One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tu t'es trompée de prince charmant princesse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:05


    David m'a envoyé un mail, nous communiquons comme ça tous les deux. Pour le boulot surtout, nous sommes très occupés et en dehors des barbecues le dimanche auxquels je suis la plupart du temps invité, nous ne nous croisons que rarement durant la semaine. Il part souvent en déplacement, pour la journée, parfois un peu plus, comme aujourd'hui. Seulement ce n'était pas prévu, et la hâte qu'il a pu mettre dans son mail me fait bien penser qu'il s'agit d'un gros coup, et risque donc de prendre du temps.
    Comme à mon habitude, et sans même qu'il n'ait à me le demander, je passe chez Vicky en fin de journée, histoire de m'assurer qu'elle ne manque de rien avec Killian. Oh c'est une jeune femme très débrouillarde, mais ça fait toujours plaisir de se savoir entourée par un ami. Elle sait qu'elle peut compter sur moi, même si elle ne le fera pas, je la connais par coeur ! Elle est fière et si elle ne m'appelle, ce ne sera que pour m'inviter à dîner, et non pour me demander un coup de main pour le préparer. J'aime nos dîner, nos dimanches, et nos moments de complicités, même s'ils sont moins nombreux depuis qu'elle a fait le choix évident de sa vie avec David. J'aurais peut-être dû entrer dans la "compétition" moi aussi. Histoire de pouvoir me regarder en face dans le miroir quand je me lève le matin. Je n'ai rien fait pour cette femme qui mérite le meilleur, il me paraît évident que David soit mieux pour elle... J'ai toujours été retrait, bien que je donne le change. C'est juste histoire d'assurer une image dont je me fous totalement aujourd'hui. Mais on est cons quand on est jeunes, et ado à plus forte raison ^^
    Il est un peu plus de 20 h et je sonne, personne ne répond, j'entre comme à mon habitude. C'est un réel chantier, je n'ai jamais vu la maison de Vicky et David dans un état pareil. On a presque l'impression que quelqu'un s'est battu ici.

    Vicky ? Bébé Kill ?

    Le fils de mes meilleurs amis n'a guère plus de 4 ans, et j'imagine que ce tout ce bordel n'est pas à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:42

Je ne sais pas comment on a pu en arriver là tous les deux. Sans doute parce qu'il n'y a jamais eu la passion, pas celle dont on rêve quand on est petite fille. Ca se passait très bien entre nous, mais depuis quelques temps, tout va de travers .... depuis la naissance de Killian en fait, un peu après, trois ans, trois ans que nous avons des hauts et des bas, plus de bas que de haut.
Je suis en larme dans la maison, il a tout cassé .... J'ai envoyé Killian s'enfermer dans sa chambre pour ne pas qu'il assiste à sa crise de colère. Ca arrive de plus en plus souvent. Il n'a aucune patience et les disputes partent pour des broutilles et prennent des proportions énorme.
Il m'a laissée toute seule en pleur, il est parti sans même se retourner, je ne suis même sur qu'il soit aller embrasser son fils. Je dois me reprendre, je dois me relever et aller voir mon bébé, mais pour le moment, je me sens seulement vide, fatiguée.
Quand j'entends la porte, je me fige, pensant qu'il revient. Je ne suis pas craintive en général, mais j'en viens à avoir peur de mon mari quand il se met dans cet état, il ne se contrôle pas.


Tonton ....


L'appelant de sa chambre en lui faisant signe de venir, ses yeux pleins de larmes.


J'ai pas le droit de sortir maman elle a dit. Tu viens lui faire un câlin ?


Il chuchote en se faisant tout petit.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:49


    La maison est sans dessus dessous et je n'ai qu'une peur, qu'il soit arrivé malheur à Vicky ou bien au petit. Je n'ait pas de famille, mais j'ai déjà cet instinct paternel et très protecteur, merci ma petite soeur ^^ Disons que pour le coup, j'ai beaucoup pris le relais quand mes parents étaient occupés ailleurs, ce qui était le cas de mon père la plupart du temps.
    Et puis Victoria... Je l'ai dans la peau cette femme, depusi le premier jour, depuis que nous avons 5 ou 6 ans et que nous nous sommes croisés le premier jour d'école dans la cour de récré. Je crois qu'elle venait de débarquer en ville, ses parents avaient repris une exploitation dans la région. Nous n'avions jamais été si pressés de jouer au coq David et moi, qui avions toujours grandis l'un à côté de l'autre, dans des maisons pratiquement mitoyennes ^^

    Hey mon bonhomme...

    Allant jusqu'à lui, il est déjà en pyjama. Je le soulève pour le prendre dans mes bras et le rassurer. Un adulte est là, je ne dois pas paniquer par peur de lui transmettre ma panique et de l'inquiéter encore plus qu'il ne l'est et ça n'augurerait rien de bon, croyez-moi !

    Tu as le droit maintenant. Pourquoi elle aurait besoin d'un câlin ? Tu sais où elle est champion ?

    Je me sent bouillir, trembler, mais le petit dans les bras, je me dois de rester impassible et doux au possible. Il est de plus en plus craintif et je me demande bien pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:05

Ce soir j'en viens à détester mon mari, mais vraiment très fort! Je suis contente qu'il soit parti et je ne suis pas pressé qu'il revienne. Je suis perdue dans tout ce que je ressens, mais je sais que ça ne peut pas continuer comme ça. Il a tellement changé que je ne le reconnais plus, lui qui était si doux au début est devenu violent, dominateur, autant qu'il peut me traiter comme une princesse. Il a toujours beaucoup de caractère, déjà petit, il était le dominant du groupe et j'adorais son assurance, mais aujourd'hui je me demande si je veux encore de tout ça. Notre mariage n'est qu'une mascarade, il me trompe, je le sais. J'en ai eu la preuve et je l'ai mis devant le fait accompli. Il n'a pas supporté.
Et Killian qui se retrouve au milieu de tout ça. Je m'en veux de ne pas pouvoir le protéger de toutes nos histoires. Je l'ai envoyé dans sa chambre quand le ton a commencé à monter, mais il est loin d'être bête, je le soupçonne même de regarder à travers la serrure!
Il se blotti dans les bras de son oncle. Tonton Tony, c'est son héro !


Parce que papa il a crié très fort et il a tout fait tombé. Non je sais pas, elle est pas venu me voir ... et pourtant elle avait promis! Promesse de vrai pirate!


C'est très important pour lui ça, les promesses de pirates. Son père trouve ça ridicule, moi ça me fait rire, et les promesses de pirates, ben elles se tiennent!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:14


    Papa il nous court sur le haricot à tous depuis quelques temps ! Depuis qu'on a agrandit la boite, il se prend des airs de grand patron de multinationale, chose que nous ne sommes pas. Enfin multinationale, si, bientôt, mais imbus de nous-même, jamais. David et moi venons de grandes familles puissantes, à l'inverse de Vicky qui vient de la terre et de la culture de cette dernière. Ca ne nous a jamais posé le moindre problème, bien au contraire. Nous aimions la spontanéité et la simplicité qu'elle mettait dans tout ce qu'elle entreprenait depuis le début. Et puis nous sommes ses plus fervents admirateurs, on ne peut pas l'oublier ^^

    Si c'est une promesse de pirate alors. Mais tu sais un pirate il se doit d'être galant, alors ce sont les hommes qui volent au secours des femmes. Si on allait voler à celui de maman petit pirate ?

    Lui tendant la main pour qu'il tape dedans comme une nouvelle aventure. Killian n'est pas bête, bien au contraire, mais c'est encore un enfant et il ne faut pas oublier que son innocence risque d'être fortement compromise par ce genre de crises...
    Toujours dans les bras, je me dirige vers la chambre. J'entends quelques sanglots, je comprends tout de suite et pose Killian sur le sol en me baissant à sa hauteur.

    J'ai besoin que tu fasses un truc pour moi moussaillon. Tu pourrais aller regarder la télé en bas ? Regarde bien les dessins animés que tu aimes, c'est comme un entrainement pour la concentration puis il y a peut-être un message secret cachés dans tout ça, tu veux bien essayer de voir ?


    Je débute, pardonnez mon manque d'imagination ! Je le laisse filer et rentre dans la chambre, elle s'est réfugiée dans son dressing, en boule, les jambes rabattues à elle. Encore une fois, je m'accroupis et relève doucement ses cheveux pour attraper son menton et la regarder dans les yeux.

    Je suis là... C'est lui qui a fait tout ça ?

    Elle sait pertinemment de qui je veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:38

Tony ferait un papa merveilleux. David aussi l'était au départ, il se levait la nuit, il passait du temps avec son fils et puis il a changé, il est de moins en moins à la maison, il pète un plomb pour rien et même son fils en prend pour son grade, chose que je n'accepte pas. J'élève Killian comme un prince, je le sais, je le gâte, je le couve et David ne supporte pas ça. Il aime son fils, mais je le trouve très dur avec lui. Il le puni pour des choses qui n'ont pas lieu d'être selon moi, il en arrive à lui mettre des fessée chose totalement inutiles selon moi. Killian n'est pas bête, il comprends les choses quand on lui explique. J'ai eu une éducation assez assez libre dans le sens ou mes parents n'avaient pas le temps, je savais ce que j'avais le droit de faire ou pas, mes parents me faisaient confiance, sauf que si je faisais une connerie et qu'ils s'en apercevait je prenais une dérouillée avant d'avoir un bisou^^ Je viens de rien, c'était rustique. David c'était différent pour lui.

Oui on va la sauver du méchant papa!


A l'abordage! Il est toujours partant du moment que ça parle pirate mon fils! C'est son père qui lui a donné cette passion, il adore la voile et il s'éclate à aller faire de la voile avec papa!


Oui d'accord,je vais faire la concentration des dessins animés^^


Il part en trottinant, il maitrise très bien la télé et le lecteur dvd, pas de soucis! Je me suis réfugiée dans le dressing, c'est un réflexe de gamine, dès que j'avais peur du noir, ou des monstres, je me planquais dans mon placard! Combien de fois mes parents m'ont retrouvés endormis en boule sous mes fringues! Et combien de fois ils ont flippé en ne me voyant pas dans mon lit!
Je ne m'attendais pas à voir Tony, mais il a tout de suite compris. Je lui fais oui  de la tête avant de lui tendre les bras pour me blottir contre lui, tremblante.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:50


    C'est super mon grand, t'es le meilleur des pirates apprentis moi je trouve.

    J'adorerais avoir une grande famille, tout du moins des petits monstres qui courent partout et qui crient papa à la moindre difficulté comme si j'étais le seul à pouvoir les sauver de tout et de rien. Comme si j'étais le super héros de leur petite existence. Et puis j'aimerais aussi être le prince charmant de quelqu'un. Pour le moment, j'ai refusé de former une famille par défaut comme l'avaient fait mes parents. Ma mère n'a pas eu son mot à dire sur son mariage, comme l'exigeait la tradition de l'époque concernant les familles aisées. Disons qu'à Vegas, il y a deux types de population. Les rois du monde, et les ouvriers. Les deux cohabitent mais ne se côtoient que très rarement voir jamais.
    Seulement la princesse que je convoite, elle est déjà prise, alors je me contente de suivre ma routine, mon job et de faire de mon mieux dans ce qu'il me reste pour avoir le sentiment d'accomplir au moins quelque-chose....
    J'ai tout de suite compris où se trouvait Vicky, je savais où la trouver dès le début, c'est encore une petite fille au fond. Une femme à qui on n'a pas franchement laissé le temps de grandir.

    Je suis là Bella, chut... c'est fini...

    Je prends quelques secondes pour la rassurer, la serrer contre moi et caresser ses cheveux en douceur. Je la soulève pour la poser sur le rebord de la baignoire.

    Est-ce-qu'il s'en est pris à toi Vicky ? T'inquiètes pas, Killian est devant les dessins animés, promesse de pirate ^^

    Prenant un petit air enfantin pour tenter de lui arracher un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:45

Mon fils a besoin d'être encourager, il manque de confiance en lui, il ne sait pas trop ou se situer entre son père et moi, il a deux sons de cloche, il est perdu ce gosse. Je m'en veux de lui imposer tout ça, il n'a que quatre ans putain ! Il fait ce que lui demande Tony, il n'est pas chiant pour ça, il est assez obéissant, il fait des bêtises comme tous les enfants, mais je n'ai pas à me plaindre, loin de là. C'est mon petit prince!
Je me blotti dans les bras de Tony, il est mon meilleur ami depuis que je suis toute petite. Nous nous sommes un peu éloigné depuis quelques années, je me demande si c'est David qui lui a demandé de s'éloigner de moi ou si il l'a fait de lui même, mais notre complicité d'antan me manque.
Je glisse ma main dans mes cheveux, nerveuse, je sais que je dois me calmer, pour mon fils. Je lui ai crié dessus pour qu'il aille dans sa chambre, je sentais que ça chauffait .... Je m'en veux, je ne supporte pas ses larmes. Promesse de pirate .... Il me fait sourire.


Il pété un plomb ... Qu'est-ce que tu fais là ?


Je suis toute retournée, mais je dois me reprendre. Il faut que je me calme.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:54


    J'ai reçu un mail comme quoi il partait en déplacement, un gros contrat selon lui...

    Tu parles le gros contrat s'appelle culpabilité ! Il est parti pour fuir la connerie qu'il venait de faire, en tout cas dans mon esprit. Je ne sais pas pourquoi il a réagit de cette façon. Je connais mon meilleur ami par coeur, du moins je le pensais. Mais l'amitié aidant, je me suis toujours porté comme étant son avocat, le défendant corps et âme sur chaque chose qu'on pouvait lui reprocher, le moindre détail. Mais quand il s'agit de Vicky, c'est de son côté à elle que je me range. Oh du caractère, elle en a, et c'est ce dont nous avons besoin, lui comme moi, mais ça n'a jamais été un motif pour péter un plomb de cette façon. Elle est aussi aimante, disponible, à l'écoute, et surtout parfaite en tout point. Je ne suis pas objectif, je le sais ^^

    Qu'est-ce-qui s'est passé Bella ? Ca vous ressemble pas tout ça...

    Le bordel, la violence, les cris, les disputes, ils ont l'air de couler des jours paisibles, comme une famille modèle, ils me fileraient des complexes, je vous promets que c'est frustrant parfois ! Ils sont la famille parfaite avec Killian. Les sourires sur les photos, l'ordre habituel, chacun trouve sa place dans une harmonie qui fait rêver, mais ne serait-ce que de la poudre aux yeux finalement ?

    Tu vas pas rester seule ce soir. Vous allez venir à la maison ou... Je vais ranger tout ça. Killian a mangé ?

    Je parle trop quand je suis anxieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:21

Je ne sais pas pourquoi il t'a envoyé ça ...

Je ne comprends pas toujours ses réactions ces derniers temps, je ne sais même plus comment le prendre. Nous avons deux forts caractères, nous sommes fiers tous les deux, pas étonnant que ça clash, je dirais que c'est même normal, mais pas comme ça. J'ai eu le mot de trop et il est parti sans s'arrêter, il a cassé tout ce qu'il avait sous la main, je ne l'avais jamais vu comme ça.


Détrompe toi .... Il y a longtemps que ce n'est plus la mélodie du bonheur.


Je cache très bien les choses, déjà gamine, j'étais douée pour mentir et jouer la comédie, qu'est-ce que j'ai pu leur raconter comme mensonge à mes parents, ils ne l'ont jamais su les pauvres! Je vous jure qu'avec mon fils, je vais veiller!


Non ça va aller Tony, ne t'inquiète pas. Oui oui ..... J'allais lui apporter son bibi ...


Oui alors a 4 ans, il aime encore boire un bibi de lait sucré avant de dormir, je ne vois pas pourquoi je lui refuserais, il arrivera vite le temps ou il en voudra plus^^ Encore quelque chose que mon mari ne veut pas comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:33


    Mais comment ? Je... je n'ai rien vu...

    Je me sens tellement ridicule. Comment moi, l'ami le plus proche de ce couple en apparence idyllique ais-je pu ignorer à ce point le désespoir de la femme dont je serais sans doute secrètement amoureux pour le restant de mes jours ? Je drague beaucoup pour donner le change, pour tenter de m'illusionner moi-même. Combien de fois David rit de mes conquêtes du jour, ou plutôt de la nuit, il peine même, autant que moi à se rappeler de leurs prénoms. Nous sommes d'origine siciliennes tous les deux, et la compétition de la drague faisait fureur à l'époque où nous étions ados, alors que la seule fille dont nous voulions réellement était victoria, celle avec qui nous passions nos journées, et parfois même nos nuits !

    Je vais le faire, bouge pas. Prends une douche, je vais te préparer quelque-chose.

    Je l'embrasse tendrement sur le front et descend préparer le biberon de mon petit champion. Killian est un peu mon fils par procuration, un peu comme un oncle, j'adore ce gosse et j'ai toujours la parade pour éviter qu'il ne voit le monde de façon trop objective. Un enfant doit rêver autant qu'il le peut encore.

    Ton bibi petit pirate. T'en es où du code à déchiffrer ?

    M'asseyant sur le canapé, lui rapportant son doudou avant de glisser une main dans ses cheveux et de le prendre contre moi pour regarder la fin de son dessin animé.

    Il est pas très doué pour un pirate Crochet quand même, t'aurais des tas de trucs à lui apprendre, tu crois pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:57

Je suis très douée pour faire voir ce que je veux ^^

Je suis devenue la reine du lycée parce que je savais montrer ce que je voulais et non pas ce que j'étais ! Je viens de rien, comment j'aurais pu avoir tant de popularité si on avait su que je n'étais qu'une petite paysanne. Je ne renie pas mes origines, mais parents ont fait ce qu'ils ont pu pour me donner la meilleure éducation, mais j'aspirais à plus que ça. Aujourd'hui, j'ai gardé ce talent de faire voir aux autres ce que je veux.


Merci. Je vous rejoins ....


Je l'embrasse sur la joue en prenant sur moi pour me lever et m'enfermer dans la salle de bain ou je fonds de nouveau en larme, je suis complètement perdue. Je prends une longue douche rassurée de savoir mon bébé avec son oncle. Je me calme doucement avant de sortir pour enfiler un jean et débardeur, tentant de cacher les marques sur mon épaule et ma joue en mettant du fond de teint. Ca donne bonne mine !


Merci tonton! Ben c'est dur quand même. Elle est ou maman ?


Prenant son bibi en posant son épaule sur Tony, c'est un nounours . Doudou ! Je l'appelais comme ça quand j'étais petite parce qu'il me faisait toujours plein de câlin et j'adorais ça!


Ben il est pas très gentil, moi je serais un gentil pirate!


Je les regarde tous les deux quelques instant avant de passer ma main dans les cheveux de mon fils, derrière lui.


Le bibi de tonton il est aussi bon que le mien chéri?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:10


    Tu es très douée dans un tas de domaine, mais celui-là ne m'arrange pas. J'étais là Vicky, j'ai toujours été là, et je le serais toujours, quoi qu'il se passe. Promesse du club des trois, ça te rappelle rien ?

    Nous avions remis au goût du jour le club des 5, en club des trois, par manque d'adhérents ^^ Mais nous savions ce que nous voulions, c'était nous,e t puis c'est tout. De toute façon, comment faire entrer une tierce personne parmi nous ? Non seulement ça aurait voulu dire prendre le risque de se rajouter un concurrent quant à la conquête du coeur de Vicky, mais également de lui faire concurrence, dans le cas où le tiers aurait été une fille, et je doute que notre princesse l'aurait accueillit à bras ouverts !
    Je retrouve Killian sur le canapé, je crois que l'idée des dessins animés ne fut pas mauvaise, ça lui permet au moins de penser à autre chose et grande surprise, ou pas d'ailleurs, c'est Peter Pan qui tourne en fond. Je crois lui avoir offert la cassette pour son second anniversaire, voilà deux ans qu'elle tourne en boucle ! Secrètement, je la remplace quand l'actuelle commence à rendre l'âme ^^

    Elle prend une douche, tu sais comment sont les filles, ça prend du temps tout ça ^^

    Lui faisant un clin d'oeil complice. Oh les filles oh les filles ! Je n'ose pas imaginer le nombre de têtes qu'il fera tourner avec ses beaux yeux bleus, ni même si à l'instar de son père, il draguera les filles comme s'il s'agissait d'une compétition, voir parfois même d'un besoin compulsif.

    Ca existe ça les gentil pirates bonhomme ? Et comment tu l'appelleras ton bateau d'abord ?

    Je peux jouer pendant des heures avec ce gosse. Nous n'avons pas le même âge, certes, mais il est très intelligent et surtout particulièrement passionné, tout comme sa mère qui peut nous parler durant des heures d'une oeuvre d'art ou d'un livre l'ayant marquée. C'est une artiste, on ne peut plus cultivée, qui a toujours eu à coeur de compenser ses origines modestes par une culture irréprochable.

    Maman ! Il manque un peu de la pincée magique, mais il pouvait pas savoir tonton...

    Parce que vous avez encore des secrets pour moi ?! Je croyais qu'on était une équipe !

    Faussement théâtrale ^^ J'ignore encre qu'il s'agit d'un peu de cannelle, mais je ne suis qu'un homme ^^ J'ai des lacunes dues à mon gène Y ! Je lance un regard complice à Vicky face à notre petit jeu d'adulte visant à protéger l'innocence de bébé Kill. J'ai parfois l'impression d'avoir loupé ma chance, d'être bêtement passé à côté de la femme de ma vie par peur de faire le premier pas, par peur de la blessure de l'égo sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:30

C'est loin tout ça ...

Trop loin. Cette complicité que nous avions tous les trois me manque énormément. J'ai toujours aimé les garçons, mais alors les miens, personne n'y touchait! Je ne sais pas vraiment quand j'ai eu une attirance pour David, ado sans doute. Il était beau, sur de lui , charmeur, mais j'aimais la douceur de Tony. David et moi, on se chamaillait déjà beaucoup petit, on a deux caractères très dur! Tony a toujours été plus doux, il parlait, beaucoup, il a ce côté beau parleur qui m'a toujours fait fondre! Mais je suis tombée enceinte de David et tout est allé très vite ...

Pff oui, surtout maman ^^


Il me connait par coeur ce gamin ! En même temps, si je reste si longtemps dans la salle de bain, c'est pour me faire belle pour les hommes de ma vie. David me fait encore quelques compliments entre deux reproches. Je pense qu'aucun d'entre nous n'est prêt à faire d'effort aujourd'hui.


Ben moi je serais le premier. Alors là, je sais pas trop .... De toute façon maman elle veut pas que j'ai de bateau, elle a peur !


Oui j'ai peur! Je ne suis pas tranquille quand David l'emmène en mer. Pas que je n'ai pas confiance en mon mari pour surveiller mon fils, mais un accident est vite arrivé, surtout sur l'eau ! Il est hors de question que mon fils ne parte naviguer loin de moi !


Ah ben il le saura pour la prochaine fois. On lui dit le secret ou pas ?


Regardant mon fils complice, en commençant à ranger le bordel ! Putain j'en ai pour la nuit ! Je tends doudou à Killian, il a prit un shoot lui aussi pendant la guerre ^^ Pauvre peluche pirate ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:07


    Mais c'étaient de bons souvenirs...

    Les meilleurs qu'ils me restent. David et Vicky me sortaient de chez moi, de l'ambiance pesante qui régnait au sein du foyer familial. Même ma petite soeur prenait ensuite goût à nous suivre dans nos aventures. Je ne la prenais pas tout le temps mais n'avait pas l'impression de la trainer comme un boulet quand nous faisions des pique-nique sur la plage ou qu'on sortait manger une glace sur le port. Je crois même que Dav' et Vic, autant que moi, appréciaient de se sentir presque adultes et responsables d'un petit bout qui nous suivait partout comme si nous étions ses héros.
    Nous avons tout fait tous les trois, et j'ose espérer que mes enfants n'auront pas autant d'imagination que moi, je vous le dis !

    Il faut ce qu'il faut, elle est belle comme le soleil ta mère, ça prend parfois du temps ^^

    Une chose est sûre, Vicky a toujours été admirée pour sa beauté et la façon qu'elle avait de se servir de ses charmes. Ce n'était jamais gênant, bien au contraire, cette intelligence mêlée à son charme n'a jamais laissé personne indifférent et je suis sûr qu'elle en a très vite eu conscience...

    Je vais te confier un secret, les mamans elles ont toujours peur, pour tout, tout le temps. Mais soit sûr d'une chose, tu n'auras jamais de moto ni de bateau pirate du temps de son règne ^^

    Me penchant vers lui pour lui faire ma confidence. Oh je connais le genre de Vicky, et c'est typiquement le genre de mère que je veux pour mes enfants. Présence, amoureuse, à l'écoute et on ne peut plus protectrice. Sans oublier câline et démonstrative.

    Ouais, à tonton Tony, on peut je crois ^^

    Et une fois que je saurais ce secret si bien gardé, on devrait peut-être aller au lit bonhomme, parce que les pirates, s'ils manquent de sommeil, ils sont beaucoup moins doués à la barre. Ce serait dommage de faire naufrage matelot.

    L'embrassant sur le front en l'attrapant dans mes bras, le retournant sur mon épaule pour le faire rire et l'amener jusqu'à sa mère pour un bisou.

    Je vais le coucher et je te fais à dîner, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:37

Les meilleurs .... Ca me manque tout ça.

Nous avons fait les 400 coups tous les trois et on en était fier en plus! On en a des souvenirs tous les trois, je n'ai jamais été en reste quand ils avaient décidés de faire une connerie au contraire, j'étais toujours partante! J'étais leur princesse, leur princesse casse couille!


Oui elle est belle maman! Papa il dit qu'elle est aussi belle que ... qu'embêtante!


Il n'a pas le droit de dire de gros mot, mais le mot exacte est casse couille! Son père me le dit souvent, ce n'est pas faux, je ne vais pas le contrarier. Mais si je suis chiante, c'est qu'il y a des raison, je ne fais pas gratuitement! Bon avec David parfois quand même, quoi que ces derniers temps, j'évite le conflit au maximum.


C'est pas cool ça ^^


C'est pas cool mais c'est comme ça, moi vivant, il n'aura pas ce genre de connerie, c'est beaucoup trop dangereux! Je le couve mon fils, je l'aime trop! Quoi que je ne sais pas si on peut trop aimer un enfant, je pense qu'ils ont besoin de ça pour se construire.
Alors si a tonton Tony on peut! Ils sont très complice tous les deux, j'adore ça, David en ai parfois un peu jaloux.


Je viens te faire un bisou après mon coeur.


Je l'embrasse alors qu'il se marre, ça me fait du bien de le voir comme ça, je veux qu'il garde son innocence, mais c'est difficile de le protéger de tout ce qui se passe. Je laisse Tony aller le coucher et j'en profite pour regarder mon téléphone, au cas ou Dav' m'aurait laissé un message, mais non, rien. Je commence à ranger tout le bordel, dans mes pensées avant de sursauter en entendant Tony derrière moi. Je suis trop nerveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:52


    On est adultes maintenant, les temps changes ^^

    Moi, adulte, ça me fait tout bizarre et pourtant ça fait un moment ! Je suis adulte depuis quelques années maintenant mais en dehors de mon job, rien ne me rappelle que je le suis vraiment. J'aime me dire que je suis encore un enfant. Un grand enfant, et c'est pour ça que j'aime autant jouer avec Killian ^^ On s'invente des tas de trucs tous les deux, j'imagine que quand j'aurais les miens, je saurais les occuper !

    C'est assez bien résumé ^^ Imagine comme elle doit être belle alors !

    Lui souriant. Toujours voir les choses du bon côté ! Après tout il idéalise sa mère et loin de moi l'envie de lui dire le contraire. Je pense qu'il a tout à fait raison dans le sens où Vicky docile, ça n'est pas Vicky.

    Tu m'oublies pas hein ? Promesse de pirate ?

    Une dernière promesse plus tard, je vais le coucher en faisant l'avion, pas sûr que ça l'aide à dormir mais ça l'aide au moins à sourire, et c'est tout ce que je souhaite. Je le dépose sur son lit, prend 5 bonnes minutes pour discuter avec lui et le rassurer, puis le borde et lui laisse le temps de s'endormir comme il se doit.
    Je reviens dans le salon en la voyant s'agiter, tremblante. Elle sursaute quand je m'approche d'elle. Je dépose mes mains sur ses épaules et l'embrasse sur la tête, délicatement.

    Lâche ça Vicky, c'est pas à toi de le faire... Arrête...

    Je la retourne face à moi. Les lumières tamisées offrent une intimité particulière, et ça me perturbe, tout autant que son regard qui plonge dans le mien.

    Va te reposer, je vais le faire d'accord ?...

    Murmurais-je dans un souffle...
     
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:17

Oui, c'est que me dit mon homme aussi ^^

Ils me font chier avec leur discours! Je ne suis pas vraiment d'humeur à entendre ça, je ne suis d'humeur à rien si ce n'est à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je me dis qu'un temps de séparation ne nous ferez pas de mal, ou une séparation tout court d'ailleurs^^
Tony a toujours eu ce truc avec les enfant, sans doute grâce à Lana, sa petite soeur qui adorait nous suivre partout quand on passait les soirée ensemble.
Je fais la promesse de pirate à mon fils, ça ne sert à rien que j'aille l'endormir, nerveuse comme je suis, je n'arriverais qu'à le stresser.
Je sursaute quand Tony revient, il faut vraiment que je me calme, vraiment!

Si. Ca m'occupe la tête. Merci de l'avoir couché.


Je le regarde dans les yeux avant de le prendre dans mes bras, je suis contente de ne pas être seule au final.


Je vais bien Tony. Tu veux boire quelques chose ?


M'éloignant de lui pour aller vers la cuisine et me servir un verre de whisky, donnant une bière à Tony avant de m'assoir sur le tabouret de bar.


Qu'est-ce qu'il t'a dit dans son mail ?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:27


    Occupe-toi plutôt la tête avec un verre, viens.

    Je me dirige vers la cuisine, j'ai mes habitudes ici, comme ils ont les leurs chez moi. Oh mon appartement n'est pas modeste mais il est sans âme. C'est celui qu'un célibataire endurci qui n'a pour crédo de ne jamais laisser une conquête y passer plus de deux ou trois nuits. Surtout jamais d'effet personnels chez moi. Au début je tentais de m'accrocher et puis je me suis rendu compte que personne, aucune de ces femmes ne me ferait jamais oublier Victoria, bien au contraire.

    Ca me fait plaisir, j'adore ce gosse.

    Souriant légèrement en acceptant son verre et m'assied sur le tabouret de bar se trouvant à côté du sien. Je trinque avec elle, à l'aide de ma bière, je dois rester sobre, je ne tiens pas à me mettre une mine ce soir alors qu'elle a besoin de moi.
    Je sors mon téléphone, sur lequel j'affiche le mail reçu.

    "Je pars quelques jours, tiens la boutique. Pas de questions, je sais ce que je fais. Dav'."

    J'en sais pas plus que toi. Je crois que c'est un gros contrat, enfin je croyais. Maintenant j'ai compris. C'est un abruti, un abruti mort de honte. Il a déconné Vicky, je lui pardonnerais pas si facilement. Pourquoi il a tout cassé, tu le trompes ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:58

Ca je sais faire! Je ne bois pas énormément, je ne tiens pas l'alcool de toute manière, mais de temps en temps, un verre ne fait pas de mal. Je suis amatrice de bon vin, mon mari de bon whisky. D'ailleurs, il en abuse un peu trop ces derniers temps. Avant il buvait un verre en rentrant le soir, ce que je peux comprendre, mais depuis quelques temps, il boit dès que quelque chose le contrarie et je n'aime pas qu'il donne cet exemple à son fils.


Et c'est réciproque, ça lui fait du bien de passer du temps avec toi.


Il connait tonton Tony depuis toujours, quand j'étais enceinte, il lui parlait dans mon ventre, il connait sa voix depuis toujours. Et puis, Tony est un enfant ^^
Je lis le mail que mon mari lui a envoyé, il ne dit dedans, juste qu'il part, quel con ! Je passe ma main dans mes cheveux, nerveuse.

Ne t'en mêle pas Tony, ça n'aidera pas crois moi.


David est jaloux, il l'a toujours été, je le savais quand je me suis mise avec lui, mais alors ces dernier temps, c'est le pompon sur la Garonne! Même quand je passe un peu de temps avec Tony, il me le reproche!


Non. Mais maintenant il le croit. C'est moi qui ai découvert qu'il me trompait, j'étais tellement en colère que je lui ai dit que moi aussi j'avais quelqu'un. Je ne pensais pas qu'il pèterait un plomb comme ça ....


Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi en colère depuis que je suis allée le choper dans la boite de strip ou il était avec Tony et leur pote, il y a deux ans de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:08


    Tu veux que je le prenne un peu de temps en temps ? Si ça peut vous permettre de... discuter, Dav' et toi...

    Je ne suis pas sûr que ce soit la chose pour laquelle mon meilleur ami soit le plus doué, il est difficile pour un homme comme lui de mettre sa fierté de côté pour jouer carte sur table. C'est histoire d'homme, en dehors de ça, je ne peux pas faire les choses à sa place. Si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait même pas de quoi lui faire une scène. Maintenant que je comprends où on en viens...

    Il va bien falloir que ça s'arrête, c'est quoi la prochaine étape ? Il te défigure ?

    J'ai laissé passer la première fois, celle en boite, où il avait littéralement pété un plomb, je ne l'avais jamais connu comme ça. Je crois sincèrement pouvoir vous dire qu'il ne pourra jamais me décevoir autant. La règle d'or est de ne pas s'en prendre à Victoria, qui ne mérite qu'une vie de princesse et pas de subir les assauts incessants de son égo.

    T'es en train de dire que David te trompe ? Toi ?... Vicky, t'es sa raison de vivre avec bébé Kill et il est...

    Impossible pour moi de le croire, pourtant le fait est... Je ne comprends pas comment il a pu changer autant. Lui en qui j'aurais placé toute confiance. J'ai l'impression qu'elle me parle d'un inconnu.

    Qu'est-ce-que tu comptes faire ?
     
    Posant ma main sur la sienne avant de remettre une mèche derrière son oreille, je la sens sur le point de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:32

Discuter? Regarde moi Tony, il ne sait pas discuter, ou il ne veut plus le faire avec moi ! Je sais pas, je le reconnais pas.

Je prends sur moi pour retenir mes larmes, je crois que ce soir, il a signé la fin de notre mariage, je ne serais pas assez forte pour encaisser ce genre de crise encore longtemps et mon fils non plus, surtout pas mon fils! J'espère simplement qu'il n'a rien vu. David est souvent brusque, mais il ne va jamais plus loin qu'une gifle ou deux, il est impulsif et je ne suis pas en reste, mais ce soir il a été trop loin.


Je ne sais pas, je ... Si je ne l'avais pas provoquer ...


Je sais que j'ai une grande gueule, j'ai surtout une grande fierté. Quand j'ai compris qu'il me trompait, j'ai voulu lui faire autant de mal que j'en ressentais et lui dire que j'avais quelqu'un était la meilleure façon de faire. Je n'avais pas prévu qu'il se vengerait en me mettant une tannée.

Plus maintenant Tony, c'est fini ça.


Mon mariage n'a plus rien d'un mariage et je crois que je suis fatiguée de me battre.


Je ne sais pas. Je suis perdue ...
.

Je le regarde et esquisse un sourire. Il est doux avec moi, ça me fait du bien. Je pose ma main sur la sienne, j'ai besoin de lui, plus que je n'ose le dire.



Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:44


    Prenez vos distances si ça peut vous faire du bien. T'as envie de sauver ce qu'il vous reste ou même pas ?

    Je ne comprends même pas comment il peut ne pas faire attention à sa femme. Il ne la voit pas souffrir comme moi je le fais ? Il ne la voit pas à bout comme jamais elle ne l'a été ? Je ne sais pas, j'aurais une femme comme elle, je passerais mon temps à la couvrir de cadeaux, à sourire à ses crises de nerfs, et puis on la connait assez pour savoir qu'elle a besoin d'exister comme les femmes le font sur notre île, en Sicile. Elles sont caractérielles, elles sont présentes, et qu'est-ce-qu'elles sont belles Bon Dieu !

    Et tu vas vivre dans la peur d'avoir dit un mot de travers toute ta vie ? T'es sa femme Vicky, pas sa prisonnière, on est d'accord ?

    Relevant son menton pour la regarder dans les yeux. Elle a un regard très expressif, qui m'a toujours beaucoup perturbé. Cette femme est... Mon fantasme, au même titre qu'elle est inaccessible.

    Tu peux pas continuer comme ça... Tu peux pas attendre que ça te tombe dessus... Tu mérites tellement mieux que ça...

    Ca me révolte ! Je la prends contre moi une fois debout et l'ayant aidée à se lever à son tour. Je l'embrasse sur la tête en caressant doucement ses cheveux.

    Viens, j'ai le remède miracle. En tout cas ça marchait quand on était gamins.

    Je l'entraine autour de la piscine, retirant moi-même ses chaussures en en faisant autant avec les miennes pour les balancer un peu plus loin et nous asseoir sur la margelle. Je ne lâche pas sa main...

    Tu m'as jamais expliqué pourquoi tu passais ton temps à réfléchir près de l'eau, y avait que ça qui te calmait quand tu pleurais...

    Je la connais par coeur, ça me fait tout bizarre de me dire que je l'ai finalement toujours connue et convoitée.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:08

Je ne suis pas sur.

Je suis franche, il le sait, je l'ai toujours été. Je ne sais pas si il y a quelque chose à sauver encore, ni même si j'en ai envie. David me déçoit de jour en jour, tant avec moi qu'avec son fils. Il veut faire de Killian un enfant parfait, il a du mal à comprendre qu'il n'a que 4 ans, qu'il ne peut pas avoir les mêmes exigences avec lui qu'avec moi.

Je ne crois pas qu'il y ait de différence.

Je me le demande. Le mariage de mes parents a toujours été heureux et plus ou moins équilibré, ils ont eu des hauts et des bas, mais il y avait ce respect entre eux, chose que David n'a plus pour moi, du moins, c'est l'impression que j'ai.

Il n'est pas le seul fautif Tony.

Je ne sais pas pourquoi je le défends, je ne sais pas pourquoi je ne prends pas mes affaires pour me tirer d'ici avec mon fils. Je regarde Tony quelques secondes avant de baisser les yeux sur mon verre. Mais il m'entraine dehors ,près de la piscine ou je m'assoie près de lui.

Je ne sais pas, ça m'apaise ...

Posant ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:21


    T'en est raide dingue Vicky...

    C'est toujours l'image qu'elle a donné de leur couple en tout cas. Je ne sais pas comment elle s'y prends mais ils respirent le bonheur, alors comment ils font pour donner le change aussi facilement ? Je ne sais pas si j'en serais capable, tout ce que je sais faire, c'est attendre de façon pitoyable un tour qui ne sera jamais le mien ^^

    Tu t'entends parler ? Ma femme elle aura le sourire tous les jours, parce que je veux me marier pour la rendre heureuse, je veux me marier pour avoir un semblant de paix, de paradis. Ca paraît con comme ça, mais si je voulais une victime je serais devenu bourreau, pas mari. T'as besoin de faire souffrir pour aimer correctement toi ?
     
    Je ne conçois pas le mariage comme étant une série de sacrifices et de coups bas. Pourtant, c'est le seul exemple que j'en ai eu durant mon enfance. Mais il est hors de question que je ne réitère les erreurs de mon père. Ma femme sera heureuse ou me quittera, ce sera la condition pour me marier. Hors de question de foutre en l'air deux vies à la fois. Et encore moins si un gamin se trouve au milieu...

    Qu'est-ce-que tu essayes de défendre chez lui au juste ?

    Elle pose sa tête sur mon épaule, je prends sur moi, elle me trouble, depuis toujours, mais ce soir encore plus. Sa détresse me touche, je me rertouve comme un con face à une vérité que je refusais sans doute de voir. Je l'embrasse sur la tête et passe un bras autour d'elle. Je décide de retourner la situation.

    Tu te souviens de ce qu'on faisait après une mauvaise note ?

    Me jetant à l'eau en la tirant à mon tour pour l'y faire tomber. C'était notre rituel, on se jetait dans la piscine la plus proche. Celle de Dav' ou encore la mienne et on hurlait tout ce qu'on pouvait dans l'eau, sans doute pour faire concurrence à nos parents qui risquaient de gueuler de la même façon sur nous en rentrant ! C'était notre façon à nous de tenter de conjurer le sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu t'es trompée de prince charmant princesse Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu t'es trompée de prince charmant princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présente-moi ton prince charmant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: David calvaire de Vicky-
Sauter vers: