One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:15

Me voila encore une fois à l'hopital, pas pour moi, mais pour Lucas, il n'avait encore pas su la fermer quand il le fallait. C'était l'histoire de sa vie, je crois, il jouait les con et après il assumait les conséquences! En tout cas, une chose est sur, je sais que je ne m'attaquerais pas à L'agent Keller, elle était coriace, parce que pour oser en mettre une a un grand garçon pour Lucas, il fallait en avoir dans le pantalon si je puis dire!
On était à l'hopital depuis une vingtaine de minute et Lucas était en train de se faire soigner ... Elle lui avait cassé le nez quand même. Et alors LUcas et la patience sa fait au moins un milliard, il n'arrêtait pas de bouger et de râler parce que ça n'allait pas assez vite. Je regarda le médecin fatigué de l'entendre.

Vous pouvez pas lui donner un tranquilisant la ... mais la bonne dose de cheval, histoire de le faire dormir quelques jours. Je vous couvre!

Je regarda Lucas en souriant. J'aime mon coéquipier, mais alors qu'est-ce qu'il peut etre saoulant parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:21


    Me voila aux urgences, en compagnie d'Olivia, tout ça parce que j'avais répondu à Erika. Bon certes un peu violemment mais j'avais raison je suis sûr ! Elle n'acceptait pas la vérité, tout simplement. J'aurais aussi pu être un peu plus délicat mais on me connait pour ma grande gueule, et mes résultats, pas pour mon tact.
    Olivia m'avait conduit, en même temps je pense qu'à part en rampant, je n'aurais pas été capable d'aller bien loin. Elle veillait toujours sur moi, c'est une coéquipière en or. Je lui en fais voir de toutes les couleurs, mais je sais que ça l'amuse au fond !

    Ne l'écoutez pas, elle est encore débutante. On est des stagiaires tant qu'on a pas prit une tarte par sa supérieure.

    Moi c'est fait, je suis baptisé ! Erika m'avait mis une droite digne de ce nom et je pense que je mettrais du temps à m'en remettre. Emily allait m'en vouloir à mort.
    Nous finîmes par sortir, radios en main et moi la gueule en vrac. Exposé à la lumière, je regardais mes radios.

    Elle frappe comme ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:20

Et en plus ça te fait rire!

Non mais il ne m'en ferait pas d'autre! Lucas était un super coéquipier, j'avais été mise avec lui dès que j'étais arrivée de Russie et qu'est-ce qu'il a pu se foutre de mon accent Russe! IL m'avait tout de suite accepté et le courant était passé entre nous. Je savais que je pouvais compter sur lui pour n'importe quoi, n'importe quand. Il avait ce côté casse couille et petit con qui me faisait rire! Quoi qu'aujourd'hui, ça aurait pu mal tourner! On fini par sortir de l'hopital les radio de Lucas en main, il avait morflé.

Ben biensure ... ne t'inquiète pas, je ne dirais à personne que t'as pris une raclée par une nana!

Je le regarda esquisssant un sourire avant de monter dans la voiture que je conduisis pour nous rendre au bureau. Un bureau pour deux, arrivée, j'alla chercher deux café avant de me rassoir à ma place, tendant le sien à Lucas .... je le maternais trop cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:26


    Je prend tout de façon très dérisoire, remarque vaut mieux en rire qu'en pleurer ! Je pense que j'ai toujours eu ce côté petit con de base, ça faisait tomber les filles à une époque, et puis maintenant bah ça les fait enrager. Erika n'était pas bien difficile à faire démarrer et puis apparemment pas mal de choses semblaient lui prendre la tête en ce moment. Comme toujours remarque. Je connaissais les limites maintenant, ne pas avouer ouvertement le penchant de ma supérieure pour un suspect en cage. OK je note !
    Nous rentrâmes au bercail, et Olivia m'apporta même un café que je pris en l'embrassant sur le front.

    Si t'étais pas aussi sexy je dirais que t'es comme une mère pour moi. ^^

    Je peux la fermer aussi, c'est une idée ! Mais ce serait mal me connaître que de l'espérer. Je ne suis pas le genre à me taire, bien au contraire. Je m'exprime, un peu trop ! Et ça ne me sert pas toujours.
    Café en main, je me leva pour examiner le carton contenant les preuves. J'en sorti une brosse à dents, ça doit être plein d'ADN ce truc là. Je saisi le sachet scellé et traversa le bureau fédéral pour aller jusqu'à celui d'un stagiaire. Ils sont super faciles à impressionner ^^

    Faites moi porter ça au labo, je veux une expertise ADN. Et pour hier !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:58

Lucas et moi avions une grande complicité, il était devenu comme un grand frère pour moi. Il était toujours la pour moi. Je m'impliquais beaucoup dans certaines enquêtes, j'étais un peu trop passionée et il était la pour me stopper quand j'allais trop loin, pour me faire redescendre en me faisant penser que je devais aussi dormir de temps en temps.
Alors j'avais un côté maternelle très prononcé, je prenais soin de lui, je le protégeais et je le choyais un peu trop !

La ferme Lucas !

Je crois que c'est la phrase que je dis le plus quand je suis avec lui! Il passe son temps à dire des conneries, alors ok ça fait rire ... parfois. Devant mon ordinateur, je regarda un peu le dossier pour voir si quelque chose nous avait échappé. POur le moment nous n'avions reçut aucun ordre, mais Lucas semblait vouloir prendre les devant.

Qu'est-ce que tu fais? Personne ne nous a demandé de faire ça Lucas.

Je respectais un peu trop scrupuleusement le réglement mais alors il s'en foutait comme de l'an quarante!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:21


    La direction ne va pas nous demander d'être meilleur qu'elle. Si tu veux faire tes preuves faut prendre le gauche, pas attendre d'avoir le droit. Ils vous apprennent quoi à l'école ici ?

    Foutage de gueule en bonne et dûe forme. Je me moquais souvent des américains, c'est mon caractère. Je suis un petit con et on m'aime comme ça. Moi j'avais fait mes classes en France, à Marseille même, et l'accent qui va avec c'est tout un art, je peux vous le dire. Je me foutais de l'accent Russe d'Olivia mais elle se foutait du mien quand je parlais français. Elle pouvait !

    Je lâche pas l'affaire. Je suis sûr qu'il est fiché dans un dossier encore irrésolu, ça n'en fera qu'un de plus à son CV mais nous ça nous donnera raison. T'as comprit le truc ?

    Assis sur le bureau, j'ai l'air fin avec mon nez cassé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:37

A respecter les règles de nos supérieurs ... ça nous évite de finir avec un nez cassé!

Oui ben il avait pas fini avec ça! Il s'était rétamé par une femme et je ne me génerais pas pour le lui rappeler si un jour il me prend trop la tête. Je ne suis pas d'une patience extrême, sauf avec lui, il faut savoir le prendre c'est encore un petit garçon ... je dirais qu'il avait des comportement d'adolescent attardé quand il le voulait! IL avait fait ses classes en France, j'adorais l'entendre parler Français, il avait un accent à mourir de rire!

Non je ne comprends pas. Ils n'ont rien trouvé chez lui à aprt des ordinateurs qui ne servent à rien, pourquoi tu t'acharnes?Ce type n'y est pour rien ... ou du moins pas cette fois. Fait annuler l'analyse avant que la boss nous tombe dessus.

Je tenais à mon boulot moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:42


    Tu sors à peine d'une secte, tu sais ça ?

    L'école de police Russe est une secte ! Bon OK je suis un peu extrêmiste mais j'ai les idées bien arrêtées. Je sais aussi faire la part des choses, je préfère largement le système américain, en Russie on ne sait même pas que lest le vrai nom de nos parents ! Qui peut affirmer qu'elle s'appelle réellement Valansky hein ? Je psychote, mais je regarde trop de séries à la télé, ça m'aide pas ^^

    Arrête de baliser, le petit jeune là bas est persuadé que je m'appelle Dan Herman. Je sais pas pourquoi. Mais c'est ce nom là qu'il inscrira sur le dossier. Tu crains rien. Et puis je suis assez grand pour assumer mes conneries, la preuve !

    Montrant mon nez. Oui bon là je n'avais pas trop eu le choix et Erika ne m'avait pas laissé le temps ni une autre option.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:28

Ne recommence pas avec ça!

Oui alors Lucas et la police Russe ... c'est pas une grande histoire. J'avais fait mes classes la bas, j'avais eu une formation beaucoup plus stricte que celle des Etats-Unis on dirait pas comme ça, mais en Russie on a pas de deuxième chance. Alors ok, les méthodes sont peut etre un peu plus musclée et un peu plus fourbes, on est conditionné, mais ça fait de très bon agents. La preuve est devant vous!

Tu me fatigues Lucas!

Oui oui vraiment, il m'épuisait, il est pire qu'un gosse!Tout le monde me demande comment je fais pour le supporter, j'imagine que c'est un gosse ça me rend plus indulgente ^^

Il c'était écoulé trois jours depuis que Lucas avait fait faire les tests avec les objets que nous avions trouvé chez Hobbes. Je n'étais pas sur que se soit un bonne idée de faire ça d'autant que plus l'enquête avançait, moins nous avions de preuve contre lui. On alla au labo chercher nous même les réusltat, Lucas était impatient de les avoir, il n'attendait qu'une chose, pouvoir inculper Hobebs en bonne et due forme.

Tu sais que tu risques d'être déçut ...

Il semblait si sur de lui que s'en était flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:30


    Jouer les petits cons de base est une seconde nature pour moi. J'ai toujours eu ce côté grande gueule au coeur tendre. En dehors de ça Olivia peut me demander n'importe quoi, n'importe quand. Elle n'est pas simplement une collègue, pas simplement ma partenaire de boulot, elle était une réelle amie. Une comme on n'a pas l'occasion de croiser souvent. Elle sait qu'elle peut compter sur moi. Nous sommes une équipe mais un couple d'amis aussi. Je tiens beaucoup à elle et malgré moi je la protège un peu trop. Chose qu'elle a du mal à comprendre, remarque elle est plus maléable qu'Erika ! Laquelle m'avait bien fait comprendre qu'elle n'était pas en sucre et que si elle avait à casser la gueule d'une armoire à glace, elle le ferait elle même. De toute façon je fais pas le poids d'après elle. Elle est juste jalouse ^^


    Trois jours plus tard nous avions les résultats du labo. Je ne disais trop rien vu qu'il s'agissait d'une expertise ADN, en France le délais est d'un mois, c'est pour vous dire ! Mais ça faisait trois jours que j'espérais pouvoir lui tomber dessus à ce petit con !
    Je récupéra le dossier non sans effrayer un minimum le stagiaire, ça sert à ça non un stagiaire ? Il en verra d'autres ! Qu'il s'estime heureux que je tente de faire de l'humour. Je m'appuya nonchalament contre le mur du couloir pour ouvrir les résultats.

    Et merde...

    Je pris une grande inspiration, me redressa et colla le dossier entre les mains d'Olivia en traçant tout droit dans notre bureau.

    On fait quoi maintenant avec ça ?

    J'avais demandé une expertise ADN, pas une comparaison avec toute la boite ! Je venais d'ouvrir la boite de Pandore et m'en mordait les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:09

Les résultats venaient de revenir, trois jours c'était le minimum syndical et c'était vraiment aprce que Lucas avait du foutre une pression de malade au jeune stagiaire qui était la en ce moment! Le pauvre ! Enfin LES pauvres, mon équipier avaient le don de les mettre mal à l'aise à chaque qu'il en croisait un, ce n'était pas le meilleur moyen de leur donner la passion du métier, mais allez expliquer ça à Mucas Ferzen vous ! Moi aussi je fus complètement ebahi par les résultats ...

Alors la ... Faut lui dire ...




Ce fut à ce moment que j'entra dans le bureau qu'occupait Lucas et Olivia. Je n'étais pas censé venir bosser vu que mon très cher mari m'avait mise sur la touche, je me contentais d'avancer mes rapports. Mais la curiosité est un défaut que j'ai et comme Mr le procureur n'est pas la, j'en profita pour aller voir mes agents! Je n'avais pas revu Lucas depuis que je lui avais cassé le nez ... pas sympa je sais, mais ça soulage!

Qu'est ce qu'il faut dire et à qui ?

Je souris à Olivia avant de regarder Lucas et son nez en vrac ...

Sympa ton nouveau look ... change rien surtout.

Ouai je suis moqueuse mais j'assume et puis il l'avait cherché je ne regrettais absolument pas. Je m'approcha d'eux avant de m'appuyer au bureau.

L'enquête avance?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:14


    Erika se pointa justement à ce moment là. Le rapport avec les règles elle a pas dû bien comprendre comment ça marchait, pourtant je crois qu'ils leur enseignaient au moins ça à l'école ! Je ne sais pas comment Erika a pu passer son test de moralité pour rentrer au FBI, elle a peut être couché ? OK je la ferme. Mais elle m'a pété le nez, ça vaut bien une ou deux vannes crades ! Que je garde pour moi en plus ^^

    T'as un vrai soucis avec l'autorité, tu sais ça ?

    Je l'énerverais surement un peu plus mais je ne tenais pas à ce qu'elle soit au courant de tout ça. Quoi que... De toute façon elle nous en voudrait de ne rien avoir dit et je ne tenais pas à me rendre responsable d'un inceste ! OK je suis con. Mais sérieusement, je connais Erika. Elle va mal en ce moment, je le sens, peut être qu'elle a des soucis dont elle ne veut pas me parler, elle ne parle pas beaucoup, alors si je peux lui éviter d'avoir d'autres ennuis...
    Je posa mes mains à plat sur le dossier en relevant la tête.

    Ecoute Erika... Hobbes... Ben c'est un peu... Vous êtes un peu de la même famille quoi.

    Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:08

Tu peux parler.

Je le regarda en souriant. Lucas était un mythe à lui tout seul. Il pouvait être le mec le plus adorable du monde, comme le plus con quand il s'en donnait la peine et c'était souvent! Je l'aurais massacré l'autre jour pendant l'interrogatoire. Je le connaissais, il provoquait et moi j'agissais alors pas étonnant qu'on ai parfois un peu de mal à s'entendre. A côté de ça, je savais que je pouvais compter sur lui n'importe quand pour n'importe quoi. IL parlait de mon sens de l'autorité, mais il n'était pas mieu ! Heureusement que je n'étais pas une boss casse couille ... enfin sur l'autorité et la déontologie aprce qu'il u a longtemps que je l'aurais viré!
Ce qu'il me dit, me laissa sur place. J'étais sous le choc, je ne pouvais pas le croire ... Hobbes de ma famille?! Je le saurais quand même.

Qu'est-ce que tu veux dire Lucas?

N'attendant pas sa réponse, je pris le dossier pour regarder par moi même ce qu'il en était. Nous avions plusieurs similarité dans l'Adn ... trop pour qu'il ne soit que mon cousin ... Mon frère ... ce n'tait pas possible. Sous le choc je posa le dossier et fila m'enfermer dans mon bureau pour m'allumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:15


    Je n'eus pas le temps de réagir. Elle est casse couilles quand même ! Le dossier glissa de sous mes mains dans les siennes. Dans le genre rapide ! Quoi que dans son cas j'en aurais fait autant, je ne suis pas sûre que Kate soit ma seule soeur ^^ Mon père avait le syndrome de la banquette arrière. En cuir de préférence. Je ne sais pas comment il s'y prenait, parce qu'il était particulièrement très con, en particulier avec ma mère. Je ne comprenais pas ce besoin d'aller voir ailleurs sans vouloir divorcer. Qu'il nous quitte, qu'il fasse sa vie mais qu'il n'exige pas les deux !
    Elle parti s'enfermer une fois le coup à moitié accusé. Je regarda Olivia, c'était à moi d'arranger le coup, le test je l'avais demandé, pas elle.

    Je reviens.

    Je passa ma main sur le bras d'Olivia en filant. J'étais très protecteur.
    Je frappa un coup ou deux à la porte et fini par passer la tête et fermer derrière moi.

    Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:44

J'étais partie m'isoler, je faisais toujours ça quand ça n'allait pas, je préférais être seule, une habitude que j'avais pris depuis petite. J'étais grande gueule, mais dès que quelques chose me touchait trop, je me refermais d'un coup. Je n'arrivais pas à comprendre comment c'était possible. J'avais 4 frères, plus âgé, mes parents étaient tout ce qu'il y a de plus puritain, ce n'était pas possible, il devait y avoir une erreur, je ne voyais pas d'autre solution. Mon père était pasteur avec toutes les valeurs à la con qui vont avec, il n'aurait jamais trompé ma mère. J'étais accoudé à la fenêtre avec ma cigarette quand j'entendis Lucas entrer.

Il n'y pas d'erreure possible?

PAs besoin de lui dire que ça allait alors que j'étais bouleversée comme rarement je l'avais été. Je plongea mes yeux dans les siens. Si il y avait le moindre doute c'est moi qui irait directement faire faire le test. J'étais paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:50


    J'étais mal pour elle honnêtement. Elle nous aurait filé du fil à retordre avec ce mec quand même ! Elle y tient ! Je ne sais pas si c'est pour nous faire chier ou juste comme ça mais il était en train de rentrer dans nos vies d'une façon que je n'appréciait pas trop.

    Je crois que je lui ai tellement foutu la trouille qu'il a dû les refaire trois ou quatre fois...

    Sourire en coin ou plutôt grimace crispé en guise de "désolé". Je m'approcha d'elle pour la prendre dans mes bras. Je sais que nous venions de nous engueuler, trois jours avant et elle m'avait bien pété le nez ! La preuve ! Mais ça restait une femme fragile et une femme que j'aimais beaucoup. La belle soeur d'Emily, donc la mienne aussi. Enfin c'est compliqué mais nous étions une famille depuis quelques temps.

    Qu'est-ce-qui te chamboule le plus Erika ?

    Ma voix se fit plus douce et surtout moins ironique. Je n'aimais pas voir une femme pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:56

Je regarda Lucas, esquissant un sourire. Je ne doutais pas qu'il ai foutu la pression au petits jeune qui faisait les analyse, si il ne part dans les trois jours on aura de la chances ^^ Je ne savais ce qui m'avait attiré chez Hobbes, c'était plus qu'une attirance physique, c'était une envie d'être avec lui, une conviction qu'il était innocent que je ressentais au fond de moi.
Lucas fini par me prendre dans ses bras. On avait cette faculté à se prendre méchament la tête mais à tout oublier presque aussitôt. Je ne lui en voulais pas de tout ce qui c'était passé et pour tout dire j'avais vraiment besoin de son soutient. Je me blotti dans ses bras ne retenant plus mes larmes. Cette affaire me prenait la tête, j'y pensais sans arrêt, j'avais été mise à pied, mon mariage était en train de foutre le camp et maintenant j'apprenais que le suspect numéro 1 était mon frère! Ca faisait beaucoup, même pour moi !

J'ai tout de suite sentit qu'il y avait quelque chose entre lui et moi, je ne savais pas quoi, mais ça allait au dela de l'attirance physique, je comprend mieux maintenant. J'ai du mal à croire que mon père ai pu avoir une relation et un autre enfant sans le reconnaitre .... Quel enfoiré!

Il prônait des valeurs morales, une discipline stricte, il m'avait mise dehors quand j'étais tombé enceinte et à côté de ça il se tapait une autre nana et lui faisait un gosse sans rien dire à personne! Il m'avait privé d'un frère durant toute ses années!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:43


    Erika et moi avions une relation particulière, alors oui nous avions couché ensemble, une fois. Mais ça ne s'était pas reproduit et ça ne se reproduirait pas. J'avais Emily, elle avait Aaron et nous étions plus faits pour être amis qu'amant, quoi que ma partie de jambe en l'air je m'en souviens encore !
    Trêve de plaisanterie, j'ai besoin de savoir que je peux servir, que je peux l'aider, la voir pleurer de cette façon me faisait de la peine, je caressais son dos pour la calmer, la serrant un peu plus contre moi.

    On a peut être le même alors ^^ T'inquiètes pas, moi aussi j'aurais une petite soeur sortie de nul part avant Noël.

    Lucas ferme là... Etre aussi con aurai dû me couter bien plus cher que ça, je m'en sort plutot bien je trouve.
    Je l'embrassa sur le front en séchant ses larmes.

    Qu'est-ce-que tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:53

Bon alors Lucas est vraiment le roi de la connerie par excellence, il pourrait avoir une médaille pour ça! Il arrivait même à me faire sourire alors que je n'avais qu'une envie c'était de pleurer tout ce que je pouvais pour evacuer tout le stress que j'avais accumulé depuis quelques jours. J'avais l'impression que tout partait en vrille dans ma vie, mais j'allais reprendre le dessus, comme toujours. Je n'étais pas du genre à me laisser aller, ou alors ça ne durait que quelques minutes .... Voila les minutes sont passé, Erika est de retour !

T'es vraiment très con Lucas!

Mais je l'aime comme ça! Il avait ce don de me faire rire et de m'enerver deux minutes après! Je vous jure c'est un mythe cet homme! Je ne savais pas ce que j'allais faire, ou plutot je le savais mais ça me faisait peur!

Il faut que je lui parle ... je sais pas comment il va le prendre, mais j'ai pas le choix, il faut qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:59


    Je sais ouai.

    Un grand sourire illuminait mon visage, j'avais réussis à le faire sourire, ça me faisait plaisir de pouvoir la voir faire à son tour. J'aime beaucoup sa personnalité, aussi fougueuse, aussi je m'en foutiste quand il s'agit des règles, sur ce point là on est les mêmes.
    Elle allait le voir, logique... Même si ça me faisait bizarre, ça me dérangeait quelque part, le mec c'était juste le terroriste de base, alors bienvenue dans la famille ! ^^

    J'ai peut être tord tu sais, peut être qu'il est pas si con finalement.

    Moi je le suis pour 10 !

    Tout ce que je te demande c'est de faire attention à toi. Et puis n'en veut pas à ton père, ça sert à rien, lui en vouloir t'empêchera de l'oublier, je parle d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:19

Il le sait et il en joue ce p'tit con ! J'étais contente qu'on soit resté ami après notre petite nuit torride ... enfin nuit c'est vite dit, après notre écart, enfin surtout le mien en l'occurence. Nous étions beaucoup mieu ami qu'amant, je ne l'aurais pas supporté sur le long terme, on avait des caractère beaucoup trop fort tous les deux pour que ça puisse marcher! La preuve en avait été il y a quelques jours, je lui avait explosé le nez, je n'avais pas la patience pour le supporter!

Il n'est pas con ... il te ressemble un peu ...

Oui question caractère c'était un peu le même genre, provocateur et grande gueule ... je suis cerné !Lucas me demanda de faire attention si j'allais le voir. Bizarrement je n'avais pas peur de lui, j'avais juste peur qu'il refuse d'entendre la vérité et donc de me connaitre, je ne vais pas me mentir, ça me ferait beaucoup de mal.

Ne t'en fais pas, je ne pense pas qu'il soit bien méchant. Mon père ... Il a perdu toute mon estime le jour ou il m'a foutu dehors, j'avais 16 ans alors tu vois, lui en vouloir un peu plus ou un peu moin ne changera plus grand chose maintenant.

Ca faisait des années que je lui en voulais, des années que je n'avais plus de contact avec lui, et ce n'était pas prêt de changer avec ce qui venait de se passer. Quoi que lui dire ce que je pensais une bonne fois pour toute ne me ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:26


    Je le prend pas pour un compliment ça. Il m'a couté une fracture !

    Montrant mon nez. Oversex on en conviendra. Emily ne peut plus me regarder dans les yeux sans exploser de rire, alors vous vous doutez bien qu'en ce moment c'est ceinture. Elle se met à rire et ça me bloque ! Je n'y peux rien c'est mécanique, et nerveux pour le coup.

    C'est peut être pour ça qu'on se comprend. Je n'en n'ai jamais eu vraiment à part pour me rappeler que je ne servais pas à grand chose alors tu vois... T'as tes gamins, et Aaron. Raccroche-toi à ça.

    J'imagine que le coup de blues la guettera à un moment ou à un autre. Normal. Alors je préférais prévenir.

    Je suis là Erika. Même si je fais ceinture depuis trois jours à cause de toi.

    Je ne suis pas capable de parler sérieusement sans faire de l'humour pour me cacher derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:51

Il a failli lui couter pas mal aussi si Olivia ne t'avais pas retenu!

Oui parce qu'on parle de mon impulsivité, mais il lui aurait fait manger la table en bonne et due forme si Olivia n'avait pas été la pour le retenir! On était pareil c'était flippant. Je ne savais pas grand chose de la vie de Lucas, il parlait très peu de lui, je savais qu'il avait une fille, une soeur, qu'il avait vécu en France et qu'il était un super enquêteur, ça se résumais à ça!

Je suis pas sur d'en parler a Aaron ... on arrive pas à se parler en ce moment. C'est grâce à lui que je suis plus sur l'enquête t'es au courant je suppose.

Je pense que je vais attendre un peu avant de lui balancer que son principal suspect est en fait mon frère!

Fallait pas me chercher, je pensais que tu l'avais compris depuis le temps!

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:58


    C'est peut être pas plus mal, tu n'es plus objective. C'est ton frère, et malgré que tu ne le connaisses pas, ça crée un lien psychologique, tu ne peux pas lutter contre ça.

    Elle l'aurait défendu corps et âme au risque de perdre quelque chose dans son couple. Aaron n'était pas d'humeur en ce moment, Emily me le rappelait assez. Je lui avais demandé pourquoi il était si virulent en ce moment. C'est le genre très passif à la base, ben il se rattrape ces derniers temps. Ils plaisantent moins au palais !

    J'ai jamais eu le droit de taper sur mes brigadiers moi ! Pourtant ça m'aurait servit.
    Je te ramène ? Si Aaron te voit ici il aura une cause de divorce à inscrire au dossier.


Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:24

Lucas était plein de bon sens et même si ce que j'entendais ne me plaisais pas je devais reconnaitre qu'il n'avait pas tord. Je l'avais cru innocent tout de suite, même en ne sachant pas qu'il était mon frère alors oui, maintenant je le défendais corps et âme et ça n'était pas prêt de changer.J'avais très peu de famille de mon côté, juste un frère avec qui j'avais de très bonne relation, maintenant j'en avais un second et je ne voulais pas le perdre!
Lucas fini par me proposer de me ramener c'était encore la meilleure chose à faire je pense, il avait raison si Aaron me trouvait à fouiner ici, j'allais me faire jeter alors autant éviter un nouveau tsunami! Je rentra donc avec Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Empty
MessageSujet: Re: Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !   Mais qui m'a collé une tête de mule pareil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui m'a collé une tête de mule pareil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copié collé ?
» Avoir la tête ailleurs^^
» Cette fille que j'ai dans la tête, et qui ne veut pas en sortir
» J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !
» Je vis sur le fil, mais ça me regarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Hôpital-
Sauter vers: