One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:54

Oh oui ! Je lui ai dit je ne sais combien de fois de ne pas descendre de ce putain de toboggan la tête en avant! Désolée pour le langage^^

Ou pas! Je suis comme ça, je parle comme ça vient et pas toujours très bien, mais face à un médecin je devrais me tenir un minium quand même. Mon fils tient son doudou, il fatigue, je le vois, il se frotte les yeux, il tient la main de sa soeur. Il adore dormir avec elle, ça le rassure d'avoir quelqu'un, mais je veux qu'ils aient chacun leur chambre. Un garçon et une fille, ils vont avoir besoin de leur intimité en grandissant et même si Charlize disait que ça ne la dérangeait pas, son frère mettait toujours tout en bordel, elle qui est très ordonnée!


Trop aimable. Tu restes avec ton frère chérie.


Je les embrasse sur la tête chacun leur tour avant d'aller retrouver mon mari qui gueule. Je ne sais même pas pourquoi je lui ai dit de venir ici, mais quelle conne! Il est dur et insultant, je l'attrape par le bras pour le prendre à l'écart et lui coller une grande tarte que je regrette aussitôt, mais c'est les nerfs qui lâche. J'ai eu peur et au lieu de jouer les maris réconfortant une fois dans sa vie, il me hurle dessus!


Ne me parle pas comme ça et si t'étais un peu plus souvent là, tu pourrais faire mieux! Maintenant si tu veux voir ton fils tu te calmes c'est clair!


Je ne le laisserais pas l'approcher dans cet état, ni même Charlize. Il redescend et ensuite il ira les voir.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:02


    C'est rien, il faut que ça sorte. Soufflez un bon coup. Pour vous aussi c'est une épreuve.

    Elle vient de voir son fils se casser le bras sous ses yeux, bien sûr qu'elle a vécu une épreuve, mais elle a eu les bons réflexes et je dois avouer qu'elle a le sang froid qu'il faut pour gérer ce genre de choses. Certaines se mettent à paniquer, à pleurer et n'ont aucunement le réflexe de venir aux urgences tout de suite. On a pu prendre les choses à temps et Baptiste ne souffre plus.

    Vous voulez un bonbon les enfants ? Je suis sûr que vous devez adorer les Carambar.

    Je suis toujours pleins de bonbons dans mon bureau, non seulement pour mes petits patients mais aussi pour moi, j'adore ça, même si c'est pas bon pour les dents, je suis adulte, moi j'ai le droit ^^
    Elle a le malheur de gifler son mari qui la prends par les cheveux pour la plaquer contre le mur un peu brutalement.

    Recommence ça S, et je te décolle la tête, devant les gamins ou pas, j'en n'ai rien à branler, c'est clair ?

    Apparemment c'est un mariage compliqué.

    Moi je bosse, alors ne me reproche rien. Si t'es pas foutue de t'en occuper correctement tu demandes à une nounou. Maintenant je veux voir mon fils, et si tu m'en empêches, je te promets de te taper le plus gros scandale que tu n'aies jamais vu, tu vas pas y rester longtemps dans ton hôpital avec tes horaires à la con, vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:19

C'est pas moi la plus à plaindre.

C'est mon petit qui va avoir le bras dans le plâtre. Ils passent avant tout mes enfants et ils passeront toujours avant tout.  Mon mari voulait une grande famille, moi aussi, mais finalement, je me dis que deux, c'est très bien, je suis assez occupée avec eux! Baptiste est turbulent, mais Charlize est à l'inverse très calme quand elle est avec nous, bon à l'école c'est différent, mais on va passer sur le sujet^^


Oui titeplait monsieur docteur !


Non mais alors si il sort les bonbons c'est bon, il va s'en faire des potes, ils adorent ça! J'ai toujours un paquet à la maison, ils en prennent de temps en temps, mais je ne les laisse pas à la portée de Baptiste il mangerait tout d'un coup lui ! Bizarrement il retrouve le sourire là hein ^^ Petit con !
Je les laisse pour retrouver mon mari qui m'agrippe par les cheveux pour me plaquer contre le mur dans une grimace de douleur. Je suis vraiment trop conne par moment, mais j'avais besoin de soutient pas de m'entendre dire que je me comporte comme une pute. C'est pas le moment!


Lâche moi ...


J'enfonce mes ongles dans sa main qui tiens mes cheveux, laisser couler quelques larmes de fatigue, de stress, tant que je n'aurais pas ramené mon fils à la maison, je ne serais pas bien, c'est comme ça.


Ouai c'est facile de tout me mettre sur le dos quand t'es pas foutu de faire mieux. Si tu vas le voir comme ça tu vas lui faire peur Jason, il n'a pas besoin de ça. S'il te plait ....


Qu'il le fasse pour son fils, Baptiste ressent tout et ça va le stresser, il l'est déjà assez à être dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:31


    Il aura un super plâtre sur lequel vous serez conviée à dessiner des super héros, ça va aller.

    Je lui souris et l'encourage à souffler. C'est un choc, mais il va bien, et il pourra rentrer chez lui dès demain. Je pense que tout ce dont il a besoin maintenant, c'est d'un câlin, peut-être d'un bonbon ou deux et d'une bonne nuit de sommeil. Et doudou. J'allais oublier doudou !

    Tiens, lequel te plaît le plus ? Sers-toi. Toi aussi ma grande.

    Il n'y a pas de raison pour que j'en oublie une. Elle a l'air on ne peut plus sage, je crois qu'elle a eu peur elle aussi. C'est monnaie courante chez les jeunes garçons de se faire mal, surtout à l'arrivée des beaux jours quand ils se mettent à jouer dehors.

    Ne me parle pas comme à un de tes copains, je suis ton mari moi, pas un pote de bistro...

    Il lui tape sur la main et la lâche, il n'est pas ce qui se fait de plus causant, donc elle est mariée à un connard, elle n'a décidément pas de bol cette jeune femme, que je trouve pour le moins magnifique, mais c'est la mère d'un patient, c'est totalement contraire à l'étique.

    Tu crois pas qu'il a assez peur comme ça, sans que je ne le laisse ? Putain mais tu foutais quoi S ? Je peux pas te les laisser la journée ? Tu les surveillais au moins ?

    Il se calme, ou semble le faire et tape dans le mur en faisant les cents pas.

    Qu'est-ce-qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:53

Ces copains vont s'en occuper à l'école! Je leur fait confiance.

Mon fils a pleins de copains, qui font autant de bêtises que lui, c'est un joyeux bordel quand ils viennent à la maison!  Je vois bien que le médecin essaie de me rassurer et je dois avouer que j'ai eu la trouille! Je suis infirmière, je sais gérer les urgences, mais quand il s'agit de son propre enfant, c'est un peu plus compliqué!


Merci monsieur.


Charlize est très polie, elle est gentille ma petite, elle suit, elle fait ce qu'on lui dit. Oh elle a du caractère, quand elle décide de faire la tête, elle la fait et vous pouvez gueuler, elle n'en a rien à faire! Demandez à son père! Son père qui me casse les bonbons là ! Je demandais juste un peu de soutiens, de réconfort, mais c'est trop lui demander!


Pour l'instant t'es juste un abruti ^^


Je suis cash, il le sait, mais il se comporte comme un con, je ne vais pas me gêner pour le lui dire!  Je n'ai pas ma langue dans ma poche c'est un de mes gros soucis d'ailleurs, mais je ne changerais pas pour lui.


Biensure que je les surveillais. J'étais en train de regarder ce que Charlize avait fait dans la cabane, il est a prit le toboggan en avant comme il fait tout le temps! Il a le bras cassé. Je vais passer la nuit ici avec lui, ils veulent le garder en observation.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:03


    Et ce sera la star de la cour de récré en plus. Le plus dur est passé, vous pouvez souffler. Craquer même, y a pas de mal.

    Je suis pédiatre, j'ai dû apprendre à parler aussi aux parents et pas seulement à mes petits patients, et je m'en sors plutôt bien je crois. Je suis de ceux qui pensent qu'on ne peut pas s'occuper des enfants sans le faire avec les parents aussi. Rassurer l'un pour rassurer l'autre. Les enfants sont très empathiques et je ne suis pas pour distinguer l'un de l'autre. S'ils sentent que les parents sont sereins, alors les enfants le deviendront et les choses suivront leur cours.

    Tu vas prendre la suivante S, ne me pousse pas à bout...

    Elle l'ouvre en fait, un peu trop et son mari ça semble le rendre dingue. En même temps il n'était pas là non plus pour gérer les choses alors au lieu de gueuler sur sa femme, il pourrait sans doute essayer de comprendre !

    Et qui va s'occuper de Charlize ? Je vais rester, toi tu t'occuperas de la petite.

    Il veut surtout éviter de la voir découcher !

    Je veux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:21

Ca va aller, je vous remercie. Je ... Je cherchais un pédiatre pour mon fils, vous faites les suivis?

Ce serait l'occasion, il me plait, professionnellement parlant hein ^^ Bon physiquement aussi, mais je ne vais pas dire ça, ça se fait pas. J'esquisse un sourire pour le rassurer, maintenant que je sais qu'il va mieux ça me rassure.


Ca va ... Ca va ... excuse moi, je suis nerveuse.


Je sais que je n'ai pas intérêt à le pousser, il a la main leste, même si je doute qu'il m'en colle une en public, mais en rentrant, ça risque de moins bien se passer et je ne veux pas que les gamins voient ce genre de scènes.


Non je ne quitte pas mon fils Jason. Viens ...


Je l'entraine avec moi pour l'emmener dans la chambre de Baptiste.


Regarde qui est venu te voir mon coeur.


Embrassant mon fils sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:28


    En général je ne suis que les patients longue durée mais pour Baptiste je devrais pouvoir faire une exception. A en juger par son dossier médical, c'est un peu le cas ^^

    Il a un dossier médical long comme le bras ! Je ne sais pas s'il sera aussi plein d'énergie plus grand mais ça promet. On peut dire qu'il est effectivement plein de vie, peut-être même un peu hyper actif sur les bords mais en tout cas aussi sympathique que sa maman... Maman qui galère avec papa, qu'on entend depuis le couloir. Mais à en juger par la réaction de Charlize, elle en a l'habitude, ça doit être monnaie courante.

    Ouais ben veille à rester à ta place quand même.

    Il se radouci quand elle le fait, c'est juste un besoin de domination, je ne comprends pas ce genre d'hommes, c'est quand même un comble... Pourquoi ont-ils besoin de soumettre une femme comme elle ? Elle est douce, maternelle, a l'air d'avoir de l'esprit et un sourire à faire damner un saint. Oui, je m'égare, mais cette femme... me touche, d'une façon particulière.
    Elle entre dans la salle avec son mari, son petit lui tend les bras, tout fier.

    C'est... papaaaaa !

    Je l'ai mis sous oxygène, c'est pour ça qu'il ne sent plus la douleur. Il risque de dire un peu tout ce qui lui passe par la tête aussi ^^

    Ouais parce que d'abord je suis un chevalier qui va tout sauver l'hôpital, voilà !

    Voilà bonhomme, t'as tout compris ^^ Je vous inscrit vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:46

Ouai ... On va finir par me le retirer ^^

Levant les yeux au ciel. Il a un dossier médical immense mon fils. Il ne fait pas dans la dentelle, il se blesse tout le temps, mais aussi gravement, c'est quand même la première fois! Je sais que je ne peux pas avoir sans arrêt l'oeil dessus, c'est un garçon, il bouge, mais je m'en veux quand même de ne pas avoir pu empêcher qu'il se blesse.
Mon mari a un sens de la formule aussi sympa que la mienne, c'est sympa à la maison, je vous le dis, sauf que cet enfoiré sait qu'il a le dessus sur moi, physiquement parlant j'entends et il n'hésite pas à en jouer.

Rien que ça ^^

Morte de rire alors que son père l'embrasse sur la tête.

Oui, s'il vous plait.

Esquissant un sourire en le regardant dans les yeux quelques secondes.

 Tu vas rentrer avec papa bébé?

Passant ma main dans les cheveux de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:53


    Non, ne vous en faites pas. Pour ça il faudrait qu'un médecin prévienne les services sociaux, et je crois qu'il ne manque de rien. C'est plutôt vous qui manquez de calme ^^ Et de sommeil.

    Je le vois, à ses traits tirés, peut-être aussi a-t-elle un métier à responsabilités, je ne sais rien d'elle. Si ce n'est qu'elle a deux beaux enfants et surtout un mari plutôt très con et très peu respectueux, mais que son fils a l'air d'adorer. On ne peut pas être bon partout, je sais de quoi je parle, mais il pourrait au moins faire un effort pour sa femme à l'hôpital. Sa fille par contre, c'est une autre histoire. Elle esquisse à peine un bonjour, sans bisou.

    Mais... Je peux pas rester ici ? Avec bébé Tiste ?

    Elle a l'air de commencer à paniquer, je ne sais pas pourquoi, en tout cas elle ne se sent pas à l'aise.

    Mais moi lé veut faire dodo vec' Charlize ! En plus lé trop mal alors peut pas dormir tout seul...

    Je ne sais pas si j'ai le droit d'autoriser ce genre de choses mais je crois que parfois, il faut savoir faire une exception pour confirmer la règle, non ?

    Je peux voir avec le service s'ils vous accepteraient un lit de plus. C'est pour la bonne cause...

    Et l'école demain ? C'est la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:54

C'est le lot de toutes les mamans je pense.

Je suis fatiguée, mais j'ai un petit en bas âge et une petite de huit, je dois assurer même après le boulot. Je n'ai pas le choix et ce n'est pas un poids au contraire, le boulet, ce serait plutôt mon mari, je serais déjà plus sereine si je ne l'avais pas sans arrêt dans les pattes! Mais c'est comme ça, je ne peux pas lui enlever être un très bon papa pour Baptiste. Son fils c'est sa vie, mais je regrette les différences qu'il fait avec Charlize.

Non chérie, je préfère pas que tu restes à l'hôpital. Et c'est moi qui vais dormir avec toi mon fils.


Passant ma main dans ses cheveux. Ils sont très proches tous les deux, je suis contente qu'ils s'entendent aussi bien même si parfois j'aimerais que Baptiste laisse un peu sa soeur tranquille. Qu'elle respire!


Ce serait possible? Eh ben elle loupera l'école, depuis quand ça t'intéresse ça ?


Il me gave putain, il peut pas lui foutre la paix à sa gamine cinq minutes?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:01


    C'est vrai, mais le boulot de parents ne connait pas d'horaires, on est toujours inquiets, même pour rien. Surtout pour rien en fait ^^

    Non mais je sais que je ne dors pas tranquille quand Rose est malade, quand elle est triste, quand un petit amoureux à l'école a eu l'audace de lui briser le coeur... Elle est romantique ma fille, pas avec tous, mais quand elle jette son dévolu sur un... Et bien souvent, ça se termine en déception. Elle est toute petite, elle a le temps de voir que l'amour ça fait mal, parfois.

    Promesse de chevalier ?

    Lui tendant son petit doigt. Donc ils ont une habitude, c'est celle de sceller leurs accords par une promesse de chevalier, ça me fait sourire, c'est bien un truc de petit mec.

    Oui, je vais arranger ça.

    Depuis que je suis son père et que l'école est obligatoire. Charlize tu prends ta veste, on s'en va.

    Visiblement morte de trouille, la gamine ne bouge pas, ce qui tend à énerver son père et lui faire hausser le ton, encore...

    Charlize bordel, je t'ai dis quelque-chose !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:29

Vous parlez comme un papa je me trompe?


Je ne pense pas être dans le faux au contraire, il a des gestes et des paroles de papa, c'est comme ça que j'aimerais que mon mari se comporte avec les petits. Moi je suis grande, je peux gérer nos problèmes, mais que les petits en soient témoins me rend dingue. Baptiste est plus insouciant, mais Charlize comprend beaucoup de chose, trop à mon gout.


Promesse de chevalier mon fils.


Lui tendant mon petit doigt avant de l'embrasser sur le front. Il me fera tout ce gamin ! Et il n'a même pas cinq ans! Je m'attends au pire pour la suite! Et mon mari qui commence à gueuler.


Elle a un an d'avance ta fille c'est pas une journée de plus ou de moins qui va changer quelque chose!


Qu'on soit clair, elle est brillante ma fille, je n'ai pas vraiment de scrupule a lui faire louper l'école de temps en temps.


C'est pas en gueulant qu'elle va bouger Jason ! Elle reste là. Viens.
Entrainant mon mari dehors par le bras.


Laisse la moi, elle a eu peur elle veut rester avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:36


    Non, vous avez raison. Rose a 4 ans et demi. L'âge de Baptiste, je me trompe ?

    Ah ma fille... Ma fierté. Ma princesse, à qui je donne tout et qui le sait. Elle n'en joue pas trop pour le moment, mais ça viendra, elle sait ce qu'elle peut obtenir en tout cas ^^ Je ne compte pas le nombre de fois où ses petits yeux marchent sans même qu'elle n'ait à se forcer à faire semblant de pleurer. C'est tellement facile pour elle de me mener par le bout du nez, mais je crois que j'aime ça. Je suis un papa amoureux de sa fille, et j'adore me faire bouffer ^^

    Justement, tu veux qu'elle les perde ? C'est un principe, on ne loupe pas l'école pour rien, t'étais d'accord avec ça. Comment elle va comprendre qu'il y  a des règles ?

    Peut-être quand il se mettra à gueuler après sa mère ? Je ne comprends pas comment on peut s'acharner sur une femme qui a l'air d'en faire autant pour ses enfants.
    Elle l'entraine à l'extérieur tandis que Charlize commence à se recroqueviller sur elle-même, tandis que je me baisse à sa hauteur.

    Hey ma puce, tu sais, c'est pas grave, Baptiste il va bien, il va juste passer la nuit ici pour être sûrs qu'il n'ait pas d'autre bobos et ensuite, il rentre avec vous et demain soir, tu pourras dormir avec lui comme avant, d'accord ?

    Elle est terrorisée cette gamine, et son père ne semble même pas le voir.

    Et pour quel genre de père je passe moi ? Tu me crois pas capable de m'occuper de mes gosses ? Ne me refais pas un coup comme ça S, c'est le dernier, c'est bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:58

C'est exact. Elle vous en fait voir autant que mon petit monstre?

Oui Baptiste est un monstre! Un magnifique petit monstre! Je les aime mes bébés, tous les deux, ils sont ma priorités et ils le savent. Baptiste surtout, il sait que je ne peux pas le laisser pleurer longtemps, je ne supporte pas ses larmes et quand il voit que je me fâche, il me fait ses petits yeux tout triste ce petit con! Il est malin, il ira loin ! Je ne me fais pas de soucis pour lui.


Oh je crois qu'elle n'a pas besoin que tu gueules pour le savoir!


Il m'énerve. Je ne veux pas hausser le ton devant les petits, mais c'est pas l'envie qui m'en manque. Je laisse mes petits cinq minutes avec le docteur pour sortir avec mon mari.


Oui mais je veux rester avec maman ....


Ben tu m'étonnes quand elle voit son père comme ça! Elle n'a pas vraiment d'affinité avec lui, elle le craint surtout et ça me rend dingue.


Tu passe pour ce que tu es mon chéri^^


Mesquine avec un grand sourire. Oui il passe pour un con, mais à la limite c'est pas nouveau ça!


T'es pas en état de la ramener de toute façon ...

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:04


    Oh, à sa façon. C'est une princesse qui n'a qu'à user de sa petite voix pour me faire déplacer des montagnes. Le votre au moins, on le voit arriver de loin ^^

    C'est différent, un garçon et une fille. De toute façon, ils n'ont visiblement pas la même éducation, même si Baptiste ne semble pas avoir si peur de son père que Charlize ne l'a, et ça ne me plaît pas. Les enfants ne sont pas censés réagir comme ça mais plutôt avoir confiance en leur parents, ils sont censés les rassurer, Charlize a peur de son père, sincèrement.

    Je comprends ma grande, et tu vas le faire si papa est d'accord, OK ? Tu veux un autre bonbon pour sécher tes larmes ? ^^

    Moi l'en veut !

    Baptiste ne perd pas le nord, c'est au moins ça. Apparemment le calmant fait effet mais il ne faudrait pas trop tarder.

    Tu veux la même rouste que tout à l'heure S ? Ne fait pas la maligne, te mettre une branlée devant tout le monde ne me fait pas peur...

    Il la menace ? Mais il a compris que je peux appeler les flics en claquant des doigts ?

    Dernière fois S, je t'aurais prévenu !

    Quittant le couloir en la menaçant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:25

Oh m'en parlez pas ! C'est le vrai p'tit mec!

Lui souriant! Baptiste il fonce et il voit après! J'espère que se casser le bras va lui servir de leçon, j'en suis pas certaine! Il est un peu têtue, comme ma fille, je ne les ai pas loupé les deux! Apparemment les méthodes éducatives sont différentes, mes enfants sont ma priorité, mais ils ne sont pas les rois, il y a des règles à suivre, ils le savent, je suis assez stricte sans les brider totalement, je tente juste de leur donner une base en trouvant un équilibre.


Non merci monsieur.


Séchant ses larmes, je déteste la voir comme ça. Baptiste par contre il est à l'aise, il redemande même un bonbon! Il en profite parce qu'à la maison c'est une fois de temps en temps!


Ca va, j'ai compris, te donne pas cette peine ...


Parlant doucement, je ne veux pas que les enfants entendent, mais mon mari gueule ce con, je sais que nos disputes les perturbes, et ses menaces restent dans la tête de Charlize. Je souffle un coup avant de rentrer dans la chambre.

Encore des bonbons! T'en profite toi ^^ Tu restes avec moi bébé.


Passant la main dans les cheveux de Baptiste avant de regarder Charlize pour lui sourire et tenter de la rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:32


    Vous l'avez fait diagnostiquer ?

    Pour l'hyperactivité. Ce n'est pas rare chez les enfants de nos jours, et ça se soigne très bien sans les endormir. Ca leur permet surtout de se canaliser, de se concentrer et d'arrêter de vivre un enfer à l'école parce qu'ils trouvent le temps long et incroyablement intenable. Et puis ça sauve aussi un peu la vie des parents ^^

    Je les laisse là, si tu en as envie, tu te sers, d'accord ?

    Laissant choisir Baptiste pour le suivant. Il a vécu une épreuve, on va dire que c'est jour de fête, il en mangera moins demain.
    La jeune maman nous rejoint, visiblement seule.

    C'est vrai ?! Merci maman. Merci merci merci !

    L'entourant de ses bras en se serrant contre elle. Il y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond.

    Je vois que tout s'arrange. Ecoutez, on va lui trouver une chambre, et nous occuper de son plâtre. Vous pouvez aller l'attendre là-bas si vous voulez vous reposer ? On va l'endormir encore un peu, juste pour qu'il ne bouge pas. On vous le remonte dès que c'est fini, d'accord ? En plus je crois qu'il y a des frites à la cafèt ce soir ^^

    Clin d'oeil à Charlize.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:50

Non pourquoi ? C'est juste un gosse qui aime bouger.

Il est plein de vie, je galère, mais je préfère le voir comme ça qu'affaler toute la journée sur le canapé à s'abrutir devant la télé. Dès que je suis là, je tente de leur faire faire des activités pour qu'ils sortent de la maison et qu'ils évitent de s'ennuyer.
Ma fille n'est pas bien, elle est angoissée, je le sens, contrairement à son frère qui mange des bonbons, il a tout comprit lui!


Ca va ma puce d'accord. Je suis la.


La serrant contre moi en lui faisant un bisou sur la tête. Elle n'aime pas rester seule avec son père, en même temps, il lui gueule tout le temps dessus, elle peut pas bouger une oreille sans qu'il soit après elle, alors quand je suis là, je m'en mêle mais quand je bosse de nuit, je ne peux pas.


D'accord. Ca va prendre combien de temps?


Gardant ma fille contre moi.


Tu veux aller manger un bout chérie?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:02


    Ca peut être de l'hyperactivité. Ce n'est rien de grave mais ça risque de lui poser problème une fois au CP. Lire, écrire, ça demande beaucoup de concentration, que l'hyperactivité complique.

    Ils n'ont sans doute jamais eu à se poser la question. C'est leur premier petit garçon, c'est normal. Charlize est très discrète, je doute du fait qu'elle leur donne du fil à retordre niveau comportement, elle a peur, c'est ça son souci, elle est terrorisée cette gamine, et je n'aime pas voir ça.

    Promis, papa il va pas changer d'avis en cours de route ?

    De ses petits yeux pleins de larmes. Elle doute, c'est normal. Je devine que le climat familial n'est pas ce qui se fait de plus joyeux.

    Une bonne demie heure, vous avez le temps d'aller dîner.

    Mais moi lé peut pas manger avec les filles ?...

    Après mon bonhomme. Nous on va s'occuper de te faire un super bras armé et ensuite tu pourras manger, d'accord ?

    Je m'occupe de le rassurer, c'est sans doute plus facile qu'avec Charlize qui n'ose pas bouger une oreille ce soir.

    Oui, mais vite d'accord ? On le laisse pas trop longtemps tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:10

Je vais y penser alors. On ne sait jamais!

Je n'y avais pas vraiment pensé en fait. Pour moi, c'est petit garçon plein de vie qui s'amuse et fait des bêtises comme tous les enfants. Mais c'est vrai qu'il faut sans arrêt que j'ai l'oeil sur lui, sinon il me retourne la maison! Et puis alors dite lui non, ça va lui passer au-dessus jusqu'à ce que je m'énerve!

Non ma chérie ne t'inquiète pas pour papa.

Caressant tendrement ses cheveux. Même moi j'ai du mal à la rassurer !

Je te ramènerais des frites quand auras ton bras de super-héro d'accord chéri? Tu es sage avec le docteur?

Passant ma main dans ses cheveux avant de l'embrasser sur la tête.

On a une bonne demi heure devant nous ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:17


    Elle se rassure et se serre contre elle, visiblement légèrement apaisée. Je ne sais pas comment elle fait pour toujours garder la tête haute, ça n'a rien de comparable à ce que je vis moi, c'est... Elle a un mari qui lui pourri la vie et doit aussi le gérer en jouant les boucliers entre ses enfants et le reste.

    Avec du ketchup ?

    Je vois qu'il ne perd pas le nord. Un enfant qui se nourrit est un enfant qui se porte bien. Je me fais moins de souci pour lui que pour la petite Charlize, elle va grandir, mais comment ?

    Oui... Mais j'aime pas laisser Baptiste tout seul.

    Elles se rendent à la cafétéria où le monde commence à se manifester. C'est l'heure du repas.

    Je peux avoir un verre de sirop ? Et on peut ramener un bout de gâteau pour Baptiste peut-être ? Il adore celui à la framboise...

    Elle sursaute quand elle entend un éclat de voix, se retournant malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !   [Flash Back] Ma maman, je la fais courir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flash Back] Ma maman, je la fais courir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mariage est une épreuve en soit [Flash back]
» Une rencontre qui me coûte 12 ans jusqu'à aujourd'hui ^^ (Flash Back)
» Toi, tu me la fais à l'envers^^
» Fais moi visiter tes chambres^^
» Je fais ce que je peux bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: