One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:45


    Ma mère organise encore une de ses soirées à la maison. Une grande soirée avec pleins de monde, le manoir est une salle de bal, enfin ça devient rapidement un gros bordel aussi finalement, parce que tout le monde s'y retrouve, tout le monde en profite, et ma mère peut asseoir une certaine réputation. Ca je le sentais venir qu'on serait de corvée, et ça ne me plaît pas des masses pour tout avouer. En même temps je suis son fils, j'ai certaines obligations et Coralie me suit dans tout ce que j'entreprends, parce que maintenant elle fait partie du paysage, mais n'allez pas croire que c'est beaucoup plus calme pour autant !

    Arrête de me prendre pour un con, il est à qui ce numéro ?! Il te laisse un message en plus, tu prends les messages toi ?!

    Un numéro que je ne connais pas, et une voix de mec à l'autre bout du fil, sur le message. Il l'invite à aller prendre un verre, un autre en fait ^^ Puisque c'est déjà ce qu'il ont fait vendredi dernier, je ne fais que retranscrire le message moi ! Je ne sais pas à quoi elle joue mais ça ne me plait pas. Alors monde ou pas, rien à branler. Et ce n'est pas mon jean et ma chemise hors de prix, encore moins ma montre ou mes chaussures italiennes qui me rendront plus délicat, non, je dois tirer le fin mot de l'histoire, on se jette depuis qu'on est partis de l'appart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:55

Alors les soirées de ma belle mère vous voyez, je m'en passerais! Mais Killian est réquisitionné  alors je suis! Bon j'ai mis un jean mais j'ai fais un effort sur le haut qui est habillé et les bottines à talons aussi, alors ça me donne un air classe et urbain, ça me va. Je m'en tape des apparences, mais la Reine Victoria, a invité tout le grand monde, elle adore ça, avoir sa cour à ses pieds pour asseoir un peu plus son pouvoir. C'est un truc qui me dépasse! Moi mes soirées, je les passe dans les bars ou avec les potes à mon beau-frère quand ils ont des battles en pleine rue, ça me triper ce genre de truc. Mais la soiré promet de ne pas être ennuyeuse vu que mon homme me casse les couilles depuis qu'on est parti de l'appart' pour un putain de message d'un collègue de boulot! Je ne dit rien, je prends sur moi, il va se calmer en arrivant, c'est ce que je crois, je suis naïve parce qu'il décide de m'entreprendre, invité ou pas ... elle va être ravie la reine!

C'est Taylor, un mec qui fait l'internat avec moi, arrête de me faire chier Killian, c'est bon !


Non mais ça va, j'ai été boire un verre avec lui après une garde un peu difficile, on s'entend bien, mais je me fais des potes partout moi, seulement mon homme est jaloux comme un poux et ça me gave alors je suis moins délicate que lui et encore que je ne gueule pas.


Viens boire un verre, ça va te détendre ^^


Non je ne me moque pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:05


    Ma copine elle est très demandée. Par son boulot, par ses frères, par le mien... ^^ Ca me plaît moyen ça au passage, mais je n'ai pas le droit de lui dire quoi que ce soit d'après elle parce qu'il ne se passera jamais rien. En même temps mon frère il est dans le trip mannequins de ma mère, ses deux égéries, il commence à faire fort. Pas que Coralie soit moche, bien au contraire et ça m'aurait arrangé pour le moment parce que j'aurais bien aimé avoir un laidron pour copine, ça m'aurait évité de flipper quand elle sort !

    Quoi c'est bon ! Non, c'est pas bon non ! Taylor t'invite à boire un verre ^^

    Prenant un air théâtral. Mais il sort d'où lui ? Parce que je vais aller lui dire moi comment on se comporte avec une nana ! Je ne sais pas ce qu'il attend d'elle mais ça ne me plaît pas, de toute évidence, aucun mec n'agit sans arrière pensées c'est une façon d'être typiquement masculine.

    Va me le chercher, fait comme avec l'autre. Et tu le payes en nature aussi ? Remarque t'es pas à une petite pipe près dans sa caisse après le boulot...

    Oh non je ne suis pas correct, et je n'ai aucune envie de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:50

Nous avons repris notre histoire avec Killian parce qu'il m'a promit de changer. Bon c'est pas gagné, on s'est déjà engueulé plusieurs fois, mais je sens qu'il fait des efforts, sauf que ce soit, ça part mal, je l'ai sentis à l'appartement déjà, il n'arrête pas de me chercher et il sait que je vais finir par réagir. Ca m'énerve qu'il m'accuse comme ça alors que je ne fais rien de mal. Taylor est un collègue de boulot avec qui je m'entends bien, comme je m'entends bien avec Baptiste, ou Sateen, enfin, j'ai des potes, il devrait essayer ... quoi que con comme il est personne ne lui supporterait longtemps! Je pensais vraiment qu'il se calmerait en arrivant, mais c'est pire.

Ouai j'ai des potes, tu devrais essayer sérieux ^^ Et arrête de gueuler!

Pas que le fait qu'on soit en public me fait quelque chose, mais sa mère va nous casser les couilles si on se fait remarquer. Je tente de prendre sur moi, mais il va trop loin, il va trop loin putain!  Je supporte pas quand il me manque de respect comme ça! Je le regarde de haut en bas, d'un air dédaigneux.


C'est sur que chez toi pour ce qu'il y a à sucer ^^

Je ne devrais pas mettre en doute la virilité du prince devant la cour, mais je m'en branle, je serre les poings tentant de prendre sur moi. On serait à l'appart' il aurait prit une grande tarte, mais je me contente de le frapper au torse des poings pour le faire reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:58


    Le souci avec Co, c'est sa grande gueule. Elle vient des bas quartiers et ça ne me pose pas de problème tant qu'elle n'agit pas comme si elle était encore là bas ! Ici elle est au sommet de la reine, personne ne peut monter plus haut que le manoir Stevenson. Tout le monde le sait et respecte le genre d'institution qu'a instauré ma mère.

    Elle gueule plus fort que moi et me demande de me taire, elle a vu la vierge elle ou comment ça se passe ? Quoi que non, elle a pas trop dû la voir ^^

    Les mecs qui t'emmènent boire un verre pour te mettre un coup dans les toilettes avant de partir ça compte pas ma chérie.

    Grand sourire goguenard, je sais qu'elle ne tentera rien pour le moment. Y a du monde ^^ Et puis elle me provoque putain ! Je ne supporte pas ça !

    Tu t'en plaignais pas trop cette nuit je crois... Ou alors tu te contente de peu...

    J'aurais pu être un connard en fait, et puis j'ai préféré mal tourner ^^

    Baptiste, en costar, parce qu'il a pas eu le choix, assis sur la rambarde en pierre de la terrasse, sa copine à côté, il se tient comme un délinquant, avec une bière !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:11

Le soucis c'est ma grande gueule, je suis d'accord, je ne sais pas me taire, on m'attaque je réponds, mais bon Killian peut parler, il a un caractère à la con, il ne supporte pas qu'on le contredise, il ne supporte pas de ne pas avoir le dernier mot, mais il a pas compris que j'étais pas sa mère moi, je ne passe pas sur tout ses caprices!  Je me demande parfois il en a quelque chose à foutre de moi, quand je l'entends me parler comme il le fait, ça me fait douter. Il n'a aucun respect et si il croit que parce qu'on est en public je vais fermer ma gueule, il se trompe.

Sérieux Killian arrête de me traiter de pute parce que je vais te décoller la tête, publique ou pas j'en ai rien à foutre. Tout le monde verra quel con tu es!

Non mais qu'on soit clair, je me contiens pour le moment, mais je ne suis pas sur que ça dure pour le coup. Il est jaloux de son ombre ce con, qu'est-ce que je peux y faire!

T'as une belle gueule, faut pas trop t'en demander ... J'ai appris à simuler depuis que je te connais^^

Connard, c'est implicite mais je le pense. Je suis déçu, il ne sait même pas comment, j'en ai marre en fait, je ne sais pas si j'ai encore envie de me battre pour cette histoire qui ne mène a rien parce qu'il fait un pas en avant et trois en arrière.


Il est sérieux là ? Mais je suis sa copine, je me barre ! Non je lui mets une tarte et ensuite je me barre.

Elle fait passer le message à Baptiste... je l'aime bien cette petite, mais elle ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir chopé le bon frère, parce qu'alors le mien c'est un vrai boulet!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:20


    Et tout le monde voit et entend quel genre de fille tu es, fait ta pub, tu es au bon endroit.

    Non je ne suis pas gentil, je suis con et je le sais, mais à quoi bon ? J'ai tellement peur de la perdre que je le précipite, comme ça au moins je ne suis pas déçu. Je ne sais pas comment elle fait pour résister, quoi qu'il en soit, si elle reste, ce sera pour les bonnes raisons, mais elle peut pas me dire qu'elle a été voir quelqu'un ? Putain elle va boire un verre avec un mec !

    T'es encore cool. Personnellement je pense que je me barre avec sa voiture. Ca, ça lui foutrait les boules ^^

    Riley entre ses bras, debout devant lui, qui est assis. Ils sont toujours collés l'un à l'autre, impossible de les séparer, deux perruches, je vous promets ! Ma mère ça commence à la perturber tout ça ^^ Quoi qu'elle a son job sous la main au moins.
    Le ton monte, et les invités commencent à s'intéresser au spectacle, profitez les gens, c'est fait pour ! Admirez la ^^

    Je donne 5 secondes à la reine mère pour intervenir ^^ 5, 4, 3, 2, 1...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:36

J'en ai rien à foutre des personnes autour si je dois te dire que  t'es le dernier des cons, je le ferais Killian! Tu me diras, tout le monde l'a compris maintenant!

Souriant en voyant le monde se tourner vers nous, ben il va l'avoir son scandale, je m'en tape, je ne reverrais jamais ces personnes, lui par contre  ... Je ne sais pas comment il fait pour être aussi dur, aussi irrespectueux, mais c'est bon, j'en ai plein le cul, j'abandonne, j'y crois plus à ses belles paroles.


Tu veux que je te dise que je me le suis tapé? Voilà, en long en large et en travers t'es content t'as raison ? Maintenant c'est fini, j'en ai marre de tes conneries ...

Baptiste nous regarde avec sa copine,il a l'habitude de nos crises ^^ Ca ne lui fait plus rien! Bon ça copine elle doit halluciner, mais elle s'y fera. Je me retiens de pas lui taper dessus, mais je le bouscule avant de m'apprêter à partir quand une voix derrière moi retient mon attention. La reine!


Je peux savoir ce qui vous prends tous les deux?

Demandez à votre enfoiré de fils!

Le montrant d'un geste de la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:42


    Elle n'a pas conscience de jouer avec les limites, qui sont très proches là ! Elle ne sait pas se tenir ma copine, mais bon qu'est ce que j'y peux moi ? En même temps je le savais, je savais que ça finirait comme dans ses quartiers, elle répond comme une fille des rues, et moi comme le dernier des cons à qui tout est du, je le sais, pas la peine de revenir dessus, c'est pas grave, je m'y ferais ^^

    Et tu vas le rejoindre c'est ça ? Je me demande vraiment pourquoi je fais tant d'efforts avec toi.

    Oui je suis gonflé, mais j'ai le droit, j'ai  tous les droits, je suis le fils de Victoria, je peux tout faire, tout avoir et tout espérer, on m'a toujours élevé comme ça, ma mère en tout cas.

    Demande à ta pute de belle fille.

    La regardant droit dans les yeux, ma petite amie ne baisse jamais le regard, on se croirait à OK Coral là ^^ Il y a du monde autour de nous, ça va faire de la pub ça, quoi que ^^ Je ne suis pas sûr que ce soit le but premier de ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:07

Killian et moi, tout nous oppose, je ne sais pas comment on a fait pour être attiré l'un par l'autre tellement nous sommes différent et pourtant je l'ai dans la peau, si seulement il se décidait à mieux se comporter avec moi, tout se passerait pour le mieux, mais sa jalousie et son manque de respect chronique commencent à me prendre la tête. Je lui ai laissé une chance, il n'en aura pas une seconde que ce soit clair. Il ne changera jamais, il s'en fou en fait, il sait qu'il peut avoir toutes les femmes qu'il veut et moi je suis assez conne pour rester.

Tu fais des efforts? Mais t'es pas sérieux là ?! Tu te comportes comme un con sans arrêt! Je m'emmerderais moins avec un autre mec!


Non mais qu'on soit clair, si je reste c'est vraiment parce que je l'aime, mais je ne suis pas prête à passer sur tout, plus maintenant, je ne sais pas, j'ai surement mûri, il fut un temps ou je revenais dès qu'il m'appelait, quoi qu'il ait pu faire, mais plus maintenant. Donc la reine arrive, je lui dirais bien de se mêler de ses affaires, mais j'ai un soucis plus important. Je me retourne vers Killian pour lui décoller une tarte en frappant exprès le plus fort possible! Sale connard !


Ne me traite plus jamais de pute Killian !

Je le regarde dans les yeux furieuse .... mais dans le genre tout méchant! J'entends le murmures des personnes autour de nous ... ouai ils sont choqués, je m'en branle!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:15


    Le ton monte, et mon frère est odieux, je ne sais pas ce qu'elle peut lui trouver sérieusement, parce que Coralie est une nana super, et pleine de valeurs, mais bon pas celles que Killian connait. Il ne connait que son propre règlement, et encore il est en grève ^^ Mon frère est une putain d'entité, et c'est à ma mère qu'on le doit, parce que je sais pertinemment que je n'ai pas intérêt à en faire le quart, sinon elle me casse la tête en deux. Enfin façon Victoria, mais ça compte quand même, elle a des méthodes de mafioso ma mère.
    Coralie lui retourne une tarte plus grosse qu'elle, chapeau l'artiste !

    Aïe, j'aurais pas aimé la prendre...

    Ma mère réagit, en même temps on n'abîme pas son fils, on n'abîme pas le petit prince, ça ne se fait pas, c'est hors de question, mais elle le sait, je sais pertinemment aussi comment ça se passe, je ne comprends pas comment elle fait pour foutre une trash monstre à tout le monde comme ça.
    Coralie est priée de la rejoindre dans son bureau, enfin priée...

    Avant de vous emporter, sachez que si c'était à refaire, je n'hésiterais pas. Ca lui fait du bien de comprendre comment ça marche de temps en temps.

    Qu'on soit clairs quoi ^^ J'adore cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:37

Cette soirée est un gala de charité visant à montrer combien je suis généreuse avec la carte de crédit de mon mari ^^ Ca permet de rassembler le grand monde et de montrer que je suis toujours, j'entretiens le désir sur ma cour si on puis dire. Les cheveux lissés, je porte une robe rose très joli, Dolce & Gabana s'il vous plait, un ami avec qui je dîne assez régulièrement et qui m'a encouragé à lancé ma propre ligne de vêtement. J'ai rendez-vous avec le fondateur de Gucci la semaine prochaine, il se propose d'apporter son soutient médiatique à ma collection, nous allons dîner dans un grand restaurant étoilé de Miami. J'ai hâte, ça promet d'être très instructif. Je n'aime pas l'avouer, mais j'ai encore des choses à apprendre. Tout se passe bien jusqu'à ce que des voix ne provienne d'un coin de la salle. En bonne maitresse de maison je me dois de voir ce qui se passe et entendant les voix je comprends. Killian et Coralie! Ils ne savent pas se tenir, en même temps quelle idée de prendre une petite sauvageonne comme petite amie! J'arrive pour entendre les paroles de mon fils et la gifle qui s'en suit. Je m'approche de Coralie pour la faire reculer.


Killian dans ta chambre et vous dans mon bureau.


Je ne laisse le choix à personne, ils font ce que je dis et c'est comme ça. Je rentre dans le bureau furieuse, claquant la porte derrière moi.

Personne ne s'attaque à mon fils à part moi Coralie et en public en plus de ça. Si vous ne savez pas vous tenir, je vous ferais interdire l'accès.

Je la regarde s'agiter, elle est nerveuse, moi aussi, mais je sais me contenir, enfin je crois, parce que là, c'est difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:46


    Putain fait chier, la reine me tombe dessus. Et on fait comment pour s'en dépétrer ? Je demande, parce que je ne le sens pas du tout son truc en fait. Je n'aime pas me faire rappeler à l'ordre comme une gamine, je me suis toujours débrouillée seule, alors pourquoi pas maintenant ? Dites le moi ! Je n'ai pas besoin d'une mère, j'en ai une, et quel boulet ! Sauf que la mienne me gueule dessus quand j'oublie de racheter une bouteille ^^

    Oui, elle vient de l'envoyer dans sa chambre ^^ Je t'ai dis que c'était space.

    Baptiste je l'adore ce gamin, mais il ne se tait jamais ! Bon, ça doit être un trait commun à toute la famille ça ! Je ne dis pas que je ne les apprécie pas, mais aujourd'hui, non, pas tellement ! Je m'en passerais moi de ces engueulades. Je n'aime pas quand on n'est pas libres de ses mouvements, et je ne le suis pas.

    C'est ça, faites donc. Comme si j'avais la moindre envie de remettre les pieds ici après ce que Killian me fait endurer à longueur de temps ! Je suis patiente, mais au bout d'un moment ça ne suffit plus. Cette tarte il la méritait, et il mériterait toutes les autres si vous lui aviez mises !

    Et on n'en serait pas là ^^ Je tourne en rond, soufflant, faisant les cents pas, je suis mal, parce que je n'aime pas les engueulades, mais je suis surtout au top niveau de nerfs là ! 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:03

Ah ouai ma famille est calme à côté de la tienne ^^ Il va vraiment aller dans sa chambre ? Non parce que moi ma mère me dit ça, je lui sers un verre ^^

Riley a une expérience de la vie différente de la notre mais qui n'est pas moins bonne. J'ai un peu discuter avec elle et elle est loin de toutes ses gamines qu'on rencontrent à chaque coin de rue à Miami.  Coralie est différente, elle est très mature, beaucoup plus que mon fils, elle a grandi seule, mais le soucis c'est son caractère, elle est difficilement tenable. Je n'aime pas ses manières ni sa manière de se comporter avec mon fils. Je protège Killian de tout, bon, cette gifle, il ne l'a pas volé, mais je suis la seule à pouvoir faire ça, chose que je ne fais jamais.

Je pense que les tords sont partagés et la violence ne règle rien Coralie! Vous devriez peut être vous remettre un peu en question.

Je défends mon fils corps et âme sans vraiment savoir au final, mais Killian personne n'y touche, je suis la seule à pouvoir le bousculer, je ne le fais jamais, ou très rarement et je m'en veux après, mais si c'est pour le faire avancer, je pourrais faire une exception.

Et calmez-vous, vous me donnez le tournis!


Allant vers elle pour attraper son bras et la stopper moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:13


    La reine se sert toute seule ^^ Et oui, il va y aller. Personne peut comprendre.

    Non mais qu'on le sache quoi. Je ne suis pas du genre à mâcher mes mots, et je vais me faire aller allumer par la reine moi. J'en ai marre de tout ça, de toutes ces conventions, je me suis maquée avec un prince, mais je ne suis pas une princesse, je n'aime pas ce qu'on fait tous les deux, ça ne rime à rien, on est juste en train de se faire du mal, plus que de nécessaire alors qu'on a une putain de belle histoire à vivre. Mais il n'est pas couvé, il est mit sous verre, et ça me dépasse !

    Me remettre en question ?! Mais vous croyez que je ne me suis pas remise en question les soirs où il m'appelait à trois heures du matin en me priant de dégager juste après, les promesses qu'il me faisait, et qu'il pétait un plomb en boite en les draguant sous mes yeux. Quand il me jetait un soir pour pouvoir baiser la première qui passe et revenir en me jurant au grand Dieu qu'il était raide dingue de moi. Les humiliations, les insultes, la parano, les portables qu'il fouille de fond en comble, les emails, et les promesses qu'il ne tenait jamais, les "ça m'est dû, tu es une femme". Cette tarte il aurait dû la prendre il y a des années !

    Voilà, je me suis libérée de tout ce que je voulais lui dire, et encore la liste est non exhaustive, qu'on le sache ^^ Je ne suis pas sûre que ça lui rende bien service de savoir tout ça mais au moins les choses sont claires. Le savoir, c'est le pouvoir, voilà ! Je n'aime pas qu'on me prenne de haut, et encore moins qu'on me traite comme une petite ignorante, parce que j'ai tout fait pour Killian. Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:12

J'ai toujours aimé la franchise, celle de Coralie est plutôt cinglante, mais je dois avouer que ce n'est pas déplaisant d'avoir quelqu'un qui vous tient tête, c'était beaucoup trop facile avec Emma, je n'avais aucune gloire^^ Killian a choisi une femme totalement différente de lui, bon ses manières laissent à désirer, mais je sais qu'elle peut l'aider à se poser. Je cerne très bien les gens. Coralie a semble-t-il beaucoup de chose sur le coeur, mais ce qu'elle me dit me laisse quand surprise. Je sais que j'ai toujours passé beaucoup de chose à Killian, mais je lui ai aussi appris le respect, du moins c'est ce que je pensais. Apparemment il y a quelques petites choses que je vais devoir lui enseigner.

Asseyez-vous Coralie.

La regardant en l'invitant à s'installer sur une desserte alors que je sers deux tasses de thé. Je m'occupe surtout les mains pour le coup. Je l'ai blâmé sans savoir et je le regrette car si il y a une chose qui me touche, c'est ce genre de chose, je sais trop bien combien un homme peut être blessant et le comportement de Killian ce soir est inacceptable .... pas que ce soir apparemment. Le "ça m'est dû tu es une femme" ça a du mal à passer! Petit con!


Je suis consciente que j'ai commis des erreurs avec Killian, il a toujours été traité comme un prince, il a eu tout ce qu'il voulait au moindre caprice et ça se répercute sur votre vie aujourd'hui. Je ne le pensais pas aussi irrespectueux envers vous. Je crois savoir que vous vous êtes déjà séparé. Pourquoi être revenu?


Elle est jeune, elle pourrait trouver quelqu'un d'autre, quelqu'un qui la traiterait beaucoup mieux. Je dois avouer que de ce côté là, Baptiste à toute mon admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:27


    Note pour moi même : apprendre à fermer sa gueule de temps à autre. Je suis face à ma belle-mère et tout ce que je trouve à faire est d'étaler ma misère sentimentale ^^ Bon, ça reste son fils, et je pensais qu'elle était au courant de tout ça. Mais apparemment il cache bien son jeu ce petit con. Je ne sais pas ce qu'il adviendra de notre couple mais elle n'a pas l'air de bien comprendre quel genre de branleur son fils a pu devenir. C'est une mère, elle ne le voit pas grandir, et c'est franchement tout à son honneur, j'ai cru comprendre qu'ils étaient très proches, mais votre fils est devenu un connard hors pair ! Ah ça pour le coup il aura réussi ^^
    Elle me demande de m'asseoir, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça pour tout avouer. Je prends sur moi pour ne pas en rajouter, et prends place, elle me prépare même du thé. Oh, on t'a menacé ? ^^ La reine se tait ! A noter paraît-il selon Baptiste ! Il passe son temps à se foutre de la gueule de sa mère ce môme, ça me fait rire au fond, il la connait particulièrement bien.
    Mais sa question me désarme, moi qui pensait qu'elle me faisait prendre place pour mieux m'assassiner, au contraire, elle essaye de comprendre. Je suis bien face à Victoria Stevenson là ? Soit, discutons, je suis prête à tellement d'efforts pour mon homme... Qui ne le sera un jour plus du tout !

    Parce que j'en suis foutrement raide dingue...

    J'aurais pu garder le foutrement pour moi, mais c'est pour lui dire à quel point je suis amoureuse quoi ^^ Sinon je ne reviendrais pas ! Son argent je m'en fous. Son statut aussi.

    Je ne sais pas pourquoi on s'attire autant, mais malgré tout ça, j'ai envie que ça marche, et je fais tout pour. C'est lui qui ne m'aide pas.

    C'est une passion, destructrice, qui nous consume, mais qu'est-ce-que le véritable amour ? Celui qui ne fait pas mal ? Mais peut-on appeler ça de l'amour si on ne souffre pas ? Ou une commodité.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:55

J'ai toujours enfermé mon fils dans une bulle, depuis la disparition de son père, je fais tout pour qu'il n'ait aucune contrariété, pour ne pas qu'il soit blessé, je cède au moindre de ses caprices tout en tentant de lui donner un ligne de conduite. Je sais que c'est un coureur, ce n'est pas un soucis, il est beau, il est jeune, il en profite, je ne remet pas ça en cause. Ce que je ne tolère pas c'est qu'il joue avec les femmes, qui les traitent comme des moins que rien, les femmes ce sont des princesses, on les respecte! Je crois que je ne l'ai pas vu grandir, j'ai été trop naïve vis à vis de lui. Je me radoucis, c'est rare, qu'elle en profite, mais je ne comprends pas ce qui la pousse à revenir si Killian est si dur avec elle. Coralie a beaucoup à apporter à mon fils, elle est droite, elle a des valeurs qui ne peuvent pas lui faire de mal, mais il va tout perdre si il continue à se comporter comme un salaud avec elle.

Ca se voit.  Je ne lui cherche pas d'excuse, la manière dont il vous a parlé n'est pas acceptable, mais j'ai cru comprendre que c'était une histoire de jalousie. Killian est ce qu'il est, mais il n'a pas confiance en lui en ce qui vous concerne, il a peur de vous perdre. Je ne sais pas si vous l'avez déjà fait, mais peut-être que lui présenter les personnes que vous côtoyez le rassurerait.


J'émets une hypothèse, mais je sais que Killian n'est pas si sur de lui qu'il le laisse paraitre. Dès qu'il se retrouve confronter à la véritable vie, il ne sais pas réagir alors il devient agressif et ses paroles sont une manière de se protéger, de ce dédouaner aussi sans doute.


Croyez en mon expérience. La vie de couple est faite de compromis, mais il faut parfois se servir d'ultimatum pour avancer.

Mon mariage avec Conrad n'a été fait que de ça, le mettre au pied du mur, pour tout, pour obtenir ce que je voulais, ou ce que lui voulait. Je ne souhaite pas à Coralie de s'enfermer dans ce genre de mariage. Je m'aperçois qu'on n'a jamais vraiment prit le temps de discuter toute les deux alors qu'elle en vaut peut-être la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:08


    Je suis en train d'avoir une discussion avec ma belle mère. Wow... Et elle ne me reproche rien, elle ne crie pas, elle ne me menace pas. J'appelle qui pour couvrir l'évènement ? ^^ Je suis mauvaise, mais je n'ai jamais senti que je lui plaisais à ma belle mère, oh j'ai l'habitude, mais disons que pour Killian, j'aurais aimé que ça passe, parce que je l'aime ce petit con et que je voudrais que tout soit carré dans notre vie, alors qu'il est plutôt adepte du mode branleur et en vrac. Mais il est temps qu'on se pose. Lui surtout !

    Et moi aussi j'ai peur de le perdre Victoria, mais c'est ce qui finira par arriver si on continue à croire que ça pourra marcher sans faire d'efforts.

    Je suis plus mature que lui sur nos relations, en même temps il n'en faut pas beaucoup. Mais je sais comment on pourrait s'en sortir, et je fais ma part du marché, encore que je me trouve bien trop gentille, je devrais peut-être arrêter de l'être justement !

    Ecoutez, j'ai tenté de lui présenter mes collègues, mais à chaque fois que quelque-chose de masculin m'approche, il manque de se battre pour lui montrer qui est l'homme. Entre nous, on sait toutes les deux que Killian il est beau parleur, il est beau tout court, mais se battre c'est plutôt le domaine de Baptiste ^^

    Non mais il fait le cake et quand il prend une tarte il trouve une excuse ! Alors il ne se bat pas toujours, il a comprit qu'il n'avait pas grand intérêt à perdre, mais je n'arrive pas à le calmer.

    Et s'il ne réagit pas comme prévu et que je le perdais ? Il a peur de tout Victoria. Peur de grandir, peur d'être jugé, peur de vivre, tout simplement. Mais si ça peut le pousser à avancer...

    Je suis dévouée, ce n'est pas son cas !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:59

Un couple ne peut pas marcher sans effort, seulement, mon fils n'a jamais eu à en faire, il a toujours tout eu en claquant des doigts et je suis la fautive, je dois le reconnaitre. Dans un soucis de bienveillance, j'en ai oublié les bases fondamentales qu'on doit donner à un enfant. Est-ce que ça se passe comme ça depuis le début entre vous?

Je ne pensais pas avoir un jour une conversation de cette envergure avec ma belle-fille, mais je ne pensais pas non plus que le comportement de mon fils était si déplorable. Je l'aime plus que tout, mais jamais je ne tolèrerais ce genre de comportement. Je sais à quel point il peut se montrer dur quand il veut se protéger, mais la méchanceté gratuite, je ne cautionne pas, surtout envers sa petite amie. Je suis sans doute un peu trop féministe sur les bords.


Nous sommes d'accord. Killian n'a jamais eu à se battre pour quoi que ce soit, il n'a jamais eu à affronter la vie depuis ses trois ans, il ne sait pas que ça peut se passer autrement. A vous de vous affirmez, ne cédez pas à ses caprices, je suis là pour ça.

Les relations qu'il a avec sa petite amie, doit être différente de celle que nous avons, il doit le savoir. Je lui ai toujours tout passé, mais je suis sa mère, Coralie, ce n'est pas son rôle.



Vous préférez continuer à vivre de cette manière? Vous voulez attendre de voir jusqu'où il est capable d'aller?


Je la regarde dans les yeux. Je ne suis pas du genre à prendre la défense de mes belles-filles, mais je ne peux pas nier que Killian est allé trop loin cette fois.


Croyez moi Coralie, posez les bases tout de suite avant de vous enfermer dans une histoire qui finira sur une note négative. Je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:17


    Si par le début vous entendez les premiers jours, non, il a sorti son numéro de prince charmant avant. Mais me faire attendre c'est une façon pour lui de voir si je suis capable de rester. Il me teste, et je ne veux pas le décevoir.

    Et je suis la reine des connes ! Faut le savoir ! Parce que jamais au grand jamais auparavant je ne me serais abaissée à ça. Comment vous expliquer... Je viens d'un quartier pourri, les petits cons de son genre on les attendait à la sortie du collège pour les dépouiller ^^ Remarque je reste dans le trip, j'attends ! Mais si je ne l'aimais pas autant, je souffrirais moins. En plus, si j'ai l'aval de la belle-mère...

    Et vous devriez arrêter de céder à tout, on ne règle pas les problèmes d'un homme avec un chèque plus gros que celui du mois dernier. Je ne manque de rien, et lui non plus. S'il a besoin d'une nouvelle chemise, il se bouge, il fait comme moi. Je ne lui demande même pas de trimer, mais au moins de trouver quelque-chose qui lui correspond.

    Mater de la gonzesse sur la plage ou en boite ne compte pas comme un truc qui lui correspond, que ce soit dit ^^ Même si je ne le vois pas derrière le comptoir d'un McDo, je pense qu'il a tout intérêt à organiser des soirées, à rabattre le client ^^ Il a la tchatche mon homme, autant que ça serve non ? En plus il a un putain de diplôme universitaire, alors que je me casse le cul pour finir mon internat.
    Je suis en train de me faire engueuler par ma belle-mère putain ! Non, je n'ai pas envie de voir jusqu'où il peut aller, parce qu'il est capable de tout.

    Je sais jusqu'où il peut aller, inutile de revenir dessus.

    Baissant le regard en triturant mes doigts. Oui, j'en ai pris quelques unes, bon, je m'en suis remise, les coups j'en ai pris, plus jeune, et je peux vous dire qu'il tape comme une fille ^^

    Vous voulez parler de votre mariage avec Conrad ?

    Quitte à se confier !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:48

Il a toujours testé son monde pour être sur d'être le centre d'intérêt, pour se rassurer sur le fait qu'il ne sera pas abandonné. Mais encore une fois, ne vous laissez pas faire.

Non mais elle a ma bénédiction pour le secouer un peu. Je vais prendre les devants et monter lui dire ce que je pense de mon comportement, mais Coralie ne doit pas se laisser faire. Je ne sais pas comment j'ai pu faire des enfants aussi différents, Baptiste a un respect pour ses petites amies que j'aime beaucoup et pourtant lui aussi aurait de quoi se comporter comme un enfoiré.

Laissez moi gérer mon rôle de mère. Je n'ai sans doute pas toujours fait les bons choix avec lui, mais Killian n'a pas toujours eu une vie aussi facile et je pense qu'encore aujourd'hui, il souffre beaucoup plus qu'il ne veut l'avouer.


Je l'ai toujours protéger parce qu'ayant perdu son père, je ne voulais plus qu'il souffre d'aucune frustration, il avait assez souffert comme ça. Je sais qu'il y a une grande différence dans ma manière d'élever mes fils, j'ai tenté de leur donner les mêmes valeurs, mais j'ai toujours eu tendance à être plus stricte avec Baptiste qu'avec Killian alors que mon petit est plus que méritant. Killian a fait de grandes études, une école de commerce prestigieuse de laquelle il est sorti diplômé avec d'excellentes notes. Il est brillant, mais il se laisse vivre.


Si je reviens dessus. Vous avez commencé, c'est trop tard pour reculer Coralie. Je veux tout savoir. Je vous écoute.

Posant mes mains sur les siennes avant de l'inciter à me regarder, je sens qu'elle me cache quelque chose et je crois qu'au fond, je comprends qu'elle ne m'a pas tout dit, que mon fils l'a blessée plus qu'elle ne veut me le dire.


Effectivement. Conrad a en grand partie fait de moi celle que je suis aujourd'hui. Ne laissez aucun homme vous changer Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:02


    Si j'avais dû le laisser tomber je l'aurais fait tout de suite, je n'aurais pas attendu tout ce temps. Je l'aime, mais même quand je lui dis il n'arrive pas à y croire.

    Pas totalement en tout cas il a besoin de l'entendre, souvent, beaucoup, et de façon répétée. Comme pour rassurer un petit garçon au final. Mais c'est ça qui m'a séduit en partie chez lui, ce côté double, je l'aime comme ce n'est même pas permis, et tant son côté fragile, que je viens de découvrir, que son côté branleur et séducteur.

    Bien sûr qu'il souffre ! Mais à quoi je sers si je suis incapable de l'aider ? Seulement je ne conçois pas que je ne pusise le faire qu'en essuyant son manque de respect. Je suis prête à tout pour lui, mais ça devrait être donnant donnant.

    Au moins le respect qui m'est dû. Je ne lui demande pas grand chose au final, juste de me considérer, et c'est peu demander à quelqu'un. Il n'a eu à renoncer à rien, ni sa vie de bohème, ni sa famille, ni son confort, rien ! Je ne suis pas là pour le changer, je l'aime comme il est, mais je sais qu'au fond ce n'est pas le connard qu'il donne à voir.

    Il lui arrivait d'avoir la main un peu leste, mais ça va on va pas en faire un drame, c'est pas la première et c'est pas la dernière que je prendrais !

    Nerveuse, je me lève, tournant dans le bureau, la main sur mon front. Je souffle un grand coup, elle est en train de me faire comprendre à quel point je me suis plantée sur mon copain. Notre relation n'a rien de sain, on se consume, on se consomme, mais on ne partage rien.

    Vous êtes reconnue, et crainte. On ne change pas pour un homme, votre vraie nature est toujours là. Sinon je serais devenue la reine des rabatteuses dans mon quartier. Vous avez toutes les chances de redevenir celle que vous regrettez avec Mark. Je me trompe ?

    On parle de femme à femme autant se confier, elle verra que je ne suis pas une blondasse intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:41

Vous êtes tenace, c'est une qualité que j'apprécie.

Esquissant un sourire. Je ne suis pas là pour l'enfoncer, je ne dis pas que les tords ne sont pas partagés, mais Killian n'a pas à se comporter comme ça. Aucun homme ne devrait le faire. Plus j'écoute Coralie et plus je m'aperçois que je me voile la face sur mon fils, ça fait des années que je me voila la face!


Vous n'avez pas à le faire. Quoi qu'il se passe dans sa tête, le respect passe avant tout, vous êtes sa petite amie, pas son souffre douleur et je vais me faire un plaisir de le lui rappeler.

Non mais il ne va pas s'en sortir comme ça, pas cette fois. Si il y a une chose que je ne tolère pas, c'est le manque de respect envers une femme. Comment ils peuvent construire leur couple sans cette base fondamentale? Je n'ai pas réussi à faire tenir le mien. Si David voyait Conrad aujourd'hui, il ferait comprendre comment on traite une femme. Je ne dois pas m'égarer dans ce genre de pensée, mais les paroles de Coralie me firent montrer une vague de colère contre mon fils.

Je .... Je vous interdit de dire que ce n'est pas grave Coralie. Il est devenue le même homme que son beau-père ...


Je reste assise quelques secondes pour encaisser le choc, jamais je ne tolèrerais ce comportement. Killian sait pourtant combien j'en ai bavé avec Conrad,  il m'a vu en pleur à cause de lui. Comment il peut infliger ce genre de chose à sa petite amie ? Je finis par me lever, ma tasse à la main pour aller vers la fenêtre et regarder l'extérieur.

Vous êtes perspicace, mais c'est difficile de redevenir une personne qu'on a mit en sommeil durant plus de 20 ans.

Mark devient dingue avec moi. J'ai toujours tendance à faire les choses de mon côté, à faire mes coups en douce, je ne sais plus me confier, je ne compte que sur moi et pourtant je sais que Mark est là.

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Hobbes

Coralie Hobbes


Messages : 265
Date d'inscription : 14/12/2012

Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:50


    Le respect avant tout, elle va bien elle ^^ Putain mais vis avec ton fils H24 et tu comprendras comment c'est dur. Alors il ne manque pas de respect à sa mère je ne l'ai jamais vu faire en tout cas, mais il est hors de question que je ne l'enfonce plus que je ne viens déjà de le faire, je suis un peu tendue quand on parle de nos problèmes de couple, parce que je me rends compte que nous ne sommes pas si bien que ça, que nous n'avons rien pour le faire perduré au final. En dehors de la passion ? On a quoi en commun ? RIEN !

    Ne vous jetez pas la pierre Victoria, c'est la came qu'il prend qui le rend dingue.

    Détournant le regard une fois de plus, face à la fenêtre, les bras croisés. Je suis mal placée pour en parler mais au moins les choses sont claires. Je sais qu'il prend de la coke de temps en temps, comme certain prendraient un lexomil, non lui il ne prend que de la pure, que maman lui paye sans le savoir sans doute !

    Malgré tout j'ai beaucoup changé au contact de Killian, j'étais destinée à devenir une petite frappe, ce que mes frères sont remarquez ^^ Mais il m'a aidé à devenir quelqu'un de bien. Je voulais m'en sortir seule moi aussi, mais c'est plus facile à deux.

    Lui accordant un regard timide. Je sais que ça a dû être une femme très bien pour élever son fils, ses fils avec tant d'amour. Elle les aime, ça crève les yeux, et elle aime même Killian un peu trop ! Je ne sais pas comment elle fait pour tout lui donner sans demie mesure comme ça alors que ma mère n'est même pas capable d'élever un de ses mômes. Je me suis faite toute seule, Jackson était à la DDASS et Kyle il s'est fait dans la rue.

    Sans vous Killian n'est pas grand chose, il ne voit que par vous Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Empty
MessageSujet: Re: Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte   Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton fils est le fruit de la tentation avec ce que ça comporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon fils, je veux voir mon fils !
» Fils de qui, fils de quoi ?
» Comment s'en sortir avec les sérial killer mais pas avec une enfant de 3 ans!
» J'aurais préféré rester ado avec les problèmes qui vont avec !
» Ne cède pas à la tentation, parce que c'est quelqu'un d'autre qui te tombera sur le coin du nez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: