One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quoi, je suis enceinte !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quoi, je suis enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:53

Ma belle fille était stressée, ce que je comprenais. Elle avait tenu à faire l'amniocenthèse pour se rassurer même si elle n'avait pas de grossesse à risque. Je l'avais fait aussi, par pur précaution. Il y avait très peu de risque d'avoir un enfant avec un handicap, mais j'étais super flipée, ça n'avait pas changé et ça ne changerait jamais! Les petits pourraient avoir quarante ans que je les couverait toujours autant!

Il y a très peu de risque Cam. Ne te stres pas avant. Tu sais qu'il le sent lui ...

Posant une main sur son gros ventre. Le bébé ressentait toutes les emotions de la mère, le stress, la joie, la colère, tout. Je sais bien que c'était plus facile à dire qu'a faire, j'étais passé par la avant elle. On fut finalement appeler pour passer et on se dirigea toute les deux vers la salle ou le médecin nous attendait. j'avais hate de voir mon futur petit fils bouger. C'était la première écho a laquelle j'assistais avec ma belle fille, elle avait préféré faire les autres avec ses parents, avec sa mère surtout. C'était un évènement à partager entre une mère et un fille. J'avais accompagné Juliette au sienne quand James ne pouvait pas y aller et c'était que du bonheur. Le médecun demanda à Cam de s'allonger et il prépara tout ce qu'il fallait, lui appliquant le gel sur le ventre. J'étais à côté d'elle, je ne la quittait pas, aussi impatiente et stresée que ma belle fille ... on fait la pair!

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quoi, je suis enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 2:03


    Oui ben de toute façon avec la mère qu'il a il a pas fini le pauvre...

    Depuis que j'étais enceinte je m'étais mise sur le mode Juliette, toujours en stress, pour pas grand chose en plus. C'est ça le pire. La moindre contraction, le moindre mouvement, la moindre montée de fièvre, je ne sais pas, un détail à la con, et dessuite je paniquais. Alors il me fallait mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, sans faire de plagia. Mais sans tout ce petit monde je parvenais difficilement à me calmer en fin de compte.
    Erika était super présente et je devais le lui reconnaître. Encore une fois elle essuyait sans broncher tous mes caprices, comme ceux de manger tout et n'importe quoi en plein milieu de la nuit. Il était arrivé à mon père d'aller me chercher un Mars à 3 h du matin dans un tabac de garde...
    Quand elle posa sa main sur mon ventre je posa la mienne par dessus en le sentant bouger.Il était déjà très réceptif.
    Le médecin fini par nous prendre en consultation. Tremblante, je pris place sur la table d'oscultation, la main d'Erika dans la mienne, ou l'inverse. Toujours est il que je ne parvenais pas à arrêter ces tremblements. Ah elle avait bien changé la Cameron sure d'elle !
    On commençait par un contrôle de routine, mais pour l'examen ça se faisait avec une énorme aiguilles, c'était surtout ça qui me faisait peur !
    Quand le gynéco alluma le moniteur, on pu voir la petite crevette qui grandissait dans mon ventre. Mon sourire s'alluma aussitôt. En le regardant bouger. Je tourna la tête vers Erika.

    C'est ton futur petit fils. Ce sera Victor.

    Je souris, nous venions de nous mettre d'accord avec Sam hier soir au téléphone. Surprise ! Et puis elle était la première à l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quoi, je suis enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:23

C'est bien t'es réaliste ^^

Oui j'allais pas lui dire que son gamin serait super calme avec les parents qu'il avait se serait un miracle et moi les miracles j'y crois pas ! En même temps, si il lui en faisait voir autant qu'elle m'en avait fait voir se serait un juste retour des choses! J'aurais ma vengeance à travers mon petit fils :p Cam était super stressée depuis l'annonce de sa grossesse, ce qui était normal, quand elle en aurait un deuxième, elle saurait à quoi s'attendre et n'aurait plus autant de crainte. La première grossesse est toujours la plus stressante car on ne connait pas grand chose, mais au bout de la deuxième on prend les choses un peu plus cool, la troisième encore plus! Je pense aussi que plus on a un enfant jeune, plus le stress est présent, on a pas la maturité d'une adulte c'est pour ça que je me montrais aussi présente avec Cameron, je me doutais qu'elle était complètemet perdue par moment, comme je l'avais moi même été.
Ma main sur son ventre Cam, posa la sienne sur la mienne et je ne pu m'empêcher de la regarder en souriant quand je sentis le p'tit bouger. J'étais heureuse de pouvoir l'accompagner. J'aimais mes beau enfants autant que mes filles, je ne faisais aucune différence et dans des moments comme ceux laà, je me sentais vraiment en osmose avec Cameron. Lorsque le médecin vint nous chercher, je sentis la main de ma belle fille dans la mienne et je la serra un peu plus pour lui montrer que j'étais là, que je ne l'abandonnais pas, jamais. Elle savait qu'elle pouvait me demander ce qu'elle voulait quand elle voulait. Le médecin lui fit les examens de base sans que je ne lui lâche la main puis vint le moment que j'attendais tant ... mon petit fils était sur le moniteur, un tout petit bébé. Je regarda ma belle fille en souriant. J'avais l'impression de me revoir à sa place quand j'avais eu mes filles. Pour Juliette, j'avais passé les examen avec Ed quand il était la, pour Chelsea et Clara, Aaron n'avait pas loupé une écho, il avait toujours était la pour nous.

Victor ?! C'est super beau ! Mais vous vous êtes décider quand?!

Je reporta mon attention sur le moniteur pour regarder les mouvements du bébé, il semblait en bonne santé ... il avait tout ses membres en tout cas!

Tout va bien docteur? Son rythme cardiaque est normal?


Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quoi, je suis enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:37


    Merci d'enfoncer le clou Erika ! En même temps elle avait raison, il n'aurait rien de posé ce pauvre petit bout. Sam et moi étions aussi impulsif l'un que l'autre. Bien que je doive reconnaitre ses états de zénitude à Sam de temps en temps. Il pouvait passer des heures à composer un morceau sans qu'on ai l'impression qu'il respire encore. Enfin c'était flipant quoi. Je sais aussi de source sur qu'il était capable de prendre sur lui, à ma différence, surtout enceinte. Tout ce qui me convenait pas je l'envoyais bouler vitesse grand V et il n'y avait pas intéret à ce que ça en soit autrement !
    J'aimais beaucoup la façon dont Erika se sentait concernée par le problème. Elle avait au moins la franchise de m'avouer que ça n'avait pas été facile tout les jours pour elle avec Juliette, et je lui étais reconnaissante de ne pas me laisser de faux espoirs. J'étais plutôt pour le pessimisme, au moins on ne tombait pas de haut.

    Hier soir. Au téléphone. Je sais... Nouvelle génération.

    Elle me regardait d'un air de dire : "mais vous abusez, y a rien de romantique là dedans !". J'avoue mais après tout on aurait aussi pu faire ça par mail non? C'est moins conventionnel, remarque ça ne m'aurait pas choqué le moins du monde. Et puis pour lui, il valait mieux qu'il soit loin de moi certains soirs. Parce que j'étais du genre casse bonbons si vous voyez ce que je veux dire. Il ne comptait plus mes coups de gueule. Ni mes fringuales. Remarque maintenant le fait qu'il dorme à la maison ne posait plus trop de problèmes, papa n'avait plus peur que je franchise le pas avec lui, il avait du comprender que c'était déjà fait ^^

    Pou... Pourquoi il serait pas normal ?

    La fille qui ne flippe pas... J'étais super angoissée. Alors voir Erika demander si le rythme était normal était un peu comme si elle demandait si les options avaient toutes étaient retenues ! Si je faisais un bébé différent je m'en voudrais surement à vie.

    - Rassurez vous, il est en parfaite santé. Ce ne sera pas un gros morceau mais il a tout ce qu'il faut, là où il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quoi, je suis enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:54

Je n'enfonçais pas le clou, j'étais un minimum réaliste. Cameron et Sam était un couple explosif! Je me demandais comment ils arrivaient à se supporter l'un l'autre alors qu'ils avaient deux caractères aussi fort et impulsif! Ils s'enguelaient tout le temps et se réconcilliait aussi sec .. c'était les jeunes d'aujourd'hui! J'avais pris dix ans quand Juliette m'avait annoncé sa grossesse mais avec Cam c'était pire . Elle était toute jeune, beaucoup trop selon moi pour avoir un bébé. Elle avait bien profité de sa jeunesse et je pense qu'elle en profiterait encore, ça ne me gènerait pas de garder mon petit fils pour qu'elle puisse s'amuser de temps en temps, mais son rythme de sortit en serait grandement réduit, je savais de quoi je parlais. J'avais eu ma fille à seize ans et j'avais arrêter les sortie pour l'élever, surtout que mon ex-mari n'était pas du genre à rester à la maison avec sa fille pendant que je m'amusais. J'avais eu le malheur de laisser ma fille à une collègue une nuit pour pouvoir sortir et m'amuser, j'avais dix huit ans et besoin de décompresser ... ben j'en avais pris bien la tête en rentrant et j'en avais surtout entendu parler pendant des mois! Je n'avais pas mes parents sur qui compter à l'époque, alors que Cam si, autant qu'elle en profite un peu !

Vous abusez!

Non mais vraiment, on choisi pas le prénom d'un bébé par téléphone interposé! Je regarda Cam en secouant la tête par les méthodes des jeunes d'aujourd'hui! A mon époque on cherchais le prénom du bébé, allongé sur un lit en se faisant des calins! Avouer que c'est quand même plus romantique!
Quand j'émis la question de savoir si tout allait bien pour le bébé, Cam paniqua. je serra un peu plus sa main, lui souriant de manière rassurante, c'était des questions pour me rassurer.

C'est une simple question ma puce.


Le médecin confirma que tout allait bien pour le bébé, se qui nous rassura toutes les deux. On eu aussi la confirmation qu'il ne serait pas gros ... mais ça on s'en serait douter,, ma belle fille était une crevtte et Sam n'était pas non plus super imposant!

Tu vois ton fils va très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quoi, je suis enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:08


    C'est bon, Alice m'a fait le topo anti ondes néfastes, couches recyclables et bouffe bio, alors si tu pouvais m'éviter le discours sur le New Age s'te plait...

    Oui, je suis enceinte ! Et je pense que tout le monde l'a plus ou moins saisi là non? Il faut que je développe? Mon caractère ne s'était pas franchement arrangé, tout du moins pas en ce qui concernait ma répartie. Bien sur avec Erika ça s'était grandement arrangée et je ne m'étais jamais sentie aussi bien avec elle. Même si maintenant, ce qui me manquait c'était Logan à temps complet, qu'est-ce-que j'aimais passer des soirées avec lui. Devant un film, ou même à l'aider à réviser, nous avions développé une complicité encore plus forte depusi que j'étais enceinte. Mon frère était mon repère dans tout ça, en plus de mes parents, mais lui il avait mon âge et me comprenait, les gènes surement ^^

    Alors pose les toutes maintenant et commence par la plus flipante, je sais pas si je serais en état d'entendre les réponses plus tard sinon.

    Autant abréger mes souffrances, mais il y avait pleins de choses que j'ignorais. Et au lieu de bouffer mes bouquins, comme Sam le faisait, je demandais à Logan de me faire un breifing sur ce qu'il savait de la grossesse.
    Je souris quand ma belle mere me rassura quant au fait que mon fils aille bien. J'étais là pour ça ! Et puis je le nourrissait le petit gars.
    Mais quand on parle du loup, mon téléphone sonna. Logan. J'étais encore sur la table, je ne me gênais pas pour répondre.

    "Ouai Lo? J'y suis là. Ben écoute non, tout à l'air en place, en tout cas Erika a une tête plutôt encourageante. Mm... OK. Non pas de sushis, ramène plutôt des pizzas pour ce soir. Bien sûr que ça me va ! A tout à l'heure. Bye."

    Tout sourire je raccrochais, on notait là l'attitude typiquement adolescente que j'employais.

    Soirée débriefing des dernières courses de la ligue ce soir, Logan s'occupe des pizzas et il laisse même Hell au placard. Enfin chez ses parents.

    Toute ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Quoi, je suis enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:42

Bon ben si Alice était passé par la avant moi, je vais lui épargner ce couplet. Elle connaissait tous les risque je les lui avait dit, son père aussi, son frère et ses soeurs aussi. Juliette était passé par la, pas si jeune heureusement, mais elle était la pour conseiller Cameron qu'elle considérait comme sa soeur. Il n'y avait jamais eu de différence entre les enfants, ils étaient tous logés à la même enseigne et même entre eux ils se considéraient tous comme frère et soeur la notion de demi n'était pas présente et j'en étais fière.

Mais quand même choisir le prénom de son enfant par téléphone interposé ce n'était pas génial. Avec Aaron on avait pris pas mal de temps avant de choisir les prénoms des deux petites. On avait acheter des bouquins pour trouver la significations des prénoms, on s'étaient posés et on avait fait une liste de prénom et on avait fini par chosir Clara pour la première, c'était un prénom très doux qui ne correspondait pas du tout à la personnalité de ma petite. Chelsea pour la seconde, on l'avait entendu dans un parc quand on se baladaient et on avait trouvé ça très jolie ... mais alors pas téléphone!

Arrête de t'inquiéter ma puce. Si il y avait quelque chose on le verrait.

Je lui fis un bisous sur le front en prenant sa main dans la mienne. J'étais contente d'$être avec elle dans un moment pareil, je n'aurais jamais pu imaginer ça il ya quelques mois. Puis le téléphone de Cam et comme si on était pas elle décrocha!

Cam .... désolé docteur ...

Ben oui parce que ma belle fille était en grande conversation avec son frère alors je pouvait pas s'excuser et elle ne le ferait pas de toute façon, elle ferait ce qu'elle voudrait comme toujours! Logan venait à la maison ce soir c'était une bonne chose pour eux deux de se retrouver un peu ensemble. Elle fini par raccrocher comme si de rien n'était.

Sa va on te dérange pas ?



Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Quoi, je suis enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:55


    Je n'étais pas flipée, j'étais ultra méga supra giga flipée. Au point même de ne pas réussir à dormir la nuit dernière et d'en être malade ce matin, ça rajouté aux nausées matinales, ça donnait ça. Une fois que les deux heures après le réveil étaient passées, tout allait beaucoup mieux ! La preuve en était.
    En fait j'étais rassurée par la présence d'Erika, et son baiser sur le front me le confirma. J'étais très entourée maintenant. De ma mère, de mes tantes, de ma belle mère, de mes soeurs et de mon frère. Je ne pouvais rien rêver de mieux. De mon cousin et tonton aussi ! En fait je n'oubliais personne. J'étais super bien placée pour dire que je ne manquais de rien. Si ce n'est de Sam un peu plus souvent mais il avait ses études et je ne voulais pas qu'il les arrête. C'était hors de question qu'il sacrifie son avenir. Moi non plus mais j'avais pris la grossesse comme prétexte pour arrêter les cours. J'avais mon diplome alors la fac ne m'intéressais plus. Maintenant j'attendais d'accoucher et une fois sur pieds, je me lance dans la compétition de motocross, ce ne serait pas faute d'avoir prévenu !


    Le coup de fil de Logan me donna la pêche pour la journée, qu'est-ce-que jétais heureuse de pouvoir l'avoir pour moi toute seule ! On avait pleins de choses à se dire. Et je n'osais pas trop me confier à liu quand il y avait Hell. Trop peur d'être jugée même s'il m'assurait qu'elle était très ouverte d'esprit. Je préférais me confier à Alice pour avoir un avis féminin franchement. D'ailleurs je sais que ce soir elle voit Peter.
    Une fois raccroché, Erika me tomba gentiment dessus, ce n'était plus nos coups de gueule d'avant !

    Je vais passer une super soirée, bien sur que non vous me dérangez pas !

    Je sais, je suis un peu désespérante, mais j'ai 18 ans ! Le médecin nous assure que tout est en place et qu'il n'y a pas de soucis quant au fait de pouvoir dire que notre bébé est normal. J'aurais aimé que Sam l'entende et qu'il ressente la même chose que moi. Le soulagement, un poids en moins et la concrétisation du bébé... Il allait bel et bien naitre et nous serions parents, je prenais un sacré coup de vieux.
    Erika et moi repartîmes toutes les deux dans sa voiture, j'étais un peu chamboulée, mais ça passerait. Logan serait là pour moi ce soir !

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi, je suis enceinte ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, je suis enceinte !   Quoi, je suis enceinte ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi, je suis enceinte !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans quoi je me suis encore fourée?!
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Dans quoi tu t'engages ?
» Lui on en fait quoi ? On tire à la courtepaille ?
» Eu ... Je sais pas quoi mettre comme nom pour ce sujet moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: