One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:41

Je ne vois pas de quoi tu parles ....

Evitant son regard en le plongeant dans mon verre. Tony et moi c'est une histoire particulière. Je sais que je ne lui rends pas la moitié de ce qu'il me donne, mais même après toutes ses années, je ne suis pas prête à me lancer, j'ai une peur bleu de l'engagement. Merci Jason. Il a fait de moi celle que je suis et Tony le paye à cause de lui.


Vous êtes des idiots, et vous l'aidez pas votre soeur parce que je vais être obligé d'appeler le lycée pour en avoir une copie et j'en profiterais pour aller voir son prof principal. Elle va vous remercier^^


Oh je peux être une garce moi aussi! Et ma fille qui me harcèle. Je la rapelle immédiatement.


Chérie tu es rentrée?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:59


    De Tony ! Je te parle de Tony ! Puisqu'il faut tout te dire ^^

    Non mais elle pense pouvoir la faire à tout le monde mais au final c'est la seule qui ne sait pas qu'on sait ! Et c'est bien le bordel parce que tous ses enfants n'attendent qu'une chose, c'est qu'elle soit heureuse, en tout cas les filles, elles n'arrêtent pas de me dire à quel point parfois elle part travailler en étant toute pomponnée, elle sort parfois sans dire où, en jolie robe, et elle refuse d'avouer qu'elle voit quelqu'un, elle les a pris pour des débutants ses enfants ^^

    En même temps ça va, on s'en fout de ses notes, elle se tient bien, elle passe en classe supérieure, c'est déjà pas mal ^^

    Charlize est toujours en train de plaider la cause de sa soeur, moins de Baptiste, elle n'est plus aussi encline à le protéger qu'avant, mais son départ a changé beaucoup de choses et leur a fait beaucoup de mal, à lui aussi j'imagine.

    Oui oui dans la demie heure maman, promis ! Qu'est-ce-qui se passe ?

    L'innocence même, tu parles !

Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:05

Oh Tony .... Il va bien  ^^

Je sais que je l'énerve, mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me prendre la tête! Je fais signe à ma fille de me servir un autre verre, ça va, j'ai le droit, au pire maman conduira, elle est là, autant que ça serve à autre chose qu'à jouer les flics!


Si elle continue, c'est dans sa chambre qu'elle va passer et le reste de ses week end ^^


Oh je puni, sans aucun soucis, ils le savent tous et alors quand je suis énervée, c'est pire que tout, ils le savent tous! Je suis maman solo, je n'ai pas le temps d'attendre, ça file et c'est tout! Ca marchait quand ils étaient petits ... mais maintenant ils sont tous grands et ils répondent^^


Mamie a débarqué et va falloir qu'on parle de ton bulletin ma fille, très sérieusement!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:11


    Ca fait combien de temps tous les deux ?

    Non mais que je sache un peu, parce que ma fille elle a toujours énormément plu, mais elle ne s'en est jamais préoccupée. Et je pense qu'il est temps qu'elle se mette à vivre, pauvre homme qui continue à la voir en cachette, soit il est mazo, soit il est patient et un homme patient est un homme amoureux, c'est plus de l'amour là, c'est de la rage ^^

    Tu m'as jamais punie pour mes notes.

    Et puis elle aura toujours le double des miennes ^^

    Ben oui Baptiste et ses 2 ou 3 pour ne pas trop forcer ^^ Les notes il s'en foutait éperdument, sa mère beaucoup moins ! Mais il a toujours eu la chance d'avoir une intelligence particulière, il n'était pas scolaire, mais n'avait pas de lacunes pour autant, juste un gros poil dans la main !

    Ah oui... Je sais pas où il est maman promis ! Tu vas rentrer ?

    Non ben personne ne le sait plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:17

Maman lâche moi ... sérieusement.

Elle le sent que j'en ai plein le cul de ses questions là ou pas? Je ne suis pas patiente,elle le sait, on vient de se retrouver j'ai pas envie de m'engueuler avec elle, alors elle me fou la paix et on profite de la soirée, c'est bien comme plan ça? Et puis, elle va m'en parler de ses plans culs? Non, alors elle est gentille, elle va voir Ava si elle veut des potins !


Parce que tu avais des notes excellentes chérie. Je ne relèverais pas mon fils^^


Baptiste est loin d'être con, il en a juste strictement rien à foutre de tout, c'est un branleur, il tient de son père^^


Arrête de promettre Zoé, vraiment arrête de promettre ... Oui on va pas tarder, tu nous attends?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:24


    Et ben on en reparlera quand il se sera barré ton prince charmant, voilà ! Tony il est patient mais un jour il va en trouver une moins chiante et moins gueularde que toi ! Je te le dis parce que je t'aime ma fille, autant que tu me fais chier et que tu le dois le faire chier aussi ! C'est pour te dire !

    Non mais comme à une gamine il faut tout lui dire. Je ne sais pas, j'ai un homme comme lui mais je fonce à l'autel et je me marie ! Je le prends pour époux, pour je ne sais pas quoi, pour amant surtout et je fais de ma vie le conte de fées que je mérite depuis le temps. Mais non, ma fille il lui faut toujours galérer, pour tout, elle n'a jamais choisi la facilité. J'aurais dû l'envoyer à la fac au lieu de la laisser se marier oui, elle aurait vécu sa jeunesse, quoi qu'elle l'a bien éprouvée sa jeunesse ^^

    Mais question discipline c'était pas trop trop ça ^^

    Mais elle n'a pas tout su, heureusement, elle s'en fait pour tout, comme moi à l'époque mais il n'y a pas lieu d'être avec Charlize, Baptiste par contre ^^

    Ben ouais je vous attends, genre j'ai le droit de ressortir peut être ? ^^

    Non mais elle devrait le prendre sur un autre ton ma petite fille, parce que ma gamine, elle est cool mais qu'on ne joue pas les blasées quand on est en tord parce qu'elle a un humour moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:20

C'est bon t'as fini on peut passer à autre chose?

Me refermant, elle a gagné! Elle le sait pourtant que je me braque vite et que j'ai un caractère à la con, mais non, elle insiste! Eh ben voilà, je ne dirais absolument rien! Je sais que je ne devrais pas faire galérer Tony comme ça, mais je ne suis pas prête, j'ai peur, peur qu'en rendant les choses officielles, ça change tout entre nous, c'est sans doute dans ma tête, mais je ne peux pas aller contre ce que je suis.


T'étais déjà une délinquante à 6 ans ma fille ^^


Elle se battait comme un garçon à l'école, mais à la maison, elle était très sage, contrairement à son frère!


Et tu le prends sur un autre ton Zoé, je suis pas ta copine.


Non mais elle est sérieuse?  Si elle se met à se la jouer branleuse comme les deux grands, ça va vite m'énerver!

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:27


    Oui, ça va beaucoup mieux ^^

    Non mais au moins les choses sont claires, il faut tout expliquer avec ces foutus morveux, et en plus ils se surprennent quand on leur dit ce qu'on pense. Je ne suis pas pour que ma fille ne vive qu'à moitié sous prétexte qu'elle a des enfants, je suis bien placée pour savoir qu'on le regrette un jour ou l'autre et les siens sont grands maintenant et avec un père en taule, elle peut inverser la donne avec Tony, c'est un homme bien, au moins un dans le lot !

    Ben j'ai pas si mal tourné que je sache !

    Haussant les épaules en frottant son comptoir, elle va finir par l'user. Mais c'est son business, elle le tient comme une mère au foyer tiendrait sa maison et je suis très fière d'elle pour tout avouer. Je ne suis pas ce qui se fait de plus douée pour la maison, je préfère aller travailler, mais ça n'empêche que notre joyeux bordel a toujours tenu debout du temps où les filles étaient enfants.

    Ouais ouais ça va, me fait juste pas espérer ^^ Je vais être punie combien de temps cette fois ?

    Je crois qu'il est temps de rentrer avant que votre mère ne noie la petite dernière ^^ Dans un fût de bière tient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:38

Donc la discussion est close, elle m'a bien prit la tête elle est contente. Ah ma mère, on se demandera d'où je tiens mon caractère après ça!  Elle non plus ne lâchait rien quand on était ado et pourtant, je sais qu'elle a eu des aventure et j'en suis heureuse, elle méritait un homme après mon père, un homme bien j'entends et pourtant elle n'a jamais ramener quelqu'un à la maison quand nous étions là !

Question de point de vu ma chérie^^


Lui souriant. Elle sait que je suis fière d'elle, bon, j'ai un peu eu les boules quand elle a arrêté ses études pour ouvrir un bar, mais je sais qu'elle n'était pas irréfléchie, pas pour ça en tout cas! Et elle a très bien réussi.


Oh je ne te fais pas espérer^^ Un moment ma fille, surtout si tu le prends sur ce ton tu vois^^


Qu'on soit clair, elle ne va pas commencer à me faire sa crise d'ado, j'ai encore celle de son frère à gérer! On fini par rentrer, je suis épuisée .. ma mère m'épuise!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat   Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre mère ma fille, est une épreuve, et tu es un soldat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etre une femme ou l'épreuve d'une vie
» Je n'ai jamais su être ta mère
» Je suis la fille de ma mère alors ta gueule!
» Fille de l'air, fille d'un soir
» Tu passes l'épreuve du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Activistes (Chicago)-
Sauter vers: