One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:37

Ma soeur est une vrai tête à claque ! Sérieu y a desfois j'ai envi de la frapper pour qu'elle la ferme! Jamais je ne le ferais on est d'accord, je sais controler mes pulsions, mais franchement desfois ... grrrrr!!!!! "Espèce de gamine" c'est ce que voulait dire mon regard à ce moment précis! je n'étais pas vexé, mais elle prenait la tête! Elle ne supportait pas qu'on aille contre ce qu'elle voulait, mais alors ce que voulait les autres elle s'en foutait royalement! Je préféra ne pas répondre sinon ça pourrait durer des heures avec elle. J'étais plus âgée, à moi de me montrer plus mature et puis je n'avais pas la foie pour me lancer dans une dispute avec elle, pas se soir!
Et puis maman la fit filer droit comme jamais personne ne l'avais jamais fait avant. Personne n'avait d'autorité sur ma soeur, papa avait carrément abandonné, Erika lui gueulait dessus, mais bon elle gueulait souvent toute seule parce que Cam s'en foutait royalement ... Alana arrivait parfois à la cadrer, mais alors parfois ! par contre maman m'impressionna!

Profite en, ça ne va durer!

Même mon frère lui fit comprendre qu'elle était trop forte, mais il ne fallait pas se faire d'illusion sa durerait un temps!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:58


    J'en suis bien consciente.

    Cameron filait droit pour le moment, mais je connaissais l'engin, pour le moment elle avait envie de bien faire, et je ne lui demandait rien, elle se montrait exemplaire d'elle même avec moi. En contrepartie elle faisait vivre un enfer à tout le monde, surtout quand elle était ici. Apparemment Erika n'avait jamais eu autant de fil à retordre, et je m'en excusais d'avance. J'étais désolée de semer la panique autour de moi. Tout se passait tellement bien avec Cameron...

    On y va chéri ?

    Passant ma main dans le dos de Logan. J'étais très tactile, surtout avec mes enfants. Logan n'était pas réfractaire et Cameron en redemandait carrément. Ca me faisait plaisir. Et puis Alice ça viendrait, encore que si elle acceptait de me parler régulièrement ce serait un miracle.

    Je les ramène demain, tu dis à ton père que... S'il veut les joindre ils sont à la maison ?

    Le réseau passe mal au bowling, Cameron le sait et elle n'a surement pas pensé à avertir Aaron avant. Et s'il ne peut pas joindre ses gamins il a tendance à devenir nerveux. Alors si je les débarasse d'une Keller sur pile, autant que j'évite de leur laisser un Keller qui tourne en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 1:13

Bon elle était consciente que ça ne durerait pas. Cam faisait tout pour lui plaire, pour etre la plus exemplaire aux yeux de maman et je vous jure que pour elle c'est dur, mais a la maison elle était encore plus teigne qu'avant! Un jour ça allait vraiment mal finir avec Erika et on ne se demanderait pas pourquoi ...
Ma mère incita les petits à partir, oui pour moi c'était toujours les petits, même si ils avaient 17 ans! Ils ne se firent pas prier et maman me demanda de prévenir papa que ses gosses n'étaient pas dans la nature, mais en sécurité avec maman! Ellie le connaissait bien, ça me faisait drole de voir quelqu'un d'autre qu'Erika ou Alana le connaitre autant, mais je pense que j'allais devoir m'y faire à ça aussi. J'embrassa vite fait ma mère, je n'étais pas prête pour les grandes effusions, mais c'était déjà un début dont j'étais plutôt fière!

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert    C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est peut être le moment de parler à coeur ouvert
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finalement on est peut être pas si incompatible?
» Celle là je ne l'ai peut-être pas volée
» Il est peut -être temps de grandir?
» Ca t'aurais peut-être pu le mentionner !
» La Suisse n'est pas une solution, mais l'abandon peut l'être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Aaron & Erika-
Sauter vers: