One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:27

Arrêtes, tu me feras pas croire que si on t'attaque tu ne sauras pas te défendre, tes réflexes de boxeurs prendront le dessus. C'est ça que je voudrais, ne pas avoir peur de sortir toute seule le soir. Tu crois que tu pourrais faire ça pour moi?

Je lui demande, je n'ai rien à perdre. Bon, je pense que si je dis à mes parents que je me mets à la boxe, je les tue, mais, c'est bien de savoir se défendre. Je ne suis pas bien costaud, quelques mouvements simples ne peuvent pas me faire de mal. Je ne suis simplement pas sur qu'il soit d'accord^^


Ben ouai un peu qu'elle est canon ^^


Merci les gars, je me donne du mal ! J'aime savoir que je plais, mais ça ne veut pas dire que je suis très sur de moi, loin de là, j'en donne juste l'impression avec mes attitudes et ma grande gueule. Je ne me vends pas... ouai quoi que un peu quand même ^^


Ouai. Si tu me suis ...


Lui souriant, je ne vais pas boire toute seule, ça le fait pas!


T'es pas vraiment à l'aise ici je me trompe?


Dans ce bar, dans cette ambiance, ça n'a pas l'air d'être son truc.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:36


    T'as pas un mec pour sortir le soir ? Ouais... Je crois que ça pourrait se faire...

    Haussant les épaules. Je ne dis pas non, je ne refuse pas, je ne sais pas ce qu'elle attend de moi, mais je peux lui montrer un ou deux trucs si elle veut, après tout, c'est comme un service non ? Il n'y a rien de déplacé là-dedans, je crois. Je ne sais pas, je ne comprends pas les femmes, c'est trop compliqué de se mettre à leur place, imaginez un peu, j'ai déjà du mal à comprendre les mecs, alors les filles ! Même Tonio il rame encore, c'est pour dire ! Il me faudrait trois vies pour y parvenir !

    Te suivre...

    La bière Théo.

    Ah. Ouais, je vais chercher ça.

    Lui en veut pas, il est bien que tout seul ^^ Je crois même que lui, contrairement à toute la portée, il est tout seul dans sa tête ^^

    Je reviens avec les bières et tend la sienne à Shai après lui avoir ouverte, ça se fait, non ? ^^

    Si si... Enfin... pourquoi tu dis ça ? J'ai fais un truc qui...

    Et voilà, maintenant je commence à douter et à l'afficher, putain de soirée, j'aurais mieux fait de me pendre ! Il était obligé de ramener une nana lui aussi ? Abruti ! Aussi canon en plus, et à qui je plais, j'aime rester transparent moi !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:53

Non, pas de mec... et pas de nana non plus. Merci, c'est sympa.

Ca ma permettra de passer du temps avec lui et d'apprendre à le connaitre de part sa passion. Il a l'air tout de suite plus impliqué quand on lui parle de ce qu'il aime, ce n'est pas personnel. Je crois que je viens de saisir le soucis, il n'aime pas ce qui le touche de trop près. Ma foi ... Moi si il peut me laisser le toucher par contre^^
Il est perché, ou pas vraiment au fait des codes qui se font chez les jeunes, mais ça le rend unique, j'aime ça. J'aime les personnes atypiques, un peu en marge. Vous avez vu mes parents?!


Je lui en veux pas, mais je veux pas lui faire peur. Oh arrête t'es pas mal non plus!


Il est cool Baptiste, je ne le connais pas énormément, mais il a l'air posé et réfléchis. Il est loin de certains délinquant que ma mère a eu et qui lui ont fait voir les pierres! Elle a de la patience, mais moi ça me gave vite, si tu veux pas faire d'effort tu dégages, mais apparemment ça ne marche pas comme ça^^


Non non carrément pas, mais je te sens un peu tendu c'est tout. Si tu ne passes pas une bonne soirée c'est dommage.



Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:02


    Tu... Si tu préfères les nanas...

    Non mais je ne suis pas contre, faut juste que je le sache quoi, que je ne joue pas le gros con de macho trop lourd en l'invitant à boire une bière une fois que je me serais décoincé. Mais Baptiste m'aurait peut-être dit les choses cash. Je ne sais pas, il aime bien se foutre de ma gueule mon frère en général ^^ Petit con qu'il est !

    Tu lui fais pas peur, le monde lui fait peur Shai. C'est comme ça. Il est comme ça. Mais qui sait, peut-être que t'auras le ticket gagnant ^^ Mais si jamais tu t'attaches, dis-le avant de le laisser faire plus de dégâts, d'accord ?

    Je reconnais bien là le côté protecteur et grand-frère de mon petit frère. Je sais qu'il est génial avec Zoé et Nolan. Il est toujours en train de prendre la défense du plus faible. Je ne savais pas qu'il se sentait si bien dans sa famille d'accueil, mais au moins, il a trouvé un toit et un but, il ne fait plus de conneries à ce qu'il paraît !

    Non, elle est cool la soirée. Je suis bien... Tu veux qu'on aille faire un tour dehors ?

    Pour discuter, je ne sais pas, comment je devrais lui dire que je passe une bonne soirée ? Enfin surtout lui prouver ^^ Je ne suis pas à l'aise avec ce genre de rapports mais elle a l'air d'en avoir envie, alors  pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:23

Ah non ...  Je suis pas fermée, mais non ... J'aime bien m'emmerder la vie ^^

Les mecs, c'est chiant, il faut de la patience et du self contrôle dixit ma mère! Oui oui c'est elle qui dit ça, elle qui envoie tout balader dès que quelque chose la gave et croyez moi, tout la gave ma mère! Je ne sais pas comment elle fait pour ne pas se souler elle-même.


Ca va Baptiste, je suis une grande fille. Il me plait, mais j'aimerais surtout le connaitre.


Je pense que je peux lui parler, je peux avoir confiance en lui, en même temps, je fais confiance à tout le monde moi, je suis comme mes parents, tout le monde est mon ami! J'ai été élevé dans un bar, c'est sur que ça aide pour la sociabilité!


Ouai carrément .... De toute façon Baptiste doit rentrer ...


Ben quoi? Il n'avait pas l'autorisation de sortir, alors autant qu'il rentre non?

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:35


    Parce qu'on est chiants ? ^^

    Je me détends, petit à petit, mais c'est dur. Je ne sais pas quel opinion les filles ont de nous, et je dois avouer que je ne me suis jamais posée la question, quand j'en choppe une, c'est plutôt elle, je ne suis pas très chasse ^^ Mais j'en ai rencontré quelques unes, disons que je ne fais que rarement le premier pas et visiblement je n'ai pas besoin de le faire avec Shailene.

    Et ben bon courage, t'as une dizaine d'années devant toi ? ^^

    Abruti. Il est pas en train de faire ma pub là ! Mais il a le mérite d'être honnête, il vanne, je vanne, c'est comme ça que ça marche chez nous. Mais on est très soudés et très honnêtement, la meilleure chose qu'il aurait pu arriver aux petits est d'avoir été placés. Surtout vu où ils sont tombés.

    Ah bon, je dois rentrer moi ? Putain t'es en train de me virer garce !

    Je trouve qu'ils sont super familiers pour des ados qui viennent de passer seulement quelques semaines ensemble, mais Baptiste il s'est toujours fait des tas de potes partout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:19

Ouai carrément!

Je suis cash ! Non mais c'est vrai qu'ils sont casse couille les mecs quand ils s'y mettent, nous aussi, je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas que de notre faute! Je ne suis pas une grande féministe, mais je pars du principe que les torts sont partagés. En fait, je suis l'exemple de mes parents! Je ne suis pas sur que ce soit le bon exemple, mais je n'ai que ça autour de moi, mes tantes ont une vie sentimentale pire que celle de ma mère!


J'apprendrais la patience!


Ce n'est pas gagné, je sais! Mais je pourrais faire des efforts pour lui. Je ne sais pas pourquoi il me plait autant, sans parler de son physique d'Apollon, c'est sa personnalité qui m'intrigue, il est tellement différent des mecs que je fréquente! C'est carrément un défis!


Tu préfères que je prévienne ma mère pour lui dire que t'es sorti?


Je suis une peste. Non mais ça va, son frère me propose une balade, il est gentil, il nous laisse ! Il me raccompagnera!

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:27


    Ouais en fait t'es en train de devenir accro ^^ T'es pas la fille indépendante et je m'en foutiste de ta mère, toi ? ^^

    Non mais à table, quand ça commence à virer confidence, sa première réponse c'est de prendre les mecs pour des pions et de ne rien en avoir à foutre pour ne pas être la victime de l'histoire, ok, mais assume et va au bout. Ben non, un beau gosse et elle part en cacahuète ! C'est ce que m'a répondu texto Baptiste en me parlant de Shailene.

    T'es qu'une garce ^^

    Elle a des méthodes plutôt efficace, c'est plus ce que c'était ton côté délinquant ^^

    Finissant ma bière en la levant vers mon frère avant de sortir pour discuter un peu plus avec Shai. Elle est intéressante, plus que ce qu'elle ne donne à voir au premier abord, mais je suis bien placé pour savoir que ce n'est qu'une façon de brouiller les pistes, je ne donne à voir que mon côté froid et sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:41

Je suis peut-être une putain de garce, mais ça a payé. Théo est très gentil et surtout vachement intéressant quand il aligne deux mots d'affilé! Je lui ai proposé un rencard ce soir, dans un pub Irlandais que je connais bien. Je porte une petite jupe, des bottines, un petit haut avec un gilet de garçon de café, mes cheveux lissés, un peu de maquillage et je suis partie.
Je suis un peu en stress, je ne sais pas comment ça va se passer. Théo me plait énormément, mais j'ai peur de ne pas savoir comment l'approcher. Il est tellement imprévisible et mystérieux. En général, je n'ai qu'à cligner des yeux et faire un peu ma belle pour attirer l'attention, mais je sais que c'est différent avec lui, ce n'est plus un gamin!
J'arrive à l'heure au rendez-vous ou il m'attend déjà, il est beau mon dieu.


Salut.


Lui faisant la bise en effleurant son bras du bout de mes doigts. J'ai toujours les mains gelées, il va vite s'en rendre compte.


On rentre boire un verre ou tu préfères te balader?

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:52


    J'ai rendez vous avec Shailene ce soir. Elle m'a demandé par texto, je ne sais déjà pas comment elle a eu mon numéro mais je suis surpris et surtout curieux. Baptiste me dit que je ne devrais pas renoncer, que je devrais aller voir, lui accorder ça, au moins pour apprendre à la connaître. Aller voir qu'elle est autre chose que ce qu'elle a voulu faire voir au bar. Je sais, je crois que j'ai compris, mais je n'arrive pas à lui donner un âge et le demander à mon frère serait revenir à dire que je m'intéresse à elle, ça va revenir aux oreilles de Tonio et au revoir la paix !
    Je me suis un peu fringué. Un jean moulant mais pas trop, une veste en cuir, mes rangers et un t-shirt moulant, blanc avec une tête de mort, en col en V. Un peu de parfum, je dois prendre ça pour un rancard je crois...
    Je l'attends appuyé sur le capot de ma voiture.

    Salut. T'es... Très jolie.

    Il faut faire des compliments selon mon frère. En même temps je veux pas la foutre dans mon lit moi, juste passer une bonne soirée et discuter. Je ne suis pas le meilleur à ça, mais si on commence à s'enfermer dans un endroit où on ne s'entends pas, je vais en profiter pour me taire !

    T'es gelé, tient, prend ma veste...

    Je lui pose sur les épaules, ses doigts sont froids, je ne sais pas si je n'aurais pas dû aller la chercher finalement au lieu de la laisser venir par elle-même...

    Je sais pas, on peut aller faire un tour ? Comme... C'est toi qui choisi. T'es sûre de vouloir aller dans un bar ? Tu conduis pas ?

    Bonjour les banalités Théo ! Mais elle est trop belle là pour que je puisse garder les idées claires et faire comme si de rien n'était aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:16

J'étais super impatiente d'être à ce soir et stressée en même temps. J'ai même demandé à Baptiste ce qui pourrait plaire à son frère comme fringue, il m'a dit de ne pas en faire trop. Une jupe simple et un petit haut, je pense que ça reste soft, aussi classe que décontractée. En général, je sors avec des mecs de mon âge, plus pour faire comme les copines que parce qu'ils m'intéressent, la preuve, ça ne dure pas. Mais Théo c'est différent, j'ai envie de lui plaire.
J'arrive et il m'attend devant sa voiture, putain qu'il est beau mon dieu! Non mais il va me faire caner sérieux, vous avez vu le mannequin!


Merci. T'es carrément pas mal non plus ...


Lui souriant. Et croyez moi, je pèse mes mots. Quand je l'ai invité, je n'étais vraiment pas sur qu'il accepte, loin de là même, mais il a dit oui et assez vite même! J'ai sauté sur l'occasion.


C'est gentil merci.


Je mets sa veste sur mes épaules. Elle sent son parfum, je la garderais bien avec moi ! J'ai l'impression d'être une minette face à un boys band là^^


Non, je suis venue en taxi au cas ou. Je ne veux pas prendre le volant si je bois. On peut aller prendre un verre et finir dans le parc?


Je n'ai même pas le permis encore! Je suis une baratineuse, mais j'ai peur de lui dire mon âge et qu'il me jette en fait. On verra plus tard, je veux surtout profiter de notre soirée à deux.


Tu me suis?


Lui attrapant le poignet pour le faire rentrer avec moi dans le pub. On aura le temps de prendre l'air quand on sera bourré! Dommage qu'il n'y ait pas la plage à Denver, ça aurait pu être romantique!

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:25


    Je lui souris légèrement pour la remercier, je dois dire quoi pour lui plaire et ne pas passer pour un débile débutant ? Je suis assez novice dans le genre et je voudrais éviter d'avoir à lui faire regretter sa soirée. Elle est jeune, mais je ne sais pas quel âge exactement, je ne saurais trop en dire, et puis j'aime le mystère. Je pensais la connaître au premier coup d'oeil, et puis pas du tout... C'est tellement... Bizarre !

    Je peux te ramener si tu veux, ça évitera de tomber sur un taxi qui craint...

    Je pense qu'une fille doit avoir peur de rentrer seule, en même temps elle me l'a dit la dernière fois, elle voudrait apprendre à se défendre. Alors je la suis, j'acquiesce d'un signe de tête et la laisse me prendre le poignet, qui m'électrise tout le bras. Ce ne sont pas ses doigts froids, ce sont surtout... Je sais pas, un peu tout. Elle est belle, c'est presque indécent, et puis tellement confiante en apparences !

    Tu le connais ce bar ?

    M'approchant du comptoir en attendant qu'elle ne commande pour prendre la même chose qu'elle et régler le tout. Je suis galant, au moins ça ! Et puis je ne regarde pas spécialement autour de moi, je ne vois rien. Je lui propose une table, un peu en retrait.
     
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:34

Ouai c'est sympa ... C'est en partie pour ça que je veux apprendre à me défendre.


Ne pas avoir peur de me balader toute seule. Ici, le taux de criminalité est très élevé, ce n'est pas rare que des filles se fassent agresser, violer ou tuer. Ma mère ne veut pas que je sorte tard quand je suis seule, elle m'amène et vient me chercher en général, mais bon à 16 ans, quand je vais à une fête, je n'ai pas spécialement envie d'avoir ma mère sur le dos!
Je lui prend le poignet pour l'entrainer à l'intérieur, je tente des petits gestes,mais je ne suis pas sur que ça lui plaise, j'ai l'impression que ça le laisse de marbre.


Ouai, je viens souvent avec des potes le week end, tu vas voir y a une bonne ambiance.


Je commande deux bières avant qu'on aille s'installer un peu à l'écart, sur une table libre. Je m'installe sur la banquette, croisant les jambes sous la table avant de lever mon verre devant moi.


A notre première soirée ....


Et j'espère pas la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:43


    Ouais, mais tu sais, c'est différent. Savoir le faire et avoir le sang froid de réagir... Enfin... tu ne perds rien à apprendre de toute façon...

    Que ce soit clair, elle n'a rien à perdre en tentant le truc, et puis j'imagine que ça nous permettra de nous revoir. Reste à savoir où, il est hors de question qu'elle ne mette un pied à la ferme, papa souille tout ce qu'il touche et puis elle ne verra jamais ce côté-là de nous, c'est juste impossible ! Elle est trop bien pour avoir à voir tout ça. Je n'ai jamais ramené personne et Tonio non plus, vous imaginez le bordel ?

    Mm...

    Elle vient ici avec ses potes, donc elle risque de les croiser, et moi de me sentir encore plus mal que d'habitude, non mais ça m'arrange pas tout ça ! Je prie intérieurement pour qu'on n'ait à croiser personne qu'elle ne connaît déjà, c'est tellement compliqué de faire la conversation à l'une, alors inventer pour les autres... mais Shailene me paraît assez douée pour faire la conversation pour deux ^^

    Voilà. Et... à tes études de... Socio ?

    Si je me souviens bien. On n'a pas trop parlé par textos, je ne réponds que par des monosyllabe, et ça ne doit pas aider, j'en suis conscient mais je ne sais pas m'ouvrir, et ce, depuis tout petit, même à ma soeur c'est dur...

    Ca te plaît la fac ?

    Je n'y suis jamais allé, mais il est clair que si j'en avais les moyens, je l'aurais peut-être tenté, avec autant de monde, on fini par vous oublier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:54

Ca tu le sais sur le moment ...

J'espère que ça ne m'arrivera pas, mais j'aurais un plus si je sais quelques mouvements de défense. Je ne lui dis pas de me mettre sur un ring, juste de m'apprendre les mouvements les plus faciles et efficaces. J'apprends vite et je n'ai pas peur, ça devrait le faire!
Ouai bon, je crois que ça le fait plus flipper qu'autre chose que je l'amène ici. Disons, que j'ai choisi un endroit que je connaissais, au cas ou ça ne se passe pas bien, chose dont je doute,il n'y a pas de raison. Théo a l'air très gentil, je ne me méfie pas du tout de lui.
On s'installe avec nos boissons avant qu'il n'engage lui-même la conversation, c'est une première ça! Mais ça me fait plaisir qu'il tente de s'intéresser à moi. Bon, choisir le sujet de la fac n'est ce que j'aurais préféré, mais on va faire avec!

C'est ça, Socio !

Trinquant avec lui en souriant, glissant ma main dans mes cheveux.

Ouai c'est intéressant mais parle moi de toi. Tu es boxeur professionel? Je vais me méfier ^^

Le taquinant en souriant, croisant et décroisant mes jambes
Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:02


    C'est le principe de l'auto-défense.

    Haussant les épaules. Je suis très rationnel, très terre à terre, je vois les choses comme elles sont et ne les imagine pas autrement, je ne fais pas dans l'imaginaire, je sais ce qu'il en est et je ne vais pas plus loin. Je ne suis pas un grand rêveur, très loin de là même. La réalité me permet de rester alerte, et pour tout avouer, ça m'a toujours servi... Je n'ai pas eu franchement le choix chez moi.
    Ce qu'elle fait avec ses cheveux est juste incroyable. Je la regarde sans le paraître, mais je ne me sens pas au top là ^^ Je sens que je suis en train de me laisser séduire et je ne le devrais pas !

    Non, juste amateur et dans des combats tout sauf officiels. T'as pas à te méfier, je défie juste mes adversaires... C'est... une discipline. Tu fais du sport ?

    Quelques garçons la reluquent de loin et à la table voisine, sans même que je ne m'en aperçoive. Je bois ma bière en évitant son regard, je ne suis pas à l'aise et je ne sais pas trop ce que je fais ici, je tente de faire la conversation, mais c'est un peu difficile là !

    Tes parents ne disent rien que tu... enfin que tu sois là avec un... inconnu.


    Jouant avec ma bière, la faisant tourner sur elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:09

Réponse con je sais ....

Non mais je m'en rends compte, c'est déjà ça non ? Il n'est pas loquace, je l'ai compris, mais fait un effort, surtout qu'il répond parfois froidement, je sais que ça ne devrait pas m'arrêter, mais quand même. Je prends sur moi et c'est vraiment parce qu'il me plait parce qu'en général, c'est comme ça vient et basta pour le reste!
Je joue avec mes cheveux,  enlevant mon boléro, il faut chaud là ^^


Je me méfie pas ... Je fais du trapèze.


Petite mes parents m'ont inscrit à l'école du cirque, un délire de mon père qui est magicien à ses heures perdues, j'ai fais de la magie, de la gym, du jonglage et je me suis découverte une passion pour le trapèze, je ne suis pas professionnelle, mais je me régale a y aller  en amatrice.


Mes parents ne savent rien et puis ils sont au bar à cette heure-ci.


Ils bossent ... bon ils boivent aussi un peu, mais ils bossent surtout. Mais au moins, j'ai le champs libre pour faire ce que je veux et puis, je ne fais rien de mal après tout!


Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:18


    J'ai rien dit. Certaines n'auraient même pas compris...

    Je rencontre des filles, parfois, ou je récupère les boulets que Tonio me fout entre les pattes, quand il n'en veut plus, il me branche avec, mais je fais quoi de ses plans cul moi ? Oh il a bon goût, c'est pas le souci, mais elles n'ont rien dans la tête, absolument rien, et c'est vraiment perturbant ! Je ne suis pas comme mon frère, pas aussi à l'aise et je n'envie rien à sa vie de débauche.

    Du trapèze... Y a une vanne ? Ah non... pardon. C'est... C'est cool le trapèze !

    Je me rattrape comme je peux ! Non mais le trapèze ^^ Je l'aurais plus vue faire du shopping, vous voyez le délire ? Ben non, elle fait du trapèze, je vais m'y faire ! C'est original ^^ Elle est différente, c'est une évidence. Alors je sais qu'on ne doit pas vanner, mais il est clair que là, j'aurais sorti le même truc, elle m'aurait pas loupée ^^

    Ah oui, le bar qu'ils tiennent. Baptiste m'en a parlé. Ils prennent des extras parfois ?

    Je postule un peu partout, j'ai vraiment besoin de fric et je veux éviter d'avoir à le piquer, faire le cuivre c'est bien mais si je me fais goaler, je retourne en taule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:46

Ouai mais je ne suis pas certaine^^ Je suis moi !

Et moi, je vais quand même à l'école, je ne suis pas conne!  Je ne sais pas quel genre de fille il côtoie d'ordinaire, mais j'espère être un peu différente. Je ne sais pas quoi faire pour lui plaire, ni même si je suis susceptible de lui plaire en tant que petite amie et pas seulement copine. Je me pose beaucoup de question. Je suis loin d'être aussi sur de moi que je peux le laisser paraitre.


Te fou pas de moi ! Mon père est un espèce de gitan qui a grandi dans un cirque et il a voulu m'y mettre^^ C'est simplement de la gym dans les airs ^^


Ouai, je sais, on ne dirait pas quand on me voit, mais je suis pleine de surprise et il pourra le découvrir, il décide de s'ouvrir à moi un peu plus là!


Ouai ça arrive surtout le week end quand les groupes viennent jouer. T'es intéressé?


Je peux faire passer le mot à mon père, il acceptera sans aucun doute de le prendre. Baptiste lui file déjà un coup de main, en plus de mon oncle, c'est une histoire de famille ce bordel! Je m'appuie de mes coude sur la table pour regarder Théo, laissant voir mon décolleté avant d'effleuré sa main.

Je peux gouter?


Sa bière ....

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:57


    Elle est spéciale, c'est bien ce que je dis, et ça me plaît, mais je ne peux pas prendre le risque de faire évoluer les choses, c'est la soeur adoptive de Baptiste, ou ce qui s'en rapproche. Il a une stabilité, je ne veux pas tout foutre en l'air et encore moins quand il s'agit de mon frère. Si l'un de nous a la chance de pouvoir faire les choses comme il se doit, il est hors de question que je ne foute en l'air cette chance. Tonio a beaucoup moins de scrupules.

    Je me moque pas, mes parents sont des espèces de déchets de la société, t'es plutôt bien tombée. De la gym dans les airs...

    Je tente de comprendre le délire, mais vous pensez que mon père nous aurait un jour amené au cirque ? Il prenait plutôt un malin plaisir à se foutre de notre gueule et aller foutre l'argent de l'entrée dans une bouteille !

    Sérieux, ils reçoivent des groupes ? Ouais... Enfin je sais pas si je corresponds mais j'aimerais trouver un truc un peu... Plus stable.

    Je ne vais pas lui apprendre mon passé de délinquant, ni mon présent de délinquant en fait ^^ Mais pour se nourrir, faut se battre, c'est la règle, non ? ^^

    Oh heu... ouais. Tient.

    Sans jeter un regard plus furtif que ne l'eut été le mien en lui tendant ma bière. Elle n'a sans doute rien remarqué et je l'espère franchement ! Je fini par me lever.

    Je vais... J'arrive.

    Je quitte le bar pour prendre un peu l'air dehors, la laissant seule à ma mère et à notre table. Putain mais c'est juste pas possible une fille comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:21

Ouai je m'en plains pas!

Baptiste n'est pas très bavard sur sa vie en général, mais je sais qu'il n'a pas eu une vie facile et que ses parents l'ont toujours fait galérer. Je n'ai pas à me plaindre, je sais que je suis entourée et aimée, mais mes parents sont des gosses par moment et franchement ça me pèse. Quand je les entends se jeter, je me demande si cette fois ce sera la bonne ou pas. J'ai peur de les voir divorcer un jour.


J'en toucherais un mot à mon père, mais il ne devrait pas y avoir de problème.


Lui souriant, ça lui permettra de passer du temps avec Baptiste en même temps, je sais qu'il adore son frère. Je ne connais pas ça, je n'ai pas de frère et soeur!
Je le remercie et goute sa bière, mais il s'eclipse. Je comprends rien, ça me soule! Il n'en a rien à foutre de moi en fait, c'est l'impression qu'il donne. Je suis dépitée. Je vais vers le bar pour commander un autre verre avant qu'un mec ne s'avance vers moi pour me proposer de me l'offrir.


Je ne suis pas seule, va voir ailleurs ...

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:56

    C’est cool, merci. Mais je veux pas de favoritisme, tu vois le genre ? Je suis pas tout blanc…

    En espérant que les origines gitanes de son père m’aident un peu ^^ Je ne suis pas sûr que ça le perturbe si Baptiste a réussi à y trouver un job, mais je sais que les patrons réglos demandent tellement de garanties que si vous ne sortez pas de l’ENA, vous n’avez aucune chance, même pour un putain de poste de barman !
    Je fini par la laisser seule face à son verre, je ne peux me résoudre à rester derrière ma bière et passer pour le con que je suis… Un jeune l’aborde, et je dois dire qu’il a sans doute plus de tact que moi, à moins que ça ne soit pas ce qu’elle recherche ?

    Et il est où poupée ? Je le vois pas ton apollon, c’est réglo de sa part, ça, tu crois ?

    Je rentre à ce moment-là, et note tout ce qui se passe, je préfère observer, et puis qui dit que ce n'est finalement pas mieux comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:12

Il n'est pas question de favoritisme. J'en parle à mon père, si il veut te voir après vous vous débrouillez!

Mon père jugera si il est assez bon ou pas, mais je n'en doute pas, il a prit Baptiste, pourquoi pas Théo. Ses antécédent, il s'en tape, vous voulez voir le casier de mon père ou pas?  Je ne connais pas le passé de Théo et franchement, ce n'est pas ce que je regarde en premier. C'est lui qui me plait, pas ce qu'il a pu faire!
Il sort et je vais au bar. Je me demande si je ne suis pas en train de le souler à parler sans arrêt. En même temps, il ne parle pas alors ça va être triste si je me mets à faire pareil!
Mais lui il va ma souler là.


Ne m'appelle pas poupée. Il est en train de fumer et toi tu devrais rejoindre tes potes, les plans dragues à deux balles ça ne m'intéresse pas. Dégage.


M'éloignant de lui avant qu'il ne m'attrape par le bras pour me retourner face à lui.


Hey! C'est quoi ton problème?!


Je commence à paniquer, il est ou Théo là? Quand je vous dis que le self défense, ça ne peut pas me faire de mal!

Revenir en haut Aller en bas
Théo Eaton

Théo Eaton


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:19


    Ca me va.

    Je ne suis pas très loquace et je me contente d'un hochement de tête, je sais, je pourrais faire un peu plus, mais il n'y a rien de plus à dire, si ? Je ne sais pas parler pour rien dire, mes frères le font pour moi, Baptiste est très sociable et Tonio ça pourrait être un vendeur de bagnole s'il n'en piquait pas autant ^^
    Je fini par sortir prendre l'air, mais je ne suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle, elle trouve le moyen de se faire emmerder. Mais c'est pas possible, elle est née avec l'option pas de bol ou comment ça se passe ? Non parce que Baptiste m'a dit qu'ils avaient tendance à se foutre dans les emmerdes, tous autant qu'ils sont !

    Une fille qui résiste, tu sais que tu me plais ?...

    Lui souriant en effleurant son bras, puis sa poitrine, et moi qui arrive à ce moment-là, quand il commence à la retourner contre lui. J'aurais laissé faire mais quand je vois qu'elle, elle ne joue pas, je le chope par le col et l'envoie dégager contre le bar avant de le plier en deux d'un coup de poing.

    Touche là encore une fois et je te retrouve pour t'enterrer moi-même, c'est compris ?!

    Je lui en remets un histoire de poser les bases et emporte ma veste et Shailene pour retourner à l'extérieur.

    Tout va bien ?...
Revenir en haut Aller en bas
Shailene Eaton

Shailene Eaton


Messages : 230
Date d'inscription : 27/12/2014

Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:16

Sérieusement, ces mecs sont tous les mecs. Je n'ai pas envie d'être emmerdé, je suis avec Théo, et il n'y a que lui qui m'intéresse. Je ne sais pas pourquoi je m'accroche comme ça à lui, mais il a quelques choses qui me plait. Par contre l'autre boulet là, il me fait chier!
Il me chope pour m'attirer à lui avant que Théo n'intervienne pour lui décoller la tête! Je ne sais pas si je me sentir flattée ou avoir peur de sa violence, mais pour ce soir on va dire que je suis flattée, je ne sais pas comment je m'en serais sortie sans lui.


Ca va ... Merci Théo.


Lui souriant en prenant sa main dans la mienne sans arrière pensée. On fini par se balader dans le parc pour terminer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !   Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte
» On a demande la matronne parce que le petit déconne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: