One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 You and me on the road baby !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

You and me on the road baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:54

J'aime mon homme parce qu'il m'accepte telle que je suis, avec mon côté dépravée, mon sale caractère et ma sensibilité que je cache à tout le monde sauf à lui. Je me montre dure face aux critiques, mais au fond, j'encaisse tout sans rien dire, et Sam est le seul à voir quand ça me pèse. Je l'aime à un point que personne ne peut soupçonner.

Mais arrêtez il n'a rien fait! Il ne m'a enlevé, je suis venue avec lui, je suis consentante .... même très consentante ^^


Oui bon ma gueule, mais c'est vrai, je suis là parce que je le veux, pas parce qu'il m'a forcé, c'est quoi ce délire là? Je comprends ce qui se passe en entendant la voix de mon père. C'est pas vrai il n'a pas fait ça putain !


La seule chose que je subis ce sont tes conneries! C'est toi qui a fait ça? C'est toi putain ?


Enfilant mon jean en vitesse pendant qu'ils embarquent  mon homme. Ils vont pas faire ça, je leur ai dit que j'étais consentante putain!


Lâchez le putain! Lâchez le tout de suite il n'a rien fait!


Je cours vers les flics pour attraper le bras de mon homme, pas question qu'ils l'embarquent! C'était censé être mon week end romantique! Je me colle à Sam, l'entourant de mes bras.


Je suis désolée bébé .... Je suis désolée....

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

You and me on the road baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:05


    Elle ne sait plus ce qu'elle dit ! Elle est totalement sous l'emprise de cet homme...

    Si c'était pas beau papa, je me le ferais bien là, sur un coup de tête et avec un coup de boules histoire de poser les bases ^^ Non parce qu'il est bien gentil mais il pourrait commencer par montrer l'exemple à sa fille en arrêtant de tout faire dans son dos et surtout de lui pourrir la vie. Je sais qu'il y est pour beaucoup dans le fait qu'elle puisse continuer ses études dans cette école réputée, mais il l'emprisonne...

    Je souhaiterai que tu me parles sur un autre ton ma fille, sache que si tu en es là c'est grâce à moi, et lui tout ce qu'il t'apportera ce sont des dettes et des larmes ! Tu n'as rien à faire avec un garçon de son genre !

    Il a une simple dent contre moi ^^ Je ne sais pas pourquoi mais c'est assez flagrant ^^ Disons qu'il est de ceux qui font encore les choses dans les grandes largeurs, et l'ancienne. Pour lui une fille de son rang ne peut se marier ou imaginer l'avenir qu'au bras d'un jeune premier. Pauvre mentalité à la con !
    Elle me rattrape et se glisse entre mes bras, si je pouvais la prendre contre moi je le ferais, putain ça me rend dingue !

    5 minutes ! Je vous demande 5 minutes... Oh ! Deux secondes, je peux lui dire au revoir ?

    Me tournant vers les policiers, je coopère mais laissez-moi le temps de la rassurer putain. J'obtiens gain de cause et deux minutes de temps... Les mains dans le dos, je pose mon menton sur le haut de sa tête et l'embrasse doucement.

    Ca va bébé, je vais faire un tour en cellule et ils me relâcheront d'accord ? C'est l'histoire d'une nuit ou deux. Toi je veux que tu rentres et que tu restes en ville, je veux pas que t'en ailles comme tu le voulais. Je reviendrais te chercher, on va le finir ce weekend, d'accord ma princesse ? Regarde-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

You and me on the road baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:15

Je ne suis sous l'emprise de personne! Je suis venue ici de mon plein grès et si j'avais pu, je me serais barrée encore plus loin ^^

Non mais qu'on soit clair il m'aurait proposé Vegas, j'aurais dit oui! Je n'ai pas pensé aux conséquences et je m'en veux. J'aurais dû dire non, j'aurais dû penser que c'était dangereux pour lui, je m'en veux putain! Je ne sais pas pourquoi mon père fait tout pour me pourrir la vie comme ça. Je suis heureuse, il pourrait s'en réjouir au lieu de me faire chier là !

Putain mais c'est avec toi que je n'ai rien à faire! Tu ne le connais même pas! T'es qu'un vieux con de réac qui ne pense que par classe! Tu ne me sépareras pas de lui papa!


Il pourra faire ce qu'il voudra, il arrivera juste à ce que je le déteste et c'est très bien parti! Je pousse les flic pour aller jusqu'à mon homme qui demande quelques minutes pour nous. Je le serre dans mes bras comme si j'allais le perdre pour toujours. Je ne veux pas pleurer devant lui pour ne pas l'inquiéter, mais là j'en meurs d'envie!


Je te suis, je ne te laisse pas tout seul, j'attendrais que tu sortes ..... Je suis désolée bébé.


Levant les yeux sur lui, passant ma main sur son visage tremblante de nervosité. Je vais en buter un !

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

You and me on the road baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:25


    Elle en prend une, une gifle cinglante, qui fait mal et qui humilie, le genre de gifles que son père lui met quand il ne parvient pas à trouver d'argument pour la raisonner. Je ne sais pas comment il pourrait de toute façon nouer un lien avec lui, quand on voit la haine qu'il met dans chacun de ses gestes, je ne supporte pas ça. Il ne la regarde que pour lui dire qu'elle n'est pas à la hauteur, qu'elle ne vaut pas ce qu'elle devrait, putain mais aime la ta fille et regarde-là, tu verras ce qu'elle vaut !

    Tu feras ce que je te dis et en baissant d'un ton ma fille. Crois-moi. Et tu vas commencer par rester à la maison chaque jour que Dieu fera, jusqu'à ce que j'ai pris la décision de te laisser un peu de liberté.

    Si je pouvais faire demi tour pour lui démonter la tête à cet abruti je le ferais ! Je ne comprends pas comment elle peut encore supporter de vivre près d'eux. Elle n'a pas le choix, mais je ne dirais jamais assez comme je la trouve courageuse.

    Hey, tu vas pas camper deux jours devant le commissariat, tu rentres, je te passerais un coup de fil. Je pense à toi bébé, je t'aime, tu le sais. Et toi et moi c'est bien au-delà de tout ce qu'ils peuvent comprendre, tu t'en souviens ? Qu'est-ce-que je t'ai dis la première fois que tu m'as demandé combien je tenais à toi ?

    Chercher à la rassurer et à la calmer, elle va finir par tout casser chez ses parents et ça n'augure rien de bon.

    Je t'expliquerais tout mon ange, mais pour le moment il va falloir que tu n'écoutes personne, je te donnerais la bonne version, te laisse pas monter la tête bébé, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

You and me on the road baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:35

Mon père me décolle la tête encore une fois. J'en prends l'habitude. Il ne va jamais plus loin qu'une paire de gifle, mais vous l'avez vu? Vous m'avez vu? Il me fait décoller à chaque fois. Je me retiens au mur manquant de perdre l'équilibre avant de poser ma main sur ma joue, le temps de reprendre mes esprits. Ca me calme un quart de seconde et encore. Je le regarde sans répondre, je ne suis pas peureuse, mais je ne veux pas risquer d'en prendre une autre, pas avant d'être rentré à la maison en tout cas, pas devant mon homme .... Saleté de fierté! C'est à lui que je pense avant tout et si je ne fond pas en larme, c'est pour ne pas l'inquiéter.

Que .... que toi et moi c'était comme la moto et l'asphalte, l'un ne va pas sans l'autre. Toi et moi ...


Oh il est romantique mon homme, dans un genre particulier qu'il faut aimer hein ^^ Moi je l'aime, j'ai tout chez lui c'est assez impressionnant, je ne veux pas le lâcher, je ne supporte pas de me dire qu'il va passer la nuit dans une cellule froide, tout seul.


De quoi tu parles bébé?


Je ne comprends pas. Est-ce qu'il a fait une connerie et qu'il ne m'a rien dit? Je ne comprends pas.

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

You and me on the road baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:42


    Exactement, on fusionne, on est faits l'un pour l'autre et peut importe ce qui se pointe devant nous, on y fera face, on ne se séparera pas. Quoi qu'il se passe, je t'ai dans la peau. Je t'interdis de douter, d'accord ?

    Je l'embrasse des plus tendrement sur le front, je suis sûr de moi, je ne tiens pas à l'inquiéter, si je ois prendre 10 ans, je les ferais en pensant à elle, si je dois prendre plus, ça ne changera pas grand-chose, pour moi, j'y suis déjà mariée, peut importe ce qu'en dit une bague ou un document administratif. Elle et moi c'est non négociable, c'est à la vie à la mort.

    Vas au garage et demande à parler à Timmy. Lui t'expliquera si tu lui donnes le modèle exacte de ma bécane, c'est un genre de code entre nous que j'ai mis en place au cas où ça tournerait mal pour moi. Fais ce que je te demande, et prend ce qu'il a à te donner bébé, s'il-te-plaît... Tu peux faire ça pour moi ?

    Relevant son menton à l'aide de mon épaule, ben oui aussi, sa petite taille me fait fondre autant qu'elle est parfois pratique. J'ai l'impression qu'elle peut disparaître dans mes bras, que je peux la protéger de tout, et c'est bien ce que je compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

You and me on the road baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:48

Je vais te faire sortir de là, je te jure. Je t'aime bébé .... Je t'aime.


J'ai l'impression que mon monde s'effondre, je ne craque pas facilement mais, là, j'ai peur, peur que ce soit plus grave. Je n'ai pas l'air malheureuse, je n'ai pas l'air d'avoir été trainé de force quand même! En leur disant que je vais bien, qu'il n'a rien fait, ils vont bien me croire? Je ne sais pas vraiment comment marche le système judiciaire, mais il ne peut pas être pourri au point de mettre un innocent derrière les barreaux ? J'ai des tas de choses qui me passent par la tête!


D'accord je vais le faire ... T'es pas tout seul bébé ...


Je le regarde dans les yeux et l'embrasse passionnément, sous les yeux de mon père, j'en ai rien à foutre de ce qu'il pense! C'est un flic qui m'écarte de lui pour l'embarquer. Ce n'est qu'une fois hors de la vue de mon homme que je me laisse tomber contre un mur pour pleurer toutes les larmes de mon corps. Ma tristesse n'est pas feinte, elle est là, au plus profond de moi. Je prends ma tête entre mes mains pour relâcher la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

You and me on the road baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:55


    Tu ne fais rien du tout qui pourrait te les mettre à dos ma chérie, ça va aller d'accord ? Je vais tenir le coup et toi aussi, quoi qu'il se passe, et t'oublie pas de vivre. Je t'aime...

    Je ne sais si je pars pour trois jours ou trois ans, c'est ce qui m'inquiète le plus. La laisser ici dans cet état me rend dingue, comment je pourrais me pardonner de lui faire subir tout ça ? Moi qui lui impose déjà de devoir se taper un mec bancal et de mentir à ses parents pour pouvoir me voir... elle n'a pas le même équilibre depuis qu'elle me voit, elle passe son temps à feinter et à mentir, je ne sais pas comment elle le supporte encore. Je dois partir, je n'ai pas le choix, et les policiers ne font pas dans la dentelle. Je réussi à l'enlacer une seconde de plus et disparaît dans une voiture de flics...Son père remarque notre petit jeu, oh je sais qu'il connait les tenants et aboutissants de notre relation, il la sait très amoureuse et c'est bien ce qui le rend dingue. Je ne comprends simplement pas comment il peut préférer voir sa fille souffrir comme elle le fait. Tout ça pour une histoire de classe sociale ? Je sais que je ne suis pas un mec pour elle, mais personne en dehors de moi et de mes potes ne sont au courant de mon statut de braqueur ^^

    Allez, lève-toi, ça va aller ma grande. Tu n'as pas les idées claires, il faut te reposer...

    Lui tendant une main pour l'aider à se relever.

    Je fais tout ça pour ton bien, tu le comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

You and me on the road baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:38

Je l'écoute, mais je ne sais pas comment réagir. Notre petit week end romantique, se transforme en cauchemar. Personne ne peut comprendre que c'est lui que je veux! Que c'est lui que j'aime et qu'il n'y en aura pas d'autre! Je n'ai peut-être que 17 ans, mais je sais que c'est lui. Je n'ai qu'une hâte c'est être majeur pour pouvoir aller vivre avec lui, pour qu'on puisse se marier et avoir des enfants. Bon les gosses, c'est pas pour tout de suite, mais ça viendra, plus tard, quand on en aura bien profité tous les deux!
Pour le moment je vois les flics l'embarquer et je fond en larme, contre le mur, j'ai l'impression que ma vie s'écroule, que je vais le perdre. C'est la voix de mon père qui me sort de mes pensées.


Si, justement, j'ai les idées très claire papa.


Me relevant sans toucher sa main, je ne veux pas de son aide, pas après ce qu'il a fait. Qu'il s'en prenne à moi si il veut, qu'il me punisse, mais qu'il ne s'en prenne pas à Sam.


Tu veux mon bien. Fais en sorte que Sam soit sorti ce soir papa, sinon tu peux dire adieu à ta fille. Je ne te le pardonnerait jamais.


Je suis clair. Je me lève pour quitter le couloir pour descendre et aller voir les potes de mon homme comme il me l'a demandé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You and me on the road baby ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You and me on the road baby !   You and me on the road baby ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You and me on the road baby !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rock'n'roll baby !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: