One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 D'outre tombe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

D'outre tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:38

Je la regarde, elle est sincère, je le sens et ce qu'elle me dit me touche, elle ne sait pas comment. Dimitri était l'homme de ma vie, c'était juste une évidence et pourtant, ça fait 20 ans que je vis dans son souvenir, que je vis en me disant que je ne serais plus jamais heureuse comme je l'ai été avec lui. Apparemment, il n'a pas été aussi bon mari avec ses deux femmes suivantes, mais j'ai vraiment du mal à le croire, il a un respect sans borne pour les femmes, dû à son passé difficile ... Apparemment, ça n'était réservé qu'à moi.

Je n'ai pas voulu tout ça ....

Je respire un grand coup, les yeux brillants. Je ne sais pas ce que je m'étais imaginé. Une vie idyllique pour eux, un père et une fille très proche avec une nouvelle famille, le bonheur tout simplement. Je tombe de haut.


Elle n'a que 22 ans, elle est déjà indépendante, c'est impressionnant. Me protéger de Dimitri ? Vous plaisantez?


Je suis plus que surprise, ce n'est pas un terme que j'aurais employée pour lui, absolument pas!


Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

D'outre tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:45


    Je n'en doute pas une seconde. Vous n'y êtes pour rien, vous n'avez pas eu le choix d'après ce que vous dite. Vous étiez la seule raison de vivre de Dimitri, il n'a pas supporté, tout s'est brisé en lui, j'ai mis du temps à le comprendre.

    Il aimait cette femme assez fort pour ne consacrer qu'à elle tout ce qu'il pouvait être et une fois partie, il ne lui restait plus rien que des regrets, le manque et l'amertume, alors il est devenu celui qu'on connait et c'est en ça que ça me fait mal de le connaître comme ça. Je ne comprends pas ce qu'elle fait là mais je crois que pour l'heure ça n'est pas le plus urgent.

    Elle est partie dès qu'elle a pu, au début c'était difficile et puis tout s'est mit en place naturellement, divorcées ou pas de leur père, sa place était avec nous.

    Elle n'avait finalement que nous, étant donné les relations qu'elle entretenait avec son père. Je ne regrette pas de l'avoir prise sous son aile, c'est la meilleure chose dont je pouvais rêver et presque la seule bonne que j'ai gardé de lui et de notre mariage.

    Robin était bien plus forte que moi, mais moi j'étais la petite chose fragile sur laquelle il avait tout le contrôle dont il avait besoin. J'ai mis du temps à le réaliser, je crois que les rôles se sont inversés. Je l'aimais autant qu'il voulait aimait vous. C'est en ça que j'ai compris à quel point il avait mal et à quel point il n'était plus que l'ombre de lui même. Je vous le répète, vous n'y êtes pas pour grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

D'outre tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:09

Croyez moi, j'ai eu aussi mal que lui.

Je sais que c'est compliqué à comprendre de sa fenêtre, mais je ne peux pas lui expliquer tout ce qui se passe, ce serait trop compliqué et je n'ai pas envie d'en parler, j'ai fais ce que j'avais à faire pour protéger ma fille, que je sois malheureuse c'est secondaire. Je n'ai jamais cessé de penser à elle, tous les jours je pense à elle, j'ai une seule et unique, une seule que Tim n'a pas brûlé. Il a voulu me couper de mon passé, mais jamais je ne pourrais l'oublier.

Vous êtes quelqu'un de bien.

Elle a élevé une petite qui n'était pas la sienne et aujourd'hui elle continue à la suivre alors qu'elle est majeur et vacciné, qu'elle pourrait ne pas se prendre la tête avec elle. Ca me rassure de savoir qu'elle est entourée, qu'elle n'est pas seule, qu'elle a des femmes sur qui compter. C'est important pour une fille.

Ca l'a brisé ... Je .... Je vais devoir y aller, je suis désolée..

Me levant en regardant l'heure.


Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

D'outre tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:13


    Vous étiez faits l'un pour l'autre, c'est la seule chose sur laquelle on a fini par se mettre d'accord lui et moi.

    Et il ne se mettra d'accord avec personne d'autre là-dessus, Alex était la femme parfaite, elle était celle que personne ne pourrait jamais égaler, elle était surtout la femme de sa vie et jamais au grand jamais on ne pourrait prétendre à lui arriver à la cheville, et si nous étions malheureuse, c'est que nous n'avions pas assez essayé.

    Je ne sais pas, je ne sais pas si je suis quelqu'un de bien mais j'ai tout tenté. Ca n'a pas suffit.

    Elle doit partir, elle a sans doute une heure à tenir, et je ne sais pas ce qui l'attend, je me pose aussi des questions mais je ne peux pas les poser à haute voix, c'est interdit, je l'ai bien compris. Quoi qu'il en soit ça n'est pas le moment.

    La vie est ainsi, vous ne pouvez rien faire à présent. Oui, allez-y, si vous voulez entrer en contact avec Léanne, dans l'idée où les choses seraient plus stables pour vous, passez par moi... Pas par son père, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'outre tombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'outre tombe   D'outre tombe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'outre tombe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d'outre-tombe
» Souvenir d'outre tombe
» Le camps de redressement ou la tombe tu choisis?!
» Un gros dossier tombe, remettons nous en selle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: