One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quand la poisse vous suis ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:15


    Non fondés parce qu'ils ne peuvent pas témoigner. Vous terrorisez ces gosses enfoiré !

    Je manque de le foutre dans le mur mais la baraque est pleine de gosses et je ne suis pas sûr que ce soit très apprécié, alors je prends sur moi mais je ne vais pas pouvoir le faire longtemps. Je me dis que je vais finir par en attraper un qui prendra pour les autres un de ces jours. Je pense que ça ne serait pas plus mal de faire un exemple, quoi que les supérieurs ils risquent de mal le prendre.
    Le petit se contente de hausser les épaules quand Léanne se jette sur le vieux, elle vient de comprendre toute seule, et je me dis que ça n'était pas une bonne idée qu'elle vienne en fait. Je suis encore trop inexpérimenté dans les gamines à problème ou comment ça se passe ?! Je retiens la gamine et prends moi même le bonhomme à partie en lui prenant la chemise pour le coller au mur.

    Tu frappes sur des gosses enfoiré. Tu sais où tu vas finir ? Là où toutes les nuits tu finiras par supplier comme eux. Que j'apprenne que tu t'en es prit à l'un d'eux encore une fois, et je réduis ta vie et cette baraque à néant. Vu ? Et ça vaut pour ta femme.

    Je frappe un grand coup dans le mur tout près de sa tête.

    Maël, va faire ton sac, on bouge.

    Je ne la laisse pas là, ni lui, ni sa soeur, on va trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:52

Voilà pourquoi je voulais m'occuper moi-même de mon frère, parce qu'il ne sera jamais aussi bien qu'avec moi. Je sais que je peux prendre soin de lui, que je peux lui apporter ce qu'il faut pour qu'il grandisse mieux qu'il ne l'a fait depuis ces dix dernières années! Comment des personnes comme ça peuvent accueillir des enfants qui ont déjà morflé! On a un système de merde!
C'est trop, je pète un plomb, je garde tout pour moi depuis des jours, c'est trop maintenant, on ne touche pas à mon frère, il en a assez vu. Je me jette sur ce connard avant que Voight ne me retienne et s'occupe lui même du type en lui foutant la trouille. Je reste près de mon frère, le prenant contre moi.

J'ai plus d'affaire .. Ils m'ont tout prit ...


Quel bande de con! Je crois qu'en fait, il aurait été mieux en foyer que dans cette putain de famille de merde!


Je vais aller les récupérer moi tes affaires !


ET en démonter un ou deux au passage pour avoir prit les affaires de mon petit frère. Je peux?

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:01


    En plus vous les dépouillez les mômes ?

    Cette fois-ci, c'est sa gueule qui prend ! Et je ne sais pas comment je me retiens de lui en mettre une autre parce que ça devient vraiment compliqué à présent. Mais je fais ce qu'il faut, je me dis que ces gosses n'ont sans doute rien demandé et encore moins à voir ça, alors je prends sur moi, mais pour combien de temps au final ? Alors on fait ce qu'il faut pour qu'ils aillent dans des familles plutôt qu'un foyer, et voilà comment ça tourne...

    Léanne tu montes récupérer ses affaires, et juste des affaires, pas de conneries. Toi gamin tu vas dans la voiture.

    Lui filant les clés, il a des réflexes ce gosse ^^

    C'est les flics que je vous envoi en partant d'ici, du renfort, vous allez pas être déçu.

    Le retournant contre le mur en le menottant pour le coller au radiateur.

    Léanne, c'est bon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:14

Les mômes se débrouillent entre eux, moi j'y suis pour rien!

Ben ouai, il est juste censé les élevé, s'occuper d'eux, leur apporter la stabilité qu'ils n'ont jamais eu ! Juste ça quoi ^^ Comment voulez-vous que je crois au système, à la justice et toutes ses conneries quand je vois des trucs comme ça. J'ai quinze ans et je suis déjà blasée de la vie, c'est triste. Je sais au moins que mon frère ne restera pas ici, ça me rassure, même si je ne sais pas ou on va aller.
Je ne demande pas mon reste et monte chercher ce que je trouve des affaires de mon frère. Même ce qui lui servait de chambre est un taudis putain!


Et moi je vais vous coller une plainte pour violence enfoiré!


C'est bon  je suis là !


Je descends les marche avant d'aller retrouver mon frère dans la voiture.


On t'as dit dans la voiture pas au volant terreur. J'ai ton maillot^^


Il adore le basket mon frère et j'ai fais deux trois deal pour pouvoir lui payer il en est super fier. Quand je lui ai offert, il ne voulait pas le quitter, j'ai dû attendre jours avant de pouvoir lui laver!


Ca va?

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:21


    C'est votre boulot de les surveiller non ? Même plus que ça, de leur offrir une nouvelle vie, pas un nouvel enfer !

    Je deviens dingue, parce que j'aurais pu finir comme ça moi aussi si ma soeur n'avait pas pu faire quelque-chose pour nous, et je dois dire que l'idée que Julianne ait à vivre ça me rend complètement dingue. Je que je pourrais en déboiter un ou deux juste pour l'exemple, genre le mari et la femme et libérer les gosses, ils seront toujours mieux dehors que là dedans. Mais ça ne se fait pas, je suis flic, quand même ^^

    Fait ce que tu veux mon grand, mais rappelle-toi tout ce que tu vas prendre sur la gueule pour les faire habiter dans ce trou à rat.

    Léanne descends avec des fringues et des affaires pour son petit frère et rejoint la voiture. Je lui mets un dernier coup de pression avant de prendre le volant. Elle demande à son frère si ça va, mais je crois que ce gosse, il parle autant que moi ^^

    Ouais, ça va... T'as braqué le flic pour qu'il t'amène ici ?

    Non, je suis plus costaud que ça ^^ Et toi, t'as braqué qui pour avoir un lit à toi dans une chambre avec autant de marmots ?

    Je tente de le faire sourire dans le rétro. C'est difficile à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:42

Je pense que le mec il s'en bat les couilles royalement de la façon dont sont traités les mômes du moment qu'il touche sa compensation. Putain on dirait mon père ça me rend malade sérieux! Il prenait toutes les allocs pour aller se payer la came et l'alcool qu'il voulait et nous on devait se demmerder avec ce qu'il nous laissait pour la semaine! Comment on peut faire ça à ses propres gosses?
Je veux juste me barrer d'ici. Je retrouve mon petit frère, il dit qu'il n'aime pas les câlins, mais avec moi il n'a pas le choix, moi j'aime ça!


J'ai arrêté de braquer les gens pour rien^^


Passant ma main dans ses cheveux en lui souriant. Maël n'est pas très bavard mais je le connais, je sais ce qu'il pense rien qu'à son regard.


C'est mon secret ^^


Il est con mon frère quand il s'y met. Il adore jouer les caïds, ça me faisait peur quand on était encore au quartier. Je le surveillais beaucoup pour ne pas qu'il tourne comme les petits cons qui trainent dans les rues avec un flingue à la ceinture!


Et maintenant?


Regardant le sergent. Je ne sais pas ce qui va se passer pour nous, mais je pense qu'on va retourner au foyer. Je m'en fou du moment qu'on est tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:49


    Ben c'est bien, on progresse ^^

    Je ne suis pas sûr qu'on en fasse une gamine correcte, mais on peut au moins tenter de la renvoyer au bahut et de l'envoyer à la fac un jour, qui sait ! Elle ne sera sans doute jamais comme toutes les autres, mais con, j'en suis pas si sûr ! Elle est rusée, je dois lui reconnaître et je pense que pour avoir ce qu'elle veut, elle peut se défoncer pour tout et n'importe quoi. C'est ce que j'aime chez elle. Après tout, elle aurait pu baisser les bras au lieu d'aller chercher son propre petit frère. Elle aurait pu se dire que c'est comme ça et pas autrement.

    Et t'en as beaucoup des secrets ? Du genre qui peut t'envoyer en prison pour gamins ? ^^

    Je lui demande, il a l'air d'être futé lui aussi, un peu trop pour ne pas s'attirer d'emmerdes on va dire ! Mais on s'y fera un jour, quel choix on a de toute façon ?

    Et maintenant, va falloir faire un choix... Pizza ou frites ?

    Je les regarde successivement, une fois Léanne, une fois le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:00

Je braquais que par nécessité!

Qu'on soit clair et jamais une vrai arme! En même temps, il y a des jour ou on n'avait rien pour manger, fallait bien se débrouiller, avec un flingue, on vous file ce que vous voulez! J'ai vite compris comment ça marchait, mais je préfère faire les choses comme il faut quand je peux. Je ne suis pas con, je suis maligne, le soucis, c'est que e n'ai vraiment pas de bol!


Ca je ne peux pas le dire à un flic.


Haussant les sourcils. Mon frère, il va se retrouver en détention juvénile, ça va pas faire rire. Il mérite mieux que ça, faudrait juste qu'il le comprenne et qu'il arrête de jouer les durs avec tout le monde, parce qu'il va tomber sur un os un jour et je ne serais pas toujours là pour le défendre.


Choisi terreur ^^

Frite avec un super dose de ketchup de la mort^^


Maël ... montre qu'on a essayé de t'élever ^^



Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:08


    Les toxicos aussi braquent par nécessité ^^

    Je ne lui reproche rien, je pense que j'aurais fais la même chose pour Julianne, et puis il faut avouer que je ne suis pas très doué pour discuter. Quoi qu'il en soit, elle n'aura plus besoin de le faire, ça n'est pas normal qu'une gamine de 16 ans ait besoin de tout casser pour manger à sa faim. Et son petit frère, on va tenter de le rassurer et d'en faire un truc correct, mais s'il part comme moi, ça risque de devenir compliqué !

    Ah parce que toi non plus tu les aimes pas ? ^^

    Non mais on va s'en sortir un jour ! Je fais plus mafieux que flic, paraît-il, alors on avancera doucement mais on finira par le faire ^^ Je crois que nous ne sommes pas très doués pour faire les choses dans l'ordre, en tout cas pas chez nous, je suis le mec de S, imaginez le délire ^^

    On a essayé avec vous deux, vraiment ?

    Je me fous de sa gueule en me garant, mais elle ne parle pas spécialement mieux. En même temps, on ne ne lui demande pas. Je sais à quoi ressemblent les quartiers pauvres de Los Angeles...
    Dans le fastfood, je les laisse prendre commande et règle le tout. Je ne les restreins pas, ils n'ont pas dû manger depuis des jours.

    La prochaine étape, c'est une douche les jeunes.

    Nous installant à table.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:33

Je ne suis pas une toxico !

Je regardant dans les yeux. J'ai jamais rien prit, je sais les dégâts que ça fait et je n'y toucherais jamais. J'ai vu mon père se défoncer pendant quinze ans et ça ne donne pas envie. Ca me fait même carrément flipper. Je fume, mais uniquement des clopes, bon un joins de temps en temps, mais rien de plus fort, je déteste ne pas être maitresse de mes actes. Si je fais des choses c'est en connaissance de cause, même mes conneries!


Ils servent à rien^^


Ah mon frère^^ En même temps, nous n'avons pas que des bons souvenirs avec les flics. Ils n'ont jamais rien fait pour nous et pourtant, tout le monde savait ce qui se passait à la maison !


Ils ont vite abandonné, ça se voit?


Je ne suis pas une reine de la bonne tenue, je le sais, je parle mal même si je reprends mon frère souvent, disons que je sais quand je peux me lâcher ou pas! On arrive dans un fast food, ou je grignote plus qu'autre chose. Je ne sais pas ce qui va se passer pour nous, ça m'inquiète.


C'est super, vous nous amenez au macdo, vous nous proposez une douche, mais elle est ou votre solution ? Qu'est-ce qu'on va faire après?

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:41


    Ca va, j'ai vu !

    Elle m'engueule en plus ! C'est le bonheur ça ! Elle a comprit que j'étais respectée par des gros bras ou pas ? Parce qu'il faut dire que je ne suis pas très doué pour communiquer mais un regard et ça suffit à faire que les gens autour de moi ont peur ^^ Ou comprennent où ils doivent en venir. C'est super jouissif en fait. Ca marche partout sauf chez moi ! C'est le meilleur dans tout ça. S, elle n'a peur de personne, jamais, c'est bien ça son plus gros souci.

    Ca se voit, ouais ^^

    Mais elle n'en devient pas moins attachante. Comment je peux les ramener au foyer en sachant la galère que c'est ? Je suis con mais quand même ! J'ai eu Gemma pour me sortir de là, mais leur Gem à eux, c'est qui ? Personne pour le moment, et j'ai bien peur que personne ne le soit jamais à ce rythme là.
    Elle se pose des tas de questions, je m'en doutais bien, je savais que ça finirait par poser des soucis ça. Elle est loin d'être con et si Maël ne dit rien, elle, ne peut pas rester sans savoir.

    Après ? On va aller chez moi, le temps de quelques jours. Je sais pas Léanne, je sais pas ce que je vais faire de vous mais je vous laisserais pas retourner ni en famille, ni en foyer, ça te va comme réponse ? Et vous ne serez plus séparés, tu as ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:55

Je suis sur les nerfs, je m'énerve pour un rien et je rentre dans tout ce qui bouge, ce n'est pas une bonne chose, je le sais. Je suis épuisée, nerveusement, moralement et physiquement, ça me rend irritable. Je ne veux pas m'en prendre à lui, il m'aide et c'est grâce à lui que je suis avec mon frère à cette heure-ci. Putain, je me sens trop bien de le savoir avec moi. Etre séparé est la pire qui chose qui nous soit arrivé, surtout qu'on ne s'est jamais quitté, même pour une nuit!

En même temps, mon père lui même n'était pas éduqué^^


Je fais ce que je peux avec mon frère pour lui donner un minimum de base, mais je ne suis pas sa mère, juste sa soeur! Je ne sais pas comment on va s'en sortir tous les deux, il va arriver un moment ou mon frère il m'enverra me faire foutre^^


Chez vous? Mais vous n'avez aucune autorisation .... Vous tiendrez votre promesse?
Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:04


    Ton père était une erreur. Mais ta mère, de là où elle est, elle veut quoi à ton avis ?

    Que ses gosses trouvent leur voie et qu'ils soient heureux à la fin. Je sais que ça va prendre du temps et que ce sera compliqué. Léanne aura toujours ce côté sombre en elle, cette part de douleur qui ne s'apaisera jamais complètement, mais elle pourra sans doute la faire taire. Je l'ai fais quand j'ai rencontré ma femme. Tard, certes, mais ça fait partie de moi, et elle m'a prise comme j'étais.
    Je crois qu'elle peut s'en sortir, elle et son frère, ils peuvent le faire, pourquoi pas ? Je m'en suis sortie, Gem s'en est sortie, il y a de l'espoir, d'une façon ou d'une autre.

    Je ne les ai pas plus pour vous sortir de votre bordel, mais on fera avec. De toute façon les services sociaux, moins ils ont à gérer, mieux ça les arranges, il faut que je trouve une solution, ça prendra sans doute un peu de temps. J'ai des tas de coups de fil à passer. Je vous laisserais pas, je vous l'ai dit. T'as pas envie de me croire ?

    Maël fait signe à sa soeur d'arrêter de me contredire, il a juste peur de retourner dans la famille d'accueil. Mais il n'y a que sa soeur pour le rassurer ce gosse, de toute évidence.

    Le truc c'est que ce soir je te laisse le choix, t'es grande Léanne, t'as l'âge de savoir ce que tu veux. Pas forcément ce qui est bien, mais ce que tu veux, alors dis-le moi. Tu peux encore retourner au foyer si ça te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:24

Ma mère elle est six pieds sous terre sergent^^

Regardant à l'extérieur, pensive.  Ma mère me manque, je ne peux pas l'expliquer et personne ne peut comprendre si ce n'est mon petit frère qui vit la même chose que moi, je ne sais pas si je vais m'en remettre, on verra bien, mais pour le moment, je n'ai aucune perspective, je ne sais même pas ou je vais dormir cette nuit! Je me sens seule, mais j'ai mon petit frère. Il ne dit rien, je pense qu'il est soulagée d'être sortie de sa famille et il a peut-être peur qu'on lui dise d'y retourner, mais ça, ça n'arrivera pas.


Si j'ai envie, mais j'ai peur d'être encore déçu.

Je me suis faite avoir plusieurs fois en faisant confiance aux mauvaises personnes, si bien, que je ne sais plus qui croire ni en qui faire confiance.  Mon frère me fait signe de la fermer, je hausse les épaules et grignote mes frites^^


Non. Je ne me sépare pas de mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:41


    Et alors, tu crois que ça veut dire qu'elle ne compte plus ?

    Elle peut y penser, de la façon dont elle veut, de la façon qu'elle préfère, et de celle qui la rassure le plus. Alors il est clair que je ne suis pas le mieux placé pour donner des conseils, je l'ai vécu, mais je me suis raccroché à ma soeur, avant de grandir par moi-même, mais cette gamine n'a personne, sauf elle même, pour tout exemple.

    Je peux juste te demander de prendre le risque. Un flic, t'as jamais eu à lui faire confiance, si ? Alors tente-le.

    Qui ne tente rien n'a rien après tout ! Et puis je reste persuadée qu'elle est de ces gamines qui finissent par se laisser surprendre quand elles tombent sur la bonne personne. Elles sont méfiantes, mais une fois qu'elles ont confiance, elles sont prêtes à suivre les yeux fermés.

    Alors on va aller chez moi. Ma femme ne mords pas, et mon beau-fils a l'âge de Maël et parle à peu près aussi mal que lui ^^ Ca vous dit les morveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:50

Je n'ai pas dis ça, mais gardez votre baratin du "elle voudrait ça, elle serait fière", elle n'est plus là putain !

Je prends sur moi pour mon frère, mais j'ai juste envie de tout casser et les larmes aux yeux rien que d'y penser. Je souffle un coup en m'enfonçant dans ma chaise, passant ma main dans mes cheveux, il faut que je dorme et que je fume aussi !


Vous n'auriez pas une clope?


Je vais le tenter. Je veux lui faire confiance et pouvoir me reposer un peu sur quelqu'un, quelques temps au moins. Au pire, je prends une nouvelle, je m'en remettrais, je m'en suis toujours remise, je suis plus forte qu'il n'y parait, ou plus faible je ne sais pas.


Super, deux délinquants ensemble. Vous êtes sur de vous? Votre femme, elle n'a peut-être pas envie de tout ça ...

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:55


    Non, elle est plus là. Mais ça peut être ta source de motivation. Le truc qui te mettra des tartes quand tu commences à déconner, il te suffit de penser à elle et de te demander si tu pourras te regarder dans la glace après ce que tu auras fait.

    Je sais que la culpabilité est un bon moteur, en général. Pas sur moi, parce que je ne fais rien de bien en ce qui concerne les règles depuis bien longtemps, mais je ne suis pas un exemple à suivre, sinon je serais moins mis à pied, ça changerait un peu que je reste au boulot sans me faire remarquer, mais je n'y crois pas trop. Et puis ma femme se ferait chier si on devait finir par être parfaits !

    Tu... Une clope. Putain ^^

    Je lui sors mon paquet de l'intérieur de la poche de ma veste et le lui tend.

    Moi aussi je peux en avoir une ?

    T'as des poils ?

    La réponse est non, bien entendu, donc non ^^ Il a l'air assuré le môme, pas de soucis pour ça, il a une grande bouche, ça devrait lui servir à l'école.

    Pourquoi tu crois que je ne t'ai encore rien promis ? Tu me crois si con que ça pour croire que tu goberas tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:07

Je l'écoute même si je ne dis rien et je sais qu'il a raison, que je voudrais qu'elle soit fière de moi, mais pour le moment, j'ai trop de colère pour réussir à penser comme ça. Mon père n'a pas encore été jugé, je ne sais pas ce que va donner le procès, il est loin d'être con, c'est un soucis, il s'est toujours sorti de toute les situations, même quand on les pensais perdu. Ce n'est pas quelqu'un de bien, mais il est intelligent quand il n'a pas la tête bourré de crack et de whisky bas de gamme^^

Merci. Toi tu manges tes frites et que je te chope avec une clope à la bouche sinon je te la fais fumer jusqu'à t'en dégouter ^^


Regardant mon frère dans les yeux. Il se croit ou lui ? Il a 10 ans, il ne va pas avoir de clope non, je suis peut-être inconsciente, mais pas à ce point. Je l'allume et tire dessus, ça me calme, au moins un peu.

Ecoutez, je sais que ça fait beaucoup deux gosses à la maison, je peux me débrouiller, mais gardez mon frère.


Si je sais qu'il est avec lui, je n'aurais rien à craindre, il sera en sécurité et surveiller, moi je peux me débrouiller, retourner au foyer si il faut, je sais que je pourrais voir Mael quand je veux.

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:17


    Tu pourras toujours essayé, t'as du boulot ^^

    Il la teste en plus ! Je n'oserais pas lui répondre, elle veille sur son petit frère comme si elle était sa mère et je retrouve un peu de ma soeur là-dedans. Ca me touche, et je voudrais les aider mais je n'ai pas tous les pouvoirs et il faut avouer que je vais avoir un peu de mal à convaincre ma femme, il va me falloir les bons arguments. Je fais ce que je peux, mais je vais devoir me défoncer sur ce coup-là.

    Ecoute ta soeur caïd.

    Elle a l'air de savoir gérer, et je dois avouer que c'est ce qu'il faut parce que si je ne sais déjà pas dire non à Mattis, à un môme qui n'est pas à moi ça va être compliqué.

    Sérieusement, tu crois que le deal c'est de te laisser dehors ? Léanne, tu me prends pour qui ? Et les clopes tu devrais arrêter. Tu sais même pas fumer ^^

    Je suis con, je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:18

Me cherche pas Maël, c'est pas le moment^^

Qu'on soit clair, je n'ai pas envie de m'amuser, je suis fatiguée, angoissée, j'ai juste envie de tout envoyer bouler là! Mais au moins, j'ai retrouvé mon petit frère! 10 ans, qui parle comme une racaille de 14, je ne sais pas ce que ça va donner dans deux ou trois ans si il n'a pas de cadre. Je fais ce que je peux, mais je ne suis que sa soeur, pas sa mère, je n'ai pas la même autorité.


J'écoute que moi mec!


Maël sérieux arrête de faire le con !


Il a 10 ans putain ! Comment je peux réussir à l'aider alors que je suis complètement paumé! Et puis il n'a pas froid aux yeux. Voight, il me fou la trouille et mon frère l'appelle mec^^ Il a un grain ce môme c'est pas possible!


Je retournerais au foyer. Je fume normalement ^^


Haussant les épaules. Il se prend pour qui lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:29


    Ecoute toi toi et ta soeur ^^ Ecoute toujours une fille, au début tu trouves ça galère et tu finiras par comprendre que tout seuls on est trop cons mon grand ^^

    Je lui parle comme à un pote, si ça peut l'aider à écouter ce que j'ai à dire. De toute façon il n'entend que lui même ce petit ! Je ne sais pas comment il a pu s'en sortir sans prendre plus de raclé que ça, ou alors il doit avoir une gueule tellement grande que les autres n'aiment pas répondre, l'illusion c'est bien aussi !

    Tu ne retourneras pas au foyer, t'es têtue putain c'est dingue !

    Je lui prends la clope et tire dessus avant de l'écraser dans le cendrier, je pense que tout le monde a fini, on peut rentrer ? ^^ Je vais encore devoir affronter ma femme et ça me fout plus la trouille que tout le reste !

    Les mômes on décolle ?

    Je les emmène donc chez moi, une grande baraque avec piscine, et des trucs qui trainent un peu partout.

    On vole rien les jeunes, y a rien qui puisse se revendre ici ^^ S ?!
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:05

Moi je suis bon tout seul ^^

Il fait le grand là, mais le soir il n'y a plus personne, je le connais mon petit frère, c'est un bébé, il a besoin de son câlin le soir. Il a vécu beaucoup de chose pas cool, il était au premières loges quand ça partait en couille avec mon père, il a des souvenirs qu'il ne pourra sans doute jamais oublié et je ne sais pas comment il va réussir à se construire avec une image parentale pareil^^ Je sens que son adolescence va être très difficile!
Je suis têtue et alors? Il a une famille, on n'a pas entrer dans sa vie comme ça, de toute façon, si ça se trouve sa femme ne voudra même pas, et je pourrais le comprendre, même si au fond, ça me soulagerait de savoir que je vais pouvoir me poser quelques jours.

Mais putain ^^


Je hausse les épaules en le suivant, passant un bras autour des épaules de mon frère avant de monter dans la voiture, pour arriver dans une grande maison avec piscine et tout. Putain, ça gagne bien un flic en fait!


Hey! Si vous nous prenez pour des voleurs, on s'en va !


Non mais ça va, on n'est pas des voleurs, c'est pas parce qu'on vient d'un quartier de merde qu'on est pareil!


Je suis dans la cuisine!

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:15


    C'est ça, on en reparle dans 5 ans mon grand ? ^^

    Quand il commencera à trouver que les filles, ça peut être cool finalement ! Et ça arrive de plus en plus tôt. Mattis n'en n'est pas encore là, mais il a des copines, comme tous les enfants, bon, ça ne dure jamais et il se fait souvent prendre pour un couillon parce qu'il donne tout, tout de suite, mais S le breiffe assez là dessus, il est le seul mec à ne pas avoir besoin de se laisser faire par les nanas ^^

    Depuis quand t'es susceptible toi ?

    Ils sont chez moi, certes, mais ça reste de l'humour. Et puis quoi qu'il en soit, ils peuvent bien le tenter, je pense que Léanne se dirait bien vite que ce n'est pas une bonne idée de braquer un flic. Elle n'a pas mauvais fond, juste une grande gueule parce qu'elle n'a que ça pour se défendre.
    Je débarque dans la cuisine avec les deux gamins.

    J'ai ramené du boulot ^^ Je peux te parler 5 minutes ? Les mômes, la télé est là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:44

Mon frère c'est  un charmeur, il est beau et il le sait, un peu trop! Il change déjà de copine toutes les semaines, qu'est-ce que ça va être dans cinq ans, quand il commencera à avoir des relations sérieuses et qu'il n'aura pas de mec pour le conseiller. Je peux l'aider, mais je reste une fille et c'est mon frère, je me pose des tas de question sur l'avenir, ça me fait carrément flipper!

Depuis que vous nous traitez de voleur^^


Je sais qu'on n'est pas clean clean, mais on ne va pas taper chez quelqu'un qui nous accueille chez lui, j'ai un peu plus de sens morale que ça quand même merde! je suis fatiguée, je suis susceptible, je ne suis pas comme ça d'habitude, ça passera.


Euh ouai ... Je peux savoir qui c'est ?


Et ouai surprise madame^^ J'emmène mon frère avec moi sans trop savoir ce que ça va donner.

Revenir en haut Aller en bas
Erik Voight

Erik Voight


Messages : 199
Date d'inscription : 29/03/2016

Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:49


    J'accuse personne, je préviens. Je suis un bon flic mais si  vous déviez, je pourrais pas faire des miracles au poste.

    Aller les chercher en garde à vue une nouvelle fois ne passera pas, histoire de leur dire comment ça risque de tourner s'ils se mettent à déconner ! Léanne, j'ai moins d'appréhension, mais le petit Maël, il n'a pas l'air de donner sa part au chat. Il est simplement comme on l'a rendu, débrouillard, mais pas très au courant de ce qui se fait ou pas ^^
    Dans la cuisine, je dois convaincre ma femme, et c'est du sport. S est on ne peut plus généreuse et prête à tendre la main au premier venu. Mais je ne suis pas certain qu'elle soit prête à héberger deux mômes à problèmes.

    C'est... Les gamins dont je t'avais parlé. Tu sais, le père qui a pété un plomb et qui a descendu sa femme...


    Je ne sais pas si je commence bien mais au moins j'avance les pions sans reculer, on salue l'artiste ^^

    Ecoute bébé, ça se passe plutôt mal au foyer pour elle et j'ai retrouvé le petit dans la maison des horreurs. Un cadenas au frigo et une prière matin midi et soir, ça t'évoque quoi à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la poisse vous suis ^^   Quand la poisse vous suis ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la poisse vous suis ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous allez vous en remettre, vous n'avez pas le choix!
» 18 ans, je suis un homme, je suis un Sons
» Quand nos mondes se percutent.
» Une sextape, et moi j'te produis quand ?
» Adolescence quand tu nous tient!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Sharon Stone (New-York)-
Sauter vers: