One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La confiance est censé être le début de quelque-chose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:06


    Je rentre tout juste du poste, il est déjà plus de minuit. Trois semaines qu'on planche sur ce putain de témoin, impossible à trouver, impossible à identifier aussi, à croire qu'il  était flic aussi, tellement il sait cacher ses traces comme il se doit.
    Je passe mon temps à bosser là-bas. Si Vicky, a trouvé le moyen de se reconstruire une famille en adoptant une gamine, en ce qui me concerne, les deux miennes sont loin de moi, enfin en tout cas pas sous mon toit, même si elles me manquent, et puis il est clair que je ne suis pas le père de l'année, alors si elles sont mieux comme ça... Je leur laisse du temps.

    Salut ma belle. Je file prendre une douche.

    Je me penche sur le lit de notre chambre et l'embrasse, elle est déjà en train de zapper, en même temps vu l'heure... Puis une fois sous l'eau, son téléphone sonne, resté dans la salle de bain.

    Vicky !

    Elle a dû s'endormir. Je récupère alors le portable après avoir enfilé un caleçon et un t-shirt, et note les textos, plusieurs, et le dernier est de sa soeur. Visiblement, elle sait des choses... Et Victoria s'est chargé de lui apprendre le reste pour ne pas qu'elle ait à témoigner !

    VICTORIA SADLER !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:29

Je me tape mon boss dans tous les sens du terme! Je ne devrais pas en être fière, mais je le vis bien, bon, c'est un peu compliqué au boulot quand il commence à gueuler comme un putois, mais je prends sur moi, il est mon supérieur et personne n'est au courant. Bon je pense que certains s'en doutent, mais ils ne disent rien. C'est mieux ^^
Je suis rentrée avant lui, j'avais promis à Zoé d'aller la voir à sa course d'athlétisme. Elle a fini seconde, je suis super fière d'elle, ça lui fait du bien de se défouler. Nous avons mangé toutes les deux, vu que mon homme fait des journées à rallonges, je le connais, je ne lui en tiens pas rigueur. Je ne peux pas suivre le mouvement si ce n'est pas nécessaire, j'ai ma petite à la maison et en ce moment, j'ai la tête un peu ailleurs.


Je t'attends ...


Lui souriant. Ou je vais tenter de l'attendre, parce que ce n'est pas gagné, je suis crevée. Je dors mal en ce moment, je m'inquiète pour ma soeur, pour toute cette histoire qui me prend la tête!
C'est la voix de Voight qui me réveille en un sursaut, il lui arrive quoi à gueuler comme ça, il va réveiller ma gamine!


Hey! T'es pas bien de gueuler comme ça? Tu vas réveiller Zoé!


La tête en vrac, passant ma main dans mes cheveux en me levant.

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:35


    Ouais elle m'attend ouais ^^ Moi j'attends même plus ça d'elle, elle dort super mal, elle se retourne toute la nuit et quand elle ne fait pas de cauchemars, elle se trouve prise d'insomnie. Elle et moi ça fait quelques mois à peine, et nous préférons garder ça pour nous, ça finira par se savoir au boulot mais sans annonce claire et précise, il n'y a pas de raison de se faire griller. Ils n'oseront pas la ramener pour critiquer le boss, et c'est bien là tout l'intérêt. Quand je les entends parler sur l'un ou l'autre, ça me rappelle à quel point la nouvelle génération va nous donner du fil à retordre ^^
    Je fini par gueuler en me rendant compte que me la faire à l'envers est devenu un sport olympique pour elle, non mais elle m'aura vraiment tout fait, elle a peur de rien ! Je comprends pas ce besoin de me la faire à l'envers à chaque fois qu'elle le peut !

    Et ta conscience, je vais la réveiller aussi ?!

    Je lui jette le téléphone sur le lit, ça aurait été un mec, elle l'aurait pris dans la gueule ^^

    Trois putains de semaines qu'on cherche comme des cons et toi tu savais depuis le début ? Il se passe quoi dans ta tête Victoria bordel ? T'es flic ou t'es un traitre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:49

Deux flics en couple c'est déjà compliqué, mais deux flics, en couple, sous le même toit et avec deux caractères comme les nôtres, je peux vous dire que les voisins ont intérêt à avoir un appart' insonorisé parce que ça monte vite!  Mais je l'aime, c'est différent de ce que je ressentais pour Tony, c'est plus récent aussi, mais je sais que je suis attachée à lui et que je ne veux pas le perdre. Pourtant, je sens que cette histoire va nous causer quelques problèmes, je gagne du temps, mais je ne pourrais pas toujours le faire.
Donc il me réveille en gueulant, ça me plait moyen ça.


Oh tu vas te calmer ou je t'aide?


Il a cru quoi? Qu'il pouvait me parler comme un chien parce qu'il était énervé? Je ne me laisse pas faire, il le sait, surtout quand il me prend comme ça.


T'as fouillé dans mon téléphone? T'es sérieux là ?


Prenant mon téléphone en levant les yeux au ciel, c'est bon il m'a gavé! Il a un très bon canapé dans le salon  ou il va passer la nuit!


Je ne sais pas de quoi tu parles.


Le regardant dans les yeux avant de passer près de lui pour ouvrir la porte de la chambre.


Dehors ! Tout de suite!

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:57


    Tu vas devenir honnête ou je te mets à pied ?

    Le problème avec Victoria c'est sans doute son caractère. Nous avons le même et la même répartie et ça n'augure rien de bon quand nous en venons au fait qu'il faille qu'on se mette d'accord. Nous ne le sommes sur rien, et encore chacun fait des efforts, mais tout le monde fini par y trouver son compte.
    Je l'aime comme elle est, elle me fait galérer, j'ai du répondant, c'est tout ce que j'aime même si je gueule encore un peu plus fort pour avoir le dernier mot, mais je suis comme ça, personne ne m'en tient rigueur maintenant, je suis trop con pour être éduqué comme dirait ma grande ^^ C'est fini pour moi.

    T'avais qu'à le prendre avec toi, t'avais aussi rien à me cacher je crois...

    Je la sentais un peu bizarre et je lui ai demandé plusieurs fois si tout allait bien, si elle avait envie de me parler de quelque-chose et ce fut sans succès. Alors il est clair que maintenant je sais qu'elle peut me regarder dans les yeux et me mentir comme il se doit.

    Tu sais pas de quoi je parle, et si je te dis S et témoin de meurtre, ça te parle un peu mieux ou pas ?

    La poussant contre le mur, sans pour autant lui faire mal, j'y tiens quand même ^^

    T'es sérieuse en plus ? Je ne quitterais pas cette chambre tant que je n'aurais pas de témoignage, c'est vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:12

Arrête de me menacer^^

En même temps, il n'y a que ça qui marche. Il me tient par le boulot parce que c'est une grande partie de ma vie. Il y a quelques temps, j'aurais dit que c'était toute ma vie, mais plus maintenant parce que j'ai Zoé, parce qu'elle a besoin d'un équilibre que je peine à lui donner, mais je fais de mon mieux et j'évite de reproduire les erreurs que j'ai fais avec ma fille.


Alors je ne peux pas te faire confiance ^^


Mauvaise fois bonjour! Oh je le sais, je suis une emmerdeuse de première, mais il m'a prise comme ça et je ne changerais plus maintenant que ce soit clair entre moi et tout ceux qui veulent l'entendre!
Putain comment il a su ça ? Les sms de ma soeur, mais quelle conne je suis sérieusement! Je me retrouve contre le mur sans comprendre, le toisant froidement.


Tu n'auras pas de témoignage.


C'est assez clair ou je lui dis en Italien?

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:19


    Arrête de me donner des raisons de le faire...

    Non mais elle est sérieuse en plus. Je sais que ce n'est pas le genre à s'octroyer de passe droit mais elle est quand même sacrément gonfler, ça ne la perturbe aucunement que les choses se passent différemment de qui était prévu du moment que ça l'arrange et puis elle refuse qu'on la reprenne pour ses méthodes, mais quand elle aura sa propre unité, elle fera bien ce qu'elle voudra, pour le moment c'est comme moi je l'ai dis que ça marche et pas autrement !

    J'allais t'en parler justement, je crois qu'on a le même souci ^^

    Elle se fout ouvertement de ma gueule et je me demande franchement comment je fais pour rester si calme, moi je dis que j'ai grandement progressé quand même. Je suis de ce genre de mecs qui aime que ça fonctionne comme je l'ai dit et qui ne fait pas de concessions dans le boulot, dans le privé c'est autre chose.

    Si, bien sûr que si j'aurais un témoignage, mais on peut le faire de deux façons différentes : soit je débarque chez ta soeur et je lui passe les menottes pour l'interroger, et tu sais très bien que c'est la dernière chose dont j'ai envie, soit tu l'appelles, et tu la fais venir, ou on va à elle, on l'interroge, j'ai sa version, son témoignage, on a notre élément manquant et surtout le bon coupable et son nom n'apparaît nulle part. Qu'est-ce-que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:39

Arrête de vouloir avoir le dernier mot !

Oh je ne lâche rien, il commence à le comprendre! Il l'a même compris tout de suite. 15 jours dans son unité et je passais outre ses ordres, alors au moins il sait à quoi s'attendre. Je suis instinctive, si je sens je fonce, même si je ne le sens pas d'ailleurs^^ Zoé a un agenda ou elle note toutes les fois ou je rentre abîmé^^ Petite conne!


Tu vois qu'on se trouve des points communs^^


Haussant les sourcils en le regardant dans les yeux.  Je sais, ça énerve, c'est un truc que ma soeur ne supporte pas quand je fais ça, ça la rend dingue et même violente oui oui !


Qu'on soit clair toi et moi, tu ne t'approches pas de ma soeur, tu ne la connais pas, tu n'as jamais entendu parler d'elle et tu oublies son témoignage! On trouvera autre chose pour les faire tomber.Maintenant tu sors de cette maison Erik !

Le poussant en frappant son torse avant de descendre me servir un verre en fermant la porte de Zoé au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:47


    Arrête de l'ouvrir tout le temps surtout quand t'as tords !

    Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête mais je dois avouer que soit elle est plus que têtue et même butée, soit il faut la faire soigner, ça devrait pouvoir s'arranger ce genre de petites choses, non ? ^^ J'ignore tout à fait comment elle peut se frotter comme ça à la hiérarchie sans se poser la moindre question et en plus elle se dit que je vais aller dans on sens ? Non mais elle a dû voir la vierge, je ne vois pas d'autre explications !

    Le point commun que je vais te trouver c'est que je vais te foutre hors de mon unité et que la seule qui voudra bien te reprendre ce sera la patrouille, c'est compris ?

    Il faut sans arrêt la menacer et je trouve ça lourd à force pour tout avouer ^^ Je ne sais pas comment elle peut toujours trouver le moyen de foutre en l'air une opération ou une façon de faire mais soyez cools, tentez de faire les choses bien et surtout sans nous passer au-dessus tout le temps !
    Elle descend, je la suis, et fait voler son verre au travers de la pièce.

    Je vais t'expliquer comment ça va se passer Vicky. Je vais te passer les menottes pour obstruction à l'enquête, te mettre à l'ombre le temps de la boucler et aller chercher ta soeur avec le gyrophare. Me force pas à faire ça, tu sais que je déteste quand je dois forcer les choses. Alors tu l'appelles, tu la fais témoigner, et tu restes dans la pièce si ça peut t'aider à la fermer mais c'est la seule personne qui peut nous aider à arrêter ce mec. Tu sais très bien qu'elle apparaîtra jamais sur la procédure.

    Je lui prend le bras pour la regarder dans les yeux, elle me cherche aussi ^^ Comment je suis censée réagir ?

    5 meurtres, que des gamines, ça te parle ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:09

Arrête de me dire que j'ai tord quand c'est toi qui a tord!

On ne touche pas à mon portable c'est la règle de base, il joue à quoi ? Le dernier qui a fait ça, c'était mon copain au lycée et il a prit le portable dans la gueule, donc qu'il se méfie ! C'est bon, il a gagné, il m'a braqué c'est foutu! Je n'aime pas quand il me prend comme ça en gueulant comme si il était mon père!


C'est à mon homme que je parle pas à mon Boss c'est clair!


On n'est pas au bureau là, qu'il arrête de me casser la tête avec ses règles à la con !  Je descends, il faut que je me calme parce que ça va partir en vrille méchant là ! Je me sers un verre, c'est un mon premier réflexe quand je ne vais pas bien, mes sales démons qui reviennent.
Je me serre un verre avant que Voight ne débarque en le faisant voler, me faisant sursauter et reculer sans le lâcher des yeux, nerveuse, avant d'écouter son laïus avec attention. Je ne veux pas impliquer S, ça finit toujours mal ces histoires, je n'aime pas l'idée qu'elle puisse être en danger.


Biensure que ça me parle arrête de gueuler putain Voight! Et lâche moi tu me fais mal !


Même pas, je veux juste le faire culpabiliser!


Je ne veux pas la mêler à ça Erik ....

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:16


    C'est TOI qui a tords Victoria !

    Non mais elle se fout vraiment de ma gueule ! On doit jouer à la mienne est plus grosse que la tienne ? Non parce que pour le coup les boules que j'ai sont sans doute plus grosses que les siennes ! Elle vient de foutre en l'air un témoin clé, tout du moins de foutre en l'air trois semaines de recherches, en l'ayant sous les yeux, elle joue à quoi ?!

    Et moi c'est pas après ma femme que j'en ai, c'est après mon agent ! Tu captes ça ? T'as fait une énorme connerie professionnelle, tu devrais déjà avoir l'IGS aux trousses, mais au lieu de tout ça, je te dis ce que j'en pense et je te laisse même un moyen de rattraper le coup, saisi le !

    Ca vaut le coup de coucher avec le patron non ? ^^ Je sais qu'elle n'a pas besoin de ça pour réussir, sinon elle ne serait pas parmi mon unité, et je sais aussi qu'il n'y a rien d'intéressé chez elle, elle est très libre, et surtout très casse couilles ce soir !

    Vicky je suis en train de te dire que si tu me parles à moi, j'ai le moyen de la protéger de toute la procédure, son nom n'apparaîtra nulle part, la seule chose qu'on aura d'elle toi et moi ce sera le souvenir d'avoir eu cette conversation, et au poste, on n'aura plus de souvenir du tout, tu comprends ça ?

    Je vais la couvrir, mais à la seule condition que ce soit moi qui le fasse parce que si l'affaire change de service, je ne pourrais plus rien pour elle.

    Ce type continue à tuer, tu veux avoir une autre mort sur la conscience ? Parce que moi j'en ai eu assez...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:45

Parce que fouiller dans mon portable c'est normal ? C'est ce que tu es en train de me dire?

Je suis épuisée, je suis énervée, je le cherche, comme je l'ai toujours fait, sauf que Tony, il répondait pas, il soufflait et me laisser gueuler, avec Voight, c'est une autre histoire. Il me répond, il ne me laisse rien passer, je n'ai pas l'habitude de ça!


Sauf qu'ici, je ne suis pas ton agent!


Qu'on soit clair. J'ai déjà du mal à la fermer quand il me fait une réflexion au boulot, alors à la maison! Je sais qu'il a raison, je sais que j'aurais dû lui en parler, mais j'ai promis à ma soeur qu'elle pouvait se confier sans crainte. Je ne suis même pas sur qu'elle accepte de témoigner. Vous m'avez vu? Ma soeur est encore plus butée!


Et si elle refuse de témoigner? Elle m'en a parlé à moi parce qu'elle ne pouvait pas garde ça pour elle, mais elle refusera de le faire devant témoin.


Passant ma main dans mes cheveux.


Biensure que je veux que ça s'arrête, mais pas au détriment de ma soeur !

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:55


    Pas plus que de me cacher une info aussi capitale sur une enquête, tu te rends compte à quel point t'as déconné là ?!

    Non, elle ne comprends pas à quel point elle a pu déconner, et ça se sent tout de suite, elle ne sait pas comment elle peut-être prise en faut pour ça, en même temps elle se pose toujours un tas de questions qui n'ont pas lieu d'être, alors que les bonnes, elle évite de se les poser, je vous promets qu'une femme, c'est le début des emmerdes !

    Mais c'est ici que je me rends compte que tu te fous de ma gueule là-bas ! Alors j'attends de te retrouver lundi matin au bureau pour t'aligner devant tout le monde, tu préfères ?

    Elle ne veut pas mélanger les deux, OK, mais elle est bien contente de profiter de certaines faveurs quand ça s'offre à elle. Le boulot était tout ce qu'il me restait avant de la rencontrer et maintenant je donne un peu de temps pour les deux mais il est clair que je ne suis pas fait pour distinguer les deux, je fais comme ça vient et advienne que pourra !

    Le seul témoin présent ce sera toi. Elle me la raconte à moi son histoire, il n'y a pas de conflit d'intérêt quand il s'agit de moi, nous ne portons pas le même nom. Je prends sa version des faits et je m'arrange du reste, on est bons ?

    Elle ne sera pas mise en danger, je ne le permettrais pas, ce serait elle ou une autre, c'est pareil, je ne vois pas d'intérêt à les exposer gratuitement.

    Je te le répète une dernière fois, c'est moi qui ait le pouvoir de la protéger, ou un autre agent de police qui n'en n'aura rien à foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:06

Tu ferais la même chose si c'était une de tes filles .... a moins que t'en ai rien à foutre?

Je suis une vraie garce quand je veux, je le sais, ma soeur me le dit souvent! En même temps ma soeur^^ Je ne comprends pas comment il me demander de faire ça. Il dit que son nom ne sera pas dévoilé, mais ça me fait peur, ça m'énerve de devoir le mettre dans une telle situation!


Ca t'a jamais vraiment perturbé!


Si il doit m'en mettre dans la gueule, il le fait, que les autres soient là ou pas. Il ne me loupe pas, j'ai l'impression qu'il en a plus après moi qu'après les autres par moment. Je ne peux pas faire un pas de travers sans qu'il me tombe sur la gueule!


Je vais voir avec elle ....

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:16


    Bien sûr que oui, parce que je suis sûr de pouvoir les protéger, je sais ce que je fais Victoria, ne me prends pas pour un débutant, si j'avais envie de l'exposer je n'aurais pas demandé ta permission, et elle serait  au poste à cette heure-ci !

    Je suis rentré pour lui en parler, au lieude prendre les devants et d'aller arrêter moi même sa soeur. Je sais qu'elles ont une relation particulière toutes les deux, mais il est de toute façon hors de question d'omettre ce témoignage, c'est la clé de tout, tout comme je ne conçois pas la mettre en danger ou l'exposer sciemment. Je sais ce que je fais et je suis sûr de moi, je vais pouvoir la protéger de tout ça, mais il faut qu'elle y mette un peu du sien.

    Et ben tu vois pour une fois je te laisse le choix, alors tu dis merci et tu la fermes pour une fois !

    Nous ne sommes pas tendres l'un avec l'autre et nous ne le seront sans doute pas beaucoup plus par le futur, mais c'est notre façon à nous de nous aimer, je crois. Moi en tout cas je crois être amoureux, ça vient doucement et ça prend forme, c'est sans doute la façon la plus solide de nouer une relation. Je crois en cette histoire, reste à savoir comment ça se terminera !

    Va la voir au bar et explique-lui, vous me rejoignez au commissariat dans une heure, d'accord ?

    Je pose une main sur son épaule que je fais glisser dans son cou, puis sur sa joue. A elle de jouer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:33

Je sais ça, ce n'est pas de toi que j'ai peur, mais tout se sait très vite chez nous, tu le sais très bien, si ça fuite, elle sera en danger.

Et ça c'est hors de question. Je ne prendrais pas le risque qu'il arrive quoi que ce soit à ma soeur, j'ai trop besoin d'elle. Nous avons une relation très forte toutes les deux. Toutes les trois avec Julianne, mais S et moi, c'est particulier, on s'aime autant qu'on s'envoie chier, un peu comme avec mon homme^^

Ouai t'as raison ouai ^^


Levant les yeux au ciel avant de l'embrasser, glissant ma main sur ses reins. Je vais retrouver ma soeur au bar, elle passe son temps là-bas, c'est leur bébé à Jess et elle, leur énième bébé avec les gosses.


Tu sais que quand tu viens ici, tu laisses ta plaque à l'entrée.


Me voyant arriver avec mon insigne autour du cou et mon arme à la ceinture, comme souvent quand je sors seule.

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:38


    Elle ne sera pas en danger parce que son nom n'apparaîtra nulle part, pas même dans mon propre rapport, d'accord ?

    Je sais qu'elle agit pour la protéger, et qu'elle sait avoir mal fait les choses, mais elle devrait aussi savoir se rattraper normalement. Et puis il faut dire que nous ne sommes pas ce qui se fait de plus droits dans le boulot, on préfère prendre des chemins de traverses et je vous garantie que c'est tout sauf évident à défendre face à une hiérarchie aussi stricte, oui ils sont flics, j'aurais dû m'y attendre en entrant mais on n'attrape pas des voyous avec des méthodes légales, c'est bien là tout le principe.

    Je suis là en tant qu'agent de Police S. Sers-toi un verre et accompagne moi au commissariat s'il-te-plaît, tu dois parler...

    Elle sait qu'elle est en train de lui demander la lune et je me doute de ce que ça doit lui coûter, surtout elle qui connait les petits travers de sa soeur et sa rancoeur envers les flics !

    Tu seras protégée, Erik me l'a assuré, il t'expliquera tout là-bas, t'es la clé de cette enquête S, t'es la seule à l'avoir vu buter ce môme...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:34

Il faut savoir que je n'aime pas les flics et je n'aime pas les psy et mes deux soeurs ont choisi les boulots que je détestais le plus! Chapeau! Elles sont nées pour mes casser les couilles les deux, depuis le temps que je le dis, personne ne veut me croire! Elles se sont acharnées!
Il y a une règles entre mes soeurs et moi, quand elles passent la porte de mon bar, elles sont juste mes soeurs, pas flic et pas psy ^^


Je pense que tu peux repartir.

Ce que j'ai vu .... Je ne veux même plus y penser, Victoria est la seule au courant, je ne peux pas dire ça à Julianne parce qu'elle est beaucoup plus fragile et qu'elle va vouloir jouer les psy, ça va me gaver, je vais la dégager, elle va pleurer!


Et je ne veux plus en parler Vic, tu le sais.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:45


    Je me doutais que ma soeur ne se laisserais pas faire si facilement. S, c'est à elle toute seule une casseuse de couilles monumentale, de compétition et une adoration aussi. Elle est capable de vous dire je t'aime et d'aller vous faire foutre dans la même phrase sans même avoir à la prononcer, ma soeur c'est un mythe, et moi je n'en n'ai pas peur, en tout cas pas autant que ma petite soeur, Julianne. On la protège de tout, c'est important pour nous et puis il est clair que je ne suis pas pour la mêler à nos histoires et encore moins à celle-ci.

    S, réfléchi, ils finiront par savoir que tu étais sur les lieux et ils vont vouloir faire le ménage, si tu témoignes, tu seras protégée, ne joue pas les fortes têtes... S'il-te-plaît...

    Je préfère lui dire ce qu'il en est, je suis franche et honnête parce que sinon je vais finir par morfler, elle me connait trop bien et je n'aime pas ça du tout !

    Fait-le une dernière fois, à Erik, je te promets qu'il mettra tout en place pour que ton nom n'apparaisse nul part, on a besoin de ton aide S, des gamins sont morts...

    Je ne parviens pas à défendre mon beurre avec autant de fougue que pour une autre affaire, parce que moi aussi j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:03

Je suis têtue, elle le sait, mais là, je ne pense pas à moi, mes à mes enfants. J'en ai trois à la maison et il hors de question que je ne les mette en danger, je pense que ma soeur est la plus à même de comprendre ça après avoir perdu son fils. Elle a eu un courage monstre de réussir à s'en remettre comme ça, je sais qu'elle ne guérira jamais mais, elle a une force que je ne pourrais pas avoir si je perdais un de mes enfants.

Si tu ne baves pas, personne ne saura que j'étais là-bas c'est clair!


Tapant sur le bar, nerveuse. Je revois ce gosse se faire descendre toutes les nuits, je ne veux pas avoir à en parler. Que je témoigne ou pas, ils trouveront un moyen de les avoir, je leur fais confiance.


Il a fallu que tu lui en parle ! Depuis quand je ne peux plus te faire confiance Victoria? Je sais que des gosses sont morts et si tu veux tout savoir, je n'ai pas envie que les suivants soient les miens, alors tu me lâches.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:19


    Je n'ai rien dit ! Tu me fais chier S avec tes belles paroles d'accord ?! Je n'ai rien dit !

    Elle ne me croit pas sur le moment mais elle finira par le faire, jamais je n'aurais pu trahir ma soeur comme ça, pas sciemment, pas pour la faire souffrir, je suis quelqu'un de droit et de relativement douée pour arranger les choses à ma façon, si je dois faire passer ma famille avant le reste, je le ferais, sans ciller. Mais je suis aussi flic et je comprends l'urgence de la situation comme la voit mon homme.

    Tu crois que j'ignore tout ça ? Ce sont mes neveux, tu sais que je donnerais tout ce que j'ai pour eux ! Et tu sais aussi que si tu ne parles pas, d'autre gosses y passeront, tu peux arrêter tout ça, pense à protéger les tiens ! Les gamins passent leur temps sur ce terrain de basket, t'as pas peur qu'un jour ce soient eux ?

    Je suis franche, si elle a une chance de les faire tomber, qu'elle le fasse, c'est tout un groupe, mais elle a le chef, elle sait qui c'est et nous on l'ignore encore, elle n'a rien voulu me dire sur l'identité du tireur, sinon j'aurais pu parler moi-même et prendre les risques pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:29

Je n'aurais jamais dû t'en parler! Quelle conne je suis!

Je n'aurais rien dû dire, je n'aurais pas dû la mêler à ça. Je me retourne pour me servir un verre, j'en ai besoin là.Je le descend d'un trait avant d'appuyer mes mains sur le bar, nerveuse. Victoria et moi, nous sommes très proche, je l'ai toujours protéger, tout comme Julianne, mais pour elle, on s'y est mise à deux! Julianne est notre princesse, princesse, que je n'hésite pas à secouer quand il faut, mais mes soeurs, je les aime comme mes gosses!


Si j'ai peur si, c'est pour ça qu'ils ne sortent plus! Et je ne veux pas que ça arrive prématurément parce que j'aurais balancé un chef de gang ! Dis à ton homme de trouver une autre solution Vic, je t'en prie, je me force pas à faire ça.


Je sais qu'elle le peut, elle ou son mec, ils sont flics tous les deux, mais je ne la sens pas cette histoire. Ca va me retomber sur la gueule. J'étais au mauvais endroit, au mauvais moment.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:38


    Hey ! Depuis quand tu n'as plus confiance en moi exactement ?!

    Je ne conçois pas de perdre ma soeur, d'une quelconque façon et quand je dis la perdre, c'est la perdre comme elle est, sa confiance, sa présence, son regard, si quoi que ce soit change, alors j'aurais partie un bout d'elle-même et je ne le permettrais pas. Je ne suis pas prête à tout ça, il me faut pouvoir être sure de retrouver la même et je hais autant que j'aime cet homme qui me force à faire ça, même si je commence à comprendre son intérêt, il veut aussi la protéger, elle et les gosses.
    Je tape moi aussi sur le bar, non mais elle n'a pas le monopole de la crise de nerfs, ça va, si je veux gueuler je peux moi aussi ! Et c'est la peur qui parle, je le sais aussi bien qu'elle.

    S, je comprends tout ça et crois moi je lui ai mis dans la gueule, mais tu crois pas que si t'as une chance de te protéger, toi, les gosses, Jesse, il faut la tenter ? Tu peux protéger tout le monde en parlant. Personne ne saura que ça vient de toi, ne change pas les habitudes des petits, c'est ce qui attire l'attention. Je peux te placer un flic devant la porte, un flic devant l'école des gamins si tu veux, mais arrête ce massacre. Tu veux les enfermer pour le restant de leurs jours ?

    Je pose une main sur la sienne et passe une main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confiance est censé être le début de quelque-chose Empty
MessageSujet: Re: La confiance est censé être le début de quelque-chose   La confiance est censé être le début de quelque-chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confiance est censé être le début de quelque-chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dois comprendre quelque chose ?
» Tu n'es plus escort, sert toi d'autre chose
» Je dois avouer une chose ma soeur avait raison !!! [Foreward]
» La fin d'un règne, le début de la liberté
» Le début d'une grande histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: