One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 D'outre tombe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

D'outre tombe Empty
MessageSujet: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:03


    J'ai quelques minutes encore avant de prendre mon service à l'hôpital, et Léanne est de plus en plus difficile à joindre. J'ai su par Vicky qu'elle reprenait à 9 h aujourd'hui et en déposant les enfants à l'école, il m'a fallu peut de temps pour appeler ma fille pour lui proposer un café avant de commencer notre journée. Ca me fait du bien de la retrouver elle aussi, même si jusqu'à il y a encore quelques mois, Robin et moi nous partagions sa présence, aujourd'hui elle est indépendante et en plus de ça, très prometteuse dans son nouveau job. Pas que ça me rassure mais c'est comme ça ^^
    Je la retrouve en terrasse d'un café, et suis en avance, ou elle en retard, c'est une habitude ! Je commande alors deux cafés, pour prendre de l'avance, et met mes lunettes de soleil. La ville s'agite et j'adore la regarder faire. Et ma fille qui se gare totalement en vrac !

    Tu prends pas une amende pour ça normalement ? ^^

    Non parce que moi ça m'arrive ! Si Vicky ne me les faisait pas sauter, je serais ruinée !

    Comment tu vas chérie ? T'as l'air de sortir de la machine à laver en mode essorage... Tu te lèves ou tu te couches ?

    Vicky m'avait pourtant dit qu'elle était du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:20

Je suis à la bourre, mais vraiment! Julianne m'a appelé pour aller boire un café avec elle avant le boulot, ça fait trois jours que je ne l'ai pas vu, c'est le bout du monde! Elle me manque, c'est dingue ça, j'ai 22 ans et je n'arrive pas à me passer de mes mères! J'ai un peu plus l'habitude avec Robin, avec son boulot, elle est souvent amené à partir à droite et à gauche, alors bon, on s'y fait! Mais Julianne, je la vois tout le temps!
Je me gare en vitesse et surtout en vrac devant le café, faisant presque un frein à main pour m'arrêter, je suis la police, je m'en fou, le premier qui m'emmerde, je lui fou ma plaque sous le nez!

Je la ferais sauter^^


La regardant avant de lui faire un bisou et m'assoir sur la chaise en face d'elle. Elle a déjà prévu le café,elle est trop forte!


J'ai dormis trois heures, une affaire qui nous a tenu éveillé hier soir! Et toi? Les petits vont bien? J'ai même pas le temps de venir les voir^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:26


    D'ailleurs à propos de ça, je crois que j'en ai une ou deux à faire sauter aussi ^^ C'était presque pas ma faute ! Je peux pas surveiller la route et le compteur en même temps aussi !

    Maladroite comme je suis, c'est mieux que je regarde la route en fait ^^ Parce que ça peut vite finir en vrille, et puis il faut dire aussi que je ne suis pas très douée pour faire deux choses à la fois, c'est un don qu'on les femmes, je dois être une demie femme alors parce que personnellement, ça n'est pas mon truc !
    Elle me rejoint, un peu en speed, comme je m'en doutais. Trois jours que je ne l'ai pas vue, j'ai un texto par-ci, par-là mais ça ne suffit pas.

    Alors j'ai bien fait de commander un double pour toi. Oh les petits... Nolan fidèle à lui-même et Thylane, un peu plus compliqué que d'habitude.

    Je remue mon café et l'entame, j'ai bien besoin de ça, vu que je passe mes nuits à consoler Thylane ou à la rassurer sur le fait que tout aille bien.

    T'as tapé personne cette fois ?

    Vérifiant ses mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:52

Ben non biensure^^ Regarde la route, c'est plus important!


Julianne est un cas, elle est tellement maladroite que ça fait peur à tout le monde! Mon père, ça le rendait dingue sa maladresse, elle lui a fait péter des plombs sans le vouloir, en même temps, mon père est tellement con qu'il ne supporte rien. Je ne sais pas comment il peut abîmer tout ce qu'il touche comme ça. Je vois ma belle-mère revivre et ça me fait du bien pour elle, elle a assez galérer avec mon père.


Qu'est-ce qu'elle a ? Je passerais la prendre un de ses quatre, on ira balader toutes les deux, ça la changera un peu.


Nolan et Thylane, je les considère comme mon frère et ma soeur, tout comme Cléo. Mon père ne veut pas me la laisser, mais quand elle est chez Robin, je la prends parfois une nuit ou deux, histoire qu'on passe du temps entre soeur! C'est différent avec Thylane, elle a du mal à se séparer de Julianne la nuit, je n'ose pas la prendre, j'ai peur qu'elle ne soit pas bien alors on passe la journée ensemble et je la ramène le soir.


Non, la dernière fois m'a servi de leçon ^^


Je n'ai plus le plâtre, mais mon poignet est encore fragile et mon connard de boss ne veut pas que je retourne sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:59


    Aaron il trouve ça touchant ma maladresse !

    Non mais je le dis parce qu'entre ma soeur qui menace de m'en coller une dès que je loupe une marche et mon ex-mari qui ne supportait plus rien qui ne soit pas carré et droit, je peux me défendre ! Aaron trouve tous mes défauts absolument charmants. Alors je peux concevoir que ça ne le dérange pas, mais de là à trouver ça touchant ^^ Je me sens surtout ridicule mais selon lui, il ne faut pas.

    Oh les angoisses qui la reprennent. En ce moment elle se persuade que je cherche le moindre moment où je serais sans elle pour contacter les services sociaux. Elle ne veut pas partir, et moi j'ai pas envie qu'elle parte.

    Alors je gère chaque crise, une par une, une question à la fois, une phrase rassurante à la fois, et c'est difficile de lui faire entendre raison, elle n'a pas envie de l'entendre, elle en a bien trop peur et ce n'est pas faute pourtant de mettre du coeur à l'ouvrage !

    C'est bien chérie, je suis fière ^^ Il paraît que tu passes pro dans la catégorie rangement d'archives ? ^^

    Buvant mon café, je suis moqueuse, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:12

Ouai moi aussi, ça me fait marrer ^^

Lui souriant. Non mais Aaron trouve tout touchant quand ça vient d'elle. Elle a trouvé un homme super, elle le mérite, elle a assez galéré avec mon père, il ne sait pas ce qu'il a perdu!  Ca a été pareil avec Robin, sauf qu'elle ne se laissait pas faire, elle n'a pas mit autant de temps avant de partir et je l'ai super mal vécu. J'ai vite compris pourquoi, je déteste mon père pour ce qu'il a fait, c'est qu'un connard!


Tu vas la garder?


Ca va finir comme ça, on le sait tous. Thylane ne pourra pas repartir en foyer maintenant qu'elle a un équilibre avec Julianne et encore, ce serait mieux si elle n'avait pas à voir ses abrutis de parents un week end sur deux, ça la rend malade à chaque fois!


T'es trop drôle et dis à Vicky qu'elle est pas obligé de tout te raconter^^


Non mais les frangines, je sais qu'elles parlent!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:24


    Et ben moi ça m'aide pas ^^ J'ai encore perdu mes clés ce weekend !

    Non parce qu'on en est à trois trousseaux par mois quand même, quand c'est pas plus. La dernière fois j'ai retrouvé mon téléphone dans le micro ondes, et je crois bien que j'ai manqué une entorse en voulant descendre les escaliers un peu plus vite que prévu pour chercher ces foutues clés que je n'ai pas retrouvé ! Aaron m'en a fait faire plusieurs doubles qu'il planque lui même pour en avoir un peu d'avance ^^

    Je pense qu'à ça. Mais je ne suis pas sûre qu'ils me la laissent, c'est une petite fille très perturbée. Et puis elle a des parents... enfin qui s'appellent comme ça...

    Ca ne sont pas des parents comme on pourrait l'entendre, ce sont des gens qui ont eu un accident et il en est née Thylane, accro à leur came et complètement dénuée de confiance en elle et en les autres.

    Mais si chérie, ça nous repose toutes que tu sois consignée au bureau, je te jure. Et puis Robin est en pleine campagne, elle a pas le temps de gérer tes débordements ^^ Tu vas pas être en retard toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:43

T'es sérieuse? On va tous finir par faire faire des doubles Jul ^^

Comme ça, on en aura tous si elle les perd elle en aura d'avance, elle est violente, je ne sais pas comment elle fait pour tout perdre, pour tout casser, pour manquer de tomber tout le temps, c'est assez impressionnant! S, ça la rend dingue! Elles me font rire quand elles sont toutes les deux!


Ses parents ils valent rien, tu le sais comme moi et il lui un foyer d'accueil à cette petite!


Elle adore Julianne, elle est la seule qui arrive à l'apaiser. C'est une petite fille très intéressante quand on prend le temps de s'intéresser à elle, sauf que personne ne l'a fait avant nous et c'est bien dommage parce qu'elle est gentille quand elle veut! Elle veut pas toujours, elle est difficile à gérer, mais elle souffre, ça se voit.


Rob, elle a le temps que quand il faut venir m'en mettre plein la gueule^^ Je le suis déjà ^^


Je suis de mauvaise foi, je le sais!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:51


    Aaron en a déjà fait, et il en a planqué trois chez S ^^ Jesse en a deux sur lui et je crois que Vicky en garde un au commissariat. Et mes parents... Ils ont mis la dizaine de doubles dans un coffre !

    Ce qui les fait flipper, c'est que je suis déjà restée une nuit dehors, rien que pour éviter de déranger tout le monde après une grosse journée de boulot, et ma mère en venant boire le café le lendemain matin, m'a retrouvée dans ma voiture, en vrac, ayant passé la nuit hors de chez moi. Et je me suis faite engueuler en plus ! Du coup elle prévoit le coup ^^ Ca la fait flipper qu'on ne s'enferme pas la nuit.

    Je ne sais même pas s'ils veulent la placer, je ne sais rien et je ne peux même pas la rassurer, ça me rend dingue. Je l'aime cette gamine. Et Nolan l'adore. Et toi ils te réclament ! Tu bosses déjà trop.

    Elle ne compte pas ses heures et n'a le temps de rien, en même temps, je me dis qu'en dehors de son boulot elle n'a pas franchement autre chose à faire que sortir et rentrer à trois grammes alors plus elle bosse, moins elle fait de conneries, et ça me va !

    Arrête, Rob elle flippe, elle gère ça comme une politicienne, elle use de son pouvoir, et que ça ne marche pas sur toi la frustre totalement ^^ Alors dépêche-toi ma fille, les archives t'attendent ^^ C'est pour moi les cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeLun 5 Juin - 1:16

Non mais je pense sincèrement que S elle va finir par de les mettre dans la gueule tes putains de clés!

Qu'on soit clair, ma tante, elle est patiente juste deux secondes et demi mais pas plus, alors avec Julianne qui est maladroite comme pas deux, c'est assez folklo! Je l'aime comme ça, elle nous anime les soirées, même les petits ils font attentions à ne rien laissé trainé qui casse dans l'appartement! Je suis comme Aaron, je trouve que ça fait son charme!


Ouai je sais ... Je vais essayer de venir ce soir si on n'a d'urgent. Tu crois que je pourrais les prendre un soir pour dormir à la maison?


Je ne sais pas si Thylane voudra se séparer de Julianne. Nolan est moins inquiet, ça lui arrive d'aller dormir chez Victoria ou chez S pour qu'il soit avec Zoé ou Baptiste, qu'il ne soit pas coupé de ses frères et soeurs.


Ouai ben elle arrivera à rien comme ça. Je passe ce soir!


Je me lève et l'embrasse avant un câlin, je n'ai même pas remarqué la femme blonde qui nous observe depuis plusieurs minutes, tu parles d'une flic toi! La jeune femme attend mon départ pour s'approcher de la table de Julianne.


Excusez-moi ... Je peux ?


Lui montrant la chaise ou j'étais assise il y a encore quelques secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeLun 5 Juin - 1:24


    Mon père ira la jeter ^^

    Je sais me défendre ! Quand papa est derrière quand ça concerne S. Il a toujours prit le parti que j'avais toujours raison, contre tout le monde, mon père, il a passé sa vie entière à me défendre, c'est très impressionnant. Il aime S, de façon plus pudique, c'est différent. Moi j'étais sans doute plus fragile que mes soeurs et il a ressenti le besoin de compenser.

    Nolan sans problème mais Thylane... C'est encore un peu tôt. Elle passe toutes ses nuits avec moi...

    Et Aaron il trouve de la place où il peut, en bas, sur le canapé, un transat et je me coupe en deux pour pouvoir le rejoindre et passer le reste de la nuit avec lui.

    Soit prudente chérie, et fait attention, le papier, ça coupe ! ^^

    Et j'en sais quelque-chose ^^ Je la  prends contre moi pour un câlin des plus maternels et la laisse partir en la sommant encore une fois de savoir se tenir. Quand je me vois rejointe par une femme, je ne fais même pas attention, pensant qu'elle veut simplement emprunter la chaise.

    Oui bien s...

    Je blêmi, plus que je ne le fais d'habitude j'entends, et j'ai l'impression d'être face à un fantôme. Je ne sais pas quoi dire, quoi faire, mais la seule chose qui me vient à la bouche, c'est son prénom.

    Alexianne... Vous... Etes décédée.
Revenir en haut Aller en bas
Léanne Fowley

Léanne Fowley


Messages : 160
Date d'inscription : 20/12/2015

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeLun 5 Juin - 1:37

T'es sérieuse? Tu te caches encore derrière ton père à ton âge?

Elle est adulte, mariée et maman non? C'était la petite dernière de la famille, celle a qui on a tout passé apparemment. Moi, je suis la première et c'est une putain de galère. Mon père a toujours voulu que je sois la meilleure, que je réussisse, j'avais la pression de ne jamais être à la hauteur avant de me dire que j'en avais rien à foutre! Je veille juste à ce que Cléo ne soit pas aussi stressée, mais elle a Robin qui veille et qui compense avec la dureté de mon père.


On va attendre un peu alors^^


Celui que je plains, c'est Aaron, c'est un amour ce mec, il est très patient et toujours prévenant avec Jul. Je me suis méfiée au début, j'avais peur qu'il lui fasse du mal, mais tu parles, c'est elle qui va finir par lui en faire, si elle continue!


Ouai et les clés ça se perd ... même les doubles^^


Je lui fais un câlin avant de partir en trombe, j'ai pas le temps là !
C'est Julianne qui devient livide quand elle voit ma mère devant elle.


Comment vous savez mon nom?


Mefiante.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeLun 5 Juin - 1:43


    Quelle défense tu veux que j'ai contre ma soeur ?

    S est quelqu'un de très persuasif et que je vois comme la nana la mieux dans ses baskets qui soit ! Sauf que ça n'est pas tout à fait le cas, mais il faut la connaitre pour s'en rendre compte, et j'admire sincèrement sa façon de donner le change, c'est Jesse qui comble les lacunes quand il en trouve. Il est tout juste parfait mon beau frère ! C'est mon frère depuis que je suis toute petite, et je dois dire que je ne la vois avec personne d'autre !

    Quelques temps ma puce, c'est pas contre toi. Elle même ne sait pas ce qui se passe dans sa tête.

    Et moi je passe le plus clair de mon temps à tenter de le comprendre mais c'est tellement difficile... Thylane est une petite fille extrêmement malheureuse, complexe et révoltée.
    Elle file avant qu'une autre personne ne prenne sa place et cette fois-ci mon ton se fait plus confiance, à peine, mais il me faut le temps de comprendre.

    Vous êtes la première femme de Dimitri. Et la maman de Léanne. Evidemment que je sais qui vous êtes... Ce que je ne sais pas en revanche c'est... Pourquoi tout le monde vous crois morte.

    Je remonte mes lunettes de soleil et la regarde droit dans les yeux, quand il s'agit de protéger mes petits, je sors les griffes !
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:03

Ouai non rien en fait, mais ton père, c'est moche Jul ^^

Je lui dis! Je me suis toujours débrouillée seule, je me suis opposée à mon père quand il le fallait, ça n'a pas été facile, mais j'ai un caractère assez fort, autant que je peux être très douce quand je suis avec Jul ou Robin, je redeviens une petite fille, ça fait du bien!


Je sais ne t'inquiète pas.

Elle a le temps qu'elle veut, je ne la forcerais pas. Je file avant de me faire allumer parce que je suis en retard.




Je l'observe depuis quelques temps déjà, ma fille, ma grande fille que je n'ai pas vu grandir. Je l'ai suivi ce matin et elle a retrouver cette femme que je ne peux pas identifier, mais je me méfie de tout et tout le monde. Je les observe jusqu'à ce que Léanne ne parte, je ne suis pas prête à l'aborder. Je ne sais même pas si je le ferais parce que je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir rester ici. J'ai retrouvé Dimitri, mais ça ne pourra pas durer, je le sais et ça me brise le coeur. Je m'approche de la femme qui se trouvait avec ma fille. Une rouquine qui a l'air douce, j'ai tendance à bien cerner les gens.

Vous êtes bien renseignée ... C'est une très longue histoire. Qui êtes-vous?


Ne la lâchant pas du regard. Je suis assez directe, assez froide, je n'ai pas eu le choix que d'apprendre à masquer ce que je ressentais.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:12


    C'est tout simplement impossible qu'elle soit face à moi, qu'elle soit face à n'importe qui, elle est juste tellement... Pleine d'assurance et de... De ce qui me manque ! Je comprends pourquoi Dimitri me détestait autant à côté d'elle, tout autant que je suis surprise que Robin ne soit pas restée plus longtemps. Pourtant, c'était ça que recherchais Dimitri non ? Enfin toujours est-il que j'ai besoin de comprendre et de protéger Léanne.

    Je suis la femme numéro trois... qui n'a jamais fait le poids.

    D'un ton assuré, sans même ciller, je ne me reconnais pas, sans doute est-ce parce que je dois prendre soin de Léanne et qu'elle est la seule pour laquelle j'ai été capable de déplacer des montagnes.

    Moi j'ai besoin de savoir ce que vous faites ici et ce que vous voulez. Dimitri est au courant ?

    Pourquoi venir me voir moi ? Je ne comprends rien à ce qui se passe, et si j'étais ma grande soeur, elle aurait déjà pris quelques réflexions dans la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:45

J'observe ma fille depuis plusieurs jours. Je ne sais pas si je dois l'aborder, je ne sais pas si je veux. Pour lui dire quoi? Je vais sans doute devoir repartir et je ne veux pas l'aborder pour devoir repartir par la suite, alors je préfère l'observer de loin, voir quelle belle jeune femme elle est devenue. Elle a fait sa vie apparemment, elle ne vit plus avec Dimitri. J'ai loupé la vie de ma famille.
Je m'approche de la femme avec qui ma fille parlait, je ne sais pas qui elle est, je suis méfiante de tout, surtout ici. Tim, mon mari, sait qui est ma fille et j'ai peur qu'il s'approche d'elle pour m'intimider.


Je suis la femme numéro une ...


Esquissant un sourire. Dimitri a était marié deux fois après moi, il n'a gardé aucune de ses femmes, c'est étrange. C'est un homme parfait, c'était à l'époque en tout cas, il avait son caractère comme j'avais le mien, mais il aurait tout fait pour sa fille et moi.


Je ne suis que de passage, je voudrais que vous me parliez de ma fille. Dimitri ... Oui, il le sait.

Je commande un café et allume une cigarette, nerveuse.


Je ne suis pas là en ennemie.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:00


    Vous êtes l'élue ^^

    Je dis ça de façon ironique parce qu'il faut savoir tout de même que je ne suis pas très douée pour l'humour on doit bien reconnaître que notre statut que ce soit Rob ou moi, n'égalera jamais celui de cette femme aux yeux de Dimitri. Il est le genre d'homme à n'avoir d'yeux que pour une seule et détester tout le reste, et c'est bien le cas. Il ne supporte plus aucune de nous deux, il nous a sans doute aimé mais jamais comme elle.

    Que moi je vous parle de votre fille ? Dimitri est son père...

    Est-ce qu'elle a comprit qu'il n'en n'avait plus rien à foutre ? Je ne sais pas si elle a bien compris la situation.

    Vous êtes là pour quoi ? Et par quel miracle ? Dimitri n'a toujours pas fait votre deuil Alexianne.

    J'allume moi aussi une clope, j'en ai besoin là, c'est le paquet de Rose, celui qu'elle a oublié chez moi, une nuit où elle est venue squatter à 4 h du matin parce qu'elle avait perdu ses clés ^^
     
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:16

Vous avez de l'humour^^

Moi aussi j'en avais avant ... du cynisme aussi, mais j'ai l'impression de m'être totalement perdue avec les années. Je ne suis pas heureuse, je ne le suis plus depuis vingt ans, mais je n'ai pas le choix, je dois continuer à avancer du moment que je sais ma fille en sécurité.  Se servir d'un enfant et la meilleure chose pour faire plier une mère, Tim l'a très vite compris. J'aime ma fille plus que tout et je n'aurais pas supporter qu'elle subisse le même enfermement que moi. Elle est beaucoup mieux avec son père. Avant que je parte, nous avions une vie idyllique, Dimitri était un papa formidable, je me suis rassurée en me disant que ma fille ne manquerait jamais de rien et surtout pas d'amour.


Je n'ai vu Dimitri qu'une seule fois depuis que je suis ici et il n'a pas été très bavard concernant Léanne c'est pour quoi je m'adresse à vous.


Je comprendrais si elle ne veut pas, je trouverais un autre moyen, je suis tenace.


Moi non plus. La situation est compliquée, je vais être obligée de repartir et c'est pour ça que je n'ai pas encore approcher Léanne.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:28


    Non, pas tellement, pas quand il s'agit de Dimitri...

    Je ne sais pas comment le lui expliquer mais si une grande partie de ma personne propre est en miette c'est en grande partie de sa faute.  J'avais des parents proches, de tout pour devenir quelqu'un de solide, et des soeurs géniales et puis j'ai rencontré Dimitri dont je suis tombée follement amoureuse. Pour le meilleur et pour le pire, à commencer par le pire bien entendu.

    Dimitri ne vous dira rien à propos de Léanne, tout simplement parce qu'il ne connait pas sa fille, ce n'est qu'une étrangère pour lui.

    Je suis cash au moins. Mais il me faut l'être, de plus en plus et d'avoir des petits bouts à élever m'a beaucoup aidé, ainsi qu'Aaron à qui je ne rends pas la moitié de sa patience.

    Qu'est-ce que vous voulez savoir à propos d'elle ?

    Je me radoucie, elle veut juste des nouvelles de sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:43

C'est un sujet sensible.

C'est une affirmation, pas une question. J'ai quitté un homme adorable, l'homme de ma vie, nous aurions été heureux, j'en suis persuadée. Il était tellement prévenant, tellement amoureux, il me regardait comme la huitième merveille du monde et sa fille, mon dieu! Sa fille c'était sa fierté! Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi heureux que lors de l'accouchement! Même pour notre mariage il n'était pas aussi ému!
Je prends ce qu'elle me dit en pleine tête. Dimitri était le papa idéal, sa fille c'était toute sa vie, je ne peux pas croire ce qu'elle me dit!


Je ne comprends pas ... Il l'a élevé ...


Je crois que je n'aurais pas dû venir, au final, ce n'était peut-être pas une bonne idée de vouloir savoir.


Tout, sa vie, si elle est heureuse, si elle a quelqu'un ... Je sais que ça doit vous paraitre dingue, mais je n'ai pas choisi tout ça, ma fuite, on me l'a imposé. Quand je suis revenue ici il y a quelques jours, je n'ai pas pu rester sans voir ma fille.


Je tire sur ma clope, nerveuse, les yeux brillants, je suis complètement destabilisée depuis que je suis revenue ici.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:56


    C'est un sujet que j'essaye d'enterrer.

    Mon mariage avec Dimitri a laissé des traces, il lui est arrivé d'être violent, plus qu'avec Rob qui elle, ne se laissait pas faire, mais moi... j'étais la victime idéale. A vouloir me couper en deux tout le temps, sans prendre le temps de penser à moi ou au reste. J'avais les filles dont je devais m'occuper pour ne plus penser à mon couple qui de toute évidence ne me convenait pas, je n'étais jamais à la hauteur, bien que je l'ai aimé de tout mon coeur, et bien plus encore.

    Elevé... ou dressée, c'est dommage que vous ne puissiez pas lui demander.

    J'aimerais qu'elle puisse lui dire sérieusement, mais ça lui ferait trop de mal, je sais que Léanne est trop sensible pour ça, je ne sais pas ce qui lui prendrait si jamais elle venait à tout apprendre et je me dois de la protéger, c'est comme ma fille, c'est mon rôle.

    Elle vient de rentrer dans la police, elle est turbulente et pleine de caractère. Personne non, parce que je crois qu'elle est terrorisée. Vous n'avez pas à vous justifier, je vous demande juste de ne pas lui faire de mal. S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:49

Je respecte ça, si j'avais une chance de laisser derrière moi ce que je vis depuis vingt ans, je le ferais sans me retourner, mais ce n'est pas envisageable. J'ai peur que ma fille en paye le prix, je préfère rester enfermée et la savoir saine et sauve. Je ne dis rien, je n'ai pas à commenter, apparemment, leur mariage n'a pas été aussi idyllique que celui que j'ai vécu avec Dimitri.

Il n'a pas été un bon père?


Je veux savoir, je veux comprendre quelque chose qui m'ait impensable. Je ne me suis pas battue parce que je savais que ma fille serait en sécurité, qu'elle ne manquerait de rien, qu'elle aurait l'amour et l'équilibre dont elle aurait toujours besoin. Dimitri était tellement protecteur avec nous!


Terrorisée? Je ne suis pas là pour ça. Je ... je ne vais pas la voir, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir rester ici et je ne veux pas revenir dans sa vie pour en partir par la suite.

Ca me fait mal de me dire que je vais devoir repartir loin de ma fille.


Vous l'avez élevé ?

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:57


    Non, mais un bon dresseur. Enfin je veux dire par là qu'elle n'a jamais manqué de rien, mais qu'une fois sans vous, elle est devenue tout ce que Dimitri ne supportais pas.

    Je suis honnête, sincèrement, je ne pense pas que Léanne ait eu quelconque intérêt là dedans, et puis il faut dire aussi que de toute façon Dim n'a jamais su faire les choses à moitié. Elle ne peut pas imaginer comme il a pu détruire sa fille,  sans le vouloir, simplement parce qu'il était malheureux.

    Elle a peur des hommes et de ce qu'ils pourraient faire d'elle, j'imagine. Elle a 22 ans, elle n'a jamais parlé d'un quelconque copain concret, personne qu'elle ne ramène à la maison en tout cas.

    Elle ne veut pas lui faire de mal et c'est là que je reconnais la mère qui se trouve en elle, je me reconnais un peu aussi là dedans, d'ooù le fait que j'ai eu si peur de quitter Dimitri, de l'abandonner.

    Oui, en partie. Pas seule. La seconde femme de Dimitri, Robin, l'a élevée jusqu'à ses 8 ans, et ensuite, j'ai pris le relais, bien que ce soit dur au début, elle tient beaucoup à Robin. Maintenant, c'est un peu étrange à dire, mais c'est comme si on l'élevait toutes les deux... Vous buvez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:18

J'ai du mal à reconnaitre l'homme que vous me décrivez. Sa fille était toute sa fierté.

Dimitri était fait pour être papa, je l'ai toujours sur, il était très doux, très protecteur. On parlait souvent d'avoir une grande famille qu'on aurait élevé à deux, c'était notre rêve. Un rêve simple, une maison, une famille et un chien, rien d'extravagant mais qui nous aurait rendu heureux.

C'est à cause de son père vous pensez?


Je ne connais pas leur vie, si Dimitri ne m'avait pas vu dans ce café, je ne l'aurais jamais recontacté, j'aurais tenter d'apercevoir ma fille, mais rien de plus et là, je me retrouve à discuter avec la "mère" de ma gamine.


Au moins, ça me rassure de savoir qu'elle est entouré. Non merci, je ne vais pas pouvoir rester longtemps .... faites attention à ma fille.



Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:25


    Et quand il vous a perdu, son monde s'est effondré, en même temps que lui. Il n'a jamais plus été capable d'aimer que vous. Votre souvenir. Que ce soit Robin ou moi, on a en a fait les frais. Jamais on n'aurait pu vous arriver à la cheville d'une quelconque façon.

    Je suis au moins honnête et diplomate, Robin le sera sans doute beaucoup moins ^^ Je ne sais pas comment elle fait pour séparer autant son passé que son présent mais je ne suis pas capable de la même chose, je souffre encore de l'estime foireuse de Dimitri à mon égard et pour tout ça... je me dis que seul Aaron est la solution, et qu'il faudrait que je commence à lui rendre la pareille.

    Evidemment. Je ne doute pas qu'il ait été un bon père avant tout ça. Il n'est simplement capable d'aimer que vous.

    C'est un fait, il faut se faire à cette idée pour vivre avec lui. Je pense que si une femme pouvait être heureuse avec lui, ce serait elle. Elle aurait tout, absolument tout de lui.

    Elle est très entourée, c'est quelqu'un de très bien et qui semble-t-il vous ressemble beaucoup. Elle n'est pas seule, et son père l'aime, mais vous aime encore plus, c'est votre souvenir qu'il déteste en elle, c'est tout, mais c'est encore une enfant. Protégez-vous de Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'outre tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'outre-tombe
» Souvenir d'outre tombe
» Le camps de redressement ou la tombe tu choisis?!
» Un gros dossier tombe, remettons nous en selle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: