One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'enfer ou le paradis ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:56


    Ce soir c'est la fête ! Littéralement. Nous sommes en vacances scolaires et je crois que les enfants autant que moi avons besoin de sortir. Milane n'a pas de coupure avec la maison, elle ne veut pas être où je ne suis pas, et si j'arrive à laisser Nolan un peu chez mes soeurs ou mes parents, ce n'est pas le cas de la petite. Elle refuse de me quitter et je pense que c'est trop tôt pour forcer les choses. Alors je voudrais leur faire passer un bon moment. La famille de Jesse tient une fête foraine depuis des années, que dis-je, des générations ! Moi-même étant gamine j'allais y jouer le soir ou après l'école quand S venait me chercher. Nous avons 10 ans de différence, et si ça se voyait enfants, maintenant, nous avons une vie de femme et de famille, qui aurait cru qu'on puisse atteindre un tel équilibre ? J'ai fini par divorcer de mon ex-mari, un enfoiré de première qui ne m'a jamais fait que pleurer mais dont j'étais raide dingue, et puis maintenant il y a Léandro, qui me fait lui, pleurer de rire et me traite comme une princesse en accédant à chacun de mes caprices, quitte à se faire bouffer parfois. Je sais que je lui en demande beaucoup, surtout de la patience, mais il en fait preuve sans se plaindre et les enfants l'adorent. Tu parles, il doit avoir leur âge mental !
    Nous retrouvons directement ma soeur et mon beau-frère sur le parking. Je porte un jean noir, des bottines en cuir, et une chemise à carreaux. Je change depuis que je revis, je veux surtout marquer un nouveau départ et j'en ai marre de mon petit look très sage de psy que je ne suis plus tout à fait.

    Les enfants, avant toute chose, si on se perd, on se retrouve devant la grande roue, d'accord mes amours ?

    Pourquoi tu veux qu'on les perde ?

    Parce qu'ils ont à peu près mon niveau d'attention au quotidien mon chéri.

    Non mais que ce soit clair, un enfant dans une fête foraine, il ne va pas regarder où sont ses parents, il fonce vers ce qui l'intéresse ! Je dis surtout ça pour Nolan, parce que Mila ne me quitte pas. Mais ça la rassure de savoir qu'elle a un plan de repli au cas où.
    Je prends le bras de ma soeur pour laisser les enfants avancer devant avec nos hommes.

    Ca se précise vos plans pour enregistrer un nouvel album ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:17

C'est soirée à la fête ce soir. La famille de Jess tient la fête foraine de la ville depuis des générations. Ils sont implantés ici aujourd'hui, mais ils ont parcouru les Etats-Unis depuis des années en étant plus ou moins accepté. Ici c'est difficile, ils restent "Les gitans", les moeurs n'évoluent pas vite, mon père le premier ne les aime pas. Il a fini par accepter Jesse, après maintes batailles et surtout une petite fille qu'il adore et qui est à moitié gitane^^ On se fait tout vous voyez!
Julianne nous rejoins avec Léandro et les petits, Nolan et Thylane, deux petits qu'elle a adopté. Nolan est un petit garçon épanouie, il adore passer du temps avec Baptiste, son frère et Thylane est un peu plus discrète, elle ne quitte pas ma soeur, même chez moi elle ne veut pas rester. Bon je lui fais un peu peur parce que je gueule beaucoup, mais elle s'y fera, j'espère pour elle!

Ah ouai on va les perdre ^^


Levant les yeux au ciel! C'est ma soeur qu'on va perdre ouai ^^ Je lui fais un bisous et check avec Léandro .


Si on se perd on se retrouve devant la grande roue.


A Julianne, sans avoir entendu ce qu'elle a dit avant, mais ma soeur, elle se perd tout le temps, déjà petite c'est la qu'on se retrouvait quand on se perdait! Je marche avec elle, les petits devant nous, sans les perdre des yeux.


Oui doucement. Avec le bar et tout, on y va tranquille, mais ça avance. Et toi ? Ta reconversion, t'y penses toujours?

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:30


    Nous sommes d'accord sur ce qui peut arriver aux petits. On y fait attention ensemble. Ca fait du bien de faire les choses à deux, Léandro et moi, c'est une histoire qui semble réellement marcher et j'en suis la plus heureuse. Je ne sais pas trop ce que je vais faire de ma vie, si ce n'est élever mes deux enfants qui ont sans doute plus besoin de moi que n'importe qui dans le monde. Ca aussi ça change la vie, et les choses.

    Mais S !

    J'ai plus 8 ans ! Indignée, mettant mon sac sur mon épaule sauf que la anse se met à glisser et le tout tombe au sol. Et merde ! Je ramasse le tout rapidement et referme la voiture tandis que les petits pressent le pas pour rattraper les garçons.

    Tu peux le confier à Tony le bar, tu sais qu'il assurerait. T'as la trouille ?

    Pourtant partir sur les routes c'était un rêve pour elle. Et je ne crois pas à l'excuse du petit qu'ils ne peuvent pas prendre en tournée, ils l'ont prise Léo !

    Non seulement j'y pense, mais j'arrête tout. C'est fini. J'ai posé ma démission ce matin... D'ici ce soir ou demain matin, tu auras sans doute les retours de maman ^^ J'attends les larmes de papa...

    Les mains dans les poches de mon jean, regardant mes petits de loin. J'ai une peur panique de les perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:56

Quoi ?

La regardant. Genre, elle ne s'est jamais perdu, elle a le sens de l'orientation d'une huitre, elle est capable de faire deux fois le tour de la foire sans trouver ou aller, je la connais ma soeur! Et elle fait tomber son sac ^^ Je ne sais même pas si je dois gueuler, pleurer, ou prier la vierge de mon homme pour qu'elle bénisse ma soeur^^ Gros dilemme^^

J'ai pas la trouille, mais le bar c'est mon bébé et je sais pas si je suis prête à repartir pour ce genre de truc.

Je ne sais pas si on est prêt pour ça, Jesse est comme un dingue, mais on a un bébé maintenant, on a le bar et on se remet tout juste de toutes ses conneries! Mon équilibre me rassure, qui aurez cru ça^^

Arrête, c'est ta vie ma puce, si tu ne te sens pas bien dans ton boulot, pour ne pourra plus aider personne. Je suis fière de toi.

Passant ma main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 19:04


    Je lui fais signe en désignant les enfants, du genre laisse moi le peu de crédibilité que je pourrais encore avoir auprès d'eux ! Parce que ça risque de ne pas durer, je le sais ^^ Je ne suis pas très chiante avec eux, je ne leur demande rien de trop, rien qui ne puisse les perturber ou risquer de leur faire perdre confiance en eux, pour moi il est important qu'ils soient conscients de quoi ils sont capables. Je ne sais pas encore à quoi ressemblera leur adolescence mais je sais qu'ils auront besoin de réponses, qu'ils auront des manques, et si je ne suis pas heureuse, comment les rendre heureux à mon tour ?

    Hey, c'est un bar, pas un chat qui te fera la gueule quand tu rentreras. Et puis tu peux rentrer après tout. Quoi que je suis persuadée que la vie sur les routes ça doit te manquer.

    Ils l'ont fait avant de prendre le bar, très jeunes, et ils ont adoré ça, vraiment !

    Vraiment ?

    Elle passe sa main dans mes cheveux, et ça me fait autant de bien que quand j'étais petite fille. Comment lui dire ? Comment lui faire comprendre alors que je suis maman à mon tour ? Je pose ma tête sur son épaule en glissant un bras derrière elle.

    Je vais officiellement devenir l'agent artistique de Léandro. Alors si vous avez besoin d'un musicos... On part tous ensemble.

    La regardant en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:05

Oh les petites ont l'habitude de la maladresse de ma soeur, c'est une surprise pour personne et heureusement que Léandro est patient parce que je le suis beaucoup moins moi! Je l'aime, mais si elle pouvait se racheter des pieds et des mains ça m'arrangerait pour être honnête. J'en ai marre de la ramasser!

Mon chat,  il me fait la gueule depuis que je l'ai adopté ^^ Non, ça ne me manque pas, je sais pas en fait, j'ai une autre vie maintenant.


Une vie de maman avant tout. J'ai quatre gamins à la maison, dont un bébé, c'est ça le plus important. Julianne le sait, c'est une maman formidable, les petits l'adore, elle a toujours eu ce truc avec eux, je ne sais pas l'expliquer. Elle est tellement plus douce que moi!


Oui vraiment. Tu sais que je t'encouragerais quoi que tu choisisses.


Ouai enfin, sauf si elle me dit qu'elle veut devenir flic, j'en ai assez d'une! Je l'embrasse sur la tempe avant de marcher avec elle, les petits devants nous qu'on ne quitte pas des yeux.


Alors ça c'est un putain de changement de carrière. Tu veux partir en tournée?


Je la regarde surprise, c'est un changement radical.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:12


    Tu lui parles mal aussi à ton chat ! Y a qu'à toi qu'il fait la gueule !

    Ce chat passe son temps à coller Jess et je crois qu'il est jaloux de S ^^ Mais on s'y fait, elle se fait à tout après tout elle a 4 gamins, elle partage, depuis très longtemps, mais le chat, c'est plus fort qu'elle, elle ne peut pas. Et quand elle tente un rapprochement, il y en a un des deux qui crache ^^

    Jusqu'à ce que je me décide à devenir flic...

    Boudeuse, tout contre elle. Je souris pour moi-même en profitant de son câlin et nous parlons plus sérieusement, je crois que j'ai simplement besoin d'exploser, de tout changer du tout au tout ! Je suis prête à ça maintenant, Léandro m'en donne la force.

    Je veux... Je veux vivre S, je veux vivre pour moi, pour mes enfants, avec mon homme. Je veux tout faire, tout voir, tout vivre. En fait, je veux commencer ma vie, tout simplement. Je suis sûre que ça nous grandira tous. Léandro a besoin de repartir sur les routes, c'est ça sa vie maintenant.

    Et puis les petits pour le moment n'ont pas encore trop d'attaches, ils aiment simplement qu'on soit ensemble.

    Ca peut être la révélation de ma vie. Je suis plus faite pour la vie de bureau, je suis peut-être faite pour une vie sur les routes ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:34

Mais il en a que pour Jess ce chat! Il peut pas me voir!

Dès que j'essaie de l'approcher il veut me bouffer! Il a fini avec un coup de pied au cul la dernière fois et en plus il me crachait dessus, même mes gamins sont mieux élevé que cette sale bestiole! Je l'ai menacé de le filer au chinois du coin mais il s'en tape! Et dès que Jesse rentre dans la pièce vas-y que je me colle, que je lève la queue ... je t'en foutrais moi!

Si tu fais ça, je te renie qu'on soit clair!


C'est bon, j'ai déjà assez de Victoria qui a choisi de porter l'uniforme! Je n'aime pas les flics ni les psy eh ben voilà, mais deux soeurs ont décidés de me faire chier! Julianne a vécu un enfer pendant des années, elle s'en ai sorti mais pas sans séquelle, elle a raison sur un point, il est temps qu'elle commence à vivre!


Tu as plein de chose à rattraper chérie. Tu es sur que c'est ce que toi tu veux, pas ce que veux Léandro?


C'est mon meilleur pote, je sais qu'il en prendra soin de ma soeur, mais je ne voudrais pas qu'elle recommence à vivre pour un homme et non pour elle comme elle l'a fait avec Dimitri durant toutes ses années. Je la garde contre moi pour marcher avec elle.


Va dire ça à papa et maman et on en reparlera si ils n'ont pas fait un capot avant^^


Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:50


    Toi non plus tu peux pas le voir ! Reconnait au moins que Jesse, tout le monde l'aime ^^

    Il a une patience en plus avec ce chat c'est juste impressionnant ! Il a de la patience avec tout le monde, et à commencer par ses enfants, et surtout sa femme... comment vous dire ! Je pratique ma soeur depuis que je suis née, mais il faut bien avouer qu'elle est chiante !

    Je ferais pas ça ! Léandro dit que c'était pas une si mauvaise idée, avant de me voir me couper avec la boite de mouchoirs ^^

    Non, mais je n'ai pas de bol et si une boite en carton peut me faire du mal on se doute qu'une arme peut faire des gros dégâts !

    Non, c'est moi. J'ai besoin d'une vie différente. Il n'était pas pour que je m'occupe de lui, il veut pas m'enfermer là-dedans, moi je suis persuadée que mon bonheur est dans un truc totalement différent. Ca pourrait être sympa non ? De fêter notre nouvelle vie tous ensemble.

    Les mains dans les poches de mon pantalon blanc, je n'essaye pas de me convaincre, je sais que je veux faire autre chose et que Léandro pourra m'apporter ce dont j'ai besoin.

    Arrête, je fais quoi si papa il pleure ?

    Non mais j'ai peur des larmes de mon père, et de son avis, on ne rit pas ! Les garçons s'arrêtent face à la première attraction, le palais des glaces.

    Non Jess, si Jul rentre là-dedans, c'est aux urgences qu'on fini la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:19

Ben oui tout le monde l'aime !

Je le sais,il a le contact facile, il est toujours souriant et il ne gueule jamais, même le chat l'aime! Moi je suis la casse couille du duo, mais on s'y fait!  Jess ne s'énerve pas souvent, mais quand il le fait, planquez vous les gars, alors que moi je suis plus régulière^^


Ouai non mais il est patient lui aussi ^^


Il va lui en falloir! Pas que Julianne soit chiante, mais elle est surtout épuisante, elle est maladroite, elle est tête en l'air, je ne sais pas comment elle fait. Moi je suis assez brute, mais si je me blesse, c'est parce que j'y suis allée un peu fort, ma soeur, c'est parce qu'elle le fait pas exprès^^


Ouai, ça pourrait même être super.


Je n'aurais jamais pensé partager ça avec une de mes soeurs, mais nous aimons faire les choses en famille, déjà avec Jess et ses soeurs et moi avec les miennes.


Tu lui fais un câlin, ça va t'es sa petite princesse^^

La préférée comme je lui dis souvent! Mon père a toujours tout passé à Julianne, la petite dernière, j'ai dix ans d'écart avec elle et je peux dire que nous n'avons pas du tout eu la même éducation ! Il ne m'en passait pas la moitié à moi ! On rejoins les garçons devant le palais des glaces.

Je vais le faire avec les petits si ils veulent.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:30


    Quoi il est patient ? Tu crois que c'est facile de vivre avec moi même ? ^^

    Non mais qu'on soit clairs, c'est pas compliqué, c'est un enfer ! Je ne contrôle rien de ce que je fais, et je dois dire que ça part plutôt comme un handicap qu'autre chose, mais je suis née comme ça, et souvent, mon homme, ça le fait marrer. Ma mère est aussi désespérée que ma propre soeur ! C'est pour dire !

    Les tournées des bars en famille ma soeur ! Les 3 grammes debout sur le bar !

    Je n'ai jamais fait tout ça moi ^^ Je suis encore trop jeune et trop innocente ^^ J'étais surtout mal mariée ouais ! Mais on ne va pas revenir dessus. Je commence à changer, et puis ça se voit à ma façon de vivre, et de m'habiller, ou encore de penser à présent.

    Oui, on veut le faire tatie !
    Nolan.

    Moi aussi je veux le faire, pourquoi j'aurais pas le droit ?

    Me collant à mon homme, toute amoureuse que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:27

Alors imagine pour les autres ma puce^^

Il n'y a rien de méchant, mais c'est fatiguant et puis on s'inquiète, elle est capable de se blesser en voulant décapsuler une bière! Elle ne le fait pas exprès, c'est juste un petit boulet, on l'aime comme ça! je ne suis pas maladroite, je suis brute, je le sais, si je casse quelque chose, c'est pas parce que je l'ai laissé tomber sans le faire exprès, c'est parce que je l'ai explosé d'un coup de nerf! Qu'est-ce que j'ai pu cassé comme trucs en les balançant sur Jess! Ma mère ça la rend dingue! C'est vraiment un truc qu'elle ne supporte pas!


Ouai on va commencer par terre hein, j'ai pas envie de te retrouver en bas du bas ^^

Elle est capable de tomber à peine monter et je n'ai pas envie de finir aux urgence, elle est gentille! Je ne sais pas si c'est une bonne idée tout ça, je doute beaucoup, pour les petits, pour mon couple, on se remet tout juste avec Jesse et même si je fais la grande, je ne suis pas sur de moi.


Eh ben on y va terreur. Tu viens Milane?


La faisant passer devant moi.


Laisse la faire qu'on se marre un peu ^^


A Léandro qui embrasse ma soeur. Je suis mauvaise mais c'est vrai, elle se connait et elle veut jouer la dedans, eh ben on va rigoler^^ Je prends les quatre places.


A toi l'honneur ma soeur ^^



Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:34


    T'as pas un cocktail magique pour soigner ça ? ^^

    Non mais je lui demande, je sais pas trop ! Je ne suis pas très douée pour toutes les choses quotidiennes de la vie, simplement parce que j'ai un équilibre précaire et une adresse qui n'existe pas ^^ Mais en dehors de ça, je suis la tronche de la famille. S est la force, et le mental. Vicky ce serait plutôt l'adresse et les systèmes D, et moi ben... j'ai l'esprit ^^ Mais alors le reste !

    T'es méchante !

    Non mais je lui dis, parce qu'elle l'est pour de bon, je ne suis pas adroite, OK, mais tout de même, un peu de clémence, non ? Jamais ?
    Ma fille, mon fils, et nous partons tous les 4 pour le palais des glaces.

    T'es une garce, c'est tout !

    Lui faisant une grimace avant de mettre le premier pied devant, en mettant bien mes bras tendus devant moi.

    S ! S ! Oh passe devant !

    Bébé déconne pas !

    Les garçons qui plaident ma cause ! Et moi qui passe la première, je crois que les trois premiers mètres se passent idéalement, mais je fini par marcher sur mes propres lacet et trébuche en prenant la vitre devant.

    Aïe, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:28

Non, t'es condamnée, c'est foutu maintenant!

Mais on s'y fait, ce n'est pas bien méchant, je la taquine beaucoup, mais je l'aime ma petite soeur. Elle a morflé et ça me rend malade rien que d'y penser. Si il y en a une qui ne méritait pas ça c'est bien elle, elle est tellement gentille, elle n'a pas de méchanceté en elle, pas assez même! Je l'aurais démonté son ex si on ne m'avait pas retenu. Elle va être bien avec Léandro, je veille!


T'arrête de me flatter^^


Lui souriant mesquine. En même temps, elle le cherche, elle veut monter la dedans, elle qui est maladroite comme pas deux, eh ben allons y! Je la laisse passer devant et les garçons commencent à baliser, ça va, elle n'est pas en sucre. Je leur fais un doigt en me retournant et laisse ma soeur et les petits passer devant moi.


Deux minutes .... il t'aura fallu deux minutes et cinq secondes^^


Lui montrant mon portable en mode chrono, morte de rire! Non mais je savais qu'elle allait prendre une bûche^^ Je passe ma main dans ses cheveux en la dépassant.


Nolan tu passes devant terreur? Tu mets bien les mains devant, pas comme ta mère^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:37


    Pff, même pas tu mérites que je te réponde !

    Je fais comme papa ^^ Il lui sort ça à ma mère. "Je m'abaisse pas à te répondre, tu comprendrais pas." Mon père est virulent, et parfois très dur, mais ma mère sait le prendre maintenant et elle se fout de se sauts d'humeur, elle ne cherche même plus à le contredire, elle le laisse gueuler et ça passe. Moi j'ai pas ce souci, quand Léandro me fait une petite crise de machisme, je le regarde, fronce les sourcils, les lèves et lui demande s'il a fini. Il me répond oui et tout repart comme en l'an 40.
    Et nous montons dans le palais des glaces, où les garçons nous attendent devant, ils prennent pas de risques eux ! Deux minutes, deux minutes ^^

    Mais c'est pas moi c'est les lacets ! Tu chronomètres en plus !

    Non je suis choquée ! Je ne comprends pas comment elle peut me faire si peu confiance ^^ Parce que tout de même ! Et c'est mon fils qui passe devant, heu... il est encore petit lui pour prendre une buche !

    Moi je suis un chevalier, il peut rien m'arriver ! Donne-moi la main, je vais te guider !

    Il est plein de courage et d'adresse ^^ Mais il est plus malin que nous, et il regarde par terre, touche avec ses mains et avance en crabe.

    Tu peux venir tatie, ça craint plus rien là !

    Preux chevalier qu'il est, et je les suis, hésitante, et c'est surtout la main de ma fille que je tiens.

    On va y aller prudemment nous bébé hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:11

Tais toi, on dirait ton père^^

Et le mien accessoirement! Il met fin à toutes les discussion qui le gonfle de cette manière, combien de fois il a pu dire à ma mère de la fermer, qu'elle ne méritait pas qu'il lui réponde, il est con quand il s'y met, il est dur, mais il aime ma mère comme personne, je le sais.  Je ne compte même plus les années depuis lesquelles ils sont ensemble! J'espère que ce sera pareil pour Jess et moi, qu'on aura cet amour toute la vie!


Eh ben achète des scratch comme les enfants! Ouai défi personnel ^^


Je pensais qu'elle ferait attention un peu plus longtemps, mais elle m'étonnera toujours ma soeur^^ Je la devance avec mon neveu, il est à fond ce gamin, et il m'ouvre la voix comme un prince charmant!


Merci chevalier, regarde quand même devant toi, ta mère elle va gueuler si tu te fais mal^^

Regardant ma soeur qui tient la main de Thylane. Elle est sans arrêt après elle.


Oui tu t'es pas fait trop mal, ça a fait plok ^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:16


    Tais-toi on dirait ta mère !

    Il n'y a pas de secret quand on dit que mon papa me surprotège, même encore aujourd'hui ! Il est tellement doux et patient avec moi... Comme s'il n'était pas prêt à être père pour ma soeur, pour ma grande soeur. S n'a rien eu de tout ça et des fois je me dis que heureusement que ma mère compense parce qu'elle aurait eu toutes les raisons de mal tourner.

    Je veux voir ta tête quand on ira tourner dans les bars avec mes baskets à scratch !

    Non mais si on doit lui foutre la honte, pas de souci, je me fais bien assez honte toute seule, je suis rodée, elle moins ! J'ai l'habitude qu'on se retourne sur mes conneries, je ne peux pas faire autrement de toute façon je n'ai que moi ^^

    Mais oui t'inquiète pas ! Aïe... !

    Et puis paf la vitre !

    Mon chéri ??? Non, ça va, j'aurais une bosse, ce sera pas la première ^^ Oh S, tu fais quoi là ? Toi qui la ramène, tu veux pas nous montrer le chemin ?!

    Oui on gueule comme des gitanes, ça va, on est à bon port non ? ^^

    Fait nous rêver bébé !

    Jesse qui chauffe la salle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:45

Tu sais ce qu'elle te dit ta mère !

Non mais qu'on soit clair! Mes parents, je les adore, mais je leur en ai fait voir, autant que mon père m'en a fait voir! Je ne sais pas pourquoi, je me pose encore la question, mais je n'ai absolument pas eu la même éducation que ma petite soeur, ce n'est pas plus mal, je suis contente pour elle, elle a toujours eu une belle relation avec papa, moi je l'ai aujourd'hui, mais je dois avouer qu'ado, c'était très dur à vivre!

Mais je te connais pas^^

Qu'on soit clair elle et moi, elle va pas pourrir ma réputation avec ses conneries la rouquine! Eh ben oui aïe^^ Je pose ma main sur son front en rigolant avant de faire signe à ma soeur de la fermer! Je passe devant et arriver au niveau du parcours d'eau, je le sens pas ce truc! et pas louper, après deux passage, je me prend l'eau dans la gueule!

Le premier qui rigole, je le noie^^

Mais c'est Thylane qui rigole et je l'attrape par le bras pour la mettre sous le jet d'eau !

On est deux mouillées maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:52


    Tu sais ce qu'il te dit ton père ?!

    Voilà, S et Julianne, 35 et 45 ans, c'est du beau ! Et le tout devant les enfants ! Non mais on commence à peine la soirée, ça peut être long ce genre de soires ! Je sais que mon homme est patient et que Jess est dans son élément, c'est au moins ce qu'il faut pour supporter tout le monde.

    Mais si ma soeur, tu me connais, je te connais, on se connais tous et y a rien qui me retiendra à prendre le micro pour hurler ton nom. Tu sais pas de quoi je suis capable après un mojito.

    Ben non, je bois jamais, bonjour les dégâts ! Vraiment bonjour les dégâts !
    Et vient le parcours sur l'eau, où ma fille et mon fils semblent un peu plus à l'aise, ils adorent ça l'eau ! Et ma soeur qui fait ce qu'elle peut pour éviter de prendre de l'eau mais qui fini par le prendre en pleine tête, pleine face ! Bravo ma soeur ! Et c'est Thylane qui rit la première, mouillée ! Et en voulant faire prendre l'eau à ma fille, ma soeur glisse et en prend un autre en pleine tête ^^

    Julianne elle dit que c'est le karma ça ^^

    C'est tout à fait ce que j'ai dis, c'est le karma ma chér... ola !

    S ta soeur elle tombe, elle tombe, elle... !

    Et je tombe ^^ Je suis trempée, mais je me relève, non sans mal. Mes baskets !

    On peut se baigner maman ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:36

Arrête de répéter perroquet!

Lui faisant signe de la fermer un peu! Je l'aimais la Julianne qui ne répondait pas, elle était sage et gentille et une créature maléfique l'a remplacé! Merci Léandro! Il faut bien que ce soit la faute de quelqu'un ! Je suis contente qu'elle soit avec quelqu'un comme lui, même si j'ai eu du mal au début, mais je sais qu'il en prendra soin, il est patient, trop !


Eh ben tu boiras pas de mojito ^^


La voilà la solution! Elle ne boit pas et tout le monde sera content, surtout moi, je n'aurais pas à la surveiller sans arrêt!
Et voilà je me retrouve trempé et j'en fais autant avec ma nièce, mais je glisse me retrouve à prendre un jet d'eau dans la tronche, ça, ça va m'énerver!


Je t'en foutrais du Karma moi !


Et je la regarde tomber, éclatée de rire. Son Karma il a foutu le camps à sa naissance, moi je dis ça, je dis rien ^^ Celui qui s'en sort le mieux, c'est Nolan qui passe entre les gouttes et retrouve nos hommes comme un petit juif sautant les deux pieds joins dans le bac plein d'eau à la sortie du manège ^^


Ton fils, il a tout compris^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:48


    Et ben je demanderais à Léandro !

    Je suis devenue une petite teigne, comme Vicky à l'époque ^^ Je tiens de mes deux soeurs, même si on ne dirait pas, je me révèle simplement sur le tard, c'est tout ! Il ne faut pas croire que je suis sage et sans intérêt, seulement je n'avais aucun intérêt à dévier avant, je vous le dis. Dimitri ne me loupait pas et si mes parents me laissaient tout faire, j'avais peur qu'ils n'apprennent ce qui se passait.

    T'es mauvaise joueuse en plus !

    Je lui dis, histoire que ce soit clair ^^ Nous sommes comme chiens et chats et je dois dire que ça me fait beaucoup rire de voir qu'elle est surprise de ma répartie, et pas peu fière ! Quoi qu'il en soit, je reste persuadée que partir tous ensemble est une bonne idée. On a tous besoin de redémarrer une nouvelle vie. Ma soeur pour retrouver son homme, et nous, pour nous souder tous les quatre.

    Non mon chéri tu... !

    Et ben si ^^ Tant pis ^^ Nolan n'est pas méchant, il est juste un peu turbulent, et encore, il n'a que 5 ans, c'est normal ! Et téméraire, je dois l'avouer. Téméraire au point de jouer les petits durs la journée mais le soir, ça redevient un petit garçon qui n'en n'a que pour mes câlins, et j'adore ça ^^
    Nous descendons et retrouvons nos hommes et j'embrasse le mien, toute mouillée que je suis !

    C'est quoi la prochaine étape ? Plus rien peut m'arrêter là !

    Depuis quand elle est aussi chaude ta soeur ? ^^ On lui parle de la dark zone ou du grand huit ? ^^

    Jesse, à l'oreille de sa femme qu'il prend tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:53

Eh ben que je le vois pas parce que c'est lui qui va prendre!

Elle pense vraiment qu'elle va avoir le dernier mot avec moi? Elle peut se la jouer rebelle, je suis la plus grande et j'aurais toujours raison, qu'on soit clair toutes les deux! Je suis assez directive, surtout avec Julianne, Victoria m'envoie chier, mais Jul ne le faisais pas avant il y a quelques temps^^

Je ne suis pas mauvaise joueuse!


Lui tirant la langue. On se cherche comme deux gamines. Je suis très proche de mes deux soeurs, je les aime autant l'une que l'autre, sans elles, je ne suis pas complète, elles le savent.
Et mon neveu s'en tape du non de sa mère, il s'en donne à coeur joie et saute à pied joins dans l'eau alors qu'on retrouve nos hommes.

Ca va ta tête?

Posant sa main sur son front délicatement alors que je me blotti contre mon homme.


Le train fantôme, attend de voir sa gueule à la sortie quand Leatherface va nous courir après^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:59


    T'es mauvaise joueuse et en plus t'es de mauvaise foi je te signale !

    Non mais je lui dis, parce qu'on se dispute comme deux gamines mais je sais que j'ai raison au fond, elle est celle qui dit les choses et si ça se fait pas comme elle le dit, elle est comme papa, et elle devient chiante ! J'adore ma soeur, je l'aime plus que tout au monde, tout comme Vicky, je n'ai de toute façon eu qu'elles comme modèles.

    Quoi ma tête, j'ai une bosse ?

    Non mais je demande parce que j'aurais l'air con et en plus ça fait pas si mal que ça ! Mais ça ne sera pas la première. S se love dans les bras de Jesse, elle passe son temps collée à lui et je comprends son besoin.

    Vas y commence tranquille, on a la soirée ^^ Les gamins, à vous de choisir !

    Marchant un peu plus loin pour tomber sur une attraction qui les branches. C'est Léandro qui s'arrête au niveau des tours qui montent et descendent.

    Bébé, tu peux pas me refuser un tour là-dedans...

    Oh si ^^ Je peux ^^ Et je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:28

Ouai allez tais-toi un peu ^^

Elle me soule ! Je ne suis pas de mauvaise foi, je n'aime pas qu'on me contredise c'est tout! J'ai le caractère de papa, tout le monde le dis et même si je ne voulais pas en entendre parler ado, aujourd'hui j'en suis fière. Je suis admirative de mon père, j'ai un grand respect pour lui. Ca se passe beaucoup mieux entre nous aujourd'hui, mais je ne pensais pas qu'on en arriverait là. Quand il m'a mit dehors après mon mariage avec Jess, j'ai cru que c'était fini entre lui et moi et puis Léo a tout changé! Mon père est amoureux de sa petite fille, comme il était amoureux de Julianne, c'est juste adorable.


Non ma puce, t'es toujours belle.


L'embrassant sur le front alors que je regarde en mimant un violon ^^ Léandro est mon pote depuis que je suis gamine, un ex même, un amour de jeunesse, on s'entend comme deux frères et soeurs!


Elle veut faire la belle ^^


Embrassant mon homme dans le cou sans le quitter. Je revis depuis que je le retrouve depuis qu'il a quitté son foutu camps! Il m'en a fait voir putain et encore maintenant, je garde une méfiance que je déteste, mais je me suis tellement blindée durant ses derniers mois que c'est parfois difficile de retrouver notre équilibre.


Ouai en fait, elle a que de la gueule, la grande rebelle ^^ Je viens avec toi moi ^^

Regardant ma soeur en haussant les sourcils.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:36


    Je t'aime.

    Mimais-je entre mes lèvres avant de l'embrasser. Je suis dingue de Léandro, mais c'est un amour sain, sans prises de têtes, c'est le genre d'amour qui est bon pour moi, pour nous, pour mes enfants. Je sais que je me sens comme une ado lors de son premier amour, pas exactement comme avec Dimitri, je dirais que c'est autrement plus reposant. Léandro est plus âgé que moi, de 10 ans, mais je le vis très bien ! J'adore ça, au contraire, je me sens protégée, avec lui.

    Mais c'est toujours ta petite soeur qui sursaute quand une mouche se pointe ^^

    Non mais il a raison de lui dire, je ne suis pas plus courageuse pour autant, j'ai la tête un peu plus dure, tout simplement ! Et encore ^^ Je pense que je donne beaucoup le change, j'ai envie d'être une autre, ce serait tellement reposant !

    Vas-y bébé, moi je filme tout et je le montre à mes parents ^^

    Sortant mon téléphone tandis qu'ils vont y prendre place. Je me colle à Jesse, pour avoir le même angle de vue.

    Tu lui laisses combien de temps avant d'insulter tout le monde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer ou le paradis ? Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer ou le paradis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est la vie, pas le paradis
» Ca, tu ne l'emporteras pas au paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: