One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paris Paris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:51


    Ma mère est une teigne ! Je dois bien avouer que son semblant de preuve de courage ne m'avait pas beaucuop aidé. Elle était insolente et je m'en foutiste, surtout forte de la présence d'Aaron à ses côtés. C'est ça qui devait le plus faire enrager mon père quand je lui parlais de la vie actuelle de ma mère. Je ne l'avais jamais vu aussi heureuse. Je ne reprochais pas l'amour qu''elle portait à mon père auparavant, il était même un peu excessif, mais elle était jeune. Et je me demande si ce n'est pas pour ça qu'elle avait refusé que je m'entiche aussi profondément de James. Seulement ce n'était pas du tout le même gabari. Quand on voyait les agissements de mon père et qu'on les comparait à James, il n'y avait pas photo, j'avais bel et bien trouvé l'homme idéal !
    Je lui tira la langue, encore amusée de mes agissements, mon taux d'oeustrogène est au taquet ! Je pense que ça s'est senti. Et si Manon n'ose rien me refuser, c'est sans doute pour ça. A peine arrivée et je la met déjà dans des plans galère, je suis odieuse, et j'aime ça !
    Je me retrouve alors dans le bureau que nous désigne mon père. Encore une fois il parait assuré. Moi aussi, contrairement à ce que j'aurais pu imaginer.
    Prenant son air ragaillardi, il croisa les bras et s'appuya contre son bureau, me prenant de haut. Ca n'allait pas se passer comme ça, moi je vous le dit !

    Ce qui m'a prit? Mais un gros Raz le bol papa ! Tu te rends compte de... L'immoralité dont tu fais preuves?
    Tu te pavanes en riche homme de savoir et d'intégrité et tu...
    Tu as mis une femme enceinte !!! Tu l'as abandonnée !!! Et tu as enchaîné sur un détournement de mineur en la personne de maman !!! Mais tu t'es pas contenté de ça, non non non, il a fallu que tu me pourrisse la vie avec tes principes d'éducation à la con ! Et regarde moi aujourd'hui ! Est-ce-que j'ai eu besoin de toi pour réussir? Absolument pas ! Alors regarde moi bien papa, regarde NOUS bien. Parce que c'est la dernière fois que tu nous vois.


    Erika sort de ce corps voyons ! Je m'avançais un peu plus vers lui, toujours plus menaçante à chaque parole. Le FBI m'engagera après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:15

Ma soeur était enceinte, donc pleine d'hormone et ses hormones étaient au plafond à en croire son audace! Jamais je n'aurais osé faire ça sans elle. D'ailleurs, je commençais à me demander si c'était vraiment une bonne idée d'avoir fait ça. Je voyais mon père pour la première fois et je devais avouer qu'il était impressionnant. IL était hautain, froid, il portait un air dur sur le visage. MAis qu'est-ce que ma mère est allé foutre avec ça?! Il était l'anthitèse de mon beau père et heuresuement parce que si elle m'avait ramené un sosie de mon père j'aurais pas été gatée!
Juliette ne semblait pas impressionnée le moins du monde et le discours qu'elle fit à son père me scotcha. Elle allait loin, trop loin et je voyais notre père bouillir en face. Je m'approcha de ma soeur pour lui prendre la main aller savoir pourquoi. Peut être pour essayer de la calmer un peu, elle était enceinte quand même fallait faire gaffe! Je ne tenais pas à ce qu'elle m'accouche sur place la! Je n'osais pas parler, en fait je n'osais pas grand chose, je me trouvais nulle à côté de ma soeur qui était en train de se libérer ... oui c'est le mot juste libéré!
Notre père la regarda furieux, c'était un vrai livre cet homme, on voyait la contrariété sur son visage. Que sa propre fille ose lui parler comme ça, n'était pas concevable. Elle ne voulait plus le voir tant mieu!

Comment tu me parles? Tu crois que parce que tu as 30 ans je n'oserais pas t'en coller une ! T'es qu'une gamine pourri gaté par ta mère ... t'es la même un petite garce qui se croit tout permis. Quand à toi, je ne te connais pas,alors foutez le camps toutes les deux!

Je savais que ça ne passerait pas les retrouvailles. Je le regarda quand il s'adressa à moi, essayant de garder un air sur de moi, ce qui n'était pas évident. Je ne dis rien, il valait mieu, par contre je tira ma soeur par le bras, pour l'inciter à filer ....

Vient July ... il n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:16

Ma soeur était enceinte, donc pleine d'hormone et ses hormones étaient au plafond à en croire son audace! Jamais je n'aurais osé faire ça sans elle. D'ailleurs, je commençais à me demander si c'était vraiment une bonne idée d'avoir fait ça. Je voyais mon père pour la première fois et je devais avouer qu'il était impressionnant. IL était hautain, froid, il portait un air dur sur le visage. MAis qu'est-ce que ma mère est allé foutre avec ça?! Il était l'anthitèse de mon beau père et heuresuement parce que si elle m'avait ramené un sosie de mon père j'aurais pas été gatée!
Juliette ne semblait pas impressionnée le moins du monde et le discours qu'elle fit à son père me scotcha. Elle allait loin, trop loin et je voyais notre père bouillir en face. Je m'approcha de ma soeur pour lui prendre la main aller savoir pourquoi. Peut être pour essayer de la calmer un peu, elle était enceinte quand même fallait faire gaffe! Je ne tenais pas à ce qu'elle m'accouche sur place la! Je n'osais pas parler, en fait je n'osais pas grand chose, je me trouvais nulle à côté de ma soeur qui était en train de se libérer ... oui c'est le mot juste libéré!
Notre père la regarda furieux, c'était un vrai livre cet homme, on voyait la contrariété sur son visage. Que sa propre fille ose lui parler comme ça, n'était pas concevable. Elle ne voulait plus le voir tant mieu!

Comment tu me parles? Tu crois que parce que tu as 30 ans je n'oserais pas t'en coller une ! T'es qu'une gamine pourri gaté par ta mère ... t'es la même un petite garce qui se croit tout permis. Quand à toi, je ne te connais pas,alors foutez le camps toutes les deux!

Je savais que ça ne passerait pas les retrouvailles. Je le regarda quand il s'adressa à moi, essayant de garder un air sur de moi, ce qui n'était pas évident. Je ne dis rien, il valait mieu, par contre je tira ma soeur par le bras, pour l'inciter à filer ....

Vient July ... il n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:26


    J'étais à fond, non pas pour le spectacle, mais je devais avouer que là, il ne fallait pas m'en demander plus, je n'étais pas assez calme pour prendre sur moi, je me libérais carrément de 16 ans de raz le bol. J'avais cet âge là quand je lui avais dit le fond de ma pensée. Pour défendre James une fois de plus. Sans lui je ne pense pas pouvoir être capable de m'opposer à mes parents un jour. Mon mari actuel, c'est donc pour dire que ce n'était pas pour rien que je m'étais battue, avait été le seul prétexte au fait de m'opposer à ma mère. Je n'avais osé le faire qu'une fois étant jeune, pour lui. Parce que je l'aimais, sincèrement et il était le premier avec qui je voyais mon avenir au loin. La preuve, nous étions des enfants, nous avons été diplomés, nous avons été indépendants, nous nous sommes mariés et maintenant nous sommes parents. On a grandit ensemble quelque part. Il s'est calmé et moi je me suis enragée ! Et à voir la tête de Manon, c'est ce qu'elle avait l'air de penser. Mais quand mon père menaça de me frapper, ça me fit doucement rigoler. Je m'approcha encore un peu plus de lui, je n'étais pas impressionnée le moins du monde.

    Mais vas-y, frappe, ce ne sera pas la première fois tu sais...

    Une gifle digne de ce nom j'en avais déjà prit une. Ma mère m'avait conseillé de lui dire ce que je pensais, ah il n'avait pas été sourd le garçon ! Et je pense que malgré le fait que j'en ai pris une, ça m'avait libérée, mais ça avait aussi libéré ma mère ! Je ne vous dit pas le bordel qu'elle était allé mettre là bas. Remarque c'était un mal pour un bien, suite à ça je ne l'avais plus revu jusqu'à la dernière fois au cabinet quand il me demandait mon aide. Il n'a pas de figure, je l'avais bien dit.
    Manon me tira ensuite par le bras pour quitter la pièce, elle se sentait mal, et on le serait à moins. Je ne répondis pas, suivit ma soeur avec un regard assassin pour mon père, puis je retrouva la lumière des couloirs du bâtiment. J'étais vidée. Emotionnellement surtout. Je pris une grande inspiration. Me passa la main dans les cheveux.

    Alors, t'as toujours envie de le connaître?

    Là ma mère m'impreigne un peu trop avec mon air cynique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:55

Alors c'était soit sa passe, soit sa casse, mais la ça alalit carrément exploser! La première rencontre avec mon père je vous jure que je m'en souviendrait! Ce serait sans doute la dernière aussi. Juliette m'avait prévenu sur son compte, il n'était pas quelqu'un qui gagnait à être connu et je découvrais avec déception qu'elle avait raison. Je ne sais pas à quoi je m'attendais de la part d'un homme qui avait plaqué sa petite amie alors qu'elle était enceinte, j'étais encore trop naïve, j'avais trop d'espoir. Je savais qu'il ne me sauterait pas dans les bras, on était des inconnu l'un pour l'autre, mais un peu de considération m'aurait fait plaisir. Un bonjour, un compliment, je ne sais pas, quelque chose qu'on pourrait dire quand on voit pour la première fois sa fille de 26 ans!

Sa commençait à chauffer sérieux entre ma soeur et notre père et franchement je n'en menais pas large. Je ne sais pas comment Juliette faisait pour le tenir tête comme ça, il n'était pas bien grand, mais il avait un posture assez imposante, hautaine. Si j'avais été seule je me serais sauvée sans demander mon rester! Très courageux je sais. Juliette était déchainée, mais vraiment, moi qui la connaissait toute calme et posée je découvrais une nouvelle facette de ma soeur. Je l'attrapa quand elle s'approcha de notre père d'un air menaçant. Mais quand ce fut lui qui la menaça de la frapper, je trouva ça toute suite moin drôle. D'ailleurs, j'aurais préféré qu'elle s'abstienne de le provoquer la dessus, parce que je ne savais pas trop de quoi il était capable.

Elle fini par tourner les talons en regardant son père durement. Je découvrais ma soeur sous un autre angle, mais je ne lui en voulait pas. Elle devait avoir besoin de ça pour avancer. Pour le coup, elle s'était lâchée .. à côté notre entrée n'était rien du tout! On se retrouva dans un couloir lumineux, un peu à part des gens.

Sa va tu te sens mieu ?

A ben là elle s'était libérée! Je lui souris, super impressionnée !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:05


    Si j'en avais eu le courage je lui aurais mis mon poing sur la gueule, mais il y a tout de même des choses que je ne tenais pas spécialement à franchir. Des limites, la morale, enfin ces choses là qu'une fille ne doit pas faire avec son père, aussi con soit il. Et puis il y avait Manon et je ne tenais pas à la mêler à tout ça, bien qu'elle y soit quand même pas mal, merci Juliette ^^
    Nous ressortîmes, je ne pense pas que mon père m'ait déjà vu comme ça. Je commençais à avoir mal au ventre, instinctivement je posa ma main dessus, pour caresser doucement le bas de mon ventre, il ressentait toutes les émotions et là pour le coup ça m'avait fait du bien ! Libérez Juliette !
    Ma soeur qui me demande si ça va mieux...

    J'aurais pu faire pire tu crois?

    Levant un sourcil, un peu inquiète. Chassez le naturel il revient au galop ! Je lui avait dit de tout, ah pour sur ma mère serait fière. Toujours est il que je ne tenais pas non plus à tout rapporter texto. Mais elle devait avoir comprit mon ressentiment, depuis que j'étais avec James je ne cachais plus ce que je ressentais.
    Nous nous assîmes une seconde. Je souffla et puis nous repartîmes assister à la fête. Après tout nous étions là pour nous amuser non? On retrouva Aaron et ma mère. Je pense que tout se lisait sur mon visage, pour Emily j'étais un sujet SUPER intéressant. Me profiler était un jeu d'enfant. Si elle le dit...

    Tout va bien les filles?

    Aaron était toujours au petits soins pour les femmes, je vous jure quand je le vois lui et que je repense à mon père ensuite, je me demande comment Dieu peut être aussi éclectique !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:42

Ma fille venait de filer avec son père et sa soeur. A mon avis, elle allait se prendre le savon de sa vie .. ou peut etre que se serait lui, je ne savais pas trop! Avec le coup qu'avait fait ma fille, je ne donnait pas cher de ses relations avec son père. De toute façon, pour ce qu'elle avait comme relation avec lui! J'étais bien contente qu'elle prenne les devant pour l'envoyer balader une bonne fois pour toute! Voir la tête de mon ex quand il avait vu ses deux crier "papa", je crois qu'il y a longtemps que je n'avais pas rigoler comme ça! Le voir perdre la face était jouissif ... et puis ça ne ferait pas de mal à son égo si il redescendait un peu!

J'étais restée dans la salle de réception avec mon mari. Cette soirée s'annonçait bien et voir débarquer ma fille m'avait donné encore plus la pêche! J'étais très élégante .. c'est ce que m'avait Aaron. j'avais revêtue une robe bleu m'arrivant en haut des genoux .. avec mon flingue accrocher à ma cuisse! Je ne sortais jamais sans on sait jamais! C'est aaron qui allait être content, ça me donnait un côté James Bond girl ... bon on va épiloguer la dessus d'autant que voila les filles qui reviennent!

Alors raconte moi ?! Tu la scotché le vieu ?

Je voulais tout savoir dans les moindres détails ! Après tout ce n'était pas tous les jours que ma fille prenait son pied en se rebellant contre l'autorité paternel! Je suis une mère horrible à l'encourager!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:53


    Erika était sublime, comme tous les jours, la robe en plus. Je devais avouer que ça ne me déplaisait pas de la voir aussi élégante, ça changeait de ses jeans que j'aimais tout autant. J'aimais la simplicité en fin de compte. Enfin la simplicité d'apparence, et la complexité d'esprit. Je ne cherchais plus d'où venait l'esprit tordu de ma fille ^^
    J'avais senti le 9 mm d'Erika accrocha à sa cuisse droite en l'aidant à sortir de la voiture. J'avais... Disons tilté ! Rien de mieux pour me rendre vulnérable, et elle savait exactement comment s'y prendre, ce n'est pas ma femme pour rien ! Le côté James Bond Girl m'avait toujours beaucoup plus.
    Les filles revinrent, Erika attendait encore impatiemment de savoir comment allait se finir cette enguelade, à voir l'intervention de Juliette et son air déterminé en arrivant ici, je dirais qu'elle allait lui passer le savon de sa vie, mais quand elle revint elle semblait... Epuisée.
    Je leur demanda alors comment elles se sentait, ce devait aussi être un grand pas pour Manon. Elle rencontrait son père après tout, ce n'est d'ailleurs pas ce qu'elle aurait pu faire de mieux.
    Erika demanda comment ça s'était passé, elle voulait les détails ! Et sans délicatesse je vous prie. Elle allait pour répondre quand les écrans géants s'animèrent à nouveau. Diffusant le scandale de Juliette à son père. A tous les coups c'était un coup monté de la presse. Ils étaient redoutables, les plans qu'ils arrivaient à monter en si peu de temps pour faire tomber la réputation de quelqu'un. Je connais ça en étant procureur, les aléas de la presse et je peux vous dire que le fait de voir Ed avec ses deux filles allait faire couler de l'encre.
    Erika et moi purent assister à toute la scène en différé, ainsi que les centaines d'autres invités.

    Je suis foutue...

    Passant sa main sur son front, Juliette se savait grillée dans le monde du droit. Mais ça, ça peut booster une carrière ce genre de pouvoir de persuasion...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:49

Je n'étais pas quelqu'un de super féminin à la base. Jean, basket, je trouvais ça génial et surtout très pratique. J'avais toujours été plus ou moins garçon manqué, en même temps avec frères, je n'avais pas eu le loisir de faire preuve de ma féminité. Et puis avec mes parents non plus. les mini jupes étaient prohibés à la maison, ce n'était pas descend. J'étais leur seule fille et ils avaient franchement eu du mal à m'éduquer autrement que mes frères! Alors j'avais gardé des séquelles. Il faut dire que mon métier ne m'aidait pas non plus à être à la pointe de la féminité. je portais des jean et des chemise ceintrées, c'était pratique et ça ne faisait pas trop mec!
Mais pour se soir j'avais sortie le grand jeu ... Belle robe bleu ciel que j'avais acheté hier, cheveux relevés, très classe, talon et le 9 mm scotché à la cuisse. Je savais que ça ferait de l'effet à Aaron et j'en étais fière! J'aimais me faire désirer, comme beaucoup de femme et le coup du flingue sous la robe ça marche à tous les coups!
Les filles venaient de revenir. Juliette avait l'air fatiguée, pas étonnant avec le bébé, je ne comprend même pas qu'elle ai fait ce voyage en étant enceinte, mais ça ne m'étonnait pas d'elle.

Sa va chérie ? Tu devrais peut être t'asseoir un peu.

J'étais toujours inquiète pour elle, et je le serais toujoure quoi que tout le monde en dise! C'est à ce moment la que l'écran géant diffusa en gros plan la scène ou Juliette disait explicitement à son père ce qu'elle avait sur le coeur. Je ne compris pas tout de suite, mais il n'y avait pas de doute, c'était bien ma fille qui hurlait sur son père, le regard menaçant, Ed qui ne comprenait rien à ce qui lui arrivait et Manon qui, si elle avait pu se cacher, l'aurait volontier fait. Je n'en revenait de ce que ma fille était en train de faire sous mes yeux. je voulais les détails, je les avaient! Mon mari était le dernier des salaup et la il allait avoir la honte de sa vie. Menacer de frapper devant tout le monde, il ne devait pas s'y attendre à celle la, lui pour qui les apparences étaient les plus importante, il allait avoir un sacré choc! Je resta scotché à l'écran, jusqu'a à la fin ou je regarda ma fille ...


Chérie tu viens de rentrer dans la cour des grands!

j'étais vraiment fière d'elle. C'était bizarre de penser ça alors que sa propre fille venait d'envoyer son père se faire voir en bonne et due forme. N'importe quel parent aurait été choqué, mais pas moi. j'étais bien contente qu'elle se déchaine un peu, ça ne lui ferait pas de mal! Je pris ma fille dans mes bras avant de l'embrasser.

Mais non tu n'as rien fait de mal! Par contre avec ce qu'il t'a dit, la réputation de ton père va en prendre un sacré coup ! Je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:33


    Je n'étais enceinte que de trois mois et déjà ma mère semblait amoureuse de son futur petit enfant. En même temps elle était tout sauf objective, c'était ma propre mère ! Je dois avouer que ça me faisait du bien de savoir qu'elle était là pour moi, n'importe quand et dans n'importe quelle circonstance. Je savais ma mère prête à tout pour moi et je n'en n'avais jamais douté. Même pendant ses absences, nous étions très proches toutes les deux, ça contrecarrait avec mon paternel...

    Ca va maman.

    Je lui souris pour la rassurer. Caressant son bras dans un sourire factice. Elle avait du le comprendre mais j'allais me reprendre, il fallait juste que je me change les idées. Et d'ailleurs je n'avais pas eu le temps que mon scandale était diffusé sur grand écran. Alors effectivement là je suis foutue... Plus que foutue, ultra foutue ! Si James avait été là il aurait été très fier de moi, lui aussi. Mais c'est quoi cette famille où on prône l'irrespect?!
    Ma mère me soutint que je venais de rentrer dans la cour des grands. Instinctivement je vida sa coupe de champagne d'une traite, ce qui la surprit.

    Tu es fière de moi là?...

    Levant un sourcil, en la serrant contre moi. Encore une chose que j'avais du mal à suivre chez elle. Comme une petite fille s'étant mal comportée. Là j'avais fait fort, du lourd et du très lourd ! Mais il fallait bien que j'extériorise. Je le devrais à mon enfant je crois !

    Aaron dit quelque chose ça devient flippant là !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:24

Sa va , sa va! Avec Juliette ça allait toujours! Elle n'était pas contrariante comme gamine, elle ne disait pas quand ça n'allait pas, c'est moi qui le devinait et j'étais très forte pour ça. Je la connaissais par coeur, c'était ma fille, ma princesse. Alors j'étais peut être un peu trop présente, mais j'en avais besoin, 'javais besoin de l'avoir tous les jours au téléphone, j'avais besoin qu'elle vienne le week end à la maison quand elle avait le temps ... des petites chose qui font la complicité entre une mère et une fille. Nous avions 16 d'écart d'âge, je pense que ça aidait à notre complicité. En fait j'avais un peu grandi en même temps que ma fille, même si à 16 ans j'étais très mur, j'avais quand même un côté enfantin que mon mari m'avait vite fait passé!

Assied toi !

Bon la ce n'était pas une question. Elle allait s'asseoir quand l'écran apparu et toute l'engueulade entre mon ex mari et ma fille se retrouva sur la place publique!

Mais biensure que je suis fière mon coeur! Il était temps que tu l'envoi chier ton père et la devant tout le monde ... je dis chapeau .. même moi j'aurais pas osé!

Oui j'étais une mère irresponsable! Encore un truc que mon ex mari me disait sans arrêt à l'époque. Je me demande comment j'avais pu rester aussi longtemps avec lui. Maintenant que j'étais avec Aaron, je pouvais dire sans me tromper que mon mari était le mari idéal ! Je n'avais aucun reproche à lui faire. Je l'aimais tout simplement!

Tu es courageuse ma puce.

Ce soir, Juliette n'avait plus rien de la petite fille craintive qui rentrait de chez son père complètement abbatu. Elle était battante et gagnante, comme sa mère! Aaron en était très fier lui aussi, même si il restait plus discrêt que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil - 2:31


    Tu vois, même elle, elle aurait pas osé !

    Alors là je me suis dit que j'allais vraiment loin. Quelque chose que ma mère n'aurait pas osé je pense que je peux aller m'enterrer vivante tout de suite, m'imoler ou faire quelque chose du genre, je ne sais pas, en tout cas c'était tout sauf glorieux, j'en suis bien consciente, rassurez vous.
    Je ne suis pas du genre à aimer taper le scandale mais là pour le coup je pense que tout le monde se rappellerait de mon coup de gueule. D'autant que pas mal des avocats du congrès d'hier étaient présents aujourd'hui, pour ne pas dire tous... C'est bien Juliette, tu marques des points !
    Je regarda Manon, d'un air désolé, je ne voulais pas l'entraîner là dedans. Et puis mon beau père qui joua la carte de la diplomatie, il ferait bien de faire de la politique, il était parfait dans ce role là !

    Mais je... je suis pas courageuse là, je suis suicidaire hein?

    C'est ça, rassure toi July, t'as bien raison, regarde où ça va te mener, à l'ANPE ma belle ! Ca vallait le coup de sortir de Columbia.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:10

Ma soeur avait du cran, je ne pouvais pas le nier, je n'aurais jamais osé monté un plan pareil. En tout cas, elle avait réussi son coup, tout le monde avait vu en direct live, ce qu'elle avait balancer à notre père. Je n'aimerais pas être à sa place, mais alors vraiment pas. J'étais persuadée que sa réputation allait en prendre un coup, du moins pour un moment, il trouverais vite le moyen de retrouner la situation en sa faveur, mais si ça pouvait lui faire comprendre que son comportement n'était pas correct, ce n'était pas plus mal.

L'élève à dépassé le maitre.

Le beau père de ma soeur lança un regard complice à sa femme. Ils avaient l'air très gentil tous les deux. Erika ressemblait pas mal à ma mère à ce que j'avais compris, niveau caractère je veux dire. Très directe, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Des femmes comme je les aime en fait.

Non Tu es honnête et sincère tout ce dont tu as besoin dans ton métier.

On va essayer de la rassurer la parce qu'elle semble vraiment flippée. J'étais persuédé que c'était une bonne chose et pas une mauvaise. Elle n'avait fait que dire la vérité, bon ok, à toutes les personnes présente, mais ça c'est accessoire!

Je suis sur que ta carrière va faire un bon énorme après ça! Une avocate avec du caractère c'est ce que les gens aime!

Ben oui. Les gens cherche des avocats qui les défende corps et âme et c'est une démonstation de maitre que venait de nous faire Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:36


    Aaron et son humour foireux, des fois je me demande comment ma mère et lui ne se sont pas rencontrés plus tôt, je ne sais pas qui a embringué l'autre mais c'est pas super glorieux sur le rendu final... En fin de compte je ne sais pas si je devais leur demander conseil, Aaron semblait surpris, et ma mère avait carrément envie de se jeter à mon cou pour me jeter des fleurs... Enfin nous ferions avec !
    Manon qui me parlait de sincérité et d'intégrité, heu... Ma puce, redescend sur terre.

    Je plaide à Miami Manon ! Ca marche pas comme ça là bas.

    Autant la mettre au courant, je ne défendais que des divorces et des mariages fondés sur la mauvaise foi des deux parties, des coups vaches et des rayures de bagnoles alors s'il vous plait, ne me parlez pas de justice ! J'arrangeais les conflits de bourges à coup d'honoraires de dingues pour le cabinet. En un procès j'aurais eu de quoi faire construire ma baraque dans les îles.

    Bon, maintenant que je me suis faite remarquer, on peut peut être trinquer non?

    Autant y aller gaiement maintenant de toute façon, il fallait que je boive !
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:00

A ouai ?! Je vois ... c'est du genre Dallas !

Oui j'étais trop naïve, c'était pas nouveau! Parfois je me trouvais vraiment conne. En fait , aux Etats - Unis, tout marchait comme dans les séries télé! J'avais toujours vécu en France alors il me fallait un temps d'adaptation. Pour moi, un avocat défendais son parti avec des arguments provenant de faits réel et sincère .. je dois vraiment passer pour la dernière des idiotes à croire encore en ses valeurs! Je crois que je vais me taire sur le point du boulot de ma soeur ^^^^ Je la regarda toute désolé, en même temps, j'étais très timide, pas du genre à me montrer, la j'avais fait fort en la suivant dans son plan, Julien et Théo n'en reviendrait pas. Je suis sur que mon mari m'aurait soutenu, il était un peu comme Juliette se soir, à monter des plan vendetta!
Ma soeur nous proposa de trinquer, la encore ça allait être drole, je ne tenais pas l'alcool du tout, alors on va boire une coupe et c'est bon, manquerait plus que je me roule sous la table!
j'attrapa quatres verres de champagnes que je donna à ma soeur, sa mère et son beau père.

Tu sais que tout le monde nous regarde là ?!

Je murmurais à ma soeur, pas du tout à l'aise sous les regards des gens ... Si j'avais pu rentrer dans un trou de souris je l'aurais fait sans hésité une seule seconde!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:16


    Ma belle fille venait de donner une belle leçon à sa mère. Erika avait fait son double ! Aussi délicate qu'elle, surtout avec son ex mari. Je pense que la situation était bien claire pour tout le monde suite à ça. En même temps il vallait mieux parce que je ne voyais pas Juliette recommencer dans cet esprit là bien longtemps ! Ed allait en avoir pour un moment, mais je ne sais pas si ça le ferait réfléchir dans le bon sens. C'est un homme à l'esprit étroit, ce n'est pas mon genre de juger sans connaitre, mais au fil des ans j'avais pu en apprendre sur lui, et ce n'est pas glorieux. Voila pourquoi j'avais encore plus envie de protéger Erika suite à ça.

    Au fait mon mari vous en avez fait quoi?

    Il est juste là.

    Le pointant du doigt au travers de la foule, il tentait de se frayer un chemin, difficile avec tout ce monde. Il était rentré avant nous et nous ne l'avions pas vu depuis. Mais il avait un papier important à rédiger sur cette conférence. James était très bon dans son boulot et surtout très impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:49

Cette soirée était vraiment celle à ne pas manquer, il y aurait du beau monde,et qui dit beau monde en général dit rumeur ou scandale! Alors je ne faisais pas dans la presse peaople d'ordinaire, mais si je pouvais faire un bon papier sur cette conférence, ce serait pas mal! Il y avait des gens du monde entier, c'était l'endroit ou il fallait être ce week end et j'y étais! Tout fier de moi !

j'étais arrivé de bonne heure pour ne pas louper l'entrée du gratin et quelle surprise avait été de voir ma femme et manon sur le tapis rouge, habillée comme deux déesse hurler "papa" en même temps! Ca c'était gonflé! Ca m'étonnais vraiment de Juliette, faire un truc comme ça n'était vraiment pas son genre, pas plus que c'était celui de Manon qui était dicrète et calme. J'étais resté scotché, mais je n'avais encore rien vu. Quand j'avais vu ma femme balancer ses quatres vérités à son père, je ne pu m'empêcher de ressentir une grande fierté! C'était une bombe ma femme, dans tous les sens du terme! Je les chercha dans la foule et je trouva les filles avec les beaux parents! Je m'approcha de ma femme pour l'embrasser tendrement.

T'as vraiment les hormones qui te travaillent en ce moment!

Bonjour chérie! C'est vrai, elle avait des sautes d'humeurs, mais à ce point la c'était costaud! J'embrassa Manon et mes beau parent avant de revenir entourer la taille de Juliette de mes bras! Elle est trop belle elle va faire des ravages!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:57


    Et bien voila, James avait le motif de notre divorce, incompatibilité d'humeur. Et je vous jure qu'avec ça en preuve, ce serait passé haut la main devant un jury ! Je ne sais pas pourquoi il ne m'avait pas dit plus tôt qu'il était en mission sur Paris, alors me dire qu'il allait me faire une surprise OK, mais là venir à ce congrès c'était super fort. Et puis je suis sure que ce serait moi et mon scandale qui lui feraient vendre son papier en plus. Soit je suis trop forte, soit je suis bonne à aller pointer à Man Power et surtout me faire oublier.

    Oh non chéri pas toi s'te plait.

    Je l'embrassa des plus tendrement en me penchant comme une gamine de 15 ans en manque de son homme, ce que j'étais. Enceinte de lui et amoureuse comme au premier jour. On dit que la grossesse acccentue le désir, et bien je confirme !
    Il passa ses bras autour de moi, il me dévorait du regard, et pas que les yeux d'ailleurs ! Le décolleté était surement assez suggestif à son gout.

    Alors, j'te plait comme ça?

    Deux pour le prix d'une !
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:48

Eh ouai toujours la ou on ne m'attend pas! J'aime bien faire de l'effet aux gens. Bon ce soir je vais avoir du mal à faire plus d'effet que ma femme, mais bon au moins, avec son histoire j'étais sur de faire un malheur! C'est salaup de se servir des exploit de la femme de sa vie pour vendre ses articles, mais si elle était d'accord pour que je le fasse, je ne me génerais pas pour dresser un portrait des plus réaliste de son père. Avec tout ce qu'il lui en avait fait voir, je le ferais sans scrupule. En tout cas, se soir, elle avait pris sa revanche et en bonne et due forme!

Ben quoi ?! Je suis super fier de toi et je le dis!

En général, je n'étais pas du genre à m'embarasser des conventions, si je voulais dire quelque chose, je le disais que ça plaise ou pas. J'étais un gosse un peu provocateur, mais c'est ce qui faisait mon charme celon ma femme .... et pour le moment, le charme c'est ma femme qui le détenait et pas qu'un peu! Je la dévorais du regard des pieds à la tête! C'est mannequin qu'elle aurait du être pas avocate!

C'est rien de le dire! T'es .... magnifique.

Je l'embrassa dans le cou, avant de me rappeler qu'il y avait deux autres femme ici. Je les regarda à tour de rôle.

Vous êtes canon comme ça belle maman !

Ben oui la voir en robe c'est pas tous les jours ... Et Manon ... ben c'est Manon quoi, super élégante ..
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:59


    Qu'est ce que je l'aime cet homme ! Sans lui je crois que ma vie se résumerait à avoir une vie banale, dans un petit appartement avec un chat, et encore, un poisson rouge demande moins de présence... Ou alors je vivrais avec ma mère, ouai, surement même. Je lui devais le fait de m'être débarassé de mon père, d'avoir prit confiance en moi (LE play boy du lycée qui s'intéresse à vous et uniquement à vous ne déplait pas) et puis le fait qu'il me prouve tous les jours que j'étais la femme de sa vie. Rien que pour ça je le réépouserais. Le père de mon enfant aussi. Il était fait pour être père.
    J'aimais la façon qu'il avait de me désirer, respectueuse et torride à la fois. L'homme parfait quoi ! Il dévora mon cou, et moi je souriais, riant même, avant de le remettre délicatement en place.

    Y a maman.

    Il se redressa illico, avant de lui balancer en bonne et due forme le genre de réflexion que Cam sortait à longeur de temps. Ils avaient du conclure un partenariat ou un truc du genre, mais leur technique marchait fort !

    Et puis j'imagine que le 9mm n'est pas loin dessous... Putain si j'aimais les femmes !

    Ce serait sans doute mon fantasme la James Bond Girl. Aaron en avait de la chance, ils allaient s'éclater en rentrant à l'hôtel. Dans les bras de James, je le réembrassa encore une fois, j'étais en manque de lui depuis deux jours là.

    Et si on allait faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:11

Ma femme était un vrai canon et je dis ça de manière très resepectueuse. Je la trouvais magnifique mais alors se soir, elle était digne d'une déesse! Je ne cessais de la dévorer du regard, un mot de sa part et je la ramenais à l'hotal pour finir la soirée en beauté, mais alors que je l'embrassais tendrement ... un peu trop pour un endroit publique, elle me fit gentilment remarqué qu'il y avait sa mère.... C'était le meilleur moyen pour me calmer! Elle n'était pas commode belle maman, bon on s'entendait bien maintenant, mais quand même, je préférais ne pas la chercher de trop prêt!

Un 9 mm ... rien que ça .... Je pourrais t'en offrir un chérie ...

A ben ouai quand elle veut! Sous une robe c'est super sexy, de toute façon tout le monde sait que les James bon girl font fantasmer les hommes! Bon y a desfois je ferait mieu de me taire et vu le regard que me lance ma belle mère je vais essayer de ne pas m'enfoncer davantage ... pour toute réponse je lui offre mon plus beau sourire de sale gosse... au pire j'ai Juliette qui me servira de rempart ... elle touchera jamais à sa fille!

Ouai un peu d'air ça ne ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:18


    J'aime le regard qu'il pose sur moi, ce regard amoureux et plein de désir. Celui qui dit "chérie, je t'emmène au bout de la nuit !". Il a toujours été très délicat avec moi, très respectueux, mais franc, et sa franchise n'a rien de mauvais, au contraire. Il m'a toujours dit qu'il me trouvait belle, qu'il me désirait, que j'étais la femme de sa vie, et ce soir son regard ne ment pas. Je suis assez fière que ce soit pour moi d'ailleurs.

    Pas une bonne idée, je suis maladroite.

    Avec une arme à feu ce serait bancal comme rapport, moi je vous le dit ! Alors un pistolet à billes à la limite, et encore... Je ne suis absolument pas faite pour tenir une arme. Du genre plutôt cool, à régler les conflits en interne, calmement, sans faire de vague. Ouai la force tranquille quoi ! Et puis le contraire de ma mère surtout. Elle, elle est née avec un flingue ! C'est la meilleure tireuse de toute la brigade !

    T'es en train de te liquéfier...

    Je suis morte de rire, et je lui glisse à l'oreille que ça me plait. Ce soir nous allons profiter des choses comme il se doit, d'ailleurs en parlant de prendre l'air... Il nous faudrait juste un prétexte pour s'éclipser une heure. Une toute petite heure.

    Trouve un moyen de nous isoler une heure et tu t'en rappelleras toute ta vie chéri.

    Encore une fois je lui fais comprendre de façon subtile et à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:41

Mais t'aura pas besoin de le toucher c'est moi qui te l'enlèverais ...

Bon ça je le glisse à son oreille parce que devant les beau parents ça le fait moyen, mais après tout on est jeunes et pas dans les ordres alors bon ! Et puis ils savent comment sa se passe ils ont six gosses à tous les deux!
C'est vrai que la elle me rend dingue en même temps c'est ma femme et j'en susi très fière. En particullier se soir, ce qu'elle osait faire peu de personne en aurait été capable, c'est une étape qu'elle vient de franchir et ce n'ést pas plus mal. La dernière fois qu'elle avait vu son père, elle était rentrée à la maison complètement perdue, chose que je ne supportais pas. J'aimais la voir sourire, heureuse, tout le temps. Savoir que quelque chose la blessait me rendait dingue.
C'est pas en me murmurant des choses comme ça à l'oreille que ça va s'arranger ... j'ai envie d'elle, de l'embrasser, de la caresser .... Faut qu'on s'esquive !

Est-ce que je peux vous l'emprunter une petite heure ... je voudrais son avis sur l'article que je veux écrire et si je veux qu'il paraisse demain il faut que je me mettre au boulot!

Trop nul l'excuse! Je sais mais franchement dans l'état ou je suis j'ai du mal à rassembler mes pensées!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:27


    Qu'il ne commence pas à me chauffer maintenant, j'ai les hormones au plafond et vous savez ce qu'on dit, la grossesse fait sauter la libido au plafond ! Et puis de toute façon avec James, je n'ai jamais eu à me forcer, ça marche très bien entre nous. Malgré le fait que nous soyons ensemble depuis un moment.
    Ma première fois est un loingtain souvenir et même si je n'ai connu que lui, ce n'est que lui que je veux. Je l'embrasse tendrement en souriant, poursuivant ma route. Mais quand il trouve l'excuse bidon de l'article à vérifier, je manque d'exploser de rire. Manon me regarde d'un air de dire "il improvise toujours aussi mal?", je me doute que ma mère a comprit, Aaron aussi et Manon est tellement claire net et précise qu'il m'est impossible de retenir ce rire.
    On s'éloigne donc tous les deux, main dans la main, on leur promet de les rejoindres à la terrasse d'un café dans une heure. Alors chéri va falloir faire fast !
    Je le guide jusqu'à l'hôtel, et une fois dans la chambre je claque la porte pour que nous nous jetions l'un sur l'autre, ça marche !
    Il me plaque contre le mur pour m'embrasser, j'aime quand ça démarre comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
James Ryan

James Ryan


Messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2010

Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:28

Bon alors la on est que Juliette est magnifique, superbe, enfin je manque de mot pour la décrire. En même temps, je n'ai aps besoin de le faire, tout le monde voit bien que ma femme est la plus belle.
Je pose une main sur son ventre avant de sortir l'excuse du boulot, oui je sais c'est bidon et le regard exaspéré que me lance Manon me le confirme, mais on s'en fou , on veut jsute s'esquiver tous les deux un petit moment!
Je prend ma femme par la main et nous filons en direction de l'hotel, son hotel .. super luxueux à coté du mien! je vous jure que je vais me plaindre à mon journal! On arrive à l'hotel et aussitôt la porte fermé, je la plaque délicatement au mur en l'embrassant des plus passionnément! J'ai trop envie d'elle et j'ai l'impression qu'elle n'est pas en reste! Je fais glisser ma main sous son chemiser pour caresser son ventre avant de remonter sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris Paris   Paris Paris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Putain même à Paris tu me suis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: