One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:41


    J'ai appris que ma fille avait des problèmes, de nouveaux j'entends. En dehors de Jason, et de ce mariage que j'ai toujours plus ou moins maudit, sauf que je ne pouvais pas vraiment l'exposer ouvertement étant donné que ma fille ne voyait que par lui et qu'il lui a quand même fait trois enfants, elle en a vécu des épreuves. Son mariage en est une, selon moi, mais gardons pour nous nos sarcasmes ^^ Ensuite le départ de son fils, Baptiste a disparu du jour au lendemain, sans qu'on ne comprenne ni comment ni pourquoi. Je me rends compte que je ne suis pas assez présente pour elle. Il est revenu, vivant, et c'est déjà un miracle en soit.
    J'ai pris un vol de New-York jusqu'à Chicago pour les rejoindre. Charlize, la plus grande, se débrouille, sans quitter sa mère, et on le comprend, tandis que Zoé, doit faire son petit bout de chemin. J'ai des nouvelles toutes les semaines par Skype et tous les trois jours par téléphone. Je tiens à rester proche de ma fille, elle n'a que moi, je l'ai élevée seule, et pas trop mal si je puis me permettre ! Elle a simplement hérité de mon goût douteux pour les hommes ^^
    J'ai en tout et pour tout 5 petits enfants, dont 4 petites filles et un petit fils qui part un peu en vrille ^^ Je devrais vraiment songer à déménager.
    Je la vois, dans le hall, ma fille, ma plus grande, souriante, qui fait bonne figure, mais qui meurt de froid autant que moi et qui ne dit rien quand sa mère vient la retrouver, elle le prend bien et elle vient même la chercher. Elle est bien élevée !

    Bonsoir mon ange. Il est minuit, j'aurais pu prendre un taxi.

    La prenant contre moi en l'embrassant sur la tête. J'ai toujours été très câline avec mes filles. Je fais rouler ma valise jusque sur le parking, et me demande si elle n'a pas mieux à faire de ses soirées !

    Tu n'as pas plutôt un rendez-vous galant au lieu de t'occuper de ta mère, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:33

J'attends à l'aéroport. Ma mère arrive de New-York et je ne pouvais pas venir la chercher avant à cause du boulot, je viens de terminer ma garde et je suis venu directement. Elle habite trop loin de nous!  J'aimerais qu'elle se rapproche, je n'aime pas la savoir seule à New-York, mais elle a sa vie là-bas. Nous sommes souvent en contact par skype ou téléphone mais ça ne remplace pas le contact physique.
Ma mère est un exemple pour ma soeur et moi, elle nous a élevé seule, j'ai très peu connu mon père, j'ai très peu de souvenir de lui et ils ne sont pas très réjouissant, elle a toujours été notre pilier et ça n'est pas prêt de changer.
Je la vois enfin débarquer avec sa valise  qu'elle traine derrière elle.


A Chicago? Toute seule? Biensure maman ^^ Comment tu vas?


Je lui fais un câlin digne de ce nom, j'ai l'impression d'être une petite fille quand je suis avec elle ça me fait du bien. Avec tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment, le retour de mon fils qui se comporte comme une terreur, la sortie imminente de prison de mon mari, j'ai des tas de choses dans la tête.


Eh ben non tu vois ... Ta petite est mariée, faut bien qu'une des deux se dévoue pour t'accueillir^^


Arrivant à la voiture. Ava doit être à droite et à gauche, faut que je prenne un rendez-vous pour voir ma soeur! Mon 4x4 est un vrai bordel, il y a des planches, des chiffons, des fringues aussi , un peu de bouffe ^^ Je me fais honte^^


Fais pas gaffe au bordel, les gamins font n'importe quoi^^


Ils ont bon dos les gamins ouai ^^ Je bricole pas mal, je fais me la déco, je customise et je ne suis pas très ordonnée. Je prends la route pour la maison, roulant sportivement comme toujours^^

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:46


    Oh tu crois que je vis dans l'Upper East Side ma fille ? J'en ai vu plus que toi ^^

    On voit de tout quand on est infirmière, surtout que je prenais souvent les gardes de nuit pour pouvoir être présente pour mes filles la journée. Elles étaient courtes mes nuits, mais je ne l'ai jamais regretté. Ca payait mieux et c'était aussi largement plus pratique pour pouvoir les déposer à l'école. Fin de garde 7 h du matin, pile pour le petit déjeuner et retourner me coucher une fois les filles à l'école. Elles ont été très vite autonomes, elles ont appris seules, et je les en remercie encore.
    Je n'ai jamais été tranquille de les savoir à Chicago. La ville de tous les danger. Mais Jason avait des contacts pour du boulot ici et ma fille a déménagé à peine mariée. Tu parles d'une vie !

    Et j'aimerais bien que la grande en fasse autant ! Surtout que maintenant tu as de quoi te mettre sous la dent ^^ Charlize parle sans qu'on n'ait à la supplier, ELLE !

    Je suis très proche de mes petites filles aussi. Zoé m'appelle souvent pour me confier ses petits déboires d'ado et ça me fait sourire. Le monde a changé, elle a des soucis de sa génération. Untel a posté telle photo sur Facebook et l'autre a commenté et lui a signalé le commentaire et... Et moi à mon époque ça se résumait à une tarte dans la figure et on repartait jouer à la poupée ! J'adore entendre les filles se confier à moi.

    Les gamins ^^ Et c'est les gamins qui boivent du thé vert et portent les chemisiers que je te donne aussi ? ^^ Il se passe quoi dans cette voiture ma fille ? ^^

    Oh je suis très ouverte, je sais comment ça se passe. Avec deux gamines et une vie de mère célibataire, on prend le plaisir là où on le trouve, on est adultes, je sais ma fille responsable, elle a le droit de s'amuser un peu, j'espère pour elle en tout cas !

    Baptiste, comment ça va depuis son retour ?

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:04

T'as beau être une grande caïd ça reste dangereux ici et puis je viens de finir ma garde.

Je bosse beaucoup, j'ai trois gamins à la maison, il faut assumer. Charlize est indépendante, mais elle reste vivre à la maison et ça me va très bien, plus je les garde avec moi, mieux je me porte! Je suis très proche de mes filles, mes princesses, nous avons vécu toutes les trois durant de longue année. Maintenant Baptiste est ici mais nouer des liens avec lui est plus difficile, ça viendra.


Charlize elle va prendre un soufflon, ça lui apprendra à se taire un peu!


Mes filles sont très proche de leur grand mère, je sais qu'elles peuvent lui parler de tout sans avoir peur d'être jugé, c'est plus facile de parler à quelqu'un d'autre qu'à sa mère! Bande de gosse ingrat!


Tu veux pas savoir maman ^^


La regardant en coin avant de me concentrer sur la route, ça va, de quoi elle se mêle? J'ai toujours été très secrète, contrairement à ma soeur avec qui on savait tout! Même ce qu'on préférait ignorer!


Pas top .... Il a beaucoup changé, on apprend à vivre ensemble.


Freinant d'un coup en insultant un connard qui me coupe presque la route! Non mais quand on ne sait pas conduire on ne conduit pas!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:17


    Et tu enchaines les heures, alors soit c'est pour te sortir la tête de la maison, et dans ce cas c'est pas bon, soit c'est pour un homme te là tu dois m'en parler ^^

    Je ne suis pas intrusive, j'estime qu'avoir des enfants veut dire les suivre. Elle adoraient me raconter leurs journées, et leurs petites histoires, pourquoi elles ne le font plus ? Ava et moi on peut rester des heures au téléphone et c'est principalement quand elle est dans un avion. Mais on s'organise, elle a une vie tellement remplie ! Et tellement bling bling surtout ^^ S n'avait pas l'argent, mais elle semblait avoir trouvé l'amour, et Ava, elle avait le luxe et un homme qui la regardait comme la huitième merveille du monde.

    Arrête de la menacer, elle n'y croit même plus ^^ Et elle est inquiète pour toi...

    Elle n'ose pas lui dire, mais je sais qu'elle s'inquiète pour elle, le fait de ne pas la voir refaire sa vie ou de se complaire dans cette idée de perfection qu'elle devrait avoir tout le temps. Charlize est à l'arrache et elle ne s'en porte pas plus mal, elle vit, pleinement, et elle prend ce qu'il y a à prendre. Je me doute que son manque d'engagement est dû à son éducation, voilà pourquoi j'ai refusé que mes filles grandissent avec leur père, pour éviter qu'elles aient la trouille de tout dans la vie !

    Oh... je crois que je sais déjà... Tu as un appartement ma fille ! Et des salles de garde ! La voiture ça manque de charme !

    Et le frisson de se faire pincer en salle de garde par une autre infirmière ? Jamais les hommes mariés, mais les autres ^^ Après tout, du moment que tout le monde est d'accord ^^

    Il revient de loin chérie, ne culpabilise pas. Il veut déjà repartir ? Prendre son indépendance comme l'adulte qu'il est maintenant.

    C'est un homme, c'est surtout sa fierté qui doit le travailler, et dont il a besoin pour se réaliser.
     
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:38

Et tu me laisses respirer ou pas? Attend au moins d'arriver à la maison !

Non mais ma mère c'est la CIA sérieux, je n'ai jamais vu ça, elle pose tout le temps plein de question, elle veut toujours tout savoir. Je sais qu'elle passe des heures au téléphone avec ma soeur, moi c'est pas mon truc, un texto, un appel de temps en temps pour avoir des nouvelles, ça me suffit. J'ai toujours été plus indépendante que ma soeur, nous sommes totalement opposé toutes les deux!


Inquiète? Il n'y a pas de raison, je t'assure maman.


Je vais bien, je suis bien, il faut arrêter de voir le mal partout. Je vois Tony depuis des années en cachette de tout le monde et c'est très bien comme ça. Je ne peux pas m'engager de nouveau dans une relation de couple normale, je n'y arrive pas.

Maman ! T'occupe oui !


La regardant en levant les yeux au ciel! Elle va me lâcher avec ça oui ? Mon appartement, il y a mes enfants et les salles de garde, on les a toutes essayées depuis le temps!


Oui, mais il ne peut pas, c'est une des conditions de sa sortie.


Me garant devant l'appartement en laissant passer ma mère devant moi.


Je t'en prie.


Lui souriant en ouvrant la porte, déposant mon sac et mes clés dans l'entrée.


Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:45


    Parce que tu répondrais à mes questions à la maison ? ^^

    Non, je ne pense pas, S est la même que moi. Indépendante et qui n'aime pas qu'on se mêle de son petit bout de liberté. Mais je l'ai faite à mon image, je ne m'en prends qu'à moi. En dehors de ça c'est quelqu'un de très fort et qui assume tous les choix qu'elle fait. Petit à petit, je me rends compte que je n'aurais pas pu mieux l'élever. Elle a fait les mêmes choix pour ses enfants. Charlize et Zoé sont heureuses avec elle. Et elles sont surtout très fières de leur mère.

    Comme tu l'étais pour moi ma fille. C'est rien. Elles font attention à toi.

    C'est une histoire de femmes, de se protéger les unes les autres quand on n'a pas d'homme digne de confiance pour le faire. Pour le coup, on a toujours réglé ça entre filles chez nous, ça se passait plutôt bien. Mes filles se disputaient, comme toutes les filles. Mais elles s'aiment !
    Nous rentrons chez elle où son appartement ressemble d'avantage à un chantier comme le mien y ressemblait à l'époque où j'étais maman à temps plein ^^

    Tout le monde est de sortie ? Même Zoé ? Je croyais qu'elle était punie à cause de ses notes...

    Notes qu'elle a dû finir par cacher avec l'aide de Charlize si elle a pu sortir ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:56

Non, mais j'aurais au moins le trajet de répis ^^

Lui souriant. Elle est têtue ma mère, je le sais parce que je suis la même, elle ne m'a pas loupé pour le coup, j'ai pris tout son caractère et j'en suis très fière en plus de ça! Nous sommes très proche toutes les deux, toutes les trois avec ma soeur. C'est une histoire de femme dans la famille, j'ai eu un petit mec je ne sais pas comment, mais même ma soeur a deux filles!


Elles n'ont pas besoin de le faire, je suis grande.


Je sais ce que je fais, j'ai ma vie personnelle, à laquelle je ne veux mêler personne. Officiellement, Tony est mon collègue et mon meilleur ami, c'est très bien comme ça. Je ne veux pas imposer un homme a mes filles, Charlize a assez souffert à cause de son père et Zoé n'a toujours eu que moi.
On arrive à la maison ou c'est un peu le bordel, je dois l'avouer, mais je n'ai pas le temps de passer derrière les petits et ils sont bordéliques! Ca va finir par me gaver, je vais tout balancer, ils vont se démerder!


De ses notes? Je n'ai pas eu son bulletin .... Attend maman, qu'est-ce que tu sais toi ?


Je trouvais ça bizarre de ne pas avoir son bulletin mais elle m'a dit qu'il y avait du retard dans les conseils de classe. Je crois qu'elle s'est un peu foutu de ma gueule!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:07


    Le problème que j'ai avec toi c'est que tu me ressembles beaucoup trop !

    Non mais on est d'accord pour dire que ma fille, elle est trop similaire à moi au même âge. Elle aura fait les mêmes choix foireux et en plus elle se permet de me dire qu'elle ne répondra pas à mes questions, que je n'ai qu'à lui foutre la paix, c'est moi qui devrait dire ce genre de choses ! Mais ça me fait plaisir de voir qu'elle s'en sort si bien. J'en suis plus fière que toi, de mes deux filles, elles ont chacune leur voie, et chacune réussi à sa façon.

    Tu le faisais pour moi et j'étais grande moi aussi. Mais tu ne dis rien, alors j'imagine qu'elles ont obligées de fouiner, et douée comme tu es, elles ne trouveront rien. Rassure-les, elles ont simplement besoin de l'entendre. Tu te souviens de ta soeur et toi chérie ?

    Elles étaient pareilles, toujours à poser des questions auxquelles je refusais de répondre, mais ça n'était que pour mon bien au final, et j'ai fini par le comprendre, et l'accepter. Je suis de ces femmes qui pensent qu'elles ne peuvent réussir que seules, alors qu'il reste des hommes bien.
    Et je me rend compte que je viens de gaffer, en même temps si on ne me le dit pas ^^

    Je ne sais rien du tout ! Tu ne feras pas de moi ton indic ma fille. Parole de ta mère.

    Me défaisant de mon blouson et de mon écharpe avant de commencer à ranger un peu le salon l'air de rien. Elle bosse comme une malade, elle a besoin de se reposer un peu.

    Et Charlize, le bar, ça fonctionne ? Je tuerais pour un mojito après ce vol ^^

    Un voisin qui fonctionne au Heavy Metal à fond dans son casque, c'est long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:43

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi  maman ^^

Oh je pense qu'elle le sait, déjà ado, elle a comprit ce qu'il en était, je n'étais pas méchante, j'avais juste tendance à faire ce que je voulais dans le dos de tout le monde. Ma mère bossait beaucoup, la nuit surtout et quoi de mieux pour une gamine! Je sortais sans lui dire et rentrait avant elle, ni vue ni connue! J'en ai fais étant gamine mon dieu !

Oui je me souviens .... Qu'est-ce qu'on a pu fouiner pour savoir si tu voyais quelqu'un !


Avec ma soeur, on voulait savoir! Je n'étais pas contre le fait que ma mère refasse sa vie, au contraire, ça aurait été bien pour elle, mais elle n'a jamais trouvé quelqu'un qu'elle estimait à la hauteur. Moi je l'ai trouvé et je ne sais pas l'apprécier comme il faudrait. Tony est un amour avec moi, il accepte toutes mes conditions sans rien dire et pourtant, elle ne sont pas faciles pour lui.


Maman ! Elle m'a menti en me regardant dans les yeux!


Zoé ne fait pas ça en général, mais depuis le retour de son frère, elle a changé, elle est renfermée, elle me cache des choses, je le sais et ça me gonfle. Je prends mon téléphone pour lui laisser un message. "Zoé c'est maman, t'as plutôt intérêt à ramener tes jolies petites fesses à la maison dans la demi-heure qui suit parce que si je dois venir te chercher tu vas avoir la honte de ta vie. Une demi heure" !


Ca marche du tonnerre, elle est faite pour ça. Tu veux qu'on y aille?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:52


    Et vous n'avez jamais rien trouvé, parce que je n'ai jamais rien voulu que vous sachiez, mais vous étiez des gamines ! Charlize est adulte. C'est une femme, libre, certes, mais une femme ^^

    Je ne suis pas contre le fait que mes filles aient grandit, mais trop vite, beaucoup trop vite. Je ne me souviens même pas de comment elles sont devenues des femmes. Ah si, en devenant ado ^^ Et ça par contre, je l'ai senti passer ! Elle peut se vanter d'avoir des gamines qui se tiennent, parce que ce n'était pas leur cas à touts les deux. Pas méchante pour deux sous, mais caractérielles et un peu cabochardes ^^

    Et tu faisais ça tous les jours Honey !

    Non mais qu'on soit claires, elle ne me la fera pas, je sais qu'elle me mentait, je m'en suis rendue compte une paire de fois, elle finissait par se prendre dans ses propres mensonges, et ça me faisait beaucoup rire. C'est sadique, je sais, mais c'est comme ça ^^

    Mais je n'attends que ça. Allons montrer à ces petits jeunes que les vieilles sont encore de la partie ^^ Ses soirées un peu olé olé, ça fonctionne aussi ? ^^

    Les soirées fantasques, oh Charlize a toujours su mettre l'ambiance, ça doit être un joyeux carnage ^^

    Je n'ai pas vu Baptiste...

    Il me manque ce gosse, même si je n'ose pas trop aborder le sujet avec ma fille, de peur de la blesser sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:05

Ca reste mon bébé quand même maman. Et elle n'a rien à découvrir!

Qu'on soit clair, je ne veux pas que ma mère puisse se douter de quoi que ce soit, sinon on n'a pas fini, enfin surtout moi, elle est tenace, je la connais et elle ne me lâchera pas avant de savoir!  C'est tout un roman ma mère croyez moi !


Oui mais pas ma fille! Pas Zoé, elle sait ou sont mes limites.


Je peux être très cool avec mes gamins, mais il y a des règles et la première est pas de mensonge entre nous. Je leur fixe des limites parce que je ne suis pas tout le temps là pour les surveiller, alors je suis peut-être un peu stricte, mais ma mère nous a laissé tout faire et regardez nous ma soeur et moi ! C'est pas glorieux, je suis mariée avec le dernier des connards et elle aussi d'ailleurs! Je n'aime pas David, je ne l'ai jamais aimé, mais je n'ai pas le droit de le dire devant ma soeur!


Je ne vois qu'une vieille ici moi ^^ Ne m'en parle pas ^^


Levant les yeux au ciel en reprenant la voiture! Elle va me tuer ma mère sérieux! Je suis morte moi ! Mais ça me fait tellement plaisir qu'elle soit là !


Tu veux que je l'appelle pour qu'il nous rejoigne au bar?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:22


    Pour une femme qui s'en défend autant, il y a forcément des tas de choses à découvrir ^^

    Je finirais par savoir, Charlize fouine, moi je n'ai plus l'âge de faire ça mais envoyer ma petite fille ne me fait ni chaud ni froid, après tout, si ça peut la protéger, on ne sait jamais, qu'elle soit tombée sur un autre abruti, qu'elle nous cache un autre secret, je suis pleine d'imagination alors il vaut mieux me dire les choses pour que j'arrête de me faire les films, ce serait le moyen d'avoir la paix ^^

    Pourquoi elle aurait à faire ça alors ? C'est ta fille mon coeur, si elle te ment, ce n'est pas par plaisir.

    C'est par peur ou parce que ça lui tient vraiment à coeur. Sa soirée avait-elle une signification particulière ? Avait-elle des problèmes ? Zoé n'est pas le genre à s'en attirer, au contraire, moins on la voit, mieux elle se porte !

    La vieille elle peut encore t'en coller une, mal élevée ^^

    Non mais je vous jure, faites des gosses ! Elle verra quand elle deviendra grand-mère, et ça viendra plus tôt que prévu ^^ Je sais qu'elle ne pense pas à mal, elle a juste un humour cinglant.

    Ca me ferait plaisir chérie.

    Nous débarquons au bar de ma petite fille où je lui tends les bras quand elle m'aperçoit, dans lesquels elle saute.

    Comment tu vas mon coeur ? T'es belle comme tout. Y a de l'ambiance chez toi ! On boit quoi ?

    T'as donné quoi à Mamie pour qu'elle soit à fond comme ça ? ^^

    Embrassant sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:40

Mais qui resteront à couvert.

La regardant dans les yeux. Je suis têtue, sans doute plus qu'elle, quoi que ^^ Je suis secrète, je l'ai toujours été, elle a mit longtemps à savoir que je fréquentais Jason quand j'étais gamine, je ne voulais pas le dire pas par peur, mais parce que je voulais être sur. Mais entre ma mère et ma soeur, garder un secret était compliqué!


Elle a changé depuis que Baptiste est revenu.


Ma mère a toujours été très compréhensive, jusqu'à ce qu'on lui fasse délibérément à l'envers, j'en ai couvert des conneries de ma soeur, sauf que moi, ben j'étais seule, j'avais personne pour me couvrir!


Et en plus tu deviens violente ... on va pas vers le beau maman ^^


Haussant les sourcils comme la peste que je suis. Je l'aime ma mère et je la respecte plus que tout, elle le sait, j'ai juste un humour un peu cynique, mais elle a l'habitude avec moi! J'envoie un sms a Baptiste pour qu'il nous rejoigne au bar, il n'est même pas censé être dehors à cette heure-ci ce branleur!

Rien ... malheureusement rien ^^


Regardant ma mère. Non mais elle est toujours à fond ma mère, c'est juste flippant!


Tu nous sert un Mojito façon Charlize mon coeur?



Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:50


    Tu as toujours élevé Zoé dans un cocon ma puce, ça fait peur d'en sortir. C'est simplement une passade, elle grandit ta fille, c'est dur hein mon coeur ?

    Posant une main sur la sienne. Oh oui, c'est dur de voir ses filles grandir, ses bébés qu'on aime plus que tout et qu'on espère garder en état autant de temps que possible, mais elles grandissent d'un coup et ça vous met une tarte. Je n'ai pas compris quand ma petite est partie poser pour ses photos à l'autre bout du monde un beau matin à tout juste 16 ans, j'ai pas compris non plus quand ma grande est revenue enceinte et mariée à 18 ans, pourtant j'aurais dû m'en douter. Mais je ne voulais pas le voir, c'était plus facile de l'ignorer.

    Oh tu y viendras ma fille, et peut-être même que tes filles te le feront remarquer ^^ Tu verras ce qu'elle te dit mamie ^^

    Ma fille a beaucoup d'humour, un humour cynique, bien à elle, que je comprends ! Mais tout le monde n'en fait pas autant et je me suis toujours dit qu'un jour, elle allait prendre un retour, un mauvais retour ^^ Le genre que je n'aimerais pas prendre mais pensez-vous, elle s'en fout comme de l'an 40.

    Asseyez-vous, je vais assassiner mon petit serveur et je suis à vous.

    Baptiste débarque à ce moment-là, tout tatoué mon petit fils, beau comme un dieu, mais... changé.

    Bonsoir mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:13

M'en parle pas maman !

Si c'est dur! Je ne m'en suis encore pas rendu compte, surtout pour ma petite dernière, elle demande à sortir un peu plus, à aller le week-end chez des copines, à aller à des fêtes, alors je tempère un peu, mais je ne peux pas toujours lui dire non.  Je sais qu'elle parle beaucoup avec sa soeur, ça me rassure un peu, Charlize saura voir si il y a un soucis, elle la connait par coeur sa petite soeur.
J'embrasse ma mère sur la joue, ça va, je sais que je vais y venir et que je vais prendre un grand coup de latte. Je l'ai vu la première fois qu'elles m'ont acheté on smartphone et qu'elles ont voulu m'apprendre à Skyper^^


Arrête de leur gueuler après chérie, ça ne sert à rien et t'en garde pas un ^^


Qu'on soit clair^^ Elle a une grande gueule ma fille, un jour, elle va avoir des emmerdes à jouer les fortes têtes et je sais de quoi je parle! Mon fils finit par se pointer, tout tatouage dehors ... Je ne m'y fais pas!


Salut mamie .... Ca fait un bail ^^


La prenant dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:36


    Et ça commence à peine, un jour Charlize elle se mariera, elle aura un bébé, ou deux, ou pleins, et ce jour-là tu comprendras que t'es plus si jeune, et te te remettras en question. Ensuite ce sera Baptiste, et un beau jour tu te réveilleras et Zoé aura l'âge de faire sa vie. Et là ma fille, tu sauras tout ce que j'ai pu traverser ^^ Et encore !

    Je la met au pli, qu'elle ne pense pas être mieux lotie que les autres, ça ne marche pas comme ça, au contraire, elle a trois enfants et un ex-mari qui n'assume rien, alors je vous prie de me croire quand je vous dis que la vie n'est pas un long fleuve tranquille ^^
    Je ne sais pas comment marche la nouvelle génération mais mes filles sont larguées avec les leurs alors imaginez moi !

    Parce que même Zoé elle fait mieux à 14 ans ! Me dit pas qu'il a servit à Miami, lui, assure ^^ Il tient même pas les bouteilles quand il... PUTAIN ! LA VODKA A 100 $ LA BOUTEILLE ABRUTI !

    Elle est nerveuse ma petite fille, et elle va se voir convoquée chez les flics pour avoir battu ses employés, vous  allez voir ^^

    Et tu as pris du muscle mon grand. Et des tatouages ^^ C'est ça qu'elles aiment les filles maintenant ? T'es beau mon poussin.

    Ah Baptiste il me faisait faire tout ce qu'il voulait rien qu'avec un sourire. Moi qui n'ait toujours eu que des filles, un petit fils c'était un miracle, et je dois avouer que nous avions un vrai truc tous les deux, mais on ne peut pas toujours savoir ce qu'il se passe dans la tête de vos enfants, c'est ça qui fait le plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:52

T'as pas une corde ?

Non mais je demande parce que je suis trop jeune pour être grand mère qu'on soit clair et mes enfants ne sont pas prêt à être parent ! Baptiste ne lave même pas son linge tout seul, alors s'occuper d'un bébé!  Charlize ne veut pas de mec, et je ne pense pas qu'elle ait envie de s'emmerder avec un gosse et Zoé .... Ben Zoé, c'est encore un bébé, elle ne couche pas, elle reste avec sa mère!


Liz .... Chérie  arrête de ..... Eh ben vas-y gueule qu'est-ce que tu veux que je te dise^^


La laissant partir comme une flèche en levant les yeux au ciel, elle me fatigue ma fille, mais on l'aime comme ça!


La mienne aime ça ...


Ah oui, je t'ai pas dit, ton petit fils est marié ^^


Regardant ma mère. Je l'ai encore en travers qu'on soit clair. Pas du fait qu'il se soit marié, il a l'air de l'aimer Tonya et inversement, mais je n'étais pas là, je n'ai pas pu l'amener à l'autel comme toutes les mères le ferait, j'ai l'impression d'avoir loupé la vie de mon petit.

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:09


    Oh mais si j'en avais une, je m'en serais servi chérie, entre ta soeur et toi ! Mariée et enceinte à 18 ans ma grande !

    Elle m'aura tout fait la grande, et je ne regrette pas d'avoir été maman, et je ne le regrette toujours pas. Elle a plus de chance avec Charlize et Zoé, même si Baptiste a tout fait, mais il faut chercher à comprendre pourquoi, il n'a jamais été mauvais ce petit, au contraire, il n'a pas eu le père pour aussi je pense. Jason leur a fait beaucoup de mal, à tous. Et je ne veux pas le croiser un jour parce que pour protéger mes enfants, je suis encore prête à tout, même à leur âge !

    Ouais je gueule, et toi t'es viré, vas-y dégage avant que je te fasse bouffer les autres. Putain !

    Et elle se retrouve seule à faire ses cocktails, je suis très impressionnée de son agilité, ça doit y aller les mélanges ^^ Elle est jeune, elle aime quand ça bouge, elle aime quand elle joue avec les limites, et en plus elle a le droit de dire à sa mère qu'elle l'entends pas quand elle crie après ! Elle a trouvé la planque oui ^^

    Tu es... Oh seigneur. Félicitations mon grand. Tu me la présenteras ?

    Passant ma main sur sa joue. S'il est encore marié, c'est qu'il est amoureux, et un homme marié, est un homme amoureux, parce qu'avant de leur passer la corde au cou à ces abrutis, il y a de la marge !

    Tiste, vient m'aider avant que je n'abatte le dernier extra qui me reste ! Tu peux me faire trois comme ça et 6 comme ça pour la table au fond là-bas ? Charge pas trop, ils sont déjà bien chauds. On avait dit deux Mojitos les mamies ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:40

Je t'en ai fais voir ....

La regardant dans les yeux. Je le sais, j'ai toujours été très volontaire, déjà petite et regardez ou ça m'a mené? Mon mariage a capoté avant même de commencer, j'aurais dû le comprendre, mais c'était trop tard. J'étais enfermée j'ai eu trop de perdre mes enfants pour partir.
Ma fille me fatigue, elle peut être adorable, autant qu'elle peut être une peste. Mais je sais qu'elle gère d'une main de maitre son business et que son bar est très apprécié. Même Zoé vient y faire des extras quand sa soeur est en galère!


Ouai enfin pour ça faudrait que je puisse la voir quand je veux ^^ C'est le bordel  ...


Je sais que ça le fais chier de ne pas pouvoir vivre avec sa femme, mais ce sont leur condition à tous les deux pour ne pas retourner en cabane, alors il fait ce qu'on lui dit et il se tais!


Je suis ton homme ma soeur!


Tu vas voir celle qu'elle va te mettre dans la  figure la mamie ma fille!


La regardant la garce!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:46


    Comme Ava, comme Charlize t'en a fait voir aussi, c'est la vie tu sais. On est parents, pas parfaits.

    On ne peut pas être un parent et être parfait à la fois, ça ne marche pas comme ça. Les enfants prennent des décisions inconsidérées, on se doit de faire comme ils nous le disent et pas comme on le voudrait, on se doit aussi de respecter leurs choix, tout en les aidant à comprendre qu'en faire un autre pourrait les aider un peu mieux, mais vous savez, trouver le bon équilibre est très compliqué, il faut le vivre pour le comprendre, ou le subir ^^

    Un bordel que tu m'expliqueras. Tu l'aimes ? T'es heureux avec elle mon grand ?

    C'est le principal non ? Je sais qu'il revient de loin, mais il est marié, c'est un bébé et il est marié ! Il n'a aucune idée de ce qu'est le mariage mais s'il s'engage assez pour une fille, c'est qu'elle doit en valoir le coup, j'imagine. Baptiste était déjà un tombeur tout petit ^^

    Le tient je vais le charger un peu plus ^^ Personne n'a vu Zouille de toute la soirée ?

    Non parce que ça fait quand même quelques heures que personne n'a de nouvelle, elle a raison ma petite fille, on en a perdu une en route là ! Elle doit être chez une copine, ou pire, chez un copain, et là on perd ma fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:03

Je le sais et je comprends maintenant maman. J'ai manqué de tartes t'avais raison ^^

Lui souriant, elle me le disait souvent quand je lui répondais. Elle n'a jamais levé la main sur nous si ce n'est quelques tartes pédagogiques amplement méritées je dois l'avouer! Je me rends compte aujourd'hui que je suis maman combien c'est difficile d'élever des enfants au mieux.


Carrément, c'est la femme de ma vie.


La femme de sa vie oui, je ne dis rien parce que ça va partir en sucette, mais je n'en pense pas moins. Tonya est fille de flic, elle a les même devoirs que mon fils et pourtant je sais qu'ils se voient, comme je sais qu'on ne pourra pas toujours les garder avec nous et je n'ai qu'une peur, c'est qu'ils repartent tous les deux dans le gang.


Je lui ai envoyé un message pour qu'elle rentre, c'est quoi cette histoire de note? T'as planqué son bulletin ?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:09


    Oh tu sais, que je te les mette ou pas, t'es un peu trop cabocharde pour que ça change quoi que ce soit, je me suis faite à l'idée ^^

    Ce n'est pas une tarte ou deux qui aurait changé la donne, elle est têtue, c'est tout, et impossible de changer quoi que ce soit à sa façon de penser qu'elle aura de toute façon toujours raison et qu'elle emmerde les adultes et tout le reste,on s'y fait vous savez, on fini par retourner bosser et se dire qu'un jour elle n'aura plus 16 ans et qu'elle ne détestera plus le monde entier ^^

    Alors accroche-toi mon chéri, ça prendra le temps que ça prendra, mais les gens qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par se retrouver.

    Caressant sa joue. Oh je suis pour qu'il retrouve cette fille si elle lui fait du bien, c'est le tout autour qui ne me plaît pas. Il ne retournera pas dans un gang, même pour une fille, et je pense que sa mère en pense autant que moi !

    Le... Le quoi ?

    Ah ouais le bulletin. Ben c'était pour que tu...

    Baptiste, ta gueule !

    Ah ouais, non mais en fait y a pas de bulletin, du retard dans les conseils de classe ^^

    C'est ça ^^ Putain je me demande comment tu t'es pas fait buter avant toi. T'es pitoyable en mensonge !

    L'humour de ma petite fille il laisse à désirer aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:22

Je te remercie du compliment maman ^^

Elle n'a pas tort, je n'ai jamais eu peur de grand chose, sans être une grande rebelle, mais si j'avais une idée en tête j'allais au bout que ce soit une grosse connerie ou pas! La preuve, je me suis mariée avec le pire connard de la terre!


C'est quoi ces conneries maman ?


Levant les yeux au ciel en buvant mon verre! L'amour j'ai du mal à y croire, en tout cas au prince charmant et à l'amour éternelle, toutes ses conneries qu'on vous sort quand vous êtes môme! Je n'y crois plus. J'aime Tony, mais j'ai conscience que tout peut s'arrêter du jour au lendemain.


Vous arrêtez de me prendre pour une conne tous les deux. Et oui tu es pitoyable en mensonge mon fils et toi je ne veux plus t'entendre dire ce genre de chose! Maintenant je veux ce putain de bulletin!


Les menaçant tous les deux, ils sont tous de mèches ces petits cons! Heureusement que j'en ai que trois!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:31


    Ces conneries veulent dire que tu te fous bien de moi depuis des années et que maintenant tout le monde sait que tu vois un homme, et que tu ne veux pas te lancer. Ca veut aussi dire qu'il n'y a plus de secret et que la prochaine étape c'est qu'il va te laisser pour ce que tu es ! Alors fonce et vis la ton histoire au lieu de le laisser en salle de garde ton prince charmant ! Il va finir par s'envoler tu sais.

    Avec une femme qui assumera. Parce que si j'en écoute Charlize, ça dure depuis des années, et que Tony, je le connais assez bien pour l'avoir vu de très nombreuses fois. Je sais qu'il est très proche de ma fille, que c'est aussi son meilleur ami. Tu parles son meilleur ami oui ^^ Son sex toy ! Mais ça elle ne le dit pas à sa mère, elle croit que je n'ai pas connu tout ça avant elle ou quoi ? Ils sont naïfs ces mômes, c'est déplorable, vraiment !

    On l'a pas le bulletin maman.

    Non, il a été bu ^^

    Cet abruti l'a foutu dans le fut de bière !

    Au moins tu risquais pas de le trouver !

    Je dois avoir un cachet ou deux dans mes bagages ma chérie ^^ Bravo, tout mon respect ^^ Et tu as... 4 appels en absence, ta fille ^^ Ton prodige ^^

    Zoé qui tente désespérément de la joindre, du genre "je suis à la maison maman hein, t'as vu je suis sage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre une femme ou l'épreuve d'une vie
» Je n'ai jamais su être ta mère
» Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!
» Fille de l'air, fille d'un soir
» Tu passes l'épreuve du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Activistes (Chicago)-
Sauter vers: