One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allez les garçons, on se bouge !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:03


    Miami...
    Je vivais à Miami, non mais vous le croyez vous ?! J'ai 18 ans et je vis à Miami. D'ailleurs pour le coup ma jeunesse je la vis à fond. Ce soir on a une soirée avec Alana et on compte bien y trainer les garçons. Moi Aaron, et elle Tom. Remarque pour Aaron c'était facile, il suivait non pas par envie, mais par devoir de nous surveiller, surtout Alana pour le coup, sa petite soeur. Et ma meilleure amie. Nous faisions tout ensemble, absolument tout. On faisait les magasins, on dormait, on riait, on buvait aussi... Et on séchait les cours. Elle était dans la même classe que moi, 16 ans et deux ans d'avance ! Ce qui n'est pas négligeable. Aaron est majeur, 21 ans déjà, alors forcément il nous permettait de rentrer dans toutes les boites. Dieu que je l'aime cet homme !
    Pour l'instant nous étions toutes les deux en train de nous préparer devant le miroir de la salle de bain. Heureusement que la maison était grande et qu'ils disposaient de deux salles d'eau parce que nous en monopolisions une depuis bientôt 2 h et demi ^^
    Les plaques à lisser, le sèche cheveux, le maquillage, etc... Et je vous laisse imaginer le monticule de fringues s'entassant dans tous les recoins de la pièce ! On voulait être parfaites pour les hommes de nos vie, ils ne pouvaient donc pas nous le reprocher.

    Arg c'est malin, j'ai une mèche rebelle.

    Repassant comme une allumée sur cette mèche qui n'en faisait qu'à sa tête. SOS Alana !

    On devrait peut être commencer à préparer psychologiquement les garçons non ?

    Ils en avaient pour 10 minutes à se préparer eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:50

Se soir on faisait la fêêêête !!! On était vendredi soir, les parents n'étaient pas la pour nous prendre la tête, on avait la maison et comme souvent quand c'était le cas Ellie et Tom venaient passer le week end à la maison! Ellie était ma meilleure amie et la petit amie de mon frère .. je me demande parfois ce qu'ils se trouvent tous les deux, ils sont tellement différent ! Ellie était arrivée de Russie il y a quelques années et depuis nous étions inséparable. J'avais deux ans que moins qu'elle, mais nous nous entendions très bien, trop bien même, on passait tout notre temps ensemble! Et puis il y avait Tom. On s'était rencontré il y a six mois et j'étais folle de lui même si je ne le montrais pas toujours. J'étais une vrai emmerdeuse avec lui, depuis qu'on s'était rencontré j'avais déjà du le quitter trois ou quatre fois sur des coups de tête que je regrettais aussitôt mais j'étais tellement têtue et tellement suceptible qu'une simple phrase me faisait péter un plomb ... j'étais une vrai chieuse et c'était à prendre ou à laisser!
Ellie et moi étions dans la salle de bain en train de finaliser notre préparation qui durait bien depuis deux heures! Non on était pas longue on étaient indécise .. cette robe ou celle la.... cette coiffure ou celle la. On essayait tout l'armoir avant de se décider, fallait qu'on soit les plus belle de la soirée!

Attend laisse faire la pro!

Je lui pris le lisseur des mains pour raidir sa mèche .. en même temps derrière c'est dur de le faire toute seule! Moi j'avais laissé mes cheuveux long, ondulé pour une fois. j'étais aussi une adeptes des plques mais je savais que Tom aimait bien que je les ai ondulés de temps en temps. Je m'étais décidé pour une jupe en jean assez courte, avec une ceinture noire et un débardeur noir avec la langue des Stones! Mon groupe préféré!!! Des bottes à talons qui montait presque jusqu'aux genoux ... une vrai vamp! D'autant que pour mes 16 ans, j'étais plutôt bien formé, on me donnait facilement la vingtaine ... l'âge de mon frère qui était majeur depuis cette année! Tant mieu il était notre laisser passer pour les boites les plus branché!

Ouai ... quoi que quand ils vont nous voir, ils vont vite comprendre ou on veut en venir!

Oui oui surtout quand mon frère allait me voir habillé comme ça ! On fini par descendre dans le salon toutes les deux bras dessus bras dessous pour retrouver nos hommes respectif qui était près depuis quoi .... deux bonnes heures! Moi je dis vive les consoles de jeux pour les faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:00


    En fait j'aurais eu besoin d'une soeur. Une soeur comme Alana tient. Remarque belle soeur c'était déjà mieux que rien. Et puis j'en profitais pas mal. Je vivais pratiquement chez les Keller. J'en deviendrais peut être une moi aussi un jour. Je n'espérais que ça. J'étais un peu plus nuancée qu'Alana dans ma relation de couple. En même temps deux ans nous séparait. C'est peu à l'âge adulte, mais à l'adolescence c'est tout de même pas mal.
    Heureusement qu'elle était là en tout cas, sans elle ma mèche resterait rebelle !

    Fais voir là ? Ah super merci.

    Une dernière touche de maquillage, et nous étions prête. Enfin si on nous interdisait l'accès à la salle d'eau ! On aurait été capable de se changer une énième fois !
    Pour moi ce serait un jean moulant, plutôt clair, des bottes en cuir noir remontant jusqu'aux genoux par dessus le jean. Un top noir sous une veste ceintrée, blanche. J'étais fin prête.
    D'ailleurs on descendit les escaliers pour retrouver les garçons. Je m'assis sur les genoux d'Aaron et entoura son cou de mes bras avant de l'embrasser tendrement.

    Comment tu me trouves ?

    "On sort ce soir !" Message subliminal ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:49

J'étais bien contente qu'Ellie soit la copine de mon frère au moins, elle je l'adorais, je ne pouvais pas en dire autant de certaines de ses ex! Pas qu'il en ai eu des tonnes, c'est un bucheur mon frère, pas le grand play boy du lycée, mais il m'avait ramené des cas quand meme. En général, je m'en occupais assez vite, je n'avais pas la langue dans ma poche et surtout je n'avais pas peur de dire ce que je pensais des gens en face! La dernière avait eu du mal à accepter que je la traite de pétasse en chaleur... y a que la vérité qui blesse! je n'avais rien à redire sur Ellie, elle était ma meilleure amie et donc elle était parfaite à mes yeux. Le seul modèle féminin que j'avais c'était elle. Je n'avais aucune envie de ressembler à ma mère! Faire la bobone à la maison en attendant que mon père rentre de mission souvent pour lui faire des reproches non merci! Ellie était une fille libre, indépendante et forte et je l'admirait vraiment pour ça!

T'es super !

C'était sincère, je la trouvais magnifique. Elle avait les yeux aussi bleu que je les avais noir, les cheveux blond que je les avais brun. Elle était plus fine que moi, un peu plus petite aussi, mais quelques centimètres avec les talons qu'on a ça ne se remarque pas. Nous étions l'opposé l'une de l'autre. Elle d'origine Russe, moi d'origine Italienne!
On descendit et ma soeur alla se coller sur les genoux de mon frère.

Tu es superbe chérie.

L'embrassant de le cou. J'alla à mon tour retrouver Tom, lui prenant la manette du jeux des mains ... très délicate comme fille!

C'est plutôt moi que tu devrais regarder!

Je lui tendis les mains pour qu'il se lève et qu'il me prenne dans ses bras. Je veux des calins moi !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:56


    Aaron avait toujours un mot gentil pour moi, une petite attention qui ne se refuse pas. Je ne devrais pas le dire mais j'avais besoin de ça, besoin qu'il ne regarde que moi. Bon Alana aussi mais ce n'était pas le même regard c'était sa petite soeur. Et j'admirais fortement le fait qu'il soit si paternel avec elle. Je connaissais leur histoire. Comment ne pas l'être ? Je vivais entre l'homme de ma vie et ma meilleure amie ! Si ça n'avait tenu qu'à moi je lui aurais volé dans les plumes moi au beau-père. A mes risques et périls, certes. Mais bon c'était déjà ça qui défoulait ^^
    On gardait bien le secret pour ne pas mêler Emily à tout ça.
    Je le laissa m'embrasser tendrement et sourit en répondant à son baiser avant de caler ma tête contre son épaule.
    Tom fini par se lever aussi, et la prendre dans ses bras, l'embrassant dans le cou. C'était le meilleur pote d'Alana. En fin de compte pour bien faire les choses il aurait fallu que Tom et moi soyons frère et soeur !

    T'es MA-GNI-FIQUE.

    J'adorais la façon de se comporter de Tom, il l'aimait, et ramait comme Aaron ne le faisait pas. C'était pour dire ! Parce que mon homme, c'est sans doute pas un appolon, pas un dieu de la drague, mais il n'est qu'à moi !

    Bon les garçons, pas qu'on vous speed mais on vous veut prêts dans une demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:58

Ca m'avait fait bizarre la première fois que j'avais vu Ellie embrasser mon frère ... J'aurais vu Aaron avec une bêcheuse à lunette ... pas avec ma meilleure amie aussi délurée que moi ! Je m'y étais faite, j'étais heureuse pour eux, mais au début, ça m'avait drôle! Maintenant nous sortions à quatres avec Tom qui était un bon ami à mon frère, beaucoup plus calme que moi, beaucoup plus posé, même si il aimait bien faire la fête quand même! Heureuse parce que je me demandais comment Ellie faisait pour supporter Aaron, il n'aime pas les fêtes ! Et avec moi il faut que sa bouge!
Malgrès tout j'aimais mon frère plus que tout on est d'accord! On se chamaillait comme frère et soeur, mais sans lui je ne sais pas ce que je ferais. Il était toujours la pour moi, un peu trop sur mon dos, il faut l'avouer, mais si il n'était pas la, je ne suis pas sur de pouvoir me cadrer toute seule et c'était même pas la peine de compter sur mes parents! Je n'avais que lui sur qui compter et je savais que jamais il ne me lacherait, tout comme moi !
Je me retrouva dans les bras de Tom qui me dit que j'étais magnifique! Je sais, je sais! Je l'embrassa tendrement passant mes bras autour de sa taille pour me coller à lui. J'avais besoin de beaucoup d'attention même si je disais le contraire. J'avais seize ans et je me voulais indépendante .. tu parles!

Une demi heure?! T'es gentille toi ! Dans un quart d'heure tout le monde est dans la voiture! Allez!

Ben ouai autant arrivé le plus tôt possible ! Je trépignais d'impatience! Le week end dernier, on avait pas pu sortir parce que mon père était rentré de mission, je n'avais pas pu voir Tom .. l'horreur total! Je comptais bien me rattraper ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:40


    Au départ je n'avais pas de vues sur Aaron, Alana était ma meilleure amie et je le connaissais comme ça. Parce que je venais le soir après les cours ou dormir un soir à la maison histoire de se faire une soirée entre filles. Oui parce qu'Aaron ne comptait pas comme un mec, mais comme un complice, alors on disait que les soirées filles c'était AUSSI avec lui. Ce n'était pas le genre à s'éclipser pour une soirée mec en laissant la baraque à sa soeur. Il était plutôt très bosseur. Pas du tout le genre de mecs à m'attirer en somme. Et pourtant ! On s'était vu deux ou trois fois, on était devenus complices par la suite, et puis plus le temps passait, plus je passais de temps chez Alana, donc avec Aaron. Et les choses s'étaient faites naturellement. On se sentait attirés l'un par l'autre, il était attentif au moindre de nos désirs... Et puis il avait finit par m'avouer ses sentiments en bégayant, soit disant qu'il rêvait de moi et qu'il ne supportait plus de passer à mes côtés sans que je ne le sache. Il était tellement touchant que j'avais fini par l'embrasser, pour ne pas le regretter. Et depuis ce jour là nous ne nous étions plus quittés, j'en étais réellement tombé amoureuse et il faisait tout pour.
    Et puis le meilleur ami d'Aaron s'était joint à la bande, Tom, super sympa, enfin en tout cas tous les deux nous étions dans le même délire, j'étais un peu plus posé qu'Alana voyez vous ! Enfin difficile de faire pire, je le conçois.
    Alana nous bougea tous en bonne et due forme. Moi toujours sur les genoux d'Aaron.

    Allez mon chéri, fait pas cette tête. Plus vite sortis et... Plus vite rentrés.

    Je lui offrais un de mes regards de braise, pour l'embrasser tendrement et amoureusement. Dieu que j'en étais dingue ! Il savait à quoi s'attendre en rentrant, en tout cas moi j'avais très envie de lui. Mais c'était tout le temps ça, alors on s'y faisait.

    Tu mets ton pantalon noir avec ton polo rouge ?

    Quoi, c'était la mode des polos !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:40

J'étais très amoureuse de Tom même si je ne lui montrais pas toujours. J'étais beaucoup moins démonstrative que ma meilleure amie, plus brusque en fait, on aurait pu dire que j'avais ce tempérament parce que j'avais un grand frère, mais même pas. Mon frère était beaucoup plus calme que moi, beaucoup plus posé ^^ J'avais beaucoup plus d'ami garçon que fille et j'avais pris exemple sur eux ... pas le meilleur plan on est d'accord!
Je voulais partir le plus vite possible, je suis en manque de musique et de déhancher et de téquila frappée! J'étais peut etre la plus petite de la bande, mais pas la dernière pour m'éclater!

Mon frère faisait une tête de dix kilomètre .. je vous jure on aurait dit qu'il avait perdu son hamster! Tom était plus enthousiaste, c'était pas l'extase mais bon, je savais comment lui faire retrouver le sourir ... En l'embrassant tendrement caressant sa nuque .. il adorait ça!
Ellie était au prise avec mon frère. Trop mignion tous les deux ! Il n'était pas convaincue par ce qu'elle venait de lui dire. Plus vite partit .... rentré à la même heure que d'habitude ! Ellie lui envoyait des regard des plus explicite ... Non mais je vous jure un peu de tenu je suis petite moi ^^^

ET t'as qu'a le coincé dans un coin avant de partir si tu veux !

Sale petite peste que je suis! Je tire la langue à mon frère qui à l'air de dire 'la ferme pour une fois' avant qu'il ne se retourne vers celle qui deviendra sa femme dans quelques temps.

Oui si tu veux.

Pas difficile pour un sous le frangin! Il avait pas mal de fringue, mais il mettait souvent les même, un peu comme nous tous si on va par la! Je regarda mon homme à mon tour.

Tu veux que je t'aide à choisir ou t'as déjà ta petite idée ?!

Tom était super sexy en jean ! Il avait corps magnifique, musclé comme il fallait et je parle même pas de ses fesses .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:49


    J'avais déjà deux ans de plus, j'étais donc un tout petit peu plus mature dans mes rapports avec Aaron. Enfin vraiment un tout petit peu hein ! Mais j'avais besoin de lui prouver tout ce que je ressentais pour qu'il m'en prouve autant, même si question démonstration Mr Keller faisait dans le léger ! Mais je le connaissais comme ça, je savais interpréter ses gestes et ses attitudes, et surtout son regard. Je pourrais me damner pour un de ses regards tendres et amoureux qu'il posait sur moi à longueur de temps. Enfin l'amour, que voulez vous ! J'étais en train de devenir une femme à ses côtés, ce n'était pas rien tout de même !
    Alana et son humour ! Foireux tout autant que celui de son frère, mais dans un tout autre genre je dirais ^^

    Figure toi que j'étais en train d'y réfléchir !

    Juste pour qu'elle la ferme. D'ailleurs je repris mes baisers en me serrant un peu plus contre lui, il allait pas aller se doucher rapidement à ce rythme là ! En plus il n'attendait que ça, je le connaissais Aaron, c'était le genre à faire passer le temps jusqu'au maximum histoire de se laisser l'espoir de couper à la soirée. Mais pas du tout ! Même en retard Alana Keller se rendra sur place et profitera un peu plus que la dernière fois, mais moins que la prochaine. Que voulez vous, elle ressemble à ça la meilleure amie parfaite il parait.

    Choisi... T'en meurs d'envie.

    Tom baissais toujours les bras de toute façon, et puis Alana avait toujours le dernier mot. De toute façon amoureux comme il était elle aurait pu lui refiler les pires trucs qui existent au monde qu'il les auraient mit ! Pas objectif non plus si on prend par là ^^

    T'inquiètes Tom, d'ici quelques années t'en auras prit l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: a   Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:25

Pour l'humour je dénonce l'influcence familiale ... Ben oui désolé, mais entre une mère maniaco-depressive du ménage, un père alcoolo qui rigole que quand lui fait des blagues et un grand frère qui est toujours à côté de la plaque, je suis désolé mais je ne peux pas lutter! En fait, j'étais du genre à mettre les pieds dans le plat, mais en beauté, pas comme une danseuse délicatement, plutôt dans le genre éléphant dans un magasin de porcelaine. Mon frère me regarda desespéré, mais je pense qu'il commençais à s'y faire après 16 ans de vie commune, il n'avait pas vraiment le choix!

Vas y t'a le choix la maison est grande!

Et pleine de petits coins! Bon ok je la ferme! En fait, j'étais parfois une vrai gamine, je n'aimais pas ne pas avoir le dernier mot, je titillait jusqu'a énerver tout le monde et après je faisais ma petite malheureuse si on me gueulait dessus. Une vrai chieuse! A côté de ça, je pouvais être très mûr et prendre mes responsabilité quand il le fallait. J'étais beaucoup mature pour mon âge sans doute pour ça que lors de soir comme ceux la, j'avais besoin de retrouver mes 16 ans et l'insouciance qui allait avec.

Génial !!! Alors ton jean, celui que je t'ai troué au niveau des genoux et ton pull rouge et noir Kaporal ... tu seras le plus beau !

J'adorais choisir les fringues de Tom, pas qu'il ne sache pas s'habiller tout seul, il avait bon gout, mais c'était mieu quand moi je choisissais!

A oui prend ton marcel noir ... pas le blanc il est trop transparent!

Tout ça avec un sourire charmeur. Je savais y faire! J'étais super jalouse, alors si en plus il commence à s'habiller en blanc sexy comme il était il allait avoir toute les filles à ses pieds et ça allait m'énerver et j'avais envi de passer une bonne soirée sans avoir a chasser les mouches autour de mon homme!

Oui les bonnes habitudes se prennent très tôt !

Toute fière de moi ! Ben oui regardez Aaron comme il est bien dressé ... c'est mon oeuvre ça aussi ! Bon ok je la ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:34


    Alana et la provoque, toute une histoire ! En même temps elle doit tenir de moi, et je n'en suis pas peu fière. Mais que pourrais je faire contre ça ? Je suis avec elle en non stop, tout comme avec Aaron. Finalement Tom et moi étions les piliers qui soudaient encore un peu plus Aaron et Alana. Bien qu'ils soient très proches l'un de l'autre. Mais lui était le meilleur pote de mon homme et moi la meilleure amie de sa copine ! Alors vous voyez ! Mais je n'étais pas en reste non plus.

    J'avais pensé à commencer par ta chambre !

    Histoire de remuer le couteau dans la plaie. Elle adorait provoquer mais quand ça touchait à ses affaires à elle c'était tout de suite moins drôle, moi j'étais très fan de mon humour à deux balles, merci mon amour de m'avoir transmit tout ça ^^
    Tom s'exécuta pour les fringues, Alana et moi achetions des fringues aux garçons, histoire que ça nous plaise, mais on connaissait aussi leurs gouts et personnellement je respectais ceux d'Aaron, Alana faisait elle même ceux de Tom ^^ Et s'il n'aimait pas bah il s'y ferait, point barre.
    Il alla enfiler ses fringues, tout comme Aaron. Je ne comprenais pas pourquoi ils ne se changeaient pas tous les deux dans la même pièce, ça c'était un truc de nana de se foutre à poil avec une autre pour choisir une tenue. Enfin bref, on ne va pas revenir dessus. Ils revinrent 5 minutes plus tard. Habillés, coiffés et parfumés !!!

    Tu sens bon mon amour.

    Je lui volais un baiser, clés de voiture en main. L'entourant de mes bras, en me pendant à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:17

J'étais une vrai chieuse, je le savais et j'assumais. Après tout, les filles avec du caractère c'est mieux! Et puis le sens de la provoc' je l'avais appris très tôt, mon frère le savait. Etant gamine, je me tenais à carreaux parce que j'avais peur de mon père, mais en grandissant j'avais appris à faire mes coups en douce et surtout à mon frère, du coup c'est lui qui faisait les frais de mon coté provoc'! Parfois je m'en voulais un peu ... parfois seulement!

Ouai t'a raison ouai .... je veux pas faire de cauchemard !

A ben ouai, j'avais pas vraiment envi d'imaginer mon frère et ma meilleure amie en train de s'envoyer en l'air dans ma chambre! Quelle horreur ! J'étais super maniaque en ce qui concernait mes affaires et dans ma chambre personne n'y rentrait! Déjà aprce que c'était trop le bordel et que tout le monde prenait peur, mais en plus parce que je gueulais dès qu'on touchait à mes affaires. La seule qui avait un droit accèe illimité c'était Ellie ! Mais bon Ellie c'est comme ma soeur! A oui et puis Tom maintenant! Dès que mes parents n'étaient pas là, il était ici comme chez lui.
Nos amours respectifs revinrent habillés, coiffés, parfumés, enfin près de la tête au pied en cinq minutes top chrono ! Chapeau ! Ellie et moi n'aurions jamais été capable d'une telle prouesse!
Ellie alla vers son homme et Aaron la prit dans ses bras. Il savait ce qu'il lui plaisait.

Merci ...

Il l'embrassa dans le cou alors qu'elle passait ses bras autour de son cou. Mon frère n'était pas à l'aise avec les compliments, mais venant d'Ellie il en entendrait pendant des heures.
J'alla vers Tom qui avait mis ce que je lui avais demandé, il était trop canon !! Je l'entoura de mes bras, arrangeant une mèche de cheveux un peu rebelle. J'étais perfectionniste, mon mec devait être le plus beau et il l'était !

T'es super sexy ...

Je lui murmurais à l'oreille tant qu'a faire, le regardant amoureusement avant de finir par me détacher de lui pour regarder Ellie et Aaron.

Bon on bouge?! Je conduis si vous voulez on y sera plus vite!

M'étonnerais que ça marche mais essayons ... Qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:34


    Je suis sûre que j'avais plus de droit qu'Aaron sur la chambre d'Alana. En même temps ce n'est pas négociable, je suis une fille, lui un mec, et puis il n'y a pas à tortiller mon amour, tu ne fais pas le poids ! Je sais aussi que je ne serais pas capable d'en faire autant si j'avais eu une soeur. Alana était parfaite parce que justement ce n'était pas ma soeur et que je n'avais jamais eu à me sentir comme remise en question avec elle. Elle m'aimait avec mon passé, pour ce que j'étais et non pas pour le reste. Elle se foutait de tout ce qui était extérieur aux moments passés ensembles. Elle ne me jugeait pas et ça déjà c'était une belle preuve d'amitié je trouve.
    Alana nous bougea tous en bonne et due forme, ho ho ho on se calme là !

    On va plutôt jouer la sécurité. C'est MOI qui conduit, on arrivera peut être un peu en retard mais au moins on y arrivera.

    Ne compte pas sur moi pour lui faire les yeux doux, il m'a promis un super 5 à 7 dans la chambre de Derek.

    On va chez Derek ce soir, j'hausse les sourcils et lève les mains d'un air désolé. Je ne suis pas bonne à être corrompue autrement que par mon homme ce soir. Et puis quand il me promet de se décoincer je ne veux rien risquer de faire capoter. Subtile l'allusion. Ah tient d'ailleurs en parlant des capotes... C'est bon, elles sont dans la voiture ! L'idée de faire un petit tout de suite ne plairait surement pas à Aaron, je peux le comprendre.
    On prend tous la voiture, je monte à l'avant, c'est Aaron qui conduit. Je pose ma main sur la sienne sur le levier de vitesse, on se sourit, et avec Alana aussi, on a hâte d'arriver !
    Ah tient d'ailleurs, il se gare, prudemment le garçon... Enfin raté pour notre arrivée avec les klaxons mais on trouvera un autre moyen de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:58

Ellie et moi on se comprenait rien qu'en se parlant, comme si on était soeur sauf que l'avantage c'est qu'on ne l'était pas! J'adorais mon frère et ma soeur, mais bon desfois ,ils me tapaient vraiment sur les nerfs! Emily avait 11 ans et elle commençait à vouloir jouer les grandes filles, ce qui m'énervait profondément car elle était encore petite! Et mon frère, alors mon frère c'était une autre histoire, pas chiant le garçon pas du tout, je dirais même qu'il était le prototype du frère exemplaire, mais bon voila c'est mon frère donc on se chamaille de temps en temps .. ouai enfin souvent même. En fait, j'adore m'amuser à l'énerver, ce qui est un défi en soi et d'ailleurs je n'y arrive que rarement! Mais à côté de ça, je m'entend très bien avec mon frère et ma soeur, je les aime plus que tout. Je passe pas mal de temps avec Emily, je voudrais la protéger de tout, même si je sais que ce n'est pas possible et je sais qu'Aaron est comme moi.
Ellie était ma meilleure amie depuis qu'elle était arrivée en France, je connaissais son histoire, ses origines et ça ne posait aucun problème, je n'étais pas comme tout ses con qui la jugeait parce qu'elle ne parlait pas toujours bien notre langue ou parce qu'elle avait encore un accent prononcé, tout ça je m'en foutais. Elle était Ellie et tout ce qui comptait pour moi c'était les moment qu'on passait encemble et je peux vous dire qu'on en passait!

Lâcheuse!

Je ne savais pas Ellie aussi corruptible .. quoi qu'en même temps, je la comprenais, j'aurais fait pareil ! Je monta donc derrière avec Tom, ma tête posé sur son épaule. J'aurais rêvé d'arriver avec la musique à fond, qu'on nous entende de loin, qu'on arrive à toute vitesse pour faire une super impression, mais non ... Aaron se gara tout doucement, on sait jamais qu'on casse la voiture ^^ Je vous jure .... ! J'avais qu'une envie c'était danser!!! Quand Aaron arrêta le moteur j'étais détachée depuis belle lurette et je sauta de la voiture excitée comme une puce en entendant la musique d'ici! je commença même à danser sur place, avant de prendre la main de Tom pour entrer !

On va s'éclater!!

Je regarda Ellie tout sourire. Elle semblait plus raisonnable la mais je savais qu'elle n'en pensais pas moins!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:08


    Maintenant qu'on était arrivés et que je voyais quelle ambiance de fou il y avait ce soir, je me contenais pour Aaron, il n'aimait pas le scandale, Alana l'aimait pour lui ! Je ne tenais pas à me brouiller avec lui tout de suite, le minimum syndicale. Faire une entrée remarquée, mais pas trop. Je laissais à Alana le soin de se taper l'affiche et de taper la mienne également, je pourrais donc plaider l'indirection des preuves ! Mr le futur procureur de l'état de Miami. Rien que ce titre me faisait frissonner, et l'avoir dans mon lit n'était pas pour me déplaire. Quand je n'étais pas chez lui, il arrivait qu'il soit chez moi. Nous n'étions que rarement séparés pour la nuit. Soit parce qu'il y avait son père, soit parce qu'il devait réviser. J'avais tenté de le faire réviser à ma manière une ou deux fois. En déboutonnant un bouton à chaque bonne réponse je m'étais vite retrouvée sans rien alors finalement il n'avait pas bossé beaucoup ! Mais il ne m'en voulais pas, il était content de sa soirée en général ^^
    On évitait d'épiloguer devant Alana, mais dès que nous étions toutes les deux, je lui racontais tout ! Elle oubliait que je parlais de son frère, et les confidences passaient mieux. Elle connaissait beaucoup de choses sur les préférences sexuelles de son frère, grâce à moi. D'ailleurs suite à une dispute dans laquelle Aaron aurait hypothétiquement pensé à me quitter, elle lui avait demandé si l'autre poufiasse suçait aussi bien que moi... Un peu hardcore, je dois l'avouer, mais c'était Alana quoi. Je savvais pertinemment qu'il n'y avait pas d'autres filles et je ne voyais pas Aaron se taper une fille du genre, ni une fille du genre se taper Aaron.
    Il était MON premier de la classe à moi. Et à 18 ans, nous n'étions plus au lycée, mais en première année de fac pour lui, première année des beaux-arts pour moi.

    Y a de l'ambiance ! Venez les garçons !

    Je rejoignais Alana, bras dessus, bras dessus, on regardait partout autour. La complète de l'équipe de foot, des pompoms girls que nous avions un peu de mal à encadrer et d'autres en tout genre, enfin les 3/4 du lycée et la moitié de la fac !

    Al' te jette pas tout de suite sur la tequila, Tom te regarde. Mais attrape un des gobelet rouge là bas, je crois que c'est de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:27

Alors moi je dis: putainde soirée de soirée en perspective! La musique battait son plein, il y avait des tas de monde qu'on connaissait, d'autre moins et surtout beaucoup de pouffiasse qu'on aimait pas du tout Ellie et moi! Je vous jure que Tom je vais l'avoir à l'oeil toute la soirée. J'étais super jalouse! Tom était le prototype du type super canon, super bien foutu, dragueur, enfin le play boy quoi et il était à moi! J'étais aussi amoureuse de Tom qu'Ellie l'était de mon frère, d'ailleurs on faisait des soirée papotages de fille toutes les deux et je savais maintenant plus de chose sur mon frère que je l'aurais voulu! Mais bon il suffisait que j'imagine quelqu'un d'autre et le tour était joué et puis au moins si il avait le malheur de mal se comporter avec Ellie, je le savais tout de suite et je peux vous dire qu'il n'était pas sourd! Je n'hésitais pas à m'emmeler, Ellie était ma meilleure amie! En même temps, ils n'étaient pas du genre à s'engueuler tous les quatres matins comme Tom et moi! Ellie était quand même plus concilliante!
On arriva à l'intérieur ou la fête battait son plein. Ellie et moi étions bras dessus bras dessous, prête à s'éclater, les garçons nous suivaient. on venait de repérer le bars et j'entendis d'une oreille le conseille de commencer à la bière! OK ! Je m'enfila un verre cul sec ! Oui oui de la bière! Faut bien se mettre dans l'ambiance non ! Je pris un deuxième gobelet dans la main puis j'en tendis un a Tom.

Tu danses mon coeur?

A ben on est arrivée autant s'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:50


    Difficile de laisser éclater ma répartie face à Aaron, s'engueuler tous les deux revenait à ce que je m'engueule toute seule avec moi même. Il ne réagissait pas réellement. Je dirais qu'il était... Conciliant limite trop ! En tout les cas, ce que je devais lui accorder c'est son ouverture d'esprit. Il comprenait tout, tout le temps, je n'avais pas forcément besoin de lui expliquer les choses 20 fois, rien qu'à l'expression de mon visage il savait où je voulais en venir et je l'en remerciais. Je n'étais pas du genre à avoir besoin de grands discours, mais ses bras, son sourire et quelques mots de sa part suffisaient à me calmer, un peu comme Alana et Tom, sauf que les deux avaient du caractère. Je dirais que c'était les deux extrêmes et nous les deux plus nuancés.
    Alana y alla cul sec pour le premier verre, j'ai bien tenté de l'en empêcher ! Enfin sans y mettre les formes mais dans le fond... Enfin bref, je n'allais pas la suivre, mais en prendre un verre tout de même. Avec Aaron on avait tendance à partager même les verres, au moins il le tenait le temps que je danse ! Tom parti danser avec Alana, se collant à elle de façon à ce que tous les play boy du lycée n'aient pas l'idée d'aller lui demander quoi que ce soit ! Le premier qui s'approche de sa chérie, je crois qu'il crée une émeute.
    Mains en l'air, je me collais à Aaron, partant pour onduler mon corps contre le sien, allons-y gaiement, j'ai envie de danser ! Je suis ravie de pouvoir passer du temps avec lui, même s'il est mal à l'aise les premières heures. Mais il m'a promit un truc, il n'en réchappera pas comme ça !

    Détend-toi Aaron, c'est une fête, pas le jour de ton exécution !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:47

Moi j'étais partie pour la nuit! Pas sur que Tom et mon frère ce soit la même chose, mais bon on peut toujours espérer ! Quoi que , mon homme il tient quand même la cadence ... d'ailleurs après un premier verre on alla se déhancher sur la piste coller serrer ... enfin Tom me collait pour ne pas qu'un type s'approche de moi, très protecteur le garçon. Ca ne me déplaisait pas tant que je ne me sentais pas étouffée, sinon je savais le lui dire. Je n'avais pas la langue dans ma poche et ça tout le monde le savait. Mais bon on me prenait avec mon caractère ou alors on dégageait! Je me déhanchait sur la piste, il commençait déjà à faire chaud chaud la!

Ellie et Aaron aussi était sur la piste, bon ils étaient moins enthousiaste que nous mais c'était déjà un grand pas pour mon frère que de danser comme ça dans une fête ou il était entouré de plein de monde. Il n'était pas à l'aise dans ce genre d'endroit et il n'y avais qu'Ellie pour le convaincre d'y passer le soirée. Aaron dansa avec Ellie coller serrer, passant ses mains sur ses hanches ... oui c'était CA Ellie!

Très drôle.

Oui vraiment! l'humour de mon frère déteignait sur ma meilleure amie! Pendant qu'ils dansaient. j'entraina Tom au bar ... ben oui il fait chaud j'ai soif et comme ma meilleure amie semblait avoir décidé d'être raisonnable ben j'entrainais mon homme!

Un rail de téquila ?!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:56


    L'humour de mon homme était disons... En stand by ou bien carrément inexistant, mais je le prenais comme ça. Je l'aimais avec ses défauts et ses qualités. Il me canalisait, sans lui je ne serais sûrement pas aux beaux Arts, il me donnait confiance en moi et me poussait à suivre scrupuleusement mes cours. Nous n'étions pas sur le même campus de la fac, mais l'une était en face de l'autre, lui était en fac de droit, la grande classe mon homme, tous les jours en costar. Et je l'aiiiiiime !
    On dansait tous les quatres, Aaron posa ses mains sur mes hanches, déjà ça démarrait bien, je ne regardais aucun des autres garçons, et pourtant croyez moi y avait de quoi regarder ! Le quaterback de l'équipe de foot du lycée était carrément pas mal, quoi qu'un peu jeune. M'enfin on s'y faisait moi je dis.
    Alana traîna Tom au bar, ça m'aurait étonné qu'elle se contente d'une bière aussi. Je les y rejoignis.

    Evite toutes notions de "rails, drogue, cigarette" ou quoi que ce soit de ce genre, ça évitera de faire baliser ton frère, t'es gentille il m'a promis quelque chose ce soir, j'aimerais qu'il soit en mesure de les respecter.

    Le 5 à 7 dans la chambre de Derek, alors ça si c'est pas de la provoque ! Il me cherchait ce mec, à me draguer à chaque soirée où il me croisait, autrement dit toutes. Nous sommes tous une bande de fetard, bon OK avec Aaron dans le lot c'était pas gagné mais nous les filles on relevait le niveau. Alors pouvoir me le taper dans la chambre de celui qui me prenait pour une fille facile était un sacré coup de provoque, qu'Aaron appréciait pour une fois.

    Une tournée de tequila frappée !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:44

Ellie et moi étions une adepte de ce genre de fête, on en loupait pas une. Plus que d'être vu comme toutes les nana super populaires, on voulait surtout s'éclater, danser , draguer ... enfin ça s'était avant quand on était pas casé et je vous jure qu'il y avait de quoi draguer! Entre les footeux et les athlète waouh ! Je me disais que se taper un footballeur devait être pas mal. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je n'avais pas tant d'expérience que ça avec les hommes. Même si j'étais sans arrêt avec des personnes plus âgées, je n'avais que 16 ans et aucune expérience concrète avec les hommes même si j'avais fait croire le contraire à Tom pour ne pas passer pour une gamine de service. Je sais c'est très con, mais à mon âge l'apparence et le quand dira t on compte beaucoup trop. Tom était un tombeur, et j'avais peur qu'il ne veuille plus de moi parce que je n'avais aucune expérience alors je n'avais rien dit point barre.
On alla vers le bar. je ne quittais pas mon homme, j'avais de la concurrence ce soir du moins, je le voyais comme ça. Ellie nous rejoignit en me disant de faire gaffe à ce que je disais devant mon frère! Qu'est-ce qu'il pouvait être coincé!

Ok .. je veux pas en savoir plus !

Non non, mon imagination faisait très bien son travail! Téquila frappée ben c'est partit! le barman aligna trois shooter devant chacun ... Tom, Ellie et moi ... on commençait doucement j'avais déjà été jusq'a 7 et je vous jure que c'est de l'entrainement! 1,2,3 et c'est parti !!!

A la votre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:55


    Le petit numéro d'Alana m'avait beaucoup fait rire au début, et puis elle avait fini par se confier à moi, comme elle le faisait tout le temps, elle ne pouvait surtout pas prendre le risque de passer pour une gamine. Ce serait trop pour elle. Alors que Tom s'en foutait éperduement, il aimait Alana, avec ou sans son expérience, peut être même sans ^^ Au moins elle était toute à lui. Mais je savais que Tom était son premier. Et puis ça restait gentil à son âge. Ils se respectaient l'un et l'autre et Tom était super attentif, alors qu'à l'extérieur, ils donnaient l'impression d'être un couple super actif de ce côté là ! Ca me faisait rire, ça faisait flipper Aaron, mais je le rassurais là dessus, Alana me confiait tout. J'en savais plus sur Tom que je n'en n'aurais jamais cru savoir sur mon meilleur ami.
    Enfait il était celui d'Aaron, donc le mien par procuration. Alana s'était autorisé le fait de pouvoir sortir avec lui depuis que moi, sa meilleure amie à elle, se tapait son frère. Maintenant les choses étaient claires, nous étions 4 et soudés. Alors qu'Aaron et moi étions plutôt bien en place question passage au lit, on passait pour le couple le plus prude du lycée. Mais j'étais loin d'être de ce genre là. Tout le monde disait qu'il ne me correspondait pas, moi je vous assure que si ! C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins non ? Bah Aaron il en parle pas DU TOUT !
    Trois shooter, je saisi le mien, 1, 2, 3 !

    Ouah !

    Je le reposa lourdement sur le bar.

    Un autre.

    Autant se mettre dans l'ambiance, et les shooter de Jordan sont démentiels !

    Al' t'as une touche à 3 h.

    Donc sur ma droite, un mec du club d'échec, on se demandait même ce qu'il foutait là, mais il badait Alana depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:21

Je n'étais pas super sur de moi alors que j'en donnais l'impression, je prenais beaucoup sur moi sinon ce n'était pas possible. J'avais deux ans d'avance sur les autres élèves, alors on pourrait croire que c'est super, mais pas tant que ça. Pour ne pas passer pour la gamine de la classe, j'avais fait pas mal de connerie, des défis que me lancer les autres et que je relevais pour ne pas passer pour l'intello de base. Plusieurs fois mes parents avaient été convoqué par le proviseur pour insolence ou perturbation de la classe. Je faisais la maligne devant ma classes, mais devant mes parents c'était une autre histoire, je me faisais toute petite. Mais un jours j'avais rencontré Ellie et elle m'avait comprendre que je n'avais pas besoin de faire toute ses conneries pour être accepté. Elle, elle m'acceptait comme j'étais, même avec mes deux ans de moins et j'en étais très heureuse. Je lui confiais tout, même ce qui se passait avec Tom. Au début, je ne lui avait pas dit que je mentais à Tom, mais elle m'avait vite crâmée, elle me connaissait comme personne. Tom et moi c'était doucement mais surement, je savais qu'il m'aimait comme j'étais même si je jouais les allumeuses, j'étais loin d'aller jusqu'au bout. Tom était mon premier et mon dernier.

La même !!

Ben ouai moi aussi j'en veux une autre! Je regarda Ellie toute souriante! Sa y est j'étais joyeuse! Une bière et trois téquila et c'est bon je rigole toute seule! Mais je ne comptais m'arrêter là ! Ma meilleure amie me dit que le boulet du club d'échec me mattait ... super!

Je lui offre un verre ?! Un binoclard bourré j'aimerais bien voir ce que sa donne!

j'étais une peste! Les binoclard, c'est comme ça que j'appelais tous les intello ... je le bourrais pour voir et après je l'éjectais .... Y'a desfois je me fais peur toute seule et puis la Tom a son mot à dire .... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:28


    Alana je m'étais tout de suite faite avec elle. Je ne sais pas pourquoi, mais c'était depuis le premier jour. J'étais arrivée en classe, en milieu d'année, un peu perdue, et j'avais prit place à ses côtés à elle. Elle avait deux ans de moins, mais je n'y avait absolument pas fait attention. Elle avait apparement une grande gueule et ça me faisait sourire. Mais quand je la voyais pleurer parce qu'elle n'était pas au même niveau de maturité que ses copains et qu'elle le cachait je lui disais que ça m'était égal et qu'elle trouverait d'autres personnes qui pensaient comme moi. Elle avait fini par me faire découvrir la ville, avec son frère. Aaron était... Putain quoi ! Les américains n'étaient pas si mal finalement ! Et puis de fil en aiguilles on était devenues amies, puis meilleures amies, et elle était devenue un peu comme ma petite soeur, et depuis que je sortais avec Aaron on se confiait beaucoup l'une à l'autre, moi j'avais grandit d'un coup, j'étais devenue femme d'un coup. Grâce à lui.
    Elle proposait de payer un coup à boire à l'intello.

    Pas la peine, je vais faire boire ton frère, ce sera la même chose.

    Je suis méchante, mais réaliste, ça ne le déshinibait qu'à moitié, ce qui était déjà pas mal en soit ! Je vous jure. Je parti le chercher, lui prit la main et lui proposa mon verre. Il se mit à tousser.

    Vous buvez vraiment ça ?

    Attérit mon amour, ta soeur en est bien plus loin que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:59

Ellie et moi on se complétait, on se comprenais, on avait besoin l'une de l'autre. On se voyait la journée et on s'appelait des heures le soirs. Quand je ne pouvais pas aller la voir le week end, on était sans arrêt pendu au téléphone. J'avais besoin de me confier à elle, sous mes airs sur de moi, j'étais plutôt fragile. Elle était la première et la seule à qui je m'étais confiée sur mon père, je lui faisais assez confiance pour ça, même à Tom je le lui avais caché, il avait fallu que se soit Aaron qui lui dise pourquoi il me retrouvait parfois pleine de bleu. J'étais bagarreuse, ce prétexte avait marché un temps, mais il avait oublié d'être bête le garçon, un peu comme Ellie. On faisait une bonne brochette tous les quatres! On s'entendait tous très bien et c'était tant mieux. j'étais bien contente que mon frère soit avec Ellie, plutôt qu'avec une des filles qu'il cotoyait au Lycée sérieuse, ennuyeuse, coincée! Au moins, avec Ellie, je ne m'ennuyais pas!

C'est pas moi qui l'ai dit! !!!!

En général c'était moi qui balançait des vacheries comme ça sur mon frère. J'adorais le chambrer, ce n'était jamais méchant, jamais je ne l'aurais critiquer méchament pas après tout ce qu'il faisait pour moi. Il était le frère parfait. Un peu trop protecteur à mon gout, mais il s'était calmé depuis qu'il était avec Ellie, je soupçonnais ma meilleure amie d'y être pour beaucoup d 'ailleurs ^^! Elle lui aurait glisser deux ou trois mot que ça ne m'aurait pas étonné!
Mon frère prit une téquila .. une seule!

Ben attend on est pas des fillettes!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:39


    Oh non mais j'assumais de le traiter de petit intello. Enfin grand intello. Je n'étais pas petite mais tout de même, je n'étais pas non plus du genre mannequin à toucher le mètre 80. Il fallait juste avouer qu'Aaron était un peu plus discret qu'Alana et moi, en même temps il en faut très peu. Mais Tom était un juste milieu entre lui et moi. Alana était carrément hors compète. On avait le frère et la soeur, les deux extrêmes, et nous on temporisait tout ça avec Tom, et j'adorais ça. J'étais la plus grande de la bande au niveau des filles, ensuite c'était Tom, puis Aaron. Alana 16, moi 18, Tom 19 et Aaron 21 bientôt. Il était bientôt majeur, à nous les boites de nuit avec consommation d'alcool ! Et le spring break qu'on rêvait de faire en Californie tous les 4, enfin surtout nous trois pour le coup, Aaron nous mettait en garde.

    Arrête les frais chéri, je te ferais éliminer plus tard, mais ce soir tu conduis.

    Je ne souhaitais pas qu'il rentre bourré, de toute façon j'avais beau être super fêtarde et tout ce qui s'en suit, je n'étais pas du genre à rentrer avec 3grammes. Je préférais attendre, et puis un Aaron sobre conduit mieux ! Je l'avais un jour incité à boire, l'anniversaire de Tom, ses 18 ans, et ben on s'en souvient encore ! Ce n'était que l'année dernière mais il ne se souvenait même pas de son prénom, il avait fait la fête plus que nous trois réunis, j'avais fini par demander à Tom s'il n'aurait pas filé un cachet d'ecsta à Aaron discrètement.

    On danse ?

    Alana me fit oui de la tête, les garçons s'apprêtèrent à partir pour la piste mais en un sourire complice nous montâmes sur le bar. Et c'est partiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez les garçons, on se bouge !  Empty
MessageSujet: Re: Allez les garçons, on se bouge !    Allez les garçons, on se bouge !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les garçons, on se bouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On bouge bonhomme !
» C'est le bordel, faites moi une place les garçons !
» De la frime, de l'action et quelques garçons
» Deux garçons, adieu la tranquillité!
» Descente sur le port, allez viens, c'est la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: