One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Te voir dériver

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Te voir dériver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:20

Ouai ben accroches-toi, ce sont deux flèches ^^

Mes petites soeurs sont des tornades. Jessica est un peu plus calme, mais dès qu'elle est avec Emily, elles s'entrainent l'une l'autre! Emily est une terreur, elle bouge tout le temps, elle fait que des bêtises! A ben ça leur fait drôle aux parents après moi qui était toute sage! Ca me fait rire de voir toute l'imagination qu'elle peut avoir pour faire des bêtises et entrainer sa petite soeur ! Et même l'accuser! C'est une petite peste!


Ils en ont peut-être marre.


Et je pourrais le comprendre. Ca ne doit pas être facile de vivre avec une enfant comme moi, j'en ai conscience et ils ne supportent peut-être plus de me voir comme ça.

Et tu crois qu'être loin de tout le monde ça va m'aider?


Les larmes aux yeux. Je me suis séparée de mes soeurs ou de mes parents soit pour venir chez Tess, soit pour aller les week-end chez ma grand-mère, mais j'étais toujours dans un cadre familial. Je blotti contre ma soeur, perdue.


J'essaie ... je te promets que j'essaie.

Revenir en haut Aller en bas
Tess Hunter

Tess Hunter


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2013

Te voir dériver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:31


    Tu crois pas que j'en matte des plus coriaces ici ? ^^

    Toute la journée, je ne fais que ça, enfin plutôt toute la nuit. Je passe mon temps à dire aux mecs de foutre leurs mains ailleurs et d'arrêter de me faire chier. Je ne sais pas comment ça se passera sur le long terme mais je tiens le coup, je suis  sûre de moi, je peux m'en sortir dans ce milieu, ça ne me fait pas peur, contrairement à mes parents. Il n'y a que la nuit que je sois capable de vivre, je me sens moins vulnérable sans doute, ou j'appartiens à tout un tas de gens qui voudraient être d'autres.

    Oh s'ils ne m'ont pas dégagé moi tu risques rien mon coeur.

    Je suis très douce avec mes soeurs, parce qu'elles sont petites, et que je dois les protéger, ça c'est au moins un truc que je sais faire. Mes parents ont pour eux de nous avoir transmis ce lien, si important. Et si j'ai eu besoin de partir, ce n'est pour autant pas une raison pour avoir le besoin de les quitter à jamais.

    Pour te concentrer sur ta guérison, sans aucun doute ouais. Mais ils viendront te voir, et moi aussi ma puce, on ne te laisse pas seule si c'est ça qui t'inquiète.

    Je tiens à la rassurer mais elle doit vraiment se soigner.

    Oui je sais, je te connais Lauren, t'as même pas besoin de parler. Tu le sais ça ?

    Caressant doucement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Te voir dériver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:21

Tu verras quand elles vont courir partout^^

Je lui dis, mais je pense qu'elle s'en fou, elle n'a peur de rien Tess, pas même d'une bande de loubard dans son bar, elle te les mets tous au plis en haussant la voix! Avec sa patience légendaire, c'est assez marrant^^ Son bar est génial et je sais qu'elle peut s'en sortir avec, elle est capable de plus qu'elle ne semble le penser.
Je n'aime pas quand elle parle comme ça, mais elle leur en a fait voir à mes parents. Je sais que même si elle est partie de la maison, mes parents s'inquiètent toujours autant pour elle.


On verra bien.

Je ne sais pas comment ça va se passer, ni même si ça va marcher, je suis un peu paumé pour être honnête, je sais pas comment m'en sortir et pourtant je le veux! Je reste dans les bras de ma soeur, je sais qu'elle me comprend et qu'elle ne me juge pas, c'est rassurant. C'est finalement chez elle que je passe la nuit après avoir prévenu mes parents.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te voir dériver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Te voir dériver   Te voir dériver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te voir dériver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vérité fini toujours par voir le jour
» Mon fils, je veux voir mon fils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: