One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ils me font chier ces putains de motards!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:16

Voight m'a rencontré dans la boite de mon père, je servais, j'étais complètement paumé et apeuré. Je me suis occupée de sa table et je ne sais pas pourquoi il a flashé sur moi, je n'avais rien comparé aux strip teaseuse qui bossaient là, sans parler des putes mais ça, seul les clients fidèles étaient au courant^^ Je n'ai pas mis longtemps à partir vivre avec lui, ça a été compliqué, mais j'ai trouvé une vrai famille avec Voight et tous ses frères et soeurs!

Comme si c'était toi qui les gérais^^


Non mais qu'on soit clair Melinda elle attend que ça passe, elle sait que son frère lui passera tout, alors pourquoi s'en faire, en attendant, c'est moi qui me le tape à la maison et quand il est sur les nerfs, il me mets sur les nerfs et on s'engueulent, alors elle est gentille, elle arrête ses conneries!


Oh tu baisses d'un ton avec moi Cersei!


La regardant dans les yeux, elle est bien gentille, mais elle commence pas à m'agresser parce que ça va gueuler!


Elle vient déjà de se casser un ongle ... Allez à la voiture, je m'en occupe. Allez, allez ...


Leur faisant signe de dégager le plancher avant de sortir un bidon d'essence du coffre pour asperger la moto et y balancer un briquet. Une immense flambée se met à rugir et je m'écarte pour regarder le brasier d'un peu plus loin.


Voight va me tuer ....


Pour moi-même, passant ma main dans mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:25


    Hey ! Tu permets que je gère à MA façon ?

    Non mais je ne supporte pas qu'ondise que je m'occupe mal de mes filles, alors oui, je prends des libertés parce que je me fous des règles, et je n'ai rien à perdre de toute façon, parce qu'il faut se mettre d'accord sur une chose : j'aurais toujours le club entier derrière moi, même si je déconne grave, tout comme l'auront les filles, les autres filles. Gem, Cersei, S...

    Parce que t'as une meilleure...

    OK, Cersei et moi la regardons faire comme un GI Joe, sérieusement mais où il est allé nous la pécher cette femme ? C'est une situation de crise, et elle gère ça tellement calmement ! Je ne comprends pas comment elle peut réagir aussi facilement, aussi lucidement.

    Ouais, c'est fort probable...

    Hobbes, son casque à la main, qui rejoint S et le reste des filles ^^ Surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:32

Gère ma grande, gère ^^

Levant les yeux au ciel. Melinda a beaucoup de talent, mais pas celui de gérer les situations de crises et encore moins les situations personnelles, il faut voir comment elle fait avec Milane, elle panique avec sa gamine! Je sais que c'est difficile pour elle de se retrouver de nouveau maman après toutes ses années, mais il va falloir qu'elle se mette un grand coup de pied au cul et qu'elle arrête d'elle mielleuse avec la petite parce qu'elle va se faire bouffer et ce n'est pas la solution.
Je fais tout brûler, j'ai un truc avec le feu, c'est un vieil ami. Gamine, j'avais tellement la rage après mon connard de père que j'ai foutu le feu à la cave ou il m'enfermait pour me punir, au moins je n'avais plus de soucis^^ C'est lui que j'aurais dû faire brûler^^


Qu'est-ce que tu fais là toi ?


Me retournant pour le regarder dans les yeux.


Comment tu nous a trouvé et ne me dis pas que tu m'as suivis, j'ai surveiller mes arrières.


Et puis une idée me vient d'un coup ...

Melinda à laisser son portable allumé et tu l'as tracé ^^



Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:45


    Je suis les filles, parce que le principe de base dans un club du genre, c'est de ne jamais baisser sa garde. Alors si les gens communs ont un SAM, nous avons un sobre. Je suis le sobre de ce soir, fait chier, elle avait l'air pas mal cette soirée ^^ Mais je fais ce qu'on me dit en assumant mon rôle au sein du club, en toute âme et conscience. Alors j'ai senti le vent tourner en ne voyant pas les filles redescendre des chambres. Et quand j'ai vu S partir, ça n'annonçait rien de bon, alors j'ai vite compris ce qui me tombait sur le coin du nez !

    Je tombe au milieu de vos conneries ^^

    Je lui dis, elle demande ! Et elle me demande aussi comment j'ai pu les retrouver. Elle pense encore avec les vieilles méthodes de truands, les choses ont changées maintenant !

    Et le GPS de ta voiture S, t'as quand même pas cru ton homme quand il t'a dit qu'il l'avait fait désactiver ?

    Elle est naïve ! J'aurais pas cru ^^ Je ne suis pas très doué pour parler aux femmes, certes, m'enfin là quand même ! Je ne croyais pas qu'elle se laisserait avoir si facilement, ce n'est pas une débutante.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:59

Je suis une ancienne dans le sens ou j'ai connu les anciennes méthodes, les plus radicales qui sont souvent les meilleures. J'ai grandi avec Voight, je me suis adaptée à cette vie de régulière et ça n'a pas été simple au début, j'en ai pris des soufflantes parce que j'ouvrais ma gueule devant les gars, j'ai compris qu'il ne m'en respectait pas moins si on réglait nos problèmes à la maison, mais ça a mit du temps à rentrer^^

On t'a rien demandé.


Le regardant dans les yeux. Je n'aime pas qu'on se mêle de mes affaires et je n'aime pas surtout pas qu'on me piste, je croyais que c'était clair pour Voight, je ne suis plus une gamine, je sais ce que je fais et j'assume mes conneries quand j'en fais, je n'ai pas besoin qu'on les répare pour moi et surtout je ne mêle personne à tout ça.

Putain l'enfoiré, on s'était mis d'accord pourtant! Attends que je le chope!


Il ne va pas s'en tirer comme ça ce con! Je n'aime pas qu'il joue à ça avec moi, je n'aime pas ne pas me sentir libre de mes mouvements, ça me gave.


J'ai réglé un problème, tu n'as pas besoin de lui en parler.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:10


    Toi non, je me doute ^^

    S, elle demande jamais rien à personne de toute façon et après elle s'étonne que de toute façon on finisse par se faire un trip à la suivre. On découvre toujours un truc, elle en a sous le capot la nana, je peux vous le dire. Ce n'est pas le genre de femme à qui on peut la faire à l'envers et elle a totalement l'étoffe du genre de femmes dont on a besoin pour tenir un rôle comme le tient Voight. Il tient le club avec des valeurs, ce qui n'est pas toujours le cas, et je ne comprends pas encore comment on peut revenir sur ses décisions, elles sont toujours au plus justes pour nous tous.

    Tu choppes rien du tout, si t'es malignes, tu lui gueules pas dessus, tu fais genre que tu sais rien et quand t'as besoin de te barrer, tu prends une autre bagnole. Je dois tout t'apprendre ?

    Il aura au moins le sentiment d'avoir eu le dernier mot et de pouvoir la pister mais au fond il sait que S est une femme insaisissable et que c'est tout à fait le genre de courant d'air qu'on ne peut pas dompter, jamais.

    Et tu en règles combien des problèmes comme ça ? C'est toi qui un jour en aura un S, à tout cacher comme ça. Et personne sera au courant. Sans toi Voight n'aura plus rien de lui même, donc en gros, sans toi, y a plus de club. Alors t'es gentille, les conneries du genre, tu nous demandes de les faire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:21

Oh ca va, garde tes réflexions ^^

Levant la main d'un air de dire, tu m'emmerdes. Kyle est arrivé sur le tard dans le Club, mais aujourd'hui, il en est un membre à part entière, c'est un mec loyal en qui on peut avoir entièrement confiance. Il est gentil, trop peut-être. Et ce soir, c'est lui qui est de corvée, il y en a toujours un pour rester clean et gérer les soucis et la sécu.

Et je le laisse me la faire à l'envers et me mentir en me regardant dans les yeux! Je ne suis pas une chose qu'on contrôle, si il ne s'en rappelle, je vais le lui rappeler.


Je réagis à chaud, ça m'énerve qu'il agisse comme ça, je sais que c'est pour mon bien, mais il ne faut pas pousser, je sais ce que je fais, je ne ferais rien puisse nuire au Club, c'est toute ma vie ! Je n'aime pas me sentir épiée, ni même me dire que je ne peux pas faire ce que je veux sans être tranquille. J'ai besoin de cette indépendance. Je fais la femme intouchable, mais j'ai mes moments de doute, mes moments ou j'ai besoin de m'éloigner de l'ébullition du Club. J'ai besoin que Voight respecte ça.


Je sais ce que je fais Hobbes. Ramène les filles, je finis ici.

Je suis un peu têtue.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:29


    Tu réussiras pas à me vexer princesse, j'en ai connu des plus méchantes que toi ^^

    Je suis trop con, je le sais ^^ Mais j'en ai connu des nanas, un peu trop ! Et la preuve en est, la petite soeur de S, c'est moi qui ait mit le grappin dessus, ou presque. Je le tente. Elle a son fils, avec qui elle tente tant bien que mal de survivre pour le moment au milieu d'un club où elle n'a rien à faire, je sais qu'elle aurait besoin d'une autre vie, mais je suis en train de tomber amoureux, comme un con ! Elle est médecin, franchement je crois qu'elle aurait tout intérêt à se barrer d'ici, elle mérite mieux que tout ça.

    Ton gros souci, comme à Voight, c'est ta fierté. Tu préfères griller tes chances d'avoir l'avantage plutôt que le laisser croire qu'il a le dessus ^^

    Sans déconner, elle ne connait rien à la discrétion pour avoir la paix ? Je suis un de ces mecs qui ont les muscles, mais j'ai surtout la tête, parce que mon truc à moi, c'est l'ombre. Je peux pirater n'importe quoi, et s'ils m'ont prit pour un rigolo au début parce que Voight n'entends rien à la technologie, je vous garantie que ça nous donne une longueur d'avance sur tous les autres.

    Et te laisser toute seule ? Tu sais ce qui se passe ici ? Tout et n'importe quoi, je ramènerais les filles une fois que tu seras dans la voiture avec nous... S, me force pas à t'emmener contre ton gré, tu sais que je déteste ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:18

Je ne suis pas méchante, je suis franche, tu saisis la nuance ou je dois te faire un cours ?

Je ne suis pas bête, bien au contraire, même si j'ai arrêté l'école très tôt pour travailler avec mon père, j'ai toujours eu des facilités et une envie d'apprendre. Un de mes regrets est de ne pas avoir pu faire d'étude comme a soeur a pu le faire. Elsa est médecin et je suis très fière de son parcours, mais je n'aime pas la savoir au Club. Je persiste à dire que ce n'est pas sa place.


Et si tu nous laissais nous demmerder?


De quoi il se mêle? C'est entre mon homme et moi, je déteste qu'il me mente ou qu'il fasse les choses dans mon dos. Les régulières ont deux choix, soit tout savoir, soit ne rien savoir, j'ai choisi de tout savoir, je préfère une vérité blessante qu'un mensonge sur lequel je me reposerais.


Parce que tu penses pouvoir me forcer à faire quelque chose Hobbes? Je suis pas ma soeur^^


Me plantant devant lui en le fixant.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:24


    Oh t'as le droit de me prendre pour un abruti, j'ai d'autre qualités ^^

    Qu'on le sache hein ! Je ne suis pas du genre assidu à l'école et tout le bordel, j'ai appris sur le tas, mon truc c'est l'informatique et les maths, je ne peux pas en dire autant de tout le monde, d'un autre côté il y a certaines choses que je ne parviens pas à capter du premier coup, comme pourquoi les nanas sont-elles si chiantes ?! J'ai préféré mettre mes compétences au service d'une cause qui ne m'apporte au final pas grand chose, si ce n'est la liberté, et c'est déjà pas mal.

    Et si tu arrêtais de la jouer perso ?

    Un club c'est nous, pas je, jamais, comme une équipe de flic il paraît, c'est pour ça qu'on peut jamais les chopper un par un ^^ Alors on fait des tarifs de groupe !

    Qu'est-ce que t'as encore avec ta soeur ? Elle t'a dit un truc que je devrais savoir ?

    Je culpabilise pas mal par rapport à Elsa, c'est encore le début de notre histoire et je me pli en 4 mais je n'ai jamais l'impression que ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:41

Arrêtes, tu sais bien que ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Je ne voulais pas le dénigrer, il est loin d'être con, il le sait, je ne suis parfois pas très diplomate. Tout le monde a des compétences ici et Hobbes a ramené un peu de technologie dans ce monde, Voight n'encape rien la dedans et pourtant c'est parfois bien utile quand on le maitrise.

Je ne la joue pas perso, je ne veux pas que Voight s'inquiète pour les conneries des filles. C'est pas grave Hobbes.


C'est arrangé, si j'en avais parlé à mon homme, il en aurait fait une affaire d'état, ce n'est pas le but, je pense que Cersei à déjà été assez punie dans cette histoire. Parfois, je peux arranger les choses seule et me sentir utile, c'est agréable. Je me dis que je n'ai pas besoin d'un homme pour faire les choses à ma place.


Mais non, elle a rien dit, arrête^^


Levant les yeux au ciel. Il me fatigue avec ma soeur, j'ai du mal à accepter leur histoire, je n'ai rien contre Hobbes, ça aurait été un autre motard, ça aurait été la même chose. la vie de régulière n'est pas facile, on a eu des moments difficiles avec Voight, on s'en est sorti, mais on a failli se séparer plus d'une fois! Je voudrais quelque chose de plus stable pour ma soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:46


    Je vis dans un club S, si j'étais susceptible, je serais pendu au bout d'une corde OK ? ^^

    Je lui fais savoir mais je ne me vexe pas facilement parce que non seulement je suis un homme mais aussi un ancien militaire, ayant un peu mal tourné, je veux bien le reconnaître, mais tout de même ! Je suis le genre de mecs qui ne fait pas attention à quoi que ce soit du moment que ça ne me pose pas de souci niveau liberté, et j'y tient à ma foutue liberté !

    Et ces conneries, tu crois que ça peut encore leur retomber sur la gueule une fois les preuves détruites ?

    Je me renseigne, si je peux l'aider, et puis je sais que S fait tout dans son coin, quoi qu'elle en dise, et elle ne devrait pas, parce que nous sommes tous là pour elle et les filles.

    Bien sûr que si elle a parlé ou tu penses un truc et c'est pas bon pour moi ^^ Dis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:24

Oh t'es un mignon petit garçon^^

Non je ne me fou pas de sa gueule! Il est gentil Hobbes, sinon je ne le laisserais pas approcher d'Elsa. Je protège beaucoup ma petite soeur, je n'aime pas qu'elle traine au Club, mais elle dit qu'elle a passé l'âge que je lui dise quoi faire!


On verra bien ^^


Je ne sais pas trop pour être honnête, ce mec ne va sans doute pas laisser tomber, mais sans preuve il n'a rien à dire et puis au pire on mettra mon homme devant, il lui apprendra comment on traite une femme.


Mais non arrête on dirait une nana qui questionne sa meilleure amie ^^


Je lui souris, mesquine avant de rentrer avec les filles et lui, il ne me lâchera pas de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils me font chier ces putains de motards!   Ils me font chier ces putains de motards! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils me font chier ces putains de motards!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toi t'aime te faire chier sans y avoir été obligée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Motards (Californie)-
Sauter vers: