One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:29

Je passe la soirée à la maison avec Logan. Je ne le sens pas très bien en ce moment, on forme le couple parfait! Je lui ai dit que je ne voulais pas me séparer de lui, mais que j'avais besoin de temps avant de redevenir celle que j'étais, je ne sais pas si elle reviendra, mais je commence à détendre avec lui. Mais c'est lui qui part en sucette, il fait des conneries en bagnole, il boit plus qu'il ne le devrait, ça me fait bizarre. Je tente d'être là pour lui, mais gérer mes problèmes et les siens, ça risque d'être compliqué. Pour le moment, nous passons une soirée en tête à tête, autour d'une pizza et d'un verre de vin pour moi.
La télé tourne en fond alors que je suis dans la cuisine à préparer la nourriture de mon fils, mon verre de vin près de moi. Je suis une grande amatrice! J'entends mon téléphone sonner .... un texto.

Tu peux regarder qui c'est bébé?

Criant de la cuisine. On sait jamais, si Léo a un soucis, ou juste besoin d'un bisou de sa maman. Oui je suis amoureuse de ma fille! Je n'aurais pas imaginer que le rendez-vous de la petite nouvelle que j'ai engagée il y a quelques semaines se manifesterait pour me féliciter d'un rendez-vous auquel il a prit gout et qu'il voudrait réitérer. En même temps, tant mieux, je savais qu'elle était douée. J'ai arrêté de prendre des rendez-vous, je ne m'occupe que de la gérance, ça me prend du temps, ça m'occupe la tête.

C'est Léo ?

Je suis sans arrêt à l'affut de nouvelles de ma fille, c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:40


    Je passe mon temps chez Mel, quand elle veut bien de moi, quand elle n'a pas besoin de sortir, elle est assez libre, et moi aussi si je veux sortir avec mes potes. Sur ce point là c'est la femme parfaite, je peux vous le dire, toujours est-il que je ne suis pas sûr de savoir comment me positionner, ce que je veux ou ce que j'entends de notre relation, en même temps Mel...
    Elle file dans la cuisine, préparer la bouffe à son fils, enfin son serpent, je vous promets c'est trop chelou, parce que je ne sais pas comment je vais faire pour pouvoir garder mon sang froid face à ça dans la maison, dans sa boite ça va, pas dehors ^^
    Son téléphone sonne. Un texto. Je le lit, à sa demande, je ne prends jamais son portable sans lui demander avant, je respecte son intimité, et puis j'ai entièrement confiance !

    "Une soirée hors du commun, prêt à remettre ça, vous ne m'aviez pas menti".

    Je devrais peut être là ! Putain la garce ! Elle me la fait à l'envers depuis combien de temps exactement ?! Je ne comprends pas comment elle peut me monter en bateau comme ça...

    C'est ton mec putain !

    Jetant le téléphone sur la table en verre, je la regarde durement, prêt à en découdre, depuis combien de temps elle me la fait à l'envers comme ça exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:12

Je tente de donner à Logan l'équilibre dont il a besoin dans cette histoire, mais c'est encore difficile pour moi, je prends parfois sur moi, mais je ne veux pas le repousser. Alors il sort, beaucoup, mais je dis rien, il ne le fait pas pour moi, il a toujours respecté ma liberté, je respecte la sienne, je lui envoie des textos pour m'assurer qu'il ne m'oublie pas quand même^^ Je sais, je suis chiante, mais apparemment il m'aime comme ça.
Je nourris mon serpent, personne ne l'aime à part ma fille pourtant il n'est pas méchant, il n'a plus de venin, il en mord que si il a peur, mais Logan, comme Kellan, refuse de s'en approcher! Tu parles des mecs toi!
J'ai confiance en Logan et je sais qu'il ne fouine pas dans mes affaires, alors mon téléphone est en libre accès, je n'ai rien à cacher sinon je ne lui demanderais pas de regarder. Je l'ai toujours avec moi parce que j'ai peur de louper un appel de Léo, si ma fille a besoin de moi, je veux être présente H24, c'est comme ça, je la protège sans doute un peu trop, mais je ne veux pas prendre de risque.


Ah non ... le mien est devant moi ^^

Prenant le portable qu'il vient de balancer sur la table en le regardant dans les yeux. Je lis le texto avec un sourire. Je sais que j'ai des bombes dans ma maison! Cette petite est très prometteuse et vu le compliment je pense que j'ai tapé juste, sauf que Logan n'a pas l'air ravi .

C'est pour une fille que j'ai engagée ... Elle est douée, je l'ai vu tout de suite! Je n'ai pas perdu mes talens!

Ca j'en suis fière. J'ai toujours aimé mon métier, même si je n'ai plus gout à le faire moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:16


    Je suis même pas ton mec, je suis juste un pote qui squatte le canapé de temps en temps...

    Je lui balance ça parce que ça commence à me peser la situation, tout le monde remarque que je suis moins bien dans ma peau, je souris moins, je pense beaucoup trop, je me plante sur des conneries de manipulations, la base pourtant ! Et encore ma boss est cool parce que j'aurais pu me faire virer pour ce genre d'inattentions, je ne suis pas dans un hôpital quelconque, au contraire, c'est du grand art ici, et je peux vous dire que pour l'heure ça me fait peur, parce que je n'arrive pas à tout gérer.

    Et le mec il t'appelle toi pour te dire qu'elle est bonne ? Te fous pas de moi Mel, tu me fais chier avec tes plans foireux !

    J'ai l'impression qu'elle n'en veut qu'à moi en fait, qu'elle ne supporte pas ma présence, et surtout qu'elle n'accepte pas que je sois là pour elle, elle préfère aller bosser ailleurs et se vendre à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:36

Ah oui c'est comme ça que tu te considères ?!

Il joue à quoi là? Si il n'était pas mon copain il ne serait pas là, qu'il en soit sur! Je fais des efforts pour lui et il me balance ce genre de truc. Bravo Logan tu marques des points! Je croyais qu'il acceptait de me laisser du temps?  Je ne m'attendais pas à ça en fait. Je viens vers lui pour le regarder, je ne comprends pas ce qu'il fait. Je ne suis pas une gamine, il a un message à faire passer, il le fait.

C'est quoi cette crise? Cette fille c'est une nouvelle, je suis la patronne, biensure que c'est moi qui ai les retours!

Je sais pas, ça me parait logique! Et je ne l'emmerde pas quand ces gamines lui tournent autour à la fac, alors il est gentil, il ne me fait pas de crise de jalousie parce que je vais mal le vivre et lui aussi! Je n'aime pas ce genre de comportement. Je donne à manger à mon serpent ... non mais avant que le lâche pour calmer Logan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:46


    Je sais pas, je m'aligne moi. Tu me donnes quelle place ? Parce que pour le moment les seules personnes avec qui t'es vivante c'est quand tu bosses Mel.

    Elle ne vit que pour son boulot, alors oui, elle s'épanouie, toujours est-il que moi j'ai besoin de pouvoir l'aider aussi, seulement on me la livre pas avec le mode d'emploi ma femme, et il va falloir qu'on m'aide à comprendre, parce que je suis un mec et j'ai beau avoir grandit entouré de femmes, je ne les déchiffre pas toujours, encore moins Melinda Wayland !

    Ca t'arrange bien les nouvelles non ? Faut que je te paye pour que t'acceptes d'être une femme avec moi ? Parce que ça peut se faire !

    L'empoignant pour la pousser contre le mur.




    J'ai promis à Mel de passer, mais j'ai pas dit quand ! Avec le dossier que je monte pour Kyle, je n'ai pas une minute à moi, l'administration me rendra dingue et je vous jure que j'ai pourtant parfois une patience sans bornes, mais pas là. J'ai déposée la petite chez ma soeur, elle les emmène au ciné ce soir, ça va leur faire du bien de prendre l'air aux filles, je prendrais le relais quand elles rentreront et Liv' pourra bosser.
    Seulement à peine garée, que j'entends des cris dans la maison, elle passe son temps les baies vitrées ouvertes aussi ! Je rentre, comme chez moi et tombe sur mon fils qui ose un mot plus haut que l'autre, mais surtout qui se montre virulent !

    Logan tu la lâches tout de suite et tu baisses d'un ton !

    L'éloignant de Mel.

    Si t'as un problème tu te fais soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:09

Je te l'ai dit Logan, j'ai besoin de toi, mais j'ai aussi besoin de temps. Je bosse dans l'ombre ...

Non mais alors je ne suis pas capable de le laisser me toucher, ce n'est pas pour faire un show en écolière au premier qui me demande un rendez-vous qu'on soit clair! Je ne prends plus de rendez-vous pour moi, je ne serais pas capable d'assumer et pourtant j'aime ce que je fais, j'ai monté ma boite qui marche très bien et j'en suis très fière. Mais alors je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse une crise comme ça, pour ça. Pour une fois que je ne fais rien, je me fais engueuler, mais je n'aime pas ces paroles, il est blessant, trop pour que ça me laisse de marbre, je m'apprête à lui coller une gifle, mais il est plus rapide que moi et me plaque contre le mur. Alors ça ne je ne m'y attendais pas.

Qu'est-ce que tu vas faire Logan ?

Le regardant dans les yeux avant d'entendre une voix étrangement familière .... Oui alors il faut savoir que le manoir est un moulin, tout le monde entre et sort et j'adore ça! Catherine a les clés, elle peut venir quand elle veut, mais je sais qu'elle a d'autres choses à penser ces derniers temps. Disons qu'on passe du temps au téléphone, mais on ne se voit pas beaucoup.

Toi occupe toi de tes affaires, c'est entre elle et moi!

Passant outre sa mère pour revenir vers moi, alors que je m'éloigne de quelques pas, méfiante, il me fait quoi là? Mais putain comment il faut que lui dise que je n'ai rien fait! J'ai les larmes aux yeux.

J'ai rien fait Logan .... je te jure .... calme toi.


POur une fois que je peux clamer mon innocence!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:15


    Pour l'instant c'est moi qui suis dans l'ombre, je ne supporte plus de ne plus être rien pour elle, comment elle fait pour ne pas comprendre tout ce que je suis en train de faire pour elle, elle ne voit pas que je me débat ? Elle souffre OK, mais on peut le faire à deux, c'est ça un couple non ? Ben non, elle préfère la jouer solo, je me demande si je ne vais pas finir par faire les choses comme ça moi aussi, en même temps je ne sais pas grand chose du tout.
    Au moment où elle me demande ce que je vais faire, et que je lis la peur dans son regard, ma mère débarque, non mais elles se donnent le mot pour me pourrir la vie ou comment ça se passe là ? Je ne comprends pas grand chose et encore moins leur délire mais pourtant putain que ça me ferait du bien qu'elles arrêtent de me prendre la tête !

    C'est entre elle et toi à partir du moment où tu es moins con que ça Logan ! Dégage !

    Elle m'écarte de Mel, me faisant lâcher prise. Je lis encore une fois la peur et les tremblement dans les gestes et la voix de ma copine. C'est peut-être ça qui la fera réagir. Je ne sais pas, elle a l'air d'aimer ça non ?

    Me calmer ? Tu me prends pour un con depuis des mois et je dois fermer ma gueule encore une fois ?

    C'est ça, et prendre tes clés pour aller faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:05

Je dois avouer que Catherine qui débarque ça me rassure.  J'aurais préféré qu'elle n'assiste pas à tout ça, c'est son fils et je me sens déjà assez mal de sortir avec lui! Après tout je ne sais pas comment je réagirais si c'était l'inverse, je m'y ferais si Kellan était, mais apparemment Logan ne l'est pas pour le moment! Je suis difficile à suivre, mais je pensais qu'il avait compris la dernière fois, je m'ouvre un peu plus, je me referme,  et puis je reviens, mais pour le coup, je me referme complètement. Il n'a jamais été brusque avec moi, c'est Logan et pour être franche, je reste surprise par la virulence qu'il met dans ses gestes. Alors l'idée qu'il puisse un jour m'en mettre une ne m'avait même pas effleuré l'esprit avant cet instant, mais je me méfie maintenant. Depuis Dimitri, je suis très craintive et Logan ne m'aide pas. Catherine qui prend mon parti, je ne sais pas si c'est ce qu'elle fait de mieux pour le coup.

T'as raison, je te prend pour un con, d'ailleurs, je t'ai pas dit, l'autre soir, je me suis tapé la moitié du bar ou tu m'as trouvé et je me suis éclatée!


Le connard est implicite mais je n'en pense pas moins. Apparemment il me prend pour la dernière des putes alors je vais lui donner raison une fois pour toute. Je parais assurer parce que je ne veux pas perdre la face, mais je suis morte de trouille. Fermer ma gueule? Pour quoi faire?!


Putain maman, sérieux bouge de là, t'as rien à foutre ici. Je me mèle pas de tes histoires de cul alors fais en autant!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:08


    Quand j'ai appris pour Logan et Mel, je ne l'ai pas super bien pris, pardonnez-moi ! Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, et j'ai gueulé, j'ai pleuré, j'ai fais comme toutes les mères inquiètes, je me suis inclinée ^^ Oui je suis faible, mais si je le trouve heureux mon fils, je le laisse faire non ? Après tout je ne suis pas chiante, je fais comme on me dit, et puis voila. En même temps je ne comprends pas comment il peut faire pour s'en prendre à une femme, sachant ce que moi même j'ai dû subir, d'un autre côté, il est jeune et fera des erreurs, mais pas comme ça !

    Mel...

    Serrant sa main dans la mienne. Je prends soin de lui dire les choses quand elles doivent être dites, mais bon il faut avoir que Mel, elle en fait qu'à sa tête et advienne que pourra ! J'adore, mais pas face à mon fils qui manque de lui décoller la tête ces derniers temps.

    Mes histoires de cul me regardent, t'as tout à fait raison petit con, pour la simple et bonne raison que si tu regardais un peu plus autour de toi, le seul qui se comporte comme un moins que rien ici, c'est toi ! Alors tu t'en vas Logan, je ne te le redirait pas !

    Mon fils ou pas, il n'a pas à se comporter comme un connard, encore moins avec sa petite amie, que ce soit ma meilleur amie ou pas, oui, bon, c'est un peu le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:43

Je deviens très con quand je me sens blessée, la preuve, rien de ce que je balance à Logan n'est vrai, mais je suis vexée et je n'arrive pas à croire qu'il puisse penser ça de moi. Quoi qu'après tout, il n'a peut être pas tord, je ne vaut pas mieux que ça, je fais tout de travers, je le sais. Je devrais me contenter de me faire payer, pas de sentiment, juste du plaisir de temps en temps, quoi que même ça, je ne me l'autorise plus, je n'y arrive plus. Je ne connais pas Logan sous cet angle, je reste vraiment sur le cul. Je devrais la fermer avant qu'il ne m'en décolle une, parce que je le sens chaud là. Catherine me fait comprendre de me taire, je pense qu'elle a raison. Je regarde Logan avant de lâcher ma meilleure amie pour aller m'isoler dans la cuisine, tentant de me calmer. Il m'a foutu la trouille ce petit con, j'ai l'impression de passer mon temps à pleurer.

C'est bon je me casse! Et on en a pas fini toi et moi !


Gueulant du salon ... ça c'est pour moi, je le sais. Je réponds pas et le laisse claquer la porte, soulagée qu'il soit parti. Putain je suis en train de perdre mon copain ... je viens de le perdre, je ne sais pas en fait, je suis un peu perdue. Je suis appuyée contre le plan de travail, passant ma main dans mes cheveux complètement déconnecté du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:55


    Je ne connaissais pas mon fils comme ça, il a bu, prit un truc ? Je ne comprends pas, il joue à quoi sans déconner ! Je ne le reconnais pas, et je n'en n'ai pas l'habitude, je ne sais pas ce qui change à ce point son comportement, mon fils il est moins con que ça non ? Je ne sais pas mais alors putain ! Il joue à quoi !
    Et en plus il la menace, non mais il est sérieux lui ou comment ça se passe maintenant ? Je ne comprends pas ce besoin de dominer en foutant la trouille, putain mais c'est pas le petit que j'ai retrouvé ça, et ce n'est pas l'éducation d'Aaron, croyez-moi, de nous deux, c'était moi qui passait mon temps à le menacer ^^
    Je retrouve Mel prostrée dans la cuisine, elle souffre et il en rajoute une couche. Je ne sais pas comment il fait pour être aussi insensible, ça se soigne ça ^^

    C'est fini ma belle, je suis désolée.

    C'est quand même mon fils quoi ^^ On se sent responsable de ses enfants même après leur majorité, c'est comme ça. Je la prends contre moi, caressant ses cheveux pour la calmer. Je la fais asseoir et lui sert un verre d'eau sucrée, je pense avant tout à son diabète et elle tremble, il ne faut pas être devin.

    Vous vous êtes engueulés ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:18

Alors je ne sais pas ce qui vient de se passer. On passait une super soirée et tout est parti d'un coup, je n'ai pas vraiment compris pourquoi. Si, c'est ce texto qui l'a rendu fou, mais putain, je n'ai rien fait, c'est pas juste! Je ne supporte pas d'avoir l'impression de le perdre putain! Je ne sais pas comment il a pu changé comme ça, il n'a quasiment pas bu ce soir, un peu mais rien de méchant, je ne comprends pas, mais j'ai eu la trouille. C'est con, je sais qu'il ne me ferait pas mal, je veux le croire en tout cas. Je m'isole avant que Catherine ne vienne me voir, sa présence me rassure, c'est une femme, elle comprend disons qu'elle peut plus facilement se mettre à ma place.

Arrête c'est pas toi .... faut que j'arrête de provoquer tout le monde.

Me serrant dans ses bras avant de m'assoir, j'ai la pression qui retombe, mais je m'inquiète qu'il soit partit dans cet état, je me demande si il ne va pas revenir dès que sa mère sera parti. De toute façon, il est hors de question qu'on reste sur un malentendu, il faudra qu'on parle, je dois mettre les choses au clair, même si ça me coute une tarte dans la gueule. J'en ai vu d'autre je me relèverais, mais je ne veux pas qu'il pense que je l'ai trompé.

Il a mal prit un texto, mais c'est rien, c'est pas grave Cath ... Il a raison, ne t'en mêle pas.


Je ne veux pas qu'elle soit au milieu de tout ça. Je tremble, je suis glacée malgré ma veste. Je porte toujours des manches pour cacher mes bras et mes poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:35


    Ca, toi et moi on l'a toujours fait, ça ne mérite pas pour autant cette violence. Calme-toi ma puce.

    Je la prends contre moi, la rassurant. Je ne veux pas qu'elle pense que Logan est un homme comme les autres, qu'elle se laisse faire, parce qu'il est jeune, et il peut aller voir ailleurs, certes, mais il n'a pas intérêt à la lui faire à l'envers, c'est une femme à prendre en considération comme les autres. Il veut jouer au grand, avoir une vraie relation ? Il l'assume comme un adulte ! quoi qu'il est assez grand pour le savoir tout seul ça !

    Quel texto ? Mel, c'est pas normal de réagir comme ça, rien n'excuse la violence, tu sais ce que j'en pense.

    Ben oui, que je l'ai trop vécu pour le cautionner, mon fils ne sera pas ce genre d'homme, mon fils sera quelqu'un de bien parce que sinon je vais m'en mêler et ce ne sera pas la même chose, je préfère le lui dire ! En même temps elle aime que ça soit difficile à vivre Mel, je la connais assez ^^

    Explique-moi.

    Dégageant son visage de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:55

Ca a toujours été mon problème, j'ouvre ma gueule, je provoque, je blesse et je pleure parce que j'en prends plein la gueule. C'est sans doute un juste retour des choses, Dimitri a tout fait pour me faire taire, je ne l'ai jamais fait et regardez ce qu'il a fait de moi?! Rien, je ne suis plus rien, je doute de tout, j'ai peur de tout, Logan était le seule en qui j'avais une entière confiance et il vient de briser tout ça. Je lui trouve des excuses, choses que je ne faisait pas avant, je suis prête à beaucoup de chose pour ne pas le perdre, même à encaisser ses crises du moment que je sais qu'il est avec moi. J'en suis dingue en fait^^

Ca va Cath, il m'a un peu secoué, j'en avais peut-être besoin ...

Je ne sais pas au final, c'est surement ce que je mérite, je le fais galéré depuis des semaines, au bout d'un moment il pète un plomb. Je glisse ma main dans mes cheveux, tentant de contrôler mes tremblements. J'ai toujours eu des histoires difficiles, je le cherche apparemment! Good Game! Même le plus gentil, j'arrive à le faire vriller .... j'ai vraiment un soucis!

J'ai reçu un texto d'un homme a qui j'ai donné rendez-vous pour une fille de la boite, il m'a remercier en me disant qu'il avait passé une super soirée. Logan a lu le texto, il a cru que c'était moi qui avait pris ce rendez-vous ...

Je me lève pour me servir un verre ... un autre pour Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:01


    Un peu secouée ? Tu l'aurais laissée faire s'il t'en avais mise une ? Parce que mon fils ou pas Mel, je refuse qu'il agisse comme ça. Ce n'est pas l'exemple qu'il a reçu.

    Ce n'est pas le fils de Dimitri, encore que je ne l'accepterais pas mieux de Vitaly, mais il a été élevé par Aaron, Aaron Keller s'il vous plaît ! On ne fait jamais plus délicat que lui, et surtout plus passif. Aaron il fallait que je le bouscule pour qu'il soupire ^^ Je ne sais pas comment mon fils a pu vriller comme ça, il a des soucis ?

    Il t'a parlé de certains problèmes qu'il aurait à l'hôpital ?

    Je ne sais pas, je cherche à comprendre son obsession, son pétage de plomb, ce n'est pourtant pas son genre, si ? Je ne comprends pas en fait, mais comment fait-il pour passer du coq à l'âne comme ça ?
    Je l'aide à sortir les verres et nous nous installons sur la terrasse, il fait bon, même à cette heure-ci, alors autant en profiter.

    Les hommes sont cons et comprennent ce qui les arrange, crois-moi. Il reviendra te faire des excuses, si je connais encore mon fils...

    Je lui donne une nuit pour s'en vouloir, après je le bouge moi même ! En même temps il est jeune et il apprend encore sur le tas avec les femmes, ce n'est pas pour autant que j'approuve.

    Tes rendez-vous marche toujours autant, je suis contente ma belle. C'est la petite nouvelle dont tu m'avais parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:22

Je ne sais pas Cath, je l'aurais sans doute mérité, je me comporte comme une conne.

J'en suis consciente. Je ne sais pas si je pourrais quitter Logan, même si il venait à me lever la main dessus, j'en suis dépendante autant que je le repousse c'est dingue. J'aimerais que tout redevienne comme avant quand on s'entendait bien, quand je n'avais pas peur de le laisser me toucher. Il va finir par aller voir ailleurs, c'est tout ce que je vais gagné.

Il a la pression, je crois que l'histoire avec Kyle le perturbe, il bosse comme un dingue et je passe mon temps à le rendre fou, pas étonnant qu'il explose.

Non mais je peux le comprendre, il a 21 ans, il devrait penser à s'amuser et il enchaine les heures de gardes quand il ne se tape sa dépressive de copine. Je ne sais pas comment ça va se passer, mais il faut qu'il se reprenne, je dois lui parler, je ne peux pas rester comme ça putain, je me sens inutile!

Non c'est moi vais l'appeler.

Non mais je suis une limace, je ne suis pas capable de rester comme ça en me disant qu'il m'en veut alors que je n'ai rien fait du tout. Putain, mais pourquoi je lui ai demandé d'ouvrir ce texto! On part s'installer sur la terrasse toutes les deux.

Oui, elle est très douée, il faut que je recrute, je ne suis plus capable de faire les choses moi-même. ET toi ? tu tiens le coup?

Je préfère qu'on parle d'elle que de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:35


    Je sais qu'il le vit mal, mais la violence ne résout rien, je suis assez bien placée pour le savoir, quand on est mal, en tant qu'homme on discute. Il a été élevé, faut pas croire ^^ Aaron est plutôt doué dans ce domaine ^^

    Non mais mon ex-mari je le vénère pour beaucoup de choses. C'est un papa modèle. Jamais un mot plus haut que l'autre, une patience à toute épreuve, il est gentil, il est calme et il est amoureux de ses enfants, c'est la meilleure chose qu'il ait fait de toute sa vie.

    Tant que je serais sous ce toit, tu attendras plutôt qu'il le fasse.

    Posant ma main sur la sienne. Non mais elle ne va pas commencer à jouer les limaces parce que ça ne va pas le faire, je vous le dit tout de suite, elle n'a pas à s'excuser pour quelque chose qu'elle n'a pas fait. Elle n'est pas capable de se laisser toucher par son propre petit ami, alors un autre... Croyez-moi, je sais comment elle se sent, et je sais pertinemment de quel côté me ranger, je connais ça.

    Tu as assez donné non ? Je trouve que tu es très bonne gérante. Tu as toujours su dénicher les nouveaux talents. Tu as un don Mel, un véritable don, et ça personne ne pourra jamais l'altérer, il est en toi.

    Et c'est au moins une chose qu'on ne peut pas lui retirer, il est important qu'elle en prenne conscience.

    Je le tiens quand la petite est là, mais Dylane commence à se poser de sérieuses questions. Elle refuse de dormir toute seule, elle est pleine de cauchemars, elle ressent mes angoisses. Elle commence même à se battre à l'école. Je ne sais pas comment lui parler. J'essaie de lui changer les idées, mais ma soeur est plus douée que moi. Je ne sais pas si je ne devrais pas la faire voir quelqu'un.

    Elle n'a que 4 ans, mais après tout il n'y a pas d'âge pour se soulager, pour parler, ça fait du bien, mais à sa maman, c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:48

Je le sais, je ne remets pas son éducation en cause, il est juste perdu .... je crois que je suis en train de m'en rendre compte.

Je crois que je prends conscience de pas mal de chose, comme quoi, un petit electrochoc ne fait pas de mal, je ne sais pas si c'est la bonne solution, mais ça me fait réfléchir sur ce que je ressens mon copain en ce moment, je l'ai mis de côté, je ne sais pas l'écouter, je vais devoir faire des efforts si il me pardonne.
J'esquisse un sourire pour Catherine ... c'est pas grave, j'attendrais qu'elle soit partie! Je suis têtue, c'est un gros soucis apparemment!


Je ne sais pas, je ne sais même pas si j'ai encore envie de ça. Ca me permet simplement de penser à autre chose pour le moment.

J'ai besoin de m'occuper l'esprit sinon je craque, alors quand mes gamins ne sont pas là, je bosse, comme ça, je ne pense pas.

Je pense qu'elle a juste besoin d'être entourée et rassurée, si ce n'est pas par toi, laisse faire les autres. Rose, ta soeur, elle n'est pas seule Catherine et toi non plus.


Glissant ma main sur sa joue. Elle est là pour moi et inversement, en tout bien tout honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:00


    Et je n'ai pas su le voir... quelle conne ! Je crois qu'il en est à un stade où il est trop grand pour que sa mère en prenne soin, et c'est à sa femme de le faire. Enfin je me serais quand même pas attendu à ce que ce soit toi !

    J'use d'un peu d'humour mais ce n'est qu'une façade, c'est très dur en ce moment et les rares moments où je retrouve le sourire, c'est avec mes amis, et mes enfants pour faire bonne figure. Dylane en tout cas et j'ai tenté de donner le change à Rose, mais elle est bien trop perspicace cette gamine, ça ne me plaît pas toujours, faut le savoir, parce qu'elle sait toujours poser le doigt où ça fait mal. La garce ! En même temps elle est douée pour ça depuis qu'elle est sur terre apparemment.

    Tu m'avais parlé de ton projet d'école de danse, accroche-toi à ça, c'est quelque-chose que tu peux partager facilement avec Léo.

    Plus que sa boite d'escort quoi ^^ Je dis ça comme ça soit dit en passant mais ma fille je ne la mettrais pas dans cet univers et Mel non plus ! Elle ne souhaite pas ça pour sa fille ^^

    Face à la justice je le suis Mel, c'est malheureux mais je ne vois pas de solution et je sais que si Erika passe aussi souvent c'est pour voir si je tiens le coup, malgré le manque de réponses. Je sais que tu es là. Mais tu as autre chose à gérer non ?

    Prenant sa main dans la mienne. J'ai toujours su me débrouiller seule, tout du moins en Russie et je sais faire face, mais j'ai compris le bien être que procurait le fait d'être entouré de ses amis, et ce n'est pas négligeable, il faut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:13

Je ne m'y attendais pas non plus ^^

Non pour être honnête, il n'y avait rien de prémédité entre nous, au contraire, c'est venu comme ça et j'avais peur de la réaction de Catherine. Elle a eu du mal au début, mais elle a comprit que je ne voulais pas jouer avec son fils, au contraire, je l'aime. Oui je l'aime ce petit con, il m'a apporté plus qu'aucun homme ne m'a apporté dans ma vie et j'en ai connu!

Oui, sauf que ma fille est aussi gracieuse qu'un bus de rugbyman ^^


Non mais c'est Léo, c'est pas une princesse, ce n'est pas Rose quoi ^^ Ma belle-fille ... ex belle-fille ... a une grâce que j'admire, elle ira loin dans ce métier, elle est très douée!


Peut importe, je suis là n'importe quand ma belle.


Elle a toujours été là pour moi, c'est normal que je fasse la même chose et c'est avec plaisir, elle sait qu'elle peut venir ici dès qu'elle se sent seule, le manoir est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:19


    Et ben on lui colle Dylane et on les met au foot ! Je suis désespérée, même une robe elle sait pas l'enfiler ^^

    Non mais des fois je le tente quand même, de l'habiller comme une fille. Maman on le met comment et dans quel sens ? Laisse tomber chérie, met un jean ^^ Ou un jogging ! Non parce que le truc de ma fille en ce moment, ce serait plutôt de mettre des casquettes, des joggings, et des pulls à capuche, ça fait "gangsta" elle a 4 ans putain !

    Arrête, je vais venir vivre ici !

    Non mais je le lui dis comme ça ^^ Je me sens seule le soir, même si j'ai l'habitude de me coucher seule, mais dans la nuit, mon homme venait me rejoindre, il m'embrassait sur le front, me recouvrait et me prenait dans ses bras, je me réveillait le matin contre lui, et je me rends compte à quel point ça me manque aujourd'hui. Même s'il n'était pas là à proprement parler, il était dans la maison, dans le bureau, c'était sa routine, et la mienne.

    Tu sais que l'inverse est valable aussi, si tu as envie de prendre l'air. On peut sortir entre desperates housewives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitimeLun 16 Déc - 1:48

T'inquiète pas, elle grandira et tu verras, tu regretteras le moment ou elle ne voulait pas en porter.

Non parce que voir Léo sortir en mini jupe ne me plaisait pas trop en fait, mais vu mes fringues, je la fermais! Aujourd'hui, elle ne sort plus comme ça c'est réglé, ça me fait peur autant que ça me rassure. Elle reprend petit à petit gout à la vie avec son frère, avec Regina, son beau-père, elle n'est pas seule, je réponds à tout ce qu'elle me demande, un peu trop même, mais je suis comme ça, je ne sais pas faire les choses à moitié avec ma fille.

Mais tu es la bienvenue.

Moi c'est quand elle veut! Je la prends ici, on se soutiendra moralement toutes les deux, je pense qu'on en a besoin! Je prends même Dylane si il faut, elles sont indissociables et j'ai une grande maison!

J'ai plus trop envie de sortir tu sais .... Mais aller boire un verre ne nous ferais peut etre pas de mal.


Lui souriant. J'ai une véritable amie et je pense que c'est le moment de se soutenir l'une l'autre sinon on va sombrer chacune de notre côté. On passe la soirée à discuter entre fille, ça fait du bien, je ne le cache pas!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!   Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de notre intérêt commun autour d'une vodka!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre princesse, notre trait d'union.
» Nous avons l'exil en commun.
» Vive ma soeur, les résilles et la vodka !
» Il y a conflit d'intérêt !
» C'est notre réussite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: