One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faut bien mourir un jour ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:46

J'avais pris ma nièce pour le week end. Dylane 14 ans, la fière héritière de ses parents niveau caractère ! Je l'aimais comme une folle cette gamine. Elle aimait bouger tout le temps, tout comme moi, alors je la prenais souvent avec moi quand je pouvais ... et quand son père acceptait d'allonger le cordon, non parce que le couper, tout le monde a perdu espoir! Elle était à la maison depuis vendredi soir et aujourd'hui pour notre dernier jour nous avions été faire du paint ball! Pas la meilleure idée que j'ai eu, je dois l'avouer! C'est un jeu du genre super violent et ma nièce est une crevette alors un shoot, deux shoot et ainsi de suite, je l'avais retrouvé à la sortie pleine de terre, pleine de peinture, son jean Gucci à 300 euros troué, son débardeur plein de tâches qui ne partiraient même pas au karcher ... enfin la totale. J'allais me faire tuer par son père, mais quand il verrait les bleus qu'elle avait à cause de impacts de peinture et le poignet foulé aprce que je lui avais tiré dessus d'un peu trop près, je pense qu'il risquait de m'enterrer purement et simplement!
On arriva chez mon frère, j'avais bandé le poignet de ma nièce bien serré pour ne pas trop qu'elle le bouge, mais on avait pas eu le temps de passer se changer ! J'étais pas vraiment dans un meilleur état,mais moi c'était une question d'habitude!

Bon ... faut bien mourir un jour .... Tu viendras fleurir ma tombe chérie?

Promis!

j'aime le pragmatisme de cette petite. Elle rentra dans la maison et je la suivit!

On est laaaa !!!

Toute la discrétion de son père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:02

    J'avais "prêté" ma fille de 15 ans à ma soeur. Non pas que je ne fasse pas confiance à Erika, au contraire, elle était du genre très attentive, un peu bourrine mais attentive, elle l'aimait beaucoup, je sais qu'elle était une part importante de sa vie.
    Elle adorait passer du temps avec sa tante, je le comprends, tata elle laisse tout faire, comme papa ! C'est ma petite princesse. Quand je l'avais vu sortir avec son petit jean Guess et son pull Zadig&Voltaire qu'on ne trouvait que dans une boutique à Paris et nul part ailleurs, gentiemment rapporté par Ellie, je me disais qu'elle allait passer la journée à faire les magasins avec ma soeur.
    Ma petite fille était encore un bébé, MON bébé ! Et amoureuse de moi autant que je l'étais d'elle. Quand on voit sa petite bouille à la Ellie on ne peut en être que très fière.
    Elles rentrèrent enfin, je sorti du bureau, ayant passé la journée à essayer de réparer ce putain de logiciel !

    Ma princ... T'en a fais quoi là ?!

    Je l'entourra de mes bras pour scruter son visage et son poignet.

    T'aurais pas pu l'emmener aux urgences toi ???

    Attrapant déjà ma veste et mes clés.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:37

Alors mon frère et sa fille je vous raconte pas l'histoire d'amour! Ils étaient pas prêt de couper le cordon tous les deux. Dylane était la princesse à son papa, mais vraiment, le petite peste pourri gâté et avec le caractère d'Ellie croyez moi qu'il va en baver pendant quelques temps ! Pas que je n'aime pas ma belle soeur, mais elle a un caractère de fou.
Bon alors je pense que je vais me faire incendier et qu'après ça mon frère n'est pas près de me la laisser de nouveau pour le week end!

On est allé au paintball !

Oui alors ça elle aurait pu le garder pour elle aussi ! Je regarda mon frère qui examinait sa fille sous toute les coutures ^^

Elle est vivante n'ai pas peur ...

au cas ou je lui aurais ramener une maquette de sa fille ^^ Oui je sais je suis très con, mais bon quand meme elle n'était pas en sucre, d'ici trois jours on verra plus rien ... bon peut etre un peu plus!

T'aurais du etre acteur toi ... la dramturgie c'est ton truc ! Pose ça tu vas nulle part!

Lui prenant les clés des mains avant qu'il ne l'amène aux urgences pour rien! Regardez la, elle a l'air mal ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:43

    Au Paintball ? Ma fille avec une arme ? Non mais t'es en train de me faire quoi comme plan là ?!

    J'allais tuer ma soeur, purement et simplement ! Ma petite princesse avec une arme ?! Non mais ho faut pas déconner. Elle ne toucherait jamais un truc comme ça, ni même quoi que ce soit d'illégal. Pas une bière, pas une cigarette et encore moins un pétard ! Elle ne tiendrait pas le coup, c'est définitif.

    Non mais t'as vu l'état dans laquelle elle est ? On a l'impression qu'elle a fait l'Irak !
    Ca va mon ange ?

    La prenant entre mes bras, caressant ses cheveux, l'embrassant sur la tête en caressant ses cheveux.

    Maman va te tuer pour les fringues. Et toi pour son état !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:13

Oui le paintball ça se fait pas avec une raquette de tennis ! Sa va Hobbes, en plus elle se défend bien !

J'avais été impressionné par sa manière de viser ou elle voulait aussi bien alors que c'était la première fois qu'elle en faisait et surment la dernière vu la tête de mon frère .... je rigolerais bien mais j'ai peur qu'il le prenne mal ^^

C'est vrai qu'elle a l'air vachement traumatisé!

Non mais sérieu, elle en verra d'autre en grandissant, mais la aussi je vais la fermer!

J'ai mal au bras ... tatie elle sait viser!

Ben en meme temps tatie elle est au FBI alors vaut mieu qu'elle sache viser un minimum ^^ Je les regardait quand il me dit a Dylane que sa mère allait la tuer et qu'elle allait me tuer par la même occasion.

C'est pas de ma faute ! C'est tatie !

Sympa le soutient!

Je regarda ma nièce épater apr son talent de comédienne. Elle se blotti contre son père en lui faisant ses petits yeux malheureux.

Tu pourras me racheter un jean ? Hein mon papa chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:22

    Parce qu'en plus tu lui as tiré dessus ?

    Non mais je vais la tuer ! Non seulement elle la prend au paintball, sans m'en parler, avec des fringues de marques, mais à la limite moi je m'en fous, pas Ellie, mais elle me la ramène en morceaux, vraiment je vais la tuer.

    Tu me ramènes ma fille en kit, excuse moi de gueuler Erika bordel !

    Je la protège trop, beaucoup, vraiment beaucoup. Je ne voulais pas savoir comment l'idée lui était venue, je ne sais pas si elle réfléchissait toujours. Je ne pense pas, je crois que tant qu'elle ne serait pas rentrée en larmes avec des points de suture, ça irait pour elle. Ce n'est pas de la négligeance. Mais ma fille c'est pas moi ! C'est une fillette de 50 kg !

    Tu nous coûtes un bras avec tes fringues de marque là !

    Mais son petit regard me fit plier, je ne sais pas comment elle fait, mais c'est une peste, une vraie peste, je persiste et signe...

    Va te doucher, change-toi et on y va...

    Levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:45

Ben fallait bien que je me défende! Tu veux peut etre que je t'explique le principe du paintball ?!

Je suis une peste et je le sais, mais sa va il n'y avait pas mort d'homme! Dylane voulait bouger, je lui avait proposé ça pour la défouler, ça marchait pas mal avec moi, en général quand je revenais d'une séance de paint, j'étais épuisée, je me donnais à fond et puis ça me faisait un entrainement de tir de plus ^^

Oh mais elle est pas en kit elle a un ou deux bleu et le poignet foulé mais ça va elle va survivre tu sais! Je vais me faire un café!

Oui voila avant qu'il ne m'énerve. Je fais comme chez moi ... ils ont l'habitude, enfin surtout mon frère! Je l'entendis céder à sa fille encore une fois ! Je ne sais même pas pourquoi ça m'étonnes, il est comme Aaron !

Merci papa!

Elle embrassa son père avant de monter ce changer. Je revins avec mon café en main, un sourire très sale gosse au lèvres ....

TU cèdera aussi facilement le jour ou elle te demandera un paquet de préservatif ^^

ta gueule Erika !

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:53

    Moi aussi je vais te l'apprendre, on emmène pas une gamine de 12 kg tout mouillés se faire canarder avec des fédéraux !

    Je suis con moi aussi mais je persiste à dire que je ne suis pas prêt à voir ma fille rentrer couverte de bleus et abîmée comme elle l'est. J'ai toujours peur de la casser en deux quand je lui fais un câlin. Je lui fais toujours un bisou le soir avant qu'elle ne s'endorme, malgré son âge. Je ne touche pas à son portable, de toute façon pour ça faudrait qu'elle le lâche, mais elle sait que son ordi n'est pas sûr pour elle ^^ Si elle veut me griller là-dessus c'est mort.

    Elle t'as parlé ?

    Je failli m'étouffer tout seul en parlant de préservatif. Ma fille a 15 ans, elle est belle ça vous fait mal à la tête, mais que j'en prenne un en train de la regarder d'un peu trop prêt ou de penser à la foutre dans son lit, c'est dans sa tombe que je le foutrais moi !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:18

Putain elle était avec moi tu pourrais me faire un peu confiance quand même!

Ou pas ^^ Je n'étais pas la reine de la douceur, tout le monde le savait, mais elle se défendais la petite! Parce que les bleus que j'ai partout, ça mon frère il le voit pas ou il s'en fou au choix! Je n'avais pas la même notion des limites que la plus part des gens, pour moi quelques bleus ne la tueraient pas, pour mon frère c'était la fin du monde! Il fallait qu'il se mette dans la tête que plus il allait grandir et moins il pourrait la protéger, mais alors qu'en j'eu le malheur de lui parler de préservatif je vis sa tête changer!

Biensure qu'elle m'a parlé, à sa mère aussi! Elle a 15 ans et elle est belle comme une déesse, tu t'attendais à quoi ?!

Dylane était super belle et elle avait une cour impressionnante, j'en parlais beaucoup avec elle, c'est plus facile que se confier à ses parents, même si je savais Ellie très ouverte sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:25

    Je fais pas confiance aux flics.

    Elle le sait ! Elle ne se formalise plus de mon zèle anti flic. J'ai toujours été contre, je ne le contrôle pas, et puis je m'en fous de ce qu'elle pense là tout de suite. Elle a abimé mon bébé ! Elle allait l'entendre encore un moment moi je vous le dit. Quand elle était petite, dès qu'elle tombait, c'était la fin du monde, je souffrais autant qu'elle si ce n'est plus. Je ne vous raconte pas quand elle avait perdu sa première dent et qu'elle saignait ! J'avais cru mourrir. Alors quand elle s'était cassé le bras en faisant du vélo...

    Elle a pas de petit copain. Je le sais. Elle me l'aurait dit. Erika elle est pas prête, c'est un bébé. Alors arrêtez de la conforter dans cette idée là !

    La première fois de ma fille ce n'est même pas pensable, je bute le petit copain et s'il a le malheur de la faire pleurer je le tue de mes mains et lentement !

    Tu t'en sors mon ange ?!

    Levant la tête vers l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:48

Tu m'emmerdes avec tes conneries! C'est quand même une flic qui a sauvé ton p'tit cul quand t'aurais dû te retrouver entre 4 murs !

Oui oui! Si je ne l'avais planqué chez Ellie, mon mari l'aurait arrêté, il aurait trouvé quelques choses, ses ordinateurs regorgeaient de nom de groupe terroriste pour qui il avait bosser, il n'en aurait pas fallu plus pour qu'il soit inculpé. On avait fini par trouver la peronne qu'on cherchait, mais Aaron n'avait pas laché le fait de mettre mon frère hors d'état de nuire pendant un bon moment. Ca passait mieux entre eux aujourd'hui mais je savais que Kyle ne serait jamais son meilleur ami, pas plus qu'Ellie ne serait la mienne même si on arrivait à s'entendre plutôt bien!

Mais redescend de ton nuage. T'es la dernière personne a qui elle parlerait de ça, elle te connait ta fille et elle est loin d'être un bébé! Des petits copains, elle en a eu et elle en aura d'autre alors on ne l'encourage pas mais on la conseil. Ca devrait te rassurer.

Oui pas ^^ Entre sa femme qui est une vraie nympho et moi qui fonce dnas tout ce qui bouge ^^ Je conseillais Dylane quand elle me le demandait. Je comprenais qu'il veuille la protégé, j'étais pareil! J'avais fais la guerre à Juliette quand elle était sortit avec James, parce que j'avais peur qu'il la fasse souffrir, mais plus je lui interdissais de le voir, plus elle s'accrochait à lui alors j'avais fini par céder.

ouiiiii! Je fais les plaques !!

Une vrai fille!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:12

    Non, c'était une nana qui rêvait de se glisser dans mon lit.

    Oui Erika à l'époque ne savait pas qu'elle était ma soeur et si elle m'avait sauvé ce n'était pas par bontée d'âme, elle savait qu'il y avait un truc entre nous. Moi je pensais surtout à un plan cul, mais dieu nous avait préservé de ça et mit Ellie sur ma route, et depuis elle ne l'avait plus quitté, Erika non plus cependant ! Et ce n'avait pas toujours été de tout repos entre elles deux. Ca va mieux aujourd'hui, heureusement.
    Ma fille faisait les plaques, oui alors c'est une vraie gonzesse, sa mère et elle pour les faire sortir c'est un enfer ! Ne rien prévoir en dehors de 3 h de temps de latence. Sortir comme ça à l'improviste ça n'existe pas.

    Est-ce-qu'elle a déjà...

    Oui ça me fait peur ça. Parce que je ne veux pas qu'elle souffre, je ne veux pas qu'elle ait à vivre ce qu'avais vécu Erika avec Juliette, à 16 ans elle n'était pas prête, à 15 encore moins OK ?! Et puis elle ne m'avait jamais parlé d'un petit copain plus sérieux que les autres. S'il y avait un nom qui revenait depuis un moment, j'aurais pu être plus compréhensif. Je n'étais pas le genre de mecs respectueux au lycée, alors j'imagine que ça ne se perd pas avec le temps, des petits cons dans mon genre y en a encore à notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:24

Biensure que non ! J'étais mariée je te signale!

Avec un air de sainte ni touche auquel personne ne croit. A cette époque c'était assez compliqué avec Aaron, mais jamais je ne l'aurais trompé, je ne pense pas en tout cas. Y'avait un truc qui était tout de suite passé avec Kyle, mais je ne savais pas quoi. J'avais mis ça sur le compte d'une attirance sexuelle, mais c'était plus que ça, j'avais très vite compris pourquoi.
Ma nièce était en train de se faire les plaques ... eh ben ils sont pas partis moi je vous les dis! Elle était une vrai princesse, autant qu'elle pouvait se montrer rentre dedan c'est pas peu dire!

Non. Elle n'est pas prête t'as encore un peu de temps avant de t'en faire.

j'aimais ce côté protecteur qu'il avait avec elle. IL ne voulait pas voir sa fille souffrir, je le comprenais c'était normal moi aussi je protégeais mes filles plus que de raison et alors Aaron n'en parlons pas! Je vous dis pas sa tête quand il avait vu Chelea, notre petite dernière sur le canapé en train de bécoter son premier petit ami ... il pensait qu'elle jouait encore à la poupée! IL avait pris 20 ans d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:32

    N'empêche que t'aurais bien foutu un coup de canif dans le contrat ! Mais t'inquiètes, t'étais pas la seule ^^

    Je suis con, je le sais, mais ma fille est vivante alors je suis heureux ! Il m'en faut peu. Je suis quand même assez facile à vivre depuis que ma fille m'a matté, soit 15 ans ! Mais je le vis plutôt bien. De toute façon entre Erika, Ellie et Dylane, c'en était fini du règne Hobbes version Kyle.

    C'est mon bébé. Elle est pas prête, je le sais. C'est moi qui l'embrasse le soir, sinon elle peut pas dormir.

    Son Oedipe c'est mort, mais depuis le premier jour ! On s'en fait même plus. Je finis le café de ma soeur, faut pas qu'elle me fasse des coups comme ça. Ma fille fini par redescendre, oh bien 15 minutes plus tard !

    T'es prête bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:41

T'es trop con !

Et il le sait! Mais le pire c'est qu'il n'a pas tord! J'avais pris des tas de risques pour lui, tant professionnellement que dans mon couple. Aaron pensais que Kyle était mon amant et je ne voulais pas lui dire qu'il était mon frère. Il avait bien foutu le bordel ce p'tit con!

Ouai ben son oedipe c'est pas gagné!

Je souris à mon frère avant qu'il ne me pique mon café! Bon sa va je lui dois bien ça! Ma nièce fini par reddescendre fin prête les main sur les hanches elle regardait son père.

Ben oui je t'attends moi! T'es jamais prêt!

Y'a pas de doute c'est ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:50

    On a jamais dis qu'on avait l'intention de le lui boucler un jour hein.

    Surtout pas moi pour le coup ! Mon bébé, ma princesse, tant qu'elle reste comme ça, ça me va. Je ne veux pas d'une autre petite fille, je veux la mienne, aussi amoureuse de son papa. Qui ne grandit pas. Plus elle entrait dans l'adolescence, plus elle ressemblait à sa mère, les photos en comparaison avec Ellie plus jeune étaient flagrantes.

    Et ben en route ma princesse.

    J'enfila ma veste, l'aida à enfiler sa veste en cuir et passa un bras autour d'elle ne attrapant mes clés.

    J'te fous pas dehors mais j'imagine qu'aller te taper les magasins après avoir prit une raclée par ma fille c'est pas ton truc ?

    Digne fille de son père elle avait démonté tata ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:08

Non alors papa et moi on allait avoir du mal à boucler notre oedipe. Je grandissais, mais j'avais toujours autant besoin de lui ... et la je voulais mon jean alors on traine pas! Tatie était encore la en train de boire un café ... ou papa boire celui de sa frangine je sais pas trop! Papa n'était jamais prêt quand il fallait et je n'étais pas la reine de la patience surtout quand j'étais excitée comme ça! J'allais avoir un nouveau jean!!!!

J'ai pas pris une raclée! Je te laisse ce supplice!

Oui ma tante avait déjà fait les boutique avec moi et elle m'avait juré de ne plus recommencer! Elle m'embrassa avant d'embrasser papa et on sortit tous les trois. On pris la voiture de papa pour se retrouver au centre commerciale devant la boutique que j'aimais, celle ou on trouvait toutes les marques de grands couturiers!

Regarde papa celui la ?! A non j'aime pas les poches !

Je le reposa direct ... j'étais super chiante et super longue surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:18

    Moi j'aimais bien faire les magasins avec ma fille, ça me permettait de passer du temps avec elle. Tout prétexte était bon pour le faire mais je comprenais que ce soit avec sa mère qu'elle fasse ce genre de trucs, remarque elle le faisait avec sa mère, moi et ses copines ! C'est une rente à elle toute seule mais tant qu'on a les moyens... Je n'ai jamais refusé quoi que ce soit à ma fille. Pas même un scooter pour aller au lycée. Je préférais ça à un bus qui pouvait être prit en otage. Oui je pense comme un mercenaire, je suis de la maison !
    Direction la boutique de ma puce, oui alors elle est comme sa mère, elle n'aime que le luxe. Alors les petites boutiques du genre Cameron qui aimait se prendre un pull de temps en temps parce qu'il était coloré et à la mode, ma fille tape directement chez les créateurs, et les boutiques de luxe. Là nous étions dans le quatier chic, direction chez Guess. Ensuite ce serait Dior, puis Chanel, vous savez combien elle m'a couté sa dernière paire de lunettes de soleil ???

    Qu'est-ce-qu'on s'en fous des poches ? Tu les vois pas.

    Je suis pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:00

J'adore faire les magasins avec papa, mais alors le truc c'est qu'il y connait rien à la mode. J'ai l'impression de lui parler une autre langue, mais je l'aime quand même!

Mais non on s'en fou pas papa!!! T'y connais rien toi!

Levant les yeux aux ciel avant de passer sur un autre rayon. Mon père regardais les fringues perplexes, il s'habillait bien pourtant ... quoi que c'est normal c'est maman qui choisi la plus part de ses fringues!


Regarde chérie celui la il est jolie ... Les poches sont belles ...

Et maintenant il essait de se mettre à la page eh ben on est pas rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:14

    Non on n'est carrément pas rendus. J'aime mon père, plus que tout au monde je crois, mais je ne sais pas comment il fait pour supporter ma mère et mes envies de haute couture. Il n'y entend rien ! Parlez lui arme à feu et illégalité là il est au point ! Mais je ne pense pas que la mode soit son truc. Mon père c'est une vraie baraque, et quand mes copines viennent à la maison elles me demandent si c'est le nouveau copain de ma mère, et non !
    Il est beau mon papa ! Juste plus tout à fait à la page, faut faire la mise à jour, tout simplement.
    Je m'avança un peu plus loin, et trouva une mini jupe écossaise, le genre old school.

    Regarde papa ! Il me faut des bas résilles. Et les portes jarretelles qui vont avec.

    Il me fallait aller voir dans une grande boutique de sous vêtements, là où maman se servait. Des fois on y allait ensemble, j'étais super complice avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:36

J'avais du mal avec le fait que ma fille grandisse. C'était mon bébé de 15 ans, mais mon bébé quand même et je suis amoureux d'elle. De toute façon je pense que ça se voit. Pour quelqu'un qui n'était pas pret à etre père quand elle est arrivée, je me trouve particulièrement attentif et impliqué. J'étais devenu père dès que j'avais vu sa petite frimousse! Elle était belle! Et elle l'est toujours, un peu trop même parce que je vois le regard des garçons sur elle et ça m'énerve! Alors quand je suis avec elle, les mecs ne s'y risquent pas, mais je me doutais qu'au lycée ça ne devait pas etre glorieux!

Des ... des .... mais comment tu connais ça toi ?!

Oui elle a 15 ans , les portes jaretelles elle doit pas connaitre! Si c'est Ellie qui lui avais parlé de ça, j'allais la tuer! Voila comment votre fille vous met 15 ans dnas les dents!

Et puis c'est pas une jupe ça Dylane c'est une ceinture!
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:42

    Tout le monde connait ça papa, et toi le premier ! Le dernier ensemble que maman a acheté n'a pas eu l'air de te déplaire d'après ce que j'en sais.

    Je suis très ouverte, avec ma mère on discute beaucoup, je ne sais pas si c'est comme ça avec toutes les autres mais en tout cas moi je sais comment j'ai été conçue et puis je préfère ça au fait que mon père ou ma mère aillent voir ailleurs parce qu'au lit ça ne marche plus entre eux. Et puis ça va, quand je serais maman j'en ferais autant alors à quoi bon faire la grimace ? Tant qu'ils ne le font pas dans ma chambre moi je suis OK !

    Ah non, ça c'est une ceinture papa, par dessus un bustier et des bas, ça peut être sympa pour la soirée de Samedi non ?

    Le thème c'était Sex, drug's and rock'n'roll. Les 16 ans d'un copain, moi je dis qe ça va donner ! A celui qui sera le plus dépravé, j'ai une bonne longueur d'avance moi Razz

    Tu crois que maman me prêterait sa paire de bottes qu'elle a acheté la semaine dernière ?

    Me lovant contre lui en lui faisant les yeux doux, il saurait la faire flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:02

Oui mais ta mère et moi on est .... Mais c'est ta mère qui t'as parlé de ça ?!

Non parce que dans ce cas il allait vraiment falloir que j'ai une sérieuse discution avec ma femme la parce que ça va pas être posssible! Si elle commence à lui parler de mes passions pour les portes jaretelles je vais passer pour quoi moi ?!

La soirée de samedi? Tu développes?!

Oui oui je veux tout savoir! Parce que si il y a des garçons, c'est dans sa chambre qu'elle va la passer sa soirée! Et en plus elle me demande les bottes de sa mère ?

Les bottes en cuir façon call girl ?! Même pas en rêve mini moi ! Et puis y'a même pas moyen que tu sortes fringué comme ça ... on t'attraperait pour racolage! ET tu peux me faire tes yeux de biches!

Je la pris contre moi, mais alors son petit regard ^moi je résiste pas! Pourtant je dois etre fort!
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeSam 19 Mar - 23:08

    Ben j'étais avec elle quand elle les a pris. Je lui ai même conseillé de les essayer.

    Ma mère et moi sommes très complices, elle me conseille pour tout, mêmes les sous vêtements, et j'en fais autant. Pas que je veuille faire plaisir à mon père de ce côté là mais j'étais amoureuse de la prestance de ma mère, de sa classe. J'étais sa plus grande fan. Et mon papa c'est carrément mon prince charmant ! Je suis très proche de mes parents, rien ne me perturbe vraiment, et puis après tout ils sont adultes, heureusement qu'ils s'éclatent.

    L'anniversaire du frère de Lindsay papa !

    Ma meilleure amie. Je passais mon temps avec elle. En texto, MSN, au lycée, on faisait tout ensemble et on avait les mêmes tendances. Bon on ne se ressemblaient pas du tout, nous étions les opposées physiquement, mais on se complétait sur notre personnalité.

    Hé ho façon Call Girl ça te gène pas quand c'est maman qui les porte. Et puis tu les connais bien toi les flics maintenant, tu leurs parleras et ils me relâcheront.
    Papa je peux pas manquer cette soirée ! T'imagines pas l'impaaaaaaaaaact sur ma vie sociale.

    Le regardant avec mes yeux brillant en l'embrassant sur la joue, passant mes bras autour de son cou. Je sais comment user de mes arguments avec papa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:48

T'as bon gout! Mais ça reste sur ta mère !

Ma gamine de 15 ans n'a pas a porté de chose pareille et elle ne le fera pas! C'est mon bébé! Je trouvais géniale qu'elle porte des petites jupes quand elle était petite, c'était mignion, maintenant c'est vulgaire et les garçons ne pensent qu'a une chose c'est mettre la main sous les jupes! Et personne ne met la main sous la jupe de ma fille, ni nulle part ailleur sur son corps au risque d'en perdre l'usage!

Oui ... justement c'est le frère de Lindsay, pas Lindsay alors t'as pas a aller la bas! Les fêtes des étudiant je sais comment ça se passe!

Oui j'avais été un garçon dans des fêtes étudiantes et je sais ce qu'on fait aux petites gamines en bas résille et c'est pas glorieux! J'ai pas envie que ma fille se fasse coincé dans un coin!

Non mais ta mère est adulte et ... et puis pourquoi je discute je suis ton père tu fais ce que je dis !

Oui alors la tout le monde croit à mon élan d'autorité, surtout ma fille pour le coup! je ne l'ai jamais engueulé, je ne l'ai jamais puni et je ne le ferais jamais c'est ma princesse et surtout quand elle fait des trucs comme ça!

Ouai mais je te colle une ceinture de chasteté je te préviens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien mourir un jour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faut bien mourir un jour ^^   Faut bien mourir un jour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien mourir un jour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sécurité renforcée, il en faut bien un pour payer les pots cassés
» C'est le grand jour et j'ai besoin de toi!
» Faut se méfier de Cendrillon
» Faut que tu me rendes un service de malade!
» C'est le grand jour mon amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: