One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Puisqu'il le faut

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Puisqu'il le faut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:23

Oh ça je sais bien, je te fais confiance!

J'ai quitté un Italien, pour un autre Italien. Je dois avoir un sacré soucis moi sans déconner^^ Tony est tellement différent. Il est gentil, il est prévenant, il fait attention à moi à ce que je veux, ce dont j'ai besoin. Je n'avais plus l'habitude de tout ça. J'étais mariée, mais je faisais ma vie seule de mon côté, avec mes fils. Tony est un amour avec les garçons, il est super cool, ça change de leur père. C'est moi qui passe pour la méchante maintenant!


J'ai peur de l'influence qu'il peut avoir sur lui.


Mon ex-mari est mauvais, il utilise des moyens que je ne pouvais plus supporter, j'ai coupé court avec tout ça, mais je ne peux pas demander à Tiago de faire pareil, il manque de son père.


TU croyais quoi ? Que j'allais me trouver un bel Italien pour le week-end? J'en ai déjà un ...


Passant mes bras autour de son cou pour l'embrasser. Sa présence me rassure, je me sens plus forte quand il est là. Je ne l'explique pas, c'est comme ça. Je l'aime, je ne suis même pas sur de lui avoir déjà dit, mais c'est ce que je ressens pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Puisqu'il le faut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:31


    L'entendre dire qu'elle a confiance en moi est plaisant, je ne peux le nier, ça me fait du bien. J'ai beaucoup perdu dans mon divorce avec Victoria. J'ai perdu la femme que j'aimais, même après la mort de notre fils. Ca aurait dû nous souder, j'ai tout fait pour, mais Vicky a perdu une partie d'elle même qu'elle ne retrouvera jamais, zappant par la même sa propre fille au passage, ce que je déplore. Alors je joue les deux parents à la fois, aussi grande qu'elle soit, mais je ne peux pas l'abandonner à mon tour.

    C'est son père, il influencera toujours sur ce qu'il pense. Mais Tiago est un petit garçon intelligent, il sait tout ce que tu fais pour lui. Et s'il ne se rend pas encore compte de tout, Loucas lui rappellera.

    Son frère s'occupe beaucoup de lui. Ils sont très proches tous les deux et je sais que Lana adore ça. Loucas est un très bon grand frère, du genre à prendre sur son temps passé avec ses copains pour jouer avec son petit frère, aller le chercher à l'école ou encore jouer au foot. J'aime jouer avec eux, ils sont bons en plus de ça !

    Non, pour ça je te fais confiance. Mais une femme seule dans une chambre d'hôtel, c'est triste non ?

    Caressant ses bras en l'embrassant avant de murmurer à son oreille.

    Tu aurais pu faire du shopping, pour que je puisse en profiter quand tu rentres...

Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Puisqu'il le faut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:50

J'ai une entière confiance en Tony, je ne pourrais avoir une relation avec quelqu'un que je soupçonne. Je suis jalouse, il le sait, mais je sais qu'il est droit, j'aime juste pas qu'une autre que moi le regarde,mais je ne dis rien, je prends sur moi, ou je fais la gueule quand il joue de son côté charmeur avec une autre. Il n'aime pas qu'on soit en conflit, ou me sentir distante, je n'en joue pas, mais je lui fais parfois comprendre mon mécontentement!

Santo est très doué pour manipuler les gens ....


Tiago et son frère sont très proches, j'en suis très fier. J'aurais eu beaucoup de mal à supporter qu'ils ne s'entendent pas. Avec mes frères, j'ai eu des relations assez compliqué, nous étions cinq enfants, un a fini en prison, un est mort d'une overdose, un autre était dealer et drogué et le dernier était un petit caïd qui se prenait pour le roi du monde. La seule fille dans le lot, c'était moi, la petite dernière^^ Loucas est le grand frère parfait avec Tiago.


Je ne suis pas là pour le plaisir.


Je n'avais pas envie de sortir. Juste que ce week-end se termine vite et que je puisse rentrer chez moi.


On pourrait en faire tous les deux ...

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Puisqu'il le faut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:58


    C'est son père Lana, il ne veut pas qu'il soit malheureux.

    Et puis je crois que Tiago sait ce que tu vaux.Et il la défend tout le temps ! Quand j'ai le malheur de dire qu'il peut lui arriver d'être chiante, même si je suis plus délicat, Tiago n'hésite pas à dire qu'elle est la maman la plus gentille et la plus belle du monde, alors qu'elle peut s'autoriser à être un peu chiante ^^ Bon, dans l'idée, Lana est casse bonbons, mais c'est aussi ce qui me plait, non ? Sinon je ne comprendrais pas comment je pourrais me relancer dans une histoire.

    Mais ça pourrait changer, et te faire passer le temps.

    Je l'embrasse dans le cou, visiblement, elle est très réceptive à tout ce que je pourrais lui dire. J'adore ça, j'aime la sentir contre moi, s'abandonner aussi parfois.

    Je pourrais effectivement prendre sur moi et éviter de te retirer tout ce que tu portes et on pourrait sortir... Pour te rhabiller ^^ Souligne l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Mills

Lana Mills


Messages : 992
Date d'inscription : 06/01/2013

Puisqu'il le faut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:10

Je me le demande. Il est vicieux.

Je veux me dire qu'il ne fera pas du mal à son fils comme ça, en le troublant au point qu'il se pose des questions sur ses parents. Mes fils sont toute ma vie, ils passent avant tout et ça Tony le comprend très bien. Les garçons l'ont tout de suite très bien accepté, j'avais un peu peur que Loucas ne veuille que j'ai un nouvel homme dans ma vie, après tout ce qu'on a vécu avec son père, j'aurais pu le comprendre,mais il a tout de suite accepté Tony.

Oui, m'occuper l'esprit ^^


C'est ce qu'il me faut, que je ne reste pas là à ruminer. Tony est là, autant sortir, il a raison, je pourrais même lui faire visiter le coin. Je suis Vénitienne d'adoption, cette ville est ma ville de coeur, je l'aime énormément, et je l'aimerais encore plus si mon ex-mari n'avait pas un Palace donnant sur le Grand Canal ^^


Tu me fatigues! Tu viens de te taper un décalage horaire de malade, tu devrais penser à te reposer plutôt que vouloir me deshabiller.


L'embrassant en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Puisqu'il le faut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:17


    Oui, t'occuper l'esprit. Et les mains ^^ Arrête ma puce.

    Elle se tricote les mains, fait un truc bizarre avec ses ongles et se met à les ronger, elle va finir par se faire mal. Elle est nerveuse, et un débutant le verrait d'emblée. Sauf que Lana est un peu têtue et qu'elle vous soutiendra le non même si c'est oui et re oui. Je ne comprends pas comment elle peut être si têtue !

    T'es en train de me dire que je suis trop vieux pour ces conneries là ?

    Non, mais elle est sérieuse ? J'ai une bonne quinzaine d'années de plus qu'elle, d'accord, mais tout de même. Je suis encore assez en forme pour faire ce genre de choses... Comme la porter pour la poser sur le comptoir de l'entrée de la chambre et lui retirer sa chemise.

    Tu veux voir ce que le vieux est encore capable de faire à cette heure-là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il le faut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il le faut   Puisqu'il le faut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il le faut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut se méfier de Cendrillon
» Faut bien mourir un jour ^^
» Faut que tu me rendes un service de malade!
» Sécurité renforcée, il en faut bien un pour payer les pots cassés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: