One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Empty
MessageSujet: La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne   La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:12


    Erika est sur le canapé, dans le salon, comme depuis des semaines. Ca ne me poserait pas de problème si ça n'était pas à cause de son enlèvement. Je ne sais plus comment l'aider. Elle ne me parle pas, ne me supporte plus. Je peux le comprendre, mais ce que je voudrais, c'est qu'elle me parle. Ca je sais que c'est difficile pour elle. Mais à quoi je sers si je ne peux pas l'aider ?
    Refermant mon dossier, à plus de 23 h 30, je ferme le bureau, éteint mon ordinateur. Puis la retrouve assise là, dans le noir, devant la télé, entourée de paquets de gâteaux. Je ne la touche pas, je ne veux pas la brusquer, je vais à son rythme même si c'est dur.
    Je prend un verre d'eau dans le frigo, le range après l'avoir nettoyé. Elle déteste le ménage, mais elle le fait de fond en comble depuis qu'elle est ici et ça fait flipper, je vous le promet. Alors pour respecter son besoin d'ordre, je m'adapte.
    Puis je m'accoupi derrière le dossier du canapé, posant mes bras sur ce dernier.

    Tu viens te coucher chérie ?

    Relevant les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Empty
MessageSujet: Re: La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne   La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:44

J'avais passé la soirée sur le canapé pendant qu'Aaron bossait. Je passais tout mon temps la dessus depuis mon enlèvement, moi qui était si active, je peux vous dire que ça fait tout drole! Je m'étais aussi trouvé une passion pour le ménage, passion qui faisait flipper tout le monde! Moi qui était du genre à tout mettre en vrac, ben la, j'avais un sens de l'ordre assez prononcé! ET tout le monde devait faire pareil sinon je gueulais! J'étais très suceptible depuis mon enlèvement, a fleur de peau, je gueulais pour un rien et pleurait tout aussi vite, ça aussi c'était bizarre, moi qui ne pleurait jamais, ben la je me suis rattrappée!
J'entendis Aaron plier bagage dans le bureau, ça sonnait la fin du boulot. Je lui en faisais voir depuis que j'étais revenue, beaucoup trop alors qu'il ne demandait qu'a m'aider. Je n'arrivais pas à lui parler, en fait je n'arrivais à rien avec lui, c'était flippant. Il vint vers moi, me demandant si j'allais me coucher. Il ne me touchait pas, plus, je l'avais repoussé plusieurs fois, je ne pouvais rien envisager avec lui, mais j'avais très peur qu'il se lasse. Il me rassurait sur le fait qu'il m'aimait et qu'il prendrait le temps qu'il me fallait, mais j'avais peur qu'il ne veuille aller voir ailleur. Je n'avais plus aucune confiance en moi.

Oui ... Attend moi.

Je me leva pour éteindre la télé et jeter mes paquets de gateaux vide ... j'allais prendre dix kilo a ce rythme, quoi que vu ce que j'avais maigri, ça compenserait! J'alla vers lui, lui prenant la main pour monter à l'étage. Une fois dans notre chambre, je m'assis sur le lit. Je voulais faire des efforts pour lui. je me leva pour m'approcher de lui et le prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Empty
MessageSujet: Re: La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne   La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:57


    Je ne savais plus vraiment comment me comporter avec Erika, alors je faisais comme je le sentais, c'est à dire plus du tout. Je ne la prenais même plus dans mes bras de peur de la voir s'effondrer en pleurs. Je ne voulais pas lui forcer la main, elle le sentirait toute seule. J'espère en tout cas. Je sais que je peux lui faire confiance, elle saura me dire quand elle se sentira prête, et je vais attendre. Un long moment, mais ça je le sais déjà.
    Elle me prit la main je ne refusa pas, bien au contraire, je la laissais venir à moi, doucement. Glissant mes doigts sur les siens, je la lâcha une fois dans la chambre, alors qu'elle s'asseyait sur le lit et que je retirais ma veste pour la poser dans la penderie. Quand elle me prit dans ses bras, je fus surpris, mais pencha ma tête contre la sienne. Je la serra doucement contre moi, caressant ses cheveux.

    Je te fais couler un bain ?

    Elle pouvait me jeter à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Empty
MessageSujet: Re: La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne   La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:54

Aaron avait une patience incroyable. Alors, je le disais déjà d'ordinaire, mais en ce moment encore plus. Je lui disais souvent que je l'aimais pour ne pas qu'il pense que c'était de sa faute, le blocage venait de moi pas de lui, il était parfais avec moi. Je ne pense pas que beaucoup d'homme aurait pu supporté aussi longtemps de ne rien faire justement!
Depuis quelques jours, j'avais l'impression que j'allais un peu mieux ... J'avais envie de sortir un peu et pourquoi pas tenter quelque chose avec Aaron. Ca ne serait pas facile, c'était sur, mais je voulais le faire pour lui, pour lui prouver que je l'aimais comme une dingue. J'allais prendre sur moi, j'en étais capable. Le prendre dans mes bras de moi même était une première étape.

Ou on pourrait passer à l'étape d'après ...

Déposant un baiser sur ses lèvres en caressant ses cheveux, me collant un peu à lui. Je prenais sur moi, je pouvais le faire, je déboutonna sa chemise, un peu maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Empty
MessageSujet: Re: La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne   La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:01


    Erika se faisait violence, je le sentais. Mais est-ce-qu'elle ne prendrait pas mon refus comme un affront ? Je n'étais pas sûr d'elle pour le moment, je ne sais pas pourquoi elle se forçait la main. Ce n'est pas le genre à faire les choses si elle ne les sentaient pas. Peut être avait-elle peur de me perdre, oui ma femme a la tête très dure, mais ça tout le monde le sait ! Je ne voulais en aucun cas la traumatiser d'avantage. Je la laissais venir à moi.

    C'est toi qui le sent Erika. Vas-y doucement.

    Je passa mes bras autour d'elle, l'embrassant délicatement dans le cou. Je bouillais de plaisir pour elle depuis des semaines, mais je n'aurais jamais forcé les choses, je sais à quel point ça peut fragiliser une femme. Elle déboutonna maladroitement ma chemise, je ris légèrement en l'aidant, la faisant glisser le long de mes épaules. Je descendis mes mains sur ses hanches, sous son t-shirt, embrassant ses lèvres, délicatement, frottant mon nez contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Empty
MessageSujet: Re: La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne   La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:34

Je n'étais pas du genre à me forcer, ça tout le monde le sait, mais ce soir c'était différent, j'en avais envie, mais je faisais un blocage. Aaron était mon mari, je ne comprenais pas de quoi j'avais si peur et je m'en voulais de ne pas réussir à être plus forte. Ce soir j'allais passer le cap, je voulais faire plaisir à Aaron, alors ça devait lui faire tout drôle après des semaines d'abstinence, il avait beau m'aimer, ça devait etre difficile pour lui, d'autant qu'en général, je ne suis pas farouche!
Je lui fis un signe de tête pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Je voulais le mettre en confiance, même si moi même j'avais du mal à me convaincre. Mes doigts tentèrent d'ouvrir sa chemise, je dis bien tentèrent parce qu'il finit par m'aider me voyant me débattre! Putain on dirait vraiment une débutante! Je lui souris, un sourire plus désolé qu'autre chose avant de glisser mes mains dans ses cheveux pour les caresser. Je me raidis quelques seconde quand je sentis ses mains se poser sous mon t-shirtt, contractant mes muscles avant de faire un enorme travail psychique sur moi même. Je le laissa m'embrasser, répondant en caressant son dos, avant de l'embrasser en l'attirant sur le lit. je devais me vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Empty
MessageSujet: Re: La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne   La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:39


    Chacun de mes gestes était savamment étudié. Je ne pouvais me permettre d'en faire trop ce soir, d'aller trop loin, de risquer de lui faire mal, ou même de la blesser plus qu'elle ne l'était déjà. Psychologiquement parlant.
    Elle se raidit sous mes mains, je m'en voulais, j'avais mal moi aussi.

    Erika on n'est pas...

    Obligés. Mais si apparement puisqu'elle m'attira sur le lit, sur elle. Je posa un genoux sur le matelas, n'ayant d'autre envie que de répondre à ses désirs. Le moindre de ses désirs. Je sais que je pourrais en faire un peu plus, mais je ne voulais pas. Du moins pas pour le moment. Mais après quelques minutes d'échange de caresses, je retira son t-shirt. L'allongeant de façon complète. Mes bras tendus de chaque coté de sa tête. Me penchant sur elle pour l'embrasser. Descendant dans son cou, puis sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Empty
MessageSujet: Re: La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne   La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:13

Je n'étais pas très à l'aise, mais je voulais croire que ça allait venir, que j'allais me sentir mieux sous ses caresses, qu'en me rappelant les moments passés ensemble, ça passerait mieux, mais je doutais de plus en plus. Je savais qu'il ne m'en voudrait pas si je le stoppais maintenant, il était génial mon homme, mais ce n'était pas mon intention. J'étais dans l'optique d'essayer de retrouver une vie normale avec des relations normales, et ça passait avant tout par mon mari.
Quand il commença a parler, je mis un doigt sur sa bouche pour ne pas qu'il dise un mot. Qu'il me laisse faire et on verra ce que ça donnera. Je l'entraina sur le lit, je me sentais de moins en moins assurée, mais je le laissa faire, l'embrassant pour répondre à ses caresses. Quand il retira mon tee shirt, je sentis une pression monter, je ferma les yeux pour respirer, mais mon coeur se mit à battre d'un coup, mais je pris sur moi un peu plus, ne laissant rien paraitre qu'un sourire de surface.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Empty
MessageSujet: Re: La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne   La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:22


    A l'aise elle ne l'était pas et moi non plus pour tout avouer. La sentir aussi hésitante me faisait douter. Devrais-je arrêter là ou la laisser faire selon ses idées, et me stopper quand réellement elle n'en pourrait plus ? Je ne sais pas comment réagir. Je l'aime trop pour être objectif. Je ne suis pas sûr de pouvoir combler ses attentes, je ne suis pas le roi de la perspicacité.
    Je passais mes mains le long de son corps pour la détendre, me faisait doux comme au premier jour. Mais ça ne suffisait pas. La sentant cependant répondre à mes baisers, je retira son jean. La retrouvant en sous vêtements devant moi. Le désir commençant à monter plus que de raison. Je passa ma main sur sa cuisse. Puis sur ses fesses, et elle remonta sur sa poitrine, au travers de son soutient gorge. Je tentais de ne pas faire cas de ses cicatrices, c'était plus dur pour elle que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Empty
MessageSujet: Re: La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne   La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:19

On dit que le temps guérit les blessures, j'en étais de moins en moins sur. Je n'étais pas du genre à me laisser abbattre, j'avais des coups de blueus, comme tout le monde, mais je ne le montrais pas et ça passait tout seul, mais la, je n'y arrivais pas et tous les efforts d'Aaron était vains. Il faisait tout pour me rendre la vie plus facile, pour ne pas me brusquer et je lui en était vraiment reconnaissante.
Je ne le repoussais pas, je prenais sur moi, toujours un peu plus alors que j'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine tellement il battait fort. Je garda les yeux fermer quand il enleva mon jean, sentant les larmes monter, mais quand il commença à me caresser plus intensement, je n'y arriva plus. J'attrapa ses mains pour les prendre dans les miennes et les repousser, prise de panique.

Aaron ... je ... arrêtes s'il te plait ... je peux pas ....

Je me redressa d'un bond, m'écartant de lui pour aller de l'autre côté du lit, me recroquevillant en respirant pour chasser ses images de ma tête ....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Empty
MessageSujet: Re: La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne   La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:24


    Je pensais que les premiers gestes seraient les plus difficiles à encaisser. Mais non, elle prenait sur elle tout entière et je ne faisais pas attention, aveuglé par mon amour et mon désir. Je suis trop con parfois, mais ça je le sais. Je me trouve toujours trop maladroit, je suis un peu à côté de la plaque, c'est une évidence. Je ne voulais pas brusquer Erika et j'avais fait le contraire, regardez moi, j'ai l'air fin là !
    Elle repoussa mes mains et parti s'isoler sur un bout du lit, comme si j'allais lui sauter dessus. C'est mal me connaître, mais je sais que c'est la peur qui parle, pas ma femme ni ses sentiments pour moi.

    Excuse-moi je... T'avais raison, on est allé trop vite... Je suis désolé, vraiment désolé.

    Toujours penaud. Comme un gamin de 15 ans qui se fait reprendre par sa petite copine encore vierge parce qu'il a eu un geste de travers ! Bon c'est un peu ça, refaire l'amour avec Erika voulait dire une première fois depuis son agression, avec la nouvelle Erika.
    Je me passa les mains sur le visage, perdu. En colère contre moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Empty
MessageSujet: Re: La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne   La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:50

Ce qui devait arriver arriva, je ne supporta pas plus, longtemps qu'il me touche. Je faisais tout mon possible pour prendre sur moi, je me disais qu'une fois que ce serait fait, ce serait comme une première fois, j'appréhenderais moins et tout pourrait reprendre comme avant. Mais je n'étais pas assez forte, je n'arrivais pas à lutter contre ses images, contre cette sentation de mal être que j'avais constament. je repoussa Aaron tremblante, fermant mes poing pour atténuer ce tremblement qui ne voulait pas cesser. Aaron se confondis en excuse alors que je me repliais totalement.

C'est pas toi ... c'est pas ta faute ... C'est moi ... je...

Je me leva pour me rhabiller. Me cacher, encore et toujours. j'avais remis mon jean et un vieux pull qui cachait autant mes formes que toutes les cicatrices que je n'assumais pas.

Excuse moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Empty
MessageSujet: Re: La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne   La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:58


    Si si c'est moi je... J'aurais dû y aller à ton rythme, je suis désolé.

    Je la regardais se jeter sur ses fringues. Je ne comprenais pas qu'elle puisse avoir honte d'elle de la sorte. Moi qui la vénérait, ça me faisait bizarre de savoir qu'elle même ne se supportait pas. Non pas que je ne veuille pas comprendre mais ça me surprenait. Elle qui était si forte, si équilibrée dans sa tête, elle était notre exemple à tous. En tout cas le mien. Pour la force qu'elle avait en elle, jusqu'à présent.

    Tu n'as pas à t'excuser Erika. Qu'est-ce-qui... J'ai fais quelque chose qui ne t'as pas plu ? Dis moi.

    Je m'assis à l'autre bout du lit, j'avais appris à respecter certaines distances de sécurité pour son bien être.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Empty
MessageSujet: Re: La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne   La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:04

Arrêtes ....

Je ne voulais pas qu'il se sente coupable, ce n'était pas de sa faute et je ne cessais de lui répéter, mais il avait une fonction autoculpabilisante assez prononcé. Il s'était toujours préoccuper de mon bien être, que je sois heureuse était sa priorité, je le savais et je m'en voulais d'autant plus de lui infliger ça. J'étais complètement flippée, je n'arrivais pas à contrôler mes pensées, je savais qu'il ne me toucherait pas si je lui demandais d'arrêter, mais c'était plus fort que moi, il fallait que je m'écarte, que je mette une barrière de sécurité entre lui et moi. J'avais enfilé des fringues en vitesse, je ne supportais plus mon corps, pourtant ce n'était pas faute qu'Aaron me rassure, mais je pense qu'il me faudrait pas mal de temps avant de m'accepter de nouveau.

Non non .. t'es parfait. Je te jure que c'est pas toi Aaron c'est moi qui .... J'ai ses foutues images dans la tête ...

Je balança un coup de poing dans l'armoire. Je paniquais, je m'énervais, je tremblais, je culpabulisais tout ça ne faisait pas bon ménage. Je n'arrivais pas me controler, à controler les larmes qui coulaient alors que je repensais à ce que Ford m'avait fait. Je ne voulais pas le dire a Aaron, mais est-ce que j'avais vraiment le choix? Je ne voulais pas lui faire vivre ça encore longtemps, peut etre que si il savait la vérité, il arrêterait de culpabiliser? Ou peut etre que ce serait pire. J'étais perdue .... j'attrapa une cigarette que j'alluma encore tremblante de nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Empty
MessageSujet: Re: La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne   La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:11

    Malheureusement même en faisant mon maximum, je n'étais pas équipé pour comprendre les ressentiments de ma femme. Je n'étais qu'un homme, je ne pensais pas de la même façon et surtout je n'avais pas vécu ce qu'elle avait eu à endurer, elle seule savait réellement de quoi il en retournait. Et elle avait toujours été très secrète, c'est ma femme quoi. Je l'ai prise comme ça et je m'en contente. J'ai surtout appris à la déchiffrer de façon assez impressionnante, je m'épate moi même parfois mais je dois dire que la situation me donne du fil à retordre, et je n'aime pas ça.

    Quelles images Erika ? Mon amour, je peux tout comprendre, mais il faut que tu me parles, d'accord ?

    Je m'assis sur le lit, enfilant un t-shirt. Je voulais qu'elle se sente en confiance pour me parler. La question de la juger ne se posait même pas, on n'est plus des ados, mais des adultes et on a besoin l'un de l'autre. Je sentais qu'elle avait quelque chose à me dire, mais je ne savais pas quoi, ou peut être que si, mais je ne voulais pas l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Empty
MessageSujet: Re: La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne   La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:37

Je devais me calmer, prendre sur moi comme je le faisais depuis deux mois, mais ça devenait de plus en plus dur. Pas seulement pour moi, pour tout le monde, pour Aaron, pour les enfants, pour mon frère. Je refusais de me faire aider. Je ne croyais pas au sois disant pouvoir des psy et pourtant peut etre que ça ne m'aurait pas fait de mal. C'est sur même. Mais je suis trop fière pour ça ... ou trop conne au choix!
Aaron me disait qu'il pouvait tout comprendre ... je n'en étais pas sur. Je ne savais pas comment il encaisserait ça, il avait déjà du mal à me voir rentrer blessée du boulot ^^ Je m'assis à côte de lui, les jambes en lotus avant d'essayer de me calmer, mais c'était peine perdu. Mes larmes coulaient sans arrêt.

Je t'ai pas tout dis ... Quand Ford m'a amené la bas, le premier jour, il m'a immobilisé et ... j'ai pas pu me défendre Aaron, je te jure, j'ai rien pu faire ... Il m'a ... Il m'a violé.

Je pris mon visage dans mes mains. C'est la première fois que je disais le mot et c'était comme rendre le traumatisme plus réel. Je m'en voulais de ne pas avoir pu me défendre et bizarrement, j'avais peur qu'Aaron ne m'en veuille aussi. C'était complètement irrationnel, mais je n'avais pas le recul pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Empty
MessageSujet: Re: La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne   La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:43

    Erika qui ne parle pas ce n'est pas bon signe, mais là ça faisait des semaines et ça commençait à devenir flippant. En 3 ans que nous avions changés le canapé, je ne pense pas qu'il l'ait vu plus d'une fois la journée entière. Sauf quand elle est malade, et encore. J'aime ces moments là quand je peux m'occuper d'elle, c'est rare qu'elle se laisse faire plus d'une heure ou deux, mais là c'était permanent sauf que je n'avais pas le droit de l'approcher, elle le refusait catégoriquement.
    Je l'écouta vider son sac, me raidissant un peu à chaque seconde. Ma femme avait été... Je ne peux pas dire ce genre de choses, pour moi c'est au dessus de mes forces. Les coups elle les a encaissés, mais le reste je ne peux pas le concevoir.

    Erika c'est fini... C'est fini mon ange, c'est fini... Je suis là.

    Je la pris dans mes bras, c'était quitte ou double mais je ne supportais plus de prendre sur moi et de m'éloigner d'elle. Je suis son mari, pas son ennemi et jamais je ne pourrais lui demander quelque chose qu'elle ne veut pas me donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Empty
MessageSujet: Re: La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne   La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:41

Je ne pensais être capable de lui dire. Occulté était plus facile, ça rendait la chose moins réel, mais mettre un mot sur une blessure aussi difficile était comme la ravivait d'un coup, mais au moins Aaron savait. Je ne savais pas comment il le prendrait, mais il savait maintenant qu'il n'y était pour rien dans mon comportement, je n'avais rien à lui reprocher. Je n'avais jamais rien eu à lui reprocher, il était le mari parfait à mes yeux. Je crois que j'aurais pu tout encaisser mais pas ça, je ne pense pas m'en remettre un jour, mais je devais apprendre a vivre avec même.
Aaron me prit dans ses bras, je le laissa faire, j'avais besoin de lui plus que n'importe qui même si ses derniers temps, je ne lui montrais pas. Je l'entoura de mes bras, me raccrochant à lui, a sa voix qui me rassurait.

Je suis désolée ...

De tout. De lui infligé ça, de lui avoir mentit, d'être aussi distante. Je crois que je n'avais jamais autant pleurer de toute ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Empty
MessageSujet: Re: La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne   La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:46

    Chérie non. C'est moi, j'aurais dû comprendre.

    La serrant contre moi, maintenant que la situation était claire, ce serait plus facile pour tout le monde, enfin je crois. Je comprends maintenant pourquoi elle ne me supportait plus, et encore je l'avais trouvée courageuse. Je ne sais pas comment j'aurais réagis à sa place mais certainement pas avec autant de force. Je l'aimais tous les jours un peu plus pour ça, pour le courage dont elle fait preuve sans arrêts, sans jamais baisser les bras, c'est assez hallucinant, et ça parvient presque à me complexer.

    Je t'aime Erika. On va y aller à ton rythme, et si ça doit prendre des mois, on attendra des mois, une année, deux, peu importe. Je suis là. Et je le serais toujours.

    Prenant son visage entre mes mains pour sécher ses larmes de mes pouces.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Empty
MessageSujet: Re: La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne   La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:09

J'aurais pas du te le cacher.

Non. En fait, ça aurait été plus facile pour tout le monde si je ne lui avais pas cacher, mais je n'arrivais pas à en parler, je ne voulais pas, je préférais essayer d'oublier et puis c'était une façon d'essayer de le protéger. Il avait eu beaucoup de mal avec mon enlevement, avec les blessures que Ford m'avaient infligés, je ne voulais pas en rajouter. J'avais toujours tout encaissé, je pensais que ce serait pareil cette fois encore, mais c'était le coup de trop, celui qui m'avait faite craquer. IL me regrada, prenant mon visage dans ses mains, j'allais avoir besoin de lui et il 'massura qu'il était la pour moi.

Je t'aime.

Oui je l'aimais, même si je ne lui montrais aps, sa présence me rassurait. Je ne supportais plus de me retrouver seule. Je finis par me blottir dans ses bras, avant de m'allonger contre lui pour m'endormir.

[clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Empty
MessageSujet: Re: La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne   La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne façon de le dire n'est jamais vraiment bonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vraiment pas de bol ^^
» De toute façon la vie ça craint !
» De toute façon les filles c'est nul
» L'adolescence est vraiment un passage décisif
»  je dois vraiment bossez avec vous ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: