One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'enfer ou le paradis ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

L'enfer ou le paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:48


    Elle change pas, elle prend confiance en elle bébé.

    Je pense que c'est radicalement différent et qu'elle vraiment besoin d'en passer par là pour se rendre compte qu'elle peut aussi avoir du pouvoir, être une femme normale, avoir une vie normale sans avoir peur de faire du mal ou de prendre une beigne, parce que Dimitri fonctionnait comme ça, sur la culpabilité et le sentiment d'incapacité. Elle n'avait aucune confiance à l'époque et puis Léandro lui apporte tout ce dont elle a manqué.

    On the road baby !

    Je ris, et l'embrasse délicatement, je l'aime ma femme, c'est juste pas permis, et mon fils qui se met à pleurer, mais j'ai de bol moi ! Putain !

    J'ai jamais eu le truc pour ces choses-là moi !

    Déjà avec Léo, parce qu'elle aussi passait son temps à se mettre à pleurer quand papa et maman prévoyaient de faire le petit frère ^^ Mais on lui en veut plus depuis le temps, on a passé ça ^^
    S me rejoint avec le petit dans la cuisine et je le prends dans mes bras le temps qu'elle prépare le biberon.

    Faut qu'on te parle petit bonhomme. Tu sais que bientôt, on va partir dans un grand bus, un peu plus confort que la caravane de papa, et qu'on va voir tout un tas de paysages super cools. Et qu'on va vivre que de musique, de bière, et de câlins, et des bisous aussi. T'en dis quoi toi ?

    Berçant mon fils pour le faire patienter en attendant le biberon !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:24

L'un ne va pas sans l'autre.

C'est très bien pour elle, elle a besoin de prendre confiance en elle, de s'affirmer, elle n'a pas pu le faire pendant des années parce que son connard de mari lui en mettait une si elle l'ouvrait un peu trop. C'est tellement facile de s'en prendre à elle, elle n'ose rien dire, elle veut toujours tout faire bien, ça me rend dingue. Aujourd'hui, elle a Léandro qui passe son temps à lui dire qu'elle est belle, qu'elle peut réussir ce qu'elle veut, qu'elle peut le faire et c'est ce dont elle a besoin


Tu l'as voulu ^^


Son fils! Notre fils! Je l'ai mal vécu quand j'ai appris ma grossesse et au final, j'en suis heureuse, il est beau mon fils, mais il est présent! Toujours quand papa et maman veulent se détendre un peu! Je vais récupérer mon fils et le colle à son père le temps de faire le biberon. Il le regarde parler, totalement absorbé par sa voix, c'est trop chou !


T'es conscient qu'il comprend rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

L'enfer ou le paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:30


    Elle a l'air heureuse en tout cas...

    Je le remarque, parce que ça fait très longtemps que je n'avais pas vu cette candeur dans son comportement. Elle prend les choses comme ça vient, sans se stresser, et ça c'est encore tout nouveau, et ça ne lui était pas arrivé depuis son enfance. Je la sens apaisée, prête à plus que ce qu'elle n'a jamais fait. Un homme peut donner autant de forces à une femme vous pensez ? Je n'en sais rien mais ça me fait sourire en tout cas.

    Mais je le veux toujours ! On n'en tirera pas assez au marché noir ^^

    N'importe quoi papa ! Je le prends dans mes bras, pour discuter entre mecs. Et mon fils me regarde comme si j'avais la science infuse. C'est pas tous les jours que j'ai cette impression, je vous le dis ^^ Je suis gitan, l'école je la séchais avant même d'y être inscrit ^^

    Qu'est-ce-qu'elle dit maman ? T'es un génie incompris mon coeur, c'est tout ce que t'es !

    Nous montons tous les deux dans la chambre, on est pas mieux là pour prendre le bibi ? Je mets la télé en fond, et nous nous installons, je laisse S s'en occuper, après tout, elle ne l'a pas beaucoup vu aujourd'hui, qu'elle en profite.

    Va falloir trouver un peu mieux qu'un minivan si on y va tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

L'enfer ou le paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:53

Ouai il était temps.

Je sais qu'elle doute vis à vis des enfants, encore une fois à cause de son ex-mari, qui n'a jamais su lui donner confiance en elle comme elle le méritait. Je ne sais pas comment on peut faire du mal à une femme comme ça, au point de lui faire perdre toute estime. Jesse m'a toujours soutenue, encouragé, donné confiance et pourtant, j'étais loin d'être sur de moi quand nous nous sommes rencontré, je ne le suis pas énormément maintenant non plus, mais ce n'est pas de sa faute, c'est dans ma tête.


Oh y a bien un de tes cousins qui arriverait à le fourguer!


Ils vendraient leur mère tous autant qu'ils sont là-bas! Jesse a toujours été super avec les enfants, les siens, comme ses neveux et nièces et tous les gosses l'adorent, peut-être parce qu'il a un peu le même âge mental quand il s'y met^^ On monte tous les trois avec le bibi et on s'installe sur le lit ou je nourris mon fils, la télé en fond.


Tu proposes quoi ? Ta vieille caravane? Si on arrive au bout de la rue, ce sera un miracle^^

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sadler

Jesse Sadler


Messages : 127
Date d'inscription : 31/01/2016

L'enfer ou le paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 0:58


    Oh parle pas de malheur, ils ont refourgué des trucs qu'ils avaient piqué dans le camp ^^

    Ils ont revendu au camp des trucs qu'ils avaient piqué au même endroit, mais bordel c'est quoi cette génération ? J'avais un peu plus de classe que ça moi non ?! J'en ai fait des belles, dont je suis assez fier, et même ma femme approuve sur le fait que ce soit de l'art, mais j'étais plus malin qu'eux, je le revendais au moins loin du camp !

    Mais t'es pas obligée d'être aussi méchante !

    Non, on n'insulte pas ma caravane parce que parfois il m'arrive encore d'aller m'y reposer, quand je veux réfléchir, ou besoin d'un peu de calme ^^ Ma mère y fait encore le ménage et en prends soin, j'y ai toujours des draps propres et il arrive même que ma fille y aille pour faire ses devoirs ou développer ses photos.
    Nous arrivons à rendormir le petit et dormir à notre tour.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfer ou le paradis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer ou le paradis ?   L'enfer ou le paradis ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer ou le paradis ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est la vie, pas le paradis
» Ca, tu ne l'emporteras pas au paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: