One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tu reviens de l'enfer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:10


    J'ai appris il y a une heure que ma soeur venait de toucher à nouveau le sol français. Disparue en mission depuis 3 semaines en Afghanistan. J'ai cru que j'allais péter un plomb à attendre des nouvelles. Je ne sais plus quoi faire, péter un plomb, exploser de joie, prendre une cuite, aller la voir. Mais je me rappelle que mon père a encore retrouvé ses vieux démons. Il n'a pas supporté le départ de sa fille pour le front et encore moins de savoir qu'elle avait été kidnappée. Tombée aux mains de l'ennemi, constituée prisonnière. Personne ne sait quoi que ce soit de ce qui a pu se passer là-bas. J'imagine qu'elle a dû vivre l'enfer, ses supérieurs ne veulent rien me dire et je ne saurais trop dire si je dois l'imaginer ou pas. Selon eux, elle a juste été gardée dans leur base, nourrie, logée, blanchie, le club med au soleil quoi les mecs ! Tu parles...
    Je me précipite à l'hôpital, gare ma moto en vrac et entre dans les couloirs que je dévale en courant en demandant le bon service. Elle est en salle d'examen, mais je n'en n'ai pas grand chose à foutre, je veux voir ma soeur !

    Bordel ! Diana Padilla, ça vous parle ?

    Non, pour l'instant la pouffiasse de l'accueil ne veut pas raccrocher son putain de téléphone pour me répondre. Alors je lui prends et raccroche moi-même ^^

    Diana Padilla. Je vous l'épèle ?

    Non, ça va aller, elle devrait trouver. Et voilà qu'elle fini par me renseigner, salle de soin au bout du couloir mais je dois attendre. Je n'ai pas percuté la fin de sa phrase que je suis déjà en salle de soin.

    Putain t'es vivante...

    La prenant dans mes bras, en douceur, malgré l'image que je peux renvoyer.

    C'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:26

Je reprends doucement mes esprits, je ne sais pas comment je vais me remettre de tout ça, mais je sais que je n'ai pas le choix, je dois aller de l'avant, si ce n'est pas pour moi, pour mon bébé. Celui qui est en train de grandir en moi alors que je ne le savais. Avec tout ce que j'ai vécu durant ma détention c'est un miracle qu'il se soit accroché. Ce sera un battant. Je suis un peu sous le choc. Je suis partie parce que je ne savais pas quoi faire après le départ de Jack. Il m'a quitté, je ne l'aurais pas pensé, mais il l'a fait et je n'ai pas supporté de me retrouver seule, à le voir partout. J'ai pris la première mission qu'on m'a proposé pour m'éloigner et au final .....  Je ne veux pas y penser, pas en parler, je n'ai pas le droit de toute façon. Pour tout le monde, j'étais détenue dans de bonnes conditions, plus ou moins. J'ai signé des clauses m'obligeant à garder le secret.
Je suis toujours en examen à l'hopital, mais j'entends une voix familière.

Je vais bien ....


Le serrant dans mes bras. Jax .... Mon petit frère et mon plus grand soutient. J'ai toujours été très proches de mes frères, mais Antonio n'a pas prit le chemin que je voulais pour lui. Jax s'en sort beaucoup mieux et je dois avouer que le voir me fait un bien fou.


Je ne savais pas si ils vous avaient prévenu.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:30


    Ta gueule parle pour toi ^^

    Non, elle ne va pas bien, regardez-la ! Elle a plus rien de droit. Elle est couverte d'égratignures, son visage s'en remettra, son bras aussi sans doute, mais je n'ose pas imaginer sa tête... Ce qui se passe dedans. Sans déconner, comment ils peuvent s'acharner comme ça contre une nana ? Bien traitée ? Ils se foutent de qui là ? Elle a trébucher en atterrissant sur le tarmac ou comment ça se passe ?

    Non, ils ont rien dit, j'ai entendu des infos filtrer par les radios mais c'est tout.

    Ouais les radios qu'on capte depuis la cité, pour capter la fréquence des flics ^^

    Qu'est-ce-qui s'est passé Diana ? On a tous pété un plomb là...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:53

Merci mon frère ^^

Il est délicat^^ Je comprends qu'il ne garde aucune copine, être bon au pieu ne fait pas tout hein ^^  Je sais que je ne dois pas être en super forme, mais ça passera, je l'espère. Je sais que je vais avoir des aides, l'armée met tout ce qu'il faut à ma disposition du moment que je ferme ma gueule. C'est ça, ou la fin de ma carrière. Le choix est vite fait, j'ai travaillé trop dur pour perdre tout ça.

Super ... tes radios pirates ^^


Mon frère est plein de connerie! Depuis gamin, il n'est pas méchant, mais il se fou dans les embrouilles et on ramasse les pots cassés! Et pourtant il en a prit des branlées, mais apparemment rien n'est resté! Je me suis toujours inquiété pour lui et ça ne changera pas!


J'ai été prise dans une embuscade, ils m'ont gardé trois semaines enfermée avant que je sois libérée par l'armée. Je n'ai pas vraiment envie d'en parler Jax....

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:00


    Mais t'es belle hein. Plus que mes coups d'un soir, promis.

    Et comme je ne me tape que des bons 9 ou 10, ça ne peut être qu'un canon. Mes potes et moi avons l'habitude de donner une note aux filles qu'on aimerait bien se taper, ça permet de les catégoriser avant d'attaquer. Trop de choix tue le choix, il est rare que je rentre seul. Et je ne les garde pas plus d'une nuit ou deux, le temps pour elle d'apprécier mais certainement pas celui de laisser sa brosse à dents. Pas d'espoir, je suis un mec libre ^^

    Tu vois que ça sert. En attendant, ces bâtards de flics n'auraient rien dit. Je l'aurais appris quand tu serais rentrée à la maison. Enfin si tu rentres un jour...

    Parce que le quartier, je comprends qu'elle ne projette pas d'y foutre les pieds, ce n'est pas le but et je ne le lui souhaite pas pour être honnête.

    Et... maintenant ? Enfin... ça va ? Tu... Lâches tout ?

    J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:06

Et moi qui croyait qu'en trois semaines tu aurais changé et te serais posé^^

Eh ben non! Mon frère est un homme libre, il n'a jamais voulu d'attache, mais un jour, ça finira par lui tomber sur la gueule, prêt ou pas, il n'aura pas le choix, il verra par lui même ce que ça fait! Je ne désespère pas d'avoir un jour un neveu ou une nièce! Je ne sais pas comment lui annoncer qu'il va être tonton, même moi j'ai du mal à le croire, c'est tellement inattendue avec ce que j'ai vécu.


Je vais rentrer. Mais il va falloir que je me trouve un truc à moi, je ne veux pas revenir chez papa.


Pas que je n'aime pas mon père, mais ce n'est plus ma place. Il a sa vie avec Gemma et même si j'adore ma belle-mère, nos relations sont souvent tendues. Nous n'avons pas vraiment le même sens des responsabilités et la même vision de la vie. Et puis, je vais être maman à mon tour, je ne peux pas vivre chez mon père avec un bébé.


Je lâche quoi? Mon boulot?


Le regardant en me levant. Je ne suis pas handicapée, j'ai pris quelques coups, mais je suis entière, c'est dans ma tête que c'est le plus difficile, mais je vais faire avec, je n'ai pas le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:26


    Il fallait que je soulage la pression, comment tu voulais que je m'y prenne ?

    Elle me dit que me battre n'est pas une solution mais je n'avais pas grand chose d'autre à faire à part me taper ce qui bouge pour me calmer, sauf que visiblement ce n'est pas sa solution non plus. C'est quoi être adulte en fait ? C'est devenir chiant ?
    Elle ne peut pas décemment rentrer à la maison, ça je suis tout à fait d'accord mais je ne suis pas sûr d'avoir un plan sage à lui proposer, ma soeur, je ne la mets plus dans mes combines, une fois, ça m'a largement suffit. Elle a tourné militaire après ça putain !

    J'ai peut être un plan. J'ai un pote qui vient de vider de me filer les clés de son appart. Il est en cabane pour quelques temps et il faut quelqu'un pour nourrir le chat.

    Elle saura faire ma soeur, elle nous a nourrit nous ^^

    Ouais, toutes ces conneries de l'armée là.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:22

Ouai soulage la pression ^^ Comment va tout le monde à la maison?

J'ai été coupé de tout le monde pendant plusieurs semaines, sans nouvelle de ma famille ça a été le plus dur. J'ai toujours été très proche de mes frères et de mon père, comme de la petite Lana! C'est eux qui m'ont aidé à tenir quand j'étais enfermée, je voulais les revoir et j'ai encore du mal à croire que je suis là, je pensais vraiment qu'ils finiraient par me tuer. Je me sens soulagé d'être rentrée, mais j'ai toujours ce poids, je ne sais pas comment m'en sortir.

Jax, il va me falloir plus qu'un squatt là ....


Avec le bébé, je ne vais pas pouvoir faire n'importe quoi, je suis en train de devenir une adulte, la vrai de vrai, ça me fait peur je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec un bébé et pourtant, la question de ne pas le garder ne c'est même pas posé, c'est le bébé de Jack ...


Ce ne sont pas des conneries, c'est mon boulot. Je ne vais pas repartir en mission tout de suite si c'est ça qui t'inquiète, mais je ne vais pas non plus quitter l'armée. File moi ma veste.


Pendant que j'enfile mes chaussures.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:37


    Franchement c'est chaud. Papa il a pas vraiment supporté...

    Non, et il a replongé. Il a tenté de relever la tête mais il a déjà perdu une fille, alors Diana, c'est la femme de sa vie. C'est sa princesse. Il a toujours eu un truc particulier avec ses filles, nous, nous sommes des mecs, c'est différent et ça ne nous a pas empêché de mal tourner, la preuve ^^ Mais je dois dire que Diana a une place très particulière pour lui, au point que l'idée de la perdre le fasse complètement chavirer.

    C'est l'histoire de quelques jours. Ca va, le camping tu connais non ? Et puis il est super clean son appart. On cherchera de là-bas ok ?

    Je vais l'aider parce que moi aussi j'ai besoin d'un toit, il faut que je me casse, je tourne en rond là-bas et je commence à avoir des soucis dans la cité, faudrait que je me mette au vert ^^ Et que j'oublie carrément le business.

    Et genre tu vas où là ?

    Elle se fringue et tout, elle vient de rentrer d'Irak, elle a cru quoi ma soeur ?

    Sérieux tu vas continuer à servir ces fils de putes ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:37

Il est dans le coin? Il sait que je suis revenue?

J'ai pensé à mon père. Il a perdu une fille, je sais qu'en perdre une autre serait l'enfer pour lui. Il n'est pas le père idéal, j'ai beaucoup de choses à lui reprocher, la mort de ma soeur, je sais qu'il ne l'a pas voulu, mais il en est en parti responsable, la façon dont il a élevé mes frères, que je ne supportais pas et ses rechutes sans arrêt, mais ça reste mon père et il a toujours été super avec moi. Je dois lui dire que je vais bien.

D'accord ...


Esquissant un sourire. C'est une bonne idée de m'installer avec mon frère, je n'ai pas envie d'être seule en ce moment. Et puis, ça me permettra de garder un oeil sur mon frère, je connais son attirance pour toutes les conneries possible et imaginable!


Je sors ^^ Je vais bien, j'ai juste besoin de me reposer, mais pas ici.


Qu'on soit clair, je suis hospitalisée depuis trop longtemps, je ne supporte pas de rester là, couchée comme une victime. Ce n'est pas en restant ici que ça va m'aider!


Ces fils de putes comme tu dis, c'est ta nation Jax.  Alors oui, je reste dans l'armée.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:48


    Toujours au même endroit... Non, il ne sait rien. Je vais lui passer un coup de fil, quand il redescendra...

    De son shoot. Qui sont de plus en plus costauds d'ailleurs. Et je ne comprends pas comment il peut s'en mettre autant dans la gueule, putain, il n'a aucun respect de lui même c'est monstrueux. Il revient pourtant de très loin mais savoir qu'il a manqué de perdre Diana l'a foutu à l'envers. Je savais mon père faible mais là, c'est un coup de massue. Vraiment. Sa vie tourne autour de sa fille, celle qu'il lui reste. Ca va, je me suis fais une raison, il nous aime aussi, mais autrement, c'est tout.

    Ouais enfin ça y a un toubib qui te l'a dit ou c'est toi qui le dit ?

    Qu'elle doit se reposer certes mais elle est en pleine forme ? Non, je ne crois pas, pas à en voir sa gueule et je suis parfaitement persuadé que ça va finir par partir en vrille tout ça.

    Ma nation ? Sérieux ? Et elle fait quoi la nation pour moi ? Je leur demande pas de rentrer en guerre moi, et ils le font quand même ^^ Franchement Diana, tu vaux mieux que ça non ?

    Obéir aux ordres tout le temps, putain mais ma soeur elle peut tenir le monde à bout de bras, qu'est-ce-qu'elle fout ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:51

Je vais aller le voir.

Un jour mon père fera une overdose et il ne s'en remettra pas, je vis avec cette peur depuis gamine. La came, l'alcool, il a des périodes ou c'est un enfer. Il pouvait partir des jours avec Gemma sans nous dire quand ils revenaient pour se défoncer la tête. J'ai toujours veillé à ce que mes frères ne touchent pas à ses merdes. Des joins, ça peut passer, mais les drogues dures, je ne supporte pas et pourtant, dans notre quartier, on en trouvait comme des pâtes à l'épicerie!


On va dire qu'il y a des deux. C'est bon Jax, je vais péter un plomb si je reste enfermée ici!


Je ne suis pas faite pour rester coucher, j'ai toujours été active, à droite à gauche, en même temps, j'ai toujours dû gérer à la maison, et trois gamins, ça ne vous laisse pas toujours le temps de souffler! Ce n'était pas mon rôle, mais je ne voulais pas que mes frères soient livrés à eux-même, pas plus que Lana.

C'est ce que j'aime.


Je n'ai pas eu le choix, c'était la taule ou l'armée, ma décision a vite été prise! Je n'en veux pas à Jax, il ne savait pas ce que son plan tournerait comme ça, je ne regrette rien.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:04


    Tranquille, attend quelques heures...

    Je ne sais jamais comment réagira mon père quand il est en descente, alors je préfère largement attendre que la crise soit passée, histoire de ne pas mettre ma soeur en danger. Elle sait se défendre mais elle n'est pas exactement au meilleur de sa forme, ça reviendra. Je préfère leur laisser le temps à tous les deux, pour mon père, elle a déjà disparu.

    Et tu risques quoi à te barrer comme ça ? T'as des papiers à signer et des conneries comme ça non ?

    Je ne vais même pas à l'hôpital quand je viens de me faire péter la gueule alors savoir comment ça se passe ^^ Mais je dois dire que dans le genre combines à la con, je suis le champion, et elle adore ça parce qu'elle continue à venir me chercher au commissariat ou dans les squats pourris ^^

    T'as développé un putain de syndrome de Stockholm surtout. C'est de ça dont tu te rends pas compte. C'était une punition à la base, rappelle-toi.

    Et en plus elle a prit pour moi, ça me rend dingue, mais je ne peux rien dire, c'est de ma faute, quel con je suis !
    Nous partons pour l'appart de mon pote dont j'ai les clés. Le chat vient se frotter contre moi et après une bref caresse, je dépose les affaires de ma soeur sur le canapé.

    Je vais prendre le canap, tu prendras le lit. Comment tu trouves ? Pas trop mal pour une fois, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:34

Plus vite il le saura, mieux ça sera non ?

Je peux envoyer un sms, je ne sais pas moi ! Si il fait une connerie alors que je ne l'ai pas prévenue, je m'en voudrais toute ma vie! Mon père et moi c'est une histoire particulière, après la mort de Stella, il s'est concentré sur moi, je ne trouvais pas ça juste vis à vis de mes frères. Il les aime, mais différemment, ce sont des garçons, des hommes et il les a élevé en fonction de ça, alors qu'il me traitait comme une princesse, disons qu'il me passait plus de choses qu'aux garçons.

C'est déjà fait, j'ai signé une décharge. Les médecins m'ont dit de revenir si vraiment je me sentais pas bien, mais ça va.


Je ne suis pas folle, j'ai fais ce qu'il fallait, si vraiment je me sens mal, je reviendrais, mais si je reste là-dedans, je vais devenir dingue!

Ben tu vois, c'est une punition qui m'a servit!


Plus que toutes celles que j'ai pu avoir! Je n'ai jamais été une grande délinquante, j'ai fais quelques conneries, mais jamais rien de méchant et souvent à cause de mes frères! Combien de fois je suis allée les chercher en garde à vue!
On prend la moto de Jax pour se rendre à l'appartement de son pote. J'espère que ce n'est pas encore un de ses plans bizarre. Il y a au moins chat, il ne m'a pas menti là-dessus! Je le caresse en entrant alors qu'il se frotte contre moi.


C'est sympa ouai! T'es sur que ton pote va pas débarquer?


Posant mon sac par terre en regardant autour de moi. Ce n'est pas plus grand que là ou on vivait avec papa, mais c'est sympa et bien équipé.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:47


    Il a prit un fixe OK ? Il est pas en état Diana, laisse-moi m'en occuper...

    Je sais les gérer depuis que Diana est partie, sans avoir le choix. Elle sait pertinemment ce qu'elle risque et pourtant elle fonce, mon père ne vit plus. Il est sans arrêt sur les nerfs, et pourtant il était sobre et clean depuis des mois. Mais il a fallut qu'elle se fasse kidnappé, ça a tout foutu en l'air. C'est à elle que je pense, plus qu'à mon père parce que je suis persuadé qu'elle ne me dit pas tout et elle ne me dira jamais tout.

    Tu vas faire ta vie là-bas ? C'est des cinglés ces mecs Diana sérieux ^^

    Non mais je le vois comme ça, comme les légionnaires, ils sont déglingués ces gars-là ! Et pourtant j'en ai fais des soirées avec des types qui savaient se servir d'une arme ! Et ils ont tous fini par vriller du casque, ça fait trop flipper pour que ma soeur reste au milieu.

    Il vient de se faire pécho pour trafic de scoot ^^ Le truc c'est qu'il en a déjà écoulé plus de 60 dans toute la cité ^^ Tout le monde parle.

    Et il a fini par se faire goaler comme ça. Il allait les piquer dans la cité voisine et les revendait ici, une fois débridés ^^
    Je sors une bière et propose la même chose à ma soeur en la posant devant elle.

    Tu vas me parler un peu ? On a eu peur putain...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:22

C'est de ma faute, il était clean ... Ok , comme tu veux.

J'ai pas envie de me battre et je sais que les réactions de mon père sont imprévisible quand il est sous came. Ca m'a toujours fait peur, il pète vite un plomb quand il est dans cet état. Je ne sais pas comment il peut se foutre en l'air comme ça en ayant ses gosses! Il a 4 gamins putain! Je sais qu'il adore Lana tout autant que moi, elle est comme sa fille.


Non, ce sont des soldats,ils devraient avoir tout ton mérite.


Glissant ma main dans ses cheveux. Je peux comprendre qu'il n'accepte pas ce que j'ai choisi, mais c'est comme ça, je ne reviendrais pas en arrière. J'ai appris à aimer ce que je fais, je me sens utile. C'est dur, très dur, j'ai vu et vécu des choses qui m'ont changé et rendue plus adulte, mais c'est ça la vie au final, grandir en prenant des tartes dans la gueule.


C'est bien, tu sais t'entourer^^


Il a des potes, ce sont des cas quand même, mais les vrai de vrai ! Je ne sais pas si ça doit me faire marrer ou pleurer pour être honnête!  Je m'assois sur le tabouret de bar attenant au comptoir pendant qu'il nous sort deux bières. Je n'en ai pas bu depuis des semaines!


Merci mon frère. Je ne peux rien dire, c'est confidentiel, mais ça devait être une reconnaissance et ça a mal tourné, on est tombé dans une embuscade. L'Irak, c'est l'enfer.


Glissant ma main dans mes cheveux en buvant ma bière.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:28


    Mais t'es plus que sa fille, t'es son horizon Diana. La pression elle est pour toi ^^

    La pression qu'elle doit avoir sur les épaules ma soeur ! Savoir que son père ne dépend  émotionnellement que d'elle. Parce que soyons clairs, il va lui arriver n'importe quoi, il n'en dormira pas durant des jours, il va finir par faire des conneries mon père, rien que parce qu'il est malheureux de la savoir loin. Je ne parle pas simplement de replonger, ça, ça fait des années, mais quelque-chose de plus dangereux encore...

    Les théseux ils habitent pas tout à fait la cité ^^

    Non mais je lui dis parce qu'ici en dehors des dealers en devenir, les grosses têtes elles se sont déjà barrés. Je ne suis pas bien vieux mais si j'avais fais des études je ne serais pas ici !

    Et ta captivité ?

    Je sens son regard se perdre, je ne comprends pas comment elle peut supporter tout ça, elle a une force incroyable et elle ne donne même pas signe de faiblesse, je suis tellement perturbé par tout ça...

    Hey, ma soeur, on est là, ça va. T'es en sécurité.

    Claquant des doigts pour la faire sortir de ses pensées.

    Ils voulaient te garder, qu'est ce que tu as vraiment Diana ?

    Les docs doivent le savoir, eux !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:56

Tu te trompes, je n'ai aucune pression. J'ai toujours fais ce que j'ai voulu.

Je ne lui ai jamais laissé le choix. J'aime mon père, mais aussi mes frères et j'ai surtout fait mes choix en fonction d'eux car je savais que mon père n'assurait pas derrière. Antonio a mal tourné, je ne sais pas si je pourrais l'aider un jour, mais je suis très fière de Jax, c'est un branleur, mais il a des valeurs. Je sais que je peux lui faire confiance.
Il a raison, ce ne sont pas tous des lumières là d'où je viens, mais je sais que certains pourraient s'en sortir si ils étaient un peu guidé. Seulement, ce sont tous des mômes qu'on laisse livré à eux même parce que les parents pensent avant tout à leur gueule. Je ne serais jamais comme ça avec mon bébé, ce sera lui avant toute chose.
Ma captivité ... Je ne veux pas y repenser c'est trop dur, je ne sais pas comment je vais m'en sortir, comment je vais surmonter tout ça. J'ai Léandro, que mon frère ne connait pas encore et qui m'a un peu guéri de Jack, mais ça ne fait pas tout, il a les même blessures que moi. Je sursaute quand mon frère claque des doigts et le regarde.


Désolé .... C'est dur, mais ça va aller, je suis pas seule.


Posant la main sur mon ventre avant de la glisser dans mes cheveux.


Quelques contusions, des coupures et un bébé ....



Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:45


    Tu cherches à impressionner qui là ?

    Parce que faire ce qu'elle a voulu je ne suis pas d'accord. Ado elle aurait aimé faire autre chose qu'assurer à la place des adultes, prendre soin de nous et aller s'éclater avec ses potes, mais elle a toujours dû mettre ses plans entre parenthèses. Je dirais que sa première grande décision pour elle même a été celle de partir à l'armée. On a tous pris un coup de latte ce jour là mais c'était nécessaire, elle a fait un choix, un peu contraint mais je crois que ça a pu la sauver le temps qu'il fallait, maintenant elle peut arrêter ces conneries ^^

    Je suis là, je laisserais pas tomber moi.

    Et elle a dû morfler, seulement têtue comme elle est, elle refusera de parler, c'est un enfer cette nana ! Je ne sais pas comment son mec pouvait supporte son entêtement, quoi que son mec, moins je le vois mieux mon casier judiciaire se porte, il est parti putain !

    Et un bébé ? Pardon ? Tu... Non, tu déconnes ^^

    Elle ne peut pas être enceinte, comment c'est possible ? Enfin si, mais comment un bébé aurait pu survivre à tout ça hein ? Et puis comment elle le sait ?

    De qui de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:26

Personne Jax.

Il y a longtemps que je ne cherche plus à impressionner quelqu'un, je fais les choses pour moi et pour mes frères mais ce sont mes décisions et je ne les prend pas pour avoir une quelconque reconnaissance. Ado, j'ai pris le relais de mes parents parce que je n'avais pas le choix, mais aussi parce que je le voulais, je voulais que mes frères aient un avenir et quelqu'un sur qui compter. Ils ne pouvaient pas le faire avec mon père et Gemma.


Je sais que t'es là .


Il a toujours été la quand j'en ai eu besoin et inversement. Nous avons que trois ans d'écart avec Jax, mais parfois, j'ai l'impression d'être bien plus âgée que lui. Rentrée à l'armée m'a permis de faire quelque chose de ma vie et j'ai appris à aimer ça.


Non, je suis enceinte.


Le regardant en coin en esquissant un sourire. Moi aussi ça m'a fait tout drôle quand on me l'a annoncer, mais aujourd'hui, je ne voudrais pas changer ça. Je ne sais pas quelle maman je pourrais être pour ce bébé, je n'ai pas vraiment eu d'exemple probant, mais je vais faire de mon mieux.


De Jack .... avant qu'il ne parte....

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:32


    Alors évite de flipper, t'as un super petit frère ^^

    Un peu délinquant, un peu bancal, mais qu'on aime au final, si si, je vous le promets, on fini par me trouver attachant. Attachiant en fait, je suis aussi borné que bagarreur mais ça, ma soeur le sait, elle soignait toujours mes blessures quand je rentrais amoché d'une partie de foot disputée sur le terrain de la cité, elle n'a jamais rien dit, si ce n'est que j'étais un petit con, mais avec moi, elle n'a jamais baissé les bras, et elle aurait pourtant dû.

    Bordel... Je vais être tonton.

    Et elle maman, mais ça, c'est à peine surprenant et puis c'est pas comme si elle allait galérer, les gosses, ça la connaît et les principes éducatifs aussi, mais comment je vais pouvoir l'aider à élever un môme moi ? J'en suis encore un !

    Tu vois avec quel handicap il part dans la vie ce mioche ? Sérieux, Jack... C'est qu'un connard qui s'est barré Diana...

    Je préfère le lui dire, il est parti, il ne lui est rien arrivé, il est parti, simplement, qu'elle se le mette en tête une bonne fois pour toute.

    Tu vas le garder pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:58

Ouai ça je sais  ^^ Un super branleur de petit frère.

Lui souriant en posant ma main sur son bras. Mon frère est quelqu'un de bien, je le sais, il a bon fond. Il a juste pas de bol et un caractère de merde, mais ça, c'est de famille je crois. Il n'a rien qui l'a aidé et encore moins mon père. J'ai fais ce que j'ai pu.


Et moi maman, t'imagines le délire toi^^


J'ai du mal à en revenir. Il est la première personne à qui je l'ai dis, même Léandro ne le sait pas encore, je ne sais pas comment il va réagir, je ne sais même pas ou on en est vraiment tous les deux. On a été séparé à notre arrivée après notre extraction.


Je n'ai pas envie de parler de lui d'accord?


Je ne sais pas ce qui c'est passé, il a disparu du jour au lendemain, je me persuade qu'il lui est arrivé quelque chose, qu'il n'a pas pu m'abandonner comme ça alors qu'on était amoureux. J'ai pris cette mission pou m'éloigner parce que je ne supportais plus son absence.


Oui je vais le garder. Et pour ça il faut que j'ai un chez moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:11


    Celui là je l'imagine bien oui. T'es faite pour ça Diana arrête de flipper.

    C'est pour le reste qu'elle aurait à s'inquiéter ! Parce qu'elle est relativement seule, moi je peux la soulager mais pas remplacer le père de ce bébé, je n'en suis pas capable, elle a déjà besoin de me materner alors imaginez ce que je vais être pour ce bébé à part un doudou et un super tonton qui la fait jouer. Je vais devoir arrêter mes conneries et me reprendre en main, c'est une vie qui est en jeu là.

    Ouais, moi non plus... Si je m'écoutais je le retrouverais juste pour lui péter la gueule...

    Je ne sais pas si c'est une bonne chose, ceci dit pourquoi pas après tout ? Je ne sais pas comment lui faire comprendre que je vais devoir changer moi aussi mais que ça prendra du temps.

    On va trouver, je te le promets. Je cherche dès demain, OK ? Je serais pas le meilleur des petits frères mais je peux essayer d'être un super tonton. Tu me laisses essayer ?

    Je tente vraiment de devenir un autre homme mais c'est difficile, elle ne sait pas à quel point !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:25

Je ne sais pas.

Je ne sais pas si je suis faite pour ça. C'est une chose de s'occuper de ses petits frères et soeurs, mais c'est une autre chose de s'occuper d'un enfant, on n'a pas le droit à l'erreur, je ne me le laisse pas. J'ai perdu ma mère j'étais encore petite et Gemma n'a pas vraiment été un exemple que je veux suivre, je ne sais pas sur quoi me baser au final et ça me fait peur.


Et ça ne serait absolument pas malin ^^


Je lui dis, même si il s'en branle! Je sais que mon frère peut faire quelque chose de sa vie, mais il faut qu'il arrive à le voir lui aussi et pour ça, il faut qu'il dégage de ce quartier pourri!


T'es un super frère Jax et je sais que tu seras un super tonton. Maintenant, faut que je l'annonce à papa^^


Et ça, c'est une autre histoire pour être honnête! Et à Léandro mon dieu! Comment je vais lui dire ça moi!

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:35


    Tu plaisantes ? T'es la seule nana que je voudrais comme mère pour mes gamins ici ^^ Si c'était pas si tordu ^^

    Non parce que ma soeur mère de mes gamins même pas en rêve, mais je dois dire que si je devais en avoir, par accident, ce serait à elle que je les confierais si j'en avais besoin et personne d'autre et encore moins les pétasses du quartier ! Elles sont trop nombreuses et couchent à droite et à gauche et s'il y a bien une chose pour laquelle je suis super prudent, c'est celle de ne pas risquer de faire un gamin par accident !

    J'ai pas dit que je l'étais ^^ Ca me dédouane un peu ^^

    Elle doute d'elle même en permanence alors qu'elle est la seule nana à peu près sûre dans le quartier, qu'elle doit quitter au plus vite je suis totalement d'accord. Pour autant on ne peut sans doute pas changer comme ça du tout au tout.

    Tu comptes le faire maintenant ? Tu vas le tuer le vieux fait gaffe ^^ Et puis t'es sûre de vouloir le mêler à l'éducation de ce môme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu reviens de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu reviens de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: