One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Paris Paris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris Empty
MessageSujet: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:14


    18 heures. Nous arrivons à peine à Paris. Notre avions s'était posé une heure avant, à l'aéroport de Roissy. Manon et moi étions toutes les deux parties pour quelques jours. J'avais un séminaire sur la capitale française et un RDV de la plus haute importante avec une firme Parisienne qui correspondait par l'import/export avec les Etats-Unis. Une opportunité pour moi. Surtout la première fois que j'avais l'occasion de bosser sur une affaire en droit étrangé. Ma spécialité c'était le droit internationnal. Diplomée de Columbia en même temps. Maman ne cessait de le répéter ^^
    James m'avait laissée partir, à contrecoeur cependant. Pour une fois les rôles s'en trouvaient inversés, c'était moi qui partait et lui qui restait à la maison.
    Je comptais sur Aaron et ma mère pour l'entourrer et lui changer les idées.
    J'avais du l'avoir deux ou trois fois au téléphone pour le rassurer déjà. Pour le bébé, moi, ma fatigue, je ne fumais pas trop, de toute façon j'avasi fini par le calmer en lui rappelant que ma soeur était infirmière. Et que si elle avait réussit à sauver des militaires en Irak, elle arriverait à me sauver moi sur Paris !
    Nous étions erreintées quand nous posions nous sacs sur le lit de notre chambre, clées tout juste récupérée en bas.

    Je suis cassée...

    Je soupirais de soulagement d'être enfin arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:41

Enfin arrivée .. les voyages en avions c'était pas trop mon truc, je préférais de loin la terre ferme ... ou le bateau à la limite ... quoi que si il coule l'eau st fraîche dans l'Atlantique ^^ Enfin on avait enfin attérit, tout le monde avait applaudit le pilote, chose que je n comprenais pas ... il n'avait que son boulot ce pauvre homme enfin passons. Je retrouvais la France après pas mal d'absence. Paris, très belle ville que j'avais visité plusieurs fois.
J'étais contente de revenir ici, avec Juliette en plus. Elle m'avait proposé de partir avec elle, chose que j'avais trouvé super sympa. J'avais laissé Théo chez une collègue et amie que je m'étais faite au boulot et qui avait un fils d'un an de plus que mon beau fils, ils s'entendaient très bien tout les deux, de toute façon j'avais mon numéro plus celui de Juliette au cas ou il y ai un problème. Je l'avait appeler pour lui dire qu'on était bien arrivée.
L'hotel était très beau, le plus beau que j'ai vu en fait. Notre chambre semblait immense avec vu sur le centre de la capital, la grande classe quoi. Je posa mes affaires à l'entrée. Pour le moment je voyageais léger, mais j'espérais qu'on est le temps de faire un peu les boutiques toutes les deux dans le centre.

Et moi donc ... C'est super classe ici !

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeVen 7 Mai - 5:02


    Voyager ne me posait pas de problèmes, en même temps avec James on bougeait pas mal. Histoire de garder notre vie de couple, en dehors du boulot. Maintenant il allait falloir faire attention à nous avec le petit. Mais je sais que nous arriverions à gérer, j'avais tourné et retourné le problème tellement de fois dans ma tête que je pense avoir tout prévu !
    Je vois que Manon n'était pas dans un meilleur état que moi. J'adorais ma soeur pour ça, on avait la même façon de réagir et de penser.
    Je posa mon portable sur la table, c'était une suite immense, on aurait dit un vrai studio. Vue sur la tour Effeil bien sur.

    Mes parents étaient proprios d'un appart juste en face. Celui tout en haut. On a vécu là pendant quelques années.

    Je lui montrais le batiment d'en face du doigt, devant la baie vitrée. La terasse était immense ! L'hôtel était très classe, en même temps c'était ma boite qui payais. Ils en avaient les moyens.

    Qu'est-ce-que tu vas faire demain?
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeVen 7 Mai - 5:39

La suite que nous avions faisait presque la taille de la maison de ms parents c'étaient assez impressionnant. En fait, je n'étais pas habituée au luxe. j'avais la maison à Miami parce que Julien avait tout prévu pour nous sinon je n'aurais jamais eu les moyen de me payer une baraque pareil. Je la trouvais d'ailleurs beacoup trop grande pour Théo et moi ... et le chien ^^ Mais cette suite !!! Waouh quoi ! On était toute les deux à la fenêtre qui donnait sur la tour Eiffel et Juliette me montra l'appartement ou ellle avait vécu étant gamine avec ses parents.

A ouai quand même! C'est génial!!!

Très enthousiasme comme fille quand je m'y mettais. Etant ado j'aurais tout donné pour vivre à Paris, mais ma mère avait décrété qu'a quatorze ans, j'étais encore un peu pour m'émancipé et vivre la vie des folles nuits Parisiennes ^^ Vive les parents. A l'époque ça me saoulait, maintenant je la comprenait totalement. En fait, je crois qu'on comprend ses parents que quand on devient sois même parents!

Je pense aller faire un tour à Montmartre. J'avais aps mal d'ami la bas .... Tu penses en avoir pour la journée à ton séminaire?

De toute façon, on verrait bien demain, mais je ne serais pas contre aller se faire un bon restau dans la capital demain soir si ma soeur n'était pas trop fatigué! Qu'est ce que la bouffe Française pouvait me manquer!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeVen 7 Mai - 5:59


    Et ben on devait au moins reconnaitre à ma soeur son engouement pour les évènements présents ! Je n'allais pas la contrarier, bien au contraire, je n'étais pas le genre super chiante, moi je suivais le mouvement, on verrais ensuite. Inutile de se battre.
    Pour ma journée de demain je ne savais pas plus que ça ce que j'allais pouvoir faire sur place, en revanche je devais me trouver à 8 h devant la Défense. J'aimais cette ambiance de bureaucrate, allez comprendre vous, avec la mère que j'ai !

    Je n'en sais absolument rien. Je t'appellerais dans la journée.

    Mon sac se trouvait encore sur le lit. J'entrepris de le vider pour le ranger dans mon armoire, mon sens de l'ordre et surtout l'envie et le besoin de bouger, tout le temps, constamment. Enfin c'était moi quoi.

    Pour ce soir, tu préfères un resto ou un plateau télé?

    Demandais je en me mettant sur la pointe des pieds pour envoyer mes fringues au fond del 'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:37

Ouai on verra sur le moment.

Je n'étais pas du genre à me prendre la tête pas super organisé comme fille en fait, mais bon j'essayais de faire des progrès de ce côté la au moins pour l'équilibre de Théo! J'avais toujours pris les choses comme elles venaient pas trop stressé ^^
MA soeur rangea ses affaires dans l'armoire que je prenais le temps de m'asseoir sur le canapé et de me poser. j'étais crevée et Juliette aussi, mais non il fallait qu'elle bouge. Elle n'a pas un bouton stop ?! Un trait de caractère que nous n'avions pas en commun. Moi la ou j'arrivais je me posais et ma valise resterais surement à la place tout le temps du séjour ... En même temps je vois pas pourquoi je la déballerais pour la refaire dans trois jours !!!

Un plateau télé plutôt .... j'ai vraiment la flemme de sortir ^^


Ouai j'avais plutôt envie de me poser et de dormir la!!! Petite nature je sais ^^

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:59


    Me poser n'était pas dans mes projets imédiats. J'avais des tas de coups de fil à passer, nous n'allions pas diner tout de suite, en même temps il nous fallait aussi prévoir le temps du repas. J'étais stressée, mais comme à mon habitude, ni plus, ni moins ^^
    En même temps j'étais là pour le boulot à la base, même si en demandant à Manon de m'accompagner je pensais pouvoir me détendre et passer un moment avec elle, avec ma soeur, pour apprendre à la connaitre.

    Je vais téléphoner.

    Une fois la valise foutue en haut et rangée dans l'armoire, je me jeta sur le téléphone de la chambre. Cherchant le numéro de la réception. Oui je sais il faudrait que je pense à chercher le bouton OFF aussi. Mais ma mère a déjà cherché, jamais trouvé ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:12

Juliette était la pour bosser alors que j'étais la pour m'amuser mais surtout nous avions un but commun: apprendre à se connaitre. Ce voyage était un très bon moyen d'en apprendre plus l'une sur l'autre et c'est ce que je voulais par desssus tout.
Non mais elle allait vraiment pas se poser cinq poser, après avoir dévaliser sa valise pour tout entasser dans l'armoire, elle chercha le numéro de la reception pour commander un truc à manger ...

Juliette s'te plait pose toi cinq minutes tu me files le tournis !

J'alla vers elle pour la prendre par la main et l'entrainer vers le canapé pour qu'elle s'assoit ... juste cinq minutes après elle pourrait recommencer à courir partout.

Je vais m'occuper d'appeler. Tu veux manger quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:28


    Mais attend j'ai presque fini là et...

    Et je n'eus pas le temps de composer quoi que ce soit que je me retrouvais sur le canapé d'en face sans avoir le droit de toucher à quoi que ce soit, je devais avouer que sans bouger j'avais du mal à survivre, mais James n'étiat pas là pour me demander d'arrêter, alors j'en profitais !
    Assise j'en profitais poru attraper des prospectus sur la table. M'occuper les mains ! Qu'est ce que je voulais manger?

    De tout.

    Ah oui, je suis enceinte, donc j'ai faim ! tout le temps, n'importe ou !
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:03

Non non non! Stop! C'est une question de survie la!

Humour quand tu nous tiens. Bon elle finit par rester assisie et me laisser faire! Elle allait être maman en plus du coup, il lui fallait du repos et pas s'agitait comme ça tout le temps, c'était pas possible ça! Ça va qu'elle n'en était pas à beaucoup de mois de grossesse j'aurais pu avoir peur qu'elle me le ponde prématurément mon neveu. Je pris les commandes de la situation et commanda plein de chose. Des fraises, des sandwich, de la charcuterie, de l'eau, du coca, du jus d'orange et du chocolat ... ma survie en dépend grandement! Je me balladait toujours avec ma tablette de chocolat sur moi mais là j'en avait plus, j'avais tout mangé pendant le vol ^^

Ben tu vois ça fait pas de mal de s'asseoir un peu ... Je suis sur qu'il apprécie ...

Posant ma main sur son ventre. Je ne desespéré pas de voir mon ventre s'arrondir un jour .... un jour on est d'accord!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:45


    Bon ben OK question de survie, je comprends ! Toujours est il que j'avais besoin de tout ça, de bouger, de vivre et surtout de ne pas m'arrêter, c'était moi, elle allait vite s'y faire.
    Elle posa sa main sur mon ventre. Je posa la mienne par dessus et sourit.

    J'aimerais être sure que ce soit un garçon. James serait content.

    Je stressais toujours pour tout, surtout des répercutions que ça aurait sur notre couple. Je sais qu'il y en aurait, c'est normal, ça fait parti du jeu en même temps. Et pusi on l'avait choisi.
    On finit par livrer tout ce que nous avions commandé. Une raison de me lever, et d'aller piquer dans tous les plats.

    T'as commandé des fraises, t'es mon héro Manon !

    Chantilly, je n'y allais pas de main mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:17

On finit par se poser toutes les deux sur le canapé, un peu de calme. Je venais de commander des tas de truc que j'avais vue les menu, un peu de tout, du salé, du sucré, des boissons... Enfin comme ça ma soeur aurait le choix de manger ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle avait envie! Les envies de femmes enceintes sont sacrées et je voulais que ma soeur ai ce qu'elle veut quand elle veut. En fait, j'avais envie de prendre soin d'elle! c'était normale elle était ma petite soeur.

Je pense que ça lui serait égal. Se sera votre bébé fille ou garçon c'est le principal. Te met pas la pression pour ça July.


Je ne voulais pas qu'elle se stress pour ça, viendrait ce qui viendrait pas le choix de toute façon. Il était dedan fallait qu'il sorte que se soit un p'tit ou gars ou une petite fille! On nous apporta tout ce qu'on avait commandé... et oui on était que deux^^ Juliette se rua sur les fraises!!!

Ben écoute si ça peut te faire plaisir ... Mais dis moi ... c'est pour une équipe de foot que tu te nourri?!

Oui parce qu'a la base je croyais qu'elle n'attendait qu'un seule bébé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:29


    Je suis obligée de me mettre la pression Manon, on me connait pour ça !

    Je me mis à rire, toutes les deux on commençait à se connaitre et puis j'étais la fille d'Erika, donc forcément je n'avais pas trop le choix hein.
    Les fraises, j'en avais besoin plsu qu'envie. Je mangeais toujours pour un bonne dizaine de personnes, j'en avais l'habitude de ces regards bizarres, oui en même temps ça faisait bien 8 semaines que j'étais enceinte. Alors je me jetais sur tout ce qui avait l'apparence d'un truc comestible !

    J'ai tout le temps faim en ce moment, je comprends pas. Je bouges pas tant que ça pourtant !

    Je suis cassée en plus ! Et demain j'ai uen grosse journée, remarque demain soir ce sera fini et on pourra profiter de notre week end toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:35

Ouai d'accord ... mais il est jamais trop tard pour changer !

Avec un petit sourire en coin. En même temps ce n'était pas avec les hormones qu'ellle avait en étant enceinte que ça allait se calmer! Ma soeur se jeta littéralemnt sur les fraises alors que je prenais un sandwich au poulet, je commençais à avoir un peu faim mine de rien, à par mon chocolat que j'avais mangé dans l'avion je n'avais rien pris depuis.

Non t'es juste enceinte ...

Ben oui c'est déjà une bonn excuse pour manger tout le temps! Ma mère, qu'est ce qu'elle avait pu manger en étant enceinte, elle était devenu un vrai ballon! Je piqua la tablette de chocolat qui avait sur le plateau roulant .. j'aurais ma dose jusqu'a demain .... mais le problème c'est que moi j'étais pas enceinte et les kilo ben j'ai pas d'excuse pour les prendre!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:57


    Enceinte ouai, c'est bien ça le soucis ! Je n'étais pas encore prête d'accoucher et je dévorais déjà pas mal. Remarque au moins il aurait toutes les chances d'être en bonne santé et d'aimer les bonnes choses ce gosse. Nous passâmes la soirée toutes les deux à apprendre à se connaitre, parler, rire, comparer nos gouts, on se trouvait des tas de points communs, c'était dingue ! Je ne savais pas que les gouts étaient génétiques !
    [...]


    Le lendemain ce fut levé 6 h ! Malheureusement pour ma soeur nous partagions la même chambre. Alors j'avais tout fait pour faire le moins de bruit possible, seulement je suis la fille de ma mère et j'ai l'habitude de ne pas avoir peur de réveiller James, quand il dort, il dort !
    Mais je me trouvais assez discrète pour le coup. Je laissa un mot à la va vite en lui promettant de l'appeler autant que je pourrais. Je referma doucement la porte et fila à mon congrès. J'étais très à l'aise en français, merci papa de m'avoir forcé à l'entretenir.
    A la pause de 10 h j'appela ma soeur, savoir ce qu'elle avait déjeuné et elle me demanda des nouvelles, oui nous étions deux enfants !
    Pareil à la pause de midi. Mais au moment de reprendre, j'entendis parler un groupe de business man. Apparemment il y avait un autre congrès, tout aussi importante, celui de la médecine, dont la star serait... Edmund Burke?! Ils en parlaient en prenant un prospectus. Une invitation plus qu'autre chose en fait. Il le laissa négligement dépasser de sa malette une fois qu'il se fut assis. Discrètement je la récupéra.
    Je fini par rentrer le soir, il devait être plus de 8 h, un vendredi soir, quand je poussa la porte de la chambre. J'avais les idées un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:49

Ma soeur était partie tôt ce matin et en fait je m'étais levée un peu après elle pour pouvoir profiter de ma journée. Ça faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds à Paris et j'avais hate de monter sur Montmartre. J'avais appeler un ami que j'avais ici. Hugo, on se connaissait depuis gamin, dessinateur de bande dessinée, il avait son atelier graphique à Montmartre, à deux pas du Moulin Rouge ^^
J'arriva la bas à 8h30 ou je pris un café avec lui. Il avait du boulot, lui aussi ... Je décida d'aller trainer un peu en ville et de le rejoindre à midi pour manger. Ma soeur m'appela à dix heures pour savoir ou j'en étais et je fis de même en prenant de ses nouvelles. On se connaissait peu mais on était déjà très proche l'une de l'autre.
Il était six heure quand je rentra à l'hotel. j'étais naze. je n'avais pas voulu prendre les bus, ni le taxi ... marcher dans les rues de Paris était un vrai plaisir surtout qu'il faisait beau!! J'avais achter deux ou trois truc, des fringues pour Théo surtout. J'avais promis de lui ramener des truc de Paris, il connaissait bien la france et adorait ce pays!
Ma soeur arriva vers 20 heures ... j'avais fait monté deux ou trois trucs à grignoter en attendant de savoir si elle voulait manger dehors ou pas, mais avec sa journée de boulot dans les pattes ça m'étonnerais, ce que je comprenais totalement.

Alors ta journée?!


Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:57


    En bonne citadine, j'avais pris un taxi, et je ne me voyais pas arpenter les rues de Paris en talons aiguilles, et puis j'avais mal au dos, vive la grossesse et les hormones surtout ! Tout me paraissait plus crevant et irritant. Enfin je n'avais pas besoin de ça pour me trouver des détails encombrants.
    20 h, c'était tôt pour mio, enfin c'était relatif mais avec James nous rentrions rarement plus tôt de toute façon. Je n'étais pas le genre à me formaliser des horaires pour sortir. J'aimais ça, j'étais encore jeune après tout !
    Je déposa mon sac sur le fauteuil et lui sourit en l'embrassant, passant un bras autour de son cou. J'étais très tactile, surtout avec elle. Je piqua une tomate cerise avant de lui répondre.

    Intéressante, je pense qu'on va pouvoir faire quelque chose du dossier.

    Je m'assis en croisant les jambes et retirant mes talons, soupirant en me calant contre le dossier, détachant mes cheveux en me passant une main dans les cheveux.

    On est-ce-qu'on dîne ce soir?

    A savoir si elle avait trouvé des adresses intéressantes. Ca lui laisserait l'occasion de me raconter sa journée à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:57

Ma soeur arriva vêtue super classe comme toujours ... à coté d'elle j'avais l'impression d'être une étudiante attardé! J'étais très jean tee shirt, pantalon large, enfin des fringues dans lesquels j'étais à l'aise! En même temps je n'étais pas du genre à passer dix ans dans la salle de bain. Ma soeur n'avait pas trop le choix avec son boulot, elle devait toujours être sur son 31.

Super ! Ça va te faire pas mal de boulot encore...

Déjà qu'elle était addict au boulot ça risquait de pas être glorieux ... et pui je le repèterais jamais assez mais un peu de repos de ne lui ferait pas de mal quand même, surtout avec le bébé! Elle piqua une tomate ... toujours affamé... quoi que c'est pas avec ça qu'elle va se caler la pauvre!

Si t'es pas trop crevée j'ai repéré un petit restau Italien à dix minutes d'ici .... mais si tu préfères la je comprendrais t'as pas arrêté.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:06


    Mon style je le travaillais surtout pour James à la base, il adorait me voir en tailleurs, ou sans, à voir ^^ Mais quand je travaillais je n'avais pas trop le choix, ça renforçait aussi ma crédibilité, il ne fallait pas se voiler la face, l'apparence était très important pour une femme dans mon métier, surtout pour une femme d'ailleurs !

    Ils ont eu l'air de me prendre au sérieux.

    Et c'était un très bon début ! Parce que j'étais très jeune, aux apparences tout aussi juvénile. Remarque j'avais un peu l'habitude qu'on me demande mon CV avant de me croire sur parole quand je disais que j'avais trouvé la faille d'un dossier.

    Non non on va sortir, je dois appeler James.

    Et prendre une douche accessoirement aussi. J'avais envie de me changer. Un jean et des converses, rien de mieux pour décompresser !
    J'avais envie de manger en terrasse, j'aimais beaucoup cette ville.
    Je me massa la nuque pour décompresser 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeDim 9 Mai - 2:46

Tant mieu ! En même temps je suis sur que tu vas tous les bluffer ... t'es la meilleure!

J'étais sur du talent de ma soeur, en même temps être aussi jeune et avocate c'est qu'elle imposait obligatoirement. Elle avait sans doute du faire ses preuves et elle devrait sans doute les faire encore pendant un moment surtout en étant une femme. Je ne trouvais pas ça juste d'autant qu'elle était vraiment impliquée dans son boulot et qu'elle méritait autant de considération que les hommes, voir même plus que certains membres de la gente masculine sans aucun scrupule!

Ben en attendant je vais prendre une douche!

Je vais me changer aussi parce que la ça laisse à désirer sérieusement! Mais bon je suis pas connu pour mon sens de la mode! J'embrassa ma soeur sur le front et je fila dans la salle de bain ou je m'enferma avant d'en ressortir trente seconde plus tard ...

J'ai oublié mes fringues!


Très tête en l'air comme fille!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeDim 9 Mai - 3:02


    Je souris au compliment de ma soeur, elle était toujours pleine de petites attentions que je trouvaient très touchantes. Enfin c'était ma soeur quoi. Et puis elle était du genre franche, donc je pouvais compter sur ses compliments et sa sincérité. Pour une fille qui n'a pas du tout confiance en elle ça aide !

    Bonne douche !

    Lançais je quand elle retrouva la salle de bain, la pièce était tellement grande qu'il n'était pas de trop que d'hausser la voix pour se faire entendre.
    Cependant elle ressorti 30 secondes plus tard, bah oui sans ses fringues ça risquait d'être compliqué !

    Si tu veux j'ai pris du rab dans ma valise, sers toi.

    Echanger nos fringues aurait été possible à l'adolescence, il n'est jamais trop tard !

Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeDim 9 Mai - 4:41

Ouai alors dans le genre tête en l'air je me posais la. J'avais deux mains gauche comme on dit .... enfin plutôt une dizaine dans mon cas! Non mes oublier mes fringues quoi ^^ Elle allait vraiment me prendre une tarée ma soeur. J'aimais beaucoup cette complicité qu'on avait noué toute les deux. Je n'étais sur de rien quand je l'avais rencontré pour la première fois. Elle avait sa vie et j'avais peur qu'ele ne veille pas de moi dans la sienne se qui aurait été tout à fait probable, je débarquais comme une fleur sans rien demandé à personne, j'aurais compris qu'elle ne veuille pas entendre parler de moi. Mais non, tout c'était super bien passé entre nous et je pense qu'on allait nouer un lien des plus solide.

A ouai si tu le proposes ... Je peux te prendre ton petit haut blanc, tu sais celui qui est un peu décolleté.

Avec mon jean et mes converse blanche il irait super bien ... En même temps, je ne suis pas sur qu'il tombe aussi bien sur moi que sur elle!

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeDim 9 Mai - 5:11


    J'étais très heureuse d'avoir une grande soeur, j'étais l'ainée de ma famille, et je devais avouer qu'être la petite dans l'histoire me faisait du bien. Manon était géniale en plus, dans le genre protectrice elle se posait là !
    Et puis nous allions nouer un lien des plus forts, et plus particulier, surtout qu'elle avait besoin de tout sauf d'être seule en ce moment.

    Dans la valise, entre les pull et les chemises.

    Et au regard qu'elle me lança je me senti très névrosée d'un coup ! Oui je rangeais tout par couches, histoire de m'y retrouver, je comptais tout, pour ne rien oublier. Je compris que j'en faisais légèrement trop à son gout. Enfin toujours est il que ça me définissait, c'était mon éducation tout ça...
    Je contrastais avec James qui jetait tout en boule dans sa valise, enfin ce qui rentrait quoi.
    En général je m'occupais moi même de sa valise, c'était plus simple.

    Mais... Sers-toi.

    Libre à elle d'y mettre du bordel ou pas ! Après tout je n'étais pas spécialement chiante pour ça non plus, je rangeais pour me rassurer mais j'avais l'habitude de Cam qui passait en mode tornage et qui réduisait à néan mes heures de rangement.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:16

Mon dieu quel sens du rangement elle avait ma soeur c'était super impressionnant! Tout était rangé l'un sur l'autre, plié, chaque chose avait sa place ... J'étais impressionnée vraiment. Il faudrait que j'en prenne de la graine parce je laissais légèrement à désirer niveau rangement et organisation! J'étais un peu je m'en foutiste sur ce coup là, je trouvais plus facile de tout foutre en boule et de passer un coup de fer dessus après ... ou pas. D'ailleurs c'était souvent ou pas!

Tu sais que tu me ferais presque peur.

Ouai son rangement était quasi militaire! Elle risquait de prendre peur en venant à la maison. Pour le coup, même Théo était plus ordonné que moi! Je trouva le débardeur que je voulais quand elle me dit de me servir. J'essaya de ne pas tout déranger ^^

Merci !


Je fila dans la douche, pour de bon cette fois en prenant au passage mon jean hein sa peut servir ça aussi. J'étais une plaie quand je m'y mettais! Je me doucha vite fait bien fait, un quart d'heure et j'étais prête. Vêtue d'un jean et du haut blanc de ma soeur , avec une ceinture assortie et les cheveux lissés! La totale quoi ! J'enfilerais mes bottes blanches en partant! J'alla vers ma soeur en me laissant tomber sur le canapé.

Comment va James?!

Elle devait l'appeler. D'aileurs faudrait peut être que je pense à appeler Théo moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:30


    Mon sens de l'ordre était un gros problème, James vivait un enfer, encore plus depuis que j'étais enceinte. Selon la philosophie de vie de mon père, chaque chose avait sa place et le secret de la réussite était bien évidemment de ne rien laisser dépasser. J'étais devenue la névrosée de base et merci papa !
    Remarque j'avais trouvé de quoi me supporter. Ma famille, et dieu sait s'ils étaient du genre patients pour le coup.
    Une fois que Manon fila, et me remercia alors que je souriais amusée, je fini par dégaigner mon portable, uen fois de plus ! Pour appeler James.

    "Chéri c'est moi. Ca se passe bien? Oh grosse journée aujourd'hui. Ca ira mieux demain. On va sortir, manger au restau. T'inquiètes pas, je fais attention au bébé. A moi aussi accessoirement ouai... Je sais... Toi aussi tu me manques chéri. Ca va, ma mère est pas trop sur les nerfs? Oui voila fait ce que tu peux. De toute façon on se rappelle tout à l'heure?
    OK ça marche. Je t'aime. Bye..."

    James et moi ça durait toujours des heures, en même temps nous étions accros, il n'y avait pas de secret. Lui et moi étions une entité, alors les notes de téléphone, les mails, tout ça, on avait l'impression de vivre encore ensemble. Le contact physique en moins.
    Manon finit par sortir de la douche et quand j'eus raccroché je m'étais carrément laissée tombée dans le canapé, j'étais cassée moi !

    Il va bien, il se contente de jouer le tampon entre ma mère et Aaron.

    Sourire en coin, amusé, j'imaginais bien mon mari au milieu avec sa grande diplomatie et son humour à la con qui faisait avancer les choses, ils devaient me maudire en ce moment même !
    A mon tour d'aller me doucher. Je prépara mon jean, une paire de chaussettes, des sous vêtements et tout ce qui allait avec.

    Je peux te piquer ton petit pull gris?...

    Plissant les paupières, je n'étais pas sûre qu'elle le prendrait, mais je m'étais prise d'une passion pour son pull, je ne saurais l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Paris Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Putain même à Paris tu me suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: