One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:16


    J'ai tout juste 4 ans et demi et je suis le plus fort de tous les super héros maman elle a dit. Charlize elle dit pareil et elle veut pas toujours jouer avec moi mais je lui demande tout le temps, parce que quand elle joue avec moi elle fait soit la super héroïne, soit la princesse que je dois délivrer. Je suis petit, alors j'ai même le droit de pleurer pour qu'on fasse comme je le dis ^^ Mais j'aime pas trop qu'elle se fasse engueuler pour moi alors je préfère ne pas trop en abuser. Charlize c'est la plus cool des filles que je connaisse, et ma maman, ben c'est la plus belle !
    Le papa Noël nous a amené une super balançoire avec une cabane et depuis on joue dedans tout le temps, enfin moi surtout mais maman elle veut pas trop que je fasse n'importe quoi parce qu'elle a peur que je me fasse mal. Je suis toujours pleins de bleus et elle dit qu'à l'école ils vont poser des questions. C'est le rôle de l'école non ? De nous poser pleins de questions.
    Je joue dans le jardin, Charlize fait ses devoirs sur la terrasse, elle est sage ma soeur et elle fait plus ou moins ce qu'on lui dit, elle a du caractère comme dirait maman mais moi j'ai pas de devoir et j'ai le droit de faire le fou ! Enfin le droit ^^ J'ai le droit de m'amuser, le reste c'est une autre histoire.
    Je descends le toboggan la tête la première en éclatant de rire. Une fois, deux fois, trois fois que je me fais disputer parce que c'est dangereux et à peine maman a-t-elle le dos tourné que je recommence. Je suis têtu, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:10

Nous avons une petite maison depuis quelques temps, ça nous change de l'appartement, surtout les petits! Charlize 9 ans et Baptiste, notre petit dernier, 4 et demi et tout plein de vie. Il était qu'ils aient chacun leur chambre, et surtout un terrain pour se défouler! Si ma grande est sage, mon petit est un démon, il passe son temps à faire toutes les conneries possibles, seulement à force, je vais avoir des emmerdes avec l'école moi! Il est couvert de bleu ce môme, on dirait un Stroumpf !
Il joue dehors pendant que je fais les devoirs avec ma fille. Ils ont eu une balançoire et une cabane pour noel, pour tous les deux, mais c'est mon fils qui y passe tout son temps! Il descends le toboggan la tête la première. Je le reprends une fois, deux fois, à la troisième je gueule! Je ne suis pas ce qui se fait de plus patiente, ils le savent et leur père alors! Les devoirs de Charlize, c'est moi qui les fait, sinon ça fini dans les pleurs. Je fais réciter les conjugaisons à ma fille, mais mon fils n'en fait qu'à sa tête! Je vais le bomber!


Oh Baptiste! Tu me recommences ça et tu viens t'asseoir à côté de ta soeur c'est clair ?!


Il va finir par se blesser. Les urgences, c'est bon, j'ai assez donné! Je passe machinalement la main dans les cheveux de ma petite avant de reporter mon attention sur elle.



C'est bien chérie tu connais tout par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:31


    Papa il crie, et maman elle crie aussi et moi on me dit de me taire quand je commence à le faire, je dois comprendre quoi moi ? J'adore me défouler dans le jardin, ici je peux faire tout ce que je veux et crier autant que je veux, enfin je crois, mais ça des fois papa il le voit pas que je fais n'importe quoi, donc je ne risque rien, mais maman elle voit tout et elle ne me loupe jamais ^^
    Je descends comme je l'entends et arrive souvent en bas plus tôt que prévu pour être honnête. Mais je recommence, je n'ai peur de rien, ce n'est pas la première fois que je me fais mal, de toute façon ça va finir comme ça, je vais pleurer et j'arrêterais.

    Mais je joue !!!

    Je me lance à plat ventre sur le toboggan et arrive en bas un peu trop vite, et paf la roulade ! Je me mets à rire et me frotte les mains pour vérifier que je sois bien entier et dans le bon ordre et je remonte une fois de plus.

    C'est bon tu crois ? On pourra réviser une dernière fois ce soir ?

    Charlize elle veut toujours bien faire, elle a des trop bonnes notes mais elle se bagarre un peu à l'école et ça papa il veut pas, mais elle le fait quand même, elle est comme moi, elle écoute pas ^^

    Gad'maman, sans les mains !

    La balançoire ^^ C'est une bonne idée pas vrai ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:37

Eh ben tu joues à l'endroit mon fils!

Il est plein de vie mon gamin, mais ça fini toujours par des pleurs parce qu'il se fait mal! Et c'est pas faute de lui dire pourtant! Mon mari dit que je suis trop protectrice, ben oui, en même lui, il n'y a que sa bouteille qu'il protège! J'ai de plus en plus de mal à supporter tout ça, mais je ne m'en sortirais pas avec les deux petits seule avec mon salaire d'infirmière! Je prends sur moi et je me raccroche à mes petits.


Oui avant manger si tu veux, mais te bourre pas le crâne chérie c'est comme ça que tu vas t'embrouiller.


Elle veut tout faire bien, sauf pour son comportement! Ma fille est très douée à l'école, mais c'est une petite bagarreuse et ça je ne veux pas, elle le sait mais elle n'en fait qu'à sa tête, comme toujours!


Et la mienne de main elle va atterrir sur tes fesses Baptiste alors tu te tiens tout de suite parce que si je me lève ce sera pas pour rien !


Il en loupe pas une sérieusement! Je suis assez stricte avec eux sans pour autant être toujours sur leur dos, mais je veux qu'ils apprennent à obéir. Je les élève quasiment toute seule, mon mari est là soit pour jouer, soit pour gueuler au choix! Il n'y a pas de juste milieu!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:54


    Ouais mais lé pas aussi drôle !

    Ben non maman, quel intérêt de jouer à l'endroit ? C'est chiant les règles ! Et même ma soeur elle le dit, ma soeur c'est la plus géniale de toutes les grandes soeurs et on fait même des bêtises ensemble qu'on dit pas tout à maman et à papa parce que c'est notre secret à nous !
    Je continue à jouer tout seul, je suis agité mais pas méchant. Je suis chiant, c'est une chose de sûre ^^

    Oui mais je veux la connaître ! La maîtresse, cette garce, elle m'a dit que toute façon j'étais pas capable !

    Elle a une remplaçante avec qui ça ne se passe pas trop trop bien. Elle répond trop, alors la maîtresse ça l'énerve et elle le lui dit et Charlize elle aime pas qu'on lui dise les choses, elle les fait et point barre comme elle dit ^^

    Mais pff !

    Je descends, résigné, et attrape mon ballon de foot dans lequel je shoote plusieurs fois, une fois sur le volet derrière les filles, une autre fois sur le mur à côté des filles, et la troisième, BUUUUT ! Sur la table, en plein milieu sur le café qui se renverse partout sur la table ^^

    Oops maman !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:20

Ah ben non, c'est pas aussi drôle non effectivement, mais c'est comme ça. Je ne sais pas comment élevé deux gamins toute seule, je n'ai pas eu d'exemple probant même si mes parents ont fait de leur mieux, mais je ne suis pas sur d'être la meilleure. Je tente de les guider au mieux, mais je m'aperçois qu'il y a des ratés quand même!

Elle t'a dit ça? Tu l'as encore trop ouvert toi ^^ T'es capable de tout ma chérie, ne l'oublie pas.


L'embrassant sur le front. Je les encourage non pas à être les meilleurs, mais à faire du mieux qu'ils peuvent et surtout ne laisser personne leur faire croire le contraire. Mon fils finit par obéir pour prendre son ballon et taper à côté de nous.


Arrête Baptiste va jouer plus loin tu vas nous faire mal.


Une fois, deux fois, il écoute rien ce môme, c'est juste impressionnant quand même. Et il finit par tirer sur la table en renversant le café sur la table. Je vais me le faire !


Oops? Viens ici tout de suite Baptiste! Ca c'est confisqué!


Attrapant le ballon pour le mettre en hauteur dans une jardinière sur une plante en train de crever. J'ai pas la main verte et j'emmerde ceux qui sont pas content! Je vais dans la cuisine chercher l'éponge avant de la tendre à mon fils.


T'as fais une bêtise tu nettoies.


Lui mettant une tape sur les fesses en le poussant vers la table.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:30


    Mais c'est elle qui cherche ! Elle me parle mal, je lui parle mal. T'as pas dis que les adultes devaient montrer l'exemple ?

    Elle est douée pour ça ma soeur, pour retourner les choses à son avantage. Maman elle dit qu'elle est maligne et qu'elle ira loin, et elle pourra faire tout ce qu'elle veut plus tard. En même temps maman elle dit que le caractère ça peut mener très loin, alors je comprends que si j'en ai moi aussi, je pourrais aller où je veux !
    Je n'écoute rien quand elle me dit d'aller jouer plus loin, elle veut que je tire où ? Y a pas tant de place que ça et si je tire un peu plus loin je vais tirer dans les affaires à papa et il va pas trop trop aimer ^^

    Mais pff maman !

    Elle me prend le ballon, et elle le pose sur la jardinière avec des plantes qui poussent jamais et moi je tente de l'attraper en pleurnichant. En plus elle me tend l'éponge pour que je nettoie. Bon, ça j'aime bien l'éponge, y a des trucs comme ça !

    D'accord.

    Je hausse les épaules et attrape l'éponge pour attraper le café qui fait l'éponge toute noire, c'est trop cool ! Et je me baisse ensuite sous la table où il y a toute une colonie de petites fourmis, et paf le café sur les fourmis !

    Tu l'aimes le café toi la fourmis ? ^^

    Et voilà que je renverse tout le café de la table SOUS la table, en jouant avec les fourmis ! Je suis plein d'idées !

    Maman, les fourmis elles aiment le café tu crois ?! Je crois qu'elles aiment pas trop trop ça parce que lé bougent plus en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:46

Oui et je t'ai dit aussi que tu dois le respect aux adultes chérie. Si il y a un soucis avec ta maîtresse, je vais aller la voir moi.

Elle est pleine de caractère ma fille, elle est comme moi, je ne sais pas si c'est pour m'arranger, elle est encore petite, mais si elle a la même adolescence que moi, ben je vais morfler! Pour le moment, je profite de mes bébés. Ils sont ma fierté, tous les deux, même si pour le moment, j'ai juste envie d'enfermer Baptiste pour qu'il arrête de me faire tourner chèvre!


Et arrête de souffler!


Si il commence maintenant, j'ai pas fini. Je leur met des règles pour ne pas qu'ils soient trop turbulent quand leur père est là, ça part vite en vrille avec lui, alors je prends les devants. Il nettoie. Ils savent qu'une bêtise on l'assume toujours, même si ce n'est pas drôle après, mais ils réparent ou ils sont punis.

Non mais c'est pas possible t'es né avec l'option connerie toi! Ben non elles aiment pas trop trop Baptiste, elles sont noyées tes fourmis et t'en fou partout là putain!


Je l'attrape par le bras pour le porter et l'assoir sur une chaise. Le sefl contrôle est l'avenir ^^


Tu bouges un cil mon fils, tu m'entends un cil, je te mets une fessée dont tu te souviendras toute ta vie! C'est rentrée là ^^


Tapotant sa tempe avec mon doigt en le regardant dans les yeux. Il est puni, il a gagné! je nettoie le café sur et sous la table! Petit con! Et je me cogne à la table en me relevant.


Et merde! C'est pas vrai ! Tu peux aller jouer ma chérie.


Regardant ma fille.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:58


    Non, ça va aller, de toute façon elle va vite dégager non ? Elle est que remplaçante ^^

    Elle dit des gros mots parfois ma soeur mais parce que maman elle ne dit souvent après papa ! Et puis il faut dire aussi qu'elle est pas commode quand elle s'y met Charlize, si elle veut faire les gros yeux, elle me fait peur, et je l'écoute en général, parce que j'ai trop peur qu'elle se rebelle, elle est capable de se battre ma soeur, c'est une fille un peu mieux que les autres filles, elle pleure pas, elle tape !

    Mais non lé sont pas noyées, elles se baignent !

    Ben oui, elles prennent un bain, dans du café mais c'est un bain quand même, comme moi quand je vais dans la baignoire ou dans la piscine, c'est tout pareil sauf que là c'est du café. Ca nage une fourmis ? Je ne sais même pas, moi je suis trop petit pour nager sans les brassards encore, mais ma soeur elle sait trop trop bien le faire !
    Je me retrouve puni, ben voilà, j'ai gagné, en même temps je savais que ça finirait comme ça, les grands ils prennent toujours les décisions pour tout le monde, c'est chiant !

    Lé sont pas mortes les fourmis maman, hein ?...

    Je suis très sensible, je ne supporte pas de tuer un animal, moi je voulais juste jouer avec ! Je n'aime pas faire du mal autour de moi, je ne veux pas être méchant non plus, je suis juste très vivant !
    Et maman qui se cogne ^^ Je vais morfler moi !

    Tu veux pas que je t'aide plutôt ?

    Je reste sur la chaise une éternité au moins !

    Maman viens ! Lé veut un câlin moi, l'a comprit maintenant, lé recommencera pas promiiiiiiis !

    Lui tendant les bras en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:04

Oui, tu dois tenir encore un peu.

Elle est volontaire ma fille, elle n'a pas peur de grand chose, elle se bagarre comme un garçon, alors je râle, mais je préfère qu'elle sache se défendre, c'est bien pour une femme. C'est son père qui pète un plomb quand on est convoqué! En même temps, les chiens ne font pas des chats!


Ouai c'est plutôt un suicide collectif que tu leur à offert mon fils!


J'ai une tolérance assez limité aux conneries de mon fils et je lui fais comprendre! Il connait le coin, et les chaises, il y reste jamais longtemps, mais assez pour le canaliser un moment!


Et si Baptiste, tu vois toutes les bêtises ont des conséquences.


Nettoyant sans le regarder. Alors que ma fille me propose de m'aider. Ma fille est sage à la maison, mais c'est un démon à l'extérieur, je ne sais pas pourquoi.


Non ma puce, va t'amuser un peu, je me débrouille.


Je l'embrasse sur la tête tendrement avant de ranger ses affaires de classe dans son sac alors que Baptiste pleure à côté de moi.


Tu as compris, c'est très bien mon fils, mais tu restes encore assis.


Je suis dure et ça me fait mal, ses larmes me fond mal au coeur, mais je veux qu'il comprenne que la vie, ça ne marche pas comme il l'a décidé lui. Je rentre ranger l'éponge et les affaires de classe de ma fille en jetant des coups d'oeil à Baptiste. Ce n'est qu'au bout de quelque minutes que je reviens vers lui.

Tu arrêtes les bêtises?


M'accroupissant devant la chaise en le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:13


    Mais non ! Moi je voulais pas leur faire du mal, je voulais juste jouer, c'est pas juste !

    Je ne suis pas méchant, au contraire, je suis juste un peu vroum vroum mais quand papa dit que je suis chiant, maman elle dit que je suis qu'un garçon et que c'est normal de l'être un peu. Alors je le suis, et puis elle fait comme elle veut et il va se faire voir papa, et s'il est pas content, maman elle lui a dit d'aller se faire voir ou de retourner chez sa mère ^^ Elle rigole pas maman quand elle est fâchée, je devrais le savoir à force, non ?

    Comme tu veux...

    Elle part jouer sur la balançoire elle aussi, et jouer dans la cabane avec ses jouets, et elle est moins turbulente que moi maman elle dit, en même temps Charlize, c'est un démon dehors elle a dit aussi maman. Elle dit pleins de trucs vrais maman !

    Mais pff, c'est long ! Et j'ai mal là en plus...

    Le chantage affectif, c'est moche il parait, mais des fois ça marche, surtout avec maman, papa il s'en fout. Elle me rejoint et me demande si j'arrête mes bêtises.

    Oui, promis. Pardon maman. Un câlin ?

    Je lui tends les bras et me serre contre elle, les yeux pleins de larmes. Ca fini toujours comme ça, mais son câlin me calme, avant de recommencer plus tard, j'ai la tête dure ^^

    Tu viens jouer avec nous maman ? Ce serait trop trop cooooooool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:35

La prochaine fois, quand je te dirais stop, tu arrêteras.

Quand je lui dis d'arrêter ses bêtises, ce n'est pas pour rien, il faut qu'il le comprenne. Ce n'est pas pour l'embêter. C'est difficile d'élever des enfants, de leur apprendre les valeurs, montrer ce qui est bien et mal, mais ils sont pas bêtes mes petits, loin de là ! J'en suis fière, c'est ce que j'ai réussi de mieux dans ma vie, la seule chose que j'ai réussi de bien. Quand je vois mon mariage, je me dis que j'ai tout râté, sauf mes enfants.


Oh non ça marche pas ça mon fils ^^


Levant les yeux au ciel en le laissant mariné. Je finis par revenir vers lui, j'ai du mal à le laisser pleurer comme ça.


Un câlin mon bébé.


Le portant dans mes bras pour lui faire un gros câlin. Je l'aime autant qu'il m'emmerde!


Un petit moment après je vais faire à manger que papa il va rentrer.


 Le posant par terre pour le suivre jusqu'à la balançoire, au moins ils s'éclatent tous les deux la dedans.


Ca va ma puce?


Tapant sur le côté de la cabane^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:43


    Oui, j'ai compris maman, laisse-moi aller jouer. Titepléééé...

    Je fais ma petite moue de bébé qui pleure et qui n'en peut plus, je ne suis pas patient, non mais sérieusement, c'est long là, elle peut pas me laisser sortir ? Je serais sage et tout et tout ! Promis ! Elle ne me fait pas totalement confiance parce que je lui ai souvent fait à l'envers, je le reconnais, je ne suis pas très doué pour tenir mes promesses mais je peux me tenir maintenant, j'ai compris, enfin pour la journée, je crois ^^

    Oui un câlin.

    Je la serre fort fort de mes bras autour de son cou, et lui fait des bisous, juste comme ça, parce que j'adore ça. Quand j'ai un truc à lui demander, je ne fais pas de bisou, je lui demande, cash, comme elle fait Charlize !

    Papa il va rentrer bientôt ?

    J'adore mon père mais je ne le vois pas assez et ça me plaît pas, de toute façon quand il est là, ils sont jamais d'accord maman et lui, comme ça au moins ! Ils se disputent tout le temps et je ne sais même pas pourquoi, mais c'est vrai, ils passent leur temps à ça.

    Oui, viens voir comme j'ai arrangé la cabane !

    Elle a fait comme une petite maison que pour nous Charlize, c'est notre appartement comme elle dit. On vit ensemble dans le jardin, c'est trop cool non ?!
    Je remonte sur le toboggan, je suis un peu têtu, mais j'adore ce truc. Et je descends une fois de plus la tête la première et mets mes bras en avant quand je tombe par-dessus sur le côté, et crac ! Le bras. Paf Baptiste ^^ Et bébé Baptiste qui se met à hurler. Ca va m'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:13

Il a comprit tu parles, jusqu'à la prochaine fois! Je le connais mon fils, mais je ne peux pas l'attacher ni l'enfermer H24, alors j'essuie derrière lui quand son père n'est pas là. Il me reproche d'être trop laxiste, de ne pas assez les cadrer, en même temps, si il était un peu plus là, il pourrait passer du temps avec ses enfants, mais j'ai l'impression qu'il s'en fou, comme de tout ce qui l'entoure! Je fais un câlin à mon fils, je veux qu'il sache que même si je le puni ou que je crie parfois, je l'aime quand même.

Je ne sais pas chéri, surement en général, il rentre quand la grande aiguille est ici.


Lui indiquant sur ma montre ou se trouve l'aiguille. Je sais qu'il aimerait passer plus de temps avec son père. Il les garde la nuit quand je bosse, mais je ne suis jamais rassurée avec ce qu'il se met dans la tête. Je me dis que Charlize est grande si il y a un soucis, j'ai toujours mon portable sur moi.
Je monte voir ma grande qui a fait une vraie petite maison la-dedans.


C'est très douillet ma puce, mais ça va pas rester ranger longtemps avec ton frère ^^

Je lui souris avant d'entendre mon fils hurler. Je vais le vendre ce petit ... mais vraiment! Je lève les yeux au ciel et descends pour voir le bras de mon bébé.


Et merde Baptiste! Cha! Descends ton frère c'est cassé le bras, on va à l'hosto ! T'en loupe pas une toi !


Je porte mon fils qui hurle de douleur le pauvre. J'embarque ma fille sans même fermer la maison rien du tout, je m'en branle! J'arrive à l'hopital mon fils dans les bras.


J'ai besoin d'aide! Je crois qu'il a le bras cassé!


Je panique oui oui !

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:25


    Ici, là ?

    Je montre un numéro sur sa montre, elle nous apprend l'heure maman. Elle nous apprend pleins de choses, tout le temps, et Cha elle écoute trop bien, moi un peu moins, en plus ma soeur elle est dans une classe de grands, elle a une année d'avance maman elle dit.

    Oui, je sais, mais c'est pour ça que je te demandais de venir voir maintenant ^^ On peut pas lui dire qu'il y a un fantôme ici ? Au moins je suis sûre qu'il viendra pas ^^

    Mais elle plaisante parce qu'elle m'adore ! Je suis son bébé, son super héros, elle le dit souvent ! J'adore ma soeur et parfois la nuit je vais la rejoindre parce que j'ai peur tout seul dans mon lit, et elle dit jamais non, elle me fait une place contre le mur pour pas que je tombe.
    Et il ne manquait plus que le moment où je me casserais le bras, on n'avait rien d'autre à faire cet après-midi de toute façon ^^

    J'arrive ! Je prends son doudou et sa tute !

    Elle file chercher tout ça et nous rejoint à la voiture, et nous partons pour l'hôpital, mais moi je veux pas trop trop y rester à l'hôpital !

    Venez avec moi, on va vérifier ça.

    Un jeune médecin, plutôt calme, vient nous demander de le suivre et nous installe dans une pièce.

    Effectivement, on va faire une radio mais le bras est cassé, comment c'est arrivé ? Allonge-toi bonhomme, t'as mal ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:48

J'explique tout à mes enfants, il n'y a que comme ça qu'ils comprendront et apprendront et puis ils sont pas bêtes, ma fille a une année d'avance, mais je fais attention à ce qu'elle ne se mette pas trop la pression, les devoirs c'est bien, mais qu'elle pense à jouer et profiter aussi. J'ai été jusqu'au diplôme mais je n'ai pas fait de grande étude, je suis devenue infirmière parce que c'était des études courtes et que j'aimais le contact avec les gens. Et puis les étudiants infirmiers avaient un putain de labo de meth qui défonçait tout! C'est le cas de le dire!

Essaie, il va te dire qu'il n'a pas peur!


Il dit qu'il n'a pas peur mon fils,mais tu parles, le soir après il appelle maman ou il va dormir dans le lit de sa soeur. Ca le rend dingue à son père de les retrouver dans le même lit alors qu'on a prit cette maison pour qu'ils aient une chambre chacun!
On file en urgence à l'hôpital ou un médecin nous prend en charge, charmant le médecin d'ailleurs^^


Il s'amuse à descendre la tête la première  du toboggan ... T'es un super héro mon fils ...


Passant ma main dans ses cheveux. Je me sens pas bien là de le savoir comme ça.


On peut vous accompagner à la radio?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:05


    Ouais mais il a peur de tout, il fait juste le kéké ^^

    Non mais elle me connait ma soeur mais elle adore quand je fais le beau quand elle me prend en photo ou qu'elle me déguise en petit mannequin. Elle me coiffe, elle m'habille, elle me maquille, elle me déguise, elle me fait faire n'importe quoi et je dis toujours oui, je suis son meilleur copain !
    Nous nous retrouvons aux urgences où je me retrouve surtout allongé dans une salle où j'ai peur !

    J'ai peur moi ! Veut partir, le ferais plus maman promis, on rentre !

    Le choc anesthésie la douleur, il a mal mais ça reste supportable, c'est normal, ne vous inquiétez pas. Alors comme ça t'es un super héros toi, et c'est quoi ton nom mon grand ?

    M'examinant de la tête aux pieds, mais on va pas rester là hein ? ^^

    Oui bien sûr, venez.

    On se rend tous à la radio en famille, c'est super, on fait des choses ensemble !

    Il est allergique à quelque-chose en particulier ? Un médicament, un anesthésiant ?

    Me déposant doucement sur la table pour prendre la radio.

    J'ai mal maman, veut un câlin...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:21

Oui il fait le kéké, il fait le beau, mais c'est un bébé mon fils, il n'a que quatre ans, alors la journée, c'est bien beau, mais le soir si il est tout seul y a plus personne! Heureusement qu'il a sa soeur et qu'elle est gentille, elle en prend soin de son petite frère, je suis contente qu'ils soient aussi soudés tous les deux. J'espère que ça restera comme ça en grandissant.

Non parce que si tu recommences, t'auras plus de bras^^


Oui ben si ça peut l'empêcher de recommencer^^ J'y crois pas trop on est d'accord, je passe ma main dans ses cheveux, je ne le laisse pas.


M'appelle Tiste !


Baptiste^^


Je traduis, histoire de ^^ Il parle beaucoup mon petit, mais pas toujours correctement! On s'y fait! En même temps, il a quatre ans. On se dirige vers la radio et je ne lâche pas la main de mon fils, vérifiant quand même que Charlize suive. Faites des gosses!


Non, pas d'allergie connue. Je suis là mon coeur n'ai pas peur. Regarde, Cha, elle t'a prit doudou.


Je lui fais un câlin, je suis aussi nerveuse que lui putain ! Il passe à la radio, comme un grand et je le récupère.


Vous allez le plâtrer?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:29


    Lé va le couper maman ?...

    Elle me dit que je n'aurais plus de bras ! Je prends tout au pied de la lettre et j'ai beau faire le kéké, je ne suis rien de plus qu'un petit garçon qui a peur de tout ce qu'on peut lui dire, parce que je le crois. Maman elle est pas trop censée mentir non plus ^^

    Baptiste ? C'est super cool comme nom ça. Y a pas encore de super héros qui s'appellent comme ça. Peut-être que tu seras le premier, qu'est-ce-que tu en dis ?

    Maman ne me quitte pas mais je ne me sens pas rassuré pour autant, ça sent trop bizarre ici, ça sent le tout propre et je n'aime pas y rester, je veux juste rentrer et regarder sagement la télé, je bougerais plus promis !

    Veut un câlin Cha aussi...

    Je lui tends le seul bras qu'il me reste, c'est pas glorieux mais au moins c'est vrai ^^ Je ne sais pas quand je rentrerais mais je dois tenir bon parce que maman elle dit que je suis un petit homme.
    Une fois la radio faite, maman elle parle avec le docteur.

    Oui, regardez, l'os est sectionné net. On a frôlé la fracture ouverte. Vous voulez prévenir quelqu'un ? Son papa peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:57

On va peut être le garder si tu me promets d'être sage !

Je suis une garce! Ils vont me le retirer mon gamin oui ! Ca va, j'ai un humour un peu particulier mais si ça pouvait l'aider à se tenir tranquille pendant quelques jours, ça vaut le coup non? La morale ne m'étouffe pas, je sais ou son les limites, mais je sais que ça peut choquer certains parents un peu plus traditionalistes!


Lé trop cool ça !


Avec un grand sourire. Je préfère le voir comme ça, même si ses yeux sont encore brillant, il ne sait pas trop si il doit rire ou pleurer, mais il demande quand même un câlin à sa grande soeur qui s'empresse de venir près lui.


Ca va mettre longtemps à se remettre? Oh merde son père! Chérie envoie un sms a papa pour lui dire qu'on est là .


Je l'avais zappé lui, il doit être rentré à l'heure qu'il est. Pas que j'ai très envie qu'il vienne, mais il n'aime pas être tenu à l'écart. Je sens que ça va être tendu encore ce soir ^^ Je tends mon portable à ma fille, je n'ai pas envie d'avoir son père au téléphone et d'entendre ses reproches, c'est tellement mieux en direct^^


Il y en a pour longtemps pour le plâtre?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:03


    Oui promis, promis, promis !

    Je veux garder mon bras moi ! Elle fait peur parfois maman, je pense que je n'ai pas trop intérêt à remonter sur le toboggan tête en avant, je vais arrêter de m'en approcher tout court en fait, c'est comme ça qu'on apprend il paraît, en se prenant des buches monumentales, sur le coup on pleure et après on se dit que finalement, on a eu du bol. Comme les fois où je faisais le tsunami dans le bain et que j'ai fini par me cogner la tête. Papa il a crié tellement fort que j'ai compris que c'était pas bien ^^

    Je trouve aussi. Super Baptiste !

    Il me tend son poing pour que je fasse pareil et je ne mets pas longtemps à réagir. C'est déjà ça, j'ai un peu moins mal ^^

    Tout dépend de la capacité de Baptiste à cicatriser mais chez les jeunes enfants, c'est plutôt rapide.

    Ma soeur envoi un message à papa pour qu'il nous rejoigne et je sais qu'il va le faire.

    Environ 6 semaines oui, peut-être 8 s'il ne tente pas d'autre cascades d'ici là ^^ C'est compliqué un garçon, pas vrai ?

    Lui souriant en la rassurant.

    On va le plâtrer et lui donner des calmants, ça ira beaucoup mieux ensuite. On risque de le garder une nuit en observation. Un seul des deux parents peut rester, je dois faire inscrire qui ? Vous ou son papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:14

Ah ben oui tout de suite, il promet de se tenir tranquille le monstre là! J'avais raison, un petit coup de flip de temps en temps ne peut pas faire de mal! Putain, je suis une mère en carton, c'est pas possible!
Mon fils se fait des potes partout et même le médecin qui est très bien d'ailleurs et très charmant ce qui ne gâche rien. Ce n'est pas parce que j'ai pris le menu que je ne peux pas regarder la carte^^ Oui enfin, je suis mariée, mais pas que ^^


Mais il va se tenir tranquille maintenant j'espère ^^

Regardant mon fils avant de l'embrasser sur la tête. Mon petit bébé d'amour! Ca aurait pu être plus grave, il aurait pu tomber sur la tête et se blesser, maintenant que j'y pense. Je n'ai pas toujours un oeil sur lui, mais il va falloir que je sois plus vigilente!


Vous n'avez même pas idée^^


Il est plein de vie mon fils. Je préfère le voir comme ça, mais de temps en temps, un peu de off ça ne ferait de mal à personne et surtout pas à moi !


Une nuit? Il y a un soucis? Notez moi, je vais rester.


Ca ne va pas être simple ça non plus, mon mari va péter un plomb, surtout qu'il faut qu'il ramène la petite, elle a école demain. J'ai trop de truc à penser d'un coup là.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:20


    Mm, mm...

    Tute dans la bouche et doudou dans le bras qui va bien. Je ne recommencerais pas tout de suite non, je pense que j'ai assez donné, merci ^^ Je suis plutôt du genre têtu mais si je peux éviter de faire une habitude de venir ici à chaque fois que je fais une bêtise, je préfère !

    Il est plein de vie, ce sont des choses qui arrivent fréquemment, vous n'y êtes pour rien.

    Il regarde ma maman et lui souris, il veut la rassurer je crois, à papa, ça ne lui aurait pas trop plu tout ça je crois ^^

    Non, on veut simplement s'assurer qu'il ne fasse pas de réaction à l'anesthésiant qu'on va lui donner, et qu'il n'y a pas de complication. Et puis il a l'air d'avoir pris un petit choc à la tête, regardez son menton. Rien de grave, mais on préfère prendre toutes les précautions vous comprenez ?

    J'entends papa crier dans le couloir comme un furieux, ça c'était à prévoir !

    Laissez-moi voir mon fils ! Vous êtes qui pour m'interdire de le voir ?! S ! Il est où mon petit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:34

Je pense qu'il a comprit et qu'il a surtout eu très peur, le pauvre! Je me suis cassée le poignet quand j'étais petite, en jouant au foot avec des copains, je sais que c'est douloureux, mais je sais aussi qu'on s'en remet très bien, surtout si petit!

J'aurais quand même dû garder un oeil ouvert, je le saurais.


Je me reproche tout et rien pour mes enfants, je me remets sans arrêt en question, ce sont mes bébés, c'est normal et puis mon mari passe son temps à me faire comprendre que je ne suis pas à la hauteur, je vais finir par me demander si il n'a tort. J'esquisse un sourire en regardant le médecin qui est vraiment génial. C'est la première fois que j'ai affaire à lui et pourtant ce n'est pas la première fois qu'on vient pour Baptiste!


Oui, je comprends. Je vais rester. Ca, je crois que c'est pour moi. Désolée ...


Je sors de la salle pour aller vers mon mari qui gueule comme un putois!


Oh tu te calmes! Il est là ton fils, ils vont le plâtrer mais t'arrête de gueuler!


Le retenant une main sur sa poitrine pour ne pas qu'il aille voir Baptiste dans cet état. Il a assez peur comme et puis il est fatigué, il n'a pas besoin de voir son père comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:42

    Un enfant ça joue, ça court partout, ça fait du bruit et ça se fait mal. Même vigilante ça peut arriver. Il est turbulent d'habitude ?

    Il est plein de bleus ce petit, mais je pense que c'est surtout parce qu'il est plein d'énergie. Ce sont des bleus "sains", pas de signe de maltraitance, il n'en n'a que sur les tibias et les coudes, comme tout gamin qui fait un peu trop de boucan quand il passe quelque-part, mais c'est au moins signe qu'il est en pleine forme.
    Cette femme a l'air de s'en vouloir alors que je lui trouve plutôt des airs de super maman, un peu déconneuse, juste ce qu'il faut d'humour pour se faire obéir ^^

    Bon courage...

    Je ne devrais pas dire ça, mais je vois déjà d'ici comment ça va passer, il va en mettre plein la tête à sa femme et lui reprocher tout et n'importe quoi. Le petit va bien, ils pourraient se réjouir qu'il ne soit rien arrivé de plus grave surtout.

    T'es en train de m'interdire de le voir là ? Mais si t'étais foutu de t'en occuper correctement des gosses, on n'en serait pas là ! Qu'est-ce-que tu branlais pendant qu'il est tombé ? T'avais la tête ailleurs ? A moins que ça ne soit ton cul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] Ma maman, je la fais courir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]
» Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)
» Toi, tu me la fais à l'envers^^
» Fais moi visiter tes chambres^^
» Je fais ce que je peux bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: