One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai vraiment pas de bol ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de bol ^^   J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:50


    Je ne peux pas te promettre que ce sera si facile mais je peux au moins t'assurer que tu as une chance de quitter tout ça pour devenir quelqu'un ailleurs.

    Elle a l'air d'avoir la tête pour en tout cas. Les études, apparemment, ne lui posent pas de problème, si elle peut quitter son trou pour une fac qui lui donnera toutes ses chances, alors pourquoi pas. Elle a également l'air de savoir se débrouiller seule, comment tenir une maison, comment s'occuper de son petit frère, comment semer les flics, en général ^^ Elle ne s'est pas faite attraper souvent, contrairement à ses frères !

    Sans doute pas la dernière une fois que tu auras quitté tout ça ma grande. Ne pense pas que le monde ressemble à ça...

    Je préfère lui donner tout l'espoir que je peux, après tout, quand on voit ce que ça donne pour elle ici, je comprendrais qu'elle perdre foi en l'humanité, ce ne serait que légitime !
    Son petit frère fini par sortir de l'école, tout content de la voir, à cet âge, ils ne se rendent compte de rien, et c'est tant mieux...

    Ouais, mais j'ai pas pu manger à midi... J'ai un peu faim.

    Lui tendant son sac à dos comme elle le lui demande en lui prenant la main par la suite.

    T'es venue en vélo ?

    Regardant partout autour de lui pour chercher ses frères des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de bol ^^   J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:05

J'espère parce que c'est l'angoisse de vivre ici^^

Je ne pense pas lui apprendre quelque chose, au contraire. Je sais que très peu de personne ayant grandi ici, quitte le coin. Manque de moyen souvent, manque de motivation, résignation. Quand vous entendez toute votre enfance que vous ne finirez pas mieux que serveuse dans le taudis du coin, vous perdez toute perspective d'avenir. Je ne veux pas devenir comme ça, je veux partir, je veux aller en ville et faire des études, après je pourrais prendre mon petit frère avec moi et lui donner sa chance à mon tour. Si je dois partir, le plus dur sera de quitter mes frères.
Je ne connais que ce monde là, le reste est un rêve que je vois dans mes magazines et à la télé, mais rien de concret. Vivre ici vous mets les pieds sur terre.


Maman ne t'as pas fait ton sandwich ? Viens, j'ai à gouter pour toi!


Prenant son sac et sa main pour aller un peu plus loin vers la voiture de la flic qui m'accompagne.

Non. Je suis venue en voiture avec une dame, mais tu dois pas le dire Nolan. Promis? Si papa et maman te demandes, ont est rentré à pied tous les deux.


Je vais me faire tuer si ils savent que je traine avec une flic! Ils ne les aiment pas! Et en plus une femme flic, je pense que mon père m'enterre!


Je vous présente Nolan. Dis bonjour crapule.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de bol ^^   J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:10


    A qui le dis-tu, tu prêches une convaincue ^^

    Mais je suis restée ! On dit parfois de moi que je suis tout et son contraire, je suis surtout complètement atteinte oui ! Je ne comprends pas comment je peux rêver autant de faire bouger les choses sans pour autant m'y prendre de la bonne façon. Mais encore faudrait-il qu'il y ait une bonne et une mauvaise manière de faire, je ne connais que la mauvaise étant donné où j'en suis...

    Ben non, elle dormait ce matin !

    Pauvre gosse. A tout juste 7 ans, il est déjà obligé de se préparer seul le matin, apprendre à grandir trop vite, trop vite pour qu'il ait le temps de croire en quoi que ce soit, et j'imagine que ses frères sont le seul exemple dont il dispose.

    Pourquoi, c'est une bêtise ?

    Il ne comprend pas encore ce qui se passe, et c'est tant mieux, mais ça ne pourra pas durer éternellement.

    Bonjour madame ! Pourquoi je dois pas dire qu'on vous a vu ?

    Il en pose des questions ce petit bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de bol ^^   J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:38

Quand c'est comme ça tu me réveilles bébé .... Regarde avec quoi tu es parti ^^

Un tee shirt tout troué! Je l'habille moi-même, j'adore faire les fripes et lui trouver des petits trucs, mais je veux qu'il soit toujours bien habillé, déjà pour ne pas que la maîtresse puisse dire quoi que ce soit et puis pour ne pas qu'on se moque de lui à l'école. Les enfants sont trop con! Ca m'embêterait de devoir venir casser la tête d'un petit con qui emmerde mon frère! Depuis le temps que je dis à Théo de m'apprendre à me battre ! Tant pis, si il continue à dire non, je vais aller voir un de ses potes pour qu'il le fasse dans son dos! Je suis têtue!


Pas vraiment. Mais tu sais que papa il se fâche pour tout.


Je ne veux pas lui expliquer en détail tout ce qui se passe, je veux qu'il garde son innocence le plus longtemps possible. On le protège tous beaucoup, surtout Baptiste et moi en fait, les grands font plus ou moins leur vie, même si ils rentrent à la maison tous les soirs .... ouai, enfin, quand Tonio ne s'est pas levé une pétasse pour la nuit!


Nolan !


Lui posant la main sur la bouche un peu brusquement! Oui bon, j'ai des lacunes, je n'ai pas l'âge d'être maman et je suis un peu brusque! J'ai été élévé avec 3 grands frère, pardonnez moi !


Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de bol ^^   J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:46


    Mais t'a pas beaucoup dormi, t'as fait tes devoirs très tard. Ben quoi, il est propre non ? Les trous, ça compte ?

    Aussi petit, j'imagine que tout ce qui compte pour lui c'est de bien se tenir et de suivre les règles pour ne pas tenter le diable. Avec des parents comme les leurs, je ne pense pas qu'ils aient grand intérêt à passer outre les règles. C'est typiquement le genre de gamins que je veux aider, mais je ne peux pas changer le monde à moi toute seule, alors je prends sur moi et j'agis souvent dans le dos de la hiérarchie. Si je bossais aux services sociaux, je m'effondrerais tous les soirs.

    Mm... je sais.

    Haussant les épaules d'un air contrarié, il préfère ne rien dire de plus, il est sage et surtout semble écouter sa soeur comme si elle prêchait la parole sainte !

    Aïe !

    Ce n'est rien ma grande. Il y a certaines choses bonhomme, que les adultes n'ont pas toujours besoin de savoir. C'est un peu comme un secret entre ta soeur et toi, et je suis sûre que ce n'est pas le premier que vous avez tous les deux, pas vrai ?

    Me baissant à sa hauteur pour arranger quelques mèches sur son front.

    En voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de bol ^^   J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:19

Oui ça compte chéri. Je veux que tu sois toujours tout beau !

Lui faisant un bisou sur le front. Il ne fait pas mal, il ne voulait pas me déranger, mais j'ai du mal à me dire que mon frère doit passer parce que je suis passé, qu'il doit se débrouiller, prendre le bus ou aller à l'école à pied si il le loupe et ça fait une trotte pour des petites jambes comme les siennes! C'est un bébé mon frère et je veux qu'il le reste le plus longtemps possible!
Biensure qu'il le sait. Il est toujours à la maison quand papa pète un plomb. Il déteste les cris, ça l'angoisse, alors quand ça chauffe, je le prends à dormir avec moi, ou alors Baptiste le fait, on se relais pour s'occuper de lui.


Pardon ...

Retirant aussitôt ma main. Je ne suis pas très douce, je fais des efforts, mais j'ai des lacunes. J'ai toujours été fonceuse! Petitoune, je me souviens que mes frères se mettaient en rond sur le terrain et moi j'étais au milieu et je devais foncer la tête la première le plus fort possible contre eux! J'ai pris quelques bûches, mais c'était trop drôle!


Oui c'est vrai ! On a des secrets de grands, même avec Tiste!


Tu veux goûter avant de rentrer?


Lui donnant une barre de Mars et un gâteau, c'est pas super équilibré, mais il adore ça. Je remercie encore Victoria d'un signe de tête.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de bol ^^   J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:31


    Mais il est beau mon t-shirt... y a un robot...

    Ne contrarions pas les hommes, quels qu'ils soient, sur le choix de leurs fringues, je préfère vous le dire ^^ Je n'ai aucune idée de ce que peux avoir un petit garçon de son âge dans la tête mais visiblement c'est plein d'aventures. Je me souviens de mon fils au même âge, un véritable casse cou... Mais c'était une autre époque...
    Je ramène tout ce petit monde chez eux, et m'assure que les courses sont bien à l'abri et que Zoé ne risque rien.
    Mais c'est elle qui reçoit un appel de son frère, Baptiste, la petite terreur à la chance incertaine, qui attend nerveusement qu'elle décroche à plus de 22 h ^^




    Quant à moi, je préfère me dire que les choses vont comme elles doivent aller, je n'arrête pas de penser à ces petits, livrés à eux-même, dans cette ferme glauque. Si une fois j'ai tenté d'aider un des frère, la hiérarchie m'a vite fait comprendre que ce n'était pas à réitérée, et étant une simple bleue à l'époque, je n'avais pas insisté et avait simplement écouté les ordres, sans broncher.
    J'ai rendez-vous avec mes soeurs dans un bar, mais pas n'importe lequel, celui de Jesse, mon beau-frère. On adore se retrouver ici, même si ça gueule à coup sûr. De toute façon la plus grande de nous trois, S, c'est soit elle en a après son mari, soit après moi, comme ça au moins ^^ C'est sa façon d'être,on arrête de se poser des questions et on apprend à apprécier !
    Je jette mon sac plus que je ne le pose sur une table au milieu de la salle après avoir salué Jesse d'un signe de main, trop occupé pour un bisou, j'irais tout à l'heure !

    Je sais, je suis en retard, inutile de gueuler, sers-nous plutôt à boire !

    Embrassant mes soeurs une par une avant de me poser sur le tabouret.

    Je suis vraiment si en retard que ça ?...

    Glissais-je à Julianne discrètement. Elle demande rien ma soeur, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de bol ^^   J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:52

Mon frère adore, les robots, les super-héro et tout ce qui se trouve être assez futuriste. Pour noël, on s'est cotisé avec les garçons, et on lui a acheté un vaisseau Star Wars en légo. Je le garde dans ma chambre, comme ça il peut jouer et s'étaler, si il le fait dans le salon ça va gueuler et sa chambre est toute petite, dans la mienne, il peut s'étaler! De toute façon, il passe déjà tout son temps dedans!
Je remercie Victoria pour tout. Mes parents ne sont pas rentrer et je range toutes les courses dans ma chambre, Nolan sait ou est la cachette si il a faim ou envie d'un peu de chocolat, tout comme Baptiste!
Baptiste qui m'appelle à 22 heures, c'est chelou .... Je décroche à la dernière sonnerie.


Ouai désolé, mon téléphone était sur mon lit. Ca va?


M'affalant sur mon lit en laissant un peu mes cours, j'en ai plein la tête pour ce soir!







Ma soeur est née en retard! C'est vrai, deux jours après terme, on se demandait si elle allait pondre maman! Et oui! On s'attendait à un truc comme un dinosaure, mais c'est Victoria qui est sortie! Elle était toute petite et toute belle et elle gueulait! Mes parents ont décidé de l'appeler comme la reine Anglaise Victoria^^ Ben ils ont bien fait tient! Voilà l'engin que c'est maintenant! Elle est flic! Ma petite soeur est flic, je ne m'en remet pas et j'ai encore du mal à l'accepter. Pas que je ne la pense pas capable, mais plutôt parce que je ne suis pas personne la plus droite au monde et que ça m'arrange pas d'avoir une poulette sur mes talons!
On a rendez-vous chez moi ... enfin dans le bar de mon mari, et biensure, elle est en retard! Julianne, la plus petite de nous trois, est là depuis 20 bonnes minutes. Mais la reine nous fait enfin le plaisir de sa présence !


Est-ce que j'ai gueulé ? Jul' en a déjà bu deux je te signale^^ Assieds-toi.


Lui montrant la table ou attends Julianne.


C'est pas grave. Ca va? Tu la connais, elle remarque tout^^


Et elle a raison! Je suis chiante, j'en suis consciente! En même temps trois filles, mes parents ont brillé ! J'arrive quelques minutes plus tard avec trois cocktail maison!


Nouvel expérience de mon homme, vous m'en direz des nouvelles. Et le dernier pour toi ^^


Passant ma main dans les cheveux roux de Julianne qui ne semble pas tout à fait dans son assiette^^

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de bol ^^   J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:03


    Putain mais elle branle quoi ma soeur ? Si je l'appelle elle, c'est que je sais que je vais finir par tomber dessus, parce que si je téléphone à la maison, non seulement je vais prendre une jette, mais je suis persuadé que personne n'a pensé à payer la facture, c'est peine perdue depuis les 3 ans de Zoé ^^ Je suis lucide sur mon train de vie, vivement qu'on puisse tous se barrer, mais je ne partirais pas sans ma soeur, ni mon petit frère. Tonio et Théo font ce qu'ils veulent, mais moi, c'est mort.

    Non ça va pas trop non. Tu peux taper la bagnole des vieux et venir me chercher au croisement de Seven Street ? Près de l'arrêt de bus qui fait l'angle là... Et fissa si tu peux ^^

    Je parle à voix feutrée, j'ai trop peur de me faire prendre. Baptiste la débrouille, ça vous parle ?!





    Oui, et ça se voit ^^ Je crois qu'un de plus et on la fait danser sur le bar ^^

    Mes soeurs sont tout mon équilibre. La grande, la petite, chacune avec ses défauts et ses qualités. S a une confiance en elle qui nous impressionne toutes les deux, c'est clairement le leader, Julianne est très discrète, trop, beaucoup trop, et elle est psy, alors flic et psy ça ne fait pas souvent bon ménage, mais on a un pacte toutes les deux, elle ne m'analyse pas, et je ne critique pas les psys devant elle ^^

    Longue journée...

    Soupirant en attrapant quelques pistaches sur la table. Leur bar est génial, non seulement la musique y est top, les groupes qui viennent y jouer, de plus en plus connus, mais le patron est mon beau-frère préféré ! Enfin le seul que j'ai surtout ^^

    Hey, j'ai pas bu grand-chose ! Je vais tenir le coup... J'ai juste eu une foutue journée...

    Noyant son chagrin dans le fond de son verre. Si on doit jouer à celle qui bois le plus, Julianne perd avant d'avoir commencer ^^

    Il est doué ton homme ! Il peut pas m'en apporter un chaque jour au commissariat ? ^^ Voir deux... Et ta crevette, elle est passée où ?

    Shai, ma nièce, qui traine souvent au bar, soit pour se faire un peu d'argent, soit pour sortir un peu de chez elle et latter les clients aux fléchettes ou au baby. Un vrai petit bonhomme en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de bol ^^   J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:32

Les soirées sont sympa chez nous! Ma mère regarde la télé dans sa chambre après avoir manger et descendu quelques bière et mon père est soit vautré devant le canapé, soit en train de bricoler dans la grande. Il monte et démonte des tas de trucs qui servent à rien, il les revend et après, on a les mecs qu'il a entubé qui viennent sonner à la porte ^^ Bande de con sérieux! On devrait interdire à certaines personnes d'avoir des enfants ... Ben mes parents en font partis! Nolan est couché et moi je bosse mes cours dans ma chambre en mangeant un Mars ^^
Mes frères, je ne sais pas ou ils sont. Tonio nous parle jamais de ce qu'il fait, Théo doit avoir un combat et Baptiste ... Ben j'en sais rien, mais si il rentre pas bientôt, je l'appelerais. C'est un nid à embrouille et quand je vois sa photo sur mon portable, je le sens pas^^


T'es sérieux là? Et je fais comment moi avec papa en bas? Et Nolan ? T'es où?


J'enfile une veste par dessus mon marcel, mais je garde mon short, tant pis, de toute façon, je le récupère et on rentre. Je regarde par la fenêtre ou est mon père, j'ai intérêt à la jouer fine! J'ai même pas mon permis putain!








Chiche ^^


Mauvaise! Ca va, c'est ma petite soeur, faut bien que je m'amuse, Vic elle boit comme un trou, y a plus rien de glorieux avec elle! C'était marrant la première fois! Elle avait 7 ans la première fois, je lui ai fait boire de la vodka mélangé avec du sirop, du sucre et du citron, je voulais tester voir si c'était bon, apparemment, elle a aimé vu qu'elle a descendu le verre! Et moi c'est mon père qui m'en a descendu une paire quand il a vu sa petite complètement ronde! Je faisais des expériences, il me fallait bien des cobayes!


Tu veux en parler?


Elle est psy ma soeur, ça fait carrément flipper! Je ne sais pas si je préfère une psy ou une flic ^^ Elles me font chier les deux là !


Quoi ? Trop de dingue à remettre d'aplomb ? Au moins, tu manqueras jamais de boulot toi avec tous les malades qui trainent ^^


Prenant une chaise que je retourne pour me mettre à l'envers dessus, les coudes sur le dossier en face de mes soeur à qui je sers le cocktail de mon mari. J'aime bien faire des tests et lui aussi, elles sont mes cobayes, comme toujours^^


T'es entouré de mec, trouve t'en un pour en faire ton esclave. Ta nièce, elle m'a séché les cours toutes la semaine alors elle est enfermée dans sa chambre pour le reste de sa vie! Elle se fou vraiment de ma gueule cette gamine!

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de bol ^^   J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:46


    Les emmerdes me suivent un peu partout, je ne choisis pas toujours, et puis il faut avouer que je ne suis pas ce qui se fait de plus doué pour les coups bien montés. Je préfère les prendre bancals, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, non ? ^^ Mais il va finir par m'arriver des bricoles et je sais que je ne suis pas ce qui se fait de mieux pour régler mes soucis tout seul, et je ne devrais pas appeler ma soeur mais là, y a urgence.

    Je sais pas Zouille, mais y a une demi douzaine de mecs qui me cherchent avec un couteau, alors t'es gentille, mais tu nous montre que t'es de loin la plus brillante de tous. C'est toi le génie de l'embrouille !

    Ma soeur elle a une solution à tout, elle sait toujours se sortir de toutes les situations, son QI ferait peur à Einstein !





    A la sienne alors ! ^^

    Trinquant avec S en lançant un sourire amusé à notre petite dernière. Julianne, on la surprotège, de tout, tout le temps, déjà petite, mais S et moi ne nous épargnons pas grand-chose, comme si nous étions un défi à nous toutes seules, mais c'est comme ça qu'on s'aime. Je sais que je peux compter sur elle, comme elle me l'a assez prouvé quand j'ai perdu mon fils... Elle respecte le fait que je refuse d'en parler, c'est déjà beaucoup pour moi.

    Jul', tu ranges l'option psy s'te plaît, on boit là ! C'est juste... un souci de conscience avec des gamins...

    Je ne sais pas si je peux en parler ou pas, je ne sais même pas s'il y a une solution.

    Non, une femme que je vois toutes les semaines, et qui commence à faire une obsession de son impossibilité à tomber enceinte. Je crois que je commence à faire un transfert. Mais on a dit qu'on parlait pas boulot, et de toute façon, c'est le secret professionnel. Vous arrêtez de me faire boire ?!

    Jul c'est la victime facile, et je sais que parfois, son métier l'abîme, écouter les problèmes du monde entier doit être très lourd à porter, elle se montre professionnelle mais elle est beaucoup trop empathique pour passer au travers.

    Je suis entourée de mecs qui veulent ma tête oui ! Oh... Et pour les cours, tu t'en es rendue compte comment ? ^^

    Ma soeur elle a toujours des tas de techniques à m'apprendre, elle veille sur des gamins de foyer, des gamins difficile, elle a toute mon admiration.

    Et tes petits délinquants ?

    Sirotant mon cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de bol ^^   J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:14

Alors mon frère, c'est le roi des bons plans sur le papier, mais en réalité, ça ne se passe jamais comme il faut, il est poisseux, plus que nous cinq réuni, c'est assez impressionnant. Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est qu'il persiste ce con! Un jour, il va lui arriver une merde d'où personne ne pourra le sortir!
Il est 22 heures et c'est sa petite soeur de 15 ans qu'il appelle! Tu m'étonnes, Théo il ne répond jamais à son téléphone, et si il appelle Antonio, il va aller le chercher pour lui coller une rouste derrière et lui passer l'envie de recommencer et moi,  ben moi, je vais aller le chercher!
Je sors doucement de ma chambre pour passer vérifier dans celle de Nolan qu'il dort bien avant de sortir à pas de loup, enfilant mes tong une fois dehors, après avoir prit les clé du vieux pick up de mon père. Je conduis jusqu'à l'endroit indiqué par mon frère ou je le retrouve dans une ruelle flippante.

Bouge Tiste ^^ C'est quoi ce plan sérieux?

J'ai 15 ans, je conduis un pick up qui date d'avant ma naissance, si je ne me fais pas arrêter j'aurais du bol!

Qu'est-ce que t'as foutu encore?!








On trinque à la petite! Ca va, on l'aime, mais elle est tellement prévisible! C'est notre petite protégée, ça l'a toujours été, autant, j'ai fais faire des trucs de malade à Vicky, autant, j'ai toujours tout épargnée à Julianne. J'étais plus grande, plus mature peut-être, j'en sais rien! Nous sommes toutes les trois très complices, depuis toujours.

Je ne  .... Juste si tu veux parler à ta soeur pas à la psy. Quel genre?

Vic a perdu son fils il y a quelques années, une balle perdu dans une rixe, elle ne s'en ai jamais remise et les affaires avec les mômes la touche particulièrement et lui rappelle son fils. Ca m'énerve qu'elle s'entête dans ce boulot. Il va lui faire plus de mal que de bien. Mais elle est têtue!

Ils ne veulent pas que ta tête si tu veux mon avis ^^ En rencontrant un de ses profs ! Très con tu ne trouve pas ^^

C'est vraiment se faire avoir comme une débutante! Soit disant que ma fille avait attrapé la variole, une maladie très rare quand même. Elle en a prit une pour de bon de variole en rentrant! Si il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est qu'elle se foute de ma gueule. Elle ne veut pas aller en cours une journée, elle me le dit, mais ne me la fait pas à l'envers parce que je vais être très conne!

J'ai récupérer un gamin de 11 ans pour une quinzaine de jours. Il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de bol ^^   J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:28


    Pas ce qui était prévu visiblement !

    Montant sans demander mon reste en me planquant sous la boite à gants en attendant qu'elle ne roule un peu plus vite et ne quitte cet endroit de malheur. Ouais, je sais, un jour il va m'arriver un peu plus que ça, et ce sera bien fait pour ma gueule, c'est bon, on ne revient pas dessus, mais c'est une évidence de savoir que je suis en train de me faire bouffer tout mon business à cause de quelques uns qui parlent !

    T'es sortie de la ville là, c'est bon ?!

    Notant les panneaux que je reconnais à l'extérieur, je sors de ma cachette et m'installe correctement sur le fauteuil.

    Je devais vendre un peu de matos à un type, mais je sais pas comment il a appris que le matos lui même était volé... à lui, la semaine dernière ^^ Et il est pas un peu court ton short ?...




    Des gamins qui n'ont aucune chance de s'en sortir sans un coup de pouce. Ils sont 5, les parents boivent et s'en mettent plein la tête, parfois violents je crois. Enfin le parfait tableau de la famille qui déraille. J'ai choppé la gamine dans une superette en train de braquer un bout de pain et une barre de chocolat pour faire goûter son petit frère...

    Vidant la moitié de mon verre. Ces histoires de gamins me hantent, toutes autant qu'elles sont, mais celle de Zoé en particulier. Je sais que je n'aurais jamais dû faire tout ça tout à l'heure, mais c'est plus fort que moi. Elle avait besoin d'aide, mais ça ne suffit pas, ça n'est qu'un placebo, ça ne règle pas le vrai problème.

    Et moi je veux rien du tout ! Je tape dans moins con que ça ! Un peu de fierté, merde ^^ Débutante... J'ai tout à lui apprendre à ta gamine ^^

    Si je puis me permettre les Calamity Jane là, faire autant de conneries vous a rapporté quoi concrètement ? A son âge, j'entends.

    Ah ma soeur ! Elle analyse tout, tout le temps, elle parle peau, et observe beaucoup. Nous avec S on parle beaucoup, et jamais pour faire avancer le débat ^^

    Comment tu fais pour ne pas t'y attacher S ? Pour les laisser repartir ? Je veux dire... Tu les nourris, tu les habilles, tu partages leur quotidien, leurs petits et gros soucis et tu arrives à les rendre ?

    Moi je pense déjà à ces gamins de façon obsessionnelle depuis que je les ai ramenés chez eux et je n'ai partagé que quelques heures avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Collins

Zoé Collins


Messages : 309
Date d'inscription : 05/06/2012

J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de bol ^^   J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:24

Je récupère mon frère et roule sans m'arrêter jusqu'à la sortie de la ville pour aller vers la ferme, l'avantage d'être isolé, c'est qu'on n'est pas vraiment emmerdé, mais il y a un peu de route pour y aller, ce qui semble bien arranger Baptiste pour le coup ! Il finit par ressortir et s'assoir normalement. Il est toujours dans les plans foireux mon frère, c'est assez impression et bizarrement, je me retrouve dedans! Un jour il va se faire démonter la tête!

T'es vraiment trop con! Hey! Je te signale que j'étais en train de bosser avant que tu m'appelles alors tu me lâches!


Oui mon short est ultra court, mais il est gentil, je n'ai pas eu le temps de me changer, j'ai l'air fine avec ma veste en jean et mes tongs sérieux!  Et puis c'est pratique pour conduire! Heureusement que mes frères m'ont appris. Comment voulez-vous que je m'en sorte moi ?


Tu sais que tu ne pourras pas toujours te cacher de ces mecs, tu vas faire comment?


Tournant la tête vers lui pour le regarder.







Tu ne peux pas tous les sauver Vic. C'est triste, mais c'est la réalité.


Passant sa main dans les cheveux de sa grande soeur. Elle prend tout très à coeur Vicky et ça depuis gamine, mais depuis qu'elle a perdu son fils, tout ce qui touche aux gosses la rend dingue. Je ne lui reproche pas de s'impliquer, mais elle se fait du mal et j'aime pas devoir la ramasser à la petite cuillère.


Tu lui apprends rien du tout! Et toi, ça t'a apporté quoi d'être aussi sage ? Un autre verre?


Mesquine. Je la taquine, j'adore! Ce n'est pas méchant, elle me connait, en même temps, je suis emmerdeuse, on me l'a toujours dit et Vicky est pire!


Si ils partent c'est que leur situation c'est arrangé. Je ne dis pas que je ne m'y attache pas Vic, mais quand ils viennent chez moi, c'est temporaire, c'est le temps de régler leurs problèmes, si ils partent, c'est que j'ai fais du bon boulot et qu'ils peuvent s'en sortir.


Je me suis toujours plus blindé que mes soeurs, c'est comme ça, je ne l'explique pas. Nous avons eu une enfance heureuse, mais notre père n'était pas tendre, j'ai appris à garder ce que je ressentais pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de bol ^^   J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:38


    Tant que tu tombes pas sur un abruti du genre de Tonio, ça me va !

    Levant les mains en signe de paix. Ca va, elle y viendra ma soeur, mais le plus tard sera le mieux. Je sais qu'elle finira par avoir besoin de faire sa vie elle aussi et je peux vous dire que mon frère, le plus grand, n'est pas tendre avec les filles, et ma soeur mérite mieux que ça. Je ne suis pas comme lui, je me fais souvent prendre pour un con, mais j'ai au moins la satisfaction de me dire que je ne suis pas celui qui les aura brisées.

    Leur mettre un autre abruti devant les yeux ^^ Et m'arranger pour me faire oublier...

    Ca ne devrait pas prendre plus de quelques mois, j'ai pris l'habitude de faire profil bas, je vais éviter de trainer par là-bas, et puis ça finira par se tasser. Je sais que je ne suis pas très doué pour les coups qui marchent, mais au moins je le tente ^^ C'est notre façon de nous distraire ici !

    Merci Zouille. Il dort Nolan ?

    Rentrant chez nous en l'embrassant sur la tête, me faisant le plus discret possible en escaladant le mur pour accéder à ma chambre. Le vieux regarde la télé en bas !







    Je sais tout ça. Mais si je n'essaye pas, à quoi sert mon insigne ?

    Je suis faite pour me battre, ça m'aveugle assez longtemps pour ne pas ressentir la douleur. Mon fils me manque, tous les jours un peu plus. Je l'ai eu très jeune, j'ai tout fait trop vite, je l'ai également perdu trop vite, et je m'en veux... Je ne sais pas comment je pourrais me relever, et j'ignore même si je le ferais un jour. La vie n'est pas faite pour qu'on survive à ses enfants, ce n'est pas humain.

    De ne pas avoir à me demander quand les flics frapperont à la porte ? ^^ Ou si mes conneries ne ressortirons pas un jour... Il n'y a que moi qui suit parano ?! Non, j'ai mal à la tête...

    Et ouais, trois verres et on la couche ma soeur, et encore. En général, un suffit. Elle est trop sage, beaucoup trop sage pour profiter pleinement de la vie, elle n'a même pas eu de crise d'ado ! Quoi que face à nous...

    Je comprends... Mais de chez moi, ils partent parce qu'ils finissent en taule ou retournent à leurs conneries. Eux avaient vraiment besoin d'aide. Peut-être pas de la mienne, mais d'aide...

    Finissant mon verre d'un trait avant de me tourner vers Julianne.

    Et toi, tes patients ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas de bol ^^   J'ai vraiment pas de bol ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vraiment pas de bol ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'adolescence est vraiment un passage décisif
»  je dois vraiment bossez avec vous ?!
» La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: