One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:43


    Je n'ai rien perdu de mes petites habitudes pour me faire un peu d'argent de poche ou carrément un salaire. Je suis le père de mon fils, il faut avouer que c'est un handicap autant qu'un avantage, je ne suis pas un fils normal, entre une mère supposé morte et un père maintenant en taule, ça devrait me conférer quelques avantages, non ? Je ne suis pas censé être ici ce soir, encore moins au milieu de cette bande de bikers à qui je revends des supers bécanes, le genre de machins que je tape au lycée pour les retaper dans un garage abandonné et les revendre par la suite, et puis il faut dire qu'il y a un vrai marché vu tout le monde qu'il y a ici.
    Des jeunes, des moins jeunes, qui attendent une commande ou juste des pièces pour leurs bécanes. C'est mon truc la mécanique, mais c'est même plus que ça, je vous dis, c'est de l'art !
    Il est presque minuit, et les mains dans les poches, assis en vrac sur ma moto, j'attends le client et surtout que le meeting ne prenne forme. Tandis que chez les flics, ça bouge tout autrement, et ça commence à se poser des questions. Et c'est Voight qui sort ma mère de son bureau en tapant dans l'encadrement comme il le fait tout le temps.

    Keller, on a un rassemblement d'enfants de coeur sur un parking près de Beach Bay, on va taper là-bas. Vous vous pomponnez ? ^^


    Ils ne perdent jamais une occasion de se mettre un truc dans la gueule, c'est juste un sport national chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:20

Je bosse ce soir, j'ai laissé Elle a son père, je fais des efforts parce qu'elle le demande et que je dois avouer que Mark n'est pas un mauvais père bien au contraire, je me suis aperçu que nos conneries se répercutaient sur ma fille, chose qui n'était pas concevable. Ce qui se passe entre son père et moi, doit rester entre son père et moi. J'ai mon téléphone au cas ou elle ait un soucis et Mark a le numéro de Catherine.
Jax est sorti avec des potes du lycée, il doit m'envoyer un message quand il rentre pour ne pas que je m'inquiète, mais mon fils, c'est j'y pense et puis j'oublie, alors c'est moi qui le fait.


"Vous êtes ou mon chéri? Tout se passe bien?"


Il est assez bagarreur et a tendance à se foutre dans des emmerdes plus grosse que lui alors je fais lui montre que je suis là, que j'ai l'oeil partout et qu'il n'a pas intérêt à me la faire à l'envers! Je suis dans mon bureau quand Voight se pointe dans l'encadrement de la porte. Je lève les yeux sur lui en secouant la tête.


Ma voiture ^^


Lui montrant mes clés, non mais ça son SUV, il est plus tout jeune, comme lui d'ailleurs^^

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:29


    Ma mère est flippée de tout, je ne connais pas tout ça. Mon père, je rentrais bien comme je le voulais et quand je le voulais et accompagné ça le rendait encore plus fier. C'est un mec, j'imagine que pour lui, un fils qui tire tout ce qui bouge est une fierté, de toute façon je n'avais aucune envie de me poser avec une seule fille alors qu'elles me courraient toutes après ! Et puis je serais passé pour quoi moi dans le garage ? Trop jeune pour me caser, pas assez pour ignorer les filles, alors j'ai pris le pli d'en montrer beaucoup, pour me faire une place dans tout cet espace rempli de testostérone.

    "Chez un pote, soirée pizzas, tranquille, pas d'embrouilles. Fait attention à toi."

    Ca va la rassurer pour la soirée et moi j'attends le plus gros acheteur de la soirée, il doit me prendre une bécane pour  6000 $ ! De quoi retaper toute la mienne. En en ayant piqué une autre ^^ Je fais juste marcher l'économie, c'est tout.

    Votre voiture... Parce que vous allez conduire en plus ?

    Il la laisse faire, pour la faire taire c'est la meilleure option. Pas si con pour un flic finalement ^^ Ils se placent tout près du parking, avec des jumelles, et phares éteints.

    Certains de ces mecs ont des liens très étroits avec notre homme. Vous en connaissez certains ? Votre ex était un biker, enfin votre ancienne cible ^^ Mais des confidences sur l'oreiller, vous avez dû en tirer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:49

Je m'inquiète dès qu'il s'agit de mes enfants. J'ai perdu mon fils durant sept longues années ou je n'ai cessé de le chercher et aujourd'hui que je l'ai retrouvé, il est hors de question que je ne laisse quoi que ce soit lui arriver. Je sais que je suis parfois un peu envahissante, mais c'est pour son bien. C'est sur que ça ne devait pas se passer de la même manière avec son père^^ Il s'y fera, il suffit d'un sms pour me rassurer et quand je reçois le siens, je me sens soulagé. Il a une vie normale, avec des copains et des soirées pizza et bière, c'est ce que je veux, qu'il ait une adolescence normale, loin des trafics et de l'ambiance qui devait régner chez son père.
C'est Voight qui vient me chercher pour partir en intervention.


J'ai plus de reflexe papi ^^


Lui souriant mesquine. Ca va, il me cherche, je ne vais pas me laisser faire. Je sais que ça le gonfle de bosser avec moi, c'est un putain de macho, mais, il n'a pas un mauvais fond au contraire. Ca se passe plutôt pas mal entre nous vu comme ça avait commencé^^
On se gare sur les lieux en arrivant et Voight me fait le topo du bordel.


Je bossais sur le proxénétisme Voight, ses trafics de moto, je m'en tapais royalement ... Non aucun ne me parle ... Mais putain c'est pas vrai !

J'ajuste les jumelles pour être sur de bien voir, mais je ne mon trompe pas, c'est bien mon abruti de gamin qui se trouve au milieu de cette bande de caïd! Ah ouai soirée pizza mon cul ouai!


On ne peut pas taper, mon gamin est là bas!

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:59


    On va dire que le souci entre Keller et moi c'est principalement le conflit d"intérêt. Je dirigeais jusqu'à ce qu'elle vienne y foutre son grain de sel et maintenant elle veut être kalif à la place du kalif et ça ne me plaît pas. Elle a une plaque plus lourde que la mienne, et alors ? Elle y connait quoi au terrain de LA sur lequel je bosse depuis que je suis en service ? Certainement pas plus que moi. Elle a du mérite d'avoir pu sauver sa peau dans chacune de ses missions, pas de souci là-dessus, mais elle vient jouer les cowboys sur mon territoire et ça ne me plaît pas.
    On prend sa foutue voiture parce qu'elle veut tenir le volant, on va prendre sur soi et la fermer, on doit penser à l'enquête avant le reste, mais je suis docile une fois, sans doute pas deux.

    Et comment vous pensez qu'il les attirait ses bikers ? Avec le proxénétismes. Mettez une jolie fille sur une bécane et vendez-là le double. Aucun qui ne venait au barbecue du dimanche midi, vraiment ? ^^

    J'ai du mal à l'imaginer en mère de famille, sincèrement. Elle tenait quel rôle à l'époque de son infiltration ? Sans doute pas celle d'un flic, elle se serait faite buter avant. Je l'imagine mal en tablier aux fourneaux ^^
    Elle regarde au travers des jumelles et s'arrête net, foutant en l'air tous les ordres !

    Comment ça on peut pas taper ? Votre gamin ? Celui qui sort avec ma fille ? Putain j'espère que vous gérez mieux vos dossiers que vos mômes... Il est avec elle ? Qu'est-ce-qu'il fout-là d'abord ?

    S'il entraine ma fille dans ses plans galères, je ne vais pas rester le beau-père idéal longtemps, je tiens à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:29

Voight a un soucis avec le fait que je sois une femme, qu'il ne me dise pas le contraire. Qu'une femme le dirige, ça le fait chier, je sais qu'il est différent dans sa vie personnelle, il faut voir l'écouter parler de sa femme pour comprendre qu'elle est la huitième merveille du monde pour lui. Mais au boulot, c'est différent, il a du mal avec moi depuis que je suis arrivée, je peux le concevoir, mais je trouve qu'on fait du bon boulot tous les deux!
On arrive tous les deux sur les lieux de l'arrestation, mais c'est mon fils que je vois, sur une moto en mode petit con de branleur. Soirée pizza, mon cul ouai, je vais lui en foutre une de soirée pizza moi! Je ne supporte pas qu'il me mente, c'est un truc qui me rend dingue et c'est la même chose pour ma petite, je préfère une bonne vérité qui ne me plaira pas qu'un mensonge qui va me gaver!
Il me gave la. Je le regarde pour lui faire comprendre que non, je n'en connais aucun, qu'il me lâche!


Vous croyez que j'en ai combien des gosses?! Oh fermez-là un peu ... On parle d'éducation.


Lui montrant mon fils ou SA fille arrive avec deux bières, de je ne sais ou pour en tendre une à mon fils qui l'embrasse tendrement pour la remercier.


Vous voulez toujours taper?

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:42


    Visiblement trop pour les gérer correctement !

    Je n'ai rien contre le fait que ce soit une femme, j'ai juste un souci avec le fait qu'elle veuille toujours porter le pantalon, ça me soule, clairement, elle pense pouvoir tout décider et avoir toujours raison, hors, non, elle n'a pas toujours raison et elle n'est pas franchement là que pour ce qu'elle dit. Elle cache beaucoup de choses et je crois que je ne sais pas encore tout, hors pour une équipe, il faut jouer franc jeu, ce que je fais. Je l'ai toujours été avec mon équipe, aucune question n'était tabou, on confie nos vies les uns aux autres, c'est difficile de bosser avec quelqu'un qui se cache de nous.
    Et c'est à ce moment-là que je vois ma fille, ma propre fille, adoptive ou pas, on s'en fout, embrasser ce petit con en lui tendant une bière, parce qu'en plus elle est dans ses plans galères ! Bordel de merde !

    Je vais les tuer les mômes, tous les deux, leur foutre la trouille de leur vie, putain !

    Je repose les jumelles et sors de la voiture pour shooter dans les pneus. Je ne peux pas taper, ce sont des gosses, et on va avoir l'air de quoi maintenant ?

    On se fait doubler par deux mômes là, vous en avez conscience ?

    Je deviens fou !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:04

Dites moi que vous n'avez jamais fait de conneries vous?

En me regardant dans les yeux! Je n'y crois pas. Moi la première j'en ai fais des belles. J'étais dure étant gamine et ado, puis ma soeur m'a prise avec elle et j'ai voulu lui rendre les choses plus facile alors je me suis calmée. Catherine a toujours été mon modèle féminin, je n'ai jamais pu compter sur ma mère, elle en a rien eu à foutre quand je suis partie pour aller vivre chez ma soeur, elle a préféré son connard de bourge que sa propre fille. J'ai tiré un trait sur elle aujourd'hui, mais j'ai eu du mal à le faire. Tous les gamins font des conneries, ça ne veut pas dire qu'ils sont mauvais. Je fais attention avec Jax parce que j'ai peur qu'il ne devienne comme son père, ça me fait peur.


Oh vous pouvez vous accrochez avec mon gamin, il a Clay Morrow pour père^^


Qu'on soit clair, je ne suis pas sur qu'il se laisse impressionner et ça me fait peur. Il est bagarreur comme l'était son père, il a une colère en lui que je ne sais pas canaliser, alors pour lui faire peur, je pense qu'il faut y aller!

Vous voulez qu'on tape et qu'on les isole?


Le suivant à l'extérieur de la voiture, je tente de trouver une solution pour nous deux là!

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:14


    Bien trop pour que vous puissiez en avoir une idée approchante ^^ Justement, je sais de quoi je parle.

    Je ne veux pas que mes gosses aient à en faire autant que moi. Aucun des trois. Je sais que Mattis a encore la trouille de ce qu'on peut lui dire mais Maël et la petite, ils en ont vu, et la peur n'est pas tout à fait dans leurs principes. Je ne veux pas qu'ils aient à avoir peur de moi, mais qu'ils préfèrent vouloir me respecter. C'est le cas pour Léanne, je pense que pour Maël, c'est histoire de se trouver, il lui faut le temps de savoir qui il est pour savoir ce qu'il veut.

    Et de vous, il a pas peur ? Moi je serais lui, rien que pour vous entendre vous taire, je vous écouterais ^^

    Je suis con, mais elle le sait, et elle adore ça au fond, parce que c'est le genre de nana qui sait faire le tri entre le vrai et le faux, et puis il faut dire ce qui est, elle est chiante ! Chiante comme je ne l'ai encore jamais vu. Ma femme me casse les couilles, souvent, mais alors Erika !

    Et se faire remarquer ? Y en a toujours un qui guette, ils vont finir par comprendre que les mômes bénéficient d'un traitement de faveur et ils vont passer pour des balances, ça en ferait des cibles.

    Je ne sais pas trop comment les sortir de là. Mais je fini par avoir un déclic et compose le numéro de Léanne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:30

Et moi aussi, alors on se calme ^^

J'imagine bien que ce n'était pas un enfant ce coeur, pas plus que moi. La seule des trois qui était posée, c'était ma soeur, je ne parle même pas de mon frère. Je l'adore Miles, mais on a toujours eu des soucis relationnels tous les deux, on ne s'entendait pas parce qu'il était toujours sur mon dos quand j'étais gamine et comme je ne supportais pas qu'on me dise non, ben ça gueulait! Le soucis, c'est ce que je n'avais pas vraiment de repère, un peu comme mon fils maintenant.


Ouai pour le moment c'est vous que je n'aimerais plus entendre^^


Levant les yeux au ciel. Il est con, je commence à le connaitre, mais ça me fatigue surtout ce soir. Je ne sais pas ce que mon fils trafic, mais je ne le laisserais pas devenir comme son père. Je sors pour le suivre et regarde avec les jumelles les gamins qui s'amusent au milieu de cette bande de délinquant, non mais sérieux, avec des parents flics, ils n'ont pas autre chose à foutre?! Il a raison, on ne peut pas prendre ce risque.


Voight ? Est-ce que ça va?


Léanne, surprise au téléphone, faisant signe à Jax de se taire en lui montrant qui est au bout du fil avec l'écran de son portable.

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:40


    Le souci, c'est qu'on se ressemble trop, on fait les mêmes conneries, tout le temps, et surtout les mêmes blocages sur une enquête, je ne sais pas si ça va nous aider à avancer, mais nous avons les mêmes faiblesses et les mêmes forces, c'est pour ça que ça fini par partir en vrille de toute façon ! Quoi qu'il en soit il est hors de question qu'elle ne prenne les devants, nous sommes à part égales ou pas du tout.

    Franchement, un mec qui vous demande votre main, il est mazo ou il a perdu un pari ?

    Je suis méchant mais c'est de bonne guerre, elle passe son temps à me boiter, et je me retrouve comme au temps du lycée ! Je ne suis pas très douée pour faire les choses dans l'ordre mais avec elle encore moins. J'ai plus de quarante balais et avec elle, ça ne se voit pas du tout !

    Non ça va pas trop non. Et montre bien qui c'est à ton copain, parce que sa mère est juste à côté. Derrière vous ^^

    Levant la main pour faire un petit signe ^^ Elle me voit là, c'est bon ?

    Met le haut parleur. Ecoutez-moi bien tous les deux, si rien que l'idée de vous barrer vous effleure, je vais très mal le prendre. Alors vous vous avancez gentiment vers nous avant qu'on ne vienne vous chercher avec le gyro et tout le reste. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:02

Ou il sait quels genre de talents j'exerce^^

Le regardant en souriant. Ca va, il passe son temps à m'en mettre plein la gueule, je rentre dans son jeu, je ne voudrais pas le frustrer^^ Je ne le prends pas mal , j'évolue dans un monde de macho depuis mon entrée au FBI. C'était ça, ou je risquais de passer de l'autre côté des barreaux à force de me battre sans arrêt. Je ne me suis jamais laissé faire, et je n'hésitais pas à taper pour me faire entendre, si bien que ma soeur a fini par me mettre à la boxe pour tenter de me canaliser ^^ Mais je sais comment pense les hommes!


Pardon? Je comprends pas ....


Elle est maligne cette petite, mais ça tourne pas vite je crois. Mais quand elle comprend, je la sens fébrile d'un coup, elle n'a plus la même tête. Amateurs! Elle fait ce qu'il lui demande sans rien dire.


Mais on fait rien de mal, on est avec  ... des copains ^^


Haussant les épaules en regardant Voight sans pour autant s'avancer. Je fais signe à mon fils de venir ici TRES VITE avant que je ne l'étrangle devant tous ses potes!

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:09


    Vous tenez un mec uniquement pour ce que vous faites au pieu ? ^^

    Oh on peut se parler un peu crument tous les deux, nous ne sommes prudes et réservés, ni l'un, ni l'autre. Je ne parle pas de mes relations privées avec S, par respect pour elle parce que c'est ma femme, mais comme un ado de 15 ans, j'aime bien me vanter du nombre de femmes que j'ai pu ramasser, mais c'est encore une fois un jeu, et je peine à voir clair dans celui d'Erika, vraiment ! Elle me perturbe, et je ne parviens pas à la cerner, ça m'énerve.

    Je crois que tu comprends, au contraire. On est là, et vous, vous n'êtes pas censés y être, alors bougez avant de prendre toute une équipe du SWAT sur le coin du nez, vu ?

    Rien de tel qu'un petit coup de pression et je sais que Léanne est très impressionnable, sans doute beaucoup plus que Jax, qui lui, a été élevé par un mafieux trafiquant, il a dû en voir des trucs ! Et puis je peux vous dire que pour un mec, trembler devant sa copine, c'est tout sauf sexy, alors il va jouer le bonhomme, aussi con que moi qu'il est !

    Des copains ? Des copains qui vont tous plus ou moins finir leur soirée en cellule, alors deux choix, soit on vous embarque avec eux, soit vous venez de vous même. Tu choisis vite Léanne.

    Jax qui fait de grands signes à sa mère pour lui dire de dégager, qu'il a la moto et qu'il est hors de question qu'il ne foute sa soirée en l'air pour sa petite enquête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:20

Parce qu'on vous tient avec autre chose que la bouffe et le cul ?

Le regardant dans les yeux sans ciller. Ca va, j'ai été mariée avec Clay durant des années et puis j'ai eu quelques relations sans lendemain avant d'avoir Mark et aujourd'hui Monroe. Je ne sais pourquoi, je dois avoir des tendances suicidaires pour me taper que des connards. J'aime Monroe, mais il m'en fait voir. Je ne laisse pas de place à tout ça au boulot, je parle rarement de ma vie privée, si ce n'est de mes enfants, comme je ne parle jamais de mon passé.


Oui j'ai compris ...

Elle regarde mon fils sans trop savoir quoi faire. En même temps, elle a 15 ans, elle commence à recommencer à vivre comme une adolescente et elle craint Voight comme personne! Mon fils vous pouvez y aller pour l'impressionner!

C'est bon on arrive.

Et elle raccroche.


Faut qu'on y aille bébé....

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:27


    Ma femme ne sait absolument pas faire à bouffer et quand elle dit non, c'est non, alors j'imagine que oui.

    J'aime Sio comme je n'ai jamais aimé personne d'autre. Aucune autre femme, même ado. Je crois que ma crise d'ado je a vis maintenant, ça fait déjà 5 ans, et je sais que c'est elle la femme de ma vie, ça ne peut pas être autrement. J'ai toujours hâte de rentrer le soir pour la serrer dans mes bras, j'ai toujours autant d'envie quand je la regarde, et toujours ces frissons quand je l'entends chanter. Je suis amoureux, c'est tout, et ce ne sont pas pour ses talents en cuisine, je vous le dis !

    Bougez-vous les jeunes, parce qu'on a une patience plutôt limité là.

    Je prends sur moi pour ne rien dire mais je dois avouer que non, ça n'est pas comme ça que je voyais les choses, du tout ! Je ne comptais pas retrouver les marmots ici, loin de là ! Et encore moins qu'il allaient foutre en l'air notre interpellation plutôt clandestine, dans le but de garder notre effet de surprise, tu parles d'une surprise !

    Quoi, tu comptes y aller ? Mais on s'en fout de ce qu'ils pensent, s'ils pouvaient quoi que ce soit contre nous ils seraient déjà là tu crois pas ? Au lieu de se planquer à 50 mètres là-bas. Ils peuvent pas nous avoir ici. Tu vois ?

    Prenant sa main pour la faire asseoir sur ses genoux.

    Mais si tu préfères y aller mon coeur, vas y.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:35

Elle a tout compris votre femme^^

Il faut savoir s'affirmer, surtout face à une personnalité comme la sienne apparemment. Il n'est pas méchant, juste un peu con, mais je ne peux pas nier qu'il a des résultats, c'est pour ça que je ne l'ai pas enfoncé devant mes boss. J'étais censé juger ses méthodes, et même si je ne suis pas pour qu'on tape sur les suspects à tout bout de champs, je ne peux nier qu'il sait être convainquant et qu'on a eu pas mal d'affaires résolu avec sa méthode un peu musclée.


Je vais finir par me foutre en civil pour aller les cherche à coups de pieds au cul les deux!


Je vais finir par perdre patience et je vous jure que mon fils n'est pas prêt de revoir la lumière du jour!


Ouai, mais va bien falloir qu'on rentre chez nous ... Voight va m'attendre et il va pas me lâcher et ce sera pareil pour ta mère Jax. On s'en fou de cette moto ...


Non mais ils sont sérieux là? Elle s'assoie sur ses genoux comme si de rien n'était! Oh, ils n'ont pas compris qu'on n'avait pas que ça à foutre les morveux là?


Quelle autorité^^


Regardant Voight alors que sa fille ne bouge pas des genoux de mon fils. Eh ben on est bien! Si il me fait foiré mon interpellation pour ses conneries, je vais le déboiter mon gamin et à côté son père, ce sera le père noel!

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:46


    Elle a raison depuis bien plus longtemps que moi ma femme, et elle comprend tout, un peu trop, je crois que je ne pourrais pas lui en demander plus, ce serait beaucoup trop. C'est le genre de femme qu'on remercie chaque jour de se réveiller à nos côtés, vraiment. Je ne saurais dire à quel point j'en suis dingue, parce que je préfère ne pas me poser de questions, de peur de me réveiller.

    Faites-vous plaisir, mais sans abimer ma gamine ^^

    Je ne suis pas pour la violence sur les enfants, sur les adultes, je m'en contrefous un peu puisque c'est une méthode qui fait encore ses preuves, mais jamais sur des gosses, j'en ai trop souffert pour ça.

    Ma mère j'en n'ai pas peur, mais vas-y ma puce, je fais la transaction et je te rappelle après, d'accord ? Même s'ils me tombent dessus, ils n'auront rien à foutre d'un lycéen qui revend une moto qu'il ne savait même pas volée, tu crois pas ?

    Il est malin ce petit con, un peu trop et Erika ne dit rien, ou alors elle ne voit rien, mais elle va devoir avoir une franche discussion avec son marmot.

    Faites péter votre gilet, et allez le secouer, histoire de voir si vous en avez un peu plus que moi, qu'on rigole 5 minutes dans cette soirée de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:06

Je ne sais pas ce que c'est qu'avoir une vie stable sentimentalement parlant. Je l'ai eu au début avec Mark, mais ça n'a pas duré longtemps. Je ne doutais pas de son amour, mais c'était trop dur à vivre pour moi de me retrouver avec un homme qui ne cessait de vouloir contrôler mes faits et gestes. Et comme une conne je suis en train de me foutre dans la même galère avec mon homme.

Il y a toujours des dommages collatéraux^^


Qu'on soit clair, elle n'est pas innocente elle non plus, pas plus que mon fils vu qu'elle l'a suivit jusqu'ici, elle sait pourquoi !


Non, si tu restes, je restes.

Haussant les épaules avant de poser sa tête contre mon fils en tournant le dos à son père. Ouai c'est difficile de regarder les gens dans les yeux quand on est en train de faire une connerie! Je vire mon gilet, mon arme et je descends chercher les gamins.


Oh ça vous amuse de nous faire courir?


Leur collant une tarte derrière la tête à chacun! Ah oui, on n'avait dit pas de violence^^

Vous montez tous les deux vos petits cul à la voiture de Voight. Il est furieux, je pense que si il vient te chercher tu vas morfler ma grande.


Je sais , c'est super moche de lui foutre la trouille, mais mon fils suivra Léanne, alors bon, c'est pas fairplay mais si ça marche^^

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:15


    Alors on la joue Bonnie & Clyde ? ^^

    Ca peut être carrément sexy, quand on est adultes et responsables ! Mais eux ce sont des enfants qui font des conneries et qui vont être punis ! Qu'on soit clairs, je ne suis pas pour punir mes petits, mais des fois, ça permet de savoir qu'ils sont dans leur chambre, et ça rassure ^^ Quoi que je ne suis pas sûre que Léanne ne soit pas le genre à faire le mur pour faire plaisir à son copain, on change quand on est amoureux !

    J'avais dis pas de violence Keller...

    Dans son oreillette ^^ Non mais elle nous met une tarte à chacun, le genre de truc qui énerve plus que ça ne fait mal, je pense qu'elle veut surtout marquer les esprits et ma gamine elle doit être à deux doigts de pleurer !

    Hey ! C'est toi qui n'a rien à foutre ici, je bosse putain !

    Elle tente de les rallier et je crois qu'elle arrive à faire mouche avec la petite parce qu'elle lance un regard désolé à Jax et lui prend la main pour le faire se lever, le même qui s'adresse à sa mère en se levant.

    Tu me feras chier jusqu'au bout !

    Enfin, ils se pointent tous les deux jusqu'à la voiture et je prends ma fille à part.

    C'était quoi ce petit numéro là exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:18

C'est sexy ça non ?

Bonnie & Clyde. Non c'est pas sexy, c'est dangereux, je crois qu'elle ne saisi pas bien la nuance, la petite là, il va falloir que je lui apprenne deux ou trois petites choses. Je ne suis pas méchante, mais je ne suis pas pour qu'ils fassent des conneries, ni seul, ni à deux! Alors oui je m'enfade après eux, les deux et je leur colle une tarte pédagogique, avant que Voight ne me rappelle à l'ordre.


Ou vous avez vu de la violence vous?

Me retournant pour le regarder d'un air innocent. Je n'ai blessé personne je crois, ils sont entiers et ils ne pleurent pas, pas encore^^


Excuse moi ? Tu bosses ? Et moi je fais quoi ? Je suis censée taper tous tes branleurs de copains là, alors je t'embarque avec c'est ca ?


Il bosse, non mais il me fait rire, je le lève sans douceur et balance un coup dans sa moto.


Tu bosses plus, on peut y aller maintenant?


Je le regarde dans les yeux, mais c'est Léanne qui arrive à le convaincre de faire ce qu'on nous demande, une qui a la tête sur les épaules sur les deux, c'est déjà pas mal je trouve, mais je crois qu'elle a surtout peur de prendre une engueulade sur le nez!


C'était rien ça ...



Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:33


    C'est super sexy bébé ^^

    Lui souriant en caressant son dos. Il est au moins délicat mais je suis moins convaincu du fait qu'il soit capable de faire de ma fille une femme épanouie, mais il est jeune, on va lui laisser le bénéfice du doute. Toujours est-il qu'elle ne serait pas dehors ici sans lui ^^

    Ne jouez pas avec mes nerfs Keller ^^ On n'abime pas ma petite ^^

    Je suis très protecteur avec Léanne, sans doute un peu trop comme me le dit ma femme mais elle comprend et m'aide même à voir les choses en face, elle est grande, et d'hors et déjà presque une femme, il faut juste que je me fasse à l'idée, ce qui est plutôt très compliqué si vous voulez mon avis !

    C'est pas mes potes, juste des clients. Et si tu veux préserver le business, ça peut même me faire un peu de pub ouais.

    Tout fier, en la regardant dans les yeux. Il a le même regard buté, et ben on est bien avec ça tient ! Deux petits Keller, youhou ^^

    Putain maman tu fais chier ! Tu sais combien elle coute cette bécane ?

    Et ma fille qui se pointe, toute penaude. Je peux pas l'engueuler ^^

    Si, tu es dehors sans permission à une heure du matin. Et s'il t'était arrivé quoi que ce soit ? On aurait fait quoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:55

C'est elle qui l'embrasse en glissant sa main sur sa joue. Je veille à ce qu'il soit correcte avec elle, je ne veux pas qu'il devienne comme son père. Clay ne voyait les femmes que comme des objets, je sais qu'il m'a trompé de nombreuses fois, je n'ai jamais rien dit parce que ce n'était soit disant pas mon rôle, mais j'étais loin d'être dupe et me dire que mon fils a été élevé avec cet exemple ne me plait pas du tout.

Dis à ton père que tu vas bien, il pleure à l'oreillette là ^^


Regardant Léanne. Ca va, elle n'est pas en sucre sa petite. Ca a l'air d'être un très bon père, il en prend soin de ses petits, il en a trois, c'est déjà pas mal sans compter qu'il en a récupérer deux qui auraient dû finir en foyer, je trouve ça admirable, ça en dit long sur la personne qu'il est.
Mon gamin un jour je vais le déboiter, bon je parle beaucoup mais j'agis pas, tout le monde le sait, mais je ne supporte pas quand il me regarde d'un air de défit comme ça, je lui mettrais des tartes, mais apparemment c'est pas bien il a dit le monsieur dans mon oreille^^


Je m'en fou royalement Jackson !


Lui mettant une claque derrière la tête en le faisant avancer pendant que Léanne s'isole avec son père, elle n'en mène pas large. Elle est craintive cette petite, je ne connais pas son histoire, mais elle n'a pas dû avoir une vie simple vu sa manière de se méfier de tout comme ça.


Je ne sais pas ... Je ne me suis pas posée la question.


En même temps personne ne s'occupait de savoir si allait lui arriver quelque chose ou pas avant, c'est une nouvelle vie qu'elle apprend avec plus ou moins d'aisance.

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:01


    Ben pas moi, y a des semaines de taf là dessus !

    Il est même en train de la jeter, je suis fan, son fils, elle ne l'a pas loupé, quoi qu'elle puisse en dire et qu'elle l'ait élevé ou pas n'a finalement l'air de rien changer ^^ Ca me fait rire de la voir galérer, elle doit mieux comprendre maintenant ce que veux dire être parent d'ado, et je m'en fais toujours pour Léanne, c'est normal, elle s'en fera toujours pour son fils, même une fois grand.

    Et tu vas te la poser maintenant, parce si on te dit non Léanne, c'est pas pour te faire chier, c'est parce qu'on pense que c'est dangereux pour toi, c'est nôtre rôle de faire attention à toi, tu vas le comprendre quand ça ?

    Je sais que son enfance a été un enfer, et je sais aussi que maintenant elle est sauvée, sauf que pour qu'elle même le comprenne, il faut du temps, beaucoup de temps, ce n'est pas une mauvaise gamine bien au contraire mais il faut le temps que tout fasse son chemin dans sa tête...

    Sio sait que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:26

Je sors avec Jax depuis quelques semaines, c'est assez récent, mais je m'attache à lui, un peu trop peut-être, je ne sais pas, je ne connais pas tout ça! Tout ça pour dire que ce soir, je n'étais pas censée sortir mais quand il m'a proposer de venir avec lui, je n'ai pas voulu passer pour une gamine et j'ai dit oui. Je suis passée par derrière pendant que S était au bar, histoire de ne pas me faire choper, mais je ne pensais pas tomber sur Voight et la mère de Jax. Elle fait peur elle, comme Sio en fait! Jax il s'en tape, il lui tient tête à sa mère et il la provoque, j'admire!

Je peux prendre soin de moi toute seule sergent ^^


Haussant les épaules. Je ne sais pas trop comment réagir. Voight m'impressionne, je l'admire et je le respecte il n'a même pas idée, mais je suis sans arrêt en train de me dire que je vais finir par le décevoir parce que c'est que j'ai toujours fais selon mon père.


Non. Je suis partie par la porte de derrière. On ne faisait rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:41


    Et arrête de m'appeler sergent parce que je vais vraiment finir par me mettre après toi Léanne !

    Elle m'énerve à m'appeler comme une délinquante que j'aurais fini par arrêter ! Je ne suis pas sergent pour elle, je suis Voight et elle devrait pouvoir avoir confiance en moi ça me paraît logique. Je ne veux que son bien mais elle n'a pas l'air de totalement le comprendre, il lui faut encore du temps ou alors il lui faut un électrochoc, reste à savoir lequel il lui faudrait !

    Rien de mal ? Tu es dans un rassemblement de trafiquants ma grande, on allait taper avant de tomber sur vous, tu aurais eu l'air de quoi en garde à vue ? Tu crois que l'assistance sociale vous aurait laissé avec nous ton frère et toi si tu commences à te foutre dans les emmerdes ?!

    Je tente de lui faire comprendre ce qu'elle risque, elle est loin d'être bête mais ne sait pas dire non, aux emmerdes surtout ! Et son copain, il flaire les emmerdements, qu'elle le veuille ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Empty
MessageSujet: Re: Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré   Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mère est flic, mon père est trafiquant, et moi je suis mal barré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis la fille de mon père ^^
» Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!
» Je ne suis pas ta fille, mais t'es comme mon père.
» Tu vas faire tomber ton flic
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sharon Stone (New-York)-
Sauter vers: