One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vive ma soeur, les résilles et la vodka !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Vive ma soeur, les résilles et la vodka ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive ma soeur, les résilles et la vodka !   Vive ma soeur, les résilles et la vodka ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:35

Tu m'as perdu à "budget provisionnel" ma chérie ...

Ma soeur elle me fait planer. Elle peut ne pas vous décrocher un mot pendant deux heures et puis elle va finir par vous faire une thèse à laquelle vous comprenez deux mots sur dix! Elle est faite pour faire de grandes études contrairement à moi. Je n'en ai pas les capacités et je m'en contrefou surtout! Mon père paye une grande école privé pour rien, ce n'est pas faute de lui dire, je passe lus de temps dehors que dedans. L'école de la vie est toute aussi importante.


Tu n'as pas a t'inquiéter, je ne suis pas seule maman.


Ou très rarement. La plus part de mon temps, je le passe avec Jesse ou les gars du groupe, ils sont ma seconde famille, celle que j'ai choisi, pas celle qu'on m'a imposé.


Pense un peu à toi maman et arrête de te détruire avec cette merde. Ne pleure pas maman.


L'alcool, elle ne voit que par ça, je ne sais pas comment elle fait. C'est un placebo, ça n'enlèvera pas ce qui se passe, ce n'est pas moi qui devrait lui dire ça. Elle est loin d'avoir une vie facile, j'en suis consciente, mais il ne tient qu'a elle de se bouger. On pourrait être plus forte à deux.

On a été repéré par un agent qui nous propose une tournée avec le groupe.


Autant qu'elle le sache, je ne renoncerais pas à tout ça. Je l'embrasse sur le front avant de quitter la chambre pour monter voir ma soeur comme je lui ai promis.

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive ma soeur, les résilles et la vodka !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!
» Voleuse et camée, vive les frangines!
» T'es ma soeur, tu partages ^^
» J'ai braqué mon âme soeur
» Ma soeur, tu ne m'épargnes pas, mais je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: