One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dealeuse vs Fliquette ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dealeuse vs Fliquette ^^   Dealeuse vs Fliquette ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:21

Oh beaucoup ....

Lui souriant. Je ne suis pas rassurante, mais bon, en même temps, ce n'est pas mon but. C'est la réalité, les femmes sont casse couille, je le reconnais. En même temps, si les hommes étaient plus réceptifs! Mon homme ne comprend rien quand je lui explique mes états d'âmes, c'est trop abstrait! Il m'écoute, ce n'est pas le soucis, mais il comprend rien !

Avec le temps sans doute.


Je ne désespère pas, mais je sais que ça va être difficile pour elle d'apprendre à faire les choses bien, il va lui en falloir un patient^^ Il s'énerve quand je lui dis que ce sont ses potes qui lui refilent la came, sa bande de bourgeois que je n'aime pas du tout. Mais elle est majeur, je ne peux pas l'empêcher de sortir.
On vient nous annoncer que les visites sont autorisées et je laisse Baptiste y aller en lui demandant de lui dire que je vais revenir la voir.







Non, absolument pas.


J'en suis consciente, je ne sais pas ce qu'ils attendent de moi exactement, mais je m'en tape en fait, je sais que ce n'est pas la réalité, que ce n'est pas de ça que se composera ma vie plus tard. Je ne sais pas vraiment ce que je cherche, l'adrénaline? J'en sais rien, je sais juste que je me sens vivante en faisant ce genre de connerie.
Victor m'ouvre et me serre dans ses bras, je sais que je peux toujours compter sur lui, il ne m'a jamais lâché et pourtant, je suis casse couille avec lui.


Ca va aller t'inquiète ...

Je lui fais un dernier câlin avant d'aller à l'hôpital retrouver mon petit.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dealeuse vs Fliquette ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Studio Artistique-
Sauter vers: