One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je te suivrais ou tu veux ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Je te suivrais ou tu veux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te suivrais ou tu veux ...   Je te suivrais ou tu veux ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:52


    Papa il est parfait et si tu ne l'avais pas épousé, je l'aurais fais ^^ Trouves-en un aussi maniaque qui ne râle pas quand tu fous de la peinture partout, qui t'offre des fleurs à chaque fois que tu es triste et qui te regarde encore comme au premier jour !

    OK je ne suis pas objective, mais alors mon père, c'est mon héros. Je l'aime, je ne sais pas pourquoi on est si proches mais ça s'est toujours fait. Ce que je regrette, c'est qu'il ne le soit pas plus de S, elle se laisse peut être moins faire, je ne sais pas. J'ai toujours été docile, je suis ce qu'on me dit, mais S, c'est tout le contraire, et c'est ça qui a plu à mon père chez ma mère me semble-t-il ^^

    Hey, on dit pas ça bébé...

    Posant un doigt sur le bout de son nez en lui faisant pleins de bisous pour la rassurer. Elle est inquiète, je le sens à son regard et à sa façon de ne pas trouver son sommeil.

    On verra ça demain, t'as école je te signale ^^ Tout le monde a école et personne ne veut y aller !

    Elle s'allonge près de nous et m'avoue que c'est bien mon t-shirt, ouais ben je suis jalouse, elle le rempli plus que moi ^^

    Toi au moins en portant ça, t'as des arguments... T'as pris un peu non ?

    Faisant mine de soutenir une poitrine que je n'ai pas ^^ Ma soeur et moi on se parle comme deux meilleures amies, elle a 14 ans mais je n'y fais pas attention, on peut déconner avec elle comme si elle était majeure, au grand désespoir de mon père !

    Je sais que tu fais rien de mal ma puce mais comprends qu'on flippe, c'est plein de tarés partout ! Et que tu le veuilles ou non, t'es la fille de ton père, ton père qui fait enfermer des gens importants...

    J'ai peur des représailles, papa en a peur aussi, je le comprends, alors il est clair que je ne laisserais rien arriver à ma soeur mais pour ça elle me doit un peu d'obéissance et de crédit !

    Si, tu y crois et moi aussi !
    Lui montrant la petite qui ne dort toujours pas. Je prends la main de ma soeur dans la mienne. Faut pas que tu t'inquiètes...

    Je lui murmure depuis ma place et endors ma petite, tout contre moi, en caressant ses cheveux. Quand elle dort, elle dort.

    Viens, on va dans la mienne.

    Nous partons toutes les deux pour ma chambre et j'attrape un truc au-dessus de mon armoire, bien emballé.

    Tiens, je voulais te la donner la dernière fois, mais je suis pas sûre d'avoir d'autres occasions avant Noël... Alors tiens.

    Ma guitare, celle dont elle rêve depuis qu'elle marche !
     
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je te suivrais ou tu veux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te suivrais ou tu veux ...   Je te suivrais ou tu veux ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:58

Et qui bosse 18 heures par jours, qui part des semaines entières et qui n'entends rien à l'art. Je l'aime ton père, mais il n'est pas parfait ^^

Mes parents sont tellement différents que je me demande par quel miracle ils sont toujours ensemble. Moi je veux un mec qui me fasse rêver, pas un bureaucrate accro à son boulot! Je suis très proche de ma mère, petite, je pouvais passer des heures à la regarder peindre. Elle a beaucoup de talent, elle devrait ouvrir sa propre galerie, je suis grande maintenant, elle n'a plus besoin de rester à la maison pour nous élever ma soeur et moi. La peinture c'est sa passion, mais ça pourrait devenir son boulot. Je sais qu'elle vend des tableaux de temps en temps, mais elle pourrait faire bien plus!
Elle ne dit rien de mal, elle est petite, elle s'exprime, c'est normal. Je sais que ma soeur n'est pas une maman chiante, elle laisse passer ou elle la reprend avec des bisous, c'est trop mignon!


Ta fille elle est naze et moi je suis défoncée ce sont de bonnes excuses non?


Bon je suis pas défoncée complètement, mais elle était bonne l'herbe de mon pote, alors je suis bien. Mes plans ne sont pas encore mûr, ils sont planqués sur le toit, j'adore m'y réfugier quand j'ai le blues, c'est souvent ces derniers temps.  Ca doit venir de l'adolescence, les hormones et tout le bordel.


Ouai, ça me va bien non ?


En tout cas, les mecs ça leur plait! Pas que je me deshabille devant les mecs, mais je sais mettre mes atouts en valeurs, je suis quand même une fille! Je sais que j'ai des formes, je suis plus pulpeuse que ma soeur, je m'en fou en fait, si ça ne plait pas, c'est pareil!


Je vais pas m'empêcher de vivre à cause de lui. Et puis c'est des copains du collège, je les connais tous c'est la même bande. Je serais pas sortie en douce si il m'avait dit oui comme maman.


Je suis assez têtue. Ma mère dit oui à beaucoup de chose, je rentre à l'heure qu'elle me demande et tout va bien, mais mon père veut jouer les grand chef, je suis désolée, ça marche pas comme ça. J'ai l'esprit de contradiction, j'aime pas qu'on me dise non.


Ah ouai? Et quand je vois ça, je dois pas m'inquiéter?


Lui montrant sa lèvre. Je ne suis plus une gamine, je comprends beaucoup de chose et le coup du je me suis pris la porte, ça marche pas. Si elle est partie de chez elle en pleine nuit avec la petite, ce n'est pas pour rien, c'est parce que son connard de mari lui a prit la tête. Je la suis dans sa chambre ou elle me sort sa guitare.


T'es sérieuse? Tu veux pas la garder?


Cette guitare j'en rêve depuis que je suis gamine. Je voulais toujours suivre ma soeur partout et j'adorais l'entendre jouer. Je la prends comme une relique et la sors de sa housse comme un trésor.


Merci ....

Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Je te suivrais ou tu veux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te suivrais ou tu veux ...   Je te suivrais ou tu veux ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:12


    Mais s'il était exactement comme toi t'aurais aucun prétexte pour l'envoyer chier maman, franchement ta vie serait triste, et je crois que la sienne aussi. Quoi qu'un peu plus calme ^^

    Il arrivait qu'il rentre et qu'on soit toutes les trois en train de hausser le ton. Pour discuter, pour se disputer ou pour quoi que ce soit d'autre ! Ca fait du bruit une fille, il l'a vite compris, et puis alors il en a trois à la maison, débrouille-toi papa ! Il ne s'encombre pas à compter les points, il nous donne raison à toutes, comme ça, il ne se mouille pas. Je l'aime mon père. J'ai pour lui cette foutue admiration, cette stature de l'homme que j'imagine parfait. Non, il ne l'est pas, objectivement parlant, mais moi, je trouve qu'il est quand même pas loin !

    T'es sublime ma puce. Mais trop jeune pour en jouer ^^

    En tout cas pour en jouer de la façon à laquelle on pense toutes les deux ! Ca va, elle a 14 ans, elle a déjà mis sa langue dans la bouche d'un autre garçon et j'espère que c'est tout ce qu'elle a pu faire ! Elle est encore jeune, elle a le temps de se prendre la tête avec ça. Regardez où m'a mené mon premier amour...

    Oui donc dans tous les cas tu serais sortie ^^

    Qu'on soit claires ! Elle a décidé, elle le fait, reste à savoir si papa et maman lui accordent ça comme étant un droit ou une interdiction. Selon la décision, elle décide de profiter de la liberté ou de transgresser leur décision ^^

    C'est... Laisse-tomber. J'étais énervée, et j'ai pas regardé, c'est le coffre de la voiture.

    Qu'est-ce-que je peux être maladroite depuis que je connais mon homme ^^ Nett n'est pas très doux, et encore moins soucieux de m'abimer de façon pratique. Il préfère que ce soit moi qui galère pour justifier tout ça, de toute façon il sait qu'il me tient par rapport à Charlize.
    Dans ma chambre, je lui offre ma propre guitare, je me dis que je ne serais peut-être plus là pour la lui offrir. Elle lui serait revenue quoi qu'il en soit mais je préférais la lui donner en main propre. Ce soir, j'ai transgressé toutes les règles, je suis chez mes parents, sans prévenir et en ayant pris la petite, j'ai agis sur un coup de tête mais je suis morte de trouille...

    Elle est pas encore tout à fait à toi. Mais quand tu m'en auras joué un morceau, tu pourras considéré que si.

    Je lui souris et passe une main dans ses cheveux en l'entrainant sur le toit pour qu'elle puisse jouer sans réveiller personne.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Je te suivrais ou tu veux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te suivrais ou tu veux ...   Je te suivrais ou tu veux ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:26

Il s'ennuierait papa sans ce bordel ambiant à la maison. On est présente, aujourd'hui Keryane ne vit plus à la maison, mais ce n'est pas plus calme pour autant qu'on soit clair. Je suis bruyante, je m'exprime et ma mère aussi, alors parfois on parle fort, on ne s'engueule pas pour autant, mais on gueule!

On en reparlera quand je serais aussi belle que toi ^^


Lui souriant. Elle est belle ma soeur qu'elle en peut plus! Je ne comprends pas comment elle peut être marié à un mec comme Nett qui ne voit pas son potentiel. Elle mérite tellement mieux que ça, elle peut avoir qui elle veut! Je n'ai pas envie de tomber amoureuse. J'ai des petits copains parce que ça fait bien, mais c'est pas sérieux, j'ai peur de souffrir comme ma soeur souffre. Qu'elle ne me dise pas le contraire, je le vois.


Ben oui, je l'avais prévu.


Haussant les épaules. Je fais chier toute la journée au bahut, je peux au mins sortir le soir pour me détendre un peu non? Je serais rentrée plus tôt et par la porte si mon père n'avait pas voulu jouer les pères autoritaires.


Le coffre, la dernière fois, c'était pas un jouet de Charlize? Papa il pourrait t'aider ...


Il est avocat mon père, il pourrait aider sa fille à se barrer si elle a peur. Je ne sais pas. C'est peut-être qu'une crise de couple. Mes parents en ont aussi, mais papa n'a jamais frappé maman, il se contente de souffler parce qu'elle le soule!
On monte sur le toit toute les deux et je m'installe sur le rebord pour commencer à jouer. J'apprends avec des copains et avec les cours que mes parents me payent, j'adore ça et je commence pas mal maitriser.

Revenir en haut Aller en bas
Keryane Sadler

Keryane Sadler


Messages : 46
Date d'inscription : 16/10/2016

Je te suivrais ou tu veux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te suivrais ou tu veux ...   Je te suivrais ou tu veux ... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:34


    Qu'est-ce-que tu racontes ? Tu es déjà bien plus belle que moi !

    Je ne veux pas qu'elle manque de confiance en elle. On dit souvent que je suis jolie, mais je ne le prends pas pour moi, je suis mariée à un homme qui me le dit pas, alors ça doit être une formule de politesse, je crois. Je ne sais pas comment elle peut se dévaloriser à ce point ! Ce n'est pourtant pas de papa. Il ne lui a jamais fait la moindre réflexion sur son point ou son style. Il ne comprend juste pas, mais respecte ce qu'elle est, dans la mesure où elle ne nous met pas une jupe à raz la salle de jeux et qu'elle ne se maquille pas à outrance.

    Ben oui mais pas papa et maman ^^

    Elle a du mal à le comprendre ça, ma soeur, que les choses peuvent nous tomber dessus tellement par hasard qu'on fini par dire non parce qu'on a peur de la suite. Mais elle le verra quand elle aura un enfant, elle aussi elle dira non par peur et pour avoir l'esprit tranquille le temps d'une soirée !

    J'ai pas fais droit mais je suis pas certaine de pouvoir attaquer le coffre de ma voiture en justice ^^

    Je l'embrasse sur la tête pour lui éviter de revenir dessus et nous montons sur le toit pour jouer de la musique une petite partie de la nuit avant de nous recoucher toutes les trois dans le lit de ma soeur.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te suivrais ou tu veux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te suivrais ou tu veux ...   Je te suivrais ou tu veux ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te suivrais ou tu veux ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je veux mes terroristes!
» Tu veux pas les border non plus ?
» Je veux ta carte sur ma table
» En fait, je veux vivre la nuit
» Je te veux Ella, peu importe comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sharon Stone (New-York)-
Sauter vers: