One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tu t'es trompée de prince charmant princesse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:39

J'en étais raide dingue, mais aujourd'hui je ne suis pas seule. Il y a mon fils.

C'est lui que je veux protéger avant moi, parce qu'il ne peut pas se défendre. Je suis adulte, je peux encaisser, je peux relativiser ou encore me défendre, mais pas Killian et quand je vois le comportement de David avec lui, ça m'inquiète. Il aime son fils, mais je pense qu'il veut l'élever comme lui l'a été, chose que je n'accepte pas. Je pense qu'on n'a pas besoin de crier sur un enfant pour le faire obéir, surtout que mon fils n'est pas turbulent, mais ça reste un enfant , des bêtises il en fera d'autre!


Toi tu es l'homme parfait ....


Tony est adorable, il a toujours été très gentil, très respectueux. Il n'a pas eu une enfance facile, il vient d'une grande famille avec tout ce que ça implique de sacrifice et je sais qu'il en a fait beaucoup pour Lana, pour la protéger. Je pense que son enfance l'a marqué et qu'aujourd'hui, il connait la vrai valeur des choses contrairement à David.


Je ne le défends pas, mais tu le connais, il est impulsif.


Il a la main leste quand je l'énerve, mais ça m'arrive aussi, je ne vais pas me plaindre. Déjà gamin  il était assez brusque, il était bagarreur, Tony a toujours été plus posé. Je pose ma tête contre Tony, il me manque mon meilleur ami ....


Non Tony ... Non !


Je me mets à rire en tombant dans l'eau! Quel con ! Je m'accroche à lui, passant mes bras autour de son cou en le regardant dans les yeux. Je suis troublée ....Je glisse ma main dans ses cheveux.


Merci d'être là pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:52


    Et tu penses que ton fils peut être heureux si tu ne l'es pas toi-même ?

    Ca m'étonnerait fortement. Comment un gamin pourrait trouver sa place si ses propres parents ne trouvent pas la leur ? Je ne comprends pas comment Killian pourrait s'épanouir en voyant sa mère pleurer tous les jours, en voyant son père donner l'exemple d'un homme violent, exigeant, et incapable d'aimer correctement sa femme ? J'ai pris le parti d'être en total opposé à mon père, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Kill adore son père, et petit, il le méritait...

    Oh non, je suis qu'un abruti qui ne sait pas saisir à temps ce qui se présente à lui ^^

    Je préfère rester évasif de façon à ne pas la mettre mal à l'aise. Il est hors de question que je ne lui refile mes doutes ou que je risque de foutre en l'air notre relation pour des sentiments qui sont jusque là restés sous silence...

    Attention le brush ! ^^

    C'est ce que nous avions pour habitude de lui sortir quand nous la mettions à l'eau David et moi déjà tout gamins ^^ Au lycée, principalement. Après une grosse journée, souvent les veilles de weekends, quand nous finissions les cours et que nous nous retrouvions tous les trois pour goûter chez Dav' ou moi. Nous la mettions à l'eau de façon presque systématique, chaque prétexte était bon. Et ses fringues y passaient tout autant ^^
    Elle glisse ses bras autour de moi, je me sens... Toute chose !

    Je mérite pas de merci, je mérite rien après ça... Excuse-moi...

    Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse avec passion. J'ai fais mes excuses pour ce qui s passera ensuite ^^ Je la plaque légèrement contre la margelle et poursuit mon baiser avec tendresse tout en caressant sa joue avec douceur.

    Je... Je vais nous chercher des serviettes...

    Mon regard toujours dans le sien, incapable de me détacher de notre étreinte, un bras derrière ses reins, l'autre sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:32

Je ne sais pas ....

Je pense qu'un enfant est heureux avec ses deux parents, comme moi je l'ai été. Mes parents étaient ce qu'ils étaient, mais je n'ai jamais manqué d'amour. Je pense que je l'aurais très mal vécu si mes parents avaient dû se séparer. Je ne sais pas quoi faire, je suis de plus en plus perdue.


Pourquoi tu dis ça? L'abruti c'est mon mari.


Je le pense de plus en plus. David a beaucoup changé, il a toujours était meneur et sur de lui, mais pas aussi dur, ni même violent si ce n'est son côté bagarreur. Tony a toujours été le côté équilibré de nous trois. Heureusement qu'il y en avait un avec nos caractères^^
Combien de fois je me suis retrouvée à l'eau à cause de ces deux cons! C'était leur jeux favoris quand j'étais gamine, qu'est-ce que j'ai pu gueuler pour mes fringues et mon brush! Je passais trop de temps à le faire le matin!
Je glisse mes bras autour de lui, mais ses paroles ... Je ne comprends pas avant qu'il ne m'embrasse. Je reste surprise , je ne m'attendais pas à ça, vraiment pas. Je suis toute chamboulée, je crois que c'est ce que j'ai toujours voulu ....


Non ... reste .... Me laisse pas.


Cette fois, c'est moi qui l'embrasse, glissant mes jambes autour de lui avant de caresser sa nuque.


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:44


    Parce que si j'avais eu un peu plus de courage, les choses... Les choses seraient différentes, à commencer par ma propre vie...

    Je suis lucide, si ado, j'avais osé prendre les devants et l'avait enfin embrassée ou tout du moins osé avouer mes sentiments à cette fille que je trouvais sublime au-delà de toutes les autres, c'est moi qui aurait pu l'inviter au bal du lycée et c'est moi qui me serait mariée avec. Nous aurions eu des enfants, pleins ! Autant qu'elle en aurait voulu et je pense qu'aujourd'hui, elle ne serait pas aussi malheureuse. Je l'aurais faite sourire, tout du moins j'aurais essayé. Je ne pouvais pas lui promettre une vie aussi sûre et un héritage aussi clean que celui de David. Mon père a toujours trafiqué à droite et à gauche comme le bon Sicilien qu'il est. De l'argent, on en a, à savoir maintenant s'il est propre... Je n'ai jamais posé de question et ait tenu à prendre mon indépendance aussi vite que je l'ai pu. Financière tout du moins. J'avais trop de mal à quitter ma mère et ma petite soeur, qui elle aussi l'aurait beaucoup trop mal vécu.
    Je viens de faire une grosse connerie, mais au lieu de me jeter, elle me supplie presque de ne pas l'abandonner. Elle me fait même comprendre que mon erreur n'en n'était pas une. Grisée par son aveux, je glisse mes bras autour d'elle, caressant son dos, avec douceur avant de saisir son visage pour l'embrasser aussi tendrement que j'en ai toujours rêvé. Cliché sans doute, mais mon premier amour est resté le même...
    Je retire son haut, difficilement, ce qui nous arrache un éclat de rire. Ma chemise subit le même sort, non sans un grand effort ! Puis c'est au tour de mon jean, et du sien, jusqu'à nous retrouver en sous-vêtement.

    C'est un connerie que j'ai envie de faire depuis très longtemps Vicky, mais je peux pas la faire tout seul...

    Mes yeux dans les siens, lui demandant presque de m'arrêter, j'ai l'impression de lui voler une part de son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:11

On ne refera pas le passé, mais tu l'auras ta vie heureuse.

Il la mérite. Il a galéré, plus que David et moi réuni, j'en ai pris conscience assez tôt, alors que Dav' semblait prendre ça à la légère. Nous étions tous les trois très différent mais, nous avons tout de suite ce truc qui nous liait. Je me suis toujours sentie plus proche de Tony que de David et pourtant, c'est ce dernier que j'ai épousé. Il m'a fait rêver, un simple jeu c'est transformé en réalité sans vraiment que je ne comprenne comment. Je l'ai aimé, mais aujourd'hui, je m'aperçois que mes sentiments ne sont plus les même et ça me fait peur.
Je ne pensais pas que Tony oserait faire le premier pas avec moi un jour et je crois que c'est ce que j'ai toujours secrètement attendu. Je ne me fais pas prier et réponds à son baiser avec une passion non dissimulé. Je ne fais pas ça par dépit, mais bien par envie.
Bon alors se déshabiller dans l'eau, c'est une autre histoire, mais après un fou rire, nous nous retrouvons en sous vêtements. Je glisse ma main sur sa joue délicatement.

Tu n'es pas tout seul ....

Je l'embrasse, me collant à lui pour lui montrer mon envie. Je ne reculerais pas, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:22


    J'aurais pu l'avoir bien avant. Mais j'ai jamais su faire les choses dans le bon ordre ^^

    Je me suis toujours beaucoup plus exprimé dans l'amitié que dans l'amour. Je suis un très bon ami, prêt à n'importe quoi pour en aider un, surtout David et Vicky et ait finalement toujours vécu dans l'ombre de mon meilleur ami. Son bonheur plutôt que le mien, ça me paraissait presque évident, cette dévotion que je lui prouvais chaque jour et dont il n'avait jamais douté. Si nous avions dû être gangsters, j'aurais pris une balle pour Vicky, je me serais laissé prendre pour David, sans jamais les balancer. Question d'honneur.Elle me confirme que je ne suis pas seul, je crois que c'est le point de départ du nouveau tournant de notre relation. Moment d'égarement ou début d'une idylle, j'ai tellement de mal à y croire que je me refuse cordialement à y réfléchir. Je vis ce qui se présente à moi et penserais à cogiter ensuite. Je dois saisir la chance que j'ai laissé filer quand nous étions ados.Son approbation obtenue, je pose sur elle un regard admiratif, la dévore du regard et embrasse délicatement son cou, encore et encore, jusqu'à lui faire l'amour au milieu de la piscine, passionnément. Mes gestes sont empreints de douceurs, mon regard de désir et à bout de souffles, je dépose un baiser sur ses lèvres, sur lesquelles un sourire reste figé...Tu trembles, on sort ?A peine murmuré, comme pur ne pas casser la magie de ce moment. Mes mains ne quittent plus sa peau, comme si le cas échéant, elle risquait de s'évaporer loin de moi ou que je risquais de me réveiller.Je sors pour attraper deux serviettes et l'entoure d'une pour la serrer contre moi ensuite.

    Ca restera entre nous, David n'en saura rien, je te le promets...

    Elle aime son mari, elle aime le père de son fils, sinon pourquoi rester ? Oui, je suis un peu lent à la détente, je suis au courant, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:18

Je sais qu'il parle de moi, de nous .... Quand il a su que je sortais avec David à l'époque, je sais qu'il l'a mal prit, il ne nous l'a pas vraiment fait savoir, mais ça l'a blessé. Son comportement à changer, sur des détails, mais au fil du temps ça s'est accentué. Je me suis souvent demandé si c'était David qui avait demandé à Tony de s'éloigner de moi, peut être qu'il avait peur de la concurrence, je ne sais pas.
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'ouvrir les yeux sur une partie de ma vie, comme si ce n'était pas celle que je devais vivre. Je me retrouve dans les bras de Tony, sans rien n'avoir prémédité, je ne pensais même pas à sa venue et pourtant à ce moment précis, je ne voudrais pas qu'il soit ailleurs que dans cette piscine avec moi.
Je sais ce que je veux et à ce moment précis c'est lui, comme si c'est ce que j'aurais dû faire il y a des années. Je l'enlace avant de m'unir à lui dans une étreinte très douce. Il a toujours eu ce respect, cette douceur dont j'avais besoin. Je m'évade et oublie tout ce qui m'entoure jusqu'à retomber dans ses bras.


Oui ....

Je ne tremble pas de froid, du moins pas ce genre de frisson. Je le suis à l'extérieur, m'entourant de la serviette sans quitter ses bras une seule seconde.

Je crois qu'il n'y a plus rien à sauver entre David et moi tu sais.


Je préfère être franche, je pense qu'il n'y aurait pas Killian, je serais déjà partie. Je voudrais juste que mon fils grandisse avec ses deux  parents.


Tu restes cette nuit?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:33


    Je tremble moi aussi, mais de désir. Cette femme me rend fou, dans le bon sens. David, elle le rend fou tout court ^^ Mais je suis prêt à prendre le risque de devenir fou moi aussi, et puis pour elle je suis prêt à tellement de choses ! Je sais, on dirait un gamin de 15 ans qui vient de recevoir son premier regard de celle qu'il convoite, mais c'est un peu le cas. Une ancienne reine du lycée s'il vous plaît ! Le plus révoltant c'est que j'ai laissé passer ma chance par peur de briser son bonheur, alors que c'est plutôt ce choix là qui eut fini de l'achever... Si je m'étais montré un peu plus entreprenant, peut-être qu'elle n'aurait pas eu le temps de pleurer...

    Tu n'as qu'un mot à dire, et je m'exécute Vicky... Ca a toujours été le cas.

    Ne me quitte pas, oublie-moi, ne dit rien, emmène-moi, je suis prêt à céder au moindre de ses caprices. Je ne suis pas de ces hommes qui changent une fois leur envie comblée. J'ai obtenu ce que je voulais, oui, mais le problème c'est que je veux bien plus que ça. Je ne la veux pas à moi pour une nuit, je la veux à moi pour rétablir le sourire que j'aime voir sur son visage et le rire sincère que j'aime entendre chez elle.

    Oh... Si tu... Enfin je... Oui. D'accord.

    Je vais arrêter de bafouiller comme un ado et prendre ma vie d'homme en main. A partir de maintenant je n'hésiterais plus à prendre ma chance, je la prendrais. Dans le respect de ce qu'elle veut, mais je serais un homme, plus un assistant ^^
    Nous montons dans la chambre, non sans vérifier au passage que Killian dort. J'ai poussé la porte le premier, sans doute un réflexe que j'aurais aussi avec mes propres enfants...
    Je m'allonge, tendant le bras à Vicky pour la prendre contre moi sous la couette et embrasser son épaule nue.

    J'aurais dû t'embrasser le premier, ce jour-là à la fête de Bobby. J'aurais dû me proposer pour jouer ton petit ami. On aurait peut-être été moins crédible mais j'aurais au moins eu le mérite d'assumer ce que je voulais le plus au monde. Et moi, je t'aurais pas laissé passer la nuit seule ^^

    Quand je pense que David a planté Vicky pour continuer la soirée avec ses potes ! Tu viens de choper la fille que tu convoites depuis toujours, tout n'est pas acquis, règle n°1 !

    On va se revoir ?

    Caressant doucement son bras du bout de mes doigts, embrassant délicatement son cou, de temps à autre, lovée contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:30

Je le sais doudou ....

Je l'ai toujours su. Il a toujours été là pour moi, il ne m'a jamais fait faux bond, j'ai toujours su que je pouvais compter sur lui et je pense que je pourrais toujours même si nous nous sommes un peu éloigné. Je me suis trompée de mari .... Je me le dis de plus en plus souvent. Nous avons toujours été sur la même longueur d'onde avec Tony, alors qu'avec Dav', nous étions dans l'affrontement.

Oui s'il te plait. Je n'ai pas envie d'être seule.


Je veux être avec lui, pas avec David, pas avec un autre homme, avec lui, tout simplement, je pense qu'il m'apporte la stabilité qui me manque. Nous allons dans ma chambre, Killian s'est endormi, il est épuisé ce petit, il dort mal, il est anxieux.


Pourquoi tu ne m'as jamais dit tout ça ? J'aurais sans doute fait un autre choix.


Je me blottis dans ses bras sous les draps.


Biensure ... enfin, si tu veux. Je sais que vis à vis de Dav ça peut être difficile pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:43


    Elle me fait sourire, malgré moi. L'entendre m'appeler comme ça a toujours été un privilège, j'avais un surnom, moi ! Le mec qui vivait dans l'ombre avait le droit à un petit nom de la part de la fille la plus cool de toute l'école, et puis ensuite du collège et de tout le lycée ! Dav' a toujours été le genre de mec à briller, quaterback, équipe de foot, pas qu'il soit goalé comme un super héros mais il avait l'admiration des filles pour lui et celle de la plus belle en prime. Roi et reine du lycée, c'était une formalité pour eux.
    Oh j'avais mon succès moi aussi, mais d'une façon différente, j'étais le beau gosse sicilien, un peu comme le parrain, avec moins de coke et plus de filles ^^ Les belles voitures, les montres hors de prix, les costars quand il fallait en sortir un, les plus belles fêtes, mais tout ça n'a jamais été que de la poudre aux yeux pour moi, ce qu'il me manquait, c'était Vicky... Vicky dans les bras d'un autre, ceux de mon meilleur ami. Et si je ne les avais pas crus si heureux, j'aurais tenté ma chance, moi aussi.

    Hey... T'as jamais été seule, tu le voyais simplement pas.

    J'étais derrière, jamais loin, je veillais sur elle, je me contentais d'essuyer ses larmes quand David n'était pas disponible, la faisait rire quand je sentais qu'elle en avait besoin, et Dav' et moi la couvrions de cadeaux à l'occasion de Noël et de ses anniversaires.

    Parce que Dav' et toi étiez le nouveau couple du siècle. Lui allait réussir dans l'industrie du jeu et toi dans ce qui te plaisait le plus. Votre avenir était tellement tracé et tellement parfait que... j'avais pas le droit Vicky, je pouvais pas briser tout ça. J'ai cru que je le ferais un jour, et puis bébé Kill a pointé le bout de son nez. Mon égo ne pesait pas lourd contre la vie tranquille de ce petit bonhomme.

    Il avait besoin de ses deux parents, unis, soudés, si j'avais semé le doute dans l'esprit de Vicky, soit je l'aurais perdue, soit sa vie aurait changé d'une manière ou d'une autre et je ne m'en sentais pas le droit. Comment vivre avec la culpabilité de foutre en l'air le bonheur de mes deux meilleurs amis ?

    Non, c'est à toi que je pense. J'en ai marre de vivre dans son ombre, c'est ce à quoi se résume ce que je suis depuis qu'on se connait. Je ne suis que l'ombre du grand David Jones. Mais Tony Manzonni il a envie de vivre un peu aussi. Et d'exister. Mon père serait fier, je m'affirme enfin ^^

    La serrant contre moi en l'incitant à se retourner afin de me faire face, mon front contre le sien.

    Si j'avais osé, on serait peut-être mariés nous aussi ^^ On aurait peut-être même une entreprise familiale, avec deux ou trois petits frères et soeur pour Killian. Et toi t'aurais ta galerie. Mes soeurs m'auraient lâché la grappe depuis longtemps pour que je trouve une femme digne de ce nom ^^ T'imagine la vie de rêve un peu ? ^^

    Ironique, lui souriant, avant de rire, aussi complice que quand nous avions 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:27

David, Tony et moi, ça a tout de suite été le coup de foudre. Un coup de foudre amical et même plus que ça. Nous pensions à trois. On nous appelait les inséparables. Je n'étais pas du même milieu qu'eux, mais ils m'ont tout de suite acceptés, contrairement à certains autres enfants de l'école. Nous ne nous sommes plus quittés. Petite, je nous imaginais vivre tous les trois dans une grande maison, c'était innocent et puis en grandissant les sentiments sont venus. Je ne pensais pas Tony intéressé, loin de là, David a toujours été plus affirmé, plus rentre dedans. Il a su me charmer le soir de cette fête, il a fait de moi la reine du lycée comme il me l'avait promis. Pour moi qui venais de rien, c'était un rêve qu'il m'offrait.
Il y a des choses qui sont à côté de nous et que nous ne voyons pas forcément. Comme Tony, je me sens très conne de l'avoir laissé passer.
Ces paroles me touchent, il ne sait pas à quelle point. Il a préféré se mettre en retrait alors que David a toujours fait passer ce qu'il voulait avant moi ou son fils.


Et tu as envie d'exister avec moi ?


Je lui demande, je ne sais pas. Je ne sais pas si je serais capable de quitter David, si c'est la bonne solution, mais Tony vient de chambouler tout ce que je pensais.


C'est du passé tout ça Tony ....


Passant ma main sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:34


    C'est ça mon souci, j'ai envie de le faire qu'avec toi...

    Je suis charmeur, tout le monde le sait, et tout le monde en rit. Mais la vérité, c'est que ce n'est qu'une façon de détourner l'attention du monde autour sur quelque-chose qui me touche un peu moins. Alors oui, draguer, c'est facile, donner le change, aussi, une fois qu'on en a prit l'habitude, mais la regarder vivre à côté de moi maintenant que je la sais malheureuse, ce serait sans doute le plus difficile...

    Pourquoi tu crois que je n'ai toujours pas trouvé la bonne ? Elle est face à moi, les autres... Elles t'arrivent même pas à la cheville ^^

    Qu'est-ce-qui me prend de lui dire tout ça ? Je ne devrais pas la plonger dans le doute plus qu'elle ne l'est déjà. Après tout ce n'est pas lui rendre service et puis elle a Killian, elle est mariée, tout ça n'est pas si facile. On ne divorce pas si facilement, tout le monde le sait. Encore moins d'un Jones ! Vu tout ce qu'il pèse ici à Vegas et partout dans le monde...

    Qui m'a dit un jour que ce qui comptait c'était de suivre ce qu'on voulait, pas ce qu'on devait. Que c'était à ça qu'on reconnaissait les plus passionnés et que c'étaient justement eux qui te fascinaient ?

    Caressant sa main tout juste posée sur ma joue pour lui sourire et l'embrasser, je ne m'en lasse pas.

    Ca va mieux ta joue ?

    Glissant doucement le bout de mes doigts dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:08

Tony a toujours été le charmeur de la bande, le vrai Sicilien, il faut le voir draguer les filles, c'est juste une leçon de belles paroles. Tu m'étonnes qu'il les emballent toutes ! Qu'est-ce que ça pouvait m'énerver quand j'étais jeune de le voir avec une fille! Et encore maintenant. Je sais que ces relations ne durent pas et je comprends pourquoi aujourd'hui.

Tony .....

Lui souriant avant de l'embrasser tendrement, me blottissant contre lui. Il est capable de me citer des paroles que je lui ai dites il y a des années, il est quand même impressionnant! Je joue de mes doigts sur son bras machinalement.

La passion est le moteur.

Le moteur de tout, j'ai toujours été passionnée. Je pose ma main sur la sienne, lui assurant que je vais bien, je ne vais pas lui dire que ce n'est pas la première fois, que je commence à en prendre l'habitude. Nous passons la nuit dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu t'es trompée de prince charmant princesse   Tu t'es trompée de prince charmant princesse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu t'es trompée de prince charmant princesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présente-moi ton prince charmant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: David calvaire de Vicky-
Sauter vers: