One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ca glisse !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:49


    Sur les routes en famille, toute une histoire ^^ Ma soeur et moi sommes très proches, mes soeurs ! Nos parents viennent nous voir de temps en temps. Mon fils, Nolan, nous suit partout, tout comme Myron suit ma soeur et Jesse ^^ Partir ensemble, sérieusement... C'était un sacré défi, que nous avons fini par relever, mais je reste persuadée que quoi qu'il arrive, il vaut mieux qu'on garde pour nous ce qui se passe en tournée. Que les parents n'apprennent rien ^^S me donne beaucoup confiance en moi, tout comme Léandro avec qui je vis une très belle histoire, même si j'ai du mal à me lâcher totalement, mais il n'a pas l'air de m'en tenir rigueur le moins du monde.Nous avons décidé de prendre un moment tous les deux, sur le port de la ville que nous visitons. Je fais ma belle en voulant sauter de rocher en rocher ^^ Je sais que si ma soeur était là, elle aurait déjà prévenu tout le monde !

    Mais non, regarde, je gère !

    Un rocher, deux, trois... J'avance sans souci, il peut me faire confiance, je ne suis pas si maladroite que ça, la preuve ! J'ai 12 ans, je le reconnais, mais je revis depuis que nous sommes partis. Depuis que j'ai adopté Nolan, je profite d'une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:10

Si j'avais su que je vivrais ça un jour! La tournée! Je joue depuis gamin, je suis né une guitare à la main et pourtant je ne suis pas un gitan mais un Espagnol! Né à Madrid, je suis arrivé aux Etats-Unis à l'âge de 10 ans quand ma mère a suivi son nouveau mari. Un dépaysement total, un changement de vie radical mais j'ai vite trouvé mes marques et je dois remercier S pour ça. Elle m'a accepté tout de suite à l'école, m'a aidé à m'intégrer et m'a appris tous les mots anglais qu'il ne fallait pas la garce! Nous sommes inséparable autant que chien et chat tous les deux. J'ai beaucoup bougé, je suis partis, pendant des années, j'ai baroudé, je suis revenu, je n'ai fais que ça. Mais depuis que j'ai réapparu, j'ai eu un flash. La petite soeur de S que je connais depuis qu'elle est petite. S m'en a voulu au début, mais je l'aime Julianne, ça me fait peur ce genre d'attachement, mais pour elle, je suis prêt à rester en place.
On se ballade tous les deux, c'est bien que trouver des moments à nous, on a laissé Nolan à S et Jess et on se balla au bord de la mer. Mais Jul veut aller sur les rochers. Je suis pas sur de son coup là, mais je la suis quand même.


Doucement ma puce, c'est pas super stable tout ça^^


Je lui dis quand même, mais elle s'amuse et elle me dit qu'elle gère, je ne reste pas loin quand même, manquerais plus qu'elle tombe à l'eau, bon on rigolerait, mais quand même! Elle sautille comme une petite fille et je la suis, un peu plus stable sur mes pieds, mais quand elle saute sur un rocher un peu humide, son pied dérape et elle manque de s'étaler. Je la rattrape de justesse par le bras, la tirant vers le haut d'un coup sec ....

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:20


    Depuis toute petite, je suis la maladresse incarnée, je le sais hein, inutile de se prendre la tête à ce propos, je le prends très bien, parce que c'est une certitude ^^ Combien de points de sutures, de fractures, d'entorses, gamine, à cause de ma maladresse et de mon incapacité à mettre un pied devant l'autre sans broncher ? Je ne saurais trop le dire, ma mère le saurait par contre, et le nombre de fois où S a voulu jouer et m'a fait mal ^^ Au final, elle finissait par ne plus m'approcher parce que mon père gueulait que s'il lui prenait l'envie de jouer avec moi, elle allait finir par le regretter ^^

    Mais si regarde ! Je suis grande.

    Ouais je suis grande et je fais même la course avec lui. En fait, je le traine plus qu'autre chose. Léandro et moi c'est une grande histoire. Je le connais depuis gamine, mais je ne le connaissais pas comme ça, pas sous cet angle, pas comme un homme en fait. Comme le meilleur ami de ma soeur, rien de plus. Et pourtant !
    Je fini par glisser, comme prévu de toute façon et il me rattrape par le bras ! Et crac, le bras !

    Aïe, Léandro... Je peux pas me relever...

    Non, je suis en position foetale sur un rocher et rien que le fait de bouger me fait un mal de chien ^^ Je fais comment là ? Youhou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:44

Je ne pensais pas m'attacher à quelqu'un en revenant ici. J'ai été marié, un très mauvais souvenir, je ne voulais plus remettre ça. J'ai gardé ma liberté pendant plusieurs années, j'ai fais ce que j'ai voulu, j'ai parcouru le monde et Julianne m'est tombée dessus! Je ne sais pas ce qu'elle m'a fait, mais je revois toutes mes perspectives. Je l'aime, je ne l'explique pas, c'est comme ça.  Partir en tournée est une façon d'apprendre à se connaitre aussi, car notre histoire est récente et je sais que ça lui fait aussi peur qu'à moi.

Ouai ben fais attention ma grande^^


Moqueur. Je la connais, elle est maladroite comme pas deux et ça ne loupe pas, elle manque de tomber et je la rattrape, mais elle s'effondre par terre. Je crois que j'ai entendu claquer non ^^


T'as mal ou ma puce?  Attends ....


Je m'approche d'elle, pour la prendre dans mes bras et la soulever, la portant contre moi jusque sur le sable.
Appelant une ambulance, elle me fait peur là ...


Mon bébé, tu as mal ou ?

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:54

    On dirait ma soeur là, détends toi !

    Je sais que Léandro est un électron libre, toujours sur les routes à disparaître des mois entier et revenir comme une fleur mais j'ose espérer que maintenant que nous sommes ensemble, ce sera différent, je suis tellement naïve... mais j'ai envie d'y croire ! Je ne sais pas où on ira mais pour le moment on est ensemble, et si j'ai parfois du mal à m'ouvrir, ce n'est pas à cause de lui, bien au contraire.

    Au bras, à l'épaule, doucement Léandro !

    Il me porte et je hurle de douleur, non mais il peut pas faire doucement ? Je ne suis pas douce avec lui mais tout de même, quelle patience il a ^^ Mon Dieu !

    Tu m'as déboité le bras je crois... Pose-moi, s'il-te-plaît bébé, pose-moi...

    Le souffle coupé tellement j'ai mal !

    Appelle quelqu'un, ma soeur tient... Ou plutôt Jesse !
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:01

Oui mais le soucis, c'est que sa soeur, elle a souvent raison. Déjà gamine elle me disait qu'elle était punie parce qu'elle avait fait mal à sa soeur en jouant. J'avais du mal à le croire, mais si, elle lui cassé le poignet une fois ^^ Bon elle est brusque et Julianne est une poupée. Elle est toute fine, elle fait fragile, on a envie de la protéger. J'ai envie de le faire, de la rendre heureuse. On cherche encore un équilibre tous les deux, mais ça vient doucement.

Je peux pas te laisser là chérie, serre les dents^^


Qu'est-ce que je peux lui dire d'autre? Je la pose en vitesse, je ne supporte pas de savoir qu'elle souffre comme ça, à cause de moi? Je lui ai vraiment déboité le bras? Je sais que j'ai de la force, que je ne fais pas toujours attention, mais avec Julianne j'essaie de me faire plus doux. C'est une ambulance que j'appelle, elle est pliée en deux la pauvre...


Une ambulance arrive ma puce... J'ai pas fais exprès ... je .... Je peux faire quelque chose?


Je n'ose même pas la toucher de peur de lui faire mal ailleurs ^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:31


    Il est mignon lui, serre les dents, il veut pas les serrer aussi ? Non mais je crois que pour un homme comme lui, avec sa force et son côté bourrin, il lui aurait fallu une nana comme S, et moi un mec comme Jesse ^^ Il est délicat lui au moins et quand S s'énerve elle fait mal à son mari, si si ^^ Il faut les voir pour le croire, elle est bourrine ma soeur et Jesse manque de bol et d'adresse aussi parfois, alors ça donne ça !

    Non, tu peux rien faire, si ce n'est éviter de raconter tout ça à ma soeur ? Parce qu'elle va vraiment te décoller la tête...

    Non, mais j'ai peur pour lui maintenant ^^ Elle l'a prévenu souvent ^^ Si tu fais mal à ma soeur, je te casse la tête Léandro ! Et elle le fera, qu'on en soit tous sûrs. Aucune objectivité me concernant, en même temps je suis sa petite soeur, et l'objectivité, elle s'en carre comme il le faut ^^
    L'ambulance fini par arriver et je me crispe de douleur.

    Tu viens avec moi hein ? Tu me laisses pas toute seule ?!

    Combien de fois ma mère a pu m'accompagner ^^ Il arrivait parfois que Dimitri m'abime mais je racontais toujours que c'était un accident et je sais que pour Léandro, ça partait même d'une bonne intention... Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:31

Je panique ça y est ! Je ne voulais pas lui faire mal! Je voulais éviter qu'elle tombe et qu'elle ne se casse quelque chose, ben voilà, elle n'est pas tombée, mais elle a quand même quelque chose de cassé et c'est de ma faute! Putain, c'est moi qui lui ai fait ça . Je ne sais pas quoi faire pour la soulager et ça me rend dingue. Je ne suis pas doux, pas délicat, mais avec Julianne, je fais beaucoup d'effort, je sais qu'elle est fragile, c'est un tout petit truc, elle fait la moitié de moi putain!

Je m'en fou, c'est toi l'important là !


Oui bon ben elle va gueuler la tenancière, mais à la limite, j'ai l'habitude, c'est pour ma femme que je m'inquiète parce que je déteste la voir souffrir comme ça. L'ambulance fini par arriver et j'appelle S et Jesse en cours de route pour qu'ils nous rejoigne à l'hôpital.


Je ne te laisse pas mon coeur.


Montant dans l'ambulance avant d'arriver à l'hôpital.


Qu'est-ce qu'elle a ? C'est pas grave hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:38


    Si ma soeur te tombe dessus, elle te décapite mon chéri, pense à ça ^^

    Je tente un peu d'humour mais mon Dieu j'ai rarement souffert comme ça, qu'est-ce-qu'il a bien pu me faire ! Je ne suis tout de même pas victime du syndrome des bébés maltraités quand même si ? ^^ Les enfants qu'on soulève par le bras et à qui on déboite le bras sans faire exprès, voilà voilà ^^ C'est l'histoire de ma vie, c'est flatteur, avouez.

    Promis hein ?

    Je cherche sa main de mon bras valide, je ne sais pas s'ils vont lui autoriser ça mais je leur demanderais à genoux s'ils le veulent, en général j'obtiens ce que je veux avec quelques larmes mais là, les larmes coulent toutes seules ^^ Je veux mon homme, c'est mon doudou, je m'en rends compte parce qu'à chaque coup de blues, c'est lui que je cherche.

    Sans doute une luxation de l'épaule, qu'est-ce-qui s'est passé ?

    Il le demande à mon homme, genre je suis pas assez grande pour répondre ^^ En tout cas je ne suis pas tombée, c'est déjà ça non ? Je serre fort sa main à chaque secousse de la route, on arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:58

J'y pense ... j'y pense ^^

Mais bon, je ne vais penser à moi maintenant alors qu'elle souffre le martyr la pauvre! Je suis vraiment un abruti, en fait j'aurais dû la laisser tomber, elle se serait surement pas fait aussi mal. Je culpabilise. Je ne suis pas méchant, un peu virulent, mais jamais je ne lui ferais du mal volontairement.   J'en ai fais des conneries, avec mon ex-femme, mais je n'étais pas le même quand j'étais avec elle, elle faisait ressortir ce qu'il y a de plus mauvais en moi. Julianne fait ressortir le meilleur, je suis fier quand je suis avec elle.


Promis mon coeur.

Je tiens sa main valide, sans la serrer trop fort, c'est bon, ça m'a servi de leçon. Je vais faire attention maintenant. Je suis comme les gosses, c'est quand je fais une connerie, que je vois qu'il fallait faire autrement. Ben voilà, je suis un abruti de gamin!


Oh merde ! Ben j'ai voulu l'empêcher de tomber ^^


Oui, je sais, ça peut paraitre bizarre dit comme ça.


Vous pouvez pas lui donner un truc pour la calmer? Elle a mal là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:04


    Léandro me dit toujours oui et c'est moi qui le teste, le pauvre il ne demande jamais rien et je lui pourri la vie, sérieusement ! Je lui demande tout un tas de choses en étant persuadée qu'il finira par me dire non et ça me servira de leçon, mais même pas ! Il n'ose même pas me dire non, c'est le genre de truc qu'il préfère garder pour lui même ^^ Il s'interdit pas mal de trucs depuis qu'il est avec moi, et surtout, il est un super repère pour Nolan.

    L'empêcher de tomber ? Vous l'avez tenue par le bras, violemment ?

    Non mais je sais que ça peut paraître assez con comme situation, mais si vous saviez le nombre de trucs à la con qu'il m'est arrivée depuis que je suis sur terre, même mes parents n'en reviennent pas, et ils parlent toujours de moi comme d'un truc étrange, un coup de bol ^^ Qu'il me soit rien arrivé est déjà un coup de bol en soi !

    Un peu d'oxygène.

    Ils me passent le masque de gaz hilarant, ah ben j'ai plus mal ^^

    T'es beau mon coeur ^^ T'es tout blanc ^^ Plus que moi ^^

    Et j'éclate de rire, ah ben ça marche bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:19

Oui, je l'ai retenue par le bras, je l'ai soulevé ....

Je voulais l'empêcher de tomber, pas la blesser. Putain, mais je suis vraiment trop con!  Ca me bouffe de lui avoir fait mal, ce n'était pas mon intention, je ne sais pas comment je vais pouvoir me faire pardonner. Julianne est une femme admirable, elle élève seule son fils et je sais qu'elle a un vécu derrière elle, je ne sais pas trop de quoi il en retourne, mais apparemment, son mariage n'a pas été de tout repos. Le mien non plus, mais ça je n'en parle pas.
Alors, il lui donne du gaz hilarant ... manquait plus que ça. Elle est à l'ouest, mais au moins elle n'a plus mal.


Ouai et t'es toute défoncé mon amour.

Souriant en l'embrassant sur le front, ne lâchant pas sa main . Je préfère a voir comme ça, mais je sais que ça ne durera qu'un temps. On arrive à l'hôpital ou on descend le brancard , je la suis sans la lâcher.


Je peux venir?

Pendant les soins.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:48


    Alors je crois qu'il n'y a pas de doute. L'épaule doit être déboitée. On va remettre ça d'accord ?

    Oui, d'accord gentil monsieur ^^

    J'aime tout le monde quand je suis bourrée, mais je crois qu'étant sous oxygène, c'est encore mieux et je n'aurais pas la gueule de bois demain matin ! On va peut être faire des soirées oxygène non ? Des petites soirées comme ça au bar, ou dans le bus, ça peut être super fun ça non ? ^^

    Mais noooooon c'est trop cool, t'en veux ? ^^

    Je lui tend mon masque mais il ne le prend pas, alors je joue avec mes doigts. C'est sexy, on en conviendra, mais au moins je n'ai plus mal, il faut le voir comme une victoire, une sacré victoire quand même !

    Oui tu peux venir parce que t'es mon chériiiiii ! T'as appelé ma maman ? Et mon papa !
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:55

Je suis désolée mon bébé ...

L'embrassant sur le front, mais elle capte que dalle, elle est dans son monde, l'avantage c'est qu'elle ne souffre plus, ça me soulage. Tout le monde est gentil, tout le monde est mignon, c'est super ça! Julianne a un côté petite fille que j'adore, quand elle fait sa moue boudeuse, ou quand elle menace S d'appeler son papa pour la défendre, c'est craquant. Mais elle sait être une femme, une adulte et on a tous tendance à l'oublier par moment, surtout sa soeur^^


Non ma chérie, je te le laisse, tu t'éclates^^


Lui souriant en lui reposant son masque sur le nez, ça la soulage, c'est tout ce que je veux. Une fois le bras remis, elle ne devrait plus avoir mal normalement.


Non ma chérie, ils sont loin, j'ai appelé ta soeur ^^


Et je vais me faire démonter la tête, je le sais, je suis conscient.


Vous me la rendez dès que vous l'avez remonté ?


Aux médecins qui ne veulent pas que je la suive dans les salles de soins pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:01


    C'est pas grave mon chéri, on fera pleins de petits trucs pour se rattraper...

    Un petit sourire coquin, tu parles ^^ Je pense que si j'étais dans mon état normal, j'aurais honte, et j'aurais même raison. En même temps j'ai envie de vous dire que je ne suis pas souvent si innocente, j'en donne l'impression mais j'en ai trop vu avec Dimitri, l'esprit tranquille je ne l'ai à présent que rarement.

    Ouais c'est trop cool, j'en veux un à la maison. Tu le feras hein mon amour ? Tu le feras ?

    Je suis complètement défoncée !

    Mais tu vas te faire démonter la tête mon coeur ! C'est pas bien ça !

    Non, c'est dangereux, et je pense qu'il s'en fout en fait, il a le goût du risque mon amour ^^ Je ne comprends pas comment il peut prendre autant de risques pour moi, sérieusement, ma soeur va le tuer !

    Mon bébéééé !

    Je lui tend les bras mais ils me montent en chambre après m'avoir fait très mal au bras ^^ Et je m'endors, je pense que ça fait du bien à tout le monde ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:19

Ouai, on verra quand ton bras sera à l'endroit ma puce hein ^^

Elle fait la belle maintenant, mais quand l'effet de l'oxygène va s'être dissipé, elle risque de moins faire la maligne et de demander à se reposer et c'est tout! C'est de bonne guerre. Ca me rassure que ce ne soit pas plus grave, je m'en veux déjà assez comme ça!


Oui ma puce, on va demander au médecin de nous filer une bombonne ^^


Levant les yeux au ciel en glissant ma main dans ses cheveux. Je vais me faire démonter la tête et ça la fait marrer, au moins elle est lucide, je ne sais pas si ça m'arrange! Je l'aime et j'assume mes conneries.


Je reste la mon coeur, soit sage^^


Non parce qu'elle s'agite là, je ne veux pas qu'elle se fasse plus mal que ce que je ne lui ai déjà fait! Je lui envois un bisou alors qu'elle part avec les médecins. Je m'assois ma tête entre mes mains avant d'entendre S arriver comme une bourrine.


Elle est ou Léandro ? Qu'est- qui s'est passé?



Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:24


    Oui mais c'est plus marrant qu'on n'est pas à l'endroit ^^

    Ce genre de choses ^^ Oh ça va, je suis adulte, je sais quoi faire de mon corps, enfin quand on ne se fait pas mal, parce que même là, dans ce genre de moments rien qu'à nous, j'arrive à être maladroite. Combien de fois j'ai pu lui mettre ma main dans la figure sans le vouloir, bon, je me fais pardonner mais quand même ^^

    Ouaiiiiiiiis ^^

    Je suis complètement à l'ouest, et je plane, si vous saviez, je veux ça à la maison, un truc aussi marrant et que personne ne trouve rien à redire, ça doit pouvoir se faire, non ?
    Ma soeur fini par se pointer à l'hôpital, il est couillon mon homme, moi j'aurais fais genre !

    On se calme, elle va bien S, je te jure ! Elle a juste une épaule démise...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:48

Cette tournée, c'est le rêve! Jesse et moi en rêvions , enfin surtout lui, depuis gamin! Je le vois faire tous les jours et je me dis que je ne me suis pas trompé, il est l'homme de ma vie, il sera le seul. On se retrouve un peu tous les deux. On a eu une période difficile il y a encore quelques semaines de ça, mais tout se remet en place, j'ai retrouvé mon homme. Une qui trouvé son homme c'est ma soeur. Ma petite soeur avec mon meilleur pote! J'ai eu du mal à l'encaisser pour être honnête, mais je crois que je n'ai jamais vu Julianne aussi souriante. Ca me fait plaisir, elle l'a mérité son bonheur.
Ils sont partit tous les deux avec Léandro, on garde Nolan, je m'éclate avec ce môme, je lui apprends les bases de la guitare et même de la batterie, il adore tapé comme un petit fou dessus! On était en train de se balader avec les deux petits quand j'ai reçu le coup de fil de Léandro. Résultat, tout le monde aux urgences pour aller voir ce qui se passe pour ma soeur.


Qu'est-ce qu'elle a fait? Elle est tombée  ... encore?


Non mais ma soeur on a arrêté de compter les fois ou elle s'est mangé quelque chose^^  Le pari c'est plutôt quand ce sera la prochaine fois qu'elle se prendra une bûche.


Elle est ou là ?

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:55


    Oui, elle a glissé sur les rochers, je lui avais dis que c'était craignos mais elle n'a pas voulu m'écouter, alors avant qu'elle tombe, je l'ai rattrapée, par le bras...

    Haussant les épaules, les mains dans les poches, je suis perdu, je m'en veux en plus putain ! Mais j'aurais dû faire quoi concrètement ? La laisser se faire mal ? Peut-être, je le saurais la prochaine fois ^^ Enfin si prochaine fois il y a parce que je suis presque sûr que je vais me faire jeter du bus là ^^

    Elle est en chambre, on devrait pouvoir monter la voir, ils étaient en train de la réparer...

    Ils n'ont pas voulu que j'aille avec elle mais j'aurais préféré lui tenir la main, faire quelque-chose, lui dire que je suis désolé, encore ^^ Combien de fois je peux lui faire mal, elle aussi est maladroite, mais quand elle me tape dessus je rigole, elle, elle fini aux urgences bordel ! Je suis sanguin, espagnol, rien de bon quoi, et quand je commence à m'en vouloir, ça n'est bon pour personne !

    Je m'en veux S, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:14

Ma soeur est d'une maladresse ! Je ne sais pas comment elle fait, vraiment, c'est un putain de mystère pour moi ! Je casse des trucs moi aussi, mais pas tout le temps et souvent parce que j'ai les boules ^^ C'est de la maladresse contrôlée!

Tu l'as .... Tu lui as déboité le bras bordel !


Ca y est, ça vient de faire le tour là. Non, mais c'est pas possible, il n'est pas sérieux là? Ma soeur c'est mon bébé, ma princesse, j'ai 10 ans d'écart avec elle, c'est beaucoup, j'en suis consciente et je la protège beaucoup, depuis toujours. Je m'en veux de ne rien avoir vu pendant son mariage, de ne pas avoir pu intervenir pour qu'elle arrête de morfler et je me suis promis de ne plus laisser personne lui faire de mal.


De la réparer? Tu parles d'une poupée ou de ta femme abruti ?


Non mais retenez moi parce que c'est moi qui vais lui démonter le bras si il continu et pas que le bras même!


Tu peux ouai ! Si tu commences à jouer au con, ça va pas le faire qu'on soit clair toi et moi !

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:19


    J'ai pas fais exprès S, je te jure, je voulais pas qu'elle tombe !

    Et je m'en veux, si elle savait ! Je n'ai jamais fais le moindre mal à mes petites amies à l'époque et pourtant dieu sait si elles étaient chiantes et particulièrement virulente, je les aimais comme ça. Mais en dehors de mon mariage, je n'ai jamais eu à taper sur qui que ce soit et puis de toute façon je n'avais aucune envie de le faire ^^ Et puis en dehors d'elle, il me suffisait de passer à la suivante, c'était facile.

    Elle a plus mal si ça peut te rassurer, ils lui ont filé un truc qui fait planer là.

    Oui bon ben le truc qu'elle respire, je ne trouve pas mes mots, je suis nerveux et S n'arrange rien, bordel de dieu ! Comment je vais me sortir de ça moi ? ^^

    Mais je voulais pas S !

    Hey, bébé, il voulait pas, ça arrive. Tu connais ta soeur. Tu devrais plutôt aller la voir...

    Jesse, il comprend lui, il essaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:40

Ouai tu voulais pas qu'elle tombe alors tu lui as arraché le bras! T'es un grand malade toi en fait?

Le regardant dans les yeux. Je ne supporte pas qu'on s'en prenne à ma soeur, à mes soeurs, mais Victoria a assez de caractère pour botter le cul du premier qui lui parle mal. Julianne c'est différent, elle est douce, elle est gentille, trop, elle n'ose pas s'imposer. Elle commence un peu parce que je la pousse vers le haut, chose que n'a jamais fait son ex-mari, bien au contraire.
Je connais Léandro depuis que j'ai 10 ans, on a fait les 400 coups tous les deux, puis avec Jess et Tony, et puis il est parti, il est revenu, il fait que ça. Mais même après tout ce temps, je le connais très bien. J'ai pas du tout bien prit le fait qu'il se tape ma soeur, mais j'ai du revoir mon jugement, sauf que là j'ai juste envie de lui dire de se barrer!


Super, elle a le bras déboité et elle est défoncée ... tu t'enfonces mon pote^^


Je lui dis, même si il s'en branle, il s'en veut, ben ouai, il peut, moi aussi je lui en veux pour le coup et Jesse qui ouvre sa gueule! Non, mais il a pas comprit à quoi tenait son mariage lui ?!


Tu le défends ?! T'es sérieux là ? Ouai et lui aussi je le connais, il fait attention à rien putain ! Oh ma soeur c'est pas moi Léandro, elle fait la moitié de toi !

Je le connais, il n'est pas délicat! Quand on déconne il arrive à me faire mal, alors avec ma soeur, vous imaginez le bordel vous!

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:49


    Non, elle a glissé, je l'ai rattrapé, j'avais que le bras à portée de main !

    C'est un truc tout con mais je crois que Jul est bien plus fragile que je ne l'aurais jamais pensé, et je ne suis pas prêt de rejouer à la bagarre ou quoi que ce soit avec elle, et encore moins la laisser courir sur des rochers ^^ Et quand je pense qu'en jouant avec Nolan je ne lui ai jamais fais mal ! S elle est prête à me buter, elle m'avait prévenu Julianne, c'est pour ma gueule ! Mais si j'avais choisi de ne rien dire à S, j'en aurais tout autant pris pour mon grade.

    Mais c'est pas moi, c'est les ambulanciers ! Elle a kiffé, je te jure !

    Non mais je lui dis, ça peut pencher dans la balance non ? Elle s'en souviendra et elle le dira à sa soeur qu'elle veut un truc comme ça pour Noel. Oh bordel, si elle le dit à son père, je suis un homme mort !

    Je le défends pas bébé, mais tu cries là. On est à l'hosto. Va la voir, je suis sûre qu'elle t'attends.

    Ouais, je sais S, je sais OK ?

    Tapant dans le mur, je m'en veux et je tourne en rond !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:57

Et la délicatesse Léandro, un minimum elle fait la moitié de toi, ça t'as pas effleuré^^

Je ne sais pas, tu la rattrapes ok, mais tu ne lui arrache pas le bras merde! J'ai les boules, je m'inquiète, ça passera, je gueule beaucoup, je le sais et tout le monde me connait. Je ne sais pas dire les choses calmement quand je suis dans cet état, il me faut le temps de redescendre!


T'es vraiment qu'un abruti !


Qu'il ferme sa gueule, je pense que c'est mieux! Je ne suis pas douce, il le sait, on a deux caractères de merde et quand ça pète personne ne peut nous calmer. On s'est déjà mis sur la gueule une paire de fois tous les deux, pour des conneries en plus, mais ça n'a jamais rien changé entre nous. Il est comme mon frère, mais là, j'ai juste envie de le fracasser! Ca va me passer.


Ouai tu sais, garde le bien en tête parce que je vais te le rappeler moi^^


Lui tapant la tempe de mon doigt avant d'aller vers la chambre de ma soeur. Je souffle avant de rentrer, me calmant.

Bébé Jul .... Comment tu te sens?

Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:18


    Un réflexe, voilà, tu casses jamais rien dans un réflexe toi ?

    Tu devrais pas, t'es en train de déconner là...

    Jesse il est dépité et moi je me défends comme un gamin pris la main dans le sac, voilà j'avoue ma faute j'ai été un peu brutal et sans le vouloir j'ai déboité le bras de la femme que j'aime. C'est bon, on peut se lamenter sur autre chose et aller la voir pour qu'elle se rétablisse le plus vite possible ou pas ?

    M'énerve pas S, t'étais pas là tu sais pas comment ça s'est passé !

    Et j'ai un caractère à la con, elle s'énerve, je me sens déjà en faute alors je deviens con et agressif mais on s'y fait vous savez ^^ C'est assez peu inquiétant ! Vraiment ^^
    Elle fini par monter voir sa petite soeur et je pense que c'est encore le mieux à faire ! Je prends sur moi mais je tourne en rond et me laisse tomber sur la chaise, la tête entre mes mains.

    Mm... Bizarre. Comme si j'avais plané toute la journée...

    Je me pousse un peu sur le lit pour lui faire signe de me rejoindre. Ma soeur m'a toujours pris pour son bébé et elle est aussi douce que maman, quand elle n'est pas là, et elle va finir par venir parce qu'elle voudra s'assurer que je prends soin de moi, signez pour une famille !

    T'as pas jeté Léandro, hein ?

    D'une petite voix encore endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca glisse ! Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca glisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: