One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De la frime, de l'action et quelques garçons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:49


    Le tunning est ma grande passion depuis tout petit. Si je n'avais pas tenté médecine, je serais sans doute dans un garage, je sais quoi faire si ça capote. Je ne sais pas encore si je pourrais continuer longtemps, mon internat me prend du temps et ma voiture n'est pas customisée comme je le voudrais mais pour l'instant je n'ai pas le budget. Alors je participe à quelques rassemblements, je regarde des émissions, je case ça comme une passion, et fait en fonction du temps que l'hôpital me laisse. Je ne regrette pas mon choix, ce ne sont pas des sacrifices inutiles, sauver des vies est important et valorisant. Mais j'ai une voie de repli au cas où je commence à péter un plomb.

    Ce soir ils parlent rassemblement, les jeunes natifs de Miami avec qui j'allais à l'école, et qui je parlait voiture à l'école sont ici aussi, c'est un peu un retour aux sources avec les habitués. On voit toujours les mêmes, des fils à papa pour la plupart, mais quand on est dans ce sport, seule la passion compte.
    On ne se cache plus vraiment avec Mel, tout le monde est au courant de toute façon, ça filtre très vite chez moi, on est trop nombreux !
    Je suis passée la chercher tout à l'heure, c'est moi qui conduit ! Je me gare sur le parking, je n'ai pas mis longtemps à retrouver la bande de d'habitude. Même si nous ne sommes pas les seuls, les tunners se regroupent entre eux. Mais j'irais bien faire un tour pour voir ce qui se fait en ce moment !
    Je lui ouvre même la portière, et les regards se braquent sur nous. Ben attendez, vous avez vu qui j'ai à mon bras ?! Les voitures vous intéressent plus les gars ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:46

Logan m'a proposé une sortie ce soir. Je ne sors plus beaucoup ces derniers temps, depuis que je suis sortie de ma cave ^^ Ca refroidie en général! Mais Logan m'aide. Nous sommes de nouveau ensemble ... quoi que je ne sais pas si nous avons un jour été séparé, c'est trop compliqué, mais j'aimerais qu'on arrive à construire quelque chose. Je sais que c'est grandement de ma faute si ça capote, mais je suis ce que je suis, il le sait depuis toujours.
Je ne sais pas ou on va, mais je lui fais confiance, il me connait mieux que personne, je dois lui reconnaitre ça. Je porte un jean, des bottines, une ceinture noire, , un corset, mon chapelet et le bracelet en cuir que Logan m'a offert, le même que le sien. Je suis prête. C'est monsieur qui conduit, eh ben allons -y!
Je me fais transporter comme une princesse, c'est plaisant. Alors on arrive sur un grand parking ou des tas de jeunes font briller leur voiture. Ok, je viens de saisir^^ Logan a toujours été passionné par le tuning, je vais entrer dans son monde! Il m'ouvre la portière pour me faire descendre. Bon alors la, je me retrouve dans un monde que je ne connais pas, un monde de jeune et tous les regards sont braqués sur nous. Je prends la main de Log'.


T'es sur de toi là ....

Non mais c'est pas vraiment de mon âge tout ça, je suis la veille de la bande là et ça ne me plait pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:58


    Je suis sûr qu'elle va trouver ça cool. Bon, faut la mettre dans l'ambiance, mais elle finira par trouver que ce milieu a quelque-chose de plaisant. Elle aime les belles choses, considère ça comme de l'art ma chérie ! Je sais qu'elle sort surtout pour moi, parce qu'en ce moment son meilleur pote, c'est son canapé et son pyjama. Je ne dis rien, je lui laisse le temps, le temps de trouver ses marques, mais il faut la bouger au bout d'un moment, si personne ne le fait elle va se complaire dans son malêtre et ce ne sera bon pour personne. Il y a des choses que je ne peux pas régler, et pour ça je fais confiance à ma mère, mais pour le reste il faut que j'assure...

    Je suis sûr de moi. Attend de voir avant de flipper.

    Serrant sa main dans la mienne. Je la présente rapidement à mes potes, je suis fier de l'avoir à mon bras. Vous avez vu comme elle est belle ?! Elle n'a rien à envier aux filles qui se trémoussent sur la scène au fond de l'allée pour vendre leurs boissons énergisantes ^^

    On fait un tour bébé ? Je voudrais voir les néons plancher pour ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:22

Je n'ai rien contre ce genre de rassemblement, mais je ne me sens pas à ma place, ce sont tous des jeunots, je vais faire tâche, je ne connais pas leur code, je ne voudrais faire honte à Logan. Bon pour le moment il semble tout fier mais je dois avouer que je vais avoir du mal à me détendre. Je prends sa main et le suit. Ben j'attends de voir avant de flipper si il le dit. Je lui fais confiance. Il me présente à ses potes .... Non mais alors ils ont tous l'âge d'être mes gamins, c'est assez perturbant. Je suis timide, chose que je ne suis pas d'ordinaire, mais je en suis pas dans mon élément. Je ne dis pas que ça me déplait, je pense que ce genre de rassemblement peut me plaire .... oui enfin si il n'y avait pas des nanas de la moitié de mon âge qui se trémoussent sur une estrade.

Ouai non mais pas par là ^^


 Non on va aller dans le sens inverses des filles, il est gentil. Je n'y connais rien en tuning mais je dois avouer qu'il y a des voitures qui sont vraiment sublimes. Je sursaute en entendant le ronronnement des moteurs, je n'ai pas l'habitude, mais ça me fait sourire. Je passe mon bras autour de la hanche de Logan pour marcher avec lui.


Tu veux rendre ta voiture comme ceux-là?


Regardant les voitures, lumineuses autour de nous, toute customisée de différente manière selon la personnalité de leur propriétaire. C'est une peu comme une garde robe en fait^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:29


    Ah pas par là ?

    Ben pas par là alors ! Je ne les ai même pas remarqué les filles sur le podium, en même temps je m'en fous un peu, je suis là pour les voitures moi vous êtes gentils ^^ Je ne suis pas chiant, je m'adapte, et puis j'ai Mel, si je voulais matter tranquillement, je ne serais pas accompagné, je peux sortir comme je veux, elle ne me pose pas de questions, alors pourquoi je me ferais chier à la prendre si c'est pour lui faire à l'envers ?
    Je veux passer une bonne soirée, profiter d'elle, lui montrer ce que j'aime, elle s'en fout peut être, on fait un test, si ça lui plait pas, on rentre et puis c'est tout !

    Non, pas exactement. C'est trop de budget, trop de temps. J'ai l'internat. Mais j'aimerais la rendre un peu plus personnelle. Ca te plaît ça ?

    Une déco très gothique sur une Audi TT noire et blanche. Elle a la classe je trouve, et puis c'est l'univers de Mel.

    Y a peut-être des trucs qui peuvent t'inspirer pour tes shows.

    Elle fait elle même les shows qu'elle fait présenter aux filles, les mises en scène, les ambiances, elle crée tout elle même. Si je peux l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:58

Non pas par là ... Je risque de faire un massacre .... on va éviter.

Je suis franche, la première qui va le regarder, je vais avoir envie de lui arracher la tête, donc on va éviter les mauvaises tentations, on va dans l'autre sens et on profite tous les deux.  Je ne suis pas dans univers connu mais j'apprends et puis, je suis avec Logan, c'est suffisant. Je veux qu'on passe une bonne soirée tous les deux, je ne sors pas beaucoup, mais je me sens en sécurité avec Logan et je ne peux pas l'enfermer, alors je fais des efforts pour lui.


Tu bosses trop bébé. Oui c'est très classe …. Mon serpent irait très bien à l’intérieur.


 

Oui bon, il ne l’aime pas mon fils, mais moi oui  et je me verrais parfaitement à l’intérieur de cette voiture avec lui et avec Logan aussi !


Ah ouai ... ça m'inspire ^^


Embrassant Logan dans le cou! Bon il y a quelques temps de ça, je lui aurait limite proposer d'essayer la banquette arrière ... elle n'est pas à nous et je n'en suis pas capable! Putain je me sens en dessous de tout alors que toutes les gamines qu'il y a ici ne rêveraient que de l'avoir dans leur lit!


POurquoi tu ne t'es pas lancé la dedans si c'est ta passion?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:07


    Ah, les filles ^^

    Oui je viens de percuter, il me faut le temps pour le faire, je suis toujours un peu ailleurs, ce n'est pas un scoop, en même temps je ne suis pas chiant, je ne cherche pas à resquiller, elle me dit qu'on bouge, on bouge ! Je vais devoir arrêter de toujours dire oui à tout, mais ça la rassure...

    Arrête avec ton serpent, il est bien dans sa boite.

    Non mais oui, je suis comme Kellan pour le coup, je le préfère dans son vivarium, je ne sais pas pourquoi elle se prend de passion pour un serpent, mais laissons la faire, après tout elle ne nous demande pas d'accrocher, elle le laisse enfermé quand on est là et tout va bien !
    Elle m'embrasse dans le cou, et je m'empresse de rattraper ses lèvres, délicatement et amoureusement. Elle ne m'en donne pas beaucoup en ce moment, je tente de m'en contenter mais elle me manque, même si elle est là. Ce n'est pas pour autant que je pense à aller voir ailleurs, bien sûr, mais elle me manque. Elle et pas une autre.
    Je passe mon bras autour de ses épaules et mêle mes doigts aux siens.

    Parce que la tête brûlée du groupe ça n'a jamais été moi. J'ai toujours eu de bonne notes, j'ai tenté médecine, ça a marché. Je suis content d'y être, mais y a moins de pression dans un garage. La raison contre la passion, tu connais le dilemme.

    Embrassant son front en regardant les voitures.

    Crèpe, gauffre ?

    Elle a toujours envie d'un truc dans les fêtes forraines !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:30

Oui les filles ^^

Eh oui les gamines qui se trémoussent encore moins habillées que ma propre fille! Ils sont ou les parents?! Je vois ma fille faire ce genre de chose, mais je la fais descendre illico et je la rhabille moi-même! Fait ce que je dis pas ce que je fais. Bon je n'ai plus ce soucis avec Léo et ça m'arrange pour être franche, même si j'aurais préféré que ce soit pour une autre raison que celle qu'elle a.

Tu te lances à 200 sur une route avec tous les dangers que ça comporte et tu as peur d'un serpent, ça me dépasse.

Non mais il n'est pas méchant mon bébé. Bon ça n'a pas de sentiment, c'est froid et ça a un air vicieux, mais je l'aime. M'occuper de lui m'aide à penser à autre chose, bon j'aurais pu prendre un chien, mais un serpent, ça correspond à ma personnalité! Logan m'embrasser et je me blottis dans ses bras, entrelaçant mes doigts aux siens.

Parfois choisir la passion n'est pas une mauvaise chose.


C'est le choix que j'ai fais, je suis passionnée, je fais tout par sentiment parce que les choses me tiennent à coeur pas toujours parce que c'est réfléchie. Il est jeune, il pourra toujours tenter de se lancer la dedans plus tard.


Gauffre au Nutella mon amour!


J'adore grignoter dans les fêtes, une bonne gauffre bien chaude que je peux partager avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeVen 20 Déc - 1:58


    Y a que toi qui les voit. Et... le groupe d'affamés devant la scène ^^

    Y a toujours une bande de gamins puceaux ou de gros lourds en manque devant ce genre de truc. Je sais qu'on les repères facilement pendant les soirées. Ils draguent toujours les jolies en premier, et finissent sur les restes à la fin de la soirée. C'est pas classe mais c'est au moins vrai ! D'un autre côté, ça  fait partie de la masse. J'aime ce genre d'ambiance, on trouve de tout, et surtout des passionnés, bon, il faut aimer le bruit et la compétition, mais sinon c'est sympa !

    Rien à voir, ta vitesse tu la contrôles, ton serpent... il est difficile à la discussion ^^

    Non je dis ça comme ça mais j'en ai peur moi ! J'aime pas les trucs tout froids et tout vicieux. J'ai grandis entouré d'un chien, de hamsters, de trucs comme ça, tout mignons et à poils. Pas un truc à sang froid... Pas aussi calculateur !

    Et t'en ferais quoi d'un garagiste qui sent le cambouis ?

    L'embrassant en la collant à moi. Elle ne refuse pas pour le moment et j'en ai très envie. Y a que moi on se trouve un coin tranquille ^^ Mais là c'est comme si je sortais avec une fille appartenant au groupe des jeunes chastes, on prend notre temps, on y va doucement, je le conçois, je n'ai pas le choix. Je peux faire ça par amour non ? On a au moins la chance de baser notre relation sur autre chose que ce qui se passe au lit, c'est ce que j'ai toujours voulu.
    Gaufre au Nutella pour madame. J'attends mon tour et lui ramène le tout, me contentant d'une canette de Redbull avec un fond de vodka, ni vu ni connu je t'embrouille, ça va me donner des ailes après ma nuit de garde ^^ Je ne m'empêche jamais de sortir pour dormir, j'ai besoin de vivre !

    On dort à l'appart ce soir ?

    Une façon de lui demander si on passe la nuit ensemble ou pas. C'est subtile de discuter avec Mel, de composer tous les jours que Dieu fait. Parce que ça fait partie des choses qu'elle peut prendre mal à tous moment.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:32

Ah oui moi je les vois, je ne vois qu'elles d'ailleurs. Je sais très bien que je ne suis pas la copine idéale en ce moment, j'ai du mal avec le fait qu'il me touche, c'est plus fort que moi, j'aimerais pourtant, mais je bloque, j'ai peur, c'est psychologique. Je me détends petit à petit avec lui, mais je sais qu'il y a du boulot et je culpabilise.

Tu la contrôlais ta vitesse quand tu t'es tapé un rodéo avec ma fille?!

Non mais je demande! Je suis mesquine, mais bon, je sais qu'il aime la vitesse et je dois avouer que ça ne me rassure pas, je n'ai pas envie qu'il se plante, je l'aime trop pour imaginer le perdre. J'avais bien les boules la dernière fois quand même et Catherine aussi!


Tu serais sexy mon amour ^^

Oui non mais bon je ne vais pas trop le chercher, il va être frustré après. C'est un mec, je conçois que ce soit difficile pour lui et je le trouve d'une patience impressionnante. Il sait que j'ai besoin de temps, il le comprends et il n'y en a pas beaucoup qui accepterait une copine handicapé du sexe!
Il me ramène ma gauffre et je l'embrasse pour le remercier avant de taper dans sa Red Bull ....


Corsé ....

Oui non mais c'est une affirmation, je trouve qu'il boit beaucoup ces derniers temps, mais ce soir on est en soirée, je ne vais pas lui prendre la tête, il a besoin de se détendre après sa journée de boulot.

Oui pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeSam 21 Déc - 0:46


    Ca c'est mesquin, et je n'ai forcé personne.

    Non mais pour ma défense, parce que ma mère elle me prend encore la tête ! Je n'ai entraîné personne. Léo elle avait sa voiture, et c'est pas la dernière à envoyer le bois, elle est même plutôt douée mais je vais rien dire. Putain ses gamins ont mon âge, ça me déprime ^^ Mais je sais qu'elle voit notre relation différemment d'un coup d'un soir, d'un coup tout court en ce moment d'ailleurs ^^

    Ah ouai, ça te plairait ? ^^

    Lui faisant face en haussant les sourcils pour lui voler un baiser. Je sais que je n'obtiendrais rien d'elle, mais petit à petit l'oiseau fait son nid, j'espère pouvoir la convaincre au fil du temps mais prendre le temps. Lui laisser ce dont elle a besoin.
    Elle me prend ma canette des mains, j'ai rien vu venir. Elle a compris je crois.

    C'est ce qu'il me faut.

    En ce moment, oui oui, j'ai besoin de me vider la tête. Je prends sur moi pour pleins de choses mais je peux pas le faire sans un petit coup de pouce.

    Mel, arrête de trembler quand je te parle de passer la nuit ensemble. Je te demande rien, je te connais par coeur. Je sais où son tes limites et où sont les miennes. OK ?

    L'embrassant dans le cou, plus tendrement que je ne l'aurais voulu, pour ne pas l'effrayer, mais elle me manque terriblement.

    Logaaaaaaaaaaaan !!! C'est trop hype de te voir ici, on pensait pas que tu sortirais.

    Elles me font toutes la bise à tour de rôle, oui ben je les connais du lycée, de la fac, enfin ce sont des copines quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:27

Je le sais, ma fille est toujours consentante quand il s'agit de faire des conneries!

Et je suis incapable de lui dire quoi que ce soit sinon ce n'est pas drôle. J'ai trop peur qu'elle m'en veuille, j'ai encore du mal à me dire que ma fille a besoin de moi.  Je laisse Regina gérer le côté autoritaire, elle sait faire ça mieux que moi, je me contente de la soutenir. C'est sans doute lâche, mais c'est comme ça pour le moment.
Je sais que je le fais galérer le pauvre, je passe ma main dans sa nuque quand il m'embrasse, je suis réceptive à ma manière, il me connait, il sait ou sont mes limites, je lui fais confiance.


Non ce qu'il te faut c'est un peu de repos Logan.

Pas de se bourrer la gueule! Il bosse trop, son internat est prenant, la fac n'en parlons pas. J'ai compris que c'était difficile pour lui ces derniers temps et je ne l'aide pas vraiment, j'en suis consciente, il faut que je remette de l'ordre dans ma tête avant d'arriver à me poser et ce n'est pas gagné.


Je sais bébé ....

L'embrassant dans le cou. Je sais qu'il me connait, ça m'énerve assez d'ailleurs, je n'aime pas être transparente aux yeux des autres, j'aime avoir mon jardin secret, mais Logan me connait parfaitement. Mais alors les pouffes qui débarquent et qui embrassent toutes mon hommes, je le vis mal, je les regarde de haut en bas, en me collant à mon copain, sans rien dire. C'est quoi ces engins sérieux!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:48


    Oui bon Léo elle a un sens des limites assez personnel. En même temps je sais que ce n'est pas méchant, c'est juste une façon pour elle de faire en sorte de vivre à fond et de ne rien louper de sa vie. Je ne sais pas si je n'ai pas déjà remarqué ce comportement chez ma soeur ^^ J'ai de l'expérience dans les ados qui déconnent, suffit de voir que Clara a déjà essayé de se pointer au manoir pour se faire engager comme danseuse ! Non mais Erika l'aurait su elle l'aurait tuée elle même, sans les sommations d'usage je pense, et elle aurait eu totalement raison selon moi.

    Du repos, comme si j'avais le temps ^^

    Non je ne suis pas cynique, quoi que... en même temps personne ne sait réellement ce que veux dire être étudiant en médecine. Personne ne comprend le temps que ça demande ni l'implication. Sortir, avoir des relations sociales, penser, tout ça devient dérisoire durant les 5 ans d'internat. De la passion, voilà ce qu'il faut.
    Donc le groupe de filles là, font fuir ma copine, ou tout du moins se cramponner à moi. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est en train de se comparer à elles ou si c'est parce qu'elles m'ont agrippées un peu comme un sac à main de collection ^^

    Heu... Les filles je vous présente Mel, Mel, des copines de la fac, et de l'internat. Sandy, Kimberly, Stéphanie et Orlane. Vous êtes toutes seules ?

    On va rejoindre des copines en boite après le show de 23 h, et ce serait trop mais alors trop canon que tu viennes avec nous, y a une méga soirée au Pacolito !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeDim 22 Déc - 1:11

Je ne sais pas pourquoi ces jeunes se sentent obligés de faire des conneries! Ils ne se rendent pas compte que ce sont en même temps les limites de leurs parents qu'ils testent. Alors si les miennes sont larges, celle de Regina le sont beaucoup moins et Léo le sait parfaitement! J'admire la mère de ma fille, je ne suis pas capable de la moitié, tout comme Catherine en fait, elle ne sait pas dire non à ses enfants, mais elle a ses raisons que je comprends totalement. J'ai été séparé de ma fille durant des années, par ma faute, mais je m'en veux encore et je veux tout faire pour me rattraper.

Prend le bébé ..

Non mais il va finir par devenir dingue sinon. Je ne sais pas ce que c'est qu'être étudiant en médecine, mais apparemment, c'est beaucoup de boulot et très peu de sommeil, mais il ne tiendra pas longtemps à ce rythme. Mais alors moi ce qui me rend dingue, ce sont ses mini putes qui regardent mon homme comme si c'était le dernier sur terre! Et il pourrait me présenter comme sa copine quand même! Je lui enfonce mes ongles dans la main pour lui montrer mon mécontentement alors que ces petites connes l'invitent à sortir.


Vas y mon chéri ... ça va être trop canon ^^

Regardant la pétasse dans les yeux avant de regarder mon homme. Je ne peux pas l'empêcher d'y aller, je ne peux rien lui apporter de plus que ces filles malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeDim 22 Déc - 1:19


    Ca marche pas comme ça Mel. Je l'ai choisi.

    Je ne me plains pas du manque de temps que ça me laisse, je suis content de ce que je fais, je me sens utile mais parfois je pense que je perds les pédales, je n'ai pas toujours l'esprit libre et encore moins depuis ces derniers temps. Ca va faire des mois que je n'ai pas pu me poser réellement et penser à ce que je vais devenir, plutôt que de gérer le présent, ça fait partie des choses qu'on ne choisi pas, ça vous tombe dessus !

    Donc elle enfonce ses ongles dans ma main et me fait grimacer de douleur avant que je ne la retire pour lui faire comprendre que le message était passé. Elle est jalouse mais ne l'assume pas, ho mais rebelle toi, gueule un coup, renvoi les d'où elles viennent si ça peut t'aider à te relever ! Je ne lui suis plus suffisante et ça me fait peur, autant que ça me décourage en fait.

    C'est gentil, mais... on avait prévu des tas de trucs Mel et moi.

    Resserrant mon étreinte autour de sa taille en caressant sa hanche.

    Genre vous sortez ensemble.

    Genre depuis plus d'un an ouai. Je vous avais dit que j'étais pas libre les filles. Une prochaine fois peut être.

    Pour aller en boite hein, pas pour me les taper, que ce soit clair pour Mel ^^ Parce que je la sens d'ici me dire que de toute façon je suis comme tous les autres, que je lui ferais à l'envers un jour ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeDim 22 Déc - 1:56

Je sais qu'il l'a choisi, mais je m'inquiète pour lui, j'ai peur qu'à force de trop bosser il finisse par péter un plomb plus qu'il ne le fait déjà. Je ne suis pas stupide, je vois bien qu'il n'est pas au mieux de sa forme, il fait des conneries, il boit plus que de raison, il est odieux avec Catherine, ce n'est pas le Logan  que j'ai connu, mais je m'adapte moi aussi, je m'adapte à lui même si je sais que je ne peux pas lui apporter tout ce qu'il voudrait. Non mais alors ce genre de pétasse, je ne peux pas! Putain mais elles ont quoi 3 de QI ... 2 neurones ^^ Je pense que Logan a saisi le message, je joue avec mes atouts, mes ongles^^ Je le regarde quelques secondes avant qu'il explique que nous avions prévus des choses ... Genre on sort ensemble oui ! Non mais elles sont vraiment conne ou elles le font exprès ^^ Voilà, elles m'énervent!

Tout d'abord le mot genre ne débute jamais une phrase et ensuite, aucune de vous n'aura jamais sa chance auprès de Logan, tout simplement parce qu'aucune de vous ne serait capable de lui faire la moitié de ce que je lui fais ... et vous savez très bien de quoi je parle.


Non mais je suis clair, je regarde la plus entreprenante dans les yeux histoire de poser les bases, elles ont l'âge de ma fille non mais je ne vais pas me laisser impressionner! J'embrasse Logan comme je ne l'ai pas fait depuis des semaines  ^^

Tu me retrouves au bar ...

Passant ma main sur son torse en le regardant dans les yeux, c'est bon, je vais en emplâtrer une si je reste là .

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:05


    Mel, Mel, Mel... Non mais je vais finir par compter les points moi. Putain que c'est dur d'aimer les filles ! Vous me direz, même homo je les supporterais, je suis entouré de filles en permanence et ce depuis ma naissance. Deux soeurs à peine arrivé sur terre, ça pose les bases non ? ^^ Sans oublier une cousine, une tante et une mère, et pas des moindre ! J'en ai mangé des caprices, des impératifs et des disputes de nanas, j'ai pas eu trop le choix et je l'ai encore moins aujourd'hui. Mais je prends sur moi, vous voyez je deviens mâture, toujours est-il que je pourrais être un peu moins gentil et les envoyer chier, toute autant qu'elles sont, Mel comprit ! Mais non, je l'aime, alors je mets de l'eau dans mon vin, bien que j'ai de plus en plus de mal à prendre sur moi pour ce genre de conneries.

    Mel... Melinda.

    Elle me laisse même pas finir de lui dire de se taire qu'elle m'embrasse comme elle le faisait pour m'allumer quand tout allait bien entre nous. Ce genre de baiser voulait dire rejoint moi sous la douche, je tiens plus. Mais quand tu veux ma chérie ! Sauf que là elle le fait par provocation et je suis juste son tableau d'affichage ^^
    Heu, ouai, je te retrouve au bar, quand j'aurais retrouvé mes esprits ^^ je salue les filles et décline une nouvelle fois l'invitation, restant con une seconde ou deux. Il vient de m'arriver quoi là ? ^^ Je porte ma main à mes lèvres, non non ça vient d'arriver !
    Je me retourne, pour la voir en train de rire avec un type au bar. OK, donc elle me provoque. J'ai 21 ans et le sang chaud ma chérie ! Je la retourne à mon tour en la tirant par le bras et lui vole un baiser digne de ce nom. Passionné, tendre et amoureux, un peu jaloux aussi je dois l'avouer !

    Je la récupère.

    Sa main dans la mienne, je la tire jusqu'à moi pour la retourner contre la portière de notre voiture, garée à quelques pas d'ici.

    C'était quoi ça ?

    Ses deux élans de jalousie là !
     
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:39

Non mais alors, c'est ce genre de concurrence qui ne me plait pas et qui me fait peur. Des gamines qui ont la vie devant elles, qui veulent s'amuser, qui n'ont pas froid aux yeux et qui ont simplement l'âge de mon homme putain! J'ai l'âge d'être sa mère, je ne joue pas dans la même cours et ça m'angoisse parce que je me dis qu'il n'est pas à l'abri de rencontrer une fille qui lui plaira et qui lui rendra la vie plus facile que moi. Je n'ai jamais été confiante en moi avec les hommes, ils ne m'ont jamais aidé à le faire. Quand on voit les pères de mes enfants!
Alors Logan qui essaie de me reprendre, non mais c'est bon, je suis calme, je mets juste les choses au clair avec ces petite putes! Non mais regardez les, elles ont l'âge de boire de l'alcool ces pimbêches?! Je préfère partir avant de m'énerver. J'embrasse Logan comme il se doit, histoire de leur faire comprendre qu'elles ne m'arrivent pas à la cheville avant de les quitter pour aller au bar.
Je commande une vodka/red bull avant d'être abordé par un homme! Oui un homme de mon âge, je ne suis pas la seule et ça me réjoui! Il est très sympa et passionné de tuning. Je refuse tout de même une balade dans sa voiture, j'ai juste envie que Logan revienne, mais après tout si il s'amuse avec ces copines, ben j'en fais autant de mon côté en rigolant avec lui. Mais Logan rappliqua, m'embrassant à son tour avant de l'entrainer loin de lui.


Logan ...


Je discutais là ^^ Je suis très ouverte comme femme, à tout et tout le monde, faire de nouvelles me plait, me plaisait ... Je ne suis plus très encline à discuter avec des étrangers, mais je dois avancer non ? J'avance ... ou je rends mon copain jaloux, c'est aussi possible! Ok donc je me retrouve coincé contre la portière et mon homme ... euh comment lui dire là ...


T'as vraiment besoin d'un dessin ...


Le regardant dans les yeux, après tout c'est de bonne guerre après ses putes!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:46


    Non mais y a pas de Logan ! Moi je sais me tenir mais elle beaucoup moins et ce n'est pas en lui montrant à quel point elle peut être plaisante que ça va m'aider. Elle est entourée d'un homme de son âge et ça je vous promets que ça me fait grave flippé. Après tout elle se tape un gamin, de l'âge de son fils, encore à l'école et qui passe son temps à bosser, elle va se lasser de moi, c'est une évidence, et je ne lui apporte pas vraiment ce qu'elle cherche, ça me fait mal au fond.
    Mais je ne le lui montre pas, parce qu'elle n'a pas besoin de croire que je suis sur le point de douter, pas d'elle en tout cas, elle le vivrais bien trop mal.

    J'ai besoin de savoir si tu croyais vraiment que je pouvais m'intéresser à elles. Regarde-toi, regarde-les, sérieusement, qu'est-ce-que t'as à leur envier ?

    Leur âge ? Je m'en contrefous de leur âge, autant dire que je me ferais vite chier avec une fille qui pense qu'à sortir et exhiber son dernier sac ou ses talons à la mode. Hell était différente, elle se donnait cette allure mais été très cultivée, comme l'est Mel et c'est ce que je recherche. Une copine qui puisse être aussi une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:08

Je ne drague pas du tout, je suis sociable et très ouverte, j'aime connaitre de nouvelles personnes de toute façon, même si je le voulais, je ne serais pas capable d'aller plus loin que quelques paroles échangées, Logan le sait très bien, c'est lui mon homme! Mais lui a tout qui marche et ses gamines sont très jolies, je ne peux pas le nier entre nous, celle qui doit flippé c'est moi, pas lui. Mais ça me flatte qu'il soit jaloux. Bon il ne faut pas qu'il en joue trop souvent parce qu'au final, ça va me gaver, je n'aime pas les hommes qui m'étouffe et Logan a toujours su trouvé le juste milieu pour ne pas être trop envahissant. Je me retrouve entre son corps et la portière de la voiture, le regardant dans les yeux, une main sur son torse pour le tenir à distance ... Je suis une garce!

Elles sont jeunes, elles sont belles et elles n'ont pas l'air farouche ..... Je pense que c'est suffisant.


Non je pense que je vais arrêter là les comparaisons sinon je vais finir par pleurer. Je ne me sens pas à la hauteur, ce n'est pas nouveau. Je le regarde quelques secondes avant de baisser les yeux et forcer le passage, je n'ai pas pour habitude de demander les choses, je les prends. Je laisse pourtant glisser ma main le long de son bras avant d'aller au bar me chercher un verre de vodka ... pur pour moi. Je finis par bloquer sur une voiture faisant un peu plus de bruit que les autres, avec une esthétique parfaite, toute lumineuse dans les violettes ... je regarde Logan quelques secondes avant d'aller le proprio de la voiture lui murmurant quelque chose à l'oreille. Je sors mon téléphone .. " Regarde de quoi je suis capable mon coeur". Je lui fais un clin d'oeil de loin avant de monter dans la voiture, au volant sinon ce n'est pas drôle. Je fais rugir le moteur avant de démarrer et de partir faire un tour  .... putain, c'est kiffant! Je ne pensais pas que ce genre de chose me plairait mais si ! Je reviens quelques minutes plus tard un grand sourire aux lèvres remerciant le jeune Tyler .... oui ben on a quand même échangé nos prénoms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:16


    Avec Mel faut décoder, sinon vous prenez tout ce qu'elle fait pour un manque de confiance chronique ^^ Je ne sais pas ce qu'elle pense de moi exactement mais à l'écouter, elle n'a pas grand espoir en moi, putain elle veut quoi ? Que je me les tape pour lui donner raison ?!

    Et je suis jeune, beau et con, et je dois retourner tout ce qui passe devant moi c'est ça ? Mel, si t'as pas confiance faut le dire tout de suite. Et si j'avais du les mettre dans mon lit, je ne te les aurait pas présenté. Je n'ai rien à me reprocher.

    Je suis clean, j'ai l'esprit tranquille quand je la regarde dans les yeux, ce n'est pas nouveau après tout je ne conçois pas une relation sans confiance mutuelle, même si pour elle c'est encore très difficile.
    Je l'embrasse une fois qu'elle a baissé les yeux, puis elle s'écarte de moi pour aller se taper une vodka, elle peut parler de moi ! Elle sussure quelque chose à l'oreille d'un petit jeune de mon âge et file à bord d'une voiture, euh, elle compte le payer en nature lui pour qu'il lâche sa bagnole ?
    Dans un premier temps je me précipite vers la mienne pour tenter de la rattraper, mais je la laisse finalement se prouver à elle même qu'elle peut s'éclater. Elle revient triomphante, et revigorée.
    Elle le colle un peu trop le petit jeune en revenant ! Je la récupère, glissant une main sur ses hanches, c'est à moi ça ^^

    T'as besoin de sensations fortes ? Monte.

    Je la fais monter dans ma voiture, si si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:14

Ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance bébé, c'est en moi.

J'ai encore du mal à comprendre ce qu'il me trouve, avant je pensais à mes talents au lit, mais ça c'était avant, je n'ai même plus ça pour le retenir, mais apparemment, il a la patience de m'attendre. J'ai l'impression d'être une adolescente qui a peur de se retrouver seule avec son copain!  Je suis trop compliquée pour un gamin comme lui, il ne devrait pas avoir à se prendre la tête comme ça, et pourtant, il le fait tout les jours en étant à mes côtés.
Je monte en voiture, je veux lui prouver que je peux m'amuser et m'intégrer moi aussi, comme ses petits connes ! Je crois que je n'avais pas fait quelque chose d'aussi spontané depuis des semaines. Je me sens bien quand je sais que mon homme est dans les parages. Il a beau avoir 20 ans de moins que moi, il sait me rassurer comme personne. Il finit par venir me récupérer ... Oui non mais il n'a rien à craindre, il est gentil le proprio ... mais il est gentil ^^



T'as rien à me prouver Logan ....

Non mais je lui dis ça comme ça parce que bon, je le sens moyen son coup là. Je monte quand même avec lui, siège passager cette fois. Je n'aime pas la vitesse, il le sait. Je m'attache en le laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:25


    Elle n'a pas confiance en elle, j'aurais pu le deviner tout seul ça vous voyez. Mais elle n'est pas exactement le genre de filles que j'aurais pu imaginer avec moi non plus. Alors question de confiance on repassera. Je ne peux pas garantir que ma seule confiance suffira mais je n'ai qu'une trouille : qu'elle aille voir si ailleurs elle aura d'avantage confiance. Je ne veux pas la perdre, je l'aime, plus que tout au monde, mais je ne peux pas remplacer aussi facilement ce dont elle manque. Je ne suis sans doute pas celui qu'il lui faut après tout, pourtant j'aimerais y croire à cette version !
    Elle revient toute contente de son tour de voiture, c'est déjà une bonne chose ^^ Je la laisse faire, mais alors on va tester un peu sa confiance ou pas ! Je prends sur moi pour le moment mais je ne vais peut-être pas le faire tout le temps vous comprenez !
    Elle monte et je fais monter ma voiture dans les tours, ma deuxième femme ! Je fais rugir le moteur avant de m'engager sur la grande avenue. Elle veut des sensations fortes ? Son comportement va vite me montrer si elle a confiance ou pas.
    Je prends de la vitesse, remonte l'avenue en montant encore un peu plus dans les tours puis plante un frein à main digne de ce nom pour faire demi tour. Ah elle fait du bruit et elle freine bien ma voiture !

    T'as toujours confiance en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:59

Je ne sais pas vraiment ce que j'attends de notre relation. Je l'aime c'est une évidence, il me rassure quand il est là, quand il ne m'appelle pas je m'inquiète, je suis jalouse, mais je ne suis pas capable de me poser. Je ne l'ai jamais été au final. Peut-être que pour une fois, ce serait une bonne chose. Il y a longtemps que je n'ai pas fait confiance a un homme, depuis le père de Léo en fait, je ne voulais plus. Les histoires d'un soir m'allait très bien, mais pas plus. Et puis Logan a tout changé. Dire que je le connais depuis qu'il est môme putain! Il venait jouer avec mon fils et dormir à la maison, ça me fait tout drôle de penser à ça.
Je monte avec lui, mais je dois avouer que je n'en mène pas large. Quand c'est moi qui conduit, ça ne me pose pas de problème, je sais que je contrôle les choses, mais pas là et vu la tendance qu'à Log a à déconner en ce moment, je ne sais pas si je dois me sentir rassurée.
Je le laisse démarrer en me tenant à la portière le voyant accélérer petit à petit. Je ne dis rien, le laissant faire, putain mais il pilote ce petit con!


Doucement Log' ....


Ouai non mais il me finit le tout par un frein à main de la mort qui tue! Putain mais j'ai plus 20 ans moi !


T'es qu'un petit con !

Lui collant une tarte derrière la tête. Bon, il est bon, je dois l'avouer, mais il va se tuer à conduire comme ça! Oui je suis sa copine, mais je suis aussi une maman et si je chope mon gamin faire un truc comme ça je le démonte moi-même! Bon ma fille c'est différent! Je laisse Regina faire!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:07


    Doucement ouai. Je ne fais que ça agir dans la douceur, pour ce que ça me rapporte... Je ne suis pas exigeant mais un minimum quand même non ? J'estime avoir droit à un peu plus d'estime et de confiance de sa part, même si je sais que c'est dur, mais je dois prendre sur moi, encore un peu plus longtemps, elle fait ça pour elle après tout, et je dois être là. Je la connais depuis mes 3 ans, Kellan est mon meilleur pote depuis la maternelle et je crois que j'ai dû passer autant de temps chez lui qu'il n'en n'a passé chez moi. Mon père ça le rassurait de savoir que nous avions un meilleur ami Cam et moi, on faisait tout à deux, même le partage de meilleur ami. Kellan et moi avons tout fait ensemble. Les premiers flirts qu'on se refilait, les premières boites, les premières fois au camping... Et aujourd'hui je me tape sa mère ^^ Melinda que je ne voyais pas comme ça jusqu'à il y a quelques années maintenant ! Le temps passe vite, beaucoup trop vite.

    Je voulais voir si t'avais confiance. Apparemment tu l'as mais pas les yeux fermés.

    Enclanchant une vitesse pour remonter la rue et me garer au même niveau que tout à l'heure. Je coupe le contact et la regarde, je pense qu'on a besoin de parler.

    Je sais que tu fais des efforts Mel comme ce soir, mais t'es pas prête, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la frime, de l'action et quelques garçons Empty
MessageSujet: Re: De la frime, de l'action et quelques garçons   De la frime, de l'action et quelques garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la frime, de l'action et quelques garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez les garçons, on se bouge !
» C'est le bordel, faites moi une place les garçons !
» Deux garçons, adieu la tranquillité!
» Quelques minutes par mois ne font pas ce que nous sommes toi et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: