One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelles responsabilités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:40

Ma fille a quelques semaines, c'est un tout petit bébé qui est en général assez sage, mais ce soir, elle ne fait que pleurer et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Baptiste bosse, je ne sais pas trop à quelle heure il va rentrer. Il s'implique beaucoup avec la petite, je ne peux pas lui demander d'être toujours la, il a besoin de souffler lui aussi . Nous sommes jeunes parents, jeune couple, on apprend tout en même temps et ce n'est pas toujours facile.

Allez ma puce ça va aller.


Je la berce, mais je n'arrive pas à la calmer, elle a manger, elle est changée, elle a doudou, je ne comprends pas. Comment je peux ne pas réussir à calmer ma propre fille? Je marche dans la chambre, nous n'avons même pas d'appartement encore, ça aussi ça me gonfle! On ne va pas pouvoir continuer à vivre comme ça avec un bébé ! Et puis, elle va finir par réveiller les mecs qui dorment autour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:47

    Mon fils est papa, inutile de remuer le couteau dans la plaie, ça me fait encore tout bizarre... Si Antonio était là pour voir ça... Il serait fier de son fils. Et de sa petite fille. Parce que Baptiste est un super papa, bon, il débute, tout comme Diana, mais ils ont au moins pour eux d'être de bons parents. Je sais qu'ils ne veulent que le bien de la petit, qui est arrivée un peu plus tôt que prévu initialement mais on fait ce qu'il faut pour qu'elle ne manque de rien.
    On a trouvé une chambre vide, ou plutôt vidé une chambre, pour lui faire la sienne, mais ça ne sert pas à grand chose, étant donné que pour l'instant elle est trop petite pour dormir dans une chambre seule. J'ai tenté de leur faire entendre mais Baptiste y tenait, ma foi, pourquoi pas, elle aura au moins son espace quand elle passera ses journées ici.
    Je m'occupe du linge des garçons, parce que personne n'est foutu de faire marcher la machine à laver, qui commence à rendre l'âme mais je trouverais bien un bricolo pour la réparer. Je le monte même dans les chambres, je leur met sur le lit et ils se débrouillent ^^ Mais c'est ma petite fille que j'entends pleurer à tue tête et Diana paniquer sans en avoir l'air.
    Les mains vides, je tape discrètement à la porte de sa chambre.

    Est-ce-que tout va bien ?

    Non, ça n'a pas l'air d'aller. La petite hurle et Diana commence à se demander si elle va pouvoir la calmer, d'une façon ou d'une autre.

    Un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:15

Ma fille est née prématurée, rien de bien méchant, tout allait bien pour elle, c'était déjà un beau bébé! Nous n'étions pas prêt, ni Baptiste, ni moi et aujourd'hui, on improvise! Nous sommes jeunes parents, avec tout ce que ça implique, mais notre bébé est aimée, ça c'est une évidence. On fait parfois les choses maladroitement, mais on fait de notre mieux.
Mon père n'est pas encore venue la voir, ça me fait mal, mais je ne dis rien, il lui faut sans doute du temps. Je sais que je peux demander des conseils à ma belle-mère et puis il y a pas mal de femmes au Club, mais j'ai encore du mal à m'intégrer, alors je me débrouille seule quand mon homme n'est pas là.
La, j'avoue que je ne sais plus quoi faire pour la calmer. C'est Meryl qui frappe à la porte et qui entre.


Ca va .... elle pleure un peu ...


Un peu ? Elle n'arrête pas de hurler depuis tout à l'heure! Meryl et moi, on n'est pas vraiment parties sur de bonnes bases et c'est parfois un peu compliqué toutes les deux, nous avons deux forts caractères ^^


Je n'arrive pas à la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:22

    Ils sont jeunes et n'étaient vraiment pas prêts, et ils ne le sont toujours pas ! Je n'étais pas prête non plus à voir mon fils devenir papa, si jeune, et surtout avec une fille de flic, et un caractère qui m'envoie balader sans complexe, ça, je n'ai pas l'habitude ! ^^
    Diana fait de son mieux pour s'intégrer, mais je sais que ça n'est pas une vie pour une gamine normale, n'ayant pas été élevée dans ces coutumes là. Nous les femmes du club, on ne s'étonne de rien, elle, elle apprend encore. Mais elle s'y fera, je le sais. Pour Baptiste elle le fera. Je le sens.
    Elle pleure un peu, elle pleure à n'en plus pouvoir mais ça n'est pas la faute de Diana même si elle doit se dire le contraire.

    Tu me laisses essayer ?

    Je récupère ma petite fille que je berce un peu. Je pense avoir compris le problème.

    Ca doit être des coliques, rien de grave.

    Je lui masse doucement le ventre et parviens à calmer un peu ses pleurs.

    Calme-toi ma chérie, c'est fini, ça va passer, hein ? Chut...

    Je fais des tours dans la chambre, pour la rendormir, petit à petit, ça fait son effet, mais Diana est crispée comme pas deux, et je le comprends, on le serait à moins au bout de 2 h de pleurs ^^

    Tu devrais aller te détendre Diana. Au moins prendre l'air dehors, fumer une clope, ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:47

C'est compliqué avec ma belle-mère, elle fait flipper tout le monde ici, tout le monde l'écoute au doigt et à l'oeil c'est juste impressionnant! Moi aussi elle me fait flipper, sauf que je ne me gêne pas pour lui dire ce que je pense et je crois que ça, elle n'en a pas vraiment l'habitude mamie! Je ne dis pas que je n'ai pas peur de prendre un retour hein, mais je suis téméraire! Bon si elle gueule un coup, je ne vais pas la ramener , mais ça on va éviter!
Je lui tends sa petite fille pour qu'elle la prenne, je ne peux rien dire la dessus, c'est une mamie super!


Et on fait quoi pour ça ?


Je ne sais pas, je suis novice en tout et ça me stress parce que je ne sais pas anticiper. Je ne sais pas quoi faire pour l'apaiser, pourtant je suis sa maman, ça devrait être à moi de savoir faire ça!
Je regarde faire Meryl qui a les gestes pour. Elle a un truc maternel que je n'explique pas.


Comment vous voulez que je me détende alors que ma fille n'arrête pas de hurler. Comment vous faites ça?


Pour la calmer, elle dort quasiment alors que ça fait deux heures que je trime comme une galérienne !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:53

    Pas grand chose. Attendre que ça passe, et la soulager en la massant un peu. Mais pour le reste, on subit avec elle.

    C'est un bébé, un tout petit bébé avec de la voix, comme moi ^^ Et comme sa mère. Sainte mère de Dieu qu'est-ce-qu'il est allé la prendre aussi chiante mon fils ! Mais il doit être comme son père. Si j'aimais mon mari comme une dingue, je ne manquais pas une occasion de lui casser les couilles comme il disait si bien. Ca doit faire partie de la vie de famille. Je ne sais pas. En tout cas Diana est la femme de mon fils, en tout cas la mère de sa fille et ça ne je ne peux rien contre et pour le bien de la petite, on se doit de se supporter.

    C'est un bébé Diana, elle risque de pleurer encore un bout de temps.

    Je lui dis, histoire qu'elle se fasse à l'idée parce que Baptiste c'est le même, il ne comprend pas pourquoi elle aurait à pleurer si elle a tout ce qu'il lui faut, mais je lui ai rappelé que sa fille n'était pas un Tamagochi ^^ Les émotions rentrent en compte, comme elle se sent, le sommeil, tout ça, on ne peut pas appuyer sur un bouton pour la faire taire ou la comprendre.

    L'expérience. Je n'ai plus 20 ans moi ^^

    Comme elle me le fait souvent remarquer ! 20 balais c'est bien beau mais ça n'a pas que des avantages, qu'on le sache.

    Tu ne dors pas plus qu'elle la nuit Diana, t'es complètement HS, et Baptiste lui, il a l'occasion de se sortir la tête de tout ça en allant bosser, toi pas. Alors va prendre l'air. On y va ensemble si ça te rassure, mais t'as vraiment besoin de souffler.

    Elle n'a pas des copines cette gamine ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:26

Il n'y a rien pour la soulager? Je devrais peut-être appeler un médecin ^^

Pas que je n'ai pas confiance en elle, mais je ne veux pas que ma fille souffre, c'est pas normal il y a bien quelque chose pour la soulager la pauvre! Je peux comprendre qu'elle pleure si ça la gêne. On voit le pédiatre la semaine prochaine, j'ai hâte, j'espère qu'il va nous donner des conseils.


Je le sais bien qu'elle va pleurer!


Levant les yeux au ciel. Elle me prend pour qui? Je sais très bien qu'elle va pleurer, elle peyt me dire quelque chose que je ne sais pas? Ce qui m'ennuie c'est de ne pas savoir la calmer. Elle peut comprendre que je sois frustrée?


J'ai rien dis moi ^^


Je lui fais remarquer. Je n'ai pas ma langue dans ma poche, je ne suis pas méchante, mais je suis directe et Meryl n'a pas l'habitude qu'on lui réponde, elle va devoir s'y faire!

Je peux encore faire ce que je veux ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:38

    Appelle qui tu veux, pour des coliques il va rigoler.

    Je lui dis, mais si elle veut lui poser la question pour se rassurer ma foi. Je sais qu'elle apprend, mais elle est un peu têtue et elle veut avoir le dernier mot, chose que je n'ai pas l'habitude de concéder, alors c'est difficile pour moi, et pour elle aussi, comme ça au moins on n'a pas le temps de se poser la question. Je ne comprends pas comment on peut faire pour s'entendre, mais on finira par y arriver, il n'y a aucune raison.

    C'est ça t'as rien dit. Tu crois que je suis sourde en plus ?

    Non mais ça va, je ne suis pas débutante, moi aussi je l'ai faite chier ma belle-mère quand elle voulait tout savoir ! Mais je sais que les choses tournent et les générations se suivent. La preuve, ma petite fille aussi fera des ravages et dira ce qu'elle pense !

    Et ben fait ça, ce que tu veux hein ?

    Je quitte la chambre, ma petite fille dans les bras, pour aller la coucher dans son couffin en bas, histoire de ne pas la laisser seule. Elle est derrière le bar, elle ne risque rien, c'est encore assez loin du garage pour ne pas la réveiller. De toute façon elle a besoin de bruit pour dormir paisiblement, il n'y a que ça ici !
    Et c'est à ce moment-là que Baptiste lui envoi un texto discret, pour ne pas avoir à quitter son poste de travail.

    "Ca va bébé ? La petite, elle pleure encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:35

Je suis novice, je suis une nouvelle maman, jeune. Je n'ai pas de frère ou soeur plus jeune, je n'y connaissais rien aux enfants avant de tomber enceinte. Je me suis occupé de petits durant mes stages humanitaires mais je n'ai jamais été seule. Aujourd'hui, je me retrouve maman, étudiante, en couple et tout ça en quelques mois! Ca fait beaucoup, mais je ne me plains pas, j'ai accepté de garder ce bébé, c'est mon choix et je l'aime ma fille, mais je ne sais pas comment la calmer!

Non, je n'ai rien dit!


Je ne sais pas comment on va y arriver toutes les deux, mais c'est mal partie, je n'aime pas son côté autoritaire et pourtant, j'ai été élevé par deux flics! J'étais déjà grande quand ma belle-mère est entrée dans notre vie, mais mon père a toujours été strict avec moi, il m'élevait seul, je peux le comprendre. Mais Meryl, elle a un truc différent que je n'explique pas.


Allez y, prenez ma fille!


Elle m'énerve ! Et Baptiste m'envoie un sms pour savoir comme ça va.


" Ta mère l'a calmé, elle me prend la tête!"
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:51

    Diana, j'ai eu 20 balais, que tu le crois ou non, et ce que je disais pas je le pensais très fort. Elle était rhabillée pour l'hiver la belle mère ^^

    Elle croit que je suis née de la dernière pluie ? Tout ce à quoi elle peut penser comme connerie, je l'ai faite avant elle, qu'on en soit sûrs. Je n'ai jamais été un modèle, et encore moins un modèle de politesse, je savais ce que je voulais et je le disais haut et fort, un peu trop fort en fait pour tout avoué.

    Quoi, tu veux l'énerver un peu plus ? Vas-y je t'en prie.

    Prête à lui rendre. Non mais elle va l'arrêter quand sa crise d'ado capricieuse là ? Son père l'a élevé en partie seul, je le sais, et ben on voit ce que ça fait un flic avec des gosses ! Je ne sais pas comment ça marche dans le monde normal, moi j'ai connu celui-ci et c'est celui qui me plaît. Je ne sais pas comment je pourrais de toute façon vivre ailleurs.

    "OK j'arrive."

    Il doit sentir le vent tourner, vite, et très mal ^^ Il débarque dans le club house, les mains pleines de cambouis et se pose en arbitre.

    Est-ce-que tout va bien ?

    Tu viens jouer les bons samaritains mon chéri ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:10

Ouai mais moi je ne suis pas comme vous.

Je lui dis. Nous sommes différente, nous avons eu une vie différente. Je ne connais pas ce milieu, je le découvre petit à petit et je n'ai qu'une hâte c'est qu'on ait notre appartement hors du Club pour pouvoir vivre tous les deux. Je sais que Baptiste, sa vie sera toujours ici, mais il est d'accord pour qu'on habite chez nous, hors du ClubHouse et ça me va très bien. J'ai besoin de m'éloigner un peu de tout ça. Je suis devenue une régulière en me mettant avec lui, mais j'ai dû mal à intégrer ces codes.


Faites ce que vous voulez!


La regardant s'éloigner, je pense que c'est mieux parce qu'on va s'engueuler et ma fille va paniquer! Je veux du calme pour elle, je veux qu'elle vive et grandisse dans un environnement sain, comme moi. Mon père était dur mais je n'ai jamais manqué de rien et j'étais sa priorité. Il a toujours tout fait en fonction de moi je ne peux pas lui reprocher ça.
Mon homme arrive et je pense que c'est mieux. Je ne sais pas comment gérer cette relation. De toute façon, elle m'a braqué dès le début!


Ca va maman. Qu'est-ce que t'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:20

    Que tu crois, tu y viendras. Fais lui un fils, et tu comprendras.

    Quand on a un fils dans ce milieu, on devient mère louve, quand on a une fille, on panique d'autant plus à l'idée qu'elle ne devienne une régulière et c'est ce qui arrive dans la plupart des cas, malheureusement. Je n'ai eu qu'un fils, un fils unique que je chéri plus que tout au monde et il ne se doute pas encore de ce à quoi je suis prête pour lui, mais il est papa, ça va venir.
    Je balaye l'air de la main, pour lui dire d'aller faire la tête ailleurs, purée qu'elle est têtue, j'ai trouvé pire que moi ! Je ne pensais pas ça possible ^^ Personne ne me tient tête au club, ils savent très bien que leurs vies est rédigée par une femme, dirigée par leur linge propre.

    Moi? Qu'est-ce-que j'ai fais moi ? Tu plaisantes là ?

    Non mais en plus c'est moi qui vais prendre, elle est magique celle-là.

    Vous avez beaucoup de choses à apprendre tous les deux, alors mettez-vous y tout de suite.

    Je m'énerve et quitte le club house pour aller fumer une clope derrière le bâtiment. Cate n'est pas loin, elle est souvent seule, à réfléchir. Je comprends son besoin de s'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:46

On va se calmer^^

On vient d'avoir une fille, je ne comprends pas encore ce qui me tombe dessus alors elle est gentille la belle-mère, mais on va attendre un peu avant de faire un petit héritier! Je sais que ma fille ne manquera de rien, mais je ne veux pas que tout soit dû au Club. Je suis étudiante et je compte bien bosser moi aussi de mon côté. Je sais que mon rêve de fonder un ONG est morte maintenant, Baptiste n'acceptera que je parte à l'autre bout du monde sans arrêt, mais je pourrais peut-être fonder quelque chose ici pour les personnes en difficulté. Je ne sais pas trop. je veux déjà finir mes études et on avisera.

Diana dit que tu lui a encore prit la tête.


Et c'est vrai. Elle a plus d'expérience, mais ce n'est pas pour ça qu'elle doit me prendre de haut je ne supporte pas ça! Je n'ai peut-être que 24 ans, mais j'ai un peu d'expérience derrière moi. Après tout, elle ne sait rien de ma vie, ni de mon parcours.


Génial l'ambiance, je monte^^


Avec ma fille dans les bras. Baptiste est un super papa, je n'ai rien à redire la dessus et je l'attends avec impatience!







Je suis dehors en train de fumer. Je me suis prise la tête avec Alejandro, je ne sais pas comment il peut être aussi con parfois et si doux par moment! C'est pas le même homme!Je prend l'air avant de m'enfader parce qu'après on en a pour des jours! Je suis butée et c'est un Mexicain, vous voyez le bordel vous!


Meryl? Tu m'as fait peur ^^


Entendant quelqu'un arriver derrière moi. Je suis méfiante, tout le monde le sait. Je lui laisse un peu de place près de moi.


Ca n'a pas l'air d'aller?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:54

    Et tu vas passer ta vie à te couper entre le club, tes potes, ton job et ta femme ? Bon courage mon fils.

    Et que le sors puisse lui être favorable. Parce qu'il est jeune et en pleine santé mais à poursuivre comme ça il me fait un infarctus à 45 ans mon petit. Parce que le bio c'est pas son truc, et pourtant il en fait des choses pour le club et le reste, mais il ne pourra jamais tout gérer, et je ne veux pas qu'il devienne un de ces hommes aigris et qui déteste tout ce qui l'entoure.

    J'arrive bébé. Putain maman t'abuses...

    Il monte dans la chambre qu'il occupe avec sa femme et sa fille et l'embrasse dans le cou.

    On va changer tout ça bébé, c'est promis.





    Je file fumer une clope dehors pour me calmer et éviter de m'en prendre au premier qui passe parce que ça ne va pas être joli du tout ^^ Je prends sur moi mais ça ne va pas être facile je vous le dis. Kate est là et je pense que c'est encore la seule personne à qui je puisse parler sans m'engueuler ^^

    J'en ai plein le dos de ces mômes, et de ces mecs. De tout ça en fait. Quelle idée de faire un petit à 20 balais ! Bande de petits cons...

    Je ne le pense pas, j'aime trop ma petite fille pour ça mais j'ai besoin de souffler et de dire ce que je ne pense pas, ça fait du bien parfois ^^

    Et toi, pourquoi tu te planques ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:05

Je ne veux pas que mon homme s'engueule avec sa mère, mais je veux qu'elle me foute la paix! Je sais que j'ai beaucoup à apprendre avec les personnes qui vivent ici. Une que j'aime beaucoup, c'est Charlize, elle me prend pas la tête, elle m'explique les choses gentiment et avec patience et puis, elle aussi elle a un petit en bas âge, elle n'est pas vraiment une régulière, mais elle vit avec Daryl d'après ce que j'ai compris et je pense qu'elle a des conseils à me donner.

Commence par dire à ta mère qu'elle arrête de me prendre de haut parce que ça va péter un jour bébé.


L'embrassant avant d'embrasser ma fille. Je suis contente qu'il soit là, ça me rassure de ne pas être seule à gérer la petite.


Tu ne repars pas hein ?







Ca va, tu te sens mieux?


La regardant en souriant. Meryl, c'est la taulière ici, elle a vécue, elle a de l'expérience, elle sait ce qu'elle fait, ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas emmerder! Personne n'ose lui tenir tête, moi la première ! Mais elle a ce côté maternelle que j'aime. Elle a été proche de ma soeur et moi dès qu'on est arrivée, elle nous a guidée et encore aujourd'hui, j'ai souvent besoin de ses conseils avec Alejandro.


Je ne me planque pas, je m'éloigne pour éviter de m'en prendre à mon homme. Ils ont passé la nuit ou hier?


La regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:17

    J'essaie de me couper en deux bébé mais c'est pas si évident tu sais... Je fais ce que je peux...

    Je voudrais pourtant pouvoir tout faire pour toutes les trois. Ma mère, ma fille, ma femme, mais difficile de gérer à soi seul trois générations différentes ! Encore que ma fille elle ne me demande rien pour le moment, elle pleure quand elle a faim et quand elle veut que je la prenne dans mes bras et c'est tout. Comme Diana enceinte en fait ^^

    Non, je finirais demain. Elle a prit son bain ?

    J'embrasse Diana dans le cou.

    Ca va aller bébé, c'est juste une engueulade entre nanas.






    Tu parles. Râler c'est tout ce que je peux faire.

    On est en prison ici, ou d'une certaine façon, on est tous condamnés. Je ne sais pas si j'avais conscience de ça quand j'ai rencontré le papa de Baptiste, mais j'étais amoureuse, un peu trop, et complètement aveugle, exactement comme le sont Baptiste et Diana. Mais je ne peux pas leur dire de renoncer, déjà c'est trop tard et ils seraient malheureux l'un sans l'autre.

    Oh ça, il n'y a que Dieu qui le sait, et encore ^^ Il est rentré mal en point ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:30

Je sais bébé.

Lui souriant en passant ma main sur son bras. Je sais bien qu'il fait ce qu'il peut pour contenter tout le monde, je ne me plains jamais de sa mère, ou pas trop souvent parce que je ne veux pas qu'il pense que je veux qu'il fasse un choix, ce serait faux. Je garde les choses pour moi, mais ce soir, je suis sur les nerfs!

Oui, je l'ai fais, je savais pas à quelle heure tu rentrerais.


Je prends les devants pour ne pas la coucher trop tard. Baptiste bosse pas mal et je ne sais jamais à quelle heure il rentre. Ce n'est pas un reproche, il répond présent dès que je lui demande, mais j'avoue que passer un peu de temps seule de mon côté me ferait du bien aussi!


C'est une engueulade avec ta mère bébé.


Me blottissant dans ses bras en embrassant ma fille sur la tête.



Et tu le fais très bien, je te rassure.


Lui souriant. Elle est la reine pour ça! Elle râle pour tout et rien, mais on le sait tous, il suffit de savoir la prendre et tout va bien. Elle nous a adopté tout de suite avec ma soeur et je dois avouer qu'avoir le soutient d'une femme dans ce milieu, surtout une de cette envergure, ce n'est pas rien!


Ca me gonfle! Il est rentré avec une arcade en moi et des odeurs de parfum !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:42

    Je ferais celui de demain, c'est pas grave.

    Je ne veux pas l'inquiéter de ça. J'adore m'occuper de ma fille, mais je bosse, je fais des tas d'heures supp et j'ai besoin de fric pour élever Harley. Beaucoup de fric, on m'avait dit pourtant que ça coutait cher un bébé mais là, j'aurais pas pensé autant ^^ Je suis fixé maintenant et je ne veux rien refuser à Diana qui ne peut pas bosser non plus.

    Ouais ben c'est pas parce qu'elle gueule le plus fort qu'elle a raison tu sais ?

    La serrant contre moi en l'embrassant sur la tête.

    Je suis sûr qu'en y mettant un tout petit peu du votre chacune de votre côté, vous allez devenir les meilleures amies du monde...

    Je m'emballes ? ^^





    Je te remercie.

    C'est un compliment pour moi ^^ Je pose les bases. Je m'occupe de tout le monde ici, mais des garçons en particulier et il est hors de question que qui que ce soit ne prenne ma place. Qu'on me soulage, oui, mais j'aime être là pour eux. J'ai perdu le mien mais j'ai lié ma vie au club, je ne peux plus revenir en arrière.

    Ils se sont battus ces abrutis, je m'en doutais. Et pour les odeurs de parfum t'inquiète pas, les serveuses prennent de meilleurs pourboire si elles couchent. Mais de ce que je sais, Alejandro est très réglo. Je serais toi je m'en ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:00

Tu bosses demain ? Je serais bien partie la journée au lac avec la petite.

Je ne sais pas si il pourra, je sais qu'il bosse dur pour nous. Je ne lui demande rien, j'ai un peu de côté avec ce que j'ai gagné pendant mes stages et mes boulots d'été et tout passe pour ma fille. Je ne veux pas demander d'aide à ma belle-mère, je l'ai voulu ma fille, je l'assume. C'est aussi pour ça que je veux continuer mes études et avoir un boulot, parce qu'avec un salaire, on ne s'en sortira jamais. Je ne veux pas que mon homme se tue au boulot.


D'après elle si, elle sait tout mieux que tout le monde!


Ca aussi ça m'énerve! Elle a l'expérience en plus, d'accord, mais je ne suis pas stupide, si elle m'apprend sans me prendre de haut, ça peut le faire!
Je me blottis contre Baptiste, nous sommes un jeune couple, mais on vit déjà ensemble avec une petite fille. Je me pose beaucoup de question sur l'avenir, sur nous, sur notre fille, je suis pleine de doute, mais j'évite de lui en parler pour ne pas l'inquiéter.


T'emballe pas bébé ! Je vais faire des efforts.


Le regardant dans les yeux, caressant sa nuque.




C'est gratuit^^


Non mais je lui dis, si elle le prend comme un compliment, c'est parfait. Je ne suis pas du genre à m'encombrer de la manière dont on prend ce que je dis. Je dis et on voit après!
Meryl me rassure toujours, je ne sais pas pourquoi elle si patiente avec moi, peut-être parce que je ne lui tiens pas tête!


Si je m'en fais, je n'aime pas qu'il traine dans ce genre d'endroit. Je ne sais pas ce qu'il y fait moi ! J'aimerais bien voir sa gueule, si j'en faisais autant! Je vais me barrer une nuit entière et revenir avec des parfums de mec sur mon haut!


Passant ma main dans mes cheveux en tirant sur ma clope. Je suis assez impulsive et il n'en faudrait pas beaucoup pour que je me barre comme la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:13

    Je vois avec Daryl s'il peut prendre ma journée, et je te dis OK ? J'aimerais bien venir avec vous.

    Mais on a un boulot de dingue. Tant pis, je prendrais le samedi de Daryl, il aura son weekend, s'ils veulent sortir avec Charlize et le petit. On se pose des tas de foutues questions en tant que pères débutants, parce que Daryl prend au moins autant son rôle de père que moi dans l'éducation du petit. Encore qu'il n'ose pas en faire trop, de peur de se faire jeter par Charlize sans doute, elle est assez imprévisible ^^

    Ouais ben elle est mère, elle gère cet endroit malgré une tripotée de mecs... C'est les vieux ça non ? De vouloir tout savoir tout le temps ^^

    J'aime ma mère au-delà de tout mais je sais que ça prendra du temps avant qu'elles ne trouvent un terrain d'entente toutes les deux. Je ferais ce qu'il faut mais je vais finir par leur poser les bases à toutes les deux ça va pas trainer !

    Je vais lui parler de mon côté.

    Embrassant tendrement Diana, du bout des lèvres de peur de déranger ma fille. Elle prend déjà une place de dingue !

    Elle dort ?






    Je la regarde s'énerver, comme je voulais buter tout le monde à l'époque de mon mariage, ça me fait marrer ^^ Elle n'en sortira pas indemne de son histoire avec son homme, qu'elle le sache tout de suite ! Je ne sais pas comment on est quand on rentre, parce que j'ai le sentiment d'avoir toujours connu ça, mais on n'en sort pas indemne, jamais. On est marquées à vie, soit en bien, soit en mal.

    Tous les mecs y trainent, mais c'est le plus vieux et le moins con si tu veux mon avis.

    Tirant sur ma clope. Alejandro est meilleur homme que son frère, meilleur compagnon et serait sans doute meilleur père. Mais j'ai aimé Antonio, comme je n'ai jamais aimé personne.

    Tu veux mettre le club à feu et à sang ? Préviens avant, que je puisse me barrer quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Padilla

Diana Padilla


Messages : 206
Date d'inscription : 10/12/2017

Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:41

Fais comme tu peux, si tu peux pas on le fera une autre fois.

Je crois que j'ai besoin de sortir un peu d'ici, de m'évader. J'aime le calme et la nature, alors ici c'est pas vraiment mon environnement! Et puis, j'ai envie de passer avec ma famille, ma petite famille, mon homme, ma fille et moi. Si on m'avait dit il y a un an de ça que je fonderais ma famille, j'aurais rigolé! Aujourd'hui, je ne vois pas ma vie sans ma fille! Ca me fais me poser beaucoup de question sur ma propre mère, comment elle a pu m'abandonner quand on voit l'attachement que peut avoir une maman pour sa fille? Je ne comprends pas.


Oh oui, mais si elle me dit les choses sans me prendre de haut, je les accepte.


Je lui dis. Juste ne me prend pas pour une conne, j'ai peut-être 20 ans, mais j'ai un vécu qu'elle n'a sans doute pas. J'ai beaucoup voyagé, j'ai vu la pire misère du monde durant mes voyages humanitaires et je ne le souhaite à personne. Si elle m'écoutait parfois, on pourrait s'apprendre des choses. Je sais faire de tout avec rien, je ne jette pas, je répare, je bricole tout, je fais des tas de systèmes D, parce que là ou j'ai voyagé ,c'est comme ça que ça marche!
Baptiste me dit qu'il va lui parler, je sais que ça lui tient à coeur qu'on s'entende, mais va falloir s'armer de patience!


Je crois. Ta voix la berce. Tu la couches et on se pose un peu. J'ai fais des pizzas cet après-midi, on aura juste à les faire chauffer.





Mais ça reste un homme.


Et j'ai beaucoup de mal à leur faire confiance. J'ai morflé, trop sans doute pour réagir de cette manière, mais j'ai du mal à avoir confiance en moi. Je sais qu'Alejandro est droit, mais je suis une emmerdeuse, il pourrait trouver tellement mieux!

Je l'ai fais une fois et il s'est fait tiré dessus .... Je vais retourner dormir avec ma soeur quelques jours, ça lui fera les pieds! Comment tu gérais tout ça toi ?


Elle a une expérience que je n'ai pas et sans doute des conseils à me donner!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Sadler

Meryl Sadler


Messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2016

Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:52

    Tu sais quoi je vais lui demander tout de suite, comme ça on est fixé et on s'occupe de toutes les conneries qu'on doit prendre ^^

    Genre faire une liste, une foutue liste pour les courses, les fringues à emporter pour la petite, les protections, et tout le reste, enfin je ne sais pas, mais chaque déplacement devient une expédition, c'est juste un truc de fou. Quand on se retrouvait avant avec Diana, on s'occupait de rien, même ses fringues elle les portait pas longtemps ^^

    Tu sais, ma mère elle a toujours vécu ici. Elle a toujours dû se faire entendre des mecs qui n'ont jamais compris l'intérêt qu'une femme avait à ouvrir la bouche. Alors elle a appris à s'imposer, le souci c'est que maintenant, elle sait plus faire simple.

    Je lui dis ça comme ça, mais la psychologie d'un Sons est pour le moins basique mais imbriquée dans tout un tas de choses, et j'ai la même. Je suis conditionné depuis que je suis sur terre.

    T'es parfaite en fait ^^ Je descends voir Daryl et on règle ça. Avec ou sans pizzas...

    Embrassant son cou, faisant attention à ma fille, glissant une main sous son top...





    Mais ça reste un homme.

    Je ne peux pas lui dire le contraire, un homme c'est con, un homme ça pense que ça a tous les pouvoirs et pourtant, ils sont loin du compte. S'ils avaient un tout petit peu de recul ils comprendraient qu'ils en sont très très loin. Je ne dis pas ça spécialement pour lui, mais il faut prendre en compte certains paramètres.

    Moi je jouerais sur la corde sensible. Je l'allumerais bien comme il faut, et une fois que je le tiens par les... Je le ferais parler. Un genre de chantage avec frustration. Tu le mets en condition et il te diras tout ce que tu veux pour peu que la carotte soit intéressante. Tu vas vite le sentir s'il se sent prit en faute ^^ Ca leur fait clairement baisser le drapeau ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles responsabilités   Nouvelles responsabilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles responsabilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme et ses responsabilités
» Nouveau départ ou nouvelles emmerdes ?
» Nouvelle équipe, nouvelles règles ... C'est quoi les règles ?^^
» Nouvelle famille, nouvelle vie, nouvelles habitudes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Sons of Anarchy-
Sauter vers: