One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Te voir dériver

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Santo Brennan

Santo Brennan


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2018

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:04


    Repas de famille comme tous les jours, et Lauren n'a encore rien mangé. Pourtant ma femme s'applique pour le dîner, elle sait que j'aime ça. Italien, j'ai besoin d'une femme pour tenir la maison, s'occuper des filles et me faire le dîner, tous les jours. Pour autant, même si on pense être les parents les plus heureux du monde, nos enfants ne le sont pas pour autant. Ca ne semble pas aller de paire. Notre aînée, Tess, est à la dérive, accro à toute sorte de drogue et nous ne pouvons même pas lui filer une correction pour ça, parce que c'est de notre faute. Alors on tente de la protéger d'elle même. Et si les deux petites ne nous posent pas encore trop de problèmes, c'est Lauren, qui nous cause du souci. Elle a un comportement étrange, un rapport à la vie tout aussi étrange et une anorexie qui nous dépasse. Ma femme appelle ça comme ça. Mais moi je ne sais pas, si ce n'est pas plutôt une façon de demander l'attention, alors je la lui donne mais rien ne change... Elle a 16 ans, comment pourrait-elle se laisser mourir ?

    Lauren, mange encore un peu s'il te plaît.

    Elle n'est pas contrariante, mais elle peut rester des heures devant son assiette sans même la toucher.

    Tu veux qu'on change ton assiette chérie ? Ou qu'on te le fasse réchauffer ?

    Ma femme ne sait plus de quel stratagème user.

    Tes petites soeurs ont tout mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:23

Je ne suis pas une ado normale, je sais depuis longtemps que je ne suis pas comme les autres. J'ai ce don dont je ne sais pas quoi faire, tout le monde me trouve bizarre, même mon père a peur de ce que je peux dire ou ressentir. Je ne lui en veux pas, c'est comme ça, on a souvent peur de ce qu'on ne comprend pas, c'est humain. J'ai commencé à me renfermer et à moins manger, jusqu'à ne plus manger du tout. Je n'arrive pas à sortir de cet engrenage et pourtant je voudrais.
J'ai trois soeurs, un grande et deux petites et ça fait du monde à la maison. Tess ne vit plus avec nous, elle tient un bar en ville et elle a de gros problèmes, mais mes deux petites soeurs sont encore ici et je les adore. Mais ce soir, ce n'est pas moi qui vais leur montrer l'exemple. Je touche à peine à mon assiette, juste un ou deux légumes que ma mère a fait, mais le reste me dégoute. Et pourtant, elle cuisine super bien ma mère!


Non ça va, je n'ai pas faim.


Comme toujours, c'est comme un rituel. Les repas sont devenues mon angoisse quotidienne, parce que j'appréhende le fait de manger et que ça fini souvent en dispute avec mes parents. Parfois je mange pour qu'ils arrêtent de me prendre la tête et je me fais vomir une fois en haut. Ce n'est pas une solution, mais c'est la seule que j'ai pour le moment.


J'ai vu papa. Arrêtes.


Me levant pour débarrasser sans croiser son regard. Faire de la peine à mon père est quelque chose que je déteste et pourtant, je sais qu'il est malheureux de me voir comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Santo Brennan

Santo Brennan


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2018

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:27


    Juste un petit peu... S'il-te-plaît.

    Ca m'angoisse de la voir se laisser partir à petit feu, parce que c'est comme ça que ça va finir. Elle finira par se laisser aller complètement et aucun de nous n'aura la solution pour la récupérer une fois au fond du trou. Elle a perdu énormément de poids et on ne sait pas comment lui faire prendre pieds. On se demande si on est responsables, mais on l'est forcément, puisque nous sommes ses parents, donc on passe sans doute à côté de quelque-chose !
    Je ne dis plus rien quand elle débarrasse, je ne veux pas entrer en conflit avec elle, c'est déjà assez dur de le faire avec Tess. Elle vient tout juste d'ouvrir son bar et ça n'est pas tout à fait le plan de carrière que j'imaginais pour ma fille.

    Tu veux autre chose chérie ? Une soupe, du jambon ? Un peu de chocolat ?

    Ma femme est prête à tout céder pour qu'elle mange quelque-chose, et je crois que sa solution est la seule que nous ayons trouvé !
    Elle débarrasse nos assiettes et les filles demandent à sortir de table.

    Allez jouer les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:42

J'en veux pas je te dis.

Plus sèche que je ne le voudrais, mais ça m'énerve qu'il insiste. Je ne peux pas manger, je n'y arrive pas, je fais un blocage, je ne l'explique pas, mais c'est comme ça. J'aimerais faire des efforts et arriver à manger comme tout le monde, me régaler même, mais non, ça ne passe pas.
Je préfère me lever de table et débarrasser sans un mot, c'est encore le plus facile, esquiver. Je n'ai pas le caractère aussi fort que Tess. Ma grande soeur elle envoie du bois comme on dit!

Non ça va maman, c'est gentil.

Je passe ma main dans les cheveux de mes soeurs quand elles passent à côtés de moi. Jessica est encore un bébé, Emily est un peu plus grande et je ne sais pas trop ce qu'elle comprend de tout ça.


Je peux monter moi aussi?

Revenir en haut Aller en bas
Santo Brennan

Santo Brennan


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2018

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:48


    Elle me répond, et je m'y fais. Les deux grandes sont bien les seules à avoir le droit de me parler sur ce ton, parce que je sais qu'elles souffrent et que je ne parviens pas à comprendre pourquoi alors que ce serait pourtant mon rôle ! Ca me rend dingue pour tout avouer, de ne pas avoir le pouvoir de changer tout ça, je suis le père de famille, c'est à moi que ça incombe de tout faire pour qu'ils soient heureux non ? Enfin elles... Famille de gonzesses.

    On s'inquiète mon coeur, c'est tout.

    Eleen est toujours très douce avec ses filles, avec moi, elle est douce tout court. Bon, quand elle décide de nous taper une crise elle sait le faire mais dans l'idée elle est plutôt très patiente, et il en faut pour tenir le coup avec moi !

    Oui, monte.

    Je prends la décision et soupire, posant ma serviette sur la table avant de me lever pour que ma femme fasse mon café.

    Tu crois que c'est la solution de l'éloigner de nous ?

    Ma femme est rentrée il y a quelques semaines avec une brochure pour un centre pour ados, qui traitent leur problèmes, que ce soit de comportements ou autre et moi je pense que son problème se passe dans sa tête, sauf que c'est son corps qui en pâtit.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:04

Je sais que je ne devrais pas répondre comme ça, mon père est un Italien, il est très gentil, mais aussi très à cheval sur les règles de bonne conduite, la politesse, le respect, la droiture. Il me passe beaucoup de chose parce que je suis "malade", j'en ai conscience. Je sais que tout ça joue sur la famille, mais j'ai parfois l'impression d'être puni pour quelque chose que je n'ai pas demandé.
Je m'apprête à monter, mais j'ai toujours les oreilles qui trainent partout, c'est un défaut, je le sais, mais je ne peux pas m'en empêcher. J'écoute la conversation de mes parents des escaliers et ce que j'entends me glace le sang.


Je n'en vois pas d'autre. Ca ne me réjoui pas, mais tu veux qu'on fasse quoi? Elle a besoin de professionnel.


Faisant le café de mon père. C'est l'Italien, le vrai de vrai, incapable de se débrouiller seule et quand ma mère n'est pas là, c'est à ses filles qu'il demande. Il n'a que ça autour de lui.


Elle ne sera pas loin, a quelques kilomètres.

Revenir en haut Aller en bas
Santo Brennan

Santo Brennan


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2018

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:15


    Nous ne sommes pas vraiment les parents de l'année, mais nous aimons profondément nos enfants, nous sommes dingues de nos filles. Seulement pour les aider, il faut beaucoup de sacrifices, qui ne suffisent pas toujours. On n'a pas réussi à aider Tess et je me demande si un jour on ne viendra pas nous apprendre que c'est fini, que nous avons échoué, et qu'elle n'a pas supporté la vie. Elle a de gros épisodes de hauts et de bas, et surtout de bas.

    Je sais. Mais ça me rend dingue de devoir nous en séparer, c'est nous ses parents, la solution on devrait l'avoir non ?

    Je m'énerve, je hausse le ton, mais je ne sais pas parler autrement. Je n'en veux pas à ma femme, mais j'en veux à la vie, on a fait quoi de mal au juste ? On va à l'église tous les dimanches, on y amène nos filles, enfin tous les dimanches... Il m'arrive de prier et on y v a pour les plus gros évènements, mais quand nous pouvons, nous y allons.

    Peut être mais elle sera coupée de ses soeurs, de nous. Je sais pas si c'est l'aider.

    Je soupire en remuant mon café.

    A une condition Eleen : qu'on puisse la voir autant qu'on veut et qu'elle n'en soit pas plus malheureuse. Et on devrait lui en parler avant de la mettre devant le fait accompli...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:13

Mes parents sont des parents super, même si ils en doutent. Ce qui se passe avec ma grande soeur n'est pas de leur faute, pas vraiment. Ils ne savaient ce que donnerait le traitement de ma mère et c'est ma soeur qui subit, tout comme eux. Tess est un cas à part, mais on l'aime comme elle est et on tente de la soutenir. Nous sommes malade toutes les deux, sauf que moi je peux en guérir, mais soeur ne peut pas.

Je crois que seul un médecin peut avoir une solution. Ca nous dépasse Santo.


Je sais qu'ils ne comprennent pas d'où ça vient, pourquoi je suis comme ça alors que j'ai tout pour être heureuse, mais j'ai ce sentiment en moi de ne pas être normale, de ne pas m'adapter comme les autres. D'être bizarre parce que je ressens ces choses que je ne contrôle pas. Ma grand-mère dit que c'est un don, pour le moment, je pense que c'est une malédiction qui m'empêche de vivre.


Tu ne crois pas qu'on doit le tenter ?


Le regardant en se faisant un thé. Je les écoute et je ne sais pas ce que je dois en penser. Qu'ils veulent m'éloigner? Se débarrasser de moi parce que je ne suis pas comme les autres? Je n'ai pas de recul.


J'ai tout entendu et je ne veux pas partir.


Les regardant du pas de la porte. Je ne veux pas perdre le peu d'équilibre que j'ai ici avec mes parents et mes soeurs. Je ne veux pas être enfermée. Suivie, oui, si il le faut pas enfermée.

Revenir en haut Aller en bas
Santo Brennan

Santo Brennan


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2018

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:19


    Avoir besoin d'un médecin ça ne veut pas dire devoir l'enfermer.

    Je suis ferme sur mes positions, en apparence, parce qu'au fond, je ne sais pas ce dont elle a besoin et je me sens impuissant, chose dont je n'ai pas franchement l'habitude, si ce n'est avec Tess. Mais Tess, je me sens coupable, j'ai été d'accord pour que ma femme prenne ce traitement expérimental, elle en avait besoin et Tess aussi visiblement mais la preuve en est que ça a fini par leur faire du mal. Surtout à ma fille.

    Si, mais si on prend le risque de l'abimer encore un peu plus ?

    J'ai très peur de ça, de devoir lui faire encore plus de mal qu'elle n'en subit déjà et ça je ne me le pardonnerais pas, je ne pourrais pas. Ca ne marche de toute  façon pas comme ça, on ne peut pas vouloir le mal de ses enfants.

    Chérie, viens, on va discuter.

    Je lui fait prendre une chaise et nous nous asseyons face à elle.

    On veut t'aider, mais je crois qu'on n'est pas les bonnes personnes pour ça. On t'aime tu sais, trop pour être objectifs. Tu as besoin d'aide ma puce. Mais on ne te laisse pas toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:52

Il lui faut un suivie chéri, un suivi constant.

Quelqu'un que je vois tous les jours, qui me demande si ça va, ce que je ressens, je sens que ça va vite me gonfler. Je ne suis pas une grande rebelle, je ne suis pas méchante, j'ai tendance à me plier à ce qu'on me dit, mais j'ai mon caractère et je sais ce que je veux ou pas. En général, parce que ces derniers temps, je suis surtout perdue en fait. Je ne sais pas quoi faire pour aller mieux. Je maigris à vu d'oeil et même moi je ne supporte plus mon corps. Je n'ai même plus rien qui me va dans mes fringues!

Je ne sais pas quoi faire.


Se passant la main dans les cheveux. Ils sont impuissants à m'aider et je ne leur en veux pas, ils font ce qu'ils peuvent, mais c'est dans ma tête que tout se passe, c'est la dedans que quelque chose est déglinguée!
Je m'assois avec mes parents.


Si je serais toute seule. Je me ferais suivre si vous voulez, mais je ne veux pas être enfermée dans un centre.

Revenir en haut Aller en bas
Santo Brennan

Santo Brennan


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2018

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:04


    Et nous, on n'est pas assez présents peut-être ? Qu'est-ce-qu'on peut faire de plus Eleen ?

    Je m'emporte, et ce n'est pourtant pas la faute de ma femme. Je lève les mains en signe d'excuse, devenant dingue à ne trouver aucune solution. Je ne comprends pas comment on peut faire des enfants sans pour autant trouver de solutions à leurs problèmes, c'est pourtant notre problème non ? Ce sont nos enfants, alors pourquoi nous n'avons pas de solution évidente ? Je ne comprends rien de ce que j'affronte.

    Chérie, il arrive un moment où nous sommes totalement impuissants.

    Ma femme trouvera sans doute mieux les mots que moi, et je décide de m'en remettre à elle, tout comme Lauren n'a d'autre choix que de l'écouter.

    On va te trouver un centre près d'ici, c'est uniquement pour ton bien, pour que tu reprennes un peu de poids. On parle de tes jours qui sont en danger ma chérie, on ne peut pas te laisser sombrer, on t'aime trop pour ça... Et tu as même le droit de me détester.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:21

Je déteste quand mes parents s'engueulent et vu le caractère de mon père, ça arrive souvent! Il s'emporte mais ça ne dure jamais, ils sont solides et heureusement après ce qu'ils ont traversé avec Tess, tous les couples ne s'en serait pas remis. Je les admire mes parents et je les aime. Je m'en veux de leur causer autant de soucis.

Je le sais, c'est dans ma tête tout ça.


J'en suis consciente, mais tout ce qui me reste pour m'accrocher, c'est ma famille, si je ne les ai plus je fais quoi concrètement? J'en viens parfois à ma demander si je ne devrais pas laisser les choses se faire et attendre que ça s'arrête, mais je ne dis rien à mes parents, je ne veux pas les inquiéter plus qu'ils ne le sont déjà.

Faites ce que je vous voulez ...


Me levant d'un bond pour monter dans ma chambre en claquant la porte. Je ferais ce qu'ils veulent même si ce n'est pas ce que je veux. Je ferme ma chambre, mets la musique et prends mon portable et un peu d'argent pour filer en douce par la fenêtre de ma chambre. C'est la première fois que je fais ça et je dois avouer que c'est grisant. Ce serait une super expérience si je n'étais pas en larme en train de me demander ou je vais finir par atterrir.
Je prends un taxi qui me dépose devant le bar de ma soeur ou je rentre pour passer derrière le comptoir et m'assoir dessous en attendant que ma soeur finisse ses affaires dans son bureau ^^

Revenir en haut Aller en bas
Santo Brennan

Santo Brennan


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2018

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:28


    Et nous on n'y comprends pas plus de choses que toi... Sans doute qu'un professionnel saurait trouver des solutions...

    Mais il y a une chose qui est sûre chérie, c'est qu'on ne t'abandonne pas, tu m'entends ?

    Je veux que ma fille l'entende, et le sache. Bien sûr qu'elle en doutera, de toute façon c'est une ado, docile ou pas, ça reste une ado et une ado ça n'en fait qu'à sa tête et je trouve ça même rassurant qu'elle nous tienne un peu tête. Elle est aussi douce que sa mère, et Tess est aussi butée que moi, ça promet, je vous le dis. Les deux dernière on les attend au tournant aussi.
    Elle monte et sans doute qu'elle s'apprête à nous faire la gueule pour un moment et à ce moment précis on se sens comme des cons !



    Le bar vient tout juste d'ouvrir, ça fait à peine quelques mois et il me faut tenir le coup et monter ma propre réputation, alors c'est ambitieux mais je m'y tiendrais, je sais que je suis libre d'en faire ce que je veux, une liberté que je ne me connais pas, sans cesse emprisonnée dans mes tourments. Mais je ne me fais pas encore un salaire et pour l'heure il me faut de la came... c'est à genoux que je m'acquitte de ma dette ce soir.
    Une fois mon dealer content, et moi en pleine possession de ma poudre pour le reste de la semaine, ou disons trois jours... je me redresse, et la range dans le bureau.

    Tu la fermes sur ce qui vient de se passer et tu pourras peut être avoir un show gratuit.

    Je referme le tiroir, vais me laver les dents dans les toilettes et revient.

    Et tu touches à rien, passe par là.

    Je le fais passer par la porte de mon bureau et lui demande de dégager discrètement mais c'est sur ma soeur que je tombe derrière le bar.

    Putain Lauren ! Préviens merde !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:05

Cette ambiance des bars, ce n'est pas trop mon truc. Quand je sors avec les rares amis que je peux avoir, c'est au cinéma, ou dans des salons de thé/café avec une ambiance chaleureuse, ou on se sent bien. Je n'aime pas spécialement le milieu de la nuit, je ne suis pas attirée par les boites ou ce genre de chose. Ca viendra peut-être plus tard. De toute façon, mon père refuserait que j'y aille. Il est trop protecteur pour laisser sa fille de 16 ans aller danser en boite!
Mais ici, il y a Tess, c'est différent. En général, je l'appelle avant de venir et on va chez elle, je ne viens pas ici , mais ce soir, je dois avouer que je n'ai pas prit le temps de quoi que ce soit. J'ai un peu agit sur un coup de tête!
Je me mets sous le comptoir pour ne pas gêner les serveuses en attendant que Tess ne réapparaisse. Elle ne veut pas que je rentre dans son bureau si elle n'est pas mise au courant que je viens, j'ai 16 ans, mais je ne suis pas stupide, je sais qu'elle fait des trucs pas super catho. Je ne la juge pas.


J'ai pas eu le temps^^


Sortant de sous le bar pour lui faire un bisou.


Je peux rester avec toi ? Je t'aide si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Santo Brennan

Santo Brennan


Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2018

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:10


    Non, elle n'a pas eu le temps ! En même temps mes soeurs, autant que j'aime les voir, je ne les veux pas ici, parce que ce n'est pas un endroit pour des gamines, et Lauren en est encore une du haut de ses 19 ans. J'en ai quatre de plus et je peux vous assurer que ça fait une différence parce que je suis une adulte, enfin on dirait pas comme ça mais j'en suis légalement une et j'ai mon propre business. Ca va, tout est légal, et mon père y a veillé, mais je sais ce que je fais, en tout cas concernant ce bar.
    J'aime les voir, mais pas dans cette ambiance, elles méritent mieux que de savoir tout de suite que les mecs sont des gros porcs qui ne pensent qu'à mater et se taper tout ce qui possède une paire de seins, même minimes ^^ La preuve, je n'ai aucun souci pour en faire ce que j'en veux !

    Papa et maman sont au courant ?

    Qu'elle est ici, parce qu'en pleine nuit en sachant que je bosse ^^ Bon OK, c'est que le début du service mais au moins, je pense qu'elle a traversé la ville de jour et non de nuit.

    Non tu m'aides pas non. Tu bois un truc ? Ah ouais, non, c'est vrai. Enfin tu te sers.

    Je pars servir mes verres et les prépare et reviens.

    Pas d'alcool terreur ! T'as des chocolats là-bas.

    Que je prends pour mes soeurs et que je garde au frais ici, au moins le frigo ne risque pas de péter, parce que chez moi ^^

    Et tu vas me dire pourquoi t'es pas dans ton lit aussi ^^

    L'embrassant sur la tête en passant à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:37

Oui oui ...

Je ne vais pas lui dire que j'ai fais le mur sinon elle va m'engueuler. Nous avons quatre ans d'écart toutes les deux, mais j'ai parfois l'impression que c'est plus. Tess n'est plus à la maison, elle est indépendante, elle a son bar, elle gère comme une adulte, alors que je ne suis qu'une ado complètement paumée. Son indépendance me fait rêver.
Je prends juste un verre d'eau, c'est la seule chose que j'accepte encore d'avaler sans me faire trop de mal après, sans culpabiliser. C'est dingue d'être comme ça. Je sais que Tess ne me juge et ça me rassure. Je la regarde gérer ses clients admirative, elle est montée sur pile, elle n'arrête pas c'est impressionnant!

Parce que j'avais envie de te voir.


Elle ne vient jamais à la maison, ou rarement et pourtant mes parents seraient ravis et mes soeurs aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:50


    Je sais que c'est difficile pour mes soeurs de ne pas me voir, de ne plus avoir la même vie de famille qu'avant, mais il a fallu que je parte, que j'arrête d'imposer ça à mes parents, et puis c'est aussi la liberté de me défoncer quand je veux et sans jugement. Parce que le faire chez mes parents ne m'a jamais posé de souci mais leur regard après, plein de culpabilité, et puis mes soeurs... Elles n'ont pas besoin de vivre ça. Alors je me suis éloignée, et j'ai trouvé mon indépendance, enfin c'est l'idée que ça donne mais en fait je suis dans un torrent et je ne sais pas nager, alors je tente de sortir la tête hors de l'eau mais c'est compliqué.



    Je sais que Lauren aimerait que je passe plus de temps là bas, mais ce ne serait rendre service à personne, je ne peux imposer ça à personne, ma faiblesse, mon incapacité totale à m'en sortir.


    Mais pas au bar ma puce.


    L'embrassant sur la tête au passage. Je sers quelques clients et je n'aime pas les regards qu'on pose sur ma soeur.


    Tu veux pas aller regarder la télé dans mon bureau ? Je te rejoins après. Et appelle papa et maman pour leur dire que tu passes la soirée ici.


    Je continue de suivre un rythme effréné et les bouteilles de champagne se vendent comme des petits pains.


    Lauren, je sais que tu sais comment ça marche mais t'as pas envie de voir ça, je te promets. Allez file.


    Je protège mes soeurs, depuis toujours, de moi en premier lieu.

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:21

Ca me manque de ne pas voir ma soeur aussi souvent qu'avant. Quand elle vivait à la maison, ce n'était pas rare que j'aille dans sa chambre pour dormir avec elle, ou que je lui pique ses affaires, ou qu'on regarde juste un film toutes les deux. Mais aujourd'hui, je me retrouve à être la plus grande de la maison et ça me fait bizarre. Je viens la voir aussi souvent que je peux, en sortant du lycée, je viens une autre, entre ma pause le midi, ou le week-end.

T'es tout le temps là Tess.


Son bar, c'est son bébé, je peux le comprendre, mais entre ses plans d'un soir et son bar, ben il n'y a plus beaucoup de place pour moi si je viens pas forcer les choses!

Je peux t'attendre ici!


Restant planter au bar, je suis un peu têtue^^


Mais tu m'oublies pas. J'ai pas envie d'être seule.


Je fais ce qu'elle me dit et va dans son bureau ou je m'installe sur son canapé pour zapper sur la télé, mon portable à côté de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:31


    Tu veux que j'aille où ? C'est chez moi ici.

    Elle a du mal à comprendre mon éloignement et je peux l'entendre, sauf qu'elle ne se doute pas une seconde de ce qui se passe dans nos têtes à mes parents et moi. Parce que je sais que même s'ils me soutiennent, ils sont déçus en permanence, et je ne suis pas capable d'inverser la tendance, j'ai essayé pourtant mais je replonge de plus belle, alors je me maintient juste sous la surface et je sais que je ne me laisse pas entrainer au fond.

    Commence pas Lauren, je suis plus têtue que toi !

    C'est toujours ce que je lui disais quand je vivais encore là-bas, mais ça me faisait rire, de lui faire savoir que la plus butée des deux, c'était moi et pourtant il y avait quelqu'un en face, je vous le dis ! Elle sait ce qu'elle veut, c'est au moins une bonne chose.

    Bien sûr que non.

    Je l'embrasse sur la tête et poursuis mon service. Je fais chercher une pizza à un de mes employés et une fois le service terminé, je retourne dans mon bureau, une fois le bar vide, pour retrouver ma soeur sur le canapé, elle dort. Je la recouvre de ma veste et m'installe à ses côtés, devant la télé, entamant ma pizza, je suis affamée !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:51

Chez papa et maman aussi.

Je lui rappelle, ils seraient content qu'elle viennent plus souvent, ils s'inquiètent toujours pour elle. On sait tous qu'elle se drogue, elle ne peut pas vivre sans, je ne m'en rends encore pas vraiment compte à quel point, mais je sais que si elle n'a pas sa dose, elle est horrible avec tout le monde! Je n'aime pas la voir comme ça, ça me fait mal au coeur parce qu'elle souffre autant que nous.

J'apprends avec la meilleure.

Mais je ne réplique pas et fais ce qu'elle me dit. Je l'écoute ma soeur, toujours, je ne sais pas pourquoi avec tout ce qu'elle fait elle est loin d'être un exemple mais elle a ce truc avec moi. Je m'installe dans son bureau devant la télé avant de m'endormir. C'est l'odeur de la pizza qui me réveille et pourtant dès que je la vois, j'ai un haut le coeur ^^

Tu as fini ton service?


Me redressant en me frottant les yeux, posant ma tête sur son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:01


    Non, je vous l'ai déjà expliqué les filles.

    Je leur ai déjà dit tout ce que je pensais de tout ça. Qu'il fallait que je me trouve un chez moi où je ne me prendrais plus la tête avec papa et maman parce que s'ils n'osent pas toujours dire grand chose, il arrive pourtant qu'on s'engueule et je ne veux pas imposer ça à mes soeurs. Elles sont trop petites et puis les rares fois où je rentre chez mes parents, ça n'est pas toujours la joie, mais je le fais pour les anniversaire, et les soirées importantes comme Noël. Elles y tiennent et moi aussi je crois, de toute façon toute seule chez moi je déprimerais et risquerais de faire une connerie, je me connais par coeur.
    Elle me gave à répondre ! Je ne comprends comment elle peut être si adorable et être si peste à la foi ! Je sais pertinemment que Lauren n'est pas bien dans sa tête, je ne saisi pas toujours tout, mais je la crois quand elle me dit qu'elle sent des choses, elle est hyper sensible à tout un tas de choses, et même si je ne sais pas si j'y crois, il y a quelque-chose qui la perturbe ouvertement.
    Je retrouve ma soeur dans mon bureau, profondément endormie, elle ne mange plus rien et n'a plus de force, elle s'endort tout le temps, n'a plus aucune énergie.

    Il est 5 h, un peu que j'ai fini ouais ! On va monter, tu vas pas dormir ici. Prends-en une part.

    De pizza, je laisse trainer ça comme ça, je ne la force pas, je lance des phrases pour l'inciter à avaler quelque-chose. Sans jamais la faire culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:19

Je sais qu'elle nous l'a expliqué, mais je le tente quand même, j'aimerais qu'elle vienne plus souvent. Je suis grande, je peux faire la part des choses, mais mes soeurs sont petites et Jess la connait à peine au final ! Je trouve ça dommage parce que c'est une grande soeur géniale! Je l'aime beaucoup, comme une soeur qui admire la plus grande!
Je fais ce qu'elle me dit et m'endors, je m'endors partout, tout le temps, je me demande parfois comment j'arrive à tenir debout, je suis tout le temps épuisée.


J'ai pas faim. Mais t'as autre chose que de la vodka au frais? De l'eau ?

Me levant passant ma main dans mes cheveux. J'étais calée sur son canapé! On monte toutes les deux, je sais qu'elle a un coin pour nous, mais la plus part du temps, je dors avec elle, c'est plus simple.


Tu savais que papa et maman voulait me faire enfermée?


Elle était peut-être au courant et ne m'a rien dit.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:29


    Oui, j'ai mis des chocolats au frais pour vous.

    Elle aime ça et je sais que ça la nourrira un peu, ne serait-ce qu'un peu de lait nourrissant, ça lui ferait déjà beaucoup de bien. Et je ne comprends pas comment elle peut tenir toute la journée sans rien avaler d'autre qu'un verre d'eau, ou deux, ça n'est pas sain et elle va finir par se ruiner les reins, elle n'a pas besoin de ça, je vous le jure.
    On monte et je range un peu le bordel pour lui faire de la place, et puis je sais qu'elle se fout de tout ça, mais quand même, je voudrais un environnement sain pour elles, ce qui n'est pas évident.

    Enfermée ?

    Je ne comprends pas son délire, non, papa et maman ne peuvent pas s'en séparer, ce n'est pas leur genre, sinon ils m'auraient foutue dehors depuis bien bien longtemps !

    Tu parles d'un centre ou d'un foyer ma puce ? Ca n'a rien à voir...

    Me sortant une bière et elle un chocolat que je lui verse dans une tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:48

Les filles vont être ravies quand elles viendront!

Emily elle adore le chocolat! Mes parents sont obligés de la stopper, sinon elle se nourrirait que de ça! Je sais que papa lui en donne en cachette quand maman dit non parce qu'il ne sait pas résister à ses grand yeux bleus! C'est une poupée ma petite soeur!


Oui ...


Je suis perdue, je sais que je ne peux pas rester comme ça, mais je ne veux pas être séparé de ma famille, j'ai trop besoin d'eux.


Un centre pour me soigner. Je veux pas y aller.


Je bois une petite gorgée de chocolat pour lui faire plaisir mais sans plus. Je ne sais pas ce qui va se passer par la suite et ça me fait peur.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:01


    Je les prendrais pendant les vacances, j'en parlerais à papa et maman.

    Je pense que c'est important pour elles, parce qu'elles ont besoin de garder un sentiment de famille et puis je ne connais que peu Jessica au final, même si j'adore ma petite soeur. Ils ont eu trois filles parfaites et une un peu moins réussie, après tout, ça doit être le lot de chacun, non ? Je ne sais pas, je ne suis pas prête à être mère franchement !

    Tu t'es plantée ma chérie, c'est pas leur genre.

    Je ne peux pas croire ça de toute façon, ils ne veulent pas la dégager, la placer pour l'aider, peut être, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'ils veulent la faire sortir de leur vie. Mais Lauren a 16 ans, c'est normal qu'elle flippe !

    Ca s'appelle t'aider ma chérie, et ça ne veut pas dire qu'ils vont te mettre loin d'eux. Ce sera le temps de quelques semaines, tu crois pas que tu dois le tenter ? Lauren t'es malheureuse, je le sais, t'as pas besoin de me mentir à moi.


    Je la prends contre moi, et caresse ses cheveux.

    Sors-toi en ma puce, tu peux faire n'importe quoi de ta vie, alors fonce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te voir dériver Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te voir dériver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité fini toujours par voir le jour
» Mon fils, je veux voir mon fils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: