One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Copié collé ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Copié collé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 1:55

Ma soeur n'avait même pas daigné me défendre devant papa ... tu parles d'une grande soeur toi! Du haut de mes 14 ans je prenais ça comme une haute trahison ! Je ne la laissa pas entrer quand je la vit devant la porte, mais je l'écouta quand même, elle était ma soeur, je n'allais pas lui fermer la porte au nez ... de toute façon, elle l'aurait réouverte!

Parce que tu crois qu'ils me font peur ... pff !

Je jouais les dures comme ça, mais papa m'avait quand même impressioné tout à l'heure! Maman, c'était une autre histoire, elle gueulait tout le temps si bien qu'au bout d'un moment, ben sa me faisait bien rire! Ma soeur fini par entrer et s'assoir sur mon lit. Moi je resta debout devant elle tout en l'écoutant parler. Cameron avait muri, elle n'était plus la soeur que je suivais partout pour faire les même bêtises qu'elle, elle était maman, elle était grande maintenant, mais moi je n'avais aucune envie d'être sage, je voulais juste m'amuser et faire ce que je voulais?

Tu parles comme ils flippent ... ils veulent me controler c'est tout! Fais ci, fais ça, c'est tout ce qu'elle sait dire maman et papa il dit jamais rien lui ! Et puis je veux m'amuser c'est quand même pas un crime!

Je m'étais changé en arrivant. j'avais vêtu un short en jean avec un débardeur à ma soeur ... vous savez un AC/DC un peu ceintré !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Copié collé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:15


    La période casse couilles de ma soeur je l'attendais au tournant vous voyez ! Et mes parents aussi parce qu'ils savaient très bien que ce serait l'occasion de prendre un vrai recul sur la situation. Je n'étais pas irréprochable, loin de là, même super ingérable, mais je me suis soignée vous voyez ! Et puis après tout on n'est jeunes qu'une fois, mais justement, tout en la vivant à fond il faut la protéger au risque de finir mal. J'aurais pu finir entre 4 murs, ou bien entre 4 planches comme le soulignait si bien Erika, mais j'avais eu mon fils et il m'avait remise dans l'à peu près droit chemin.

    Bien sûr que non Clara ils ne veulent pas te contrôler mais il faut dire que je ne leur en ait pas laissé un super souvenir. Et tu part comme moi. Honnêtement moi aussi ça me fait peur. Tu fais quoi avec ces mecs à longueur de temps hein ?

    Ma soeur portait mes fringues, la plupart du temps. Ca ne me dérangeait pas, elle était plutôt soigneuse et puis ça restait des fringues. Qu'elle me prenne pour exemple me faisait toujours plaisir, j'avais toujours été très proche de Clara.
    J'étais assise et je la regardais faire les cents pas, super énervée. Je me reconnaîs là dedans ! Mais moi je serais déjà partie chez Alana ^^

    Calme toi, ils sont juste énervés, ça leur passera la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Copié collé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:54

Je n'avais pas vraiment conscience de faire mal, pour moi, je m'amusais, je n'avais pas vraiment la notion du danger telle que pouvait le voir mes parents et ma soeur. J'avais 14 ans, mais j'avais parfois l'impression d'en avoir beaucoup plus surtout physiquement, je n'étais plus une petite fille et je voulais faire comme les grands. Les gars de mon groupe avait 17/18 ans et je voulais les suivre pour ne pas passer pour la gamines du groupe, alors j'avais pris le partit de mentir à mes parents pour pouvoir aller dans les fêtes. Officiellement je dormais chez des copines pour des devoirs, officieusement, je testais déjà les soirées étudiante!

Ca te regarde pas ce que je fais !! Je suis assez grande pour savoir ce que je fais alors c'est bon arrêter de saouler tous la!

Je faisais les cents pas dans ma chambre, j'étais sur les nerfs, j'avais envi de me tirer et d'aller faire la fête avec mes potes. J'avais déjà fait le mur, ce ne serait pas la première fois, mais j'avais peur que les vieux me tombent dessus, papa était déjà assez énervé comme ça et même si je disais le contraire, je m'en voulais de l'avoir mis dans cet état.

Tu parles ... t'as vu dans l'état qu'ils étaient ... autant que je me casse tout de suite si je veux revoir la lumière du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Copié collé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 3:02


    Bon tu couches avec ou pas ???

    Là il fallait que je sois cash, et puis elle me prenait la tête à tourner autour du pot là, je ne supporte pas ça. Et elle le sait, pourtant elle a toujours prit un malin plaisir à me faire languir. Là la réponse m'importait trop pour laisser tomber. Je ne tenais pas à ce que ma soeur tombe dans un plan sordide, qu'elle fréquente des jeunes plus vieux qu'elle OK, j'y étais passée moi aussi, mais là elle a 14 ans faudrait peut être arrêter de déconner. Je suis ouverte d'esprit mais ma soeur en pute moyen quoi.
    Elle me connait pour ne pas avoir ma langue dans ma poche, bah là elle y goûtait et elle ne sortirait pas de cette chambre sans avoir répondu. Je prenais soin d'elle c'était mon rôle même si je vivais chez ma mère maintenant, plus pratique pour tout le monde avec Victor en fin de compte. Et puis ça me permettait de rattraper un peu le temps perdu. Même si je voyais tous les jours mon père, Erika, et les filles. Je ne dormais juste pas là bas quoi.

    Tu veux que j'te dise ? Arrête de répondre, met la en veilleuse une fois au moins, tu verras que tu les auras à tes pieds. Bosse à l'école, le bulletin les fera taires, si tu ramènes des notes bétons, tu pourrais traverser Fremon Street à Vegas en string léopard que ça ne les interpèleraient pas.

    Bon Cameron surtout tu vas fermer ta grande gueule là ! C'est ta soeur, pas ta meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Copié collé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:56

Pas encore ....

Ca veut dire non. J'ai trop la trouille, pourtant Mathias me plait et je sais que je lui plait, mais je n'ai aucune expérience et puis je ne sais pas si j'étais prête. Mais c'étauit Mathias quoi! Blond, les yeux vert, grand, baraqué, une allure de surfer ... enfin le mec parfait et il me plaisait !!! Et en plus il s'interessait à moi ce qui était quelque chose auquel je n'étais pas habitué!
Je savais que ma soeur était franche et que quand elle voulait quelque chose, elle l'obtenait, je voulais être comme elle. Elle était mon modèle sur terre et j'étais super fière de son parcour ... bon je ne comptais pas me retrouver enceinte tout de suite, mais quand meme, j'aimerais pouvoir prendre autant de liberté qu'elle avait prit étant jeune! Mais c'est pas juste papa lui passait tout à elle quand elle avait mon âge!

Toi tu les avais a tes pieds sans rien faire de tout ça! Et puis j'ai des bonnes notes!

Oui enfin j'ai la moyenne ... juste un peu plus. Ca c'est vraiment pour affirmer mes sorties du week end, parce que je veux être chanteuse!!!!! Alors l'école pas besoin! je regarda ma soeur, j'étais un peu perdue en fait, je voulais m'amuser, jouer les grandes, je voulais qu'on me respecte, qu'on me laisse faire ce que je veux, mais qu'on me cadre, c'était trop pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Copié collé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:07


    Co... Comment ça pas encore ? Oh Clara t'as 14 ans ! C'est pas les bisounours qu'ils vont de demander de jouer là ! C'est des hommes.

    Et je ne plaisante pas, je ne tiens pas à ce qu'elle se retrouve dans je ne sais quel plan mitheux, je ne veux surtout pas qu'elle fasse quelque chose contre son grès juste pour parraitre cool, elle a le temps de se faire des potes du genre. Elle a 14 ans et je sais combien à cet âge on a envie de plaire. Et puis Clara est du genre super influençable, elle veut bien faire, faire comme les grands, seulement elle n'a pas du bien saisir le sens du mot "sortir" avec un mec de notre âge. Surtout à Miami.
    Elle joue la fille assurée, tu parles, elle flippe tout autant que j'aurais eu à le faire dans sa position. Je ne tenais pas à me taper tout ce qui bougeait, mais en donner l'illusion. A moi et aux autres.

    Je les avais pas à mes pieds mais sur le dos Clara. Crois moi c'est moins drôle...

    Faisant la moue, croisant les bras. Je me leva ensuite en passant ma main dans ses cheveux pour dégager son visage. Je parti ensuite dans la salle d'eau chercher un peu de coton et du démaquillant.

    Assied toi ma puce.

    J'avais une voix douce, rare chez moi mais je ne tenais pas à la braquer.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Copié collé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:21

Je sais ce qu'ils veulent je suis pas bête!

Je me braquais pour un rien ... j'ai 14 ans et je suis en pleine rebellion! Je savais ce que voulais les mecs de moi. Mathias avait déjà essayer de me coincer dans un coin, mais je l'avais repoussé, lui disant que j'étais pas bien .... excuse bidon pour ne pas lui dire que j'avais peur, mais je pense qu'il l'avait compris. Je sortais avec lui de temps en temps, il avait 18 ans et il commençais la fac alors que je n'étais qu'au collège, mais ça ne semblait pas lui déplaire. En fait, je voulais faire comme eux, me fondre dans le moule et adopter les même attitudes que les "grands". je ne m'en sortais pas trop mal je trouve!

Tu parles, papa t'a toujours tout laissé faire et maman tu t'en foutais de ce qu'elle disait! Moi je les ai toujours sur le dos quoi que je fasse, alors autant que je fasse ce que je veux!

Ben oui voila ma logique. De toute façon depuis quelque temps, dès qu'on me disait quelque chose je m'éenervais, j'envoyais bouler tout le monde et surtout mes parents! Alors papa laissait couler, ou il me disait gentilement de me calmer, mais maman c'était une autre histoire, elle démarrait au quart de tour! C'était trop drole d'ailleur! Ma soeur allait dans la d'eau chercher de quoi me démaquiller et elle me demanda de m'asseoir, ce que je fis. j'aimais passer du temps avec elle, elle était cool, même si elle me faisait la morale la! Enfin, elle me prodigait ses conseil et dieu sait qu'elle avait de l'expérience!

T'es fachée toi aussi?

Ca m'importait plus ce que pensais ma soeur de moi que mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Copié collé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:31


    Non mais t'es naïve. C'est pas forcément mieux. Que tu couches avec un mec que tu aimes, ça passe, t'as 14 ans, bon... Y en a qui sont plus matures que d'autres, mais dit toi qu'ils te jeteront après, et ça je ne suis pas spécialement pour.

    Je ne voulais pas que ma soeur souffre, c'est normal non ? C'est ma petite soeur et je la protège. Je l'aime énormément, et je ne veux pas qu'elle passe par ce que je moi j'étais passée, je faisais ma dure mais quand un mec vous jette le lendemain matin ça ne flatte pas toujours l'égo. Alors je disais que c'était moi, que je ne voulais surtout pas d'attaches. Mais en fait ça me faisait toujours mal quoi qu'il en soit. Une femme a besoin d'attention, c'est génétique.

    Papa ne s'en fous pas, il ne sait juste pas quoi dire, il ne trouve pas toujours les mots, remarque pour ça faudrait qu'il s'entraine un peu plus. Mais tu sais Clara, t'es loin d'être con, et au fond tu sais très bien ce qu'il veut te dire.

    Qu'il ne fallait pas qu'elle fasse de choix trop tôt, qu'il ne fallait pas qu'elle se jette à corps perdu dans ce genre de plans parce que ça allait la détruire, elle et ses idéaux.

    Non Clara je suis pas fâchée, j'ai pas le droit de l'être, je n'ai pas été foutue de faire mieux. Mais j'ai peur pour toi. Tu comprends la puce ?

    Je démaquillais délicatement son visage, pour une fois que j'étais douce ! On allait en profiter ^^

    Remarque pour ce qui est de la provoque t'es meilleure que moi. Et ça ça me plait pas trop !

    Humour quand tu nous tient !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Copié collé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:54

Mais il dit qu'il m'aime ...

Oui oui chouchou tout les mec disent ça jusqu'a ce qu'ils ai ce qu'ils veulent! Mais je 'navais pas vraiment confiance de ça, Cameron avait raison, j'étais naive c'était sa le problème, naive et super influençable, je faisais ce qu'on me demandait pour plaire, pour ne pas passer pour une petite fille. J'avais l'impression d'entrer dans le monde des adultes en faisant ça. Tous mes soit disant pote étaient super fiers de moi et je n'attendais que ça!
Biensure que je savais ce que papa voulait dire. Il s'inquiétait, il ne voulait pas qu'il m'arrive quelque chose, mais j'avais parfois l'impression qu'il se foutait de tout alors qu'en fait il était aussi inquiet que maman, mais ça je n'avais pas vraiment le recul pour m'en rendre toujours compte.

Je sais qu'il s'inquiète, mais il n'y a pas de raison, je ne ferais jamais de grosse bêtise.

Oui parce que pour moi me trémousser en tenue latex sur une scène devant un public avec des mecs plus agé que moi, ce n'était pas une grosse bêtise ... c'était juste du show rien de plus. Les parents et les enfants, n'ont pas la même notion de ce que sont les petites conneries et les grosse c'est tout! Ma soeur continuait à me démaquiller avec un douceur que je ne lui connaissais qu'avec son fils .. et encore ^^^^ Même avec lui elle était brusque, pas étonnant que se oit un déménageur mon neuveu!

Oui je comprend, mais tu devrais pas, je fais attention.

Je n'étais pas consciente de tous les risques, je n'avais pas conscience qu'habillé comme je l'étais certain hommes pourrait ne pas voir en moi une adolescente de 14 asn, je n'avais pas conscience que prendre de la drogue une fois pouvait vous amenez a etre dépendante, ses choses n'arrivent qu'aux autres!

t'es sérieuse ? Tu me trouve meiileure que toi !

J'avais un grand sourire sur les lèvres! Je suis plus forte que ma soeur alors c'est la PATATE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Copié collé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:00


    Oui c'est ça, moi aussi Sam ne cessait de me le répéter, ça ne l'empêche pas d'aller se taper deux ou trois pétasses tous les soirs.

    Ca c'est pour le côté j'abuse un bon coup ! Je suis Cameron Keller, j'ai le droit d'abusé ! Je suis un abus à moi toute seule ! Et puis mon histoire avec Sam n'a franchement rien à voir, je sais qu'il m'aime, et qu'il m'aimait, en fait je pense que je suis la chieuse de l'histoire et lui c'est le crétin de base, et ben mon fils t'as intérêt à t'accrocher gaillard !
    Mais j'étais la mauvaise foi même quand il s'agissait de Sam, tout le monde le savait et passait outre cet exemple quand je le prenais.

    Parce que te trémousser comme une trainée et excuse moi du terme mais là t'as fait pâlir tout un trottoir ce soir, ce n'est pas une connerie ?

    Petite ou grosse on s'en fout, elle l'a faite de toute façon. Alors il n'y a pas de quoi argumenter. On ne pourra pas revenir dessus et demander à ma soeur de s'excuser tout de suite n'est pas un bon plan de toute façon. Elle se braquera, Erika aussi et je travaille ma belle mère depuis assez longtemps pour savoir que ce n'est même pas la peine d'y penser.

    Ouai mais ça si tu t'en ventes auprès de qui que ce soit c'est moi qui t'étripe. Et crois moi à côté ta mère c'est Barbie princesse casse noisette.

    Pour le côté casse couilles vous savez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Copié collé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:13

Ouai mais pour toi, Sam c'est le pire mec qui existe! Si t'était moins chiante vous seriez toujours ensemble!

A oui j'avais 14 ans, mais je suivais le choses! Et je peux vous dire que le mec qui arrivera a supporter ma soeur, il est pas né! De toute façon, elle était de mauvaise foi dès qu'elle parlait du père de son fils, pour elle il avait tout les défaut du monde alors que j'étais sur qu'elle était encore dngue de lui! Elle est compliqué ma soeur, mais je l'aime comme ça!

Non c'est du show! Et désolé mais entre nous deux ... la tainée c'est celle qui se fouau trois quart à poil sur des photo !

Ben oui je les connaissais les photo de ma soeur! Elle me cherche, elle me trouve! N'empêche que ses photo ... waouh quoi ! Elle était magnifique dessus ... papa n'était pas du même avis en fait, mais bon il n'était pas objectif c'est tout!

Je suis censée être impresionnée la ?

C'est une question ...; avec le sourire de peste qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Copié collé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:23


    Et s'il était moins con, et moins en manque...

    Oui mais je ne suis pas objective sur le cas de Sam, je suis moi même un cas désespéré alors ne me demandez pas d'être rationnelle. Pour moi Sam avait tous les défauts de la terre, mais qu'est ce que je pouvais en être amoureuse... Raide dingue et c'est sans doute pour ça que je le détestais autant. Je devais passer outre ma fierté pour lui pardonner, et une Keller reste une Keller !

    En attendant mes photos elles payaient super bien. Et je n'étais pas à poil j'étais en sous vêtements !

    Ouai enfin en bout de ficelle quoi... En string et poitrine cachées par des poses subjectives... Enfin bref ! Ca appartient au passé tout ça ! J'avais fait ça pour attirer l'attention, me faire de l'argent dont je n'avais pas besoin et puis surtout un peu faire chier tout le monde.

    Tu sais quoi ? T'es une super peste. Pas la petite peste de base qui fait rire tout le monde, non non, toi t'es la méga, giga, supra.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Copié collé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:30

ET si t'étais moins chieuse!

Ben oui quoi, il avait peut etre des tord , mais pas tous quand même fallait pas déconné, elle était loin d'être facile a vivre et fallait voir comment elle le remballait tout le temps. Moi je le trouvais super patient ce mec et puis il était un père formidable! Mais ne le dite pas à Cameron sinon elle va vous envoyer bouler! Quoi que c'est une question d'habitude après!

Ouai en string super c'est comme si t'avais rien!

Non mais franchement même moi j'aurais pas osé la! Bon elle était super belle d'accord,mais la elle avait fait fort quand meme! Je l'admirais, elle avait une vision des choses qui me plaisait sans doute pour ça que je l'avais toujours prise en exemple!

ET fière de l'être . Je suis un mini toi!

Je la regardais alors qu'elle finissais de me démaquiller!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Copié collé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:36


    Et toi si tu répondais moi t'aurais peut être l'espoir de sortir d'ici avant ta majorité !

    Ca c'est fait. De toute façon la répartie dans cette maison c'est un mode de vie. C'est une façon de communiquer comme une autre remarque. Je ne suis pas le genre à me laisser faire et tout le monde l'aurait comprit, de toute façon peu de monde prenait l'initiative de me tenir tête, ou si, Clara et Erika, mais là ça s'appelait aimer se faire du mal !

    Et ben j'en suis fière si tu veux tout savoir, au moins je l'aurais fait. Et puis j'avais 17 ans moi ! Pas 14 Clara.

    3 ans de différence c'est énorme finalement sur une jeune fille. Elle n'était pas vraiment développée, moi à 17 ans j'avais mon corps de femmes, et des formes, et ça mon père avait un peu de mal à le digérer !
    Assise sur le lit je fini de la démaquiller délicatement, je l'embrassa ensuite sur le front, ma soeur qu'est ce que je l'aime, mais qu'est ce qu'elle est chiante !

    Un grand mini moi ! En plus chiant, en plus précosse et en plus inventif.

    Putain le coup du Cherry Bomb ça va lui coller à la peau, comme sa combi tient !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Copié collé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:26

Sortir d'ici avant ma majorité ... ouai c'était pas gagné avec ce qui c'était passé ce soir, mais j'espérais qu'en faisant les yeux doux à mon père, je pourrais éviter une punition trop longue, mais je n'étais sur de rien vu comme il était en colère. Ma mère ne cèderait pas avant quelques jours, mais c'était long quelque jour. Peut être que ma soeur pourrait plaider ma cause.

Ben en parlant de ça ... tu voudrais parler a papa et maman pour moi?

Après tout, tout le monde savait que Cam était super persuasive quand elle voulait et elle le voulait souvent, elle savait trouvé les arguments, je lui faisais confiance. Encore fallait il qu'elle accepte.

Sa fait que 3 ans d'écart!

Bon j'étais beaucoup moins bien foutu d'elle. Je n'avais pas vraiment de poitrine, enfin pas grand chose, je n'étais pas non plus super grande pour mon âge mais bon je le vivais plutôt pas mal! Vive les soutiens gorge rembouré! Je souris quand elle m'embrassa sur le front. Je l'aimais ma soeur c'était un truc de dingue!

L'élève à dépasser le maître!

Je la regarda en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keller

Cameron Keller


Messages : 510
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Copié collé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:01


    Je peux tenter quelque chose, mais je ne suis franchement pas sure de mon coup ma puce...

    Remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Je lui souris tendrement, en fait je me revois en elle et je ne veux pas qu'elle se mette dans une telle situation, j'en ai souffert, avec le recul je me rends compte en avoir beaucoup souffert, oh et puis après tout il ne s'agit pas d'un coup d'état, elle a voulu se faire mousser auprès de ses copains, c'est plutôt de son âge.

    3 ans ce n'est pas rien Clara ! En trois ans tu fais des trucs de dingues. Il m'a fallu autant de temps pour me taper la moitié du lycée, foutre mon année en l'air, me péter le poignet, rencontrer Sam, lui faire un môme et m'en séparer. Tu verras dans 3 ans, tu verras le monde autrement.

    Je la prend dans mes bras, et on parle un bon moment toutes les deux, si bien qu'on finit par s'allonger toutes les deux sur son lit, et je m'endors avec elle. Victor est avec ma mère, entre de bonnes mains, je sais que je n'ai pas à m'en faire pour lui.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copié collé ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copié collé ?    Copié collé ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Copié collé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Le Port-
Sauter vers: