One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un samedi Family ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Un samedi Family ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:50

Mon homme était irrécupérable, je le savais et pourtant j'insister, je dois être complètement taré moi! Oui folle de lui, ce n'était pas nouveau ! Je n'avais eu que des relations qui n'avaient pas duré, qui s'était mal terminé et j'avais eu peur que se soit la même chose avec Peter. il était plus âgé que moi et je ne voulais pas qu'il se lasse de moi sous prétexte que je n'étais qu'une petite étudiante! Je m'étais battu pour que notre couple soit le plus solide possible. Enfin battu est un bien grand mot car Peter n'était pas quelqu'un qui me faisait galérer, bien au contraire. Il était parfait avec moi et aujourd'hui j'en étais amoureuse comme au premier jour et je pense que rien ne pourrait changer ça.

Ben biensure et t'es fier de toi en plus!

Pas la peine qui me dise le contraire, ça se lisait sur son visage! Je ne pu m'empêcher de sourire. Je râlais souvent pour la forme, mais je serais la première à craquer si elle me demandait un jouet! Sacha était une petite fille adorable, elle était obéissante même si elle avait son caractère. On avait de la chance avec Peter. Elle était toute fière de montrer à son père qu'elle avait fini et je souris en la regardant. Peter était un vrai gamin avec sa fille. Il la fait checker comme si c'était son pote j'hallucine!

On continue la visite mes amours?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carrington

Peter Carrington


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Un samedi Family ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:02


    Evidemment que je suis fier de moi, c'est mon prototype cette petite ! Et j'en suis super fier. Chez les Keller il faut trouver sa place, mais une fois qu'on l'a on est l'un des leurs et c'est définitif. Prenez l'exemple de Sam. Le père de Victor. Avec Cam ils se connaissent depuis tous petits, ils ont eu une histoire ensemble, puis une autre, et encore une autre, et un enfant, et puis une rupture, et maintenant ils mettent un point d'honneur à s'engueuler et se reprocher tout et n'importe quoi. Mais ce n'est pas pour ça qu'il ne fait plus parti des leurs, il est là à chaque Noel, pour l'anniversaire de son fils, et il en est très proche lui aussi. Et si jamais il venait à arriver malheur à notre couple à Alice et moi, je voudrais tout ça moi aussi. Il peut profiter de son fils autant qu'il le veut et Victor n'en n'est que plus heureux.

    On continue.

    J'aida ma femme à débarasser, et nous filâmes suivre la visite. Après le repas Sacha avait toujours un moment de latence, un silence qu'on appréciait faut dire ! Je la mis sur mes épaules, tenant une de ses chevilles, et la main d'Alice. Elle voyait tout en hauteur et ça l'amusait.

    On va voir les pinguins mon amour ?

    Levant la tête pour parler à ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Un samedi Family ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:22

Ma famille avait fini par accepter Peter, c'était mon père qui avait émit le plus de réticence, on se demande vraiment pourquoi ?! Mais aujourd'hui, mon futur mari était un membre à part entière de la famille au même titre que James, Hell ou Sam, tous avait leur place et ça resterait comme ça. Peter était appréciait par toute ma famille et je ne pouvais qu'en être heureuse. Je n'avais songé a une séparation entre nous, je ne pourrais pas vivre sans lui, mais si ça devait arriver pour une raison ou une autre, jamais je ne l'empêcherais de voir sa fille. Ils avaient trop besoin l'un de l'autre et je respecterais ça. Mais bon ne parlons pas de malheur! Notre couple était au beau fixe et on faisait tout pour qu'il le reste.
On posa les plateaux avant de repartir vers de nouvelles aventure. Ma fille était toujours plus calme après manger! Tant mieu, je vous jure que ça fait du bien! Peter la monta sur ses épaules tout en gardant ma main dans la sienne en marchant. Ma fille émit un oui plus qu'enthousiaste quand son père lui demanda si elle voulait aller voir les pingouin ! On se dirigea vers le parc des pingouins. Arrivée devant, ma fille demanda à descendre pour les voir de plus près ...

Garde y plonge!


Ma fille s'émerveillait de tout à cet âge la c'est un peu normal ! Et je m'émerveillais de voir ma fille s'émerveillé, on était bien tient!

Papa, j'peux avoir un^pingouin ?

Ben tient, je le vois bien le truc dans l'appart ' .... Je me à rire ... alors un poisson sa passe, mais un pingouin c'est un peu plus encombrant!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Carrington

Peter Carrington


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2010

Un samedi Family ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:47


    Sacha était une petite fille émerveillée de tout, et j'en étais super content. Elle était très intelligente d'ailleurs et curieuse de tellement de choses qu'elle savait pas mal de trucs importants pour rentrer à l'école. Elle était en première année de maternelle et connaissait déjà toutes ses couleurs, ses formes, et une bonne partie de l'alphabet, elle comptait jusqu'à 10, ce qui n'était pas mal. Mais on faisait ça sous forme de jeux. Elle comprenait tout au quart de tour, et j'étais toujours comme un gamin surexcité qui aurait fini sa partie de game boy avant les autres.
    Alors les pinguins, elle est fan. Je ne sais pas pourquoi, peut être la démarche. On s'accroupi tous les trois vers le bassin, pour les regarder plonger, elle était toute contente, moi beaucoup moins quand elle me demanda d'en ramener un à la maison.

    Le chien, les poissons rouge, les tortues... Moi je veux bien que ta mère soit écolo mais y a des limites...

    Moi je veux un nouvel ordinateur pour faire mes plans avec ce nouveau logiciel super démentiel que j'ai à la fac ! Et bien non, je ne peux pas. Alice est très dans le trip écolo, alors on avait investi dans une villa à l'énergie renouvelable, ce qui était une bonne chose, mais si ma fille se met à être de ce genre là, l'homme bien dans son époque moderne que je suis ne tiendra pas longtemps !

    Et un doudou pinguin ? Au moins il te réveillera pas la nuit pour te demander à manger, il sera sage quand tu le voudras, et tu pourras lui faire faire ce que tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Messages : 413
Date d'inscription : 03/01/2010

Un samedi Family ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:17

J'étais très écolo, très porté sur tout ce qui était naturel, biologique, Peter avait du s'y adapter. La technologie c'est pas trop mon truc sauf pour faire des dessins à l'ordinateur, mais la télé c'est très rare que je la regarde avec les conneries qu'ils passent pas étonnant. Par contre, je suis très cinéfil, j'adore me faire des soirées dvd avec mon homme, je suis plutot bon public, mais j'ai une préférence pour les drame, les films historiques ... ouai enfin je regarde un peu de tout! A oui j'ai aussi une passion pour les animaux, si Peter ne me freinait pas, on aurait une ménagerie à la maison ! Et alors biensure pas question que je mange de la viande, je ne voulais pas qu'on tue des animaux pour que je puisse me nourir! Enfin c'est une question de point de vue!

Bon je veux bien aimer les animaux mais y a une limite quand même, alors la, le pingouin on va éviter ... j'ai pas envi qu'il me mette de l'eau partout dans la maison .... c'est moi qui fait le ménage après! Sacha accepta le compromis de la peluche et d'ailleurs son père ne mit pas longtemps à aller lui acheter une peluche plus grosse qu'elle! décidément il ne changerait jamais. Mais le sourire sur le visage de mon petit ange valait toute les peluche du monde! On fini la journée par un macdo ... oui oui déjà a trois ans, elle adore ça ... enfin elle adore surtout le jouet de la magique box!

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi Family ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi Family ?    Un samedi Family ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi Family ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Like a family
» My family is my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Forward-
Sauter vers: