    La marche de Miami... Elle m'avait promis de ne pas y aller seule !

    Et moi je suis naïve ^^ Très naïve ! Je suis ma conseillère en communication et nous débarquons au commissariat, ma première réaction est d'aller voir si ma fille va bien.

    Bébé ! Est-ce-que ça va ? Tu tousses ? Tu as ton inhalateur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: Re: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:06

Mon frère est un branleur, le vrai de vrai, dès qu'il sort, c'est une catastrophe, je ne sais pas comment il fait, mais un jour, ils vont le garder il ne va pas comprendre!  Mais alors ma soeur qui se retrouve en cellule, ça passe beaucoup moins d'un coup! Je fais très attention à ma soeur, je me suis beaucoup occupée d'elle petite et encore aujourd'hui. Je sais que je suis assez directive avec elle, mais c'est pour son bien, je l'aime au-delà de tout ma petite tête, mais aujourd'hui, elle a déconné et surtout elle a menti, c'est le genre de truc qui me rend dingue! Elle était soit disant  au cinéma avec Charlie, tu parles, elle nous l'a bien fait à l'envers!

Oh ma soeur aussi et mon frère en a 18 ^^


Elle comprend la galère ? Ma soeur est plutôt calme en générale et elle a intérêt parce que je ne la laisserais pas faire n'importe quoi. Elle sort peu, ce qui m'énerve en général, j'aimerais qu'elle voit un peu plus de monde en dehors de son ordinateur, mais si c'est pour faire des conneries, ce n'est pas la peine!


Ah ouai donc vous aussi elle vous l'a fait à l'envers^^ Super .... Je suis pas prête d'avoir des gosses ^^


Réflexion personnelle^^ Je conduis jusqu'au commissariat ou Julianne retrouve sa fille ... Charlie! Ben ça m'aurait étonné qu'elle soit pas avec Taïssa!


Mais non ça va maman stress pas^^ Qu'est-ce que tu fais là?

ET moi j'attends les deux petits cons que je viens chercher et qui ne semble pas pressé de sortir, ils ont raison ^^ Ils finissent par arriver tous les deux, putain voilà la paire!


Tu sors une fois et tu te retrouves en garde à vue! Super Taïssa, bravo et toi qu'est-ce que tu foutais dans ce genre de connerie?


Regardant mon frère et ma soeur à tour de rôle!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: Re: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:18


    Je comprends mieux pourquoi vous êtes si douée, être l'aînée d'une tribu apprend beaucoup de choses.

    Je le sais avec Mia ! Elle est beaucoup plus jeune que moi, ce qui m'a d'office donné le rôle de seconde maman pour elle. Elle n'a jamais connu la notre, internée avant sa naissance, quand elle était encore enceinte d'elle, mon père a vraiment joué de ses coups bas sur tous les fronts... Je vis difficilement avec l'idée de savoir que j'ai eu une maman, à contrario de ma petite soeur, avec qui je la partage pourtant. Je n'ai jamais eu à me plaindre de ma mère, mais mon père...

    Oh ils ne préviennent pas toujours croyez-moi ^^ Mais c'est à peu près le discours que tenais quand ma soeur était ado, et regardez ^^ J'ai une délinquante en devenir maintenant !

    Comment Charlie a-t-elle pu se retrouver en garde à vue ? C'est à peine si elle sait à quoi ressemble le quartier ! Elle ne sort que pour aller à l'école ou à la boutique de geek qui se trouve au coin de la rue. Et encore, elle m'a convaincue d'ouvrir une de leurs franchises dans l'hôtel, elle n'a même plus vraiment à sortir quand ce qu'elle veut se trouve sur place. Elle est d'une intelligence redoutable d'habitude, mais là, je commence à me poser des questions sur les raisons de sa garde à vue. 15 ans ! Mia, sort de ce corps ^^

    Ce que je fais là ? Mais je viens te chercher ! La question est plutôt ce que TOI tu fais là ma grande. J'attends tes explications...

    Croisant les bras en voulant me donner un air sévère. Je le tente, il y a un début à tout ^^

    Ca va, c'est le métier qui rentre...
    Boudeuse.

    Ouais, alors je vais t'expliquer et... c'est assez drôle en fait parce que... Ouais bon, OK, j'ai vu le flyer dans la chamber de Taï et j'ai pas voulu les laisser seule. Seulement y avait un putain de flic déguisé... pas si déguisé que ça en fait ^^ Et il est possible que j'avais un joint à la main, et pas mes papiers sur moi, et deux mineures avec moi alors... T'étais pas censée bosser toi ?

    Ben logiquement si, et on aurait pu rester là le temps qu'un proche plus clément ne nous sorte de là, ma soeur est un dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: Re: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:03

Oh je ne sais pas vraiment si ça joue ... j'ai surtout le caractère de ma mère^^

Caractère à la con, inutile de le préciser hein ^^ Ma mère m'a eu seule, mon père ne m'a même pas reconnu et puis elle a rencontré mon beau-père, que je considère comme mon seul et unique père vu qu'il m'a élevé avec elle. Mais étant donné son métier dans la sécurité, il était souvent absent et ma mère a assumé beaucoup de choses en particulier notre éducation à ma soeur et moi et je dois avouer que je l'admire pour ça, je ne sais pas si je serais capable d'en faire autant.


Apparemment, j'ai la même^^


Et ça ne m'enchante pas qu'on soit clair, il est hors de question que ma soeur ne sorte du droit chemin, ce n'est pas une option envisageable pour moi.


Mais tu n'étais pas à Vegas ? Je faisais la marche des morts ... Walking dead power maman ^^


Ouai donc j'ai retrouvé la même que ma soeur, elle adore les morts ... elle va pas tarder à les rejoindre si elle continue sur cette voie!


C'est quoi ? Pardon, j'ai pas entendu Taï ?


Lui collant une claque derrière la tête. Depuis quand elle répond? Depuis quand elle ME répond surtout?! J'ai les boules, qu'elle commence pas à me chercher parce qu'elle risque de ne pas revoir son ordinateur de la semaine!


Si j'étais en train de bosser, mon premier contrat seule bande de délinquant du dimanche! Vous avez foutu en l'air mon premier dossier parce que vous n'êtes pas foutu de faire la différence entre un vrai flic et un flic déguisé! Je devrais vous laissez là tous les deux!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: Re: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:18


    Ce que je comprends surtout c'est que vous admirez son exemple, même si vous ne l'approuvez pas toujours quand ça tombe sur vous, mais que vous aspirez à la même voie qu'elle, je me trompe ?

    En tant que maman, bien entendu. Elle a quelque-chose de très speed, déterminée, dynamique, et à la fois une façon de parler de sa soeur qui dénote une certaine douceur, elle l'engueule sans vraiment l'engueuler, comme une grande soeur prenant soin de la petite. Je connais ça pour l'avoir assez vécu et ressenti avec Mia. J'aurais pu la tuer au moins trois fois par jour à l'époque de son adolescence, mais la colère passe vite. On ne peut pas décrire les liens qui unissent deux soeurs.

    Sauf que la mienne a pour habitude de se terrer dans sa chambre et de n'en sortir que pour venir piquer un sandwich ^^

    C'est aussi rassurant que troublant parfois ! J'ai peur qu'elle passe à côté de son adolescence et en même temps je me dis qu'à part tomber de sa chaise, elle ne risque pas grand chose ^^ Charlie est une enfant greffée du coeur, plus fragile que les autres, dans son monde, en marge même. Elle n'a pas la même façon de réfléchir, ni même de voir les choses, forcément, ça la met à l'écart. Elle ne s'en plains pas, au contraire, elle revendique sa différence haut et fort, ce que j'encourage grandement !

    J'avais un rendez-vous professionnel. Et on avait dit que tu n'irais QUE si papa pouvait se libérer Charlie ! Certainement pas toute seule ! On lui en parle à Papi du Walking Dead Power peut-être ?

    Non mais qu'on soit clairs, on a déjà de la chance que les flics n'aient pas directement appelés mon père en apprenant le nom de ma fille. Je ne sais pourquoi cet homme est capable, sans même le demander, de faire régner le respect de son nom, rien qu'en le portant ! Bizarrement, les fonctionnaires préfèrent traiter directement avec mon père qu'avec le concerné, que ce soit Mia ou moi ^^ Pour quelque affaire que ce soit.

    Mais arrête ! C'est bon ! T'es chiante...

    A mi voix, frottant sa tête, plus vexée qu'autre chose. Elle déteste quand Margaux lui crie dessus, spécialement quand elle a raison. Elle sait que les remontrances ne s'arrêteront pas à elle, mais feront le tour de la famille ^^ Sa mère, son père... Nos filles ont des vies atroces !

    Merde, ton premier contrat, c'est vrai putain ! Je suis désolé... je vais réparer ! Elle est où ta cliente ? Et moi tu pourrais pas me laisser ici ? ^^

    Non, fait pas ça, ça fait trop flipper ici ! Tu vas le dire à maman ?...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: Re: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:48

Non effectivement, très bonne analyse madame Braun.

Lui souriant surprise qu'elle comprenne aussi vite. J'admire ma mère, c'est une évidence, elle a toujours été très forte, elle a toujours tout gérer de front, j'espère que je serais comme elle plus tard ... Ouai enfin par sur le plan sentimental parce que là, c'est un peu le chaos en fait^^ Je n'admets pas qu'elle ait quitté mon beau père pour mon père et ça n'est pas prêt de me passer. Conrad n'est pas fait pour elle.


Oh mais j'ai l'impression que vous parlez de ma soeur !


C'est dingue les points communs qu'elles ont et je comprends mieux en voyant Charlie, donc les geek ont décidé de se la jouer rebelle^^


Papa il est je sais pas ou et puis j'étais pas seule, j'étais avec Taï et Baptiste. Papi il sait même pas ce que c'est ^^


Haussant les épaules^^ J'ai l'impression de voir ma soeur tient!


Je suis chiante?  Regarde moi quand je te parle Taï !


Elle me fait quoi comme plan?! Baptiste à la limite, ça ne m'étonne pas, mais pas ma soeur! Ma soeur c'est une geek, elle n'aime pas le monde!


Ma cliente est la mère de Charlie ... Bravo Baptiste, t'es le meilleur! Non c'est entre vous et moi mais croyez moi il aurait mieux valu qu'elle vienne! Tout le monde dans la voiture!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: Re: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:12


    Aucun mérite, j'ai une petite soeur du même âge que le vôtre ^^

    Mais ça, je n'aurais pas dû le dire, histoire de garder l'effet perspicace de tout ça ^^ D'un autre côté, je ne suis pas très douée pour clarifier mes propos en règle général. Je m'emmêle tellement souvent les pinceaux quand je m'adresse à mon père, qu'adolescente, il a cru que mon bégaiement était avéré. Non, j'en avais juste une trouille monstre. Et je l'ai toujours, dans un sens, même si à présent j'ai fais ma vie, mes preuves, j'ai imposé mon mariage avec James, eu une magnifique petite fille... une magnifique petite fille en garde à vue !

    Il y aurait donc plus d'un petit truc bizarre comme le mien sur Terre ? ^^

    Y a de l'espoir ! J'imagine que ses amis geek ont une vie en dehors de leurs conversations étranges. Une vie au lycée... Charlie est brillante, mais elle n'arrive toujours pas à se faire au système traditionnel, encore moins à Vegas et j'ai l'impression que Miami n'arrange rien. Elle voudrait prendre des cours par correspondance, mais j'ai peur que ça l'isole encore plus qu'elle ne l'est déjà. Quoi que là, elle vient de faire le plein de foule pour au moins 10 ans et l'idée de l'enfermer pour la punir me vient plus qu'à l'esprit !

    Dans ces cas-là tu m'appelles Charlie, tu ne prends pas ce genre de décisions toute seule ! Surtout vu le monde qu'il y a dans ce genre de rassemblement ! Papi il va simplement retenir que tu as agis comme une enfant irresponsable, ce que tu n'es pas ma fille ! Je dois te retirer le peu de liberté que tu as ici ?!

    Et voilà, je panique ^^ Je culpabiliserais dans quelques minutes d'avoir élevé la voix sur elle mais pour le moment tout ce qui m'importe, c'est de savoir pourquoi elle agit comme ça, à l'opposé de ce qu'elle est d'habitude. Ca me fait tout drôle d'avoir à jouer les mamans répressives, d'habitude je la pousse à sortir ! En veillant bien sûr, mais sortir de l'hôtel est déjà un miracle en soi ^^

    Non, j'ai rien dit... Est-ce-que tu vas le dire à Conrad, oui ou non ? Et à papa...

    Elle s'inquiète de ce que peut bien penser son beau-père, bon, j'imagine que pour son père c'est une autre histoire, elle cherche simplement à esquiver ses leçons de morale, un peu comme la mienne avec le sien, on a vraiment trouvé des clones ^^

    Ca vous fait au moins un point commun, ça peut aider pour vendre ton projet, non ? ^^ Le capital sympathie, tout ça... Margaux, si tu dis rien à ta mère, je te promets d'être à ton service plein et entier pour les 3 prochaines semaines.

    La suppliant du regard avec ses petits yeux bleus et sa bouille à qui ont donnerait le bon Dieu sans confession, mais ça ne semble pas le moins du monde l'attendrir ^^
    Il suit le mouvement et s'arrête à sa hauteur, une fois que sa petite soeur est montée dans la voiture.

    Gau', c'est de ma faute OK, pas la leur. J'ai déconné, je suis désolé, mais tu veux pas qu'on les y ramène ? C'était leur délire putain, pour une fois qu'elle sorte ! Elle aurait peut-être même pu rencontrer des potes zombies !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: Re: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:31

Alors tout s'explique, elle a une soeur de mon âge, c'est une sacrée différence. Nous avons aussi avec Taï, ma mère a prit son temps, mais ce n'est pas plus mal, je peux veiller sur elle comme ça, en même temps, je n'ai pas grande différence avec mon frère et pourtant faut que je le surveille comme le lait sur le feu, sinon ça donne le genre de connerie comme ce soir!

Elles sont au moins deux vous voyez et dans la même ville!


Comme quoi, les grands esprits se rencontrent! Ou les esprits bizarre au choix^^ Je l'aime ma soeur, mais elle a parfois des idées un peu à côté de la plaque!


Le temps que tu viennes de Végas, la marche sera finie, c'est pas trop le but, si t'habitait ici avec papa, y'aurait pas de soucis^^ T'es pas là toi ^^


Encore une qui a du mal avec la séparation de ses parents. Liam n'est pas mon père, mais c'est tout comme et j'ai les boules que ma mère l'ai lâché voilà! Surtout pour un connard comme mon père! C'est vraiment con une femme amoureuse!


Non je ne vais rien dire et puis Conrad n'a rien à dire qu'on soit clair.


Je ne vais pas la balancer, je suis sa soeur, je ne suis pas là pour ça, je vais m'en occuper moi, c'est mieux! Au final, elle va préféré avoir ma mère sur le dos, je vous le dis!

T'es en train de me soudoyer là ?


Le regardant dans les yeux. Il en a peur de ma mère c'est juste énorme !


Ouai t'as encore fait le con, mais elles n'étaient pas censées être là, pas Taï en tout cas et elle le sait très bien, je ne veux pas qu'elle me mente, elle le sait ... Tu l'as vraiment prit pour un mec déguisé? T'es con à ce point?
!

Je suis dépassée par mon frère^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: Re: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:53


    Et tatie ? Elle t'aurais accompagnée si tu le lui avais demandé ! Et arrête avec ça... Papa il a... il a... Il a Victoria.

    Sa maîtresse, mais je ne vais pas le formuler comme ça ^^ Non mais qu'on soit clairs, mon homme, enfin mon ex mari, est encore raide dingue de la femme qu'il voyait il y a déjà plusieurs années. Victoria était sans doute une des femmes qu'il a le plus aimé dans sa vie, sans doute autant que moi, voir même plus. Différemment, je ne pourrais pas le quantifier au final, mais il tiendra toujours, d'une manière ou d'une autre. Et oui, je suis jalouse ! Le pire dans tout ça c'est que son propre fils se tient juste à côté de nous et que j'ignore qui il est !






    Ben il vit à la maison quand même... C'est un peu lui qui décide.

    Alors je ne comprends pas pourquoi mon père a tant d'influence sur cette gamine. Il n'est pas le sien et pourtant elle redoute son jugement plus que celui de Liam, tandis que Margaux se fout royalement de ce qu'il peut penser. Elles sont trop bizarres ces nanas ^^ Moi je voudrais être entouré d'un peu plus de mec, j'aurais moins de questions à me poser ! Et qu'on soit clairs, mon frère fait partie des nanas compliquées. Il suffit de voir comment il s'en sort dans la salle d'eau pour le comprendre ^^

    Je peux même m'occuper de ton linge si ça te faire plaisir.

    Les lessives, c'est juste un truc qu'elle déteste ! Non seulement elle a un énorme conflit d'intérêt avec la machine à laver, mais c'est selon elle, une perte de temps considérable que de prendre le temps de plier et de ranger, de trier avant de mettre à tourner et tout le bordel ^^

    J'été un peu perturbé par tous les foutus zombies qui se trouvaient autour de moi ! C'est pas seulement troublant c'est... C'est flippant, voilà ! C'est l'endroit idéal pour camoufler un crime, alors pourquoi pas un flic ?! Allez, on peut les ramener ? C'est moi qui ait fait le con, pas elles... t'as qu'à dire à mon père que c'est moi, je suis pas à ça près dans son estime ^^

    La soudoyant de mes petits yeux tout bleus. Elle ne peut pas me résister. Quoi que je suis en train de me poser la question là ^^ Elle est douée pour me faire douter !

    2 mois de linge ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Grey

Margaux Grey


Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2014

A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: Re: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:21

Et alors tu as Carl la terreur toi ^

Elle est cash au moins, ma soeur est plus discrète, disons qu'elle évite de répondre si ce n'est pas nécessaire, elle sait que de toute façon elle n'y gagnera rien, surtout avec moi. Je suis très gentille, mais il ne faut pas me chercher et surtout pas me tenir tête, ça me gave au plus haut point!

Non alors non! Il ne décide de rien du tout c'est maman et moi qui décidons pas lui c'est clair?

Je ne veux pas de lui dans ma vie, il fait partie de celle de ma mère si il veut, mais pas de la mienne, moi j'ai un père, c'est Liam, il me suffit amplement et Taïssa devrait faire la même chose. Je lance un regard noir à mon frère, j'ai les boules alors qu'il la ferme.

Non on rentre on arrête les dégâts pour la journée....

Je monte dans la voiture pour conduire jusqu'à la maison.

3 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Empty
MessageSujet: Re: A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !   A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vouloir jouer les chevaliers servants, c'est moi qui prend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place que cet homme prend dans ta vie est celle que tu lui laisses
» On aurait pu la jouer plus fine
» Allons jouer aux boules ! ^^
» T'as voulu jouer les princesses
» Je ne suis qu'un amateur qui tente de la jouer professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: