One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:40


    Ce soir je passe la soirée avec mes enfants, du moins les jumeaux. Je ne dois plus compter sur Alice, non seulement elle est adulte, mais elle a fait son choix et elle ne désire plus me voir. Je ne peux pas lui en vouloir, juste regretter. Peut être que les choses auraient du se passer autrement. Ma fille a toujours eu le sens de la justice, de ce qui se fait ou non, une grande morale, une grande droiture. Logan aussi. Cameron se fout de ce qui se fait ou non du moment qu'elle y trouve son compte. Mes trois enfants sont uniques et différents, et je les aimes tous de la même manière. J'aimerais simplement que les choses s'arrangent entre Alice et moi. J'en étais très proche petite, mais il lui a fallu trouver un autre repère pour pouvoir se construire, rien de plus normal. Elle a le droit de m'en vouloir, c'est humain.

    Je gare ma Mercedes devant la villa d'Aaron. Je sais que sa femme est de service aujourd'hui, et loin de moi l'envie de m'imiscer entre eux. En tout cas plus maintenant. J'ai compris qu'il aimait cette femme comme il m'avait aimé moi à un moment, il a tourné la page, moi aussi maintenant avec Will. Je ne crache pas sur le passé, mais il faut voir plus loin pour avancer.
    C'est plus pratique pour les jumeaux, surtout s'ils veulent prendre plus d'affaires que ce qu'ils ne peuvent transporter sur leur moto. D'après ce que je sais c'est d'un semi remorque dont a besoin Cam à chaque fois. C'est une fille !
    Je sonne alors à la porte, resserant la sangle de mon sac sur mon épaule. Lunettes sur la tête. Tailleur, et talons. On sent que je viens des quartiers favorisés, je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:19

J'avais enfin une journée de repos .. enfin une que je m'étais octroyé, un peu par force, j'avais oublié mes cours chez Peter et il était partir deux jours chez une de ses soeurs, donc pas possible de les récupérés. Aujourd'hui c'était journée je fais ce que je veux. J'en avais profiter pour faire un peu de ménage et avancer papa et Erika qui étaient tous les deux au boulot. Clara passait la nuit chez une copine et chelsea était chez Juliette ce soir, elle l'enmenait à Disney demain pour la journée! Les jumeaux étaient partit toute la journée, je m'étais donc retrouvée toute seule et je vous jure que ce genre de moment se savoure! J'aime ma famille plus que tout, mais un break de temps en temps ne fait pas de mal du moment que ça ne dure pas longtemps. Une journée c'est très bien, deux aussi, mais plus je sais que tout mon petit monde me manquerait.
J'avais donc fait le ménage, ranger la chambre des petites, je n'avais même pas oser rentrer dans celle de Cam et celle de Logan était nikel! En fait je passais le temps. La soirée venu papa m'avait appeler pour me dire qu'il rentrerait tard, il avait une urgence quant à Erika, quand elle rentrait avant 22 heure c'était un miracle donc je ne m'en faisais pas pour elle. Je m'étais callée sur mon ordinateur pour papoter avec Peter, moi je dis deux jours sans se voir et on est en manque! Vive la web cam. J'avais revêtu un tee shirt ornage, avec un jean et des converses, en mode je ne fais rien de ma journée. Mes cheveux étaient attaché par un crayon gris un peu en vrac, ils avaient pas mal poussé, je me demandait si je n'allais pas me les couper un peu.
J'entendis frapper à la porte. Je n'attendais personne et les jumeaux avaient les clés. J'embrassa Peter par la cam avant d'aller ouvrir et quelle ne fu pas ma surprise de me retrouver face à Ellie. Moi qui était si joyeuse face à Peter, je me referma comme une huitre.

Qu'est-ce que tu fais là?

Ma mère était vraiment le sujet à éviter si je ne voulais pas m'énerver et je vous jure qu'il en faut, mais elle elle y arrive très bien! Je ne lui pardonnais pas d'être partie, je faisais un blocage c'était plus fort que moi. Je n'étais pas vraiment aimable et je n'avais pas envie de l'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:28


    Aaron avait bien réussit sa vie. Il avait une sublime maison, spacieuse, dans laquelle les enfants pouvaient s'épanouir et puis j'imagine aussi qu'ils devaient organiser pas mal de soirées, connaissant ma fille... Et puis mon fils une fois qu'il se lâche. Alice était sans doute un peu plus réservée, mais c'est normal elle tient d'Aaron pour ça.
    Je frappa à la porte, mais quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur Alice ma grande. Elle était magnifique. La classe de son père, ce charme, ce mystère, cette façon de se tenir. Aaron ne l'avait décidément pas loupée. Je regrettais nos relations, personnellement elle me manquait beaucoup. On ne remplace pas un de ses enfants par la présence d'un autre. Chacun avait sa place dans mon coeur et celle d'Alice restait désespérément vide.
    Son ton était froid, normal.

    Bonjour ma puce. Je viens chercher Cam et Logan. Je les emmène au bowling ce soir. Si tu veux venir...

    Je ne souhaitais pas la bousculer, mais j'étais maladroite, j'avais peur qu'elle croit qu'elle ne soit pas prévue dans nos plans. Il y avait toujours une place pour elle dans nos soirées, c'était sans condition. Cameron et Logan étaient toujours en vadrouille. Peut-être avaient ils oublié l'heure, je n'avais pas d'horaires à tenir. Juste à les ramener demain. Pour qu'ils soient en forme pour le lycée lundi, bien que Cam s'en fout éperduement.
    Il me fallait combler le vide. Vite !

    Tu... As changé de coiffure ? Ca te va très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:57

Ellie était la dernière personne que je voulais voir. En fait, en la voyant pas, je ne pensais pas à elle et donc je ne pensais au mal que j'avais. Je pouvais paraitre froide devant elle, mais au fond je ne savais pas ce que je ressentais, j'étais complètement perdue. Quand elle était partie, j'avais perdue tout mes repères, je m'étais raccrochée à papa comme à une bouée de sauvetage et la voir revenir après toutes ses années à se demander si elle était morte ou vivante, j'avais du mal à l'accepter.
J'étais appuyée à la porte, la regardant dans les yeux sans ciller. J'avais le regard de mon père, expressif, en même si on va part la, j'avais tout de mon père!

Non ... j'ai autre chose à faire.

Tu parles Charles! J'étais toute seule à la maison, à rester devant l'ordinateur alors que maintenant Peter devait etre reparti et d'un coté heureusement parce que je n'aurais pas voulu qu'il me voit triste comme je l'étais à chaque fois qu'ôn aprlait d'Ellie. Il connaissait la situation et me soutenait. Mon visage resté fermé face elle, mais quand elle remarqua que j'avais changé de coiffure, ça me fit plaisir au fond de moi, j'étais juste trop tetue et trop bornée pour l'avouer. Tout était embrouillée dans ma tête, je lui en voulais de nous avoir autant fait souffrir, mais elle était ma mère malgrès tout. Je ne savais pas trop ou me situer et pour le moment c'était la colère qui prenait le dessus. Au lieu de la remercier comme j'aurais du le faire, je changea de sujet.

Les p'tits sont pas là ... ils iront surement directement chez toi.

Ben oui pour moi les jumeaux c'était les p'tits! Même a 17 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:07


    Finalement je ne sais pas si son côté borné elle ne le tenait pas de moi ^^ Y avait de la ressource ! Remarque ce n'était pas plus mal, au moins elle savait ce qu'elle voulait et surtout ce qu'elle ne voulait pas pour le coup. Je n'allais pas me pleindre, elle ferait surement une femme très bien, et elle l'était déjà d'ailleurs. Alice semblait heureuse en ce moment, hormis moi et mon retour, mais d'après ce que je savais elle avait un petit ami, Cameron me racontait tout, heureusement parce que Logan n'a pas la langue super pendue, merci papa Aaron !
    Moi je l'avais pour 12 quand j'étais avec ma fille, on pouvait parler de tout, de rien, surtout des autres pour le coup ! Critiquer jamais, commenter je dirais. Mais c'est de son âge et puis après tout on est à Miami non ?

    Ils m'ont demandé de passer les prendre. Cameron avait pas mal de choses à prendre ce week-end et je ne préférais pas qu'elle prenne la moto trop chargée.

    J'avais surtout peur qu'elle n'ait un accident, s'il n'y avait eu que moi je l'aurais conduit où elle voulait mais elle n'aurait pas eu de moto. Enfin dans la théorie parce que dans la pratique ça devait bien l'arranger Aaron. Au moins elle était indépendante et ne lui prenait pas la tête à lui demander de toujours être là pour la ballader partout.
    Je sentais la tendance de ma fille à éluder le sujet.

    Ecoute chérie, on pourrait peut être parler non ? D'adulte à adulte. Je ne suis pas là pour plaider ma cause, ni pour dire que ce que j'ai fais est bien, loin de là. Mais tu me manques.

    J'étais toujours sur le pas de la porte, on verrais bien ce qu'il en adviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:37

J'avais des souvenirs de ma mère étant petites, mais avec les années, ils s'étaient estompés, pas jusqu'a l'oublier totalement, mais la perception d'une enfant n'est pas celle d'une adulte. Je trouvais ma mère superbe, elle était une très belle femme, très classe, je ne pouvais pas le nier, elle était le portrait de ma soeur, enfin à l'inverse biensure, mais vous voyez l'une, vous voyez l'autre! Un peu comme mon père et moi ! J'avais le caractère de papa avec le côté butée de maman, c'est vraiment la seule chose que j'avais pris d'elle et je ne m'en plaignais pas. Cameron et Logan lui avait pardonné tous les deux, chose que j'avais du mal à admettre, mais voir ma soeur heureuse me faisait plaisir, du moment qu'elle ne me prenait pas la tête avec Ellie. Ma mère était le seul sujet sur lequel j'étais vraiment fermé. J'étais plutôt ouverte d'esprit d'ordinaire mais parlez moi d'Ellie et vous allez comprendre que parfois je peux vraiment avoir un sale caractère!

Ils ne devraient pas tarder si ils savent que tu viens.

D'ailleurs, y 'en a un des deux qui aurait pu me prévenir qu'elle devait passer! Je vous jure aucune communication dans cette maison. Je refusais en bloc tout ce qu'elle pouvait me dire. Je préféra changer de sujet, mais elle n'était pas dupe, elle avait bien vu que je ne voulais pas m'étaler. Elle prit les devant en me demandant si on pouvait parler en adulte, en me disant que je lui manquais. Je ne savais pas quoi faire ... je lui en voulais et je l'aimais en même temps. La première fois que je l'avais revu, j'avais été très dure avec elle, je m'en étais voulu après reflexion, mais je ne sais pas si j'étais prête à renouer avec elle. Je fini par m'écarter de la porte pour la laisser entrer . Putain si Erika rentrait et la trouvait la elle allait la tuer , et moi aussi par la même occasion elle fait pas de quartier elle! Je referma la porte derrière elle avant d'aller m'appuyer contre le dossier du canapé.

Qu'est-ce que tu as à me dire ? Je pensais qu'on avait fait le tour du sujet la dernière fois ....

Et la première fois aussi. Est-ce que j'étais prête à faire le premier pas ? Je ne sais pas pour le moment j'étais sur la défensive, je ne savais pas sur quel pied danser.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:47


    Apparemment la communication avec les jumeaux c'était pareil partout. Je suis accro à mon portable mais j'appelle quand j'y pense ! Ils sont jeunes, ils s'éclatent, je ne peux pas leur en vouloir, au contraire, je trouvais ça bien qu'ils aient une riche vie sociale. Cameron n'avait pas de soucis pour ça elle parlerait à un mort. Je suis sure que dans un endroit où elle ne connait personne elle ne met pas plus de 10 minutes à monter une équipe de foot !
    Enfin bref, le silence était maitre mot, mais silence trop pesant à mon gout. Nous fumes interrompus par la sonnerie du portable d'Alice.

    "Putain Alice qu'est-ce-que tu fous avec le téléphone de la maison t'es injoignable bordel !
    Maman doit passer nous prendre, mais on aura du retard, Hell a mit le grappin sur Logan et ils sont partis faire un tour depuis presque une demi heure là. Alors je sais pas ce qu'ils foutent mais s'il n'est pas impuissant ça risque de durer longtemps".

    Tact et délicatesse de ma fille. Vraiment j'admire. Son bonjour déjà. Et puis son excuse pour le retard. Enfin on s'y fait hein ^^
    Pour le téléphone, Alice était seule, elle avait du le débrancher pour être un peu tranquille. J'imagine que ça ne doit pas être facile d'être aussi nombreux. Mais elle semble bien le gérer. Vint maintenant le moment de discuter. Sans se prendre la tête et ce ne serait surement pas des plus faciles !

    Je ne sais pas si on en fera jamais le tour ma puce. Il y a trop de choses à dire. Tu as surement des questions à me poser. Tout ce que je peux te dire c'est que je suis désolée, que je regrette, que je me suis plantée, et que je pensais bien faire. Tu as le droit de m'en vouloir, tu as souffert, plus que les jumeaux surement, tu étais en âge de te rendre compte. Mais s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour me racheter...

Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:29

Et la je me dis que la sonnerie de mon portable tombe vraiment à pic! Je ne savais pas quoi faire pour combler les blancs, en fait j'étais comme papa, un peu plus locace, mais je ne parlais pas pour ne rien dire! A oui avec ma soeur on était le jour et la nuit y a pas de soucis ! J'étais beaucoup plus comme Logan, on se comprenait sans se parler tous les deux. Attention, ça ne veut pas dire que j'ai une préférance pas du tout, j'aime autant toutes mes soeurs que mon frère, je ne faisais pas de différence, je passais juste un peu plus de temps avec Logan, en même temps mon p'tit frère était très empathique et il voyait tout de suite si quelque clochait. Je vis la photo de Cam s'ffichait sur l'écran et je regarda ma mère d'un air de dire ... " prépare toi à une excuse bidon"! Ma soeur gueula littéralement au téléphone... putain pour en placer une avec elle fallait ce lever tot!

Ellie est déjà la alors retrouve ta moitié et ramenez vos fesses tous les deux , elle vous attend! Et faites gaffe en ... rentrant ...

Biensure elle avait raccroché avant que j'ai fini ma phrase .... Je ne m'énervais plus ça ne servait à rien maintenant! De toute façon,ça la faisait rire de me voir en colère! Il faut dire que j'étais pas bien impressionnante avec mon mètre cinquante six et ma voix de petite fille! Je regarda Ellie avant de poser le portable sur la desserte de l'entrée.

Cameron chercher Logan et ils arrivent. Assied toi .

Ben oui je n'allais pas la laisser debout quand même, elle n'est plus toute jeune ^^^^ Oui je sais la ferme Alice! J'écouta ce que ma mère avait à me dire, j'étais attentive, biensure que je lui en voulait, elle nous avait laissé, elle avait laissé papa, je ne l'avais plus jamais vu rire comme avant après son départ, jusqu'a ce qu'il rencontre Erika. Ca aussi ça me faisait peur, j'avais peur que ma mère ne vienne creer le bordel dans le couple de mon père. Pour moi ERika était comme ma mère et si jamais ils venaient à se séparer à cause d'Ellie, je crois que j'aurais beaucôup de mal à m'en remettre. J'étais encore une gamine en fin de compte.

Y'a rien à faire Ellie. Ce qui est fait est fait on doit vivre avec.

Je ne l'appelais pas maman, je ne pouvais pas. Il fallait que je règle pas mal de chose avec moi même avant, comme arrêter de lui en vouloir, mais ça je ne sais pas si ça serait possible dans l'immédiat. Je la regarda de nouveau froidement.

Tu comptes rester ici?

Si jamais elle voulait repartir,elle avait interet à ne pas laisser les jumeaux sans nouvelle, parce que Logan surmonterait, mais pas Cam, elle serait anéanti, je le savais. J'assurais juste les arrières de mon frère et ma soeur.


Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:41


    Je pense que si Cameron pouvait retrouver sa moitié elle lui botterait le cul avant de rentrer. Ce n'était pas dans ses habitudes que de tenir la chandelle ni quoi que ce soit ce genre. Surtout pas avec Hell en plus. Je l'avais déjà apperçue et l'avait trouvé très sympathique, discrète, attachée à mon fils, réciproquement... Mais à 17 ans on voit les choses sous un autre angle, ça passerait. Et puis je soupçonnais un peu Cameron d'en être jalouse. Après tout Alice a raison, Logan est sa moitié et elle n'a jamais rien fait sans lui. Ils sont inséparables depuis le premier jour où ils sont venus au monde.

    Elle a... Raccroché.

    Je ne pu m'empêcher de sourire, Cameron était une vraie tornade, moi aussi ça avait le don de m'énerver, mais je faisais pareil à Aaron quand il me disait de rentrer d'une soirée. En général avec Alana on s'amusait bien et je n'avais pas l'intention de rentrer avant au moins 3 h !
    Je pris place sur un bout de canapé, croisant les jambes en posant mes mains sur mon genoux.

    Tu as sans doute raison...

    On doit vivre avec... Je n'allais pas la contredire, je ne peux pas revenir en arrière, c'est impossible, et je le regrette, d'avoir fait les choses de la sorte, si j'avais su j'aurais averti, trouvé un moyen, mais j'avais tellement peur de les mettre en danger... Peut être qu'un jour elle comprendrait le choix que j'ai du faire.

    Non Alice, je ne compte pas repartir. Pas maintenant que je vous ai retrouvé. J'ai besoin de ton frère, j'ai besoin de ta soeur, j'ai besoin de toi aussi. Même si pour le moment tu as encore du mal. Peut être qu'un jour, quand tu auras toi même des enfants tu changeras d'optique. Je ne peux rien te demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:08

Heureuse de savoir qu'elle ne fait pas ça qu'avec moi !

Oui je me sens soutenue ... bon ok c'est par Ellie, mais c'est mieu que rien. J'esquisse un vague sourire à ma mère, très doux, très fin, avant de reporter mon regard sur n'importe quoi sauf sur elle. Pas qu'elle m'impressionne mais je ne peux pas réfléchir en la regardant en face.
J'avais tendance à être très mature, depuis toute petite je comprenais beaucoup plus de chose que je ne devrais, le départ d'Ellie m'avait faite grandir très vite, je sentais l'absence et même si je ne le disais pas pour ne pas inquiéter papa, j'étais rongée par le manque. Les jumeaux étaient tout petits, c'était différent, ils ne comprenaient pas tout à l'époque, moi non plus d'ailleurs. Mais je comprenais plus de chose que je ne devrais. Je comprenais surtout que le départ de maman faisait pleurer papa le soir et ça je ne l'acceptais pas. Mon papa c'était tout pour moi et savoir que maman l'avait rendu si malheureux me rendait folle.

C'est bien ... les p'tits ont besoin de toi .

Je pourrais changer d'optique, j'étais borderline sur le sujet. Je l'aimais et je la détestais et la solution de facilité c'était la colère, au moins si je prenais partit de la détestais, je ne souffrirais pas. C'était mon raisonnement, pas super intelligent, mais bon. Je jouais avec mes doigts nerveusement, regardant par terre ne sachant pas quoi dire. J'étais hésitante, soit je hurlais, soit j'explosais en sanglot c'était au choix. Je n'étais pas aussi forte que ma soeur, je n'arrivais pas à passer au dessus des choses, je savais que cette discussion allait me hanter pendant quelque temps et c'est papa et Peter qui ramasseraient les morceaux.

Comment tu veux que je change d'optique alors que je ne comprend pas tes choix . Tu nous as abandonné Ellie je ne sais pas si tu te rend compte de ce que ça a cassé en moi ... en papa ...

J'étais très calme, comme toujours, je n'élevais pas la voix mais mon ton était ferme .
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:35


    On avait la même tendance avec Alana à une époque...

    Je souris tout aussi légèrement qu'elle. Elle a le sourire de son père ! Et j'en étais très fière. Finalement nous nous en étions très bien sortis tous les deux, on avait trois enfants plus beaux les uns que les autres. Bon OK je ne suis carrément pas objective puisque c'est les miens, mais tout de même. Il faut être réalistes. Ils sont tous les trois très différents, mais dans leur style ils excellaient.
    Nous primes place ensuite sur le canapé, je notais la tendance distante de ma fille aînée, logique remarque, c'était de bonne augure, elle ne voulait pas me voir. Mais je commençais à soupçonner Cam sur le coup, parce que disparaitre en laissant deux personnes en plan commençait à devenir une sale habitude. Regardez avec Aaron...

    Et c'est réciproque. Logan est beaucoup plus indépendant mais Cam...

    Le besoin de mes enfants, que les enfants aient besoin de moi. Heureusement que j'avais besoin d'eux, on ne se sépare pas de ses enfants en 15 ans en les oubliants, ils me manquaient à chaque fois un peu plus. Et sans cette foutue amnésie je serais revenue beaucoup plus tôt.
    Je dû poser ma main sur la sienne pour lui parler, lui faire comprendre à quel point j'étais sincère.

    Je le sais mon ange, et j'en suis désolée. Même si je ne peux rien y changer. Tu sais j'ai aimé ton père plus que je n'aimerais jamais aucun homme. Et vous ça n'a jamais changé. Une mère ne peut pas aimer moins ses enfants parce qu'elle en a été séparée, quelque soit le temps. Vous avez toujours la même place pour moi, et vous l'aurez toujours. Que vous ayez 3 ans ou que vous soyez adultes.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:24

J'avais eu le temps de capter le caractère d'Alana, ma marraine était tout sauf docile on est d'accord et d'après ce que j'avais entendu dire, ma mère était la même! Je plaignais mon père sérieux, il avait du en baver avec ses deux la et encore la je ne compte pas Emily qui n'était pas en reste! En tout cas, je savais d'ou ma soeur tenait son caratère, la génétique, on ne peut pas lutter contre et puis même si elle dit le contraire, elle avait quand même eu l'exemple d'Erika qui n'est pas non plus du genre à laisser aller les choses. Je sais pourquoi mon père à cette tendance à choisir des femme avec un caractère aussi fort, alors que lui est tout tranquille! Enfin, c'était son problème après tout!

C'est pour ça que papa parait tellement détaché .... il a l'habitude.

Oui je n'avais jamais vu un homme aussi calme face à toute les conneries que pouvait faire ma soeur. Je n'avais pas mon mot à dire, je n'étais pas sa mère, mais si ça avait été le cas, je pense qu'il y a longtemps que j'aurais pris des mesures radicales ... quoi qu'Erika avait bien essayer mais avec ma soeur c'est très dur. Je pense que si papa s'en était mélé un peu plus elle serait peut etre un plus obéissante, mais bon, ce ne serait pas notre Cam si elle n'avait pas cette personnalité! Au début, j'essayais de lui faire la morale, j'étais grande soeur, je voulais qu'elle prenne conscience que ce qu'elle faisait n'était pas toujours intelligent, mais j'avais vite laissé tomber quand j'avais vu qu'elle n'écoutait que d'une oreille! Papa m'avait dit de ne pas m'en faire, Alana faisait pareil quand ils étaient gamin ... et même encore aujourd'hui d'ailleur. Quand Tom lui parlait de choses qui la gonflait elle n'écoutait que d'une oreille!

Elle ne voit que par toi alors ne la déçoit pas.

Je la regarda sincèrement. Je n'avais pas encore confiance en elle, elle me disait qu'elle ne comptait pas repartir, mais je savais que des paroles étaient faciles à prononcer, mais à appliquer c'était différent. Je voulais protéger mon frère et ma soeur, comme toujours, je pensais à eux avant de penser à moi et en particulier à Cam. Elle semblait forte, dure, mais je la savais très sensible finalement, elle le cachait juste très bien. Y avait qu'a voir dans l'état qu'elle était quand elle se disputait avec Logan, alors avec maman, ce serait décuplé! Je ne tenais pas à ramasser ma soeur en pièce!
Maman fini par poser sa main sur la mienne. Je ne savais pas quoi faire. Enlever ma main pour lui montrer que je refusais pour le moment toute preuve d'amour de sa part, ou la laisser et laisser une porte ouverte à quelque chose .... je ne savais pas vraiment quoi, une ébauche de relation entre mère et fille, mais ce serait un premier pas pour moi. Je baissa les yeux sur nos mains en écoutant ce qu'elle me dit.

Je sais . Mais pour nous ... enfin pour moi c'est compliqué. J'ai appris à vivre sans toi. Il me faut du temps avant d'apprendre à vivre avec toi.

Je la regardais à peine. C'était un grand pas pour moi. Je ne fermais pas la porte comme je l'avais lors de notre première rencontre. J'allais avoir de temps, de beaucoup de temps avant qu'elle reprenne sa place de mère dans ma vie. J'avais pris Erika comme modèle, je la considérais comme ma mère aprce que c'est elle qui m'avait élevé avec papa et elle avait fait ça très bien alors que je n'étais même pas sa fille. J'avais aussi Alana, ma marraine et deuxième maman, elle me comprenait mieu que personne. Quand maman était partie et que j'avais besoin d'entendre parler d'elle, je me tournais vers ma marraine parce que je ne voulais pas demander à papa. Son absence était trop dur pour lui et je ne voulais pas qu'il y repense plus qu'il ne le faisait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:36


    Oui ton père a... Toujours eu une patience monstre. Tom aussi d'ailleurs.

    Je souris légèrement. Je ne pouvais que remercier Aaron pour sa patience, son talent de savoir gérer nos catastrophes avec Alana. Quelque soirée qu'on fasse, on finissait toujours par se faire remarquer. Soit parce que nous dansions sur le bar en jupes EXTRA MEGA courtes ou bien parce qu'on finissait chez les flics, peut-être de là qu'il tenait sa passion pour le droit, comme un besoin de nous sortir des embrouilles en permanence ^^
    A chaque nouveau cours qu'il faisait, il apprenait de nouvelles choses qu'il mettait en application pour nous faire libérer. Cet homme était mon héro. Et ma raison de vivre jusqu'à ce qu'Alice s'ajoute à notre bonheur, puis les jumeaux.

    Alice, je te le répète. Tout ce qui compte maintenant c'est votre bonheur à tous les trois. Je ne ferais jamais plus rien qui puisse vous décevoir.

    J'étais sincère, je ferais tout pour les satisfaire, je n'étais pas revenue pour les voir souffrir. Alors il n'y aurait eu qu'Alice, j'aurais disparu de sa vie, je n'aurais pas cherché à bousculer ses plans une fois qu'elle avait émis clairement son non désir de me revoir. Mais il y avait Cameron qui elle, avait cruellement besoin de moi. Tout autant qu'Aaron. Et je ne pouvais pas m'éclipser. J'étais reconnaissante à ma fille aînée de le comprendre et de tout faire pour que je ne m'en éloigne pas. Elle aurait pu monter son manège pour me faire dégager au plus vite, je l'aurais comprit même.

    Je comprend qu'il te faille du temps, et c'est tout à fait normal. Tu sais que ma porte te sera toujours ouverte. Peut être pas tout de suite, mais si un jour il te prend l'envie de venir à la maison, tu as une chambre. Cam a dû t'en parler, on l'a décoré pour toi.

    Un léger sourire et un regard toujours aussi désolé. Et le silence reprit ses droits, je jettais rapidement un regard à la pendule. Ma fille ne se décidait pas à rentrer, donc mon fils passait du bon temps !

    Logan et Hell ça a l'air de... Bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:39

J'ai cru comprendre ... marraine est ... une chieuse! Un peu comme toi si j'ai bien compris .

Quoi? Je ne fais que répété ce qu'on m'a dit! Parce que ma marraine n'est pas avare en anecdote sur les 400 coups qu'elles ont fait toutes les deux! D'ailleurs, les raconter à Cam n'est sans doute pas la meilleure idée qu'elle ai eu! Elle fait déjà ce qu'elle veut, mais maintenant elle a en plus l'excuse de dire qu'elle suit les traces de sa mère. je pense que papa aurait préféré qu'elle suive les siennes pour le coup. Calme, droiture et délicatesse ....Cameron c'était plutôt ouragan, dépravé et brutasse! Mais bon on choisi pas le caractère de ses enfants, on le subi et papa sait de quoi je parle! Pour deux plutôt sage, il a eu une tornade et surement deux si on regarde Clara de plus près, parce que je veux pas affolé Erika, mais ma p'tite soeur suit les traces de la grande mais en plus jeune! Sa va etre difficilement gérable à l'adolescence!

J'espère.

Je ne parlais pas pour ne rien dire. J'étais comme papa, je disais ce que j'avais à dire et après j'écoutais beaucoup. J'avais envi de la croire, mais j'avais peur aussi. Si jamais je m'attachais de nouveau à elle et qu'elle partait je suis pas sur de m'en remettre. Depuis son départ, j'avais une peur panique de l'abandon, sans doute pour ça que je faisais tout pour satisfaire papa étant petite. j'avais peur que si je n'étais pas parfaite, il préfére partir et s'éloigner de moi, j'avais compris qu'il ne le ferait jamais en grandissant, mais quand on est petit on a pas les même raisonnement et je passais mon temps à me remettre en question. Maintenant aussi soit dit en passant mais pas pour les même raisons.

Oui Cam me l'a dit et répété! C'est gentil, mais ... je ... enfin ... je vis ici et un peu avec Peter et ...

Et je ne savais pas comment lui dire que pour le moment je ne voulais pas venir chez elle. Il y a quelques temps j'aurais été beaucoup plus directe avec elle,mais aujourd'hui, j'avais l'impression que quelques chose avait changé en moi vis à vis d'Ellie.

Ouai ... Ils sont dingue l'un de l'autre et Hell est quelqu'un de sympa si on ne se fit pas aux apparences.

Chose que j'avais appris à ne pas faire. Moi je la trouvais génial cette petite. Elle était brillante, elle avait du dialogue, elle était gentille, bon elle était un peu allumeuse sur les bords, un peu pimbêche, mais elle avait 17 ans et elle était très jolie! Il fallait juste creuser un peu plus profond pour voir qu'elle était une fille très bien, pleine de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:50


    Tu as tout compris ma puce. Mais tu vois on s'en sort, y a de l'espoir.

    Alana était devenue une mère de famille tout a fait respectable et une gérante de galerie d'art hors pair. Je ne vous raconte même pas comment elle menait ses fournisseurs, à la baguette ! Enfin toujours est il qu'elle avait l'âme d'une leadeuse, et elle l'avait toujours eu. Mener de front une famille de deux ados et une galerie aussi connue et réputée ne devait pas être de tout repos. Je ne lui trouvait pas une ride !
    En fait je pense que je ne suis pas objective pour parler d'Alana, je tiens trop à elle et ses défauts on été gommés par le temps et tout ce qu'on avait vécus ensemble. Elle avait été la seule à être persuadée du fait que je n'aurais rien fait qui puisse nuire à Aaron et aux enfants, et que si j'avais du fuir c'était pour une bonne raison.

    Chérie, je comprends.

    Posant une main sur la sienne. Pour la rassurer et surtout qu'elle arrête de paniquer, c'était tout à fait normal que de vouloir mettre des distances, nous n'étions pas ou plus sur la même longueur d'ondes, en tout cas pour le moment. Mais ça allait surement revenir, même si c'est dans quelques années, je serais toujours là pour elle et je l'aimerais toujours autant.
    Je n'allais pas adopter la méthode Cameron, à savoir faire du forcing, elle irait à son rythme.

    Surtout si on ne se fie pas au descriptif qu'en fait ta soeur.

    Cette fois-ci ça me fit rire, Cameron avait une façon de voir les choses bien à elle pour le coup ! Et je devais avouer que ce n'était pas idéal pour le jeune couple comme situation. Mais ils semblaient s'en accomoder. D'ailleurs en parlant du loup...

    Qu'est-ce-que j'ai encore fait moi ?

    Un sourire goguenard et des yeux pétillants. Elle m'entourra de ses bras pour m'embrasser tendrement sur la tempe. S'excusant même pour son retard !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:23

Je leva les sourcils ... ouai de l'espoir pas gagné quand même! Même si j'aimais ma marraine plus que tout, elle avait quand même un sacré caractère! Tom avait une patience d'ange, un peu comme papa, parce que franchement pour supporter Cam et Erika ensemble c'était quand même un sacré défi. J'adorais ma soeur et ma belle mère, mais y a desfois, j'avais vraiment besoin de m'éloigner de la maison! Il me fallait me ressourcer surtout qu'avec leur deux caractères, les conflits étaient incessant.

Je lui souris quand elle me dit qu'elle comprenait. Il me fallait le temps de m'habituer au fait que j'avais de nouveau ma mère près de moi. J'avais vécu toutes ses années sans elle, je ne pouvais pas lui sauté dans les bras aussi facilement que le faisait Cameron. J'étais beaucoup plus réservé et beaucoup plus méfiante, même si je pense qu'aujourd'hui, elle avait réussi à me convaincre. C'était un grand pas pour moi d'en être la, de lui parler, alors qu'il y a quelques heures, je ne voulais même pas entendre parler d'elle.

Cam est jalouse et pas objective!

Ben oui, en un sens Hell lui prenait son frère, son jumeau, ce qui est un lien beaucoup plus fort. Je savais que mon frère et ma soeur m'aimait autant que je les aimait, mais ils avaient eu deux une relation qu'eux seul pouvaient comprendre, beaucoup trop forte pour que quelqu'un puisse s'imiscer entre eux.
C'est le moment que trouva ma soeur pour faire son apparition! Pas trop tôt!

Oh .. rien ! Laisse moi deviner la montre que je t'ai offerte pour ton anniversaire, elle sert à faire jolie c'est ça?

Ben oui elle m'a juste laisse en plan avec ma mère que je n'avais pas spécialement envi de voir il y a quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:32


    Oh ça oui ma fille était pire que jalouse ! Elle aurait étripée la petite amie de son frère sans le moindre scrupule, mais je met ça sur le compte de leur relation fusionnelle. Logan n'était jamais sans Cam et Cam rarement sans Logan. Quand il n'était pas avec elle il était avec Hell. Alors quand on la voyait débarquer toute seule on savait d'offiice où était son frère. Et quand ils étaient petits c'était pareil. Dormir ne semblait pas être la priorité de Cameron Keller, alors quand elle était sans lui c'est que vraiment elle ne pouvait pas faire autrement. Logan était plus calme, plus posé, plus réfléchi aussi et ça dans les moments où il faut savoir réagir avec tact ça n'était pas du luxe ! Cam avait tendance à foncer tête baissée. Alice et elle étaient vraiment les deux antithèses au possible. Remarque Aaron et moi n'avions pas grand chose en commun si ce n'est notre amour.

    Je pense qu'elle a simplement un peu plus de mal à grandir que ton frère, et mon retour n'arrange rien.

    C'est vrai que je les prenais encore pour des gamins, mais Cam ça ne la dérangeait pas, Logan savait faire la part des choses et Alice refusait le contact jusqu'à présent. En tout cas j'étais contente de voir que tout ça pouvait s'arranger et ce soir ça semblait beaucoup mieux se passer.
    Ils finirent tout de même par rentrer, pas trop tôt selon mon aînée et avec un arrière gout de foutage de gueule surement ^^

    Ben ouai mais j'ai peur de la casser, alors je la met pas souvent.

    Elle m'entourait toujours de ses bras et je l'embrassais sur la joue. Ma fille et son sens pratique. Je ne doutais pas de son goût pour les cadeaux de sa soeur, seulement elle était tellement vroum vroum qu'elle cassait tout ! Alors casser la montre de sa soeur aurait sans doute été un drame. Cameron s'attache beaucoup aux symboles.

    Tu ne l'as toujours pas étripée, y aurait de l'espoir ?

    Cam... Dans sa splendeur et en pleine démonstration de sa délicatesse ! Cette phrase était bien sûr pour Alice, je ne sais pas si son coup n'était pas savament calculé !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:56

Ma soeur et moi étions diamétralement opposé et franchement heureusement pour papa, parce que deux Cam à la maison plus Erika, je crois qu'il se pend et il nous demande de fournir la corde! J'étais beaucoup plus posée et surtout plus réfléchit, un peu comme Logan, sans doute pour ça qu'on était aussi proche tous les deux. Je n'avais jamais été très turbulente, mais j'avais quand même pas mal grandit quand maman avait disparu. Je voulais seconder papa, je pensais que c'était mon rôle d'ainée et je le pense toujours. Papa faisait tout pour que je vive comme une petite fille, il ne m'avait jamais rien imposé, rien demandé hormis garder mon frère et ma soeur de temps en temps quand il finissait le travail plus tard que prévu, mais ce n'était pas un problème, je le faisais sans qu'il me le demande. Souvent quand il rentrait, les petits étaient douché et avaient mangé comme ça, il n'avait plus rien à faire. Moi ça ne me dérangeait pas, j'aimais bien jouer à la petite maman !

Au moins, elle vit sa jeunesse ...

D'un air lasse .... oui parce que sa jeunesse elle la vivait, mais nous aussi quand on devait aller sortir de garde à vue, ou la ramasser complètement raide lors d"une soirée! Combien de fois, elle m'avait fait des faux plan comme ça! Heureusement que je suis patiente et papa très cool ! Trop cool je dirais même, mais on ne le changerait pas. Il était incapable de nous dire quelque chose, je crois même ne jamais l'avoir vu en colère!
Je souris à ma soeur qui avait peur de casser la montre que je lui avais offerte. Elle était très attaché à certains objets ... il y en avait très peu auquel elle faisait attention alors autant en profiter quand c'est l'un que vous lui aviez offert! Logan rentra à sa suite embrassant maman à son tour en poussant un peu Cam qui la monopolisait totalement!

Occupe toi de tes affaires!

Regardant maman en coin d'un air timide. Ben oui j'ai pas l'aisance de ma soeur avec la répoartie alors si parfois elle pouvait la fermer ça arrangerait tout le monde et surtout moi.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:10


    Ah ça pour la vivre j'avais cru comprendre qu'elle la vivait pour 12 ! Elle devait vivre celle de son père, celle de sa soeur et de son frère, ce qui ne fait pas rien ! Et peut être un peu celle de sa cousine Violet aussi. Je pense qu'on a du faire le tour. Enfin bref, ma fille est tout ce qu'il y a de plus fêtarde et ça je ne peux m'en prendre qu'à moi même et peut être un peu à Alana aussi. Mais au moins nous étions roadées sur les dangers qui pourraient la toucher, et on la mettait en garde. On avait eu 17 ans nous aussi et par pour le plus grand repos de nos parents, moi je vous le dit !
    Je sentais ces sourires entre Alice et Cam, et ça me plaisait beaucoup de les voir aussi proches. Je sais que pour Cameron, Alice est le modèle par excellence, tout comme Juliette dont elle me parle souvent. Mais Alice restait la femme parfaite de par sa façon de bosser pour y arriver et puis ce calme dont elle faisait toujours preuve, cette philosophie de la vie aussi. Enfin ma fille était une artiste, tout comme sa tante, et ça j'en étais super fière. Elle avait peut être prit un peu ça de moi, ce serait déjà ça !

    En parlant de mes affaires, je vais faire les miennes.

    Alors là théoriquement on en a pour deux heures et quart... ^^ Cameron emmenait toujours la moitié de sa chambre pour un week-end, mais on en prenait l'habitude, et au moins je passais moi même les prendre en voiture ou Aaron me les déposait, à moins que ce soit Al', ça dépendait toujours.

    Et toi chéri elles sont prêtes ?

    En m'adressant à Logan, lui était toujours prêt et super organisé de toute façon. Il avait dû les faire avant de partir. Toujours est il que son sourire ne mentait pas, il était bel et bien amoureux et semblait avoir passé un super moment avec sa chérie.

    Cam, ma puce, on sors ce soir, n'oublie pas !

    Donc ça voulait dire qu'elle n'était pas obligé de prendre de quoi s'occuper toute la soirée, ça ferait ça de moins à mettre en vrac dans son sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:20

Maintenant que les jumeaux étaient rentrés, j'allais pouvoir réfléchir un peu. Tout ce qui venait de se passer était un peu trop d'un coup pour moi. J'avais accepté de parler à ma mère, chose qui n'était pas gagné il y a quelques temps et même si je n'étais pas prête à passer des soirées avec elle comme le faisaient les jumeaux, j'avais fait un grand pas. le reste viendrait sans doute par la suite.
Cameron monta préparer ses affaires alors que Logan me poussa de ma chaise pour prendre ma place pour que je m'assois sur lui. Il était flemmard ce jeune!

Ouai ouai mon sac est en haut.

Mon frère était super organisé, heureusement qu'il y en avait un sur les deux. Il avait du préparer ses affaires avant de partir ce matin, pour être sur de ne rien oublier. En même temps, ils n'étaient pas loin, ce n'était pas rare que papa fasse la navette de la maison à chez Ellie pour amener des affaires que les jumeaux avaient oubliés.

Vous voulez boire un truc ? Log' une bière?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:36


    Ma fille et moi avions déjà franchi un grand pas, ce ne sera pas aussi flagrant qu'avec Cameron mais la situation était différente, je savais qu'au fond tout le monde souffrait de la situation, autant les petits qu'Alice, et que moi bien sûr. Demander à ma fille de m'accepter comme si ça avait toujours été n'était pas possible de toute façon. Et puis après tout il faut du temps pour que les choses se mettent en place, je ne suis pas contre le fait de lui laisser tout le temps dont elle aurait besoin de toute façon je n'ai pas le choix.
    Logan prit sa soeur sur ses genoux, ils sont beaux mes enfants. Et se ressemblent quand même pas mal ! Logan est un savant mélange entre Cam et Alice.

    Comment ça a été votre journée ?

    Super ! Logan a réussit à serrer Hell dans un coin, il a fait ce qu'il avait à faire, il sera détendu pour le week-end. Enfin je crois...
    Al' tu viens avec nous pour la soirée bowling ?

    Ma fille m'épuisait ! Elle était déjà là à courrir partout et à monter et descendre les escaliers avec son sac. Enfin pardon... SES sacs. Ca me faisait rire, on dirait Alana !

Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:34

Je savais qu'avec maman ça n'allait pas être facile. J'étais un peu paumé, je ne savais trop comment réagir, mais je pense que laisser aller les choses serait le moyen pour arriver à arranger nos relations. Je savais très bien que c'était moi qui déconnait, mais il me fallait du temps pour prendre confiance et réussir à traiter Ellie comme ma mère à part entière.
Je m'installa sur mon frère, je faisais souvent quand on était tous les deux et qu'il n'y avait pas assez de chaise pour tout le monde et surtout quand Hell n'était pas là! En fait j'étais tellement proche de mon frère qu'on avait pris des petites manies tous les deux, c'était parfois très drôle à voir! Maman demanda comment c'était passé leur journée mais personne n'eu le temps de répondre car Cam débarqua donnant sa version de la journée que Logan ne contredit pas, ce n'était pas la peine de toute façon on savait d'avance qu'elle aurait le dernier mot! Ma soeur me demanda si je venais à la soirée bowling ... bravo Cam ! Les deux pieds dans le plat ... Je la regarda en soupirant, puis je lança un regard à ma mère avant de jouer avec les doigts de mon frère! Oui oui voila les manies!

Non ... allez y tous les trois.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:41


    Pour l'approche en douceur on repasserait, merci Cameron. Mais je connaissais assez ma fille pour savoir que ça partait tout de même d'une bonne intention. Mais l'intention de Cam et celles des autres n'ont rien à voir ! Ma fille a cette tendance à se fabriquer une réalité bien à elle en fin de compte. Un genre de... Réalité parallèle qu'il lui faudrait pour se sentir elle même en gros. Mais elle parvient très bien à imposer ce qu'elle veut. Seulement je pense que pour ce soir c'est mort avec Alice. Je le comprend, elle prendra le temps qu'il faudra, et déjà bien contente qu'elle m'ait adressé la parole.

    Putain Alice tu fais chier, ça aurait pu être sympa, pourquoi tu joues toujours les rabats joies ? Sort un peu t'es toute pâle regarde ! Ca Peter, ça va vite le gonfler.

    Cameron... Chérie c'est pas grave, une autre fois.

    Je tentais de calmer le jeu. D'ailleurs j'adressa un sourire timide à Alice, je comprenais sa position et je refusais de lui forcer la main, ce serait le meilleur moyen pour la braquer, mais Cam était en train de tout faire foirer !
    Cependant de la part de ma plus jeune, c'était une preuve d'amour. Une preuve de l'attachement qu'elle portait à sa soeur. Elle avait besoin d'elle pour que son bonheur soit complet. Logan comprenait, et j'aimais beaucoup ce rapport, ils étaient tendres l'un envers l'autre, lui était protecteur, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:12

Putain mais faut vraiment que je l'aime ma soeur parce que sinon y a longtemps que je l'aurais étranglée! Elle peut pas se melé de ses affaires un peu! Déjà contente que j'ai parlé avec maman parce que c'était quand même pas gagné à la base! Faut pas oublier qu'il y a deux heures de ça, je ne voulais même pas entendre son prénom! J'étais l'opposé de Cam, je ne réagissais pas au quart de tour, j'avais besoin de réfléchir, de me poser avant de prendre des décisions et ça ma soeur avait du mal à le comprendre. Pour elle tout devait être simple,mais il fallait qu'elle comprenne que tout n'était pas simple bien au contraire tout n'est pas tout blanc ou tout noir, il y a du gris et la je suis dans ma période gris.
Mais qu'elle parle de Peter me m'énerva vraiment! Quelle emmerdeuse! Non seulement elle foutait le bordel mais en plus c'était de ma faute! Comme si j'avais pas eu assez d'émotion pour aujourd'hui !

Ouai ben pour le moment il s'en plaint pas, alors arrête de me saouler Cam!

Et maman qui essayait de calmer les choses ... elle ne savait pas encore bien à qui elle avait affaire là ! Cameron ne se laissait pas convaincre comme ça! Je regarda ma soeur furieuse ... En fait, imaginer que Peter puisse en avoir marre de moi me rendait dingue je l'aimais comme une folle et je ne savais pas pourquoi il m'aimait tellement alors qu'il avait toute les filles à ses pieds, alors déjà que je suis pas sur de moi si en plus ma soeur me sort des trucs comme ça c'est mort! C'est le genre de truc qui me met sur la défensive.

Laisse tomber, elle entend que ce qu'elle veut.

A ma mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:22


    J'imagine que les engueulades entre Cam et Alice, quand elles doivent éclater, ça doit être du grand art ! Mes filles étaient à l'opposé caractériel l'une de l'autre. Alice était très posée, très calme, super réfléchie, et Cam l'impulsive, elle ne supportait pas la contradiction, qu'on lui dise non, qu'on ne s'oppose à une quelconque vision venant de sa part, elle réagissait au quart de tour et jamais super délicatement. Elle se calmera un jour, regardez Alana, c'est la douceur incarnée maintenant ! Qui l'eut cru !

    Oh je l'ai vexée là !

    La menaçant du doigt, toute fière d'elle. Des fois je me demande comment elle est toujours en vie. Au lycée ça doit être ce genre de teigne, et vu les chamalows contre lesquels elle se bagare, elle n'aurait pas du faire un pli. Seulement ma fille a du avoir de la chance... Oui, une chance insolente.

    Cameron Keller, soit tu charges la voiture tout de suite et tu laisses ta soeur tranquille, soit tu restes ici.

    Elle s'exécute sans broncher, je pense que pour le moment j'ai un semblant d'autorité parce que c'est tout neuf, mais d'ici quelques mois, ce sera mort, alors autant en profiter. Logan me regarde et lève le pouce, un genre de chapeau maman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finalement on est peut être pas si incompatible?
» Celle là je ne l'ai peut-être pas volée
» Il est peut -être temps de grandir?
» Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !
» La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: