One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je deviens videur de boite quand tu le désires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Je deviens videur de boite quand tu le désires Empty
MessageSujet: Je deviens videur de boite quand tu le désires   Je deviens videur de boite quand tu le désires Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:34

    Il n'est pas encore l'heure de coucher les enfants quand j'ai la chance de passer la porte d'entrée. C'est rare que je sois de retour avant que les petits ne dorment mais j'adore profiter de ces moments-là. Je loupe souvent le dîner, ça, c'est malgré moi, mais une assiette chaude m'attend toujours quand je rentre. Sur la table, à la place du chef de famille, ce sont des petites choses qui me plaisent, des traditions que j'ai toujours observé et je sais que Véra y fait attention.
    Pour une fois que je suis presque à l'heure, du moins pas trop trop en retard, je compte bien en profiter et j'arrive en plein milieu du dîner. Autant dire que ça ne dure pas des heures avec deux ados accro au portable et deux petits qui ne tiennent pas trois minutes en place ^^

    Salut la tribu ! Vous avez été sages aujourd'hui ?

    Faisant le tour de la tablée pour les embrasser sur la tête, avant de finir par ma femme et de prendre mon temps de la féliciter de cette journée par un baiser. Je suis un beau parleur, je le sais, elle me le dit tout le temps ^^

    On mange quoi ce soir ?

    Je suis affamé, ça se sent là ou pas ? Et je ressers un verre de vin à ma femme. Détends-toi chérie tout va bien se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Je deviens videur de boite quand tu le désires Empty
MessageSujet: Re: Je deviens videur de boite quand tu le désires   Je deviens videur de boite quand tu le désires Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:14

Fin de journée est tout le monde est douchée et à table! Il est quand même plus de 20 heures mais c'est difficile de tenir des horaires avec quatre enfants dont deux petits monstres! J'ai la chance de pouvoir bosser de la maison quand je n'ai pas de conférence, j'arrange mes horaires pour les petits parce qu'Alejandro bosse beaucoup, trop. Mais je ne lui dis plus sinon ça l'énerve. Je l'ai connu, il était déjà flic, je savais dans quoi je m'engageais.
Nous sommes à table quand la porte d'entrée s'ouvre. C'est rare que mon homme soit là si tôt, la plus part du temps les deux petits sont déjà couchés et les grandes dans leur chambre.


Papa!! Oui j'ai même pas été punie!


Dylane toute fière d'elle. C'est une tornade ma petite dernière, elle me fatigue plus que les trois autres réunis c'est pour dire! Alejandro embrasse tous les petits avant de venir vers moi pour m'embrasser tendrement. Je glisse ma main sur sa joue en lui indiquant sa place en bout de table.



J'ai du poulet et des légumes. Je te sers?


Il doit être crevé, je sais qu'il a des journées éprouvantes et qu'en plus de ça, c'est un assisté^^
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Je deviens videur de boite quand tu le désires Empty
MessageSujet: Re: Je deviens videur de boite quand tu le désires   Je deviens videur de boite quand tu le désires Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:23

    On a quatre enfants. Si Véra a porté Taissa sans moi, il n'en n'est rien pour les trois autres. J'étais là, et je me suis occupé d'elle, parce qu'il faut le reconnaître, une femme enceinte, c'est du boulot. Et je ne veux pas entendre de commentaires en disant que donner la vie est la plus belle chose du monde, oui, je suis d'accord, mais supporter une femme enceinte est une épreuve, l'épreuve du feu. La moindre réflexion et les hormones s'en mêlent, ensuite les larmes, les cris, les reproches, la flagellation, si, franchement, ça donne envie. La preuve, j'en ai redemandé et j'en redemanderais bien encore. Mais Véra a dit non, alors c'est non ^^
    Les deux grandes sont calmes, posées, elles aiment lire dans leur chambre et sortir parfois le samedi après-midi avec leurs copines pour faire un peu de shopping. Des ados sans histoires ! Mais alors les deux petits... On n'attendait plus Milo mais Dylane a pointé le bout de son nez suite à un retour de couche on n'a rien compris ! Et on ne comprend toujours pas en fait. Pas une seconde nous sommes sûrs qu'elle soit en sécurité, ni que son sommeil soit garanti. Une tornade, et je pense qu'une comme elle, vaut largement les trois autres et leurs cousins. Encore que mon fils ne donne pas vraiment sa part au chat... Du haut de ses 4 ans.

    Même pas ? Bien joué ma princesse.

    Je check avec elle, il faut savoir l'encourager quand elle présente des progrès non ? Elle part de très loin ^^ Avec un comportement proche du diable au corps, d'ailleurs Véra s'est posé la question de savoir si un esprit malin ne l'avait pas effleuré. Bon, elle s'y connait mieux que moi alors je lui ai laissé faire ses trucs à elle ^^

    Oui s'il te plaît. Mais pas trop de légumes hein ?

    Levant un sourcil en lui tendant mon assiette. Je suis grand, adulte et autonome, ou presque. Je peux choisir si je veux manger tous mes légumes ou pas, je l'ai expliqué à mes enfants ça, privilège du roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Je deviens videur de boite quand tu le désires Empty
MessageSujet: Re: Je deviens videur de boite quand tu le désires   Je deviens videur de boite quand tu le désires Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:43

J'ai une belle famille, j'en suis très fière. Rien n'était gagné. Je reviens de loin et je sais qu'Alejandro m'a en grande partie sauvée. Je n'avais rien quand je l'ai rencontré, j'avais ma fille mais rien d'autre. Mes parents m'avaient mit dehors après mon accouchement, je courrais de foyer en foyer pour ne pas dormir dehors et Alejandro a fini par me tomber dessus pour une bagarre, je ne l'ai plus jamais quitté. Aujourd'hui, nous avons trois beaux enfants et il a adopté Taïssa comme sa propre fille. Elle n'avait même pas deux ans quand nous nous sommes, mais je ne lui ai rien caché de son histoire, Alejandro n'est pas son père biologique, mais c'est tout comme, elle ne sait rien de son père biologique et c'est mieux comme ça.
Si les deux grandes sont assez sage, les deux petits, c'est une autre histoire, et puis à un an d'écart, ils s'entrainent l'un l'autre ces petits diables!


Oui j'ai droit à un cadeau quand même ?


Non Dylane, je te l'ai dis, être sage ne mérite pas un cadeau, c'est normal.


Elle me fatigue cette gamine!Elle a de la suite dans les idées, un peu trop pour son âge. Elle a le même caractère que son père, et quand on connait Alejandro, on sait qu'on va galérer. Alejandro est très gentil, mais il a un caractère de merde! Un vrai un espagnol, mexicain ou ce qu'il veut et en plus flic!


Si des légumes c'est bon pour toi.


Je le sers comme il faut. Il ne peut pas se nourrir que de truc gras! J'essaie de faire attention à ce que les enfants mangent équilibré la plus part du temps, bon il m'arrive d'avoir la flemme et de décongeler, mais j'essaie de cuisiner frais au maximum, au moins quelque chose de bien que ma mère m'aurait appris!


Les filles, si je vous vois encore regarder une fois vos portables, je les prends c'est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Je deviens videur de boite quand tu le désires Empty
MessageSujet: Re: Je deviens videur de boite quand tu le désires   Je deviens videur de boite quand tu le désires Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:51

    Heu... on va voir avec ta mère mais...

    Mais sa mère répond pour moi. Au moins les choses sont claires, plus aucun espoir, aucun. Elle anéantie directement les choses, tue l'idée dans l'oeuf, et évite les faux espoirs. Je ne sais pas vraiment comment ça peut se passer dans les familles où tout le monde fait un peu ce qu'il veut, ici il y a un chef, c'est moi, et il y a une femme, qui décide pour le groupe ^^ C'est la mienne.

    Et ben des légumes...

    Mes grandes me regardent en me lançant un regard plein de courage. Vas-y papa tu peux le faire, on crois tous en toi ^^ C'est gentil les enfants j'en suis touché ^^ Mais maman aura le dernier mot quoi qu'il en soit. Véra en a beaucoup vu, trop pour une femme de son âge, et j'ai tout fait pour la soulager au maximum mais ça ne suffit pas, on ne peut pas rattraper tout ça comme ça. Une vie de galère par un peu d'amour. Même beaucoup d'amour. Certaines cicatrices ne peuvent s'effacer.
    Elle menace les filles alors que je suis en train de consulter le mien.

    C'est très clair. Ah, tu parlais aux filles ^^

    Je le range quand même, au cas où !

    Super bon ton poulet chérie.

    Rangeant les légumes dans un coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Je deviens videur de boite quand tu le désires Empty
MessageSujet: Re: Je deviens videur de boite quand tu le désires   Je deviens videur de boite quand tu le désires Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:06

Mais non ^^ Il n'est pas question qu'on la récompense parce qu'elle a été sage, c'est dans la nature de l'être! Elle a fait sa rentrée à la maternelle cette année et j'ai déjà été convoqué deux fois par la maitresse parce que mademoiselle répond et bouscule ses camarades! Elle n'a que trois ans, si on ne la prend pas maintenant c'est mort, elle va nous bouffer, elle bouffe déjà son père avec un regard!


Tu verras, tu vas découvrir d'autres saveurs^^


Il se nourrit très mal et moi je suis mesquine. Mes filles ses marrent en le voyant faire les garces! Taïssa a déjà 16 ans, j'en reviens pas et Léah en a 12, elles grandissent trop vite. Je profite de chaque moment car c'est terminé nous n'en aurons plus.  Ca n'aurait été que moi, je n'aurais pas gardé Dylane, je ne me sentais pas capable d'élever seule de petits en bas âge. Seule, parce qu'Alejandro bosse la plus part du temps, il part tôt le matin et rentre tard le soir, je sais que je peux l'appeler n'importe quand, mais ce n'est pas pareil. Mais il a voulu qu'on la garde et ça a été clair entre nous que ce serait le dernier.


Et a toi aussi. Pour une fois que tu rentres tôt tu pourrais décrocher.



Ce n'est pas méchant, mais pour une fois qu'on peut en profiter toute une soirée, j'aimerais bien qu'il lâche son téléphone!


Mélangé avec les légumes, c'est meilleur. Fais un effort chéri, on dirait un enfant là^^ Milo arrête de te balancer sur ta chaise, tu vas tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Je deviens videur de boite quand tu le désires Empty
MessageSujet: Re: Je deviens videur de boite quand tu le désires   Je deviens videur de boite quand tu le désires Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:12

    Je lance une petite grimace mesquine. Ma femme, elle me dépasse, des fois à nous deux on a à peine 12 ans ! Et encore, en forçant bien. Mais elle me forcera à manger des légumes, elle aura le dernier mot, c'est fou ça. Je ne comprends pas comment elle fait pour pouvoir imposer sa loi, dicter tout ce qu'elle entend comme ça, en un claquement de doigt et simplement parce que ça lui dit. Peut être aussi parce qu'elle gère tout à la maison et qu'elle a l'habitude de prendre les commandes, c'est à prendre en compte ^^

    Je décroche ma chérie, je décroche...

    Je me fais engueuler comme un gamin là ! Et je pose le téléphone au milieu de la table, comme les filles, priant pour que le mien ne sonne pas, parce que la frustration de ne pas pouvoir répondre est la pire de toute. Elle ne peut pas comprendre ça Véra, son téléphone, elle le perd une fois sur deux !

    Ca manque un peu de frites, c'est tout.

    Je ne fais pas de réflexion je le dis. Je me suis toujours contenté des petits plats de ma femme et je les adore. Mais un peu de frites en plus, ça n'a jamais tué personne, si ? Et les enfants sont d'accord avec moi !

    Mais je sais ce que je f... !

    Et paf, la chaise. C'était à prévoir ^^ Je me lève pour ramasser mon fils.

    Ca va bonhomme, rien de cassé ? Ca va la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Je deviens videur de boite quand tu le désires Empty
MessageSujet: Re: Je deviens videur de boite quand tu le désires   Je deviens videur de boite quand tu le désires Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:02

Mon homme a parfois douze ans d'âge mental. Je sais qu'il a besoin de ça pour décompresser de ce qu'il voit dans son boulot. Il n'en parle pas, mais je sais qu'il morfle. Je suis appeler à venir travailler sur certaines de ses affaires, même si je sais que certaines personnes ne prennent pas mes dons au sérieux, mais j'ai une vague idée de ce qu'il peut affronter tous les jours. Je suis éprouvée à chaque fois que je viens l'aider, mais je veux le faire, si ça peut aider à sauver quelqu'un je dois mettre mes sentiments de côtés. Il évite de nous parler de ses enquêtes, déjà, je ne veux pas que les enfants soient mêlés à ça et puis quand il rentre, il doit se sentir tranquille chez lui, ne pas porter cette pression. C'est difficile parfois pour lui de faire la part des choses. Je vois très bien quand il a une enquête plus dure qu'une autre. Son humeur s'en ressens ^^



Merci chéri.


Lui souriant. Nous sommes très complice tous les deux, comme au premier jour, il est mon amant, mon mari mais surtout mon meilleur ami. Je sais que je peux tout lui confier, il ne comprend pas toujours ma façon de faire, mais il me soutient et il ne m'a jamais jugé ou fais sentir complètement folle.


Parce que tu vas me dire que tu n'en as pas mangé à midi ?


Je le sais, il mange mal quand il est au boulot, il mange surtout vite et des saloperies! Et mon fils qui tombe, j'aurais dû le parier ça! Je me lève en même temps qu'Alejandro.


Oui oui, ça a glissé ^^


Combien de fois je t'ai dis de bien te tenir Milo! Fais voir ta tête!


Je ne lui laisse pas le choix et le laisse debout quelques secondes, passant mes mains sur sa tête sans la toucher, fermant les yeux. Je ressens les choses, je ne guéris pas, je ne soigne pas, mais je sens si il a quelque chose.


Tu vas avoir une belle bosse mon fils et la prochaine fois c'est au coin que tu finiras de manger!


Lui faisant quand même un bisou magique sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Je deviens videur de boite quand tu le désires Empty
MessageSujet: Re: Je deviens videur de boite quand tu le désires   Je deviens videur de boite quand tu le désires Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:11

    Ce qui se passe au boulot, reste au boulot ! A l'unisson avec mes filles. Tu te souviens de ça ma chérie ? ^^

    Ca m'arrange bien en fait, de ne pas avoir à lui dire tout ce que je fais au boulot. Ou mange. Parce que ça elle n'est pas dupe et puis mes collègues, ce ne sont pas les derniers à manger comme des américains purs et durs. Je ne suis pas américain de souche, mais mexicain, et ça a déjà été compliqué pour moi de m'insérer dans ce pays étant gamin. Pour autant j'aime vivre ici, j'aime la famille que j'ai pu construire avec ma femme, ma vie est ici, pas ailleurs.

    Pleins de fois. Mais j'ai presque pas mal !

    Tu parles, il préfère dire qu'il n'a rien plutôt que de se faire engueuler, mais c'est malin de sa part ^^ On dirait moi. Il tient beaucoup de ma femme ce gamin. Blond comme elle, malin comme un singe et une sensibilité à part entière. Il ne voit pas ou ne sent pas de trucs bizarres comme sa mère mais il est capable de réconforter quelqu'un de triste alors que personne n'avait vu qu'il l'était.

    Mais j'ai plus très très faim là du coup... J'ai quand même le droit à un dessert ?

    Un dessert quand même, il a fait ça bien non ? Juste une bosse ^^

    Je plaise en sa faveur, solidarité masculine, on n'est que deux !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Je deviens videur de boite quand tu le désires Empty
MessageSujet: Re: Je deviens videur de boite quand tu le désires   Je deviens videur de boite quand tu le désires Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:21

Allez défends votre père ! Je m'en souviens oui ^^


Levant les yeux au ciel. Alejandro est un excellent papa, je n'ai rien à redire la dessus si ce n'est que j'aimerais qu'il profite un peu plus des enfants. Je regrette qu'il loupe certaine chose, des moments qu'on passe tous les cinq quand il travaille. J'aimerais qu'il lâche un peu du leste de ce côté, mais quand on en parle, ça fini en dispute et c'est en grande partie de ma faute, j'en suis consciente.



Jusqu'au jour ou tu vas te faire mal et tu seras obligé d'aller à l'hôpital.


Je lui dis, j'espère que ça le fera réfléchir. Il n'aime pas être seul, il dort avec sa soeur et ça lui va très bien. Les deux grandes ont chacune leur chambre, nous avons laissé la notre à Léah et nous avons aménagé le grand bureau en chambre pour nous, mais quand les petits voudront ses séparés, on sera obligé de déménager^^

Aucun de mes enfants n'a mes dons et c'est une très bonne chose, je ne le souhaite à personne. J'ai appris à vivre avec, mais petites, ça a été un enfer. Milo est très empathique avec les autres, tout comme Léah, mais il n'y a rien de plus.


Biensure que tu as droit à un dessert et toi arrête de le défendre^^


Menaçant mon mari du doigt. Il est très complice avec ses enfants, tous autant qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Je deviens videur de boite quand tu le désires Empty
MessageSujet: Re: Je deviens videur de boite quand tu le désires   Je deviens videur de boite quand tu le désires Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:32

    Oh non, j'irais pas, tu me soigneras ici, tu sais le faire ça. Une maman sait tout faire, toi c'est pareil non ?

    Il voit sa mère comme une déesse, elle a réponse à tous ses problèmes et est sans doute la femme de sa vie et le restera. Je ne le vois pas facilement couper le cordon et ça me va très bien. Je suis très fier que mes enfants soient proches de leurs mère, et qu'elle soit si douée avec eux, et avec moi ! Parce qu'honnêtement, c'est d'elle dont j'ai besoin, une autre femme moins attentionnée, ça n'aurait pas fonctionné, je suis un assisté et je le vis super bien !

    Quoi ? On est que deux mecs dans cette maison, autant qu'on se serre les coudes non ? Allez les enfants, débarrassez votre assiette et montez si vous voulez.

    Je tiens à ce qu'ils aident leur mère, elle ne peut pas tout gérer seule, et pourtant elle le tente ! Mais les filles sont grandes et les petits vont finir par apprendre, il n'y a pas de raison. Quant à moi, je bosse toute la journée, et les tâches ménagères... Ca n'est pas mon truc...

    Hey ma chérie, c'est pas grave il va bien.

    Elle m'a l'air préoccupée, plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Je deviens videur de boite quand tu le désires Empty
MessageSujet: Re: Je deviens videur de boite quand tu le désires   Je deviens videur de boite quand tu le désires Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:11

Non si tu te fais mal à la tête c'est un docteur qui devra te soigner et tu seras tout seul à l'hôpital Milo.


Je lui dis histoire qu'il se tienne tranquille, je n'ai pas envie de l'emmener aux urgences, ni lui, ni sa soeur. Léah, à part tomber de sa chaise, ou se piquer avec son crayon à dessin, il ne lui arrivera pas grand chose! Taîssa sort un peu plus, mais elle n'a que seize ans, alors je fais attention aux endroits qu'elle fréquente. Je suis peut-être un peu stricte à son gout, mais je ne prendrais pas le risque qui lui arrive quelque chose. Et puis quand j'ai un doute, je demande à mon mari de se renseigner, c'est son boulot ma foi!


Maintenant tu me fais le coup de la solidarité masculine?


Le regardant dépassée! Il a quel âge? Ca me fait rire. C'est vrai qu'il est cerné de femme et je compte sa soeur dans le lot! Quand on a eu Léah, je savais qu'il voulait un garçon, alors on en a fait un autre, je voulais lui donner un fils, je savais qu'il en rêvait et puis Dylane est arrivée derrière^^ Les petits débarrassent leurs assiettes et montent chacun dans leur chambre, ils ont une petite heure vacante avant le coucher, même si souvent Dylane et Milo finissent par s'endormir devant un film. Je fais attention à ce que Léah ne se couche pas trop tard car elle prend le bus de bonne heure et je pense que Taïssa est assez grande pour se gérer.


Je sais, mais un jour il va vraiment se faire mal. Ca a été ta journée?


Lui servant une part de gâteau que j'ai fais avec les petits en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Je deviens videur de boite quand tu le désires Empty
MessageSujet: Re: Je deviens videur de boite quand tu le désires   Je deviens videur de boite quand tu le désires Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:17

    Mais je veux pas être tout seul moi...

    Maman pense au cas le plus grave bonhomme, mais ça peut arriver si vraiment tu n'es pas prudent. Alors fait attention, d'accord ?

    Embrassant mon fils sur la tête, elle veut le traumatiser ma femme ou quoi ? Il a 4 ans, il est empathique comme tout et sensible comme une nana. Alors elle est gentille, elle le ménage ^^ Je sais qu'elle ne fait pas dans la demie mesure, elle dit les choses et on les prend comme ça vient. Si Dylane n'a rien à foutre de rien, mon petit c'est différent et il faudra que je comprenne pourquoi.

    Y a trop de nanas dans cette baraque, tu le sais très bien ^^

    L'embrassant pour la faire taire. J'ai raison. Elles sont 4 contre deux, elle est où la justice ? Même si je pense sans mal en valoir trois, mais ça je ne peux pas le dire parce que la solidarité féminine a de beaux jours devant elle !

    Moins pire que les autres. Je suis rentré tôt ^^

    Déposant le gâteau sur la table avant de poser mes mains sur la taille de ma femme, puis la dominer de ma hauteur et l'embrasser le plus tendrement du monde.

    Y a un truc qui va pas, fait pas semblant je te connais comme si tu étais ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Je deviens videur de boite quand tu le désires Empty
MessageSujet: Re: Je deviens videur de boite quand tu le désires   Je deviens videur de boite quand tu le désires Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:30

Arrête de jouer les cascadeurs chéri, et tu ne dormiras que dans ta chambre avec ta soeur.


Je lui dis. Il a quatre ans, mais il comprend très bien les choses. Alors je sais que je ne suis pas toujours délicate, je dis les choses et on les prend comme ça vient, mais je fais des efforts pour mes petits. Je me dispute beaucoup avec Taïssa parce qu'elle a du caractère et que je ne supporte pas qu'elle me réponde ou qu'elle cherche à m'embobiner, c'est la même que moi cette gamine et puis elle a seize ans, elle me teste! Je suis patiente, mais quand je finis par m'énerver plus personne ne bronche, même pas mon mari ^^


Moi, ça me va très bien!


Je suis très proche de mes enfants, je veux être une maman en qui ils peuvent avoir confiance, à qui ils peuvent se confier. Je n'ai pas connu ça avec ma mère et je me suis toujours juré de ne pas être comme elle, de ne pas être faible et me laisser faire. Elle n'a jamais su dire non à mon père, même quand il s'en prenait à moi, je n'ai jamais compris. Je défendrais toujours mes enfants envers et contre tout, même contre Alejandro si ça devenait nécessaire. Bon c'est pas prêt d'arriver vu comme il se fait avoir par un regard et un sourire^^


Ca me fait plaisir.


Lui souriant en le laissant m'embrasser. J'aime quand on peut passer des soirée ensemble, une fois les enfants couchés on a un peu de temps pour nous, notre couple. Même après 14 ans, nous sommes toujours aussi amoureux!


On m'a proposé une affaire .... Un cas étrange dans la communauté de mes parents.


Je n'ai pas accepté, je ne suis pas sur d'être capable de retourner là-bas, même pour aider quelqu'un. Pourtant je me dis que pour me contacter, cette personne doit être désespéré, quand on sait ce qu'ils pensent des médiums dans ce milieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Je deviens videur de boite quand tu le désires Empty
MessageSujet: Re: Je deviens videur de boite quand tu le désires   Je deviens videur de boite quand tu le désires Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:37

    Je vais m'en souvenir maman, promis.

    Mais comment elle fait ?! Il ne moufte pas avec elle, par contre les autres ^^ Il aime les faire tourner en bourrique. Il est loin d'être méchant, il est juste un peu turbulent, ce n'est pas la fin du monde, c'est un gosse qui a besoin de vivre, tout simplement et je suis pour qu'il en profite. Des tas de mômes n'ont pas la chance de s'exprimer, de jouer ou bien d'apprendre comme ils le veulent. Ca n'est pas ma conception de tout ça.

    Ben oui parce que t'as toujours raison de toute façon.

    Non, elle a le dernier mot, mais raison... la plupart du temps les filles sont de mon côté. Mon fils là où il sent qu'il morflera le moins et Dylane... DYLANE ^^ Dylane elle me donnerait raison même si je jurais que le ciel est vert.

    La communauté... Leur secte qu'ils appellent une église ?

    Ne vous y trompez pas, je suis croyant, mais un croyant qui sait où sont les limites. Je ne renie pas mes enfants parce qu'ils sont homos, pour l'avortement ou le divorce. J'aime mes enfants parce qu'ils le sont justement et s'ils trouvent leur moyen à eux d'être heureux, je le serais moi aussi. Mais eux...

    Tu sais que tu n'es obligée de rien Véra, si cette affaire te contrarie tu dis non.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Je deviens videur de boite quand tu le désires Empty
MessageSujet: Re: Je deviens videur de boite quand tu le désires   Je deviens videur de boite quand tu le désires Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:53

Je sais que tu vas t'en souvenir mon amour.


Lui faisant un bisou sur la tête. J'ai une relation différente avec chacun de mes enfants, mais je les aime tous autant les uns que les autres! Ils sont différents, ils ont leurs qualités et leurs défauts, mais ça m'importe peu, tout ce que je veux, c'est qu'ils soient heureux et ça passe par une relation saine et aimante avec leurs parents. Un enfant ne peut pas se construire sans ça, regardez-moi, j'ai encore des angoisses liées à mon enfance. Alejandro arrive à m'apaiser, il est le seul à connaitre toute mon histoire.


Une femme a toujours raison mon amour. Tu as su me le dire quand tu voulais me mettre dans ton lit^^


C'est un Mexicain, ascendant Espagnol, il a une grande bouche et c'est un beau parleur. Il sait comment charmer les femmes et moi la première. Encore aujourd'hui, il me fait craquer!


Oui, ils doivent vraiment être désespéré pour faire appel à moi.


Je fais un métier anti conventionnel, mais j'ai une réputation dans ce milieu fermer. Je fais des séances de spiritisme, j'aide en tant que médium des particulier comme la police et je donne des conférences en parapsychologie dans les facs étudiant cette spécialité. Il m'arrive de partir quelques jours pour des conférences, mais je le fais de moins en moins souvent pour les petits. Je glisse mes doigts sur ma bouche, comme souvent quand je suis nerveuse, jouant avec mes lèvres d'une main pendant que l'autre serre mon chapelet que j'ai toujours autour du poignet. Je suis croyante, pas vraiment pratiquante, mais je tiens à ma religion, tout comme mon mari.


Et je laisse quelqu'un qui a sans doute besoin de moi? C'est égoïste bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Je deviens videur de boite quand tu le désires Empty
MessageSujet: Re: Je deviens videur de boite quand tu le désires   Je deviens videur de boite quand tu le désires Icon_minitimeJeu 11 Oct - 2:00

    Elle est la maman rêvée pour des gamins. Je n'aurais pas pu espérer mieux pour les miens. Je savais déjà que ce serait une mère dévouée, il suffisait de la voir avec sa petite, quand je l'ai rencontrée. Taïssa n'avait pas deux ans, mais elle était déjà prête pour son avenir, même si elle ne voulait pas le voir. Elle aurait été capable de tout pour elle, et aujourd'hui encore. J'adore ça chez elle, cette détermination et cette faculté à remuer ciel et terre pour leur bonheur.

    Et si je veux t'y mettre ce soir, t'as besoin d'entendre quoi ? ^^

    Je lui demande, si ça peut marcher ^^ Nous sommes un couple unis, et complice. Si j'ai envie de quelque-chose je lui en parle, il n'y a pas de tabou entre nous, bien au contraire. Elle me parle de ses dons sans détour et même si je n'y comprends rien, je fais ce que je peux pour tenter de la comprendre et l'apaiser au maximum.

    C'est sérieux comme affaire ?

    Pas un canular pour lui faire de la peine ou je ne sais quoi. Ils sont revanchard dans leurs campagnes reculées et je ne tiens pas à ce que ma femme ait des soucis outre mesure. Si je pouvais je l'aurais accompagnée mais ça ne marche pas comme ça.

    Je ne pourrais jamais sauver tous les chats errants du quartier ma chérie, ça ne fait pas de moi quelqu'un d'égoïste, je suis juste humain et toi aussi. Si tu t'épuises là-dessus tu perds peut-être l'occasion d'aider quelqu'un qui en aura encore plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Je deviens videur de boite quand tu le désires Empty
MessageSujet: Re: Je deviens videur de boite quand tu le désires   Je deviens videur de boite quand tu le désires Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:11

Je ne serais jamais la mère parfaite, mais je fais ce que je peux et j'aime mes enfants au-delà de tout. Quand j'ai accouché de Taïssa, je ne savais comment j'allais gérer, je n'étais pas préparée à ça, j'ai fais un dénis de grossesse tout du long et je n'ai pas compris ce qui me tombait dessus quand j'ai accouché. Je ne savais ce que j'allais faire avec cette gamine, surtout dans les circonstances dans lesquelles elle avait été conçu, mais je l'ai aimé tout de suite. Elle n'avait rien demandé, elle était là, je n'ai pas eu d'autre choix que de l'assumer. Aujourd'hui, c'est une belle jeune fille que je tente de guider au mieux. Alejandro l'a adopté comme sa fille, il ne fait aucune différence et je sais qu'elle parle beaucoup avec lui. Je n'aurais pas rêvé d'un meilleur papa pour mes enfants, je sais qu'il ferait tout pour eux.


J'ai besoin que tu prennes une douche avant toute chose ^^


A son oreille, moqueuse ^^ Nous avons toujours été très taquin l'un envers l'autre, très complice. Il est plus âgé que moi de quelques années, mais ça ne se ressent pas.


J'ai du mal à juger sans vraiment voir la personne.



J'ai des ressentis en général, mais là rien, comme si quelque chose me bloquait, le stress de me retrouver de nouveau là-bas. Je n'en ai pas parlé à Julianne, elle me déconseillerais d'y retourner, mais si je peux aider quelqu'un est-ce que j'ai le droit de refuser à cause de mon histoire personnelle?


Comment tu fais pour toujours trouver les mots justes?


Il a ce don avec moi, celui de me rassurer. Je glisser mes bras autour de son cou, caressant ses cheveux par derrière. Je suis un peu perdue pour tout avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Braun

Alejandro Braun


Messages : 56
Date d'inscription : 17/05/2016

Je deviens videur de boite quand tu le désires Empty
MessageSujet: Re: Je deviens videur de boite quand tu le désires   Je deviens videur de boite quand tu le désires Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:19

    Une douche. Peut-être que tu pourrais même m'y aider tu vois...

    Je suis charmeur et très amoureux de ma femme, ça doit se voir et puis elle le sait mieux que quiconque. Nous parlons tous les deux, elle parle plus que moi dans l'idée mais je reste un homme et j'écoute, enfin j'écoute autant que je le peux. Elle me reproche toujours de ne l'écouter que d'une oreille mais les nanas sont comme ça non ?

    Tu veux que je vienne avec toi ?

    Juste pour être là, l'y accompagner, la soutenir, l'encourager et surtout la rassurer. Je sais qu'elle flippe à l'idée de se retrouver face à ses parents ou n'importe qui d'autre là-bas, elle connaît encore toute la communauté, ou du moins a eu des contacts avec certaines personnes étant gamine, qui ne l'ont certainement pas oubliés. En bien ou en mal d'ailleurs.

    T'as entendu parler du mec idéal et du mari parfait ? Ben c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Warren

Elsa Warren


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2016

Je deviens videur de boite quand tu le désires Empty
MessageSujet: Re: Je deviens videur de boite quand tu le désires   Je deviens videur de boite quand tu le désires Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:35

Je pourrais effectivement ^...




L'embrassant tendrement. Je l'aime mon homme, il le sait, il le voit. Je fais ce que je peux pour lui facilité les choses quand il est à la maison, quand il rentre et qu'il est claqué. Il a toujours une assiette qui l'attend, un repas, un verre de vin. Je lui prépare ses affaires pour le matin, à manger pour le midi quand il veut bien le prendre^^


Non, je dois le faire seule.


Et puis je le connais, si quelqu'un commence à me faire des réflexions ou à s'en prendre à moi il va monter en pression et ce ne sera bon pour personne. Si je décide d'y aller, j'irais seule, c'est à moi d'assumer, je suis grande!


Homme idéal, mari parfait et égo démesuré mon amour!


Je l'embrasse avant de me blottir contre lui. Un tour des chambres pour les bisous de bonne nuit et on se retrouver tous les deux dans la chambre pour un moment a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je deviens videur de boite quand tu le désires Empty
MessageSujet: Re: Je deviens videur de boite quand tu le désires   Je deviens videur de boite quand tu le désires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je deviens videur de boite quand tu le désires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu deviens une femme mon ange, ton héritage sous le soleil
» Quand nos mondes se percutent.
» Une sextape, et moi j'te produis quand ?
» Quand l'excellence, amène une alliée.
» Quand l'Espagne rencontre la Sicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version du Gang (Chicago)-
Sauter vers: