One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tu reviens de l'enfer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Tu reviens de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:54

Ouai c'est bizarre ce que tu dis, mais je vois l'idée principale^^

Esquissant un sourire. Ca me touche qu'il me dise ça, mais si il pouvait éviter de faire un gamin maintenant ça m'arrangerait, je ne suis pas sur qu'il soit prêt pour ça! Je ne dis pas qu'il ne ferait pas un bon papa, loin de là, il adore les gosses, mais il a le temps, qu'il continue à s'amuser!


Ca te dédouane de rien, t'es malin quand tu veux, tu me la fait pas à moi ^^


Je le connais mon petit frère!  Il est loin d'être con, il n'a simplement pas le bon environnement! Je vais l'aider à s'en sortir, on va s'aider mutuellement. Je n'ai pas envie d'être seule en ce moment, je sais que mon frère va m'occuper!


C'est papa, je vais poser mes conditions.


Il n'est pas question qu'il s'occupe de mon bébé si il est défoncé ou alcoolisé. Je vais poser mes conditions, mais j'aimerais qu'il soit un papi pour mon bébé. Je me dis que ce sera peut-être ce qui va le faire changer.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Tu reviens de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:02


    Et si par malheur tu entends dire que j'en ai foutu une en cloque, c'était vraiment un manque de bol ^^

    Non mais je lui dis parce que ça parle beaucoup dans le quartier et tout fini par se savoir et souvent pas dans le bon ordre. Je suis un coureur, certes, mais je sais aussi comment m'y prendre pour ne pas avoir à regrette quoi que ce soit par la suite, je suis plutôt prudent. Mais à trois grammes je ne sais plus ce que je fais alors je me dis que j'ai une marge d'erreur, à laquelle je vais faire super attention maintenant !

    Qué je suis malin quand je veux, je te signale que c'est pas moi la tête de la famille, tu t'en débrouilles de ton titre !

    Je n'en veux pas moi, de son titre de tronche de la cité, parce que c'est ce qu'elle est, elle aurait pu faire des putains d'études à la fac et s'en sortir comme une reine, et pourtant elle a préféré rentrer dans une combine avec moi et foutre toutes ses chances en l'air, et je m'en veux pour ça.

    Vas y doucement, on sait jamais comment il va réagir maintenant. Je sais même plus comment lui parler, j'envoie Lana, elle, elle sait...

    Lana est la plus petite de nous deux, de très loin mais elle est aussi super maligne et elle sait totalement comment s'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Tu reviens de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:02

Ouai un manque de bol, biensure ouai ^^

Mon frère est né avec un manque de bol à l'entendre! Mais il sait se foutre dans les emmerdes comme personne! Je ne sais pas comment il a fait pour ne pas en mettre une enceinte, en même temps, vu le nombre de plan cul qu'il a, il ne le sait peut-être simplement pas!


Je ne suis pas une tête, je suis juste plus réfléchie ^^


Je ne me suis jamais considérée comme une tête ou quoi que ce soit dans ce genre, dans mon quartier, c'était plutôt une honte! On va dire que j'étais plus stratège que les autres tout simplement, j'avais plus de responsabilités.

Il me fait pas peur, il le prendra comme ça viendra. Comment elle va Lana?


Lana est notre demi-soeur, mais je me suis autant occupé d'elle que de mes frères. On a 10 ans d'écart toute les deux, c'est assez pour que je puisse me conduire en grande soeur et pourtant, je n'ai pas pu empêcher qu'elle soit placée.

Revenir en haut Aller en bas
Jax Rollins

Jax Rollins


Messages : 190
Date d'inscription : 29/07/2016

Tu reviens de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:10


    Tout à fait, un manque de bol ^^

    Je préfère trouver ça comme excuse, je suis un branleur, je le sais, elles le savent, tout le monde le sait et on est tous contents ! Je ne sais pas comment je vais pouvoir me sortir de cette connerie, parce que pour le moment ma vie ça ressemble à du grand n'importe quoi, qu'on soit tous bien clairs ! Je ne comprends pas comment elle a pu s'en sortir aussi bien, faire les bons choix, avec la famille qu'elle a.

    Arrête de dire que t'es pas une tête, tout le monde te croyait au fond d'un trou en Irak, t'es là, t'es en vie, t'es même deux. Alors c'est quoi ton secret. Trois semaines t'as disparue Diana, mais t'es vivante...

    Et combien auraient su s'en sortir hein ?

    Lana elle fait ce qu'elle veut, et ce qu'elle pense être le mieux, et je crois qu'elle s'en sortira, elle aussi... Sa place n'est plus dans le quartier.

    Elle a une autre famille, une famille d'accueil qui prend bien soin d'elle alors pourquoi elle se ferait chier à revenir ?
    Ma soeur fini par s'endormir dans la chambre et ce n'est que le lendemain qu'on se décide à affronter mon père et ses déboires...

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu reviens de l'enfer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu reviens de l'enfer   Tu reviens de l'enfer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu reviens de l'enfer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: