One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Lane

Logan Lane


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2018

Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Empty
MessageSujet: Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !   Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:39

Jessica, c'est la putain de révélation de ma vie ... avec l'héroïne. Elle me fait le même effet, elle me rend meilleur, plus créatif, elle me donne envie de me dépasser, d'avancer. Pour la première fois dans ma putain de vie, je sens que je peux avoir un but pour me garder à flot! Ca fait trois mois que nous sommes ensemble, des hautes des bas, c'est le rythme de ma vie et elle n'a pas d'autre choix que je suivre si elle veut être avec moi. Autant que je puisse être un con fini, je l'aime et c'est avec 90 roses rouges que je me pointe à notre rencard. J'arrive en trottinette, tirant une vieille poussette déglinguée ou j'ai placée les fleurs en bouquet. Je suis un branleur. Un branleur en trottinette parce que ma vieille bagnole est tombée en rade, mais je m'en branle, je suis là, c'est le principal.
Un jean déglinguée, une marinière à manche longue, mes cheveux au vent, j'arrive au rendez-vous. Je place ma main sur ses yeux en arrivant par derrière avant d'embrasser son cou, respirant son parfum.


Ouvre les yeux ma Pin-Up ...

Je lui dégage la vue pour lui montrer ma surprise. J'espère qu'elle appréciera. Et vite parce qu'on va sur un run après, je dois chanter pour la soirée, elle va m'accompagner!


90 jours, t'es officiellement ma plus grande relation tenue sans que je me comporte comme un connard^^


Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !   Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:49


    J'attends encore et toujours mon enfoiré de petit ami. Logan est aussi con qu'il est beau, et j'en suis aussi raide dingue que je ne peux m'imaginer vivre sans lui. C'est plus fort que moi, ça me dépasse, je ne vis que pour lui ou presque et que pour le moment où je le retrouverais. Il est créatif, il peut passer des heures à écrire sur un mouchoir parce qu'il n'a pas le temps de chercher une feuille de peur que l'inspi s'envole. Il me regarde dormir et parfois en un claquement de doigt il vous pond trois chansons, sans savoir comment. Mais il a ses travers et parfois il tombe plus bas que terre, continue à creuser et moi je m'efforce de le relever, mais un jour je ne suffirais pas et je ne ferais pas le poids face à sa came.
    Je l'attends, il n'a jamais visiblement eu la moindre conscience de la ponctualité, mais il se pointe et quand il met sa main sur mon visage, mon sourire s'illumine.

    T'es en retard bébé...

    Je me retourne cependant et remarque non seulement la trottinette et le bouquet de roses, immense ! ENORME !

    Tu te comportes comme un connard mon coeur. Je reste, c'est différent.

    Passant mes bras autour de son cou en l'embrassant avec passion.

    Tu m'emmènes où dans ton bolide là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Lane

Logan Lane


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2018

Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !   Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:05

Je suis en retard, je suis né en retard et ce n'est pas une connerie, je suis née après terme, apparemment, j'étais bien au chaud et je n'avais déjà pas envie d'affronter la vie. Le monde extérieur m'angoisse, il y a des jours ou je peux rester à dormir, ou à écrire, sans même ouvrir les volets de mon appartement. J'écris encore et toujours et parfois, je n'ai plus rien, plus d'idée, plus d'envie, c'est l'angoisse total et je me demande comment je ne suis pas encore devenu dingue au point de me tirer une balle. Maintenant je le sais. Pour elle, pour ma princesse.

Le retard est une notion abstraite bébé, je suis à l'heure pour quelqu'un dans le monde^^


Quelqu'un qui avait rendez-vous à la même heure que moi. Ca va, le monde n'est pas si grand. Je l'embrasse avant de la regarder plusieurs secondes. Elle est belle, je pourrais passer des heures à la regarder et même la dessiner ... mais comme je n'ai pas de talent, je la regarde et la dessine de mes yeux, dans ma tête.

La finalité est la même.

Je ne suis pas facile à vivre, je suis doux comme un agneaux et d'une seconde, je deviens un lion en cage, je pète une douille pour une connerie et j'entraine tout le monde dans mon sillage.


Le run de la plage nord. Ma Cocci est en rade ^^

Ma Coccinelle ... oui oui les vieux modèles vintage qui ne roule que quand elles en ont envie. C'est mon bébé, je l'aime et je ne veux pas m'en séparer!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !   Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:11


    Et cet autre quelqu'un va aller se faire foutre, il n'y a que pour moi que tu dois être à l'heure bébé.

    Je suis un peu jalouse, je ne le cache pas, juste ce qu'il faut. Mais il me prend parfois l'angoisse qu'il aille voir ailleurs, une fois bourré, ou encore avec une dose de trop, une fille qui partagerait son trip un peu mieux que moi. Je ne suis pas capable de me droguer pareil, je ne suis pas douée, en tout cas pas pour les mêmes trucs qu'elle, et je pense que je suis totalement dans le flou le concernant, je ne suis pas certaine de comprendre ce qu'il attend de moi.

    Mais tu peux changer, je t'aimerais tout autant mon amour.

    Je préfère lui dire, et puis je n'ai pas assez confiance en moi pour l'envoyer chier sans revenir vers lui dans la seconde. Je sais que je suis une abrutie finie quand il s'agit de lui et que j'accepte tout et n'importe quoi, pour autant je ne devrais pas, j'en suis consciente... Mais c'est plus fort que moi.

    Change de bagnole Logan. J'aurais moins peur que tu te tues sur la route. Viens, on prend la mienne.

    Je prends sa main, il se colle à moi et je ris, il ne peut s'empêcher parfois quelques débordements indécents, il est complètement en vrac mon homme. Mais je l'aime justement comme ça.

    Tu chantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Lane

Logan Lane


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2018

Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !   Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:05

Il n'y a que toi bébé.

Je lui dis souvent que je n'aime qu'elle, que je ne veux qu'elle. Je ne pensais pas qu'une femme pourrait me tourner la tête comme ça, aussi vite. Je ne peux plus me passer d'elle. C'est tout nouveau nous deux, elle vient chez moi et on passe des soirées a discuter, à s'envoyer en l'air, à jouer, la classe total ! Je vis seul dans un appartement que je loue avec mon petit salaire de chanteur. Il y a une chambre pour ma soeur, quand elle vient, c'est une putain d'ado, mais c'est ma poupée et je veille!
J'aime quand elle me parle comme ça, quand elle me fait comprendre qu'elle m'aimera malgré tout. Je ne suis pas l'homme idéal, au contraire, je ne sais pas ce qui l'attire chez moi si ce n'est mon cul, mais elle semble accrochée et je le suis aussi.

Elle va très bien ma bagnole ^^ Elle fatigue, comme moi.


Lui souriant tendrement avant de prendre sa main pour aller vers la sienne. Je prends ma trottinette, enfin, celle de ma soeur! Je me colle a elle en marchant, quoi je suis amoureux et j'emmerde les autres!


Ouai, y aura tous les pilotes du coin, ça te parle ça ^^


C'est sur un run que je l'ai rencontré, sur une scène que je faisais là-bas, elle m'a éblouie. J'allume une clope sur le chemin qui mène à sa voiture, c'est sur que c'est tout de suite plus classe que la mienne!

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !   Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:12


    Répète le, parce que quand elles crient ton nom, j'ai du mal à me faire à l'idée.

    Non parce que je ne suis pas trop pour qu'elles lui collent toutes au cul et qu'elles lui hurlent son prénom. Ca me rend folle ça, je ne sais pas comment il peut rien que les laisser faire et pourtant il a l'air de se régaler comme un môme de 14 ans qui vient de gagner son match de basket devant tout le collège. Petit con qu'il est, c'est un ado, et il ne grandira jamais, je le sais, ça, je me suis faite à l'idée, même si ça ne fait que trois mois.

    Parle pas comme ça Logan.

    Je n'aime pas qu'il dise que sa fin est peut-être proche, au détour d'une overdose, au détour d'un trop plein d'amour ou d'une pulsion. Vivre à fond, dangereusement, toujours sur le fil, ça, je ne le supporte pas, mais je n’ai pas le choix. J'ai tellement peur de le retrouver un jour où il n'aura pas eu le réflexe de se raccrocher à la vie...

    Mon frère y sera. Tu les regardes pas les autres.

    Déverouillant ma New Beetle, toute rouge, décorée comme une pin-up. Je rêve d'une Cadillac, mais mon frère n'a pas encore pu me la voler ^^ De toute façon je n'aurais pas de quoi l'entretenir, pas encore, même si je commence à me faire connaître comme tatoueuse, il me faut le temps de me faire une belle clientèle et je tatoue sur les salons, et les runs parfois aussi.

    Tu me redis que tu n'aimes que moi ou je me pointe sur scène avec toi bébé.

    Oui, c'est une menace, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Lane

Logan Lane


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2018

Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !   Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:37

La seule voix que j'entends, c'est la tienne. Dans ma tête, tout le temps ...

C'est ma femme, la seule et l'unique. Je n'étais pas très fidèle avant elle, un branleur, un coureur, charmeur, mais elle m'a tapé dans l'oeil et dans le coeur, je ne sais pas pourquoi. J'ai croisé son regard plusieurs fois sur mes concerts et j'ai finis par la faire venir en loge, il fallait que je sache qui elle était. Ben voilà, je le sais!
Je l'embrasse sans retenu, je ne dis rien de mal, je ne sais pas comment je finirais, je vis au jour le jour, comme j'en ai envie, je suis jeune et je ne vais pas le rester alors je ne veux pas m'emmerder avec des conventions!


Pourquoi je regarderais les autres?


Je l'ai elle, ça me suffit! On prend sa voiture, elle est à son image, coloré ^^


Non pas la scène, tu vas me déconcentrer ^^


Elle me fait planer, quand elle est là, je n'ai qu'elle en tête et je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose! J'allume une clope en ouvrant la vitre de la voiture.

On a eu des propositions pour des dates en Espagne et en Italie, on va surement accepter.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !   Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:43


    C'est ça, t'es qu'un beau parleur.

    Je ne sais pas pourquoi je le crois tout le temps, quand il me dit quelque-chose, je bois ses paroles et si je râle pour la forme, je fini toujours par dire oui, tout le temps, n'importe comment, simplement parce que c'est lui. Je crois qu'il peut me demander la lune que je lui dirais oui avec un grand sourire. On devient bête quand on est amoureux, et ça ne loupe pas.

    Parce qu'elles te badent toutes, et ça me plaît pas.

    Je l'embrasse, raide dingue, allant dans son cou, en passant mes bras autour de lui, sous son t-shirt. Je suis très réservée naturellement, et pourtant quand je suis avec lui, j'ai l'impression d'être libre, de pouvoir être moi même et de me foutre du reste, comme s'il était un rempart entre le reste du monde et moi.

    Vous... Vous allez partir si loin ? Tu m'en n'avais pas parlé...

    Je préfère garder mon regard sur la route parce que je sens les larmes poindre, et ça n'est pas du tout le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Lane

Logan Lane


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2018

Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !   Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:52

Je retiendrais le mot beau ^^

Je suis un branleur, je le sais, on me le dit souvent! Ma mère en particulier^^ Je ne vis plus chez elle depuis un moment, depuis que mon père m'a foutu dehors parce que je voulais faire de la musique, je l'emmerde, j'ai réussi, j'aime ce que je fais ! Je suis bon dans mon domaine, j'écris tous mes textes, je compose mes musiques, je joue de la guitare, du piano et même du djembé^^ Je peux vous dire que ça aide à en choper des nanas le coup du guitariste mélancolique, c'est après que ça merde, quand elles voient mon caractère^^


Du moment que toi tu me regardes, les autres je m'en fou poupée.

Je lui dis, je ne sais pas comment la rassurer sur le fait qu'il n'y a qu'elle, que je l'aime, que c'est avec elle que je me voit avancé et c'est bien la première fois. Elle peut être fière!


C'est juste pour quelques dates, Barcelone c'est pas si loin....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !   Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:58


    Tu retiens que ce que tu veux, c'est pas tout à fait comme ça que ça marche mon coeur ^^

    J'ai pris le plus gros branleur que la Terre ait porté, je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais il est à moi. Je ne suis pas certaine que toutes les filles le supportent sur le long terme mais même un coup comme ça j'aurais du mal à lui pardonner, et puis je me remets tellement en question que ça foutra tout en l'air. Je ne suis pas pour et encore moins capable de m'en relever.

    Tu vas me dire que tu vois pas leur petit cul moulé dans des jupes en cuir peut-être ?

    Non parce que s'il voit le mien, il ne doit pas être le seul ! Je n'aime pas savoir que je dois le partager, ça me rend nerveuse et puis vu la confiance que j'ai en moi ça n'est pas tout à fait une bonne idée, en tout cas pas tout de suite ^^
    Il me faut du temps pour faire confiance, je m'en rends compte et même si je l'aime et que je lui donnerais tout ce que j'ai, j'ai encore peur que ça foire.

    Pas si loin ? C'est juste le bout du monde, on est en Californie abruti !

    Lui lançant mon regard plein de larmes, ça y est, je pleure ! Je suis une fontaine !

Revenir en haut Aller en bas
Logan Lane

Logan Lane


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2018

Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !   Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:20

Dans mon monde ça marche comme ça !

Lui souriant, charmeur avant de l'embrasser dans le cou, jouant avec le lobe de son oreille. Elle adore ça, mais là, elle conduit et pourtant, je m'en tape, j'ai le gout du risque, au pire on se plante ^^ J'aime vivre à fond, dangereusement et pourtant, Jess est la dernière personne que je veux mettre en danger. Je la protège.

Oh si, je les vois, mais comparé au tiens ^^

Elle est belle ma femme, c'est une beauté. Ma Pin Up. Elle me donne du courage, celui d'être meilleur pour elle. Je ne changerais pas totalement, la came, c'est une partie de moi, mais je ne veux pas qu'elle y touche, elle ne mérite pas ça.


Ah ouai ... Hey pleure pas ma poupée ... Gare toi.....


Je pose ma main sur sa cuisse, remontant doucement en la regardant en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !   Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:29


    Y a pas assez de place pour deux dans ton monde, tu es le roi du tient, mais le reste ?

    Parce qu'il vit un peu comme il l'entend et pas comme on le lui dit. Il se fait ses propres règles, et ses propres codes. Je ne dis rien, parce que je sais que pour lui, c'est une façon d'avancer, de se rassurer. Il a l'air d'un branleur comme ça mais il est rongé par l'angoisse, il déteste dormir la nuit, de peur de ne pas se réveiller sans doute ou parce que trop de choses tournent dans sa tête. Il ne compose que la nuit, inspiré par je ne sais quoi, mais je le respecte. Souvent je commence ma nuit avant lui, quand je dors avec lui. Juste après avoir fait l'amour, il est plus productif qu'un étudiant sous amphétamines.

    Et ça se mérite. Arrête Logan, on va avoir un accident ! ^^

    Sauf que je ne lui dis jamais non, là est le souci parce qu'au final je fini TOUJOURS par lui céder. Je ne me sens pas contrainte, au contraire, je crois que je suis incapable de lui dire non parce que j'en ai tout autant envie que lui.
    Et je me mets à pleurer, et ça il n'aime pas, il ne sait pas rester insensible à mes larmes, pourtant je n'en n'ai jamais joué, mais j'ai toujours été plus émotive que la moyenne.
    Je me gare sur le côté et je sens bien sa main remonter sur ma jambe. Je tourne la tête vers lui, incapable de retenir mes larmes.

    Des milliers de kilomètres, voilà où c'est Barcelone Logan. Tu vas partir pendant des semaines...

    Et moi je ne peux pas laisser tomber mes cours, pas cette année ! Si ça se passe durant l'été, je peux l'accompagner, mais pas maintenant. Ce ne serait pas raisonnable et puis quelle place il y a pour une fille sur la tournée ? Et puis surtout ses musiciens, rien ne dit qu'ils voudraient de moi, ou encore son agent.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Lane

Logan Lane


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2018

Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !   Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:41

Il y a la place pour toi. Toi et moi.

Si je pense à moi, je pense à elle. L'un ne va pas sans l'autre dans ma tête. Je pense tout le temps à elle surtout quand elle n'est pas avec moi. Je sais que je ne peux pas la forcer à être tout le temps avec moi, elle a sa vie, sa famille, ses cours et ça me bouffe. Je ne pourrais vivre que d'amour avec elle, de délire, de sexe et de tout ces trucs végan qu'elle me fait avaler alors que je me ruine la tête à coup d'héro. Elle accepte tout ça, je ne sais pas pourquoi.

Je te fais confiance.

Elle sait garder le cap, conduire, être sérieuse, me remettre dans le droit chemin quand elle me sent partir. Je suis difficile à vivre, je n'ai pas de rythme, pas celui du commun des mortels, la nuit m'angoisse, l'abandon m'angoisse alors j'écris, je crache des mots comme je peux cracher ma colère et je n'aime pas qu'elle soit en première ligne parce que je ne sais pas m'arrêter et me contrôler.
Elle se gare et descend de la voiture. Je la suis, la clope fumante coincer entre mon crâne et mon oreille.

Et je te retrouverais avec d'autant plus de plaisir. C'est quoi une semaine dans une vie?


Je prends son visage dans mes mains pour la fixer. Ses larmes me fendent le coeur , je ne supporte pas de la voir triste. Je la pousse doucement contre la voiture et me plaque contre elle, caressant ses cheveux de mes deux mains.


Je t'aime Jess putain tu me mets la tête à l'envers. Je ne partirais pas si ça te mets dans cet état, c'est inconcevable.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !   Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:54


    Et à deux on est les rois du monde, c'est ça ?

    J'aime sa façon de voir les choses, de faire de moi sa princesse, parce que princesse, je ne l'ai pas franchement toujours été ^^ Mais j'aime ça. J'aime être celle d'un seul homme pour tout avouer. Je ne comprends pas ce qu'il me trouve à moi, la jeune femme un peu délurée en apparence mais tellement peu confiante en moi et tellement rationnelle !
    J'ai besoin de tout contrôler, tout planifier, tout savoir. Je ne comprends pas spécialement comment je peux faire de toute façon pour être comme lui, il est un univers à lui tout seul, alors je le laisse me guider, et j'ai l'impression d'être plus proche de lui que jamais.

    Une semaine ? Tu te fous de moi ? C'est pas pour une semaine qu'on t'envoies là bas Logan. Si tu veux me rassurer, soit au moins cohérent.

    Il est doux avec moi et tente de me rassurer, encore et encore alors qu'il ne l'est pas lui même, je ne sais pas où il trouve toute cette patience, moi même je me gonfle !

    Et les autres filles le feront aussi. Peut être même que défoncé tu feras plus la différence avec une autre rouquine. Et je t'empêcherais jamais de réussir... Je t'aime trop pour ça.

    Je baisse les yeux et les essuies d'un revers de manche.

    C'est quand ta tournée ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Lane

Logan Lane


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2018

Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !   Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:04

A deux on peut tout faire, parce qu'on est fort ma puce.

Ma princesse. Sans elle, je ne suis plus rien, j'ai l'impression d'avoir trouvé une partie de mon coeur qui me manquait, une partie de mon âme que j'avais l'impression d'avoir perdue depuis longtemps. Elle est là, elle est toujours avec moi et je me dois de lui rendre tout ce qu'elle me donne, ce bonheur, ce besoin d'être ensemble, de la sentir près de moi. Juste sa présence même sans un mot, savoir qu'elle est là, sentir son parfum. Ce n'est plus une envie, c'est devenue un besoin, une drogue plus douce que celle que je me mets dans les veines.

Trois jours de date à Barcelone, trois jours à Madrid. Viens avec moi ...


Je l'embarque et si vraiment elle ne peut pas, je resterais, pour elle. On tournera chez nous, aux Etats-Unis, je suis prêt à beaucoup de sacrifice pour qu'elle se sente bien. Qu'elle arrête de pleurer surtout, parce que ça, je ne supporte pas.

Ne doute pas de moi Jessica.

Prenant son visage dans ma main pour la regarder dans les yeux. Je l'aime, je ne la tromperais pas, c'est elle et pas une autre dont j'ai envie.


Le mois prochain je crois^^

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !   Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:12


    Cet homme vit dans sa tête, il a fait du monde extérieur un fantasme, et il refuse de voir le reste. J'aime sa façon carrément enfantine de faire, mais il me fait peur parfois, il n'a aucune prise avec la réalité, et je crois que c'est surtout pour ça que ça pète avec son père. Il me parle de tout, il n'hésite pas à me dire ce qui se passe dans sa tête, dans son corps. Si Jax ne communique pas, Logan le fait pour deux, et je peux carrément vivre sa vie au travers de ses paroles. J'adore ça, qu'il ait assez confiance en moi pour tout me dire.

    Je sais pas si je peux bébé...

    Je fais tout ce que je peux pour essayer de déterminer les dates, pour trouver une solution pour me libérer, mais une semaine c'est énorme. Je ne suis déjà pas foutue de passer une journée sans au moins une montagne de textos ou d'appels !

    Tu sais très bien que défoncé t'es pas toi même. C'est pas de toi que je doute, mais de celui que tu es sous héro.

    Je ne lui ai jamais pris la tête pour la drogue, je déteste ça, mais ça fait tellement partie de lui que je ne pense pas qu'il soit possible de les dissocier. Il fait des trucs que je ne comprends pas quand il en prend, mais je le soutiens, parce que je sais que c'est une forme de maladie et qu'il n'est complet que comme ça.

    Alors laisse-moi m'organiser avec la fac. Et toi tu te débrouilles pour savoir s'il y a une place en plus sur votre tournée. Je veux être légitime, d'accord ?

    Un job de communicante, d'aide ménagère, je n'en n'ai rien à foutre du moment que je peux officiellement les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Lane

Logan Lane


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2018

Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !   Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:08

Si tu ne peux pas je te kidnappe ^^

Comme ça, elle aura une bonne excuse. Enlevé par amour ! C'est beau ça, comme chez les gitans! Bon on va pas se marier tout de suite hein ^^ Je ne suis pas le gendre idéal et je ne suis pas bon à marier, mais dans l'idée, ça nous fera une excuse! Je me fais mes plans dans ma tête, des trucs complètement irréalisable et dément, mais on s'y fait!


Je suis assez lucide pour savoir que tu es la seule dont j'ai envie!


Qu'elle n'en doute pas. Je l'aime et je ne compte pas la tromper, c'est bien la première fois que j'ai ce genre de prise de conscience! En même temps, elle m'est un peu tombée dessus sans que je comprenne ce qui m'arrivait là!

Tu ne vas pas lâcher la fac pour ça Jess. T'as ton mémoire à préparer. Ce ne sera que pour quelques jours. Je reviendrais le week-end pour être avec toi.


Je le ferais si il le faut, je ne veux pas la savoir malheureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !   Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:19


    Et mon beau père fout tout le commissariat derrière toi, c'est une bonne idée ça ^^

    Voight est flic, S, ma grande soeur, peine encore à s'en remettre alors imaginez vous ! Je ne sais pas comment elle peut être si libre ma mère et pourtant se taper un flic et toutes les conventions qui vont de paire. Je sais que s'il nous arrivait le moindre malheur à mes soeurs, mes frères ou moi, elle remuerait ciel et terre pour nous retrouver, et elle y parviendrait, c'est une certitude.

    Et tu vas le rester, lucide, bébé ?

    Glissant mes mains le long de ses joues, puis dans ses cheveux, en l'embrassant, tendrement. Parfois j'ai besoin qu'il fasse preuve de douceur, et il sait s'y prendre, sauf que c'est un maladroit chronique et un abruti quand il ne réfléchi pas.

    Tu vas vivre ça sans moi, c'est ton rêve cette tournée en Europe...

    Et s'il se fait connaître, que je ne suis pas à ses côtés, je voudrais tout vivre avec lui, même si parfois ça risque de se retourner contre nous. Je ne comprends pas toujours comment on peut survivre à une heure l'un sans l'autre, je l'ai tout le temps dans la tête, il est mon obsession, je ne sais pas si ce n'est pas moi la plus accro à quelque-chose, à lui.

    Tu fais attention, surtout... Et tu prends pas n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Lane

Logan Lane


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2018

Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !   Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:33

Mais je te veux pas de mal ... que du bien bébé ^^

La regardant en me mordillant la lèvre, d'un sourire malicieux. Donc, pas de kidnapping. Je ne connais pas ses parents, mais je n'ai pas vraiment envie d'avoir un flic sur le dos avec ce que je me mets dans la tête^^ Si il trouve mon attirail, ça ne va pas être bon du tout! Je fais mes trucs en douce, dans mon coin, seul, je n'aime que Jess me voit faire, je ne veux surtout pas qu'elle soit tentée, mes conneries, je les fais seul, je n'entraine pas les autres avec moi.


Je dis au groupe de me foutre une branlée, si je déconne ça te va?


Mes potes musicos, ce sont comme mes frères, on se connait depuis qu'on est môme tous les quatre, on est lié et je sais que je peux leur faire confiance. En plus, ils adorent ma copine^^


Pour le moment, ce n'est que trois dates t'emballe pas poupée. Si j'ai l'occasion d'en refaire, on partira ensemble, ce sera nos premières vacances en couple ^^


L'embrassant délicatement, glissant mes mains sur ses hanches avant de la regarder dans les yeux. C'est dingue comme elle peut m'apaiser.


Je sais ce que je prends Jess. Tu arrêtes de pleurer? J'aime pas trop ça ^^

Passant mes pouces sur son visage pour enlever ses larmes et l'embrasser sur le nez pour la faire sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brennan

Jessica Brennan


Messages : 309
Date d'inscription : 06/01/2018

Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !   Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:48


    Mais ça on n'est que deux à le savoir. Notre monde, souviens-toi.

    Je l'embrasse, cette idée de monde rien qu'à nous me plaît bien. Pas que je me plaise pas dans celui-là mais il ne m'a pas toujours tendu la main. Je ne me suis pas toujours sentie heureuse, et encore moins à ma place, mais depuis qu'il est là, je commence à me dire que ça peut valoir le coup. Et puis il faut le reconnaître, je ne suis pas la fille la plus facile à vivre. Je voudrais être comme ces nanas sveltes qui font du yoga et s'affichent sur le net parce qu'elles sont heureuses. Mais je suis un peu plus abimée que ça.

    Qu'ils tapent assez fort pour t'empêcher de jouer.

    Ca, ça risque de bien le calmer. Mon homme se bat mais sait toujours comment faire pour ne pas risquer d'abimer ses doigts, il est plus malin que ça, même s'il ne le laisse pas savoir à n'importe qui. J'aime savoir que je suis la seule à connaître tous ces petits secrets là. Et je ne suis surtout pas prête à ce qu'il les partage avec d'autres.

    Justement en parlant de vacances...

    Je sors de ses bras et tend le mien pour attraper des billets dans la boite à gants.

    Tiens, on part tous les deux pendant les prochaines vacances.

    A Londres, je sais qu'il adore l'ambiance des bars enfumés en sous-sol. Et je sais aussi qu'il n'a jamais pu se payer un billet. Mais je fais plusieurs extras dans des restos de temps en temps.

    J'arrête, mais seulement si tu me dis qu'on sera jamais séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Lane

Logan Lane


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2018

Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !   Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:45

Ouai, notre monde, je ne sais pas comment elle fait pour rentrer dans mon délire, dans ma tête. Je ne suis pas équilibrée, je suis même complètement ravagé, mais je le vis bien, je n'ai pas le choix, sinon je n'aurais qu'a me foutre en l'air et j'y ai pensé, plus d'une fois. Je reste persuadée que je n'ai pas ma place sur cette terre, je me suis trompé de monde, mais je ne suis pas seul, je ne peux pas faire n'importe quoi, encore moins maintenant.

Oh non, ça c'est pas gentil ma puce ^^


Vraiment pas. Sans ma guitare je deviens dingue, mais vraiment. Quand je vivais chez mes parents, mon père me l'a enlevé pour me punir, j'ai pété un plomb, j'ai tout cassé dans ma chambre et je me suis ouvert le bras, il a fallu appeler un médecin pour m'injecter un calmant. Il valait mieux que je parte, pour ma soeur, parce que se retrouver au milieu des cris, ce n'est pas une vie pour elle.


Putain, Londres! Je t'aime bébé putain !!


Je parle mal, mais Londres, ça a toujours été mon rêve, le rock, les Beatles! Je prends ma copine dans les bras pour la soulever et l'embrasser.  Je lui ferais bien l'amour ici, maintenant, mais ça ne se fait pas^^


Jamais. T'es l'amour de ma vie bébé.


Je ne mens pas quand je lui dis ça, c'est ce que je pense, ce que je ressens pour elle. C'est nous deux à tout jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !   Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma muse! Ma Pin-Up ! Mon amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es ma muse, je suis ta kryptonite
» 5 ans mon amour ...
» Par amour, par dépit
» On y arrivera mon amour
» L'amour n'est pas à heure fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version adoptions-
Sauter vers: