One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ca glisse !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ca glisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:31

C'est ta tête que je vais casser par réflexe!

Je lui dis qu'il soit au courant^^ Si je casse des trucs c'est parce que je suis sur les nerfs et que je les balance voilà, sur Jesse, souvent^^ Il est toujours au milieu aussi, il ouvre sa bouche quand il ne faut pas, ça m'énerve, on s'engueule et il prend des trucs dans la gueule! Je suis sanguine, lui est plus calme, heureusement, parce que deux caractères comme le mien, ce serait difficile à gérer.


M'énerve pas? T'es sérieux là ?


Le fixant. Il vaut mieux que je monte parce que ça va partir en couille, quand j'ai les boules je suis méchante, je ne me contrôle pas, lui non plus et on est dans un hôpital alors on va se tenir!
Je monte voir ma soeur qui est dans un lit, elle a l'air fatiguée. Je me demande si je ne la fais pas trop forcer avec la tournée. Elle n'a pas l'habitude de ce genre de vie.


T'as pas mal ?


Allant m'installer près d'elle pour l'embrasser sur le front. Je suis brute avec tout le monde, mais avec ma soeur, c'est différent, je la protège sans doute trop. J'ai surtout du mal à la voir adulte.


Comme si c'était mon genre ^^


Levant les yeux au ciel pour la faire sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ca glisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:37


    Il ne répond pas et je pense que c'est encore le mieux parce qu'il est du genre à vouloir le dernier mot aussi et ça finit toujours par une grosse engueulade ! Ca gueule beaucoup sur la tournée. La fatigue, les complications, leurs caractères de merde, je le remarque hein, il n'est pas parfait Léandro, mais ça ne me dérange pas, je me fais à ses côtés un peu sanguins. C'est un espagnol, vous voulez que j'en fasse quoi ? Ma soeur a matté un gitan, mais c'est ma soeur ^^

    Ouais je suis sérieux putain ! Bouge avant que ça parte en couilles !

    Et Jesse qui se met au milieu, Jesse, il doit avoir proportionnellement ma carrure ^^ C'est moi au masculin, il fait tomber pleins de trucs, il a un humour à la con et il n'est pas trop pour le conflit en règle général ^^ Il est toujours là où il faudrait pas surtout !
    Ma soeur me rejoint.

    Je sens plus rien, alors je dirais que non ^^

    J'aime savoir ma soeur tout près de moi, j'adore quand on est ensemble, elle me rassure, elle me donne confiance et de la confiance, j'en ai besoin ! En tant que femme, en tant que maman et en tant qu'être humain tout simplement.

    Il y est pour rien tu sais, j'ai glissé, comme une abrutie ^^

    Me lovant contre elle. Je suis morte moi ! Ils m'ont donné quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ca glisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:56

Le soucis, c'est que Léandro et moi, on a deux caractères forts et qu'on ne sait pas se contrôler ni l'un ni l'autre, alors ça part en couille. La tournée, c'est un sacré bordel, on est parfois sous pression, on est parfois fatiguée, énervée, on se prend la tête, mais on fini toujours par s'entendre au final. Je n'étais pas trop pour partir avec le petit, j'avais déjà refusé quand Léo était bébé, mais Jesse a su me convaincre et je dois avouer qu'il avait raison. On passe un sacré moment et j'ai l'impression que je retrouve mon mari, j'en avais besoin.


C'est bon, je me casse parce que je vais lui en mettre une!


C'est à Jess que je parle, Jess qui se met entre nous, comme si ça allait changer quelque chose^^ Mon homme il est gentil, mais il fait pas le poids. Quoi qu'il est tout nerveux quand il veut, mais il est plutôt le genre de mec à éviter le conflit, à tempérer les choses et il faut au moins ça pour me canaliser!


C'est déjà ça. Ils t'ont dit quand tu sortais?


Une luxation, ça ne devrait pas la tenir ici pendant trois jours si? Je la prends contre moi, caressant ses cheveux tendrement.


Qu'est-ce que tu faisais à gambader sur les rochers comme Bambi toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ca glisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:05


    C'est ça bébé, je gère, t'inquiète...

    Non, elle n'est pas inquiète qu'il ne puisse pas gérer, elle est inquiète de manquer de lui mettre une tarte qu'il aurait pourtant dû mériter ! Mais je m'étonne encore qu'elle ne soit pas un peu plus agressive, parce que je vous permets de croire qu'un peu contrariée d'avance, elle peut lui démonter la tête, malgré ses 90kg de muscles, rien à foutre !

    Mm mm, sans doute ce soir. Il va falloir le dire à papa et maman...

    Et je les entends déjà se taper un flip ! Je ne comprends pas comment ils peuvent avoir autant d'inquiétudes pour nous qui sommes pourtant majeurs non ? Je me dis que ça ne fait rien au final, qu'ils sont heureux comme ça, qu'ils font ça pour nous et qu'ils adorent nous prendre encore pour les gamines que nous ne sommes plus.

    Ben je voulais voir la mer, mais ça glissait ^^ Léandro aurait pu être un héros.

    Je plaide sa cause ^^ Avec le peu d'énergie que j'ai !

    Il est toujours aussi beau ?

    Non parce que ma soeur, le défigurer, elle s'en branle !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ca glisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:02

C'est ça, qu'il gère avant que je devienne agressive ^^ Lui mettre une tarte ne sera qu'une formalité, même si il fait une tête de plus que moi, ça me fait pas peur!  Je suis impulsive, sans doute trop et je me suis calmée parce que gamine, je ne me serais pas retenue! Combien de fois Jesse a prit des trucs dans la gueule quand j'étais énervée. Ma mère, elle ne supporte pas ça! Je suis cabocharde, c'est nouveau pour personne.

T'occupes pas d'eux pour le moment, je les appellerais.


Caressant ses cheveux délicatement. Mes parents sont toujours inquiet et qu'on parte sur les routes n'arrangent rien, mais ils savent que je veille sur ma petite soeur. Si j'avais été avec elle, je lui aurais interdit les rochers par exemple^^


Ouai et t'aurais pu être plus prudente^^


Elle le sait qu'elle tient pas debout, faut qu'elle arrête de tenter le destin parce que ça va mal finir un jour!


Je l'ai pas encore frapper si c'est ce que tu veux savoir^^


Mais ça va venir si il commence à me gueuler dessus!

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ca glisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:13


    Tu les ménages S, papa il est pas tout jeune...

    Non, je suis consciente de ça, papa il est pas tout jeune et maman ben, elle s'emballe vite. Il va arriver un moment où mes parents ne seront pas si en forme que ça et quand ils vont commencer à prendre encore de l'âge il va falloir sérieusement penser à les ménager. Parce que ma soeur elle leur balance ça comme ça mais je dois vous dire que ça n'est pas comme ça que ça se passe ^^

    Oui mais si je t'écoute j'ai le droit de rien faire, je suis grande !

    Non, mais je dois encore m'en défendre, je vous jure ! Je suis adulte, maman, indépendante et autonome, mais non, on me voit encore comme une gamine et ça m'énerve ^^ Je ne comprends pas comment ça se passe dans la tête de tout le monde mais entre mon homme, mes parents et mes soeurs... Et alors mes beaux frères !

    Et tu le feras pas... par contre tu vas m'aider à sortir d'ici, et me trouver un peu de morphine...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ca glisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:24

Ca va, t'as le bras déboité ... et remboité maintenant y a pas mort d'homme^^

Levant les yeux au ciel. Alors oui, ça fait mal, je le conçois, mais sa vie n'est pas en danger, faut pas qu'ils s'inquiètent! Je ne suis pas délicate, mais je fais attention avec mon père quand même, je suis plus speed avec ma mère, mais ils faut les entretenir les parents pour pas qu'ils vieillissent trop vite^^


Ouai t'es grande et t'es à l'hôpital Julianne^^


Elle est gentille, mais elle est grande, dans les faits oui, mais au final, c'est ma petite puce. Je la protège beaucoup, sans doute trop, mais je m'en veux tellement de ne pas l'avoir fait quand elle était avec Dimitri que je tente de me rattraper aujourd'hui et je ne laisse pas le droit à l'erreur à Léandro.

Tu sortiras quand les médecins le diront, pas avant.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ca glisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:32


    Oui mais tu les connais, un des gamins tousse et c'est la fin du monde !

    Mon père est plus qu'inquiet concernant ses petits enfants, tous autant qu'ils sont. A croire qu'il était moins sensible avec ses propres enfants, parce que Vicky et S c'était un peu à la dure l'éducation et rien à foutre pour le reste, quant à moi, je suis arrivée 10 ans après et tout s'est passé différemment, et je ne sais pas encore pourquoi. Sans doute parce que j'étais plus fragile que mes soeurs.

    Et alors, tu t'es jamais retrouvée ici après un manque de bol ?

    Non, pas ma soeur, elle est trop adroite pour ça, et en parlant d'adresse, mon beau frère, il lui est arrivé de se retrouver là pour ce genre de conneries ^^ Par une télécommande prise en pleine tête, par exemple ? Ca parle à quelqu'un ça ou pas ? ^^

    Mais je peux sortir ! Je me sens mieux, demande à Léandro ! Aie...

    Et oui ça fait mal de s'agiter ^^ Je tente de me lever mais ça n'est pas gagné ^^

    Et puis on va faire comment pour la tournée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ca glisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:50

Je sais, mais t'es pas leur petite fille t'es juste leur fille^^

Je suis méchante! Je plaisante, mais leurs petits enfants, ce sont leurs bébé! La naissance de Léo, m'a réconcilié avec mon père et ce n'était pas gagné. il ne m'a pas adressé la parole pendant longtemps après mon mariage. Il n'a pas accepté ma façon de vivre et pourtant j'étais heureuse, plus heureuse que jamais! Léo lui a fait ouvrir les yeux et il est gaga avec elle! Un peu comme il l'était avec Julianne. J'ai 10 ans de différence avec ma soeur et nous n'avons pas du tout eu la même éducation. C'est mieux, je n'aurais pas voulu qu'elle vive ce que j'ai vécu.

Ben non tu vois, bizarrement, ça ne m'est jamais arrivé!


Je ne suis pas maladroite, mais je suis vroum vroum, le soucis, c'est que c'est les autres que j'abîme. J'ai cassé le poignet à Victoria un jour, j'ai ouvert l'arcade à Jesse, mais sans le faire exprès^^


Non je ne demande rien à Léandro! Et tu sortiras quand les médecins le diront, tu vois t'as mal, arrête de bouger^^


La replaquant sans douceur au lit ...


On va se débrouiller ma puce, arrête, ça va durer quelques temps et tu iras mieux, va falloir que tu te reposes c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ca glisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:57


    Oui mais je suis rousse, j'ai des points de compassion ^^

    Qu'elle n'a pas ! Elle disait tout le temps ça étant ado, que j'avais des points de compassions par papa et maman, un peu comme de la pitié, et ben grand on s'en fout de passer pour un bébé, au contraire, ça nous arrange pour beaucoup de choses ^^ J'ai moins papa et maman sur le dos, ils me font confiance et surtout faire ce que j'entends, alors que S ils essayent encore et toujours de lui dire que parfois, elle n'a pas l'idée du siècle, fonceuse comme elle est !

    Va bien falloir que tu lui reparles un jour. Aie ! S !

    Elle me fait mal ! Et elle doit s'en douter parce qu'elle n'est pas douce et la blessure est toute fraiche ^^ Et Jess qui rentre en catastrophe dans la chambre.

    Bébé, abime pas ta soeur ils vont te faire sortir là ! ^^ Ca va bébé Jul ?

    Je lui assure en hochant la tête mais il faut que je reprenne mes esprits.

    Mais on est en pleine tournée, j'ai pas le temps de me reposer, et qui va s'occuper de Nolan ?

    Nolan qui bouge et saute partout !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ca glisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:45

Je vais t'en foutre des points de compassion moi ^^

Je lui dis comme ça! Petite, elle avait juste à faire les yeux doux à papa et il craquait, putain, moi je pouvais mourir!  Je sais que je n'étais pas facile, mais quand même, il a été très dur avec moi, il m'a élevé comme il avait été élevé, sauf que j'avais maman comme bouée de sauvetage quand je craquais.  Et pourtant mon père, je l'admirais autant que je le craignais, c'est pour dire!  Julianne a été beaucoup plus gâtée, ils étaient plus âgés mes parents, ils passaient plus facilement. Encore aujourd'hui, elle a juste faire la moue pour avoir leur attention !


Pardon ... Oh ça va toi! Il est ou chiquito là?


Non parce que le couloir n'a pas besoin de lui, sa femme oui, alors il est gentil, c'est de sa faute déjà si elle est là, il a intérêt à assurer pour la suite!

Je vais m'en occuper. J'ai maté Léo, tu crois que ça me fait peur?

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ca glisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:51


    Soit pas jalouse, toi aussi t'as tes propres tares, t'inquiète ^^

    Et voilà ce que donnent deux femmes d'âge respectable, ensemble. Nous avons 15 ans chacune et pas une pour rattraper l'autre, c'est d'un triste ! Je ne comprends pas comment nos parents ont pu faire trois filles si différentes les unes des autres, vraiment, c'est un grand exploit, parce que je ne me souviens pas d'avoir eu le choix, deux soeurs bourrines, une qui déteste les flics, et une qui l'est devenu ^^

    Etre méchante te rendra pas plus jolie.

    A S ^^ Et moi je pouffe pour moi même, non, mais pardonnez son humour, il est drôle en plus ! Aussi beau que drôle. Il a un charme que je n'explique pas et dont je me suis rendue compte il y a quelques mois, quand nous avons commencé à nous fréquenter sérieusement. Au départ, juste une histoire comme ça, sans lendemain, j'apprenais à devenir une autre femme et j'étais un nom de plus sur sa liste, OK. Mais les sentiments s'en sont mêlés et voilà...

    Mais Léo elle est hyper docile quand tu sais la prendre, elle m'a jamais dit non à moi, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ca glisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:58

Tu veux vraiment perdre ton autre bras ma soeur?

La regardant dans les yeux, mesquine. Elle est belle ma petite soeur, elle a un manque total de confiance en elle à cause de son ex-mari, mais ça va s'arranger, je compte sur Léandro pour la faire devenir la femme qu'elle mérite d'être. Il a voulu se mettre avec elle, je ne lui laisse pas le choix, je ne la reverrais pas malheureuse comme elle a pu l'être pendant des années. Encore aujourd'hui, quand je vois certaines de ses réactions, j'ai envie d'aller mettre une branlée à Dimitri, mais elle ne veut pas et Jesse non plus!


Toi la ramène pas!

Lui collant une tarte derrière la tête en passant derrière lui, normal! J'ai la main leste, tout le monde le sait sauf mes mômes^^ Je les menace, très souvent quand je m'énerve, mais je n'ai jamais levé la main sur eux, j'en ai trop souffert étant gamine, il y a d'autres moyens de se faire entendre, comme prendre les câbles, pas les portables, juste les fils pour les charger^^


Eh ben je vais lui dire qu'elle change de mère ^^

Revenir en haut Aller en bas
Julianne Braun

Julianne Braun


Messages : 320
Date d'inscription : 15/01/2015

Ca glisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:07


    Papa risque de ne pas trouver ça très drôle ^^

    Non, pas si elle commence à m'abîmer autrement ^^ Parce que je suis assez douée pour le faire toute seule ! Je me suis cassé je ne sais combien de fois les poignets, les bras, les jambes, juste par inadvertance. Les médecins de l'époque ont même cru que j'étais une enfant battue, ma mère est entrée dans une rage folle, je suis juste maladroite, c'est comme ça, on ne peut pas non plus refaire ses gosses !

    Hey, je suis pas l'ennemie ici. Terrain neutre, OK ?

    Il lève les mains et me rejoint près du lit en passant une main dans mes cheveux délicatement, je lui assure que tout va bien. Mais il n'a pas l'air d'y croire des masses alors je fais ce que je peux mais je crois que ce qui fait que nous sommes si proches tous les deux, c'est avant tout l'envie d'une nouvelle vie, d'un autre nous. Lui quelqu'un de stable et moi, une autre femme, plus confiante.

    Et moi je vous le dis tout de suite je ne dors pas ici ce soir alors vous vous débrouillez, je veux rentrer dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

Ca glisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:54

Papa il a rien à dire, je suis trop grande ^^

Dans l'idée c'est ça, mais elle sait que je crains les réflexions de mon père. Bon, un peu moins maintenant, mais il défend toujours Julianne et ça m'énerve!  C'est sa petite princesse! Ben sa petite princesse, pour le moment, elle est handicapée!
Ouai tu parles terrain neutre, il a la trouille ! Léandro et moi, c'est une sacré histoire, une histoire d'amitié qui dure depuis plus de 30 ans, si c'est pas beau ça!

Toi, tu feras ce qu'on te dit!


Je ne lui laisse pas le choix, elle le sait! On reste tous avec elle jusqu'à ce qu'elle puisse sortir!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca glisse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca glisse !   Ca glisse ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca glisse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: