One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quoi, je suis enceinte !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:57


    Vendredi soir devant la télé, si ça c'est pas triste...
    Normalement je suis censée être en train de me déchainer sur une piste de danse, ou sur la plage, entourée de mecs et très légèrement vêtue, on est à Miami non???
    Et bien non, au lieu de ça je suis à la maison, en PYJAMA ! Je vous jure que c'est vrai. Bon en même temps je suis enceinte, alors mon emploi du temps est largement plus léger. Je passe mes journées à tourner en rond, à me tenir le ventre. Bon OK la première partie de la journée je la passe à vomir, la seconde je la passe à raler et la troisième à me faire engueuler. Un peu comme si tous les matins je me réveillais avec une gueule de bois monstrueuse sans avoir bu ni fait la fête la veille. Le monde est cruel, les enfants aussi et il n'est même pas encore là le mien !
    Je m'étais rendu compte un peu trop tard être enceinte, du coup je n'avais eu d'autre choix que de le garder. Je ne m'en plaignais pas, Sam s'était montré idéal. Et même si nous ne vivions pas encore ensemble, nous avions décidés de rester un couple. Il n'avait pas fui, chose que je devais lui reconnaitre.

    Logan était parti faire la fête avec Hell, moi je me retrouvais à la maison avec papa et Erika. Les filles étaient déjà au lit, en même temps il était plus d'une heure du matin. Alice vivait chez Peter. En fait j'étais seule au monde !
    Affalée devant la télé, aux côtés d'Erika qui se trouvait entre mon père et moi, coussin sur le ventre, rivée devant la télé, j'agitais nerveusement la jambe, j'étais pleines de tic du genre qui pouvaient se révéler... Chiants ! je l'étais en même temps, ce n'était pas un scoop. Bonbons, paquet de gateau vide à mes côtés, le premier de la journée. J'ai faim... oui je sais, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:24

Petite journée habituelle à la maison. J'avais passé la journée au boulot, mais j'étais rentré plus tôt que d'ordinaire, Jack avait pris la relève pour la nuit, de toute j'avais toujours mon portable sur moi au cas ou. On avait mangé donc pu manger en famille ce qui était rare, Clara, Chelsea, Aaron, Cameron et moi... Oui oui Cameron! Depuis qu'elle était enceinte, elle avait réduit son emploi du temps, surtout sur les sorties, en même temps à six mois de grossesse ses mouvements étaient limités et du coup on l'avait sur les bras. J'adorais ma belle fille, nos relations allaient un peu mieu, mais la elle était encore plus galère qu'avant! Etre enceinte ne lui réussissait pas du tout. Elle se levait le matin, elle était malade ... vive les nausée matinales, l'après midi, elle rallait pour tout et rien et le soir elle rallait aussi mais avec la fatigue en plus c'était devenue insupportable. On avait décidé de se caler devant la télé après avoir couché mes filles ... bon nos filles ^^ Tous les trois sur le canapé, Cameron, moi et Aaron, dans cet ordre on s'était posé devant un film avec des bonbons, des gateaux et tout ce qu'il faut pour prendre dix kilo et encore je suis soft la!
Cameron mangeait pour quatre ... y a desfois je me demandais si elle n'attendais pas des jumeax sérieux ^^ Et puis elle n'arrêtait pas de remuer sa jambe ... stressante! Je regarda mon mari une fois, mais lui pour le perturber il faudrait un tsunami et encore ^^ Je regardais la jambe de ma belle fille avec l'envie de lui planter un coutau dans le pied bien ancré dans le sol pour ne plus qu'elle puisse bouger ... mais bon ça se fait pas alors je prend sur moi!

Cam c'est stressant ...

Posant doucement ma main sur sa jambe pour qu'elle arrête de bouger jusqu'a ce que ses tremblement cessent.



Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:46


    Je ne passais pas des journées idéales alors je tentais de passer des soirées un peu plus cool. Erika et moi nous entendions beaucoup mieux. En même temps nous avions un point commun maitenant. Une grossesse précosse. J'avais 18 ans. J'étais très stressée surtout mais elle m'aidait à me sentir mieux, me conseillait. Comment elle s'en était tirée ave Juliette, comment faire en cas de problèmes, comme des douleurs au ventre, des nausées, il faut savoir écouter son corps comme elle le dit, mais moi je préfère écouter mes envies et la musique !
    Là pour le coup nous essayons d'écouter la télé. Je ne me rendais pas compte de comment j'étais, aussi chiante je n'aurais pas pensé !
    Erika fut délicate en m'avertissement doucement.

    Pardon.

    Tu parles ! J'allais recommencer dans 10 minutes. Et ça ne loupa pas ! Je n'arrivais pas à me mettre correctement sur le canapé, je n'arrêtais pas de bouger et j'avais mal au ventre. Je tournais et retournait en enfilant la tablette de chocolat aux noisettes, canette de soda dans la main. Posant ma tête à droite, puis à gauche, tentant de me mettre en boule, sans y parvenir...

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 3:39

Je savais très bien que ce n'était pas évident d'être enceinte si jeune. J'étais passé par la et je voulais donner à Cameron tout le soutient que je n'avais pas eu de la part de mes parents. Je faisais tout ce que je pouvais pour lui donner des conseils, pour essayer de lui rendre un peu plus supportable. Ce n'était pas évident entre les nausées, le ventre qui s'arrondit et qui devient lourd, le mal au dos et j'en passe. Cette grossesse nous avait beaucoup rapproché, partager la même expérience ne pouvait que nous faire du bien. Bon à savoir je ne lui aurait pas conseiller, c'était très difficile d'élever un enfant si jeune, mais elle avait Sam et puis elle était entouré, ses parents, ses tantes, moi et même son frère prenait soin d'elle quand il était la!

C'est pas grave.

Je lui souris quand elle arrêta, le soulagement! Vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est stressant d'avoir quelqu'un qui bouge tout le temps à côté de vous. Je piqua un bonbon alors que Cam y allait à coup de plaque de chocolat. Mais elle recommença a bouger et à droite et à gauche et les jambes sur le canapé et les jambe pendante...

Cam s'te plait ... Faut vraiment que t'arrête la...

Oui parce que sa commençait à me saouler là! Bon il fallait que je sois patiente avec elle, ellle était enceinte ... mais y avait des limite!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:00


    On arrivait même à être courtoise l'une envers l'autre, vous y croyez vous? Je vous jure que c'est vrai ! Et puis de touet façon nous n'avions pas le choix, on allait accueillir un petit nouveau, il fallait au moins une bonne ambiance, c'était le minimum pour lui. Je savais que ce serait un garçon. Logan était aux anges ! Ca ne ferait pas de mal, nous étions trop de filles ici. Contre deux mecs... Ca allait vite changer ! Surtout que Corentin n'était pas bien grand, mais il commençait à faire comprendre ce qu''il voulait.
    Erika me reprit quand je recommença mon manège. J'étais vraiment désolée et c'était sincère !

    Je suis mal, je sais pas comment me mettre. Et puis j'ai mal au ventre...

    Prenant ma moue de petite fille malade. Me mettant en boule sur le côté, en serrant mon oreiller contre moi.

    Et puis je peux même pas me mettre en boule, je suis une boule !

    Objective en plus, vous noterez. Papa me fit passer des coussins, je n'arrivais pas non plus à me caler, je veux ACCOUCHEEEER !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:28

Elle n'arrivait pas à se caler ... sa je crois qu'on l'avait saisie^^ Enfin surtout moi qui était juste à côté d'elle, j'allais pas tarder à dire à Aaron venir de se mettre à côté de sa fille! J'étais patiente mais y'avait des limites quand même! Bon la pauvre c'était qu'elle était un peu enceinte jusqu'aux yeux .. je ne me rappel avoir été si chiante en étant enceinte?! Pour Juliette je ne m'étais pas plainte mais pour les deux dernière je ne savais pas trop. Je sais que j'avais eu des envies un peu bizarre et pour ça Aaron avait été génial, il répondait à tout ce dont j'avais envie, il avait été un amour.

Arrête de bouger t'arrêteras d'avoir mal au ventre.


C'était juste une constation ... enfin c'était aussi un signe de ras le bol, mais bon avoir un verre qui gigote à côté de vous c'est galère .... euh non pas un verre .. une baleine .... Erreure animalière!

C'est pas faux ... et si tu continues à te gaver comme tu le fais tu vas ressembler à un sumo !

Ben quoi je vais pas lui dire le dire le contraire, bon y a des façon de le dire, mais je peux pas être parfaite partout!



Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:44


    Ouai ben bonjour la compassion...

    Lançais je en mettant deux ou trois coups de tête à un oreiller pour le replacer sous ma nuque. Je devais avouer qu'Erika n'était pas le genre à compatir m'enfin un minimum quoi ! Je suis enceinte !
    Je ne comptais pas trop sur elle pour avoir pitié, de toute façon ça c"était le role de papa. Et quand il se leva et qu'il demanda à chacune de nous si nous avions envie de quelque chose en particulier je ne pu m'empêcher de répondre.

    Je veux accoucher ! Et un paquet de gateau au chocolat...

    Le troisième de la soirée et le 5ème de la journée, je sais ! Et alors, je suis enceinte, je le répète.
    Erika choisi ce moment là pour charger la mule. Non mais alors la compassion ! Je suis dan.

    Mais papaaaaaaaaa !

    Le côté peste qui ressort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:46

Sa va t'es enceinte pas mourante!

Ben oui quoi! J'aimais bien la taquiner, ce n'était pas méchant, je savais ce que c'était d'être enceinte ... après trois petites, je savais ce que c'étais. Tout le monde disait qu'être enceinte est un moment magnifique .. je suis d'accord pour le début, mais dès que le ventre commence à pousser c'est déjà moins drôle. Je recroquevilla mes genoux sur le canapé alors que mon mari filait en direction de la cuisine pour apporter un paquet de gateau de chocolat à sa fille! POur l'accouchement il allait falloir qu'elle attende un peu ^^

Mais papaaa...

La refaisant en me moquant d'elle! Une vrai gamine quand elle s'y mettait. Elle me faisait rire! J'attrapa un paquet de chips qu'il y avait sur la table basse ... enfin un paquet vide! JE regarda ma belle fille d'un air de dire " mais t'es un gouffre!"

Chéri tu peux ramener un paquet de chips s'te plait ?!

Tournant la tête en me contortionnant pour regarder vers la cuisine ...



Dernière édition par Erika Keller le Sam 8 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:18


    Ma fille était enceinte depuis 6 mois, je ne vous cache pas avoir eu un peu de mal à m'y faire... Je ne m'y faisais toujours pas ceci dit. Et je ne pense pas pouvoir réaliser avant l'accouchement. Après tout elle avait déjà mit 3 mois avant de s'en rendre compte, ça ne faisait donc pas beaucoup plus de temps que nous étions au courant. Erika l'avait prit avec un peu plus de philosophie que moi. En même temsp elle était passée par là elle aussi. Ma fille n'avait que 18 ans, je ne tenais pas à ce qu'elle gâche sa vie à cause d'une histoire d'amour. Enfin gacher n'est pas le mot, j'avias hate de connaitre mon petit fils, mais j'avais une certaine appréhension, Erika avait su m'apaiser, ma femme est géniale !
    Les relations entre ma fille et ma femme s'étaient d'ailleurs largement améliorées, je devais avouer que ça m'aidait pas mal. Elles se disputaient tout le temps, ça ne changeait pas, mais ça restait supprotable et puis elle avait besoin d'une femme, d'un repère féminin. Elle avait sa mère, mais Erika parlait d'expérience.

    C'est tout?

    Un peu moqueur, je fouilla dans tous les placards, histoire de trouver un paquet de chips ayant survécu au gouffre qu'étais ma fille en ce moment. L'amour n'a pas de prix hein ! Paquet de gateau, une bière pour moi, les chips de ma femme. J'apporta le tout au filles.

    Hein papa que je suis pas un gouffre?

    Mais non chérie t'es magnifique.

    J'embrassa ma fille sur le front pour la rassurer. Puis ma femme, en restant derrière le canapé. Mes bras autour d'elle. J'avais des moments de latence comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:40

Oui oui ça devrait aller chéri !

Ben il demande, je répond en bonne petite femme que je suis! Je vous dis pas le tableau, les deux nana affalés sur le canapé et Aaron qui faisait tout ce qu'il pouvait pour satisfaire aux caprices de sa fille. Cet homme était le père idéal ... le mari idéal aussi, mais bon avec ses enfants, il était vraiment à l'écoute de tous leur besoin, tous autant qu'ils soient. Pour le moment, c'était Cameron qui avait besoin de lui, elle avait besoin d'être entourée et soutenue, ce que je comprenais, mais bon il y avait des limites! Je sais, je suis pas cool, mais j'aimerais bien passé une soirée en amoureux avec mon mari ... sa faisait deux mois que c'était pas arrivé!!! On avait les enfants j'avais signé pour et je ne le regrettais pas, je les aimais tous plus que tout, mais bon quand ils sont en soirée c'est bien aussi! Mais la cameron et sont gros ventre ne pouvait plus se déhanché dans les bars, donc elle restait souvent à la maison. Je râlais, mais j'étais contente de cette situation, contente qu'elle accepte mon aide, je n'aurais pas cru ça possible il y a quelques temps.
Quand j'entendis Cameron et son père je n'en cru pas mes oreilles! Il était amoureux de sa fille c'était clair et net!

Faucul ...

Je glissa ça discrètement à mon mari quand il revint s'asseoir à coté de moi!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:02


    J'étais toujours aux petits soins pour les femmes de ma vie, et dieu sait si elles sont nombreuses ! Je revins donc avec les paquets de gâteaux, de chips et tout ce qu'elles voulaient.
    Ma fille me demanda si son état n'était pas si catastrophique que ça. Je lui promettais que non. En même temps c'était ma fille, je l'aimais de façon inconditionnelle, j'en étais amoureux, tout le monde le savais, elle la première !
    Je me rassis aux côtés d'Erika ensuite. Amusé. Je lui fis remarquer que ce n'était pas spécialement le moment de déclencher une toisième guerre mondiale, surtout à cette heure ci !
    Je passa alors un bras derrière son dos, un autre autour de son ventre et cala ma tête dans son cou.

    On va se coucher?...

    2 h 30 du matin, moi je suis désolé mais j'ai sommeil ! Ma fille ne dormait plus. En même temps elle ne bougeait plus beaucoup non plus donc passer la nuit devant la télé ne lui posait pas de soucis outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:43

En bon mari et père attentionné, Aaron nous ramena tout ce qu'on voulait! Chips pour moi gateau pour sa fille! IL était très attentif à ce dont on avait besoin, de toute façon je vais pas refaire son apologie, je suis pas objective, je l'aime! On réinstalla tous les trois sur le canapé sous le regard de mon mari qui voulait dire "ferme la ", jamais il me l'aurait dit, mais il le pensait ... en même temps c'est vrai que si on pouvait éviter de réveiller le volcan Cameron se serait cool .... Enceinte, elle avait l'avantage d'être plus calme!

Oui .... je suis cassée ...

J'avais quand même la journée de boulot derrière, je n'avais pas eu le temps de me poser en rentrant et je sentais le coup de barre. Je regarda Cameron qui avait trouver comment se caler .... pour le moment!

Sa va aller ma grande?

Ben oui je jouais les chieuse, mais je m'inquiétais pour elle mine de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:02


    Erika est une chieuse, moi aussi. Au moins on s'entend. Je l'avais entendu faire la réfléxion, mais ce n'était pas mon genre que de m'en formaliser bien au contraire ! J'étais le genre à en rire, je sais que je suis chiante, je ne l'ai jamais nié.
    Apparemment ils étaient crevés, déjà?! Remarque il était tard pour eux, avec la journée de boulot. Moi avec la grossesse je ne bougeais plus autant qu'avant et je devais avouer que les insomnies à la con me guettaient plus que de raison. Alors j'avais élu domicile dans le salon. J'aurais pu monter dans ma chambre, mais j'y étais seule. Et puis Logan était à côté, et en général il se couchait tôt, je ne voulais pas perturber son sommeil, encore un côté pour lequel j'avais mûris ! Ce n'était pourtant pas gagné à la base.
    J'avais réussis à me caler sur le côté, les jambes ramenées à moi, un bras sous mon coussin, comme je faisais depuis toute petite.
    Ils se levèrent et Erika, en bonne mère poule me demanda si ça allait aller, de toute façon je n'avais pas franchement le choix !

    Tu viens toujours avec moi pour l'écho de demain?

    Oh la voix de petite fille ! Je ne controlais pas l'intonnation de ma voix, mais on sentait uqe j'avais besoin que quelqu'un soit avec moi. Papa avait voulu se libérer mais il avait une grosse audiance, et maman étiat à New-York pour les deux prochaines semaines.
    Je préférais la présence d'une femme de toute façon. Et puis Erika était déjà passé par là, elle savait comment me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:00

Il commençait à se faire tard pour moi, comme pour Aaron! J'avais bosser toute la journée et la veille j'avais presque pas dormi. on était sur une affaire qui n'avançait pas et ça avait le don de me gonflait sérieusement, alors je faisais un max d'heure pour essayer de débloquer la situation. En fait, ça n'avait pas servi à grand chose et Jack avait fini par me foutre dehors sans aucun scrupule pour ne pas que je passe une nuit de plus à bosser comme une dingue!

Oui oui biensure, ne t'inquiète pas.

Je me pencha pour l'embrasser sur le front, chose que je n'aurais jamais osé faire il y a quelques mois. Je pouvais dire de source sur que j'étais heureuse qu'elle soit enceinte car cette grossesse avait changé nos relation ... Aaron était beaucoup moins enthousiaste! Mon mari embrassa sa fille à son tour avant de monter avec moi.
Je dormis comme un bébé et me leva en même temps que mon mari qui avait une audience importante à traiter aujourd'hui. En descendant dans le salon, je trouva ma belle fille endormie sur le canapé. Je ne pu m'empêcher de sourire. Elle était enceinte alors qu'elle était encore une enfant, ça allait être dur pour elle, mais tout le monde serait la pour l'épauler. Ça m'embêtait de la reveiller alors qu'elle dormait si bien .... un vrai bébé! Je m'accroupi à côté d'elle et caressa ses cheveux tendrement ....

Ma puce ... Il est huit heure ...

Très douce quand je voulais avec mes enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:40


    J'avais toujours besoin d'être rassurée, pour tout et n'importe quoi mais surtout maintenant en fait, en étant enceinte je me sentais totalement vulnérable, et très seule ! Pour le coup ni Alice, ni Violet, ni mon frère et encore moins mon père ne pouvaient comprendre ce que je vivais du haut de mes 18 ans.
    Ils montèrent pendant que je me tapais une énième émission, je ne saurais vous dire le nombre d'heures que je passais ici devant la télé, remarque je l'amortissait l'investissement mit dans le nouvel écran plat !
    J'avais fini par m'endormir aux alentours de 5 ou 6 h du matin... Je sais, ce n'est pas raisonnable. J'étais tombée comme une masse ceci dit ! Et là je devais dormir depuis deux ou trois heures, un éléphant aurait pu tomber sur la maison que je ne l'aurais pas entendu.
    Erika me réveilla doucement, chose que j'aimais chez elle. Elle pouvait être tout et son contraire. Je tourna difficilement la tête pour frotter mon front contre l'oreiller et me dégager le visage de ces mèches de cheveux qui me barraient la vue. Remarque faudrait encore que je parvienne à les ouvrir !
    J'avais froid. Et je tentais d'émerger en m'étirant doucement sur le canapé, Erika devait déjeuner dans la cuisine ouverte sur le reste du salon quand, prise d'une nausée, ces fameuses nausées matinales qui me réveillaient depusi des mois me saisi violemment, et je fila sans demander mon reste aux toilettes pour rendre à mère nature ce qui lui appartenait ! Rituel du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:18

J'avais l'habitude de me lever de bonne heure, déjà pour les petites qu'il fallait amener à l'école, mais aussi pour le boulot. EN général j'y allait tôt le matin et je revenais tard le soir. C'était très contraignant pour Aaron et les filles qui étaient souvent couchée quand je rentrais, mais personne ne s'en était jamais plein ... du moin pas à moi. Aaron savait exactement à quoi il avait affaire quand il m'avait épousé, mais je sais que je ne devrais peut être pas imposée ça à mes deux petites .... quoi que Juliette s'en était bien sortit je trouve, elle était une brillante avocate! Oui oui je ne me gênais pas pour le faire savoir à tout le monde .... et diplomé de Columbia en plus de ça! J'étais très fière d'elle.
Je réveilla Cameron qui n'avait pas du dormir longtemps, elle avait pas mal d'insomnie ... ça m'avait fait la même chose quand j'étais enceinte de Clara. Je la réveilla le plus doucement possible l'embrassant tendrement avant d'aller dans le salon le temps qu'elle emerge toute seule. Mais d'un coup je vis une fusée passer pour se rendre en direction des toilettes. Les joies des femmes enceintes! Je me leva de mon siège et alla vers les toilettes, m'appuyant contre le mur en attendant qu'elle sorte. Je savais que ce n'était pas très joyeux, alors je l'épaulais comme je pouvais.

Ça va aller ma puce?

Je n'aimais pas la voir comme ça mais je savais qu'il n'y avait rien à faire. Pour le coup j'étais totalement impuissante.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:26


    Dieu que j'aimais être enceinte ! J'avais tout le temps envie de gerber et je m'enfilais de quoi nourrir un régiment. J'avais mal partout et du mal à dormir. Un teint à faire peur à un mort et un caractère à la con. Chose que j'avais déjà à la base hein, fallait simplement arrêter d'en faire cas.
    Me voir débouler comme une fusée n'étonna même pas Erika, remarque elle en avait prit l'habitude. Au début de ma grossesse, quand je n'étais pas encore au courant, ils croyaient tous à une gueule de bois, et oui, tous les matins !
    10 minutes plus tard ma belle-mère m'attendait dehors et me demanda si ça allait.

    Faut faire un truc, je veux accoucher.

    Je fila dans la cuisine pour m'asseoir à table, la tête entre mes mains. Tapant nerveusement du talon en frissonnant. Ca m'aidait à ne pas retourner vomir. Avoir froid pour m'empêcher de penser à autre chose. Ca devient grave là !
    Il me fallait prendre une bonne douche et m'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:30

C'était pas drôle d'être enceinte. Avoir des enfants étaient merveilleux mais arriver à six mois vous aviez de l'expulser le gosse!!! Et c'est ce que Cam me dit en sortant des toilettes dix minutes plus tard. Elle était blanche comme un cadavre la pauvre!

Sur ce coup là je peux pas t'aider ...

Elle voulait accoucher tu m'étonnes! Je la suivis dans la cuisine ou elle s'assit tremblant, la tête dans les mains. Elle morfait quand même! Sur mes trois grossesse, j'avais eu très peu de nausée, justes les deux premiers mois et ça c'était passé tout seul et surtout très vite, j'en était contente parce que c'était vraiment le plus galère avec le mal de dos .... Ouai être enceinte c'est pas glamour quand même! Et le premier mec qui me dit que j'ai de la chance de pouvoir porter le bébé je vous jure qu'il prend ma main dans la gueule! J'alla chercher une couverture sur le canapé pour couvrir Cam qui était gelée. Je la posa sur son dos en l'embrassant sur la tête, caressant ses cheveux. Je redoublais d'attention avec elle, elle en avait besoin.

Tu devrais te doucher ma puce, sa va te réchauffer un peu.

Frottant ses épaules pour la réchauffer. J'étais passé par la plus jeune qu'elle et je savais que c'était dur à porter, sans doute pour ça que je me sentais si proche d'elle et que je redoublais d'attention. Ma patience avait même surpris Aaron au début, mais il comprenait pourquoi j'avais changé comme ça. PAs question de la laisser traverser ça toute seule, je voulais que mon expérience puisse lui servir. Et dire qu'avant on ne passait pas une journée sans s'engueuler! Comme quoi les miracles existent!



Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 2:19


    De toute façon même Manon n'avait pas réussit à me trouver un truc qui coupe mes nausées complètement. Mes médicaments me causaient des fringales et des insomnies, mais au final je n'avais plus de nausées. Remarque j'étais encore plus insuportable, je ne dormais pas ! Alors pour le bien de tout le monde j'avais arrêté de les prendre et je vomissais tous les matins. Un mal pour un bien en quelques sortes.
    J'aimais beaucoup mes rapports avec Erika depuis que j'étais enceinte, alors qu'elles étaient catastrophiques avant. Je vivais chez maman jusqu'à être au courant de ma grossesse, alors j'avais eu besoin de me rapprocher de mon père, c'est hyper paradoxal, je sais, mais en plus de ça Erika était là pour m'aider, et j'espérais garder ce genre de relations.
    J'hocha la tête quand elle me proposa la douche, en effet j'en avais besoin.

    Je suis prête dans un quart d'heure.

    Je monta en déposant la couverture sur le canapé. Ne pouvant plus réellement courir (oui je me traine et je ne pensais pas être aussi grosse à 6 mois !), je devais donc prendre mon temps pour tout.
    Une fois en haut je me déshabilla de mon maillot de hockey et fila sous le jet de la douche, brulant.
    J'enfila un jean taille basse, ne pouvant rentrer que là dedans et un pull en laine légère, bleu pâle, moulant mon ventre, extensible en fait. J'évitais de me fringuer avec celles de mon frère quand je sortais, un minimum féminine quoi. Par contre pour les chaussures, et c'est encore un défi en soit, je me contenta de mes Converses Rouges, indémodables en plus.
    Je redescendis toute prête, les cheveux attachés.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 4:14

Cameron avait vraiment une grossesse des plus galère. Tous le monde le vivait de manière différente et chaque corps réagissait différemment. J'avais eu trois enfants et trois grossesse différente. Celle de Clara avait été la plus difficile, je ne sais pas pourquoi, j'avais été alité pendant un mois avant l'accouchement ... moi couché sans bouger un mois entier à ne me lever que par stricte necessité, c'est la que je pouvais dire qu'Aaron avait une patience d'ange! En même temps, pour nous supporté Cameron et moi il en fallait!
Ma belle fille alla prendre une douche, ça lui ferait du bien. J'en profita pour déjeuner. Un café, des oeuf, du bacon, un jus d'orange, il fallait au moins ça pour tenir la journée. Après l'echo de Cam, je filerais au bureau voir si jack avait du nouveau sur notre affaire, ce qui m'étonnerais sinon il m'aurait appelé. Rangeant tout, j'attendis Cam qui sortit de la salle de bain toute prête! Elle était rapide cette petite.

Je t'ai préparer un jus d'orange ... se serait bien que ne parte le ventre vide...

Je savais que c'était pas facile vu que les toilettes étaient devenues ses meilleures amies mais bon il fallait quand même qu'elle mange un peu le matin .... et un peu moins le soir ^^ Sa compenserait!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 4:29


    Le principe de la grossesse était de vivre les choses en grand, et là pour le coup, je pense que tout était amplifié. Les odeurs principalement. Alors de bon matin, les effluves du petit dej américain ce n'était pas mon truc. Pourtant en règle générale j'adorais me goinfrer dès le matin. Descendant je senti les restes grillés du petit dej d'Erika. Je pencha la tête pour vérifier la poele sur le gaz et l'assiette ayant vécu.

    Ca me dit ri...

    Et hop je traversais la maison pour retrouver les toilettes, m'appuyer sur la cuvette et soulager mon estomac déjà vide. Je devais avouer que cette situation me pesait, mais on s'y faisait à la longue, sans trop avoir le choix quoi. Je dévorais le soir, et le regrettais le matin.

    On devrait y aller...

    Proposais je encore appuyée dans les toilettes, je ne me lèverais qu'au moment de partir au moins je n'aurais plus à courrir. Je vous l'ai dit je passais la première partie de la journée à vomir, et je ne dormait que très peu, la seconde à raler, parce que j'étais crevé et la troisieme à me faire engueuler parce que j'émergeais réellement et je recomençais le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 5:24

Bon ok pour le jus d'orange c'était peut être pas une bonne idée, elle était très sensibles aux odeurs, ce qui posait pas mal de problème parce l'oeuf brouillé c'est déjà pas un super parfum, mais ça l'ai encore moins quand vous êtes enceinte, n'est ce pas Cam?! Bon je vais pas pousser le vice à lui poser la question la pauvre, elle me fait peine à squatter les toilettes ... mais bon je préférais que ce soit elle que moi. De toute façon j'étais passé par la trois fois et c'était terminé ! Pas que je n'étais pas contente d'avoir eu trois petite mais bon la je sais pas si j'aurais le courage d'enchainer!

Bon ben on y va alors .... eu attend un sac plastique ...

On sait jamais pour la voiture! J'ai pas envie qu'elle me la pourrisse ... je sais je ne suis pas du tout compatissante mais bon je préfère prévoit! Je pris un sac juste au cas ou et on rejoinit la voiture sans qu'elle n'ai à faire demi tour ... un bon sige vous croyez ?!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:44


    Je ne pensais pas galérer autant, pour moi avoir un bébé et surtout le garder c'était faire preuve de maturité, mais non ! C'est pire que faire l'armée !
    Vous ne dormiez pas plus, vous aviez l'impression de courir le marathon en descendant les escaliers et on vous jetait parce que vous vidiez les placard, moi je dis y a rien de juste à être une femme.
    Erika n'était en apparence pas des plus compatissante, en même temps elle était passée par là, demandez à un combattant du vietnam de vous pleindre, queue dalle !
    Elle avait prévu le sac, oh je la préviendrais quand il faudrait s'arrêter ^^
    Une fois dehors, je me rendis à la voiture, posant ma main sur la poignée, seulement je dû la lacher aussitôt pour étouffer un haut le coeur et aller m'appuyer contre le mur de cloture. On allait y arriver hein, pas de soucis.

    On va y arriver...

    Je pris une grande inspiration et passa ma main dans mes cheveux. Fermant les yeux pour me concentrer. Le pire c'est que j'ai l'impression de mourrir là, mais dans 2 ou 3 heures tout irait beaucoup mieux, comme si je n'avais jamais eu de nausées. Il avait intérêt à être beau comme un dieu ce gosse, parce qu'il était déjà bien chiant !

Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:25

Etre enceinte était censé être un privilège reservée aux femmes ... sauf que le privilège était un peu empoisonné quand même. J'avoue que sentir son bébé bouger à l'intérieur de soit c'est un cadeau merveileux que les hommes ne connaitrait jamais, ça créer un lien avec l'enfant différent du lien qu'il y avait le père. Je ne dis pas que l'amour été différent, les père et les mère aiment autant les enfants, mais d'une manière différente. Mais bon c'étatit vraiment le seul avanatage parce que les inconvénients étaient beaucoup plus présent que ses moments furtif .... enfin furtif ça dépend pour qui, Juliette me filait de ses coups de pieds! Une vrai footbaleuse cette petite. Clara était du même genre, y a vraiment que pour ma dernière que tout c'était bien passé!
Cameron était en plein dans les inconvénients de la grossesse, pour le moment elle râlait, mais quand elle tiendrait son fils dans les bras, elle oublierait tout ça ... bon elle pourrait lui rappelait quand il serait plus grand ! On fini par partir ... du moins essayer parce que l'estomac de Cameron n'était pas cet avis ... lui il se foutait qu'on soit en retard à l'écho !!!
On arriva à partir. La clinique n'était qu'a dix minutes surtout que j'avais tendance à rouler à une vitesse plus qu'appréciable .. ou pas. Parfois, j'oubliais que j'étais flic et censé montrer l'exemple. Le principal c'est qu'on arriva au lieu de rendez-vous avec dix minutes d'avance. On s'intalla dans la salle d'attente.


Pas trop stressée?!

Je l'étais toujours lors des échos, la peur qu'on me dise que quelque chose clochait avec mon bébé, qu'il ne soit pas en bonne santé. En même temps, j'étais une éternelle inquiète et je stressais trois jour avant l'écho ... d'ailleurs j'avais filer cet anxiété à ma fille. Juliette était une éternelle angoissée. Son père y étais pour beaucoup mais j'avais aussi ma part de responsabilité, je l'avoue. Cameron n'était pas d'un stressé, on l'avait tous saisie, mais avec son bébé, je ne savais pas trop. On en parlait pas mal toute les deux maintenant, mais ma belle fille ne se confiait pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:37


    La grossesse n'était pas le truc que j'idéalisais le plus. Bien au contraire. Pour moi ça voulait dire nausées, mal au ventre, plus d'alcool, plus de soirées et surtout plus de clopes ! Alors ça j'avais eu beaucoup de mal et il m'arrivait d'en fumer une à l'occasion, quand personne ne le voyait. J'avais énormément de mal à me faire à ça.
    Nous finimes tout de même par partir, en 10 minutes nous nous trouvions là bas, Erika conduisait vite, herueusement que je n'avais pas de mal avec la vitesse parce que ça allait être rock'n'roll. Quoi que pour le coup, un peu de douceur ne m'aurait pas fait de mal ! Mais je ne pouvais pas trop en demander à ma belle-mère non plus. Elle était là et c'était déjà pas mal.
    Une fois installée dans la salle d'attente, elle me demanda si je n'étais pas trop stressée. Je tapais du pied, mes mains autour de mon ventre.

    Si. J'aurais aimé que Logan, Sam, Alice, papa ou maman soient là aussi. On doit faire l'amyocenthèse, ça m'angoisse.

    J'adorais Erika, de plus en plus. J'avais besoin d'elle en ce moment, et j'aurais aimé qu'ils soient plusieurs à partager ce moment. C'était la première écho à laquelle elle assistait, et j'étais ravie de pouvoir lui montrer mon petit bout en live.
    Aujourd'hui c'était le fameux test chromosomique. A savoir s'il risquait d'être trisomique ou handicapé d'une quelconque façon. Comment vouliez vous que je sois calme?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi, je suis enceinte ! Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi, je suis enceinte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quoi je me suis encore fourée?!
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Dans quoi tu t'engages ?
» Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!
» Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: