One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation version la Téci ^^

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:19

Je du commissariat avec mon ipod sur les oreilles. Léandro me l'a offert parce que j'ai eu un super trimestre. Douze de moyenne, pour moi c'est un super trimestre ouai! Je fais des efforts depuis qu'il m'a prit avec lui, je ne sais pas comment j'aurais fini si il n'avait pas fait ça, mais ça n'aurait surement pas été très beau ^^ Je me tiens, je fais au mieux pour qu'il ne regrette pas son choix.
Je marche tranquille et arrivée au passage piéton je regarde distraite avant de passer, mais un connard en voiture manque de me renverser. Il est sérieux lui ?! Je fais tomber mon ipod qui s'éclate par terre et la c'est le drame. Je fonce sur la bagnole qui s'est arrêté lui balance un coup de pied dans la portière de sa belle bagnole, puis un second.


Espèce de connard, tu peux pas regarder ou tu roules! Va t'acheter un permis avec ta bagnole a deux plaques là!


Tapant dans la vitre du plat de la main. Sérieux, il peut pas regarder ce qu'il fait et rouler moins vite ce vieux con ! Quand on ne maitrise pas, on ne prend pas une grosse bagnole comme ça!


Je vais t'envoyer les flics moi ![
/font][/i">
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:32

    Diana est partie sur une intervention avec un autre coéquipier et ne devrait pas tarder, mais ça lui fait passer une journée à l'extérieur et je sens bien que le social lui plaît. Et je préfère qu'elle règle un conflit de voisinage plutôt que de suivre les dealeurs, entre nous ! Tout ça pour l'occuper et éviter qu'elle ne me fasse des conneries ^^ Je la connais un petit peu et je sais que ça commence à la démanger de se mettre à courir après tout et n'importe quoi, mais c'est non ^^

    Ouais envoi les moi ! Ou mieux, viens, on va les voir ensemble, ils sont juste là !

    Et une gamine brune se met à courir, sans que je ne puisse l'identifier, ni même entendre l'altercation, dans mes pensées.

    C'est bien ce que je pensais, jeunesse à la con !

    Il y a beaucoup d'agitation dehors, c'est toujours animé Miami, mais particulièrement quand la saison se prépare. Et c'est mon père que j'aperçois franchir les portes du commissariat, costar à je ne sais combien, brush d'italien qui ne bougera pas et pourtant si aérien, et sa classe légendaire.

    Papa ! Qué tal ! Que haces aqui ?

    Le prenant fièrement dan mes bras, j'ai une relation très forte avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:48

C'est lui qui fait de la merde et c'est moi qui doit aller les voir?! Même pas en rêve, je viens d'aller voir Léandro pour lui dire que j'avais cartonner à mon interro, je vais pas y retourner pour lui dire que j'ai foutu en l'air une bagnole, on verra ça, ce soir. Mais putain, j'ai plus de musique maintenant! Je me barre en courant pour rejoindre mes potes pendant que celui qui se trouve être le père de Léandro entre dans le commissariat pour prendre son fils dans ses bras.

Mi hijo! J'avais à faire dans le coin, j'en profite pour prendre quelques jours et venir voir mes enfants.


Lui souriant. Ah son fils! Sa fierté! En tout cas, il a bien une gueule d'Italien le padre, de mafieux même! Un jour faudra vraiment que je regarde à qui je m'attaque parce que je vais avoir des soucis!


Tu finis ton service à quelle heure mon fils?
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:53


    Mon père ce héros. J'ai toujours eu une relation très privilégiée avec lui. Contrairement à Lena qui elle, n'a jamais réussi à être à la hauteur des attentes de mon père. Ce n'est pas juste, je ne cesse de le répéter mais c'est comme ça, ils ne se comprennent pas, ça ne passe pas. Ca rend ma mère particulièrement amère, et ma soeur alors ! Alors je joue le tampon, histoire d'apaiser les tensions quand nous sommes tous ensemble.
    Je sers mon père dans mes bras, et lui demande ce qu'il fait ici.

    Quelques jours, depuis quand t'es un patron négligeant toi ? ^^

    Il n'a jamais pris plus de deux jours de congés, pas même pour notre naissance à tous les trois. Pour son mariage, il bossait durant sa lune de miel, depuis son hôtel 5 étoiles certes, mais il bossait. C'est un furieux, un acharné, tout comme ma mère.

    Dans une heure. Tu viens dîner ce soir ? Je dois te présenter quelques personnes. D'ailleurs, elle est où maman ?

    Ah ma mère ! C'est rare qu'elle ne soit pas avec lui quand il s'agit de venir nous voir, elle est plutôt là avant et du genre à repartir après ! Elle s'attarde s'il le faut, si elle sent que quelque-chose a besoin d'être réglé, pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya DI Angelo

Maya DI Angelo


Messages : 92
Date d'inscription : 09/11/2012

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:39

Léandro et son père semble très proche, c'est cool d'avoir ce genre de relation avec ses parents, j'aurais aimé connaitre ça. J'ai un équilibre maintenant avec Léandro et Diana, mais ça ne remplacera jamais des parents comme on l'entend. Je suis très bien avec eux, mais je suis trop grande maintenant pour avoir ce lien qu'on un enfant et un parent. Léandro et son père, on voit tout de suite cet amour, la fierté dans les yeux de son père, elle n'est pas feinte, il admire son fils, il en est fier et y a de quoi franchement!


Depuis que ta mère me met une tête comme ça ^^


Ouai les femmes! Je ne connais pas sa mère, mais Léandro en parle comme de la huitième merveille du monde! Une famille d'Italien et d'Espagnol, pas étonnant, les liens sont forts!


Avec plaisir mon fils. Elle va arriver, elle prend un avion en début d'après midi, elle avait un défilé hier et briefing ce matin, enfin, ta mère tu vois  ^^  Je te laisse bosser.


Lui souriant avant de regarder autour de lui. Apparemment, c'est la première fois qu'il vient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:47


    Ma mère elle est assez douée pour mener son monde à la baguette. Elle a pourtant signé avec mon père, qui n'a jamais caché son côté macho, dirigeant, un peu casse-couilles aussi, mais ça a toujours été, et je pense que ça lui a toujours plu, à ma mère, d'avoir un homme qui mène. Pour autant elle sait que les hommes les plus dominants en apparence ont tous besoin d'une femme pour les calmer, et les diriger autrement. Autant vous dire que ça n'arrange rien pour personne quand ils se mettent à se faire la guerre !

    T'as signé papa, tu savais ^^

    Et moi je sais aussi dans quoi je m'engage avec Diana, mais je ne le regrette pas, au contraire, je persiste et signe s'il le faut. Il faut encore qu'on avertisse son père, mais dans l'idée, je sais que ma vie, je veux la passer avec elle, aussi chiante soit elle quand elle se décide à l'être, mais pourquoi pas. Ca fait aussi son charme, quoi qu'elle en dise.

    Alors venez tous les deux, à tout à l'heure papa.

    Je suis encore comme un petit garçon admiratif de mon père, et je l'ai toujours été. Toujours lui coller aux basks quand j'étais môme. Il m'a appris un tas de trucs, des trucs de mecs, comme on aimait à le dire.
    Diana fini par revenir de son intervention, visiblement épuisée. Je l'attire à moi et l'embrasse.

    Ce soir, je te présente à mes parents.

    La toisant de ma hauteur et de mon regard amoureux.

    Ca s'est passé comment l'intervention ? T'as l'air KO.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:24

Oh et je ne me plains pas, ça ne date pas d'hier ^^


Il est au moins lucide sur ce point! Léandro me parle souvent de ses parents, je sais qu'il aimerait les voir plus souvent, ils lui manquent, ce que je peux comprendre. Je ne pourrais pas rester loin des miens. Mes années à l'armée ont été super dure, surtout qu'avant ça, je n'étais jamais parti de chez moi plus de quelques jours, ne plus voir mes parents et mon frère autant que je voulais a été difficile et Negan ne m'aidait pas au contraire.


A tout à l'heure mon fils.


Lui donnant une accolade virile avant de reprendre sa voiture qui a la portière légèrement enfoncé^^
J'arrive quelques minutes après d'intervention et file dans le bureau de Léandro. On préfère être discrêt pour le moment, surtout moi pour être honnête, je ne veux pas qu'il y ait des histoires. C'est mon coéquipier et je sais que ça va parler quand on saura que nous sommes ensemble. Je ne veux pas que le regard de ses amis changent sur lui.


Pardon ?


Il m'annonce ça, comme ça lui, normal! Ses parents!


Dur dur, mais ça a été.


J'ai beaucoup de mal avec certains cas, certaines interventions quand ça engagent des enfants en détresse. Je ne sais pas si j'arrive vraiment à les aider. Je doute encore beaucoup mais Léandro m'encourage autant qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:32

    20 ans de plus ou pas, mes parents restent aussi importants pour moi qu'ils ne le sont pour Diana. Et je n'ai jamais voulu intervenir dans son besoin de les voir, d'appeler son frère ou d'avoir sa mère trois fois par jour au téléphone les jours où elle ne se sent pas bien. Je suis pour qu'elle s'épanouisse à son rythme, j'ai conscience de lui en demander déjà beaucoup. Elle découche, de plus en plus souvent et pourtant, elle n'ose rien dire à ses parents. Il n'y a que Meryl qui soit au courant.

    Mes parents. Mon père vient de passer et ma mère atterrit tout à l'heure.

    Je veux lui donner confiance, mais après tout il n'y a aucune raison pour qu'elle ne leur plaise pas. Mon père sera sensible à sa beauté et ma mère au fait qu'elle soit sincère avec moi, je le sais, je le sens ces choses-là. Bien que je sois d'un naturel naïf.

    T'es pas forcée de les accepter ces missions tu sais ma chérie.

    Caressant son visage en l'embrassant.

    Tu viens alors ce soir ?

    Elle a peut-être quelque-chose de prévu, qui sait.

    Allez, je te promets que le dessert sera rien que pour toi...

    Glissant mes mains sous son top avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:47

Si j'avais su qu'il allait m'annoncer ça, je crois que je ne serais pas rentrée. Je savais bien qu'un jour je devrais rencontrer ses parents, mais je ne pensais pas tout de suite. Ils vivent en Espagne, je pensais que j'avais le temps avant de me stresser pour ça! J'ai 20 ans de moins que lui, qu'est-ce qu'ils vont en penser putain? Et si ils ne l'acceptent pas, je ne pourrais jamais lui demander de choisir entre sa famille et moi, elle est trop importante pour lui.


C'était prévu?


Il n'a peut-être rien voulu me dire pour ne pas me stresser, je ne sais pas. Je vais devoir assurer et leur prouver que malgré mon jeune âge, je suis digne de leur fils. Je ne suis pas une gamine écervelée, même si j'ai un côté princesse capricieuse indéniable, je vais le cacher pour ce soir^^


Si, je dois encore faire mes preuves Léandro, tu le sais. Tout le monde ne me prend pas au sérieux.


J'en suis consciente, je suis la nouvelle, une petite jeune, une fille et j'ai 24 ans, alors tout, ça ça fait beaucoup pour un groupe de macho! Je sais que j'ai des soutiens, que j'ai gagné l'estime de quelques uns, mais la plus part sont assez bornés pour ne pas croire que je puisse être assez doué pour faire le même boulot qu'eux. Alors je prends ce qu'on me propose, même si c'est dur, comme aujourd'hui.


Oui biensure. Je vais rentrer de toute façon, tu veux que je fasse quoi à manger. Ils aiment quoi tes parents? Je ne sais pas faire la paella ^^


Instant de panique, je ne peux pas leur servir une paella, pas à des Espagnols, elle va être horrible à côté de la leur! Je reste dans ses bras.


Ouai ben pour le moment, laisse moi réussir le diner déjà ^^  Léandro !


Tapant sur ses mains en lui souriant. Il sait y faire, il sait comment me calmer, comment me détendre, je ne sais pas comment il fait, mais il a ce truc qui fait que tout est moins compliqué avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:58

    Non, mais rien n'est jamais vraiment prévu chez moi tu sais, ils sont toujours en vadrouille ^^

    Surtout depuis que nous sommes grands. Ma mère prend un peu plus ses aises maintenant que nous avons tous quitté le nid. Mais avant, elle ne quittait jamais le pays avec mon père, nous ne sommes jamais restés seuls ou chez la nounou pour un weekend. Elle refusait de se séparer de nous, purement et simplement et c'est mon père qui partait tout le temps pour le boulot. D'où le fait que ce soit si compliqué avec Lena je pense, même si elle ne le dit pas, il lui a trop manqué pour qu'elle ne lui pardonne.

    C'est juste une bande de machos bébé, il leur faut du temps. T'es une nana, c'est tout. C'est pas différent d'ailleurs, mais tu es loin d'être à la traine. Arrête d'en douter.

    Elle est très impliquée, consciencieuse, parfois même un peu trop. Mais ça fait d'elle une flic humaine, pas qui applique la loi selon une liste dictée par nos dirigeants. Je suis fier de la voir évoluer autant, même si elle ne s'en rend pas compte, et je suis loin d'être le seul, ses parents le sont aussi.

    T'embête pas, on va commander, t'as eu ta journée toi aussi.

    Je l'embrasse. Elle ne vit même pas chez moi qu'elle se tape le ménage et la bouffe, c'est bon, elle peut souffler, repos soldat ^^

    Quoi Léandro, j'ai le droit de faire ça non ? ^^

    Glissant mes mains un peu plus loin, sur son soutien-gorge, embrassant son cou.

    Allez calme-toi, c'est pas une épreuve du feu, et encore moins un examen. J'attends pas leur approbation...

    A son oreille, en dévorant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:11

Comme ta soeur ^^



Maria - Elena, on ne sait jamais vraiment ou elle se trouve en fin de compte, elle va, elle vient, je m'y suis faite, la question quand on rentre le soir c'est de savoir si un de nous a eu de ses nouvelles ^^ Ca me fait rire, j'aime ce côté libre qu'elle a , c'est une artiste, une danseuse. J'aimerais être comme elle. J'ai ce côté militaire qui ne me quitte pas, ça me gonfle parfois!


Je ne doute pas de moi, mais je veux leur prouver à eux que je suis à leur hauteur et que ce n'est pas parce que je suis une fille et que je suis jeune que je n'ai pas leur niveau c'est tout![/i]


[i]Je suis fière! Un peu trop, c'est le côté Italien de la famille ça! Je n'aime pas perdre la face, c'est con, parce que du coup, je ne sais pas refuser un défi ^^ Mais j'aime savoir que Léandro est fier de moi, qu'il me pense capable de tout ce que j'entreprends.



Commander? Je rencontre tes parents pour la première fois et du veux que je commande? Elle dit quoi ta soeur déjà "Vale Cabron"? Je vais faire à manger, je ne vais pas commander!


Il est malade lui ! Je ne vais pas recevoir ses parents pour la première fois avec un traiteur! Je vais faire une truc simple, mais bon. Je marquerais des points comme ça!


Si t'as le droit, mais tu me déconcentre^^ Si je fais du poisson, ça va leur plaire?


Je recherche un menu, mais qu'il continue, j'adore ses caresses, ses mains sont chaudes.


Et si je ne leur plait pas? Ils connaissent mon âge?
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:25

    Mais ça reste une bande de machos abrutis par leurs années d'expérience Diana, je sais que ça te fous les boules mais arrête de tenir compte de leur avis, ils ne s'abaisseront pas à dire qu'une nana de 20 balais leur met une distance !

    Elle rêve les yeux ouverts ma petite amie ! Elle aimerait que tout le monde approuve tout ce qu'elle fait haut et fort, comme ses parents l'ont toujours fait, mais ils ne veulent pas perdre leur place dans l'équipe, et les plus expérimentés enfin la plupart, ne diront pas qu'une femme a sa place dans l'équipe. Encore que dans la notre, ça se passe bien, mais au commissariat, ils ne comprennent pas qu'une femme puisse entrer dans la police, en tout cas pas beaucoup. Mais nous en avons besoin, elles sont plus douces, voient les choses autrement et réfléchissent différemment. Et d'autres angles d'attaque valent mieux qu'un seul.

    Mais si ça te met dans cet état là tu fais rien tu commandes ! Qu'est-ce-que j'ai dis de mal ? Tu crois que c'est important ?

    J'ai encore une vision assez personnelle des choses, mais je ne suis pas vieux jeu et encore moins vieille école. Je ne lui demande pas de cuisiner quand j'invite du monde, je commande si je n'ai pas envie de le faire, et comme je ne fais pas grand chose chez moi, je commande en fait ^^ Je ne suis pas très doué pour les tâches ménagères ou la cuisine, mais j'aime bien manger ^^

    Ouais on s'en fout. Ils passent leur temps au resto.

    Franchement on s'en fout, mes parents sont en voyage la plupart du temps alors je pense que la cuisine maison, ça leur plaît toujours. Ca ne devrait pas lui mettre la pression ^^ Mais Diana est douée pour se la mettre toute seule. Franchement, qu'est-ce-qu'on en a à faire ? Ils viennent me voir, pas manger comme des rois ^^
    Je dégrafe son soutien-gorge pour la faire râler et caresse sa poitrine, embrassant ses lèvres, mais ça ne l'empêche pas de se poser tout un tas de questions. Je l'allonge sur le bureau, espérant lui changer les idées.

    Je m'en fous si tu leurs plaît pas. Bébé, on s'en fout de ton âge, ça devrait pas compter ça. T'es parfaite.

    Je m'attaque maintenant à son ventre nu.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:50

Ils me le diront et à genoux si il le faut!


Je le regarde en rigolant. Je sais que je rêve, je ne demande pas des félicitations pour tout, juste qu'on reconnaisse que je ne suis capable de faire autant de chose qu'eux. J'ai peut-être une méthode différente, un peu plus de sensibilité, mais c'est complémentaire non ? Je sais que Léandro le pense, mais les autres, c'est une autre histoire. En vieillissant, je pense que je finirais pas m'en foutre, mais pour le moment, je prends tout très à coeur.


Oui, c'est important pour moi bébé.


Je veux leur faire bonne impression. C'est normal non? Je n'étais pas préparée à ça pour être honnête, mais c'est sa famille, je sais qu'elle lui manque. Il est très proche de ses parents, il m'en parle souvent, c'est aussi pour ça qu'il comprend que je sois si attachée à mes parents. On ne vit pas encore parce que j'ai du mal à quitter le nid, même si je passe plus de temps chez lui que chez moi !


Tu t'en fou en fait c'est ça?


Je lui dis, je le sens^^ Il m'allonge sur le bureau pour embrasser mon ventre. C'est pas cool, ce qu'il fait là, pas maintenant!



Ouai je suis parfaite, tu parles! Bébé c'est sérieux là ^^


Tapant sur son dos sans grande conviction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:59

    Si tu leurs promets un pack de bières toutes les semaines y a moyen de moyenner ^^

    Comme un pote qui ferait un pari, mais de là à le penser, je ne suis pas convaincu. Je ne sais pas trop ce qu'elle attend de ce job, mais c'est ingrat, qu'on se le dise. On bosse beaucoup pour des résultats parfois très décevants, mais c'est comme ça, on n'y peut rien, et on n'est pas capables d'arrêter, parce qu'on est trop attachés au peu de bien qu'on peut faire, je sais pour autant que c'est difficile à comprendre.

    OK alors fais la cuisine mon coeur. Si c'est important pour toi. Faut que j'aille faire des courses ?

    Je lui demande, je ne sais pas ce dont elle a besoin et même si le frigo est plein, elles ont toujours besoin de pleins de choses différentes pour cuisiner ! Quand ma soeur se met à faire un truc, c'est un bordel intersidéral !

    Ouais, je m'en fous. Parce que leur approbation ou pas ^^ C'est toi que je veux. Et je suis un grand garçon. MOI.

    Ah ça l'énerve ça, que je lui dise que c'est une gamine, mais c'est plus un jeu qu'autre chose. Si je ne la prenais pas au sérieux, elle ne serait pas dans ma vie, qu'on soit bien clairs. Mais je crois en elle, plus qu'en certaines personnes qui bossent ici depuis longtemps. En tant que personne aussi je crois en elle, réellement.

    Mais ce que je vais te faire est très très sérieux aussi...

    Mais elle n'a pas l'air de se laisser faire, je vais galérer je le sens. Alors je soupire et je me relève.

    Vale, j'ai compris. C'est difficile de vous mettre dans l'ambiance quand vous avez autre chose en tête hein ! J'ai chaud moi maintenant ^^

    Ben oui j'étais parti !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:26

En fait, il n'y a que la bière, les pizzas, le foot et le cul qui vous intéressent ^^


Je ne sais pas, un peu d'évolution ça ne peut pas leur faire de mal si ? Je ne dis pas qu'ils sont tous pareil, mais beaucoup. Léandro est différent, même si sur le fond, ça reste un mec, mais je sais qu'on parler de tout tous les deux, il arrive à se poser et parler sérieusement, c'est ce que j'aime aussi chez lui.


Non te prend pas la tête si il me manque quelque chose, j'irais à la supérette en bas.


Je sais qu'il y a du poisson au congélateur, des légumes, je vais me débrouiller avec ce que je trouve . J'ai appris à faire avec les restes, ma mère détestait gâcher, du coup, on faisait parfois toutes sortes de chose avec ce qu'on trouvait dans le frigo, je trouvais ça marrant petite!


Moi aussi je suis grande je te signale!


Le regardant d'un air contrariée, je n'aime pas quand il me fait comprendre que je suis une gamine, c'est vrai, mais pas toujours alors il est gentil, il me tient au même niveau que lui ! Il est parti je le sens, moi beaucoup moins pour le coup, il m'a foutu le stress avec cette histoire!


Je serais dans l'ambiance quand tout se sera bien passé ce soir. Après ce sera la fête !


Le repoussant en me redressant, je ne suis pas à l'aise ici, au commissariat, il le sait! Bon il s'est déjà passé des choses pas super catho dans son bureau,mais j'ai toujours peur qu'on nous surprenne ^^


Je vais y aller, tu finis à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:40

    Peut-être mais le cul c'est moi qui m'en occupe quand ça te concerne si tu permets ^^

    Et les pizzas elle les partage avec qui elle veut ! Je suis un abruti, je le sais, mais elle adore ça. Elle ne peut pas dire le contraire. On adore passer du temps ensemble, et à ceux qui diraient que c'est une histoire de fesses, ils n'y sont pas du tout. On aime prendre du temps ensemble, se balader, visiter, elle adore ça, et moi je suis, si ça lui fait plaisir. J'aime quand elle reste le soir, qu'on passe une soirée comme n'importe quel couple. Elle prend même ses marques chez moi.

    T'es très grande ma chérie. T'es une adulte ^^ Pas du tout capricieuse, jamais. C'est pas toi ça ^^

    Me foutant de sa gueule en l'embrassant. J'adore son sourire, et sa tête indignée. Elle le sait que je passe mon temps à l'allumer ! Tout le temps, j'aime savoir qu'elle part au quart de tour. Peu importe ce qui peut se passer.

    Tu m'as dis que ce serait la fête, je retiens tout ça, tu sais ? ^^

    Ouais je suis un peu poil obsédé mais je ne suis qu'italien et espagnol ! Elle sait très bien dire non quand elle fait la gueule, je ne suis pas inquiet pour elle du tout !

    Je vais pas tarder. J'appelle Maya pour savoir si tout va bien et j'arrive. Et tu stress pas, ça va bien se passer, je te le dis moi. Tu dois toujours me croire ^^

    Reboutonnant son jean que j'avais commencé à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:06

Et tu le fais très bien chéri rassures-toi ^^

Je l'aime, je le sais. J'avais peur au début, peur de retomber amoureuse, mais il a su me prouver que je pouvais me laisser aller avec lui et aujourd'hui, j'ai toute confiance en lui. Nous avons 20 ans de différence, mais ça ne fait rien quand nous sommes tous les deux, ça ne se voit plus. Nous sommes comme tous les couples normaux!


Je suis capricieuse moi ? T'es sérieux là ?


Ma voix éraillée. Toujours quand je m'énerve ou que je parle un peu vite. Je ne suis pas capricieuse du tout, c'est n'importe quoi, je le suis avec mes parents, avec mon père surtout vu qu'avec lui ça marche, mais pas avec mon homme! Pas toujours ... pas souvent ... Juste parfois!

Retiens mon coeur, retiens ....

Je sais qu'il part au quart de tour lui aussi, on se complète !
La question de ce soir est de savoir qui sera là. Lena, Maya ? Je fais toujours un peu plus à manger car il y en a toujours une qui vient ou qui finis par ne pas venir justement! C'est L'auberge Espagnole cette maison, mais j'aime ça, que ce soit vivant.


Demande lui si elle mange aussi et à ta soeur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:17

    La voix de Diana quand elle s'énerve, c'est tout un sport. C'est assez impressionnant de voir qu'elle part en vrille en deux mots, et elle se dit calme et posée ! C'est une princesse, mais ça me plaît. Je n'ai toujours été entourée que de ça. Ma mère, ma soeur, il n'y a que Lana qui a toujours fait sa vie comme bon lui semblait, sans vagues, et sans heurts.
    Je rentre chez moi, Diana n'y est pas encore, sans doute passée récupérer des recettes et des affaires chez ses parents, je la connais à force. Elle en a plein à la maison mais c'est une fille et il lui manque toujours un truc !

    T'es toute seule ?

    Embrassant ma soeur, je l'ai vue ce matin au petit dej. On se croise très souvent et on s’envoie des tas de textos, je crois que ça la rassure. Elle n'a pas Alejandro avec elle, ni son fils, elle a besoin de quelqu'un autour d'elle.

    Tu restes dîner ? Papa et maman vont pas tarder. Diana veut cuisiner.

    Déposant ma veste en vrac sur le canapé. Ca a le don d'énerver ma soeur ça, je ne sais pas pourquoi ^^

    T'as de la peinture partout ma soeur ^^

    Essuyant son visage avec une lingette qu'elle tient en main. Combien de fois j'ai essuyé son visage plein de boue quand elle allait jouer dehors ! J'ai toujours été proche de ma soeur, et fait attention à elles, c'est mon rôle, c'est comme ça que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:11

Ca fait des heures que je peins. Je ne me lasse pas. Il faut que ça me prenne, que j'ai l'inspiration et je suis partie pour des heures parfois. Je me coupe du monde pour peindre. Avant, je le faisais pour la danse, mais c'est une page que j'ai tourné il y a déjà plusieurs mois. J'ai toujours était une artiste, j'aime touché à tout, mais je n'ai vraiment du talent que dans la danse et la peinture.
J'entends la porte d'entrée, j'ai perdue la notion de l'heure, totalement.


Si. Porque?


Je suis seule biensure, avec qui il veut que je sois? Mon amant? Je n'en ai pas! J'ai laissé mon fils et mon mari en Espagne, je suis seule, un peu trop seule parfois. Je ne le dis pas, mais j'aime quand mon frère est là, ou Diana.


Que papa et maman ? Lui je ne veux pas le voir claro ? Et range ça!



Mon père et moi, c'est une histoire très difficile! Il ne me supporte pas et moi non plus. Il ne comprend pas ma maladie et il n'y a pas si longtemps que ça, il disait que je devrais être enfermée! Cabron !

Mon frère laisse trainer ses affaires partout et je déteste qu'il y ait des choses sur le dossier du canapé! Je suis bordélique, mais ça j'aime pas!


Oh oui ^^ J'étais inspirée!



Lui souriant en le laissant faire. J'aime quand il s'occupe de moi comme ça. Je suis très proche de mon frère, depuis toute petite. Il ne m'a jamais jugé, il m'a toujours protéger et pourtant je n'étais pas facile à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:25

    Parce que tu passes des heures dans ton atelier, tu faisais la même chose à 16 ans et c'était pas pour jouer aux cartes ^^

    Elle était maligne ma soeur, un peu trop même ! Et moi pas très perspicace parce que j'ai mis un moment à comprendre son petit manège avec les garçons. Elle nous aura tout fait, et surtout ce à quoi nous n'aurions pas pensé en fait ^^ Elle est comme ça et l'a toujours été. C'est le genre de choses que nous ne sommes pas capables d'anticiper mes parents et moi, sa connerie légendaire par exemple vous voyez ?

    Il est venu au commissariat, je les ai invités à dîner. Ca fait des semaines que tu n'as pas vu maman Lena...

    Et je sais que c'est difficile pour elle d'être séparée de ma mère, et de moi aussi. Alors pour compenser, elle peint et elle s'énerve contre tout ce qui la contrarie mais ça n'est pas pour l'aider, quoi qu'il en soit. Elle aurait besoin de trouver le bon équilibre mais il reste encore très précaire et l'a toujours été. Malheureusement pour tout le monde...
    Je reprends ma veste presque dans un sursaut et l'installe sur le dossier de la chaise ^^ Je n'aime pas me faire agresser pour si peu.

    Ca donne quoi, je peux voir ?

    Je me suis toujours beaucoup intéressé à ce qu'elle faisait, depuis gamine. Après tout c'est ma petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:40

Si. Le strip poker mon frère!


Moqueuse. J'en ai fais des conneries, j'en ai fais voir à mes parents et je suis contente de ne pas avoir de fille parce que je ne sais pas si je saurais gérer le même genre de connerie sans lui décoller la tête une paire de fois. Je suis moins patiente que ma mère! Mon fils est un garçon, je peux le secouer autant que je veux, c'est un petit dur. Mais ça reste mon bébé et il me manque comme ce n'est pas permis. Il me manque une partie de moi, mais je ne dis rien, c'est moi qui suis partie. Je n'aurais pas été capable de l'élever seule, de faire quelque chose de bien avec lui. Il est mieux avec Alejandro. Ca me brise le coeur de penser ça, mais c'est une évidence.


Je le sais, mais je la verrais seule, pas avec lui.


Je ne supporte pas ses reproches et je suis à fleur de peau depuis que je suis séparée de mon fils, je sais que si il me fait une réflexion, je vais lui rentrer dedans et je ne veux pas gâcher leur retrouvaille avec mon frère. Maman me manque, c'est une évidence, j'ai toujours été très proche d'elle, fusionnelle.

Mon frère range sa veste! Mon mari faisait pareil, ça me gonflait! J'avais toujours l'impression de revoir papa quand il rentrait de déplacement!


Si ...


Lui montrant d'un signe de tête le tableau que je viens de terminer. C'est très sombre, très abstrait, des lignes entremêlées, des tâches de peintures un peu partout, je peins avec mes tripes sinon je ne le fais pas.


Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:49

    Tu fais que ce que tu veux tant que Diana n'a pas à se mettre à poil ^^

    Pas que je sois plus souple avec l'idée que mes soeurs se mettent nues, mais je dois me dire que je n'ai de toute façon pas le choix, et puis il faut partir du principe où quoi qu'il en soit, je ne serais jamais à l'aise avec l'idée. Mes soeurs sont mes petites soeurs, je ne veux pas les imaginer avec un homme. Même si je sais qu'elles n'attendent pas après moi, mais c'est précieux ces petites bêtes ^^
    Et je me fais engueuler dans ma propre maison pour ma veste !

    Allez s'il te plaît. Diana est en flip total, moi je suffis pas à la rassurer. S'il te plaît...

    Je la supplie comme un petit garçon, elle n'a théoriquement pas le droit de me dire non, c'est comme ça, c'est tout !
    Lena me montre son oeuvre, et je dois dire que je suis assez surpris...

    T'es en pleine dépression ma soeur. Ca sublime ton art mais t'es pas nette...

    L'art et moi vous savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:06

Je ne te parle de ta femme Léandro !


Diana n'est pas comme ça de toute façon, elle aime mon frère, je le sais, je le vois sinon, je lui pourrirais la vie jusqu'à ce qu'elle dégage! Je l'ai déjà fait avec des filles qui ne le méritait pas quand nous étions ado! Il m'en a voulu, mais c'était pour son bien, moi aussi je le protège mon frère, tout comme Lana, mais elle avait tendance à m'envoyer me faire foutre et encore maintenant la garce!


Je vais tout gâcher mon frère ...


Je le sais, je ne suis pas capable de supporter mon père et pourtant, je meurs d'envie de voir ma mère, elle me manque trop. Mais est-ce que je peux lui refuser quand il me regarde comme ça? Je lui fais oui de la tête, je cède. Il fait tellement de chose pour moi que je ne peux pas lui refuser ça.


Que dépression ? C'est ma tête sur ce tableau ! Tu comprends rien ^^



C'est le bordel surtout et ça ne va pas s'arranger avec mon père dans les parages!
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Castillo

Leandro Castillo


Messages : 147
Date d'inscription : 24/10/2017

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:19

    Alors ça me va ^^

    Je ne suis pas pour que Diana se mette dans ce genre de plans et en même temps je refuse d'être le genre de mec qui lui dit ce qu'elle doit faire, ce qu'elle ne supporterait pas de toute façon. Et si je suis jaloux je ne le lui dis pas, elle a une jeunesse à vivre et il est hors de question que je ne l'en prive. Elle a trop besoin de liberté avant de la perdre en se posant avec moi, j'ai conscience de tout ça.

    Si vous faites un effort tous les deux, ça devrait bien se passer. Tu peux essayer ?

    Je l'embrasse sur la tête, c'est le seul moyen de l'avoir dans la poche ma soeur ! Mais j'aime m'en occuper comme un bébé, c'est moi qui faisait ça à l'époque ^^

    C'est bien ce que je dis, ça fait flipper, c'est... plein d'émotions^^

    Tournant la tête pour voir ce que ça peut bien vouloir dire quand la porte s'ouvre sur Diana.

    Tient bébé, vien acqui. Tu vois quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria - Elena Cruz

Maria - Elena Cruz


Messages : 182
Date d'inscription : 08/06/2011

Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:45

Eh ben si ça va à tout le monde c'est parfait! Je fais des conneries, mais je n'entrainerais jamais personne avec moi et encore moins la copine de mon frère! Je fais ça très bien toute seule. Je n'ai jamais eu besoin de personne pour faire mes conneries, j'étais très inventive toute seule et heureusement que j'ai eu mon frère pour me sauver la mise une paire de fois!


Si. Pour toi Léandro.


Je lui dis que c'est bien pour lui que je le fais et aussi pour voir maman. Je sais qu'elle est beaucoup occupé, elle a mit sa carrière un peu entre parenthèse pour nous élever et aujourd'hui, elle fait ce qu'elle a toujours, elle vit de la mode et de ses créations.  Elle devrait bien s'entendre avec Diana, ma belle-soeur aussi adore les fringues!


C'est comme ça qu'on fait les meilleures oeuvres.


Je lui dis. Les artistes les plus talentueux ont souvent été les plus torturés. Van Gogh c'est bien coupé une oreille, Pollock était rongé par l'alcool, Frida Kahlo éprouvait une souffrance inimaginable et toutes ses personnes étaient des génies de la peinture. Je n'arriverais jamais à leur niveau, mais mes émotions me guident.

C'est Diana qui fini par rentrer et qui regarde mon tableau en passant sa main dans mon dos, elle est toujours très tactile.


Je vois ta soeur, ce qu'elle ressent depuis quelques temps.


Je parle beaucoup avec Diana, elle est toujours très gentille avec moi et pourtant, au début, je n'ai pas été super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation version la Téci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation version la Téci ^^   Présentation version la Téci ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation version la Téci ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le débarquement version Katounette ^^
» Présentation de l'heureux bout de chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Orphelins-
Sauter vers: