One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dealeuse vs Fliquette ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:20

Je pars complètement en vrille! Mais alors ce genre de défilé, si c'était un plaisir avant, ça ne l'est plus depuis que je dois faire avec la pétasse de mon ex. Princesse Riley ! Je me retiens de ne pas la défiguré, Baptiste ne serait pas là, je m'en donnerais à coeur joie! Quelle conne!

J'ai repris la came ... quoi que je ne l'ai jamais arrêté, sauf quand j'étais avec Baptiste, mais sans lui, je m'en tape de tout en fait.  Je me suis trouvée un bon plan, de la came pas trop chère que je peux revendre le triple à ses petits bourges qui courent les défilés! Se faire refourguer de la coke par une mannequin, c'est pas la classe sérieux?

Justement, je rejoins un petit jeune qui m'a filé rencard pour une dose, dans un coin du parking pour être plus discrète. C'est de la bonne que je prends et que je vends, autant s'éclater sans faire de bad trip ! J'ai troqué la robe de défilé de Victoria pour un jean moulant et un débardeur super décolleté, avec de la dentelle derrière. Je vais sortir, je ne sais pas encore ou, mais je vais m'éclater, me miner et oublier.


C'est de la bonne, n'hésite pas à le dire à tes potes si ils sont intéressés.


J'arrive à me payer vachement de fric comme ça. Je m'achète des fringues, des chaussures, ça m'évite d'avoir à demander à Victor sans arrêt, ça me gave d'être dépendante de lui. Et puis je peux acheter des petits trucs à Mattis, ça me fait carrément plaisir. La transaction se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:29


    Je suis le fils de la patronne, je peux trainer dans les coulisses à loisir et matter les mannequins qui passent et repassent en petite tenue en attendant leur robe et personne ne trouve rien à redire, même pas ma copine ! Je ne regarde pas vraiment, c'est devant moi, c'est tout ^^ En même temps comment faire pour ne rien calculer, elles sont belles, t'as mal à la tête et en plus elles sont loin d'être cons parce que ma mère les aime belles et intelligentes. Histoire de pouvoir leur offrir un alternative une fois leur carrière terminée. Elle pense à tout, mais je crois qu'elle n'a pas pensé à ce qui se passait derrière le podium, en coulisse, quand elle est trop occupée à gueuler après ses responsables logistiques pour que tout soit en place. Il y a des tas de trucs qui circulent ces derniers temps, chose qui n'arrivait pas avant. Mais avant, je n'étais pas avec Riley, mais Emma. Emma même qui a proposé de la came à ma petite amie, ou plutôt en a glissé une dose dans son soutif en lui assurant qu'elle était meilleure que partout ailleurs. Honnête et surtout par peur de se faire goaler, elle m'a tout avoué. Je cherche Emma partout depuis la fin du défilé.
    Je sors, je crois qu'elle est dehors, et la chope en effet en pleine transaction. Elle n'est pas à genoux, elle n'est donc pas encore en train de présenter  l'argumentaire entier ^^ Je pousse le type, un jeune con qui valse à deux mètres de là et chope Emma en lui collant sa came dans la main.

    Si ça t'aide à te regarder dans la glace sans voir quel genre de fille tu es, on t'as sauvé, mais tu refiles ça encore une fois à ma copine et je te fais sauter Emma, c'est clair ? T'iras la vendre sur Elm Street ta came. A moitié à poil si tu veux, j'en n'aurais rien à foutre, c'est compris ?

    Attrapant son poignet avec force. Elle est dans un état lamentable...

    Regarde-toi... C'est même plus de la compassion qu'on a pour toi, c'est de la pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:47

Ah oui, léger détail à ne pas oublier. Ne pas filer de la came à la petite amie de son ex. Je sais qu'elle la prendra pas, c'est juste de la pur provoc', de la pression psychologique, je ne la lâche pas. Je ne pensais simplement pas qu'elle irait baver à Baptiste cette salope. Je vous jure que je vais me la faire, mais violent! J'ai une rage contre cette fille que personne ne peut imaginer. Baptiste je l'aime, je l'ai toujours aimé et ça ne me lâchera pas, mais j'ai tellement envie de lui faire mal que je m'en prends à tout ce qui le touche, et sa copine c'est le mieux! Je n'en suis qu'au début là ^^
Je fais ma transaction, tranquille, à l'extérieur, ma foi, c'est un business qui n'aura jamais de crise la came. Je ne peux pas faire pousser parce que je vis chez deux flics, mais si j'étais chez moi, je ne me gênerais pas. De la came et de la beuh !
Mais Baptiste débarque et fini par s'en mêler. Oh mais sérieux, il peut pas se mêler de son cul ce con ! Je lui demande rien ! En plus il fait dégager mon client!


Si elle est assez conne pour accepter ta pétasse c'est pas mon problème, va lui gueuler dessus au lieu de me casser les couilles là ! Je force personne c'est clair!


Le regardant dans les yeux sans ciller, non mais alors il peut gueuler, ça me passe au-dessus, il arrive juste à m'énerver!


Eh ben ai pitié ailleurs^^ Ou t'es là parce que tu veux une dose ... Ca te détendrait ^^



Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:56


    Emma je l'ai aimée, et je l'aime sûrement encore au fond, mais je ne supporte plus ce qu'elle devient, ce qu'elle est, ce dont elle a besoin pour vivre, et ce dont elle a besoin, c'est de se détruire. Je ne peux pas prendre part à tout ça, j'ai réussi à m'en sortir une fois sorti du foyer et je vous jure que ça ne m'était pourtant pas donné, et je ne veux pas tout foutre en l'air. Avec Riley tout est tellement plus simple, plus évident. Elle n'a aucune confiance en elle, comme l'avait Emma, mais on apprend tous les deux, et puis je sais qu'au moins, je n'ai aucun intérêt à déconner, parce qu'elle ne me manquera pas, Emma, elle pardonne, elle pardonne toujours trop et se fait du mal. Elle ne sait vivre que comme ça. A la folie, pas du tout, passionnément, mais jamais sereinement.

    Tu forces personnes mais tu fais ta pub dans ta propre boite putain, t'es vraiment si con que ça ? Tu sais ce qui va finir par arriver ? C'est que les flics vont s'en mêler. Tu sors d'une maison de redressement Emma, tu saisis l'idée ou pas ? T'es majeure maintenant, la moindre connerie tu finis en taule, et quand tu vas sortir c'est la pute que tu vas faire !

    Je suis cash, mais je ne vais pas la réconforter, elle est en train de tenter de la faire plonger, de nous séparer, de créer le doute, mais elle n'y arrivera pas, je sais qui j'ai dans mon lit tous les soirs, et elle peut me regarder en face sans avoir honte. Emma, c'est moins sûr !

    Tu veux quoi Emma ? Pourquoi t'es encore là si tu t'en bats les couilles de tout ? C'est pas le boulot qui te manquerait ailleurs, tu le sais aussi bien que moi. Tu veux foutre le bordel c'est ça ? C'est ta came qui va t'aider à te sentir moins sale peut-être ?!

    Attrapant tout ce qu'elle a sur elle pour le dispatcher sur le sol. Elle vendra moins bien comme ça ^^ Elle m'a souvent confié ne pas se sentir digne de qui que ce soit, et elle ne fait rien pour se sortir la tête de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:14

J'ai tellement mal que je ne sais pas comment canaliser ma souffrance sans en faire pâtir les autres. Baptiste je l'avais dans la peau, j'aurais tout fait pour lui, je lui aurais tout donné, mais il m'a abandonné. On n'était plus sur la même longueur d'onde selon lui. Surement, mais je ne lui ai jamais demandé de prendre part à mes délires, à mes vices, j'aurais pu être différente avec lui, je ne sais pas, je suis perdue et je veux lui faire payer tout le mal qu'il m'a fait et qu'il me fait encore. Le voir tous les jours est une torture et avec cette pute de Riley c'est pire. Je vais la détruire au point ou plus personne ne voudra plus jamais la voir cette conne. J'ai une telle rage que je suis prête à toutes les saloperies possible!

Ouai ben j'irais rejoindre ta petite princesse ^^ Vas-y casse toi avant que je te démonte.


Le poussant, dédaigneuse. Je passe mon temps à traiter Riley de pute, ça va, c'est de bonne guerre, elle se tape le fils de la patronne, faut bien que je lui fasse une réputation ^^ Je sais que je suis une garce, j'ai des méthodes de fille et alors? Elle peut se défendre aussi, au lieu d'envoyer son mec.
Je refuse de le montrer, mais les paroles de Baptiste me font mal, je ne sais pas comment je parviens à retenir mes larmes. La colère sans doute.


Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça. Putain Baptiste bordel! Dégage connard! Dégage!


Le giflant avant de me jeter sur lui  pour le pousser contre le mur. Je vais le démonter ce petit con! Il me fait péter un plomb mais méchant!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:24


    Et tu vas démonter quoi ? Tu tiens même pas debout ^^ Et arrête de la traiter de pute, elle contrairement à toi, elle a pas besoin de faire d'effort pour se faire apprécier...

    Je suis le dernier des connards. Je suis vraiment en-dessous de tout, et je le sais, je n'aurais jamais dû lui dire tout ça mais le mal qu'elle fait à Riley me rend dingue. Je sais à quel point ma petite amie doit se battre pour acquérir ce sentiment de légitimité par rapport à tout ça, au fait qu'elle soit digne d'être sur les podiums malgré le milieu duquel elle vient. Mais Emma vient tout foutre en l'air pour une histoire de jalousie, je le conçois mais il est hors de question qu'elle ne lui foute sa carrière en l'air en la mêlant à des histoires de came. La réputation est primordiale, ultra difficile à bâtir et s'effondre comme un château de carte.
    Elle pète un plomb quand je fous sa came en l'air, ça fera déjà ça de moins dans les défilés de ma mère et dans son nez à elle ^^ J'encaisse, mais je fini par la retourner contre le mur pour la serrer entre mes bras à l'en étouffer, juste pour la canaliser sans qu'elle ne se blesse.

    T'as tout foutu en l'air Emma, mais le peu qu'il te reste t'es en train de le brûler, combien de temps tu vas rester au sommet avec ta putain de came ? Je te donne pas un mois, et tu finiras en désintox, c'est toi qui a tout gâché entre nous, je t'aimais putain Emma ! T'as été assez conne pour tout foutre en l'air !

    La poussant ensuite contre le mur, les larmes aux yeux, moi aussi ça me fait mal, mais j'ai décidé de me mettre une grande tarte dans la gueule et d'avancer, parce que sinon elle et moi, on en serait encore à se demander si on n'allait pas finir dans un squat à se piquer, et je refuse de tomber si bas, j'étais pourtant pas loin, j'aurais pu devenir comme ça...
    Alertée par les cris, Ella nous rejoint, garant sa voiture non loin de là.

    Je crois qu'on a des choses à se dire Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:36

Ouai elle est parfaite ^^

Il a raison, c'est ça qui me fait le plus chier. Elle arrive et tout lui est dû! J'ai galéré pour en arriver là! J'ai galéré toute ma vie et au moment ou je trouve un putain de semblant d'équilibre, tout part en vrille! J'ai vraiment dû être une salope dans une vie antérieur pour vivre autant de mauvais truc. J'ai toujours dis que je n'arriverais pas à me remettre des années que j'ai passé dans la rue, que je ne pourrais jamais me poser parce que personne ne pourrait aimer une ancienne pute et je me donne raison tous les jours de peur de me faire jeter c'est tout.
Il me fait péter un plomb, je me jette sur lui avant qu'il ne serre contre lui pour me canaliser, je vais le démonter putain! Oh je suis pleine de bonne volonté, mais alors la force, je ne l'ai pas, il le sait!


C'est dans un trou que je vais finir putain! C'est tout ce que je mérite! Lâche moi putain !


Il m'envoie contre le mur ou je perds l'équilibre avec mes perches de 15 centimètres. C'est pas pratique, mais c'est super beau les talons avec un jean!  Je suis au bout, je vais devenir dingue, il y a des années que je n'ai pas essayé de me foutre en l'air, mais en ce moment, ce n'est pas l'envie qui m'en manque.
Je n'entends même pas Ella arriver jusqu'à ce qu'elle m'adresse la parole. Allez! Elle va me casser les couilles elle aussi !


Dégage toi ! J'ai rien à te dire!


Oui alors il n'y a plus personne qui existe quand je suis dans cet état de nerf. Je me relève pour me barrer, les ignorant tous les deux. Il me faut une dose ou je vais tout casser.


Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:46


    Non, elle l'est pas. C'est pour ça que je l'aime et c'est pour ça que je t'aimais aussi. Je passais sur tout Emma, mais c'était la seule ligne à ne pas franchir. Tu le savais, je t'ai jamais menti là-dessus...

    Fumer un joint de temps en temps et dealer ou prendre de la coke sont deux choses complètement différentes. Je sais que je suis dur, mais je sais aussi que je le fais entièrement pour elle. Elle me remerciera peut-être même  un jour de lui avoir fait tant de mal, ça lui permettra peut-être de se bouger, de se dire que c'est le moment, maintenant et pas autrement.

    Alors bouge toi pour mériter autre chose putain ! T'en n'as pas marre qu'on voit chez que la fille qui peut s'allonger ?! Tu peux être autre chose ! Mais arrête de leur donner raison bordel !

    Elle est loin d'être bête, elle a des tas de qualités, ça peut être la nana la plus géniale qui soit et à côté de ça le genre de fille à qui on ne jetterait même pas un regard tellement elle est en-dessous de tout. Elle a morflé, je le sais, mais elle est en âge de comprendre qu'il est temps de se donner soi-même la main. Victor et Ella le font, mais ils ne peuvent pas se réaliser pour elle, elle doit le faire toute seule...
    Elle jette même Ella, putain j'aurais pas osé ^^ Elle est même vicieuse Ella ^^ Elle lui laisse quelques secondes pour s'éloigner et après un second refus de sa part, son regard se pose sur le sol où elle découvre la coke. Ni une, ni deux, elle la chope les mains dans le dos pour lui passer les menottes contre le mur.

    Maintenant tu peux la taper ta crise, et si t'insiste un peu je te fous en cellule, c'est plus clair là  ? Ou t'as le cerveau trop poudré pour le comprendre ?! T'es débile à ce point Emma ? C'est qui ton revendeur ?!

    La plaquant contre le capot. OK, donc en fait moi je suis un tout petit joueur, mais tout petit petit...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:08

Je le savais, biensure, mais je n'ai pas pu résister. Chuck m'avait promis la lune, la grande vie dans les Palaces, chose dont j'ai toujours rêvé. C'était une putain de revanche sur la vie que j'ai eu avant et dans ma tête, cette vie, j'allais la vivre Baptiste, ce n'était pas possible autrement. Je n'ai jamais envisagé de le quitter, mais de tout faire à deux. Mais il a décidé que ce n'était pas ça sa vie et que si je ne changeais pas, je dégageais. Il m'a quitté et depuis, je ne vis plus.

Mais putain, sans toi je suis plus rien Baptiste! Je suis plus rien!

Je fond en larme, contre le mur, je veux qu'il dégage, je ne veux plus le voir, il me rend dingue. Ma peine est transformée en rage, comme toujours, je me suis toujours défendue de cette manière, je n'ai pas eu le choix sinon je me serais laissé bouffer. Je ne m'attendais pas à ce qu'Ella débarque, et elle en prend autant. Oh en tant normal je ne lui aurais pas parlé comme ça, mais dans l'état de nerf dans lequel je suis je pense que même Mattis aurait prit une jette et pourtant je l'aime ce gosse! Je me lève et me barre, je ne sais pas ou je vais, mais j'y vais! Je finis par sentir les menottes autour de mes poignets. Putain mais elle est sérieuse là ?


Vas-y lâche moi ! J'ai rien à te dire! Aïe!


Mon dos cogne contre la voiture et ça m'énerve encore plus. Je me débat, mais elle a serré les menottes cette conne!

Détache moi Ella, t'as peur de quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:18


    T'étais tout Emma, c'est pour toi que je suis devenu quelqu'un de bien. T'as pas su suivre, et t'as jamais été foutu de me jurer que t'avais pas couché avec Chuck, mais ça j'aurais pu te le pardonner. Mais pas la came... pas la came Emma...

    Elle le savait, il en avait peur. Il savait pertinemment que si elle reprenait cette pente, elle allait droit en enfer, elle ne se serait jamais relevée, la coke lui avait fait bien trop de mal, et je ne parle même pas du reste. Son passé de droguée est à surveiller et j'y veille, mais je ne peux pas lui coller une puce ! Je le ferais peut-être avec Mattis par contre ^^
    Je voulais lui faire la surprise de venir la chercher après son défilé, tout du moins de la récupérer à la sortie en ayant vu son défilé, mais je ne voulais pas qu'elle me voit, elle aurait paniqué, aurait perdu ses moyens, c'est toujours le cas quand nous sommes là avec Victor et je voulais voir ce qu'elle donnait sans le trac. Elle est faite pour ça, c'est une évidence, mais le milieu du mannequinat ne me plaît pas, trop de tentations pour une gamine aussi fragile...
    Je suis un peu brutale mais elle me rend digue. Elle sait tout ce que j'ai sacrifié pour elle ? Pour qu'elle puisse venir à la maison ? Libre ?

    Que tu te fasses plus de mal que tu ne t'en fais déjà Emma !

    Je la laisse se débattre, elle arrêtera quand elle aura trop mal. Je la fais monter de force dans la voiture en promettant à Baptiste de m'en occuper. Le gamin est en larmes, je sais qu'ils se sont aimés au-delà de tout, aussi fort que j'aimais Alex à l'époque et voilà ce que ça a pu m'en coûter !

    T'as pas l'impression d'avoir encore tout gâché ?...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:31

Il aurait fini par se barrer, je suis pas assez bien pour lui, ni pour personne, je ne me fais plus d'illusion, c'est pour ça que je couche un peu partout. Je ne l'ai jamais fait avec Chuck, pas en étant avec Baptiste du moins, je ne l'ai jamais trompé, j'avais tout ce que je voulais avec lui, pourquoi j'aurais été voir ailleurs ? Je n'ai aucune confiance en moi alors j'use de ma grande gueule pour me faire entendre, ce qui n'est pas toujours une bonne chose, mais je m'en tape!
Je ne m'attendais pas à voir Ella ici pour être honnête, le milieu du mannequinat, elle n'aime pas ça, elle me l'a bien dit, mais moi c'est toute ma vie, c'est tout ce qu'il me reste et je ne suis même pas sur d'être à la hauteur.


Ouai ou que je le défigure!


Montrant Baptiste d'un coup de tête.  Je me débat, mais je n'arrive qu'à entailler mes poignets qui ne sont déjà pas beaux à voir. J'ai une tendance autodestructrice assez impressionnante depuis que je suis dans la rue. Me faire du mal me permet de me sentir vivante. Ella me fait monter dans la voiture, elle me casse les couilles elle aussi sérieusement!

Je te parle pas à toi !


Regardant par la vitre, j'ai juste envie de tout casser là.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:42


    Pour le coup ce serait plutôt lui qui le ferait et je serais pas totalement contre ! Fait pas maligne Emma, tu tiens pas debout, tu trembles comme une feuille et si t'assures pendant ton défilé, ça va pas durer, t'es un cadavre.

    Qu'elle se regarde un peu, elle est maigre comme un clou, Victor s'inquiète, mais je tente de le rassurer, elle va se reprendre, c'est juste une histoire de chagrin d'amour, toutes les filles passent par là, mais non, ce n'est pas vrai et je le sais. Je ne suis pas la plus à même pour lui dire que la vie est belle et qu'elle a assez morflé pour ne vivre à présent que le bonheur, je ne suis pas si naïve et elle non plus, alors je la bouscule, parce que je ne sais faire que ça ^^

    Et ben me parle pas, mais réfléchi, et réfléchi vite. Je dépose où ? Aux stups ou en désintox ?

    Elle fait le choix d'assumer ou de se soigner. Je ne sais pas, elle choisira elle-même, mais elle ne va pas s'en sortir comme ça, je suis flic, il faut bien que j'asseye mon côté cheftaine et surtout mon rôle de maman. Je pourrais être sa grande soeur, mais je ne suis pas de ce genre-là. J'éduque, je fais dans le concret, pas dans le social, et elle l'a vite compris. Bon, pour mon fils c'est encore une autre histoire, mais Emma elle est encore assez influençable pour pouvoir tenter un truc !

    Alors tout est de la faute de Baptiste ?

    Je cherche à savoir combien elle est loin de la réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:57

Et alors? J'ai plus à plaire à personne, me fais pas chier Ella!

Ce n'est pas vraiment le moment. Pas du tout même, je me sens prête à égorgée n'importe qui, surtout que je n'ai pas pris de came. Je ne suis pas accro à proprement parler, mais ça me fait du bien, ça me calme, je me sens plus forte avec un peu d'aide. J'ai toujours vécu comme ça, pourquoi ça changerait maintenant. Je n'ai plus de repère depuis que je n'ai plus Baptiste et c'est dur à supporter alors je fais n'importe quoi.

Tu peux même me déposer ici si tu veux je m'en tape!


Elle fera ce qu'elle veut de toute manière. Je n'ai pas besoin de désintox, je ne suis même pas sous came là ! C'est peut-être ça le soucis d'ailleurs. Un peu de vodka ne me ferait pas de mal, elle s'y connait en vodka, la Russe en plus! J'ai ses putains de menottes qui me font mal !

Non c'est la mienne et j'ai pas besoin d'entendre ça ce soir.

Je n'ai pas envie de l'entendre elle, je me tourne sur le siège et avec mon coude, allume l'auto radio, c'est bon le message est passé là ?

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:06


    T'as la vie devant toi Emma, et des garçons il y en a partout. Mais des garçons qui te regardent sincèrement y en n'a pas beaucoup et tu les auras pas dans cet état...

    C'est déjà un aimant à emmerdes, alors si en plus elle se met à adopter les codes physique des gamines qu'on trouve dans les bordels, ça ne va pas le faire ! Elle est pourtant beaucoup plus intelligente que ça, elle est mannequin, certes ^^ Mais je sais qu'elle peut faire autre chose et elle le fera quand elle en aura fini avec son foutu besoin de reconnaissance qui lui bouffe la vie. Elle ne voit que par Baptiste, et je ne la juge pas là-dessus, je le comprends même. Mais elle doit à tous prix se reprendre, pour elle, pour son avenir, et pour nous aussi...

    Et là où tu bossais avant, tu t'en tapes aussi ?!

    Victor me bombarderait s'il était là ^^ Il ne supporte pas que je lui rappelle son passé, mais c'est le seul moyen de la faire réagir et je peux vous dire que c'est assez compliqué comme ça, elle n'entends rien ^^
    Elle reconnait au moins sa faute, mais pour un dernier coup de provoc' et parce qu'elle veut jouer au plus con, je m'arrête sur Elm Street, au beau milieu de la rue. Je suis comme ça ! Je déverrouille les portières et laisse le contact.

    Maintenant je te laisse le choix. Tu te fais suivre, soigner et tu remontes la pente ou tu descends ici Emma. Je l'expliquerais à Victor, t'inquiètes pas pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:18

Tu parles, il n'y a que comme ça que je les ai toujours eu ...

Et en écartant les jambes, mais ça ne je vais pas lui dire!  Je n'ai pas une haute estime de moi même, je n'en ai aucune pour ainsi dire et je m'en fou, de toute façon, je n'ai plus de raison d'avancer. Je perds totalement pied, j'en suis consciente, mais j'en ai marre d'encaisser sans arrêt, j'en peux plus et personne ne veut le voir. J'ai pas mal d'idées noires et les bad trip ne m'aide pas vraiment à relativiser.
Ella elle est toujours super dure avec moi, bon , avec tout le monde, mais j'en prend quand même plein la gueule! Pourquoi c'est pas Victor qui est venu ! Ca aurait été mieux!


Putain va te faire foutre Ella!


Tapant sur le tableau de bord! Je ne lui parle jamais de cette manière, mais elle va loin là. Je ne supporte pas qu'on me parle de mon passé, j'en ai trop souffert, j'en souffre encore. Je n'ai pas fais la pute parce que je le voulais mais parce qu'on ne m'a pas laissé le choix et j'ai peur de devoir y retourner, je me foutrait en l'air avant qu'on soit clair!
Elle est sérieuse là?  Je la regarde sans comprendre avant de fondre en larme à l'idée de me retrouver à nouveau ici.


Arrête s'te plait, on repart .....

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:29


    Tu sais très bien que Baptiste tu ne l'as pas gardé pour rien. Et il te l'a encore répété. T'étais tout pour lui. Combien de garçons te l'ont déjà dit ? Moi on me l'a jamais dit ^^

    En tout cas pas sobre. Victor ne parle pas, et Alex, c'est un beau parleur, il était capable de me sortir ça quand il commençait à sentir qu'on allait le coffrer. Oh il était malin, déjà à l'époque, et je pense que le fait d'avoir son fils a changé la donne, il s'est posé, enfin il essaye ^ Et il sort avec la soeur de mon mec, il me suit, c'est pas possible !

    Continue, retient simplement le fait que je ne tape jamais sur quelqu'un qui ne peut pas se défendre ^^

    Coup d'oeil à ses poignets entravés. Elle veut jouer au plus con, elle ne gagnera pas, malheureusement pour elle ! Je ne sais pas comment elle fait pour faire les choses comme ça ^^ Elle a tout et fout tout en l'air une fois qu'elle est posée. Bon, elle est encore jeune, mais je ne sais pas, réfléchi, un minimum !
    Je ne suis pas sans coeur, enfin pas tout à fait... Ses larmes me touchent et je verrouille à nouveau les portes pour repartir à la maison. Je la fais sortir menottée et monte dans la salle de bain avec elle. J'entreprends de l'asseoir sur le rebord de la baignoire et sèche ses larmes avec une serviette avant de délivrer doucement ses poignets et de lui laver les mains moi-même dans le lavabo, avant de les lui sécher. Le silence est salvateur, ça lui permet de réfléchir...

    A quoi tu veux ressembler dans deux ans ? Regarde-toi. Confronte-toi Emma, regarde, et ose me dire que c'est toi... Si tu te reconnais, je te fous la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:45

Tu parles, j'étais qu'une pute qui écartait les jambes pour lui faire passer temps.

Il ne m'aurait pas jeté comme ça si il tenait à moi. On ne fait pas ça à quelqu'un qu'on aime. Victor et Ella, ils ont traversé une putain de crise, Victor a pété un plomb après avoir été en taule, il buvait tout le temps, il sortait, il traitait Ella comme une moins que rien et pourtant elle l'a soutenue, elle lui a pardonné, pourquoi il n'a pas fait pareil Baptiste? Parce qu'il ne m'aimait pas assez!
Waouh .... elle a quand même une morale^^ Je suis méchante, je le sais, mais elle me fait voir les pierres là. Avec Ella, on a une histoire assez difficile, elle ne voulait pas entendre parler de moi quand Victor m'a ramené, elle ne me supportait pas et aujourd'hui, elle est mon seul repère féminin. J'aimerais réussir à être aussi forte qu'elle.
Je fond en larme quand on arrive sur Elm Street, c'est ma plus grande peur et elle le sait, devoir revivre ce que j'ai vécu ado. Elle fini par me ramener à la maison, je ne sais pas ou est Victor, j'ai tendance à l'appeler à l'aidde pour tout et rien, ça la gonfle Ella!
Elle finit par me détacher sans que je ne dise un mot. J'ai les poignet abîmés et je m'empresse de les cacher sous mes manches avant de me regarder dans le miroir. Je me déteste et ma seule réaction et de balancer un coup de poing dans la glace avant de quitter la pièce pour m'isoler dans ma chambre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:52


    Et tu crois pas que des putes il pouvait en avoir autant qu'il voulait sans avoir toujours à se taper la même ? Baptiste n'est pas comme ça, et tu le sais aussi bien que toi. Le rendez-vous manqué au Bellagio, c'était pas une panne de voiture...

    Non, je l'ai ramassé ce soir-là parce qu'un jeune sur la plage cherchait la pute blonde qui se faisait appeler Emma et qui suçait pour 10 $. Il ne l'a pas supporté, et il a envoyé ce type direct à l'hosto. J'ai par chance été appelée pour intervenir et j'ai fini par le laisser partir, ce gosse avait été honnête et j'ai compris ce soir-là que rien ne l'atteignait plus que l'idée qu'on puisse faire du mal à la fille qu'il aimait plus que tout...
    Emma a compris son erreur, et elle fond en larmes à la maison, elle ne fait que pleurer, je ne parviens même pas à la rassurer, en même temps c'est pas mon rôle ! Moi je la guide et Victor lui fait des câlins et la gatte un peu trop ^^ Beaucoup trop !
    Sans grande surprise, elle est prise d'un coup de sang et brise le premier truc qui lui tombe sous la main, je le conçois, je la connais assez pour savoir que de toute façon, elle aura besoin de plus qu'une soirée de conseils et d'une visite chez ses anciennes copines ^^
    Mon homme fini par rentrer tandis que je nettoie la salle de bain.

    Elle est où petit bout ? Qu'est-ce-qu'il s'est passé ? La balance t'as fait un coup foireux, tu t'en es pris au mobilier ? ^^

    Il est con cet homme, mais il est con !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:17

De quoi tu me parles là?

Je ne comprends pas ou elle veut en venir en fait. En même temps, tout ça, c'est du passé, je n'aurais plus jamais de rendez-vous avec lui, il me déteste et il a raison. J'ai tout foutu en l'air et je n'arrive pas à remonter la pente, je sombre petit à petit, je m'en rends compte, mais je n'arrive pas à avancer sans lui. Je fais toutes les conneries possible en espérant qu'il finisse par me remarquer et apparemment, j'ai réussi ce soir....
Mais Ella qui pose des mots sur tout ça, ça me fait mal, trop pour que j'arrive à encaisser. Je brise le miroir d'un coup de poing avant de quitter la pièce pour m'effondrer, je ne sens même pas la douleur. Je crois que je ne ressens plus rien du tout pour le moment.


T'es con ... Elle est dans sa chambre, elle a brisé le miroir. Elle va pas bien Victor mais ses conneries va falloir qu'elle arrête.


Ramassant les bouts de verres pour les mettre dans la poubelle, pendant que je prends conscience que je me suis bien abîmée, entre ça et mes poignets, je vais être belle tient! Fais chier!

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:34


    Tu sais très bien de quoi je parle. Baptiste ne t'a jamais fait faux bond, jamais, il a toujours tout fait pour toi, t'étais pas que sa copine, t'étais toute sa vie. Et il t'aime sans doute encore, c'est simplement que l'amour... C'est compliqué Emma. Aimer sereinement ça n'existe pas, ça fait forcément mal à un moment donné...

    Je sais ce que c'est, Victor et moi, ça a beau être une histoire sincère, ce n'est pas pour autant facile à vivre, je vous le garantie. Je ne suis pas ce qui se fait de plu facile à comprendre, à aimer et encore moins à gérer mais je sais ce que je peux compter sur lui quoi qu'il arrive. Il me l'a assez prouvé, tout comme je lui ai prouvé l'aimer assez pour tout encaisser chez lui, ses coups de gueule comme ses coups de sang.
    Elle n'aimait pas, elle se détruisait, tous les jours un peu plus, et je ais à quel point ça peut être dur pour Victor de voir tout ça, de l'accepter et de le comprendre. C'est un homme, et c'est son père. Adoptif ou pas c'est du pareil au même, il ne supporte pas de voir Mattis pleurer non plus...

    Je sais... Mais comment tu veux que je lui parle à cette gamine ? C'est un problème de gonzesses non ? J'ai pas les codes moi. Ca dure longtemps un chagrin d'amour ?...

    Il est complètement largué oui mon homme ! Mais je l'aime comme ça, inquiet, papa, et surtout aussi doux avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:26

Alors c'est fini, je ne veux plus aimer personne.


Je suis radicale, mais je le pense, j'ai trop mal pour recommencer, j'ia compris la leçon. Coucher à droite et à gauche c'est très bien! Pas d'attache, pas de sentiment, même pas obligé de retenir les prénoms, moi je dis que ça c'est la classe! De toute façon, je ne suis pas sur de pouvoir aimer quelqu'un comme j'ai aimé Baptiste, c'est trop fort. Mais Ella a raison sur un point, ça fait mal, trop mal. Je sais qu'elle sait de quoi elle parle. Elle a vécu avec le père de Mattis qui apparemment, lui en a fait voir plus qu'il n'aurait dû et puis maintenant, elle a Victor, qui n'est pas des plus stable non plus. Ils ont eu des périodes diffciles tous les deux, j'ai même cru qu'ils allaient se séparer, mais ils ont tenu bon, c'est ça l'amour, le vrai, celui que je ne connaitrais sans doute jamais.


Oh oui, dans son cas, ça risque de durer un moment, mais c'est pas ça le problème. Tu sais ce qu'elle fait pour gagner sa vie? Elle deale de la coke ton petit bout. Alors soit t'agit, soit je le fais Victor. Parce que chagrin d'amour ou pas, elle va finir en cellule et avec ma main dans la gueule en prime si elle continue ses conneries.


Il faut savoir qu'Ella n'a pas de patience et qu'il faut que tout aille dans son sens sinon ça ne va pas! Seulement moi, quand ça arrive à aller dans le mien, c'est déjà pas mal voyez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:34


    Tu dis ça maintenant chérie, mais dans quelques temps tu finiras par t'intéresser à un garçon, et ce jour-là tu comprendras que tu es à nouveau prête à souffrir. C'est bon parfois. C'est un peu comme un tatouage, la douleur en fait partie, et ça peut même valoir le coup. Quant à Baptiste, arrête de t'en prendre à sa copine, tu pourrais même t'en faire à nouveau un ami...

    Difficile de donner des conseils à une gamine qui a tout vécu, tout vu, et surtout tout subit. Je ne dis pas avoir la science infuse et encore moins la bonne formule mais j'ai au moins pour moi le fait de savoir comment fonctionne une jeune fille de son âge, et ce n'est pas de tout repos, surtout qu'on a le petit délinquant qui suis ! C'est mon fils, je plaide coupable, mais il est aussi le fils d'Alex, et contre la génétique, je ne peux pas grand-chose ^^

    Elle deale de la coke ? C'est quoi encore votre délire ? Un bruit de couloir parmi ses copines de défilé ? C'est des conneries ça Ella, elle est clean ma gamine...

    A mon regard, il n'en n'est plus très sûr, alors il est évident que ça devient difficile à admettre, mais que c'est ainsi que sont les choses. Ah ça veut sauver les chiens errants ^^ Je suis méchante, mais Emma je n'en voulais pas à la maison au début, il a fini par me convaincre...

    Je... Je vais lui parler. Elle a encore eu des embrouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:51

Je ne veux pas de lui comme ami Ella .... Je ne pourrais pas. Il me manque putain !


Je glisse ma main dans mes cheveux, je vais devenir dingue! J'en ai vécu des saloperie, j'ai souffert, sans doute plus que je n'aurais dû, mais c'est comme ça, je ne me plains pas, je tente de laisser mon passé derrière comme me le répète Victor, de vivre avec, mais vivre sans Baptiste c'est difficile!


Non elle est pas clean non, arrête de te voiler la face, je l'ai vu faire chéri. Et en plus de ça, elle tape dedans de temps en temps  ...


Autant qu'il le sache, elle part de ce principe Ella, ne rien lui cacher ... quand ça l'arrange! Moi ça m'arrange moins d'un coup! Elle ne voulait pas de moi, au début, ça a été difficile entre nous, elle ne m'acceptait pas, elle n'acceptait aucun écart de ma part, mais j'ai tenu bon et je lui ai prouvé que je n'étais pas qu'une ancienne pute camée et insolente^^


Avec Baptiste, ils étaient en train de s'engueuler quand je suis arrivée, mais un jour c'est avec les flics qu'elle va en avoir et avec son passé, je ne pourrais pas l'aider.


J'ai un passif assez chargé, j'en suis consciente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:03


    Mais lui faire du mal ne te fera pas pour autant moins souffrir chérie. Je sais que c'est compliqué, mais tout ce que tu aurais à y gagner ce serait qu'il te déteste un peu plus. La seule chose que tu aies contre cette fille, c'est qu'il la regarde comme il te regardait toi...

    Baptiste ne sait pas aimer à moitié, apparemment ce gosse était l'homme de la vie de ma fille, mais elle a fait des conneries, sauf qu'à 18 balais ben on a tendance à les enchainer. Ils sont cons ces mômes, on ne le nie pas, et eux ils touchent quand même des sommets ^^ Je ne sais pas comment ils s'y prennent pour se retrouver au milieu de ce genre d'histoire à leur âge. Putain moi au leur je frimais avec ma moto et j'emballais tout ce qui passait !

    Putain elle reprend de la came... Je vais me la faire sérieusement. Ouais enfin t'as compris ^^ Je vais lui parler, mais tu me laisses faire avant de menacer de l'abimer. Je vais discuter. Le dialogue, tout ça, tu sais ce que disent les psys ^^

    Ceux qu'elle ne peut pas encadrer ! Ella est pragmatique, tout simplement. Elle va là où son instinct le lui dit et advienne que pourra pour le reste, elle se fout de tout, c'est assez impressionnant. D'un autre côté, c'est de bonne guerre, elle s'est battue pour imposer sa place ici. Et elle le fait très bien. Le truc, c'est que c'est moi qui le prend par la gueule du coup ^^

    C'est une bonne idée de la laisser bosser là-bas avec son ex dans les parages ? Ca doit pas être une vie, ni pour elle, ni pour ce môme... Si elle s'embrouille avec les flics tu m'appelles en scrète, moi je débarque et je prends les choses en main, je me fais des potes partout ^^ Tu devais pas aller bosser toi, jolie créature ? ^^

    M'approchant de ma femme pour l'embrasser comme il se doit, je suis con, je le sais, mais si je l'étais moins elle me regarderait même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:18

Je hausse les épaules. Je sais qu'elle a raison, ça me fait mal de le savoir heureuse avec une autre, surtout aussi belle de cette pétasse de Riley. Non mais vous l'avez vu, elle a tout pour elle, sauf le sourire ^^ Elle n'est pas toujours gracieuse et pourtant Victoria en a fait son égérie, sa petite protéger. Ca me rend dingue!

Parce que t'as une gueule de psy toi ?


Non mais, un psy aurait du boulot avec lui, autant qu'avec Ella, je pense qu'il gagne sa vie rien qu'avec eux deux! Ella a un passé difficile, elle a eu une enfance chaotique. J'ai galéré, mais je ne lui arrive pas à la cheville. Nous avons deux parcours de vie difficile et nous ne gérons pas les choses de la même manière. Elle, elle n'a jamais baissé les bras, alors que moi je ne fais que ça, je ne me sens pas la force d'avancer sans Baptiste.


Tu vas arrêter de corrompre tout le monde avec une tournée de bière Victor^^ Si et toi parle lui et pas à coup de ma chérie si tu veux qu'elle comprenne.


Glissant sa main dans sa nuque pour l'embrasser tendrement. J'adore les voir comme ça tous les deux. Je suis sur la terrasse de ma chambre, ou je m'installe pour prendre la dernière dose de came qu'il me reste, j'ai besoin de me vider la tête...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dealeuse vs Fliquette ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dealeuse vs Fliquette ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Studio Artistique-
Sauter vers: