One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toi mon coco t'es mal barré ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:19

La journée promettait d'être interessante. Nous avions dans nos locaux un terrosriste qu'on avait attrapé hier soir. Je pistais ce type depuis plus de quatres ans. Il faisait partit d'un résau venant de New York qu'on cherchait à démentelé depuis des années, une bande super organisé, équipé des technologies de pointe, une armurerie à faire pâlir le FBI et surtout une tenacité à toute épreuve. Jim Devros était le bras droit du chef de la petite bande et j'avais rêver l'avoir entre mes mains pour lui faire cracher tout ce qu'il savait ! Il avait un profil assez flippant, petit voyou de base, il était devenu mercenaire avant de e découvrir une passion pour le tir à longue distance. Un tueur sous contrat, il faisait tout ce qu'on lui demandait. Il avait fini par rejoindre un group terroriste de New York, toujours en tant que sniper pour exécuter les contrats de son boss. Il était très vite monté en grade au sein du groupe. Je l'avais connu il y a quatre ans, en bossant l'explosion d'une école au centre de New York qui avait un étrange rapport avec celle d'une autre école à Los Angelès. L'enquête nous avait conduit vers ce groupe mais sans aucune preuve tagible jusqu'a ce jour ou j'avais rencontré la femme d'un des membres haut placé de l'organisation. Elle m'avait raconté en détail tout ce que je voulais savoir sur les méthodes pratiquait par le groupe et j'avais promis de la faire mettre sous protection. J'avais appris quelques jours plus tard qu'elle et sa fille avait été abbatu en pleine rue par un sniper du nom de Jim Devros, parce qu'elle avait eu le courage de parler et de quitter le groupe terroriste dans lequelle elle vivait depuis des années. Je m'étais juré de retrouver ce type et c'était chose faite aujourdh'ui. J'avais passé la nuit au bureau avec Lucas, on voulait le faire mariner un peu avant de l'interroger.
Le dossier en main on entra tous les deux pour faire face au prisonnier qui se trouvait assis derrière une table en allu. il semblait serein, sur de lui.. on allait s'amuser moi je vous le dis! On s'installa en face de lui, assis, je le fixa. J'avais l'avantage et j'adorais ça.

J'espère que la nuit vous a porté conseil ....

Il savait très bien ce que je voulais et Lucas aussi savait ce que j'attendais de cet homme, j'avais été plut direct en lui disant ce que je pensais de lui et de ses façons de procéder.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:13


    Je n'étais pas ici depuis longtemps, mais j'aidais si je le pouvais, Erika avait besoin d'un double agent pour mener son interrogatoire, de toute façon quand elle m'avait raconté comment marchait ce type, je n'aurais pas été sur de pouvoir la laisser partir interroger ce mec toute seule. Il était hors de question qu'elle se fasse démonter par un terroriste dans les locaux fédéraux, enfin c'était l'avis de la direction, moi je voyais surtout le coté en apparence fragile d'Erika, elle n'était pas spécialement imposante hein, et pourtant ! Je vous jure que tout passait par le regard.
    Elle m'avait donc longueument briefée sur le comment du pourquoi de sa traque, et effectivement elle avait ses raisons de vouloir le démonter. Les autres avaient eu peur qu'il la mette en pièce, moi que ce soit elle qui lui fasse manger la table !

    Nous entrames sans vraiment grande délicatesse. Erika plaqua le dossier sur la table, elle le réveillait là non? Putain si elle réveillait ses gosses comme ça tu m'étonnes que ce soit le bordel ! Nous primes place autour de la table, elle était dans l'optique du foutage de gueule, je trouvais ça pas mal, mais je ne devais pas rire, je devais garder mon sérieux.

    Un café Erika?

    Je me levais pour le faire à la Senseo en place dans la salle d'interrogatoire, histoire de bien marquer le coup de l'interdit. Je tournais autour après lui avoir bien mis la pression.
    Je m'assis ensuite sur la table. La laissant commencer.

    - Je n'ai rien à vous dire. Je suis pas une balance.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:27

Lucas bossais avec moi depuis qu'il était arrivé ici. Jack, mon coéquipier avait été envoyé en infiltration pendant six mois dans u résau organiser de contrebande. Allez savoir ce qu'il foutait la bas alors qu'il serait mieu la à m'aider! On bossait ensemble depuis mes début et nous étions très amis avant d'être collègue. j'avais trouvé ce genre de complicité avec Lucas ... et même un peu plus mais la on va passer sur le sujet c'est mieu!
J'avais briefé Lucas sur toute l'affaire sans oublier un seul détail et surtout en insistant bien sur le fait que je ne le laisserais pas sorti d'ici sans avoir des aveux sur leur prochain coup! J'aurais très bien été capable de mener l'interrogatoire toute seule, mais j'étais une femme, donc soit disant pas de taille à faire face à ce type si il décidait de s'en prendre à moi ... putain de machisme. Je n'avais aucune peur et je savais me défendre mais allait faire comprendre ça à notre enfoiré de boss! Il avait donc nommé Lucas pour m'accompagner, il allait voir comment se passait les interrogatoire à l'anti-terrorisme ^^
On entra sans douceur s'intallant face à cet homme. Son regard était méprisant, dédaigneux tout ce que je détestais, il avait même un petit rictus aux coins des lèvres comme si il était le plus fort, sauf que la c'était nous qui avions l'avantage et il ne faudrait pas qu'il l'oublie. Lucas me proposa un café.

Oui merci.

Je ne cessais de fixer notre terroriste national qui soutenait mon regard pendant que Lucas reprenait place près de nous.

C'est pas une balance ....

Répétant se qu'il venait de dire d'un air innocent, voir moqueur en regardant Lucas. Je reporta très vite mon attention sur notre homme qui s'était tranquilement appuyé à son dossier.

Non toi les balances tu les descend ... c'est ton crénau! Alors écoute moi bien, je vais être clair soit tu te met à table sur le plan que son en train de monter tes potes dégérés soient tu finis direct à la chaise electrique pour le meutre de Jessica Spencer et sa fille!

Je m'étais levé et lui plaquait les photos du meurtre sous les yeux. Lucas devait tout observé, il était plus fort que moi à ce jeux là. Je venais de me rendre compte que j'étais passer du vouvoiement au totoiement .. pas bon du tout!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:40


    Ola Erika... Je ne donnais pas cher de sa peau s'il se mettait à sortir une de ses vannes machistes. J'allais apprendre les méthodes de l'anti terrorisme, ça devait être cosaud ! Autre chose que les petits cons qui piquaient des bagnoles que je rencontrais souvent en France. Je n'étais pas aussi concerné par les affaires de meurtres, cependant je trouvais des affaires intéressantes de temps en temps dans les crimes rituels, en tout cas des affaires qui en vaillent le coup quand il y en avait !
    A mon avis pour influencer un terroriste il allait devoir falloir mettre un putain de paquet ! Et elle y allait franchement. Quand elle répéta ses dires en levant les sourcils, j'en fit autant. Amusé.

    - Je parle pas aux gonzesses, je traite pas avec le sexe faible.

    Oh je serais toi je me serais abstenu...


    Un air très détaché, avachi dans ma chaise, j'aurais l'air con si elle se mettait à gueuler et que je devais sursauter. Te détends pas trop Lucas va ! Menace de mort d'Erika, direct ! Sans les sommations d'usage bien évidemment. En même temps c'était elle hein, on ne s'en formalisait plus vraiment. C'est normal.

    Ca je le prendrais au sérieux.

    Je notais tout son comportement, pour l'instant il faisait le fier, mais je pense que je devrais me méfier d'Erika plus qu'autre chose ! Elle était en train de péter un petit plombs, enfin c'était elle encore une fois quoi.

    C'est quoi tes motivations, politique, lucratives?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:07

J'avais l'habitude de ce genre d'homme qui jouait les macho parce qu'ils étaient face à une femme, mais le pauvre ne savait pas sur qui il était tombé. J'étais tenace et pour le moment je le contenais, se serait con de l'amocher avant qu'il n'ai parlé et surtout je ne voulais pas me retrouver mise à pied lors de cette enquête. J'allais souvent trop loin, on me le reprochait mais c'était mon caractère je n'y pouvais pas grand chose à part essayer de prendre sur moi un maximum comme maintenant. Je me leva pour marcher autour de la pièce et je lui balança une tape derrière la tête quand il expliqua le plus tranquillement du monde qu'il ne traitait pas avec le sexe faible. Oh le con !

Mais t'as pas vraiment le choix là!

Si si, il avait Lucas aussi, il aurait peut être plus de succès. D'ailleur la reflexion de mon équipié me fit sourire, intérieurement, ce n'était pas le moment de se taper un fou rire on est bien d'accord, surtout que la je n'avais qu'une idée en tête avoir le plan de son groupe.
J'étais franche, ce qui l'attendais si il ne parlait pas c'était la chaise électrique, si il se decidait à passer à table, je pourrais peut être négocier avec le procureur pour lui obtenir la prison à vie. Il avait tué une gamine, même en prison je ne donnais pas cher de sa peau et le pire c'est que ça me faisait ni chaud ni froid. Je me faisais peur parfois. Je ne me rassis pas, je préféra m'adosser au mur en écoutant sa réponse quand Lucas lui demanda ce qui le motivait.

C'est dieu qui le veut! Je suis son instrument.

Waouh celle la je ne m'y attendais pas! Un délire idéologique on était bien barré! IL regardait Lucas, m'ignorant totalement, alors je décida de m'imposer. Je posa mes deux mains à plats sur la table en le regardant dans les yeux, les sourcils froncés.

Vous faite ça au nom de DIeu ! Vous savez ce que fais votre Dieu au assassin ?! il les brulent ... Il les envoient en enfer et damne leurs âmes à jamais ...

Si il était vraiment croyant, il ne pourrait pas rester impassible, il était obligé de réagir. Si il ne bronchait pas, on pourrait creuser une piste que l'idéologie. Lucas avait mener le sujet subtilement, il était doué cet homme, j'avais besoin de lui pour me tempérer.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:23


    Il ne traitait qu'avec moi, hors de question de s'adresser à une femme, j'aurais penché pour un mulsulman, une façon d'être éduqué de toute façon, et il n'était pas vraiment de l'est le garçon ! En même temps il défendait ses idées par le terrorisme et en ce moment on ne pense qu'à une image, enfin surtout depuis le 11 septembre...
    Alors j'étais là pour tempérer ma collègue, officiellement j'étais là pour la protéger elle, mais j'allais surement devoir le protéger lui ^^
    J'adorais la Erika sure d'elle et dominatice... Hum. Elle passa derrière lui pour lui mettre ce que j'appelais une claque pédagogique, qu'est ce que j'avais pu en prendre moi aussi ! Par ma soeur la plupart du temps ^^

    Ben voyons !

    Je me leva nonchalament. J'avais les pieds sur la table. Dieu voulait faire de lui un terroriste, on était mal barré avec un religieux convaicu de son délire paranoiaque et psychotique. Bon et ben s'il y avait un psy on était preneur là !
    Erika prit une fois de plus les choses en main, expliquant son sort au nom de Dieu, elle lui proposait la chaise, dieu la crémation.

    Belle perspective d'avenir non? Je suis jaloux.

    Tournant en rond autour de la table en jouant au con. Lui par contre se leva et tenta d'étrangler Erika. Je m'interposa juste à temps en le faisant claquer contre la chaise en le tenant par l'épaule.

    Ca t'aurais pas du mon con. Je veux savoir pour qui tu travailles. Des noms, des adresses, des chiffres, tu vas passer à table. Même si je dois passer le reste de mes RTT ici.

    Ah oui je suis con, les américains ne connaissent pas les RTT ! De toute façon il semblait avoir réagit à la religion, donc un gamin en perdition qui avait trouvé un maitre en prison, une façon de se trouver un but, un truc qui arrangeait déjà le profil, et jusque là on pourrait remonter jusqu'à un nombre réduit de groupe terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:41

Notre homme semblait tenace on allait avoir du mal avec lui. Il ne me lançait pas un regard, par contre il semblait vouloir se mettre en compétition avec Lucas, domination masculine! Il avait du être conditionnée depuis petit, les femmes sont inférieurs aux hommes, elles sont à ton services, j'avais entendu se refrain plus d'une fois et ça me mettait hors de moi. Tout autant que faire sauter une école pleine de gosse par iidéologie.
Je savais que je toucherais un point sensible en lui disant ça. Les personnes croyante ne supportaient pas que les gens non croyant touche à leur religion, à leur Dieu, surtout quand il était si ancré en eux. C'était quelques chose que je n'avais jamais compris, qu'on puisse tuer des gens au nom d'une pseudo entité. Derrière se cachait une histoire politique, des otages retenus par les autorité Américaine et comme les négocaition pour les libération n'aboutissait que rarement, les terroristes s'en prenait au civil pour faire réagir le gouvernement.
Lucas marchait tranquillement autour de la table alors que je lui expliquait ce que je pensais de son Dieu et la réaction que j'attendais ne se fit pas sentir, il se leva pour m'attraper à la gorge mais Lucas s'interposa et le fit se rassoir alors que je me m'approchait de lui l'étranglant de la même façon qu'il venait d'essayer de faire avec moi.

Vas y donne moi une seule raison de te refaire le portrait ... une seule ...

Je le regarda durement avant de m'éloigner de lui pour laisser Lucas lui parler. Je respira un bon coup ... ne pas le mettre en pièce tout de suite sinon nous n'aurions rien. Je m'éloigna et marcha autour de la pièce comme une lionne en cage alors que Lucas commençait lui aussi à perdre patience...

Je travail pour Dieu.

Je crois que ça on l'a saisi ... alors garde ta salive, on a compris ta passion pour ton pote du ciel mais ce qu'on veut c'est le nom de ton boss .... Regade ça ...


Je lui posa les photos des corps des photos des enfants qu'on avait retrouvé dans les décombres de l'école qui avait explosé. Une, deux, trois, quatres, cinq, les unes à côté des autres. Ça me faisait mal de revoir ses images mais je voulais le faire craquer et j'y arriverais. Il détourna le regard, bon signe? J'attrappa son visage pour qu'il fixe les photos.

Imagine ta fille sur une de ses photos ... ça te ferais quoi ?! Tu continuerais à le couvrir ton boss?! Yasmine ... elle a 7 ans je crois, elle aurait pu être là allongée, les yeux ouvert ... froide ... un membre en moins ou deux ... comme ses gosses!

Je tapa sur la table. Je savais que dans leur culture, les enfants étaient des roi, il ne fallait surtout pas toucher aux enfants et j'avais pris mes sources sur lui. Je savais que j'étais dur, beaucoup plus que certaines pouvaient le penser, mais quand j'avais un but j'y allait par tous les moyens même les plus salaud!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:04


    Je serais toi je ne la tenterais pas, elle a pas eu sa dose de sommeil. Tu vois pas?

    Je parlais à son oreille, pour l'énerver un peu plus. Levant les yeux vers Erika. Je savais pertinemment qu'il n'allait pas fermer sa gueule, surtout qu'Erika était hyper agressive, elle allait le mettre en pièce, et comme il faut. Erika n'était pas le genre à prendre des gants, mais là on s'en prenait à des gosses et c'est bien le seul domaine ou je la trouvais moyennement professionnelle. Alors qu'il ne lui arrivait jamais de défaillir, mais je pense qu'elle s'identifiait trop à sa vie personnelle, remarque depuis que j'avais Andy j'étais pareil, on se comprenait pour ça.

    Pourquoi tu réagis pas ? Ce dégat là, c'est toi non? C'est tes idées? Ca te plait? Ca te fait quoi? T'es pas en osmose avec dieu là?

    - Ca me fait penser que je me la tapperais bien la fliquette.

    Alors lui s'il voulait manger la table il partait bien ! Il levait les yeux vers Erika avec un sourire fier.

    Il tenta de ne pas réagir non plus à l'histoire d'Erika qui parlait de sa fille, mais sa façon de crisper ses mains le long de son jean, je connaissais ça, il était stressé, et ce n'était pas un soupir de soulagment, il se contentait pour ne pas la tuer de ses propres mains. Heureusement que les menottes existent !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:01

Je n'entendis pas tout ce que lui dit Lucas à l'oreille, mais je savais mon collègue très vicieux! Très sale gosse ... il s'entendrait bien avec Cameron tient! Il était beaucoup plus calme que moi. Dès que des affaires impliquait des enfants, je devenais dingue, surtout quand je voyais le sourire en coin qu'avait cet enfoiré, j'avais envi de lui faire avaler son sourire bien profond. Lucas retenta l'expérience pour le faire parler, mais rien, il ne voulait rien savoir, il semblait de lui. Mais il n'aurait jamais du dire ça, il se foutait totalement de nous, de ce qu'on lui disait. J'alla vers lui furieuse et lui balança un revers monstrueux histoire de calmer ses ardeurs et surtout ses commentaires à la con.

T'es plus concentré la ?!


Putain je m'étais faite mal en plus! Je me doutait bien qu'il n'avait jamais laissé une femme avoir le dessus sur lui mais la il était mal tombé avec moi pour sortir ses idées machiste. Espérons vraiment que ça l'énerve. Si il m'attaquait, je n'aurais aucun scrupule à le démonter ... déontologiquement ça passerait mieu. Bien que l'éthique, elle était loin de m'étouffer! Je le sentis se tendre quand je parla de sa fille, il se raidit, son visage se ferma totalement, je savais que j'avais touché le point sensible. je lança un regarda à Lucas pour lui dire on va y arriver ... c'était avec ça qu'on le tiendrais.

Tu sais que la prochaine école visée pourrait être celle de Yasmine c'est peut être déjà fait, ton boss ne fait pas dans la dentelle, elle est peut être en train de prier pour que son papa vienne l'aider.Imagine sa peine quand elle comprendra que son papa adoré en viendra jamais, qu'elle va mourire toute seule enfouie sous des pierres ... j'espère que tu as pensé à lui dire aurevoir avant de partir ...


Ça me mettais mal à l'aise de dire ça, d'imaginer une petite fille souffrir, je prenais sur moi, comme toujours, si je devais craquer se serait plus tard, pour le moment je soutenais le regard qui me lançait sans ciller.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:10


    Alors là le coup de la mornifle je ne l'avais pas vu arriver ! Elle lui avait fracassé la bouche en un revers qui en ferait palir plus d'un. Et je l'avais vu se faire mal en plus, quoi que ça n'avait pas du lui faire du bien non plus à lui. Elle n'était pas du genre à faire dans la demi mesure, j'avais vite comprit de quoi il en retournait avec elle. Et j'adorais ça, la voir aussi combative, seulement elle se ferait du mal un jour.
    Elle dépassa ses propres limites en imaginant tout un scénario à propos de sa fille, seulement sous le coup de l'émotion, elle s'emportait et devenait glauque. Terriblement bonne technique pour l'interrogatoire normalement mais là elle devait lui laisser une porte de sortie, sans quoi ça ne serait pas possible de poursuivre. Elle laissait le destin entre les mainsde son boss et non plus entre les notres. Ce qui ne l'incitait pas à parler. Sentant qu'elle dépassait les bornes, je la pris à part pour sortir de la salle d'interrogatoire. La tenant par le bras.

    Tu nous fais quoi là exactement?

    Je pris sa main pour l'examiner, putain elle n'y était pas allée de main morte et c'est le cas de le dire !

    Et le controle de soi, c'était une option pour ta qualification?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeSam 10 Avr - 2:48

Ça partait en sucette c'était pas étonnant, j'avais du mal à me contrôler face à des personnes comme lui. Et encore je vous jure que je me contrôlais! Je l'avais pas loupé et moi non plus, mais l'adrénaline faisant son oeuvre, je ne ressentais aucune douleur, lui par contre ne faisait plus le fier.
Je savais que j'allais trop loin, beaucoup trop loin, je me faisais peur à moi même là, mais j'étais tellement dans l'optique de lui faire avouer ce que je voulais que je pouvais aller très loin et pour Lucas le trop loin c'était maintenant. Je suis désolé je n'étais pas profiler moi, je n'avais pas leur calme, ni leur tact, j'y allaiit à la provocation et je savais très bien jouer sur les sentiments des gens, s'en était flippant. Lucas ne me laissa pas le choix et me fit sortir de la salle sans que je n'ai mon mot à dire.

Et toi ?! J'allais le faire craquer à quoi tu joues?!

Lui ou moi au choix. Certaines affaires me prenaient au trip, physiqumement parlant. Lucas regarda mon poignet alors que je le regardais pour qu'il m'explique. Je dégagea mon bras et ma main, ce n'était pas le moment de s'occuper ça! Pas têtue la fille ... presque autant que lui ^^

T'as tout compris! Je me fou du contrôle du moment qu'il me balance ce que je veux.

Je ne bougeais pas d'un poil, je le regardais furieuse qu'il m'ai faite sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:32


    Non non t'arrivais à rien là, t'étais juste en train de le braquer ! Quelle idée de lui dire que quoi qu'il en soit son boss avait les cartes en main? Il n'a plus aucune raison de nous parler. Faut que tu te calmes Erika.

    C'était surtout pour elle là, elle allait manger la table si vraiment il échappait à mon controle. Je ne tenais pas à ce qu'il me la réduise en miette, mine de rien j'y tenais quand même un tout petit peu ! Aussi chiante soit elle, on en convient. Je ne donnais pas cher de ma peau si un agent venait à se faire démonter, l'agent Keller qui plus est. La direction me tomberait dessus à coups surs.

    Ouai ben va falloir changer de méthode. S'il te tord en deux tu feras moins la maligne. Soit subtile Erika.... Enfin essaie. Il est impulsif, très fier, arrongant, vicieux, et surtout au bord des nerfs. Il ne lachera rien pour le moment. On devrait tenter autre chose. Le coup du bon flic/mauvais flic tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:30

Que je me calme?! Mais ce connard se fou de notre gueule Lucas!

Et en beauté! J'en avais fait plier plus d'un mais lui c'était un autre niveau. Il se foutait totalement de se qui pourrait lui arriver, il était un petit soldat à la merci du dirigeant du groupe. Je me disais qu'en lui faisant comprendre qu'il n'était qu'une pièce minime de l'échiquier il lacherait peut être le morceau. Les enfants étaient tout ce qu'il y avait de plus précieux chez un homme, comme chez une femme, alors j'avais peut être été trop loin, c'était même sur, mais si il ne pliait avec ça, je ne sais pas ce qui pourrait le faire lâcher prise. Je le regarda à travers la vitre teinté, il ne bougeait pas, il gardait les yeux sur un point fixe sans ciller, je l'aurais volontier étranglé de mes mains, mais ça je pense que vous l'avait compris ^^ Je reporta mon regard sur Lucas quand il me dit que je ferais moins la maligne si il me tombait dessus, mais qu'il le fasse, il serait bien reçut le garçon! C'était pas ce genre de chose qui m'arrêtait, mais je devais avouer que mon équipié avait raison, j'en tirerais rien par la force et la provocation.

Oui mais c'est pas vraiment dans mes méthodes habituelles. Tu penses que ça peut marcher?

Je frottais machinalement ma main en m'appuyant contre le mur, me calmant petit à petiit.



Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:41


    Je sais. Mais ça ne sert à rien de s'emporter, ça ne lui fait ni chaud ni froid.

    Au moins elle était fixée. Il se foutait de savoir qu'Erika risquait de s'emporter, il ne croyais pas en le pouvoir des femmes, le Girl Power il connait pas lui ! Quoi qu'il en soit elle était en train de s'épuiser pour rien. Heureux de faire connaissance avec le monde du terrorisme, assez cash comme département hein, y a pas à tortiller. Mais après tout je pouvais comprendre qu'elle soit à bout de nerfs, elle traquait ce type depuis des années.

    Ca pourrait marcher. Mais ne te formalise pas de ce que je vais dire, je vais jouer au gros con de macho, je suis assez fort pour ça, ne soit pas surprise. Mais surtout ne le prend pas au premier degrès... Je ne tiens pas à manger la table comme lui a failli le faire.

    Ironique? Je l'étais, et ma façon de la regarder en souriant la tête sur le côté le prouvait. Je n'étais pas franchement le genre appréciable quand je jouais au con. J'étais super fort à ce jeu là, on se demandait encore pourquoi ^^

    Ca va aller ?

    Je posais ma main le long de son bras pour être sur qu'elle soit opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:38

Je sais.

Je le savais mais c'était plus fort que moi, ça faisait quatres ans qu'il me filait entre les pattes, qu'il filait entre les pattes de différentes police. Il n'était pas seulement recherché par l'anti terrorisme, son casier était plus long que mes deux bras réunis! Je me calmais. Lucas avait raison de m'avoir sortir, seule je l'aurais incruster dans le mur dès la première reflexion. C'est exactement tout ce que tout le monde me reprocher, agir et réflechir après... et encore la reflexion c'était n'était pas toujours présente, je marchais à l'impulsivité et à l'instinct et c'était rare que je regerette ce que je faisais.

C'est gentil de me prévenir. Je te laisse commencer, j'ai pas vraiment l'habitude de se genre de chose.

Je savais en quoi ça consistait, mais je n'avais jamais pratiquer. En général, je menais les interrogatoire toute seule, avec quelqu'un derrière la vitre teintée qui regardait et observée le tout, mais cette fois on avait demander à Lucas de venir avec moi au cas il prendrait l'envie au suspect de s'en prendre à moi, comme si je ne pouvais pas me défendre. Mon boss avait du mal avec mes méthodes et je ne pouvais pas lui en vouloir! Le code déontologique moi j'connais pas!
Lucas et son sourire charmeur! Putain cet homme me faisait craquer c'était abusé, en même temps tout les regard féminin étaient tournés vers lui on ne se demandait plus pourquoi.

Oui. On y va?

Qu'on en finisse ...

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:45


    Contente toi de te foutre de moi et de lui faire sentir que tu me mets dans le même panier que lui. Joue sur ta féminité et ton coté féministe, enfin reste naturelle quoi...

    Lucas ferme ta grande gueule ! Remarque j'aurais au moins eu le mérite de lui soutirer un sourire. Et ce n'était pas rien, parce que tout ce que j'aurais du obtenir d'elle en la sortant aussi violemment de la salle d'interrogatoire c'est une grande tarte dans la gueule !
    Après ce sourire, je lui affirma le fait qu'on soit au point tous les deux, je lui laissa une minute pour souffler et ensuite je parti retrouver notre héro du jour. J'avais demandé à Erika de rester derrière la vitre teinté et de rentrer quelques secondes après moi.

    On a quelques minutes entre hommes, je ne suis pas pour traiter avec des femmes mais on a du me la coller entre les pates. Si tu me lache quelques infos je peux t'avoir un plan sympa. Elle est loin d'être difficile à convaincre...

    Sourire en coin, appuyé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:55

Je devrais pouvoir m'en sortir ...

Pour le naturel y'avait pas de soucis, si il me chauffait un peu le naturel allait très vite reprendre le dessus. Je n'avais mener d'interrogatoire de la sorte mais j'avais une totale coniance en Lucas alors j'y allais les yeux fermés. Il fallait juste que j'arrive à ne pas tout faire foiré à cause de mon impulsivité à la con! Tient d'aileur je ne sais pas comment je devais prendre le fait que LUcas me dise de rester naturel. J'étais pas si terrible que ça quand même!
Lucas rentra le premier dans la salle d'interrogatoire pour parler à notre homme et quand je l'entendis parler j'hallucina, j'avais vaguement que ce n'était pas un rôle de composition qu'il me jouait là! Il était très respectueux avec moi, très attentif, mais là il me filait un coup! Bon c'était pour les besoins de l'enquête mais il y allait fort. Dès qu'il eu terminé sa phrase, j'entra à mon tour et claqua la porte derrière moi histoire de montrer mon mécontentement, je lança un regard noir à Lucas.

Je vous dérange pas ?!

J'alla m'assoir en face de notre homme. J'avais ouvert un bouton de mon chemisier et je replaça quelques mèches derrières les oreilles, essayant de me la jouer féminine. Je planta mes yeux dans ceux du suspect, je n'avais plus aucune trace de colère.

Je ne sais pas vraiment ce que je dois penser de vous ... Soit vous êtes stupide soit vous le faite exprès. Vous avez conscience de se que vous risquez en gardant le silence?

Je croisa les jambes, m'adossant au dossier de ma chaise, posant mes mains sur mes cuisses.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:17


    Erika au naturel c'était... Folklo ! Je devais avouer que par moments elle me faisait penser à Marion. Son impulsivité, son côté féministe, je ne lâche rien. Enfin tout ce qui faisait d'elles deux des chieuses ! Et pourtant on les adorait pour ça. Son mari devait également être amoureux de son côté vroum vroum, c'est ce qui faisait le charme de ces femmes.
    J'y allais fort pour le premier round, je sais bien qu'elle aurait du mal à le croire au début, mais elle s'y ferait, je ne m'en faisais pas trop. Quand elle entra j'eu envie de me faire tout petit, oh putain ce regard !

    Depuis quand tu débarques sans qu'on ne te le demande ?

    Créer des tensions afin de semer le trouble dans l'esprit du suspect, il serait plus enclin à se confier à un de nous deux. Enfin se confier... Je me comprenais. Il allait passer à table, mais quand ?
    En tout cas moi j'allais pas tarder à passer à table ! Erika était... Hum. Retient toi Lucas ça te rends con de baver comme ça sur ta boss. Mais alors le bouton en moins, la mèche derrière l'oreille, tout ce que j'aimais... Bon aller on se reprend là !

    Il sait ce qu'il risque, la taule à perpet, à moins que le jury ne soit assez bête pour proclamer la chaise électrique. Je compte sur ton pouvoir de persuasion sur le jury Erika. Un ou deux boutons en moins et, ça devrait passer non?

    J'étais derrière le suspect, je ne pouvais pas faire de geste pour encourager Erika à poursuivre, je me trouvais face à une vitre teinté, donc un miroir. Je ne tenais pas à me griller tout de suite. Je jouais le gros con de matcho, enfin comme à mon habitude quoi.
    Faire peur au suspect en me mettant de son côté à lui, une méthode qui avait fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:03

J'étais au FBI depuis des années et j'avais mener des tas d'interrogatoires, parfois très dur, parfois les suspects pliaient assez vite quand ils sentaient leur vie menacé. J'arrivais à leur faire entendre raison en leur promettant la prison à vie plutôt que la chaise electrique. Les immunités diplomatiques marchait pas ma aussi mais je n'aimais pas trop ça, c'était vraiment en dernier recours, mais la méthode de Lucas je n'avais jamais tenté. La France et les Etats-Unis ne marchaient pas de la même manière, le FBI était à cheval sur certaine méthode d'interrogatoire que je mettais souvent à mal!
Lorsque j'entra j'eu droit à une reflexion de Lucas qui me fit levée la tête instinctivement, je n'avais pas besoin de jouer la comédie pour le coup! Je détestais ce genre de reflexion machiste!

Et toi depuis quand tu fais copain copain avec les suspects?! C'est la solidarité masculine c'est ça?


Je les regarda à tour de rôle, d'un air dur, un sourire mesquin aux lèvres comme si je me foutais d'eux. Lucas était très convainquant, je ne devais pas perdre mon but de vu, faire parler le suspect, même si je doute qu'il me dise quelques chose à moi, il parlerait plus facilement à un homme!

Je t'enmerde! C'est pas à toi de décider!

Regardant Lucas. Il voulait que je sois moi-même, allons-y gaiment! Je me redressa sur ma chaise, décroisant les jambes pour les croiser de l'autre côté, m'accoudant sur la table en approchant mon visage un peu plus du sien.

Vous croyez qu'il est votre allié ? Vous vous trompez, la seule qui peut encore quelque chose pour vous c'est moi et je ne ferais pas un geste tant que je n'aurais pas ce que je veux. J'espère que je suis clair!

Je regardais le suspect dans les yeux, parlant calmement alors qu'intérieurement , je bouilais. Je ne savais pas si je m'y prenais de la bonne manière, j'étais plutôt rentre dedan pas subtil ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:13


    Erika était à fond dans son rôle elle aussi. Elle découvrait ce type d'interrogatoire, la première fois c'était toujours très troublant, mais moi j'en avais l'habitude, j'étais pourtant toujours du côté du méchant ^^ La tête de l'emploi surement. Une tête de con ouai ! Je devais avouer que j'y allais fort, mais il parait que les américains sont très peu facilement impressionnable, alors allons y gaiement comme le penserais Erika.

    C'est ça, la solidarité masculine. On ne peut pas dire que tu sois très copine avec tes collègues non plus.

    Sourire en coin de petit con de première classe, que j'étais fut un temps ! Surement pour ça qu'il paraissait si vrai. Le suspect suivait notre échange, comme un match de tennis, apparement il y trouvait son compte. Amour, gloire et beauté, première, action !

    Ah tu m'emmerdes?

    Amusé par le fait qu'elle se prenne si bien au jeu. Je dois avouer qu'elle est plutôt convainquante elle aussi. Mais avec Erika on ne sait jamais réellement, est ce qu'elle le prend vraiment pour de bon ou pas? Super bonne comédienne, un peu trop à mon gout en ce moment, mais idéale pour notre enquête.

    - Dieu seul peut quelque chose pour moi. Et selon sa volonté, les femmes sont au service de l'homme, le sexe faible vous comprenez?

    Ola lui il allait manger, le mur, la table et les chaises avec ! Je ne pourrais plus rien pour toi coco si tu continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:06

Occupes toi de tes affaires un peu ça changera!

Notre homme ne semblait pus trop comprendre ce qui se passait. la division des agents lui donnait le sentiement de controler les choses, c'étaient à cause de lui qu'on en était la, c'est ce qu'il devait penser. Si il savait comme on se fout de sa gueule ça lui foutrait un coup, surtout de la part d'une femme. Je n'étais pas dupe, je savais bien qu'il mourrait d'envi de m'étrangler de ses mains, qu'une femme se comporte comme je le faisais n'étais pas pensable pour lui, dans sa religion, ça me donnait d'autan plus envie de le faire enrager!
J'étais une bonne comédienne ce n'était pas nouveau, un peu manipulatrice sur les bords quand il le fallait .. comme avec mes gosses ! C'était très moche mais parfois le chantage marchait pas mal! Aaron n'était pas d'accord avec ça, mais il était bien content quand Cameron nous lachait enfin parce que j'avais jouer de mon côté manip'!

Exactement! P'tit con ...

J'avais murmuré la dernière partie de la phrase. Je regardais le suspect qui soutenais mon regard, il était persuadé d'être le plus fot et ce qu'il me dit me mit de nouveau hors de moi ... il était doué pour me rendre dingue ce mec! Cameron avait de la concurence la! Furieuse je me leva, l'attrapa par le col et le plaqua au mur, posant mon avant bras contre sa joue, faisant mine de l'étrangler si il bougeait!

Le sexe faible tu es sur? C'est pas moi qui suis coincé contre un mur!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:26


    Ne surtout pas exploser de rire, on est d'accord sur le fait que rire ne mènera à rien mais son coup du "petit con" était exceptionnel. Elle était à fond dans son role ! Bien que je pense que ça me soit adressé directement, j'avais de quoi être très fier là ^^
    Elle ne tarda pas à se lever et à l'empoigner contre le mur, si je la laissais faire j'allais avoir des problèmes avec la direction, mais si je l'en empêchait de façon trop brusque j'allais foutre en l'air ma couverture. Alors je joua la provoc'. Appuyé dos au mur, une jambe relevée contre celui ci.

    Je pourrais l'arrêter, mais faudrait que tu parles. Je ne sais pas si je dois la laisser faire ou pas. On dit qu'il y a 5 ans elle a étranglé un suspect de sang froid, les pompiers n'ont rien pu faire.

    JE jouais l'indifférence, comme si Erika ne faisait pas partie de la pièce. Puis je la vis se manifester, du moins je le laissais imaginer au suspect.

    Tu permet? On parle entre hommes là.

    A ne plus rien y comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:57

Il fallait que je prenne sur moi pour ne pas lui faire manger la vitr teinter et elle est épaisse croyez moi! Le self contrôle c'est pas mon truc d'habitude et là encore moin. Je ne bougeais pas d'un poil malgrès que le type doive faire facilement deux fois mon poid, j'avais l'entraînement du FBI pour moi et puis on dit que quand on est sur les nerfs, la force se décuple, c'est un peu l'idée la.
Lucas ne bougea pas, il restait tranquil, faisant comme si je n'exstais pas, qu'est ce que ça pouvait m'énerver ce genre de comportement! Il était très fort et si je ne le connaissais pas un peu je pourrais croire qu'il a fait ça toute sa vie! Je le laissa parler, ne détachant pas une seule seconde le regard de celui du suspect .. du moins jusqu'a ce que j'entend Lucas me dire qu'ils parlaien entre homme! Je tourna instinctivement la tête vers lui, le fusillant du regard avant de relâcher la pression sur le suspect, ce n'était pas ce don j'avais envi mais bon ...

Parce que tu crois que tu peux mieu faire?! T'es comme lui ...

Je lui avais dit la dernière phrase plus doucement mais assez pour que notre suspect entende. Je le lâcha et passa à côté de Lucas en le bousculant !

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:18


    Ma façon de protéger Erika était pour le moins... Subtile ! Je devais avouer que je n'étais pas super sur de moi quant à la tournure que prendraient les choses une fois qu'il aurait commencé à prendre confiance en lui face à Erika. Il n'en menait pas large pour le moment je trouvais, du moins pas pour un terroriste croyant. Il allait surement développer ce côté macho, je l'y aidait en montrant l'exemple. Je ne me serais jamais permis de traiter une femme du genre et j'espère qu'elle le savait et qu'elle le comprenait, toujours est il que c'était loin d'être facile de lui faire entendre raison.

    Soyez cool, faites moi marquer des points, et taire par la même occasion. Lachez nous quelque chose.

    - Notre cellule a des annexes un peu partout, il vous sera impossible de nous trouver, un peu comme le cancer...

    Bon ben au moins ça faisait avancer le truc, quand elle me bouscula je resta surprise par la force qu'elle y mit, putain la démanageuse de compétition !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:35

Je ne savais pas si cette méthode allait vraiment marcher, ll n'avais pas l'air très receptif, mais Lucas continua à lui parler pendant que je m'éloignais faisant retomber la pression. Je me mit face à la vitre teintée, laissant mon équipier lui parler. Le suspect répondis presque aussitôt et je me retourna pour aller vivement vers lui.

Je veux le nom de toutes les villes ou se trouves vos celule et ne me dis pas que t'as un trou de mémoire sinon je vais vite te la faire revenir!

Lucas jouait très bien le rôle du flic copain, mieleux, allié, pas moi et heureusement qu'il ne m'avait pas donné ce rôle parce qu'aussi bonne comédienne je puisse être je n'aurais pas pu me contrôlait. On avançait un peu .. juste à peine, mais c'était en bonne voie. La méthode de Lucas allait peut etre porter ses fruits.

On est au courant pour Seattle, Miami, New York et San Francisco .. quoi d'autre?

Je frappa sur la table avec mon poing, essayant de l'impressionner. Si il se sentait perdre le contrôle peut être qu'il passerait au aveux. J'avais crier pour le faire réagir, mais il ne sembla pas ciller.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi mon coco t'es mal barré ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toi mon coco t'es mal barré ^^   Toi mon coco t'es mal barré ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi mon coco t'es mal barré ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: